Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live

Article 1

$
0
0
+++26/05 - DES NOUVELLES DE GÉRARD CAMBERLIN, 
AMI DU GRAND MONARQUE ET RÉSISTANT. 
GÉRARD SERA LIBÉRÉ CE MERCREDI. 



L'appel à la désobéissance de Gérard qui lui a valu son internement.
"N'ayez plus peur" 
SOLDATS, UNISSONS-NOUS TOUS:
L'appel étonnant et détonant d’un certain Gérard Camberlin à renverser la dictature mondiale :
Comme nous étions en plein confinement, l'avocat Philippe De Veule qui a fait sortir Christophe Chalençon le 12 mai, n'a pas pu rejoindre Gérard qui a aussitôt été interné 33 jours comme l'avait été le 3 mai notre courageux CRS moto de l'Élysée Marc Granié pendant 2 mois, puis une autre fois 2 mois à nouveau. Juste pour des vidéos. Gérard nous explique l'effet des drogues qui lui sont imposées. Ils continuent toujours à droguer le CRS Marc Granié qui est "en liberté" conditionnelle. C'est pour eux et tant d'autres que nous ne pouvons pas ne pas contribuer à cette opération à partir du 16 mai.
Merci Abdel à qui nous devons cette vidéo. Nos frères maghrébins sont avec nous. Ils attendaient ce moment encore plus que nous les "français de souche". Ils aiment notre, leur pays. La Belle France.
Gérard est dans un hôpital de Valence. 
Tous en maillot blanc avec un pins ou un écusson de la France
---------------------------------------
Message de Gérard :
Bonjour,

Tout simplement un grand merci, vos soutiens me sont chers.
En attendant Rejoignez l'unité
pour celles et ceux qui le souhaitent. Une fois abonné, vous êtes chez vous. UN pour tous, tous pour UN.
A+. Force et honneur. Gérard.
De sa page facebook :
----------------------------
*Charlie Chaplin - Discours - Le Dictateur (un extrait dans la viéo de Gérard)

Fichier:Masque de Guy Fawkes arboré par V.svg — WikipédiaLe film "V comme Vendetta", dont nous voyons une image dans la vidéo de Gérard, est vraiment d'actualité
Vers 2038, après une guerre à peine évoquée et un mystérieux virus utilisé lors d’un terrible attentat biologique visant trois sites importants par leur symbolique ou leur nombre de victimes (l’école primaire Sainte-Mary, la station de métro Victoria et l'usine de traitement des eaux Three Waters), l’Angleterre est dirigée par un parti fasciste après l’élection d’Adam Sutler. Ce dernier, ayant profité du climat de peur affectant la population, a facilement institué un régime dictatorial à la tête duquel il s’est autoproclamé «Haut Chancelier». Un couvre-feu, dont le respect est contrôlé par sa milice, «Le Doigt», a été instauré sur tout le territoire. En parallèle, les migrants, les « païens », les musulmans, les malades physiques ou mentaux et tous ceux dont les idées pouvaient s’en approcher ont été bannis, et les opposants au régime ou minorités, tels les homosexuels, pourchassés lors de l'«Assainissement». Les plus élémentaires libertés fondamentales (la liberté d'expression, en particulier) ont été abandonnées au nom de la sécurité nationale et de la guerre contre le terrorisme. Les médias sont muselés et la BTN, unique chaîne de télévision, est le principal instrument de propagandedu parti.
Le soir du 4 novembre, un homme masqué et vêtu de noir, qui se fera connaître sous le nom de «V», sauve Evey Hammond des griffes des hommes du «Doigt» qui s’apprêtaient à la violer en guise de sanction alors qu'elle bravait le couvre-feu pour se rendre chez Gordon Deitrich, animateur et producteur à la BTN, où elle travaille également. V emmène Evey sur le toit d’un immeuble pour lui permettre d’assister à sa spectaculaire destruction du Old Bailey (l'une des cours criminelles centrales de l'Angleterre), synchronisée avec la diffusion sur les ondes du parti de l’Ouverture solennelle 1812 de Tchaïkovski.
Le lendemain, les journalistes de la British Television Network (BTN) annoncent cependant que le gouvernement avait prévu de longue date la destruction du bâtiment. Au même instant, V prend le contrôle de la chaîne et diffuse une vidéo condamnant la politique du régime fasciste et accusant aussi les citoyens de laisser le parti les priver ainsi de leurs libertés. V demande instamment à la population de se soulever contre l’oppression le 5 novembre, pour la nuit de Guy Fawkes, un an plus tard jour pour jour. V annonce qu’il détruira, ce jour-là, le palais de Westminster (les Chambres du Parlement), autre bâtiment symbolique du Royaume-Uni.

V Pour Vendetta - Concerto (Scène Mythique)

De Gaulle était une figure héroïque avant que son nom devienne celui d’un porte-avion, d’un aéroport ou d’une station de métro. Sa doctrine s’est faite réappropriée par des hommes à l’éthique douteuse. De Gaulle avait comparé les Français à des veaux après la signature de l’Armistice en 1940. En effet, beaucoup de nos concitoyens s’étaient écrasés. Quelques uns avaient néanmoins décidé de prendre le masque du maquis.

Masque de Guy Fawkes

Masques à peindre ICI, mieux que les masques que certains portent en ce moment. 
Ils vous ont fait coudre les masques qui allaient vous museler. Mieux vaut peindre des masques qui vont vous libérer
A vous de voir. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. En votre âme et conscience.

Article 0

$
0
0
+++26/05 - BENJAMIN FULFORD. L’ACCAPAREMENT DU POUVOIR 
DE LA MAFIA KHAZAR GRÂCE AU COVID-19 ÉCHOUE, 
BILL GATES EST DÉSORMAIS UN CADAVRE AMBULANT. 

le 25 mai 2020
Joshua Vats 🕊️ on Twitter: "Would you take a COVID-19 vaccine ...
L'accaparement du pouvoir de la Mafia Khazar en utilisant la pandémie du COVID-19 aéchoué de façon spectaculaire et c’est maintenant le moment de payer, selon des sources du Pentagone et des Sociétés Secrètes Asiatiques. Les Casquettes Blanches sont immédiatement passées à l’offensive en tuant le chef militaire des Jésuites et Pape Noir Adolfo Nicolas, affirment des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). La mort de Nicolas a ouvert la voie à la libération du Japon. Qui sera suivie par la libération de l’Allemagne. Ce n’est qu’alors qu’il sera possible de libérer les Etats-Unis et donc la planète Terre.

Commençons par la mort le 20 mai du Pape Noir. Nicolas, bien que présenté comme un personnage affable, était à la tête d’une organisation qui a planifié et exécuté l’attentat meurtrier de Fukushima contre le Japon en 2011. Bien que ce soit son prédécesseur Peter Hans Kolvenbach qui ait été responsable de cette opération, Nicolas n’a jamais reconnu, ne s’est jamais excusé et n’a jamais fait amende honorable pour ce crime de guerre. Sa mort a ouvert la voie au changement de régime au Japon parce qu’il était le commandant en chef du Centre d’Etudes Stratégiques et Internationales (CSIS) qui dirige en réalité ce pays. Le lendemain de la mort de Nicolas, Hiromu Kurokawa, le procureur en chef du bureau de Tokyo a été contraint à la démission en raison d’un « scandale de jeu ».

Puis 662 juristes et experts ont déposé une plainte pénale contre le Premier Ministre Shinzo Abe devant le Bureau du Procureur Public du District de Tokyo.

En outre, avec l’éviction de Nicolas, la voie était enfin ouverte pour déposer la plainte pénale suivante à propos de Fukushima devant le Tribunal Pénal International :
« Messieurs,
Le 11 mars 2011, le Japon a été attaqué au moyen de bombes nucléaires enfouies dans les fonds marins au large des côtes de Fukushima au Japon, occasionnant la mort d’au moins 15.899 personnes. Nous disposons de plusieurs témoins de cet acte de terrorisme. Ce sont :
- Un agent Australien-ANSUS, Sacha Zaric, un lanceur d’alerte qui a contribué à faire entrer en fraude l’engin nucléaire de 500 kilotonnes (environ 30 fois la puissance de la bombe d’Hiroshima) utilisé lors de l’attaque.

- Un membre des forces d’autodéfense Japonaises qui a participé aux opérations techniques consistant à diviser l’arme nucléaire en 5 engins plus petits qui ont été implantés dans les fonds marins par le navire de forage en haute-mer Chikyu. Il est actuellement en détention protégée mais sera disponible pour le procès.

- Un autre témoin est Naoto Kan qui était Premier Ministre du Japon à l’époque de l’attaque. Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou a menacé Kan d’attaques supplémentaires le lendemain du 11 mars 2011 si le Japon ne remettait pas ses réserves de devises étrangères à la Mafia Khazar. La NSA et les forces d’autodéfense Japonaises détiennent des enregistrements de cette conversation.

- Le Premier Ministre Australien Kevin Rudd peut également témoigner qu’il a été évincé du pouvoir par des agents du Conseil de la Réserve Fédérale des Etats-Unis lorsqu’il a essayé de prévenir de l’attaque imminente contre le Japon.

Il y a de nombreux autres témoins qui peuvent prouver sans aucun doute que le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima ont été le résultat d’une attaque délibérée.

Nous pouvons également prouver que les individus suivants ont été impliqués dans l’attaque (certains d’entre eux étant décédés) :
- Peter Hans Kolvenbach, ancien supérieur général de la Compagnie de Jésus. Kolvenbach a été enregistré par la NSA alors qu’il endossait la responsabilité de l’attaque.

- Benyamin Netanyahou, Premier Ministre d’Israël. Netanyahou, comme il a été mentionné précédemment, a également été enregistré alors qu’il endossait la responsabilité de l’attaque.

- Leo Zagami. Zagami a annoncé que l’attaque allait se produire dans un livre paru au Japon avant le 11 mars 2011.

- La société de sécurité Israélienne Magna BSP, qui a installé un petit engin nucléaire dans la centrale nucléaire de Fukushima, qui était censé exploser en même temps que l’attaque nucléaire sous-marine. Le gouverneur de Fukushima de l’époque est une des nombreuses personnes pouvant témoigner de leur implication.

Il y a de nombreux autres individus et organisations qui ont participé à cette attaque mais nous sommes d’avis que l’information ci-dessus est suffisante pour déclencher une enquête préliminaire.

Il y a cinq ans, un tsunami dévastait le Japon
Vague noire due à l'explosion de bombes sous-marines

Si le TPI n’agit pas en la matière, la Société du Dragon Blanc (WDS) se chargera de traquer et d’éliminer tous les membres du tribunal impliqués dans la décision de dissimuler cet énorme crime de guerre ».

L'actuel président du TPI est Chile Eboe-Osuji. Si Osuji, ainsi que les deux autres juges suprêmes, ne lancent pas d’inculpations de crime de guerre concernant Fukushima, alors en tant que représentants de la plus haute autorité judiciaire de la planète, ils seront coupables de dissimulation de crimes de guerre. Les criminels de guerre sont passibles de la peine capitale de la justice militaire, c’est-à-dire la peine de mort. Il est temps que le TPI montre qu’il est plus qu’une institution Occidentale qui n’est capable que de poursuivre des dictateurs fantoches du tiers-monde. Juges à vous d’évaluer les faits, c’est pour de vrai : Agir ou Mourir !

Bill gates wanted
Ce n’est que le début de la contre-offensive. A présent regardez ce qui attend le meurtrier de masse Bill Gates et ses copains criminels du cartel médical. Voici la fameuse photo d’identité judiciaire de Bill Gates lorsqu’il a été arrêté dans ses jeunes années.


L’histoire officielle veut qu’il ait été arrêté pour infraction au code de la route. Cependant, des sources de la CIA affirment « que le motif d’inculpation était … que Gates avait été découvert dans sa voiture avec un garçon mineur dans une position compromettante sur la banquette arrière ».

Vous rappelez-vous cet article à propos d’un homme arrêté dans la propriété de Bill Gates pour pornographie infantile ?

Des sources de la CIA affirment qu’en réalité il essayait de se débarrasser de preuves accablantes contre Gates. Elles déclarent à présent que Gates participait également à la torture et au meurtre de jeunes enfants dans le but de récolter de l’adrénochrome.

Gates n’a survécu jusqu’ici qu’en versant un pot-de-vin de 200 millions de $ aux Triades, selon des Sociétés Secrètes Asiatiques, et, selon la Loge Maçonnique P3, un énorme pot-de-vin à la Mafia pour assurer sa protection. Cependant, les Casquettes Blanches des militaires Américains ne peuvent être corrompues et traquent maintenant activement un Gates condamné.

Bill et Melinda Gates ont déjà tué et mutilé des centaines de milliers de personnes grâce à leurs vaccins empoisonnés. Regardez ce moment à la Dr. Folamour de Bill Gates quand il ne peut contenir sa joie à l’idée d’injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants : Dr.StrangeGates

Vaccins : L'Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates ...

https://www.challenges.fr/assets/img/2015/02/16/cover-r4x3w1000-5d285a44d17b3-bill-melinda-gates.jpg



A présent, examinons plus en détail ce qui était exactement planifié avec le spectacle de la fausse pandémie - tirant sur sa fin – du COVID-19. Nous savons maintenant qu’une arme biologique a été créée dans l’intention de tuer des millions de gens, mais que l’immunité collective humaine l’a apparemment rendue inopérante. C’est pourquoi ils ont été contraints d’attribuer des morts naturelles pour la plupart de gens âgés au COVID-19.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5e8e07eb3e454645a0552ec3/large/image.jpg?v=1
Nous apprenons de multiples sources de services de renseignement, comprenant le MI6, les Francs-Maçons de la P3 et la NSA en quoi consistait le sinistre plan du Certificat de Vaccination Identitaire (COVID). Les sources affirment que le plan consistait à injecter à la population des micro-puces conçues pour interagir avec les ondes électromagnétiques de la 5G afin de contrôler les gens. Cela peut sembler outrancier, mais les preuves sont accablantes. Rappelez-vous que Bill Gates tire sa fortune de la famille Watson d’IBM qui est célèbre pour avoir utilisé des tatouages pour identifier les victimes de l’holocauste.

Selon les Francs-Maçons de la P3, tous les 700 membres du Parlement Allemand ont reçu la preuve de ce complot qui dépasse le contrôle de population Orwellien. Nos lecteurs peuvent en consulter une partie comme ce brevet de cryptomonnaie qui fonctionne en utilisant des capteurs connectés au réseau et liés « à l’activité captée du corps de l’utilisateur ».

Précédemment, des Francs-Maçons Chinois nous avaient annoncé que le gouvernement Chinois avait l’intention de surveiller en direct toute leur population et leur attribuer une « note d’évaluation sociale » afin de maximiser leur contrôle. Il est évident que la tentative à Wuhan de porter ce projet au niveau supérieur en utilisant la 5G s’est soldée par une catastrophe digne de Tchnernobyl. Des sources de la NSA affirment à présent que près de 20 millions de personnes seraient mortes dans l’expérience.

On a également montré aux députés Allemands la preuve que les nœuds de transmission de 5G étaient destinés à contrôler les capteurs injectés aux gens. Ci-dessous, vous pouvez voir une vidéo d’un technicien de British Telecoms découvrant que l’équipement de 5G qu’il installait portait l’inscription COVID-19.

A présent regardez ce clip de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres et vous pourrez constater que la soi-disant pandémie du Coronavirus était planifiée depuis plus de 8 ans …

Dans un tweet Henry Makow montre que la planification remontait même plus loin : « Une émission de TV appelée Dead Zone (Angle Mort) de 2003 mentionne le coronavirus, évoque le remède de l’hydroxychloroquine, et le confinement ».

Cela signifie que la Mafia Khazar agit selon des plans à long-terme. Zagami avait prétendu que tout était synchronisé selon les mouvements planétaires. Donc, afin de les renverser, nous devons perturber leurs plans par des attaques immédiates, imprévisibles ICI et MAINTENANT.

A part les offensives juridiques mentionnées en début d’article et la guerre secrète pour évincer leurs dirigeants, la campagne du COVID a révélé une autre clé pour les renverser – la télévision. Une étude scientifique montre que pour la population dans son ensemble « le ratio entre TV en direct et informations en ligne - comprenant à la fois les ordinateurs et les appareils mobiles – est de plus de cinq contre un (54 minutes contre 9,7 minutes) ».

Étant donné que les chaînes de TV sont à plus de 90% sous le contrôle des familles de la Mafia Khazar, elles devraient être physiquement occupées par les forces militaires pour que la majorité de la population entende la vérité. 
Sans le contrôle de la télévision, les Khazars n’auraient jamais pu contraindre tout le troupeau à porter des masques inconfortables sur le visage sans aucune raison valable.

Enfin, nous avons la photo suivante envoyée par une source Australienne qui déclare :
« Lorsque la Reine s’adresse au Parlement au Royaume Uni, elle porte sa tenue de Reine. Cela comprend une couronne, une ceinture, la cape royale et la chaîne d’honneur. La Reine doit porter une robe longue et des gants. Un Roi devrait revêtir son uniforme militaire avec une épée et une chaîne d’honneur et sa couronne. Lorsqu’un membre de la famille royale est dépouillé de son titre et de son honneur, selon la loi Anglaise, la Reine ou le Roi ne peuvent plus porter la couronne d’Angleterre sur leur tête. Lors d’apparitions en public, il est interdit de porter la chaîne d’honneur et seules des tenues de ville sont autorisées. Lorsqu’ils s’adressent au Parlement, ils ne peuvent plus être considérés comme des chefs d’état, mais doivent se plier au cérémonial prévu ».



Le 1 Hobby Queen Elizabeth II et le Prince Philip ne font qu'au ...Aujourd’hui, il semble que la tête du Comité des 300 ait été dépouillée de son pouvoir. « La Reine a été relevée de ses fonctions en raison de crimes de haut-niveau et de corruption », selon une source d’une famille royale Européenne.

Il se passe beaucoup d’autres choses en coulisse pour libérer l’humanité. Cela prend du temps parce que nous devons nous contenter de communications analogiques pour des raisons de sécurité opérationnelle. En fait les Illuminati gnostiques disaient la vérité lorsqu’ils affirmaient que le véritable ennemi était une intelligence artificielle malveillante. Cette IA n’a pas accès à des communications analogiques. Seuls le créateur et la création y ont accès.
Traduction de Patrick T.

Article 5

$
0
0
27/06 - LA FONDATION ROCKEFELLER PRÉCONISE UN «CONTRÔLE MILITARISÉ» 
DE LA POPULATION POUR LUTTER CONTRE LE COVID-19. 

Ils s’obstinent à ne pas croire qu'ils ont perdu et certains états des USA mettent le paquet pour essayer d'appliquer leu Plan initial. La France arrivant juste derrière. Bill Clinton est le fils* de Winthrop Rockefeller

La Fondation Rockefeller a présenté le «Plan d’action national pour le contrôle du Covid-19», en indiquant les «pas pragmatiques pour ré-ouvrir nos lieux de travail et nos communautés». Mais il ne s’agit pas, comme il apparaît dans le titre, simplement de mesures sanitaires. Le Plan -auquel ont contribué certaines des plus prestigieuses universités (Harvard, Yale, Johns Hopkins et autres)— préfigure un véritable modèle social hiérarchisé et militarisé. Au sommet : le «Conseil de contrôle de la pandémie, analogue au Conseil de production de guerre que les États-Unis créèrent dans la Seconde guerre mondiale»

Il serait composé de «leaders du monde des affaires, du gouvernement et du monde universitaire» (ainsi listé par ordre d’importance, avec au premier rang non pas les représentants gouvernementaux mais ceux de la finance et de l’économie). Ce Conseil suprême aurait le pouvoir de décider productions et services, avec une autorité analogue à celle conférée au président des États-Unis en temps de guerre par la Loi pour la production de la Défense. Le Plan prévoit qu’il faut soumettre au test Covid-19, hebdomadairement, 3 millions de citoyens étasuniens, et que le nombre doit être porté à 30 millions par semaine en six mois. L’objectif, à réaliser en une année, est celui d’atteindre la capacité de soumettre à des tests Covid-19 30 millions de personnes par jour.
Pour chaque test on prévoit «un remboursement adéquat à un prix de marché de 100 dollars». Il faudra donc, en argent public, «des milliards de dollars par mois».
La Fondation Rockefeller et ses partenaires financiers contribueront à créer un réseau pour la fourniture de garanties de crédit et la signature des contrats avec les fournisseurs, c’est-à-dire avec les grandes sociétés productrices de médicaments et équipements médicaux. Selon le Plan, le «Conseil de contrôle de la pandémie» est aussi autorisé à créer un «Corps de réponse à la pandémie» : une force spéciale (non fortuitement nommée «Corps» comme celui des Marines) avec un personnel de 100-300 mille membres. Ils seraient recrutés parmi les volontaires des «Peace Corps et des Americorps (créés par le gouvernement US officiellement pour aider les pays en voie de développement») et parmi les militaires de la Garde Nationale.
Les membres du «Corps de réponse à la pandémie» recevraient un salaire moyen brut de 40.000 dollars annuels, pour lequel est prévue une dépense publique de 4-12 milliards de dollars annuels. Le «Corps de réponse à la pandémie» aurait surtout la tâche de contrôler la population avec des techniques de type militaire, à travers des systèmes digitaux de tracking et identification, dans les lieux de travail et d’étude, dans les quartiers de résidence, dans les locaux publics et dans les déplacements. Des systèmes de ce type -rappelle la Fondation Rockefeller- sont réalisés par Apple, Google et Facebook.
Selon le Plan, les informations sur les personnes individuelles, relatives à leur état de santé et à leurs activités, resteraient réservées «autant qu’il est possible». Elles seraient cependant toutes centralisées dans une plate-forme digitale cogérée par l’État Fédéral et par des sociétés privées.
Sur la base des données fournies par le «Conseil de contrôle de la pandémie», serait décidé tour à tour quelles zones seraient soumises au confinement et pour combien de temps.  Ceci, en synthèse, est le plan que la Fondation Rockefeller veut opérer aux États-Unis et ailleurs. S’il était réalisé même partiellement, se produirait une ultérieure concentration du pouvoir économique et politique dans les mains d’élites encore plus restreintes, au détriment d’une majorité croissante qui se verrait privée des droits démocratiques fondamentaux.
Opération conduite au nom du «contrôle du Covid-19», dont le taux de mortalité, d’après les données officielles, est jusqu’à présent inférieur à 0,03% de la population étasunienne. Dans le Plan de la Fondation Rockefeller le virus se trouve utilisé comme une véritable arme, plus dangereuse encore que le Covid-19 même.

Article 4

$
0
0
27/05 - BIGARD, ZEMMOUR, VILLIERS… 
QUAND MACRON FLATTE LES RÉACS. 

Du journal Libération.
Il veut les empêcher de rejoindre l'opération du 16 juin. Signe que nous lui faisons peur.
Le Président cultive ses liens avec des figures de droite parmi les plus discutables. Une stratégie censée lutter contre le populisme.
Une petite faveur à Philippe de Villiers, un coup de fil «sympa» à Jean-Marie Bigard, un message de soutien à Eric Zemmour… Jusque dans les couloirs de l’Elysée, les amabilités du chef de l’Etat pour des personnages incarnant le populisme et la droite la plus extrême passent assez mal. Sollicités par Libération, conseillers et communicants ne se bousculent pas pour expliquer ces interventions présidentielles. Il se trouve tout de même quelques volontaires pour tenter un décryptage : si Macron parle aux populistes, c’est qu’il veut les désarmer en franchissant les barrières derrière lesquelles ils font prospérer leurs discours, explique-t-on en substance.

Ivrogne
L’analyse peine à convaincre certains dans la majorité. «Le Président appelle qui il veut, quand il veut. Le problème, c’est de le voir répondre en direct à un poivrot aviné qui nous parle de ses couilles. C’est pire que Leonarda», peste une parlementaire macroniste mainstream, en référence aux propos de Bigard. Comme beaucoup de ses collègues, cette élue LREM n’a pas compris que le Président réserve ainsi un traitement de faveur à l’humoriste qui, au motif qu’il en a «marre de voir des guignols nous diriger», diffusait début mai sur les réseaux sociaux une vidéo - visionnée près de quatre millions de fois - dans laquelle il interpellait le Président avec des intonations d’ivrogne pour faire rouvrir les bistrots. Au micro de Sud Radio dimanche, Bigard révélait avoir reçu une réponse du sommet de l’exécutif. «Je ramène ma gueule, je chie sur le Président et le Président m’appelle. Je trouve ça génial», triomphait-il.
Selon l’un de ses conseillers, les gestes de Macron en direction de personnalités qui lui sont ouvertement hostiles visent d’abord à protéger le pays du péril populiste. «Si on veut que les gens sensibles à ces personnes ne leur tombent pas dans les bras en 2022, il faut leur parler, leur manifester de la considération, montrer qu’on les entend», explique-t-il. Comme tous les experts des questions politiques, les stratèges de la majorité considèrent que le risque est désormais bien réel de voir émerger une personnalité antisystème issue de la société civile, comparable à l’Américain Donald Trump ou à l’Italien Beppe Grillo.
Cette inquiétude justifiait déjà le déplacement controversé du chef de l’Etat à Marseille le 9 avril pour rencontrer le professeur Raoult. Plébiscité sur les réseaux sociaux des gilets jaunes, celui qui se fait fort de guérir le Covid-19 à l’hydroxychloroquine s’est retrouvé, dans les enquêtes d’opinion, parmi les «personnalités politiques» préférées des Français depuis le début de l’épidémie. En passant voir ce «grand professeur», Macron ne voulait pas laisser s’installer l’idée qu’il y aurait une médecine du pouvoir qui n’aurait que mépris pour ceux qui sortent du cadre. La même explication est avancée par ce conseiller pour justifier le coup de fil à Eric Zemmour après l’agression dont ce dernier a été victime dans la rue 30 avril : «On nous dit : "Vous êtes en train de légitimer un type qui crache sur les musulmans." Mais ce n’est pas du tout ça. Laisser sans réponse ce type d’agression, c’est au contraire faire le jeu des extrémistes et des identitaires. Ils n’attendent que ça pour trouver une justification à leur violence.»

Vicomte
C’est ainsi qu’il faudrait aussi comprendre le traitement de faveur réservé à Philippe de Villiers, champion d’un souverainisme aux accents complotistes. Bousculant au passage son Premier ministre, Macron a fait du sauvetage du Puy du Fou, deuxième parc à thème français, une affaire personnelle. Le vicomte vendéen s’est fait un plaisir de raconter lundi au Figaro le détail de ses échanges avec le chef de l’Etat. Et c’est, assure-t-il, avec l’accord de ce dernier qu’il a rendu public le contenu du SMS présidentiel annonçant pour le 2 juin la réouverture de son parc.
Au-delà de leurs justifications politiques, les gentillesses du chef de l’Etat à l’égard de ses opposants de droite les plus radicaux semblent avoir des origines plus intimes. «Il connaît très bien les codes de la culture de droite. D’où l’intérêt, parfois même la fascination, de ses interlocuteurs», confie un familier de l’Elysée. En avril 2019, la remise de la Légion d’honneur à Michel Houellebecq en avait donné une éloquente illustration. Parmi les invités du jour, le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, Geoffroy Lejeune, avait félicité Macron pour le discours qu’il avait improvisé, quelques jours plus tôt, sur le parvis de Notre-Dame ravagée par les flammes. «En fait, vous n’êtes jamais meilleur que quand vous êtes sur notre terrain», avait lancé le journaliste. Réponse en forme d’aveu de Macron : «C’est celui que je préfère

Article 3

$
0
0
27/05 - CIVITAS DEVANT LE CONSEIL D’ÉTAT CONTRE L’EXTENSION 
DE L’AVORTEMENT SOUS PRÉTEXTE DE COVID-19.

Belle initiative, mais une de plus parmi tant d'autres! Chacun mène son petit combat, alors que nous devons luter TOUS UNIS pour la Victoire Finale, Mondiale.
Tout ceci prend bien des énergies qui seraient utiles ailleurs. Il n'y a plus qu'une chose qui compte pour empêcher tous ces génocides et tout le reste, c'est l'action de Christophe Chalençon, peu de français le comprennent. 
Tous ceux qui continuent à diffuser des informations qui ne vont pas dans ce sens font le jeu de l'état profond.
Ce mec se crève pour nous et fait encore trop peu de vues; Il faut relayer, fédérer. Il nous reste 21 jours. 3 semaines
Une fois que le peuple aura repris le Pouvoir tout reviendra à la norme petit à petit.
Faites passer le message. 
L'avenir du monde en dépend et énormément de pays suivent ce blog, ont les yeux rivés vers la France, le phare du monde, la fille de l'église.
---------------------------------------------
Le message de Civitas :
Outre une procédure victorieuse devant le Conseil d’Etat pour rendre la sainte Messe aux catholiques, CIVITAS a déposé une requête en référé liberté contre l’extension de l’avortement favorisée parmi les mesures pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
CIVITAS a d’abord déposé une requête en référé liberté dont le contenu démontre l’illégalité des mesures prises par le gouvernement pour faciliter l’avortement durant l’épidémie de coronavirus. Cette requête a été suivie d’un mémoire complémentaire déposé le 21 mai puis d’un second mémoire complémentaire déposé le 25 mai.
Il faut en effet avoir conscience que, parmi différentes mesures mortifères prises hors du cadre légal et maintenues alors que le déconfinement est entamé, le ministre de la Santé Olivier Véran est l’auteur d’une recommandation illégale permettant une IMG (interruption de grossesse pour raison médicale) jusqu’au terme de la grossesse sous prétexte de “situation de détresse psychosociale” ! Cette recommandation ne fixe plus aucune limite à l’avortement jusqu’à l’accouchement du fait du flou de ces “risques psychosociaux”. Or, l’IMG après 12 semaines est un délit pénal et seule la loi, au vu de la Constitution, est compétente en la matière.
Que la démarche de CIVITAS ne soit pas mal comprise. Nous ne nous satisfaisons en aucune façon des dispositions légales préalablement existantes en matière d’avortement. Mais nous voulons user de tous les moyens légaux pour faire barrage à des assassinats supplémentaires favorisés par des mesures d’exception prises au nom de la lutte contre la pandémie. Pour ce faire, nous ne nous appuyons pas sur de faux principes, mais nous montrons que la République est en contradiction avec ses propres lois.
Et nous rappelons que l’avortement fait déjà annuellement en France plus de 250.000 victimes soit bien plus que le covid-19.
Signalons aussi que l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM) a suivi CIVITAS dans cette procédure devant le Conseil d’Etat.
Nous recommandons cette action devant le Conseil d’Etat à vos intentions de prières.
Alain Escada,
président de CIVITAS

Article 2

$
0
0
27/05 - LES POLITIQUES AGRICOLES EN FRANCE DEPUIS 1950. 
LA FIN PROGRAMMÉE DES PAYSANS. 

Réseau Bocag'haies - Alterre Bourgogne Franche-Comté


Au sortir de la Seconde Guerre mondiale, la France est marquée par le souvenir des crises alimentaires survenues pendant la première moitié du siècle et le rationnement des denrées qui en a résulté. L’objectif est de développer l’agriculture française, afin que le pays s’auto-suffise et exporte. Le rapport Rueff-Armand, remis au général de Gaulle en novembre 1959, définit en une phrase le virage que doit prendre la production agricole française: «La situation actuelle est imputable à l’archaïsme des structures parcellaires, à la faiblesse des surfaces cultivées par bon nombre d’agriculteurs, à l’inadaptation de certaines méthodes de production aux possibilités et aux exigences des progrès techniques, enfin, à l’insuffisance des stimulants, imputable, jusqu’à un passé récent, à un excès de protectionnisme
Cela signifie, en d’autres termes : concentration et spécialisation des exploitations, augmentation des surfaces cultivées, mécanisation et recours aux nouvelles technologies de l’époque pour augmenter le rendement, notamment la chimie; et libéralisation du marché des denrées agricoles.
Entre 1970 et 2003, un million d’exploitations ont disparu en France, souvent faute de repreneurs. Les données Agreste chiffrent à 450.000 les exploitations agricoles en France Métropolitaine en 2013, soit 8% de moins qu’en 2010. La surface agricole utile (SAU) n’ayant baissé sur la même période que de 0,3%, « on constate un agrandissement des exploitations, dont la taille moyenne augmente de 8%, à 61 ha, contre 42 ha en 1988. Un tiers des exploitations sont aujourd’hui de grandes structures qui devancent désormais les exploitations moyennes ».
La spécialisation, lorsqu’une exploitation tire les deux tiers de sa production brute standard d’une production donnée, s’est imposée. 60.000 exploitations en 2004 sont de type mixte, «associant de façon équilibrée plusieurs types de cultures ou d’élevages ». Elles étaient 70.000 en 2000. Mais cette spécialisation a un impact sur la biodiversité. Depuis le début du siècle, 75 % de la diversité génétique des plantes cultivées a été perdu tandis que l’espace agricole a fondu : «en 2003, l’agriculture occupe 32 millions d’hectares, que ce soit en surface agricole utilisée ou en territoire agricole non cultivé. Cette superficie représente 59 % du territoire métropolitain français contre 72 % en 1950.» (cet extrait n’établit pas clairement la part de territoire cultivé et n’illustre pas la proposition qui le précédait à l’origine, il valait donc mieux changer cette proposition)
L’objectif de mécanisation et d’utilisation des «progrès technologiques» est largement rempli. Les paysans ont joué le jeu, agrandi la surface de leur exploitation et, grâce à la politique de crédits agricoles, ont massivement investi dans la modernisation de leurs outils de production. Les animaux ont été entassés dans des hangars dont la gestion est informatisée, les haies ont été détruites pour faciliter le passage des moissonneuses-batteuses. La monoculture intensive et l’usage de produits chimiques, visant à augmenter les rendements pour pouvoir rembourser les prêts, ont appauvri les sols, rendant nécessaire le recours à une quantité accrue d’engrais pour compenser les déséquilibres. La France est, à l’heure actuelle, le deuxième pays européen consommateur de pesticides (66.659 tonnes), juste après l’Espagne (69.687 tonnes) et devant l’Italie (49.011 tonnes). En 2011, cela représentait chez nous un marché de 1,9 milliards d’euros pour une consommation de 62.700 tonnes.
Du point de vue économique, on a, dès 1957, avec le premier traité de libre-échange de la Communauté économique européenne, soumis nos paysans à une concurrence accrue, notamment de la part des autres pays de la CEE. Cette mise en concurrence, amplifiée au cours des dernières décennies, fait encore des dégâts aujourd’hui. À titre d’exemple, les maraîchers français sont directement mis en concurrence avec leurs homologues espagnols, pays où le SMIG est moitié moindre qu’en France. «Après trois années négatives, beaucoup se demandent s’ils vont renouveler leur verger. Là, la concurrence n’est plus supportable. Il faut nous dire comment on fait dans ce système libéral. Notre but n’est pas de stigmatiser les producteurs espagnols, qui sont aussi en détresse, mais de montrer que c’est la loi de la jungle», témoignait Bruno Darnaud.
En un siècle, cette politique a eu pour conséquence la destruction de près de cinq millions d’emplois dans le secteur agricole, créant un vaste exode rural et une armée de réserve pour le secteur industriel. «En une génération, la France a vu disparaître une civilisation millénaire constitutive d’elle-même», constatait Henri Mendras dans La Fin des paysans, dès 1967.
Malgré les efforts du monde paysan qui, suivant les recommandations des agronomes et des économistes ruraux, a concentré, spécialisé, modernisé le secteur et doublé le volume de la production agricole totale, la valeur de celle-ci, hors subventions, a diminué de 16 % en quarante-quatre ans en termes réels, c’est-à-dire en prenant en compte l’inflation générale des prix: «Ceci est le résultat d’un déséquilibre entre l’offre de produits agricoles, croissante, et une demande qui progresse moins vite
Ces politiques agricoles, menées depuis les années cinquante, ont pour conséquences la diminution drastique du nombre d’emplois dans ce secteur, la diminution du niveau de vie des paysans, l’endettement des structures agricoles, la détérioration de l’environnement, la disparition de la biodiversité, l’augmentation de la vulnérabilité des plantes et espèces cultivées, l’érosion des sols et la pollution des eaux. Et c’est la réputation de nos agriculteurs qui en fait les frais: «Pendant des années, l’État français nous a demandé de nous convertir massivement à l’agriculture intensive, j’en suis un pur produit. On a exigé que nous produisions beaucoup pour pas cher. Or aujourd’hui on nous reproche ce productivisme, on nous stigmatise. Mais nous sommes ici pour nourrir les gens, pas pour les empoisonner», se défend un producteur de porc breton.
La France et l’Union européenne sont capables de rectifier le tir et de poser les bases d’une agriculture plus respectueuse de l’environnement. Il leur faudrait, pour cela, abandonner le mythe du «progrès» en rupture avec le passé, réorienter les paysans vers des techniques ancestrales et l’agriculture biologique. Selon l’INRA, ancien bastion de la recherche de l’agriculture productiviste, l’agriculture intensive n’est pas rentable, et cela coûterait moins cher à nos agriculteurs de produire sans pesticides. De plus, «l’agriculture biologique a le potentiel de satisfaire la demande alimentaire mondiale, tout comme l’agriculture conventionnelle d’aujourd’hui, mais avec un impact mineur sur l’environnement», selon la FAO. Cette orientation massive de l’agriculture aurait pour conséquences l’augmentation du nombre d’emplois agricoles en France car, moins mécanisée, elle demande plus de main-d’œuvre;  ainsi, les fermes bio emploient nettement plus de travailleurs salariés, dont la part représente 43% du temps de travail annuel, contre 27% en conventionnel. Le quart du temps de travail en exploitation bio est effectué par des salariés permanents, contre 17% en conventionnel. Les exploitations bios ont par ailleurs recours à plus de main-d’œuvre saisonnière, avec 18% du temps de travail annuel contre 10% en conventionnel.

L’agriculture biologique entraînerait en outre la diminution ou la disparition de l’endettement agricole car, si celle-ci exige plus de main d’œuvre, elle nécessite moins d’investissements, le tout en favorisant la protection de l’environnement, des sols, de l’eau et la préservation de la biodiversité.

Si, de plus, elle était couplée avec des politiques de stabilisation des prix agricoles et distribuée localement, elle contribuerait à augmenter le niveau de vie des agriculteurs et à améliorer la santé de tous.
---------------------------------------
Rappel. Oui je remets sans cesse ce qui est important pour les nouveaux, mais aussi parce que je sais que les lecteurs ne suivent souvent pas les liens par manque de temps.
Un très bon film nous parle de solutions avec de très bons témoignages. "Solutions locales pour un désordre global" :

Article 1

$
0
0
27/05 - MAI 68 A DURÉ UN MOIS ET N'A RIEN CHANGÉ. A PARTIR DU 16 JUIN, 
SI NOUS SOMMES DES MILLIONS 
NOUS POUVONS REPRENDRE LE POUVOIR EN QUELQUES JOURS. 

7 députés quittent LREM pour monter une autre arnaque. Se planquer.
Messiers/dames des forces du désordre, le peuple va vaincre et a les preuve de votre félonie.

Chritophe Chalençon se bouge pour nous. Il sait commet parler aux français, ce qui n'est pas le cas de nos énarques ou de personnes qui sont nées à Neuilly et ont pris gout au luxe et méprisent le peuple tout en prétendant vouloir le servir. Tour ce qu'ils savent faire, ce sont de beaux discours, des promesses. Le Peuple est assez intelligent pour se gérer par lui-même et n'a pas besoin de ces pilleur, de ces assassins....
Toutes les vidéos de Christophe sont importante, elles nous préparent à l'opération du 16 juin. Nous pouvons bien prendre du temps pour écouter celui qui consacre tout le sien pour essayer de nous sortir de notre cage.
--------------------------------------
Il n'y a pas assez de vues sur ces vidéos. Est-ce que vous pensez à en parler autour de vous comme je le fais chaque jour en faisant mes courses, ma promenade. 
- Mardi 26/05 au soir avec mon compagnon de Combat, noble Paysan.
Nous parlerons de ces nobles valeurs que nous transmet la Terre.
Notre PAYSANNERIE est le socle premier de la Grande Maison France.
Respect à tous mes Compagnons Paysans qui se lèvent aujourd'hui......pour nous nourrir mieux.
La France était un pays agricole. Nous avions de bonnes terres que des monstres comme Monsanto ont empoisonné.

"Dans la vie, pour être heureux il suffit d'être heureux" - LAO TSEU
VIDÉO avec Olivier Leroy
Il faut nous battre pour retrouver notre agriculture, nos paysages, nous devons pouvoir bénéficier d'une nourriture saine et en plus mourir dans des hôpitaux après de grandes souffrances. Nos enfants doivent pouvoir comme moi, passer du temps dans des fermes au milieux des animaux, dans des champs plein de coquelicots, voir des grenouilles dans des marres, des rues, jouer dans les bosquets emplis de lièvres, d'oiseaux, de rongeurs…
L’image contient peut-être : 1 personne-----------------------------------------------------------
Ici Christophe parle de la nouvelle Assemblée Nationale, de l'élection du 1er ministre... mais aussi d'un descendant des rois de France qui représenterait la France à l'étranger, sans avoir de pouvoir politique.
Vidéo de Christophe avec des précisions précieuses
-----------------------------------------------------------
Débat sur le monde de l'agriculture avec Sébastien Beraud
Les agriculteurs devraient venir bloquer le périphérique avec leurs gros tracteurs le 16 juin.  
Merci à Christophe et à nos agriculteurs de leur témoignage. Comme il dit, il faut en revenir à l'apprentissage et ne plus obliger les enfants à aller jusqu'au bac pour finir au chômage. Le travail manuel fait de nos enfants des Hommes.
https://www.youtube.com/watch?v=4MnDoDIgEiI

Gilets jaunes : un an après ''rien n'a changé'', sauf le mouvement

Incendie préfecture Puy en Velay - 45 tracteurs
----------------------------------------------------
Le lait de vache. Parlons-en. Privilégions le lait de chèvre.
Un ami souffrait d'un début de cancer de la peau, il avait aussi de grosses boules de gras plein le dos et avait du mal à marcher ayant plein de verrues plantaires. Je l'en emmené chez un dermatologue vietnamien qui m'avait opérée sans m'endormir. Il lui a dit "Monsieur, vous n'êtes pas un veau, alors pourquoi boire du lait de vache ? Essayez donc de ne pas prendre du tout de laitage pendant 2 semaines". Au bout de 2 semaines ses 3 problèmes étaient solutionnés. Tout était revenu à la normale, sans même de cicatrices dans le dos. On nous a fait croire qu'il fallait absolument boire du lait pour avoir des os solides alors que le lait pompe le calcium de nos os. Il nous font peur en nous menaçant d’ostéoporose à la ménopause que nous avons si nous en avons peur. Qu'il fallait à tout prix manger de la viande "Suivez le bœuf", nous disait-on. "Mangez du pain, vous vivrez bien", à l'époque où notre pain se dégradait… et tant de mensonges. Toujours se demander à qui ça profite. Ces gens là ne nous veulent pas de bien. Si les agriculteurs avaient moins à produire, ils pourraient refaire de la qualité et avoir une vie de qualité. Voir l'élevage raisonné dont parle Laurent Salabert à mi-vidéo.
Les gros agriculteurs devraient fermer leurs grosses fermes, se débarrasser ainsi de leurs maîtres et recréer une structure à taille humaine. Vendre en direct.

Pour ma part, ayant l'habitude d'aller souvent passer des vacances à la ferme et de traire les vaches à 5h du matin manuellement, avec un lien avec les animaux, je ne supporte pas de voir des vaches traites mécaniquement. Il se met de mauvaises énergies dans le lait. Nous buvons trop de lait. Le lait de vache n'est de toute façon pas bon pour l'humain à partir de 9 mois, 2 ans pour le veau. Le lait contrairement à ce que nous a fait croire le lobby du lait, est coupable de l'ostéoporose. J'ai eu un hépatite à l'âge de 9 ans et ai du arrêter de boire du lait, ne le supportant plus. A un âge avancé, comme on dit, j'ai fait une chute assez impressionnante de rochers en bord de mer et les pompiers n'en revenaient pas que je m'en sois sortie juste avec des égratignure. De retour à Paris j'ai fait une sensitométrie et le médecin qui me disait que puisque je ne buvais pas de lait, je devais être décalcifié, a du admettre après avoir revu plusieurs fois les résultat, que j'avais les os d'une jeune femme de 25 ans. Parce que justement je ne prenais pas de laitages. Je suis pas mal de fois retombée de vélo, oui je suis un peu casse coup, et il ne m'est rien arrivé de grave, j'ai soigné mes bobos avec de l'huile de curcuma. Il faut arrêter de croire tout ce que l'on nous dit et utiliser les traitements naturels, écouter son corps et ne pas y mettre de poison. Nous mangeons trop et mal.

LE LAIT DE VACHE, UN POISON POUR L’HUMAIN. LE LAIT - BLANCHEUR TROMPEUSE. 

Intéressez-vous à "Terre de lien" qui aide les jeunes agriculteurs à acquérir de bonnes terres avant qu'elles soient utilisées pour faire une grande surface de plus.

Petites annonces :
Confédération paysanne

Je vais au-delà de Laurent Chalabert en ce qui concerne la viande. La viande n'est pas faite pour l'humain, nous avons un intestin d'herbivore. Les humains qui doivent manger de la viande, ce sont ceux qui ne trouvent pas de végétaux dans leur région. Il faut petit à petit arrêter de manger de la viande à commencer par les jeunes animaux, puis arrêter la viande rouge, puis la blanche, manger des poulets, mais des poulets pas élevés en batterie.

La viande rend malade, surtout dans les conditions dans lesquelles les animaux sont élevés. La viande doit être réservée aux fêtes et de la viande qui a mangé de l'herbe, du fourrage pas des granulés de pourriture et des médicaments. Les lobbys on habitué les gens à la facilité et ils mangent de la M…….

L’ENFER DES VEAUX DANS UN ABATTOIR EN DORDOGNE RÉVÉLÉ PAR L214.

L214 : UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
https://www.l214.com/pourquoi-L214

---------------------------------------------------
Vidéos de Christophe
- Lundi 25/05
Christophe parle au début de son live de la vaille avec un tordu qui l'avait invité en live. Son pseudo "macrotte"....
Prions pour que Jérôme Rodrigues* n'écoute plus les ragots que colportent les leader des GJ contaminés par (la mélenchonnerie ?) concernant Christophe et rejoigne le live.
*La fête de la musique, c'est du bruit et de l'alcool à flot. Seule la Place des Vosges est épargnée.

*Il y a eu des ragots concernant les Gilets Jaunes*, ça me peine maintenant de voir que mes frères, leaders des Gilets Jaunes en colportent maintenait au sujet de Christophe Chalençon. Ils travaillent ainsi pour Macron et contre le Peuple dont ils font partie. Ils se sont laissés contaminer par les mousquetaires de Mélenchon leur faisant croire qu'avec Mélenchon tout changera.**

*GILETS JAUNES : UNE PROPAGANDE SIGNÉE MACRON
Et pourtant il y a de belles personnes chez les "insoumis", mais ils devraient rejoindre la lute du Peuple et pas un faux opposant richissime comme Mélenchon.
18 auteurs appellent à manifester aux côtés de François Ruffin ...**François Ruffin alerte depuis 20 ans sur son journal Fakir, puis à l'assemblée Nationale. Un p'tit gars du Nord, d'Amiens parle avec ses tripes. Le député le plus proche du Peuple.
François Ruffin face à Jean-Jacques Bourdin 
Il défend les femmes de ménage qui travaillent en sous-traitance.

740 euros, 780 euros, 740 euros. J'ai les fiches de paye des femmes de ménage à l'Assemblée nationale. C'est le quotidien de milliers de personnes dans le pays. Alors, Monsieur Bourdin, je ne viens pas ici pour commenter les coups de téléphone d'Emmanuel Macron à je ne sais qui, mais pour parler de celles qui, ce matin, ont lavé cette table et nos micros.

Ruffin pique nique sous les fenêtres du Palais présidentiel
Portrait politique : mais qui est vraiment François Ruffin ?
Mais que fait Ruffun avec Mélechon, dans ce système pourri!!!!!!
Je lui ai demandé, il était très troublé et ne m'a pas baratiné, il ne sait pas le faire. Je n'ai pas insisté.

François, il n'y a plus rien à tirer de ce système, rejoins la lute avec nous le 16 juin, rejoins Christophe.
Ruffin sur Facebook :
--------------------------------------
- Mardi 26/05 au matin
--------------------------------------
La page Facebook de Christophe

La page Facebook de Olive Olive

Il faut que la France retrouve son prestige

Article 0

$
0
0
+++27/05 - SORTIE DE GÉRARD CAMBERLIN. 
CHRISTOPHE AU SUJET DE LA MÈRE BUZIN. 



Gérard a une trace de Chemtrail
derrière lui, dans le ciel (Valence)
Sortie de Gérard Camberlin. On se retrouve enfin après 24 jours d'internement.
"Ça fait plaisir Gérard, de te voir souriant, à l'air libre avec les amis."
Chers membres, amis, familles, vos soutiens m'ont tenu jusque là...
À très bientôt et un grand merci.
Gérard.

Abdel Zahiri, comme promis est là pour l'accueillir. les amis, les frères c'est important
----------------------------------------------------
L'HORREUR. NOS GOUVERNANTS EUTHANASIENT NOS AINÉS;
----------------------------------------------------
Le facebook de Gérard pour suivre ses actions et coir les vidéos précédentes.

J-21 pour la manifestation des blouses blanches le 16. Mieux que de les applaudir, car ça en a énervé certains qui disaient qu'ils n'avaient pas été soutenus avant le Covid, mais les Gilets jaunes n'ont pas non plus été rejoint par le gros de la population… Ce qui compte c'est que MAINTENANT? tout le monde bouge. Nous sommes TOUS concernés et le temps presse. Ils ont tué nos ainés en masse. Après ce sera nous, nos enfant, leur Plan existe depuis très longtemps. 

Ici, une longue vidéo
-----------------------------------------


Mercredi 11h. Christophe cogite tout en travaillant la terre et nus laisse un petit message. Quand on est énervé, mieux vaut que ça sorte.
https://www.facebook.com/christophe.chalencon.3/videos/1968848273248627

Suivre Christophe Chalençon :

Article 0

$
0
0
 27/05 - RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN 
AU PERSONNEL SOIGNANT DEVANT ROBERT DEBRÉ ce jeudi 28 MAI ! 
JEDISCOLÈRE #3 : 


Nous, Collectif de la Pédopsychiatrie du 19e arrondissement en Lutte relayons l’appel à rejoindre les soignants de l’Hôpital Robert Debré .
Et préparer la grande manifestation du 16 juin.

Jeudi 21 mai, nous étions plusieurs centaines à soutenir le personnel soignant en lutte. Soyons encore plus nombreux jeudi 28 mai. Et refusons la répression démesurée du pouvoir, qui a verbalisé plus de 50 personnes jeudi et fait 3 interpellations. Ce pouvoir n’a qu’un seul combat : celui contre les luttes sociales. Mais ils ne pourront plus confiner toutes nos colères. Et les médailles et pseudo primes ne suffiront pas !
CIU, CIH, médecins, syndicats, paramédicaux, patientEs avec ou sans papier, c’est TouSSeNSEMBLE pour qu’après COVID, l’hôpital public ne soit plus comme avant !
Construisons un avenir à dimension humaine !
Voici les revendications des soignants :
+ de lits ;
+ de prsonnels (régularisation des CDD) ;
+ de rémunération pour Tous (administratif, ouvrierEs, infirmierEs, aide-soignantEs, MANIPS, secrétaires médicales, DIETS, PSYCHO, agents hospitaliers, KINES, SAGE-FEMME, IBODE, IADE, technicienNEs Labo, préparateur pharmacie...) ;
+ de démocratie pour la gouvernance de l’hôpital.
Nous ajoutons à cela qu’il faut en finir avec le principe de la tarification à l’acte, en finir avec le projet de loi « ma santé 2022 » qui défend le tout numérique à l’hôpital, la privatisation de la santé etc. orientation réaffirmée par le premier ministre cette semaine !
Rendez-vous jeudi 28 mai à 13h30 devant l’hôpital Robert Debré, 3 avenue de la porte du Pré-Saint-Gervais par le Tram 3B, arrêt  hôpital Robert Debré. Soyons nombreux !!!

Article 0

$
0
0

+++28/05 -"LA FRANCE EN BLANC DERRIÈRE LES SOIGNANTS". 
L'ENSEMBLE DES SOIGNANTS SONT NOTRE ADN NATIONAL 
AU DELÀ DE TOUTES LES AUTRES CORPORATIONS 
QUELLES QU'ELLES SOIENT ! 



Les soignants organisent un rassemblement chaque jeudi devant l'hôpital Robert Debré à Paris. L'occasion pour eux de nous communiquer les informations que les médias ne nous donnent pas et pour moi de leur faire connaitre cette page Facebook et cet initiative. Faites le dans votre région.
Chaque personne a des soignants dans son entourage. Faites leur connaitre cette initiative qui pourrait aboutir à notre Libération si nous nous investissons Tous, car nous sommes tous concernés par la dégradation très rapide de notre qualité de vie. Même les forces de l'ordre sont touchées. Nous avons un créneau assez court pour nous en sortir. Heureusement des médecins, des avocats, des journalistes commencent à dénoncer en plus grand nombre. Le vent tourne. Nos gouvernants s'inquiètent et n'arrivent plus à s'organiser, à parler comme un seul homme.
La page Facebook : "La France en blanc derrière les soignants" a pour but de vous renseigner sur un grand rassemblement et un événement à venir, mais aussi de nous rassembler.
-----------------------------------------
Réveillez-vous - Le pouvoir aux peuples
Un Infirmier furieux après avoir été contrôlé et verbalisé par les forces de l'ordre suite à la manifestation de jeudi 21 devant l’hôpital Robert Debré a Paris
-----------------------------------------
Extrait de cette page :
La page Facebook a pour objectif de centrer l’information concernant la manifestation, qui demandera haut et fort dans l'élan la démission du président Macron et la destitution du gouvernement, qu’un projet de transition soit mis en place pour relancer dans la foulée l’économie globale de la France après la santé...

Nous,
La France en blanc derrière les soignants
, nous joignons aux revendications du personnel soignant.
Nous soutenons et nous associons aux plaintes déposées et portées par le monde de la santé et nous engageons auprès d'eux, afin de porter et mener une action efficace.
Il y a eu les gilets jaunes, les pompiers en colère, les robes noires, les blouses blanches, et toujours le même constat: un État qui a oublié qu’il était au service du peuple et non l’inverse.
Tous nos services publics manquent de moyens personnels, matériels, financiers, organisationnels pour assurer honorablement leurs fonctions.
L’extrême incompétence de nos dirigeants s’est révélée encore plus visible dans le traitement général de la situation liée au Covid19, à l’arrêt du pays, au lot d’incohérences dans les décisions aléatoires ordonnées arbitrairement.
Chaque jour qui passe nous dévoile des annonces mensongères et des chiffres aussi erronés qu’ils ont été efficaces pour distiller la peur dans tout le pays pour asservir les intérêts du président de la République, son proche gouvernement, cela pour l'élite mondiale à laquelle ils appartiennent.
Ensemble, nous sommes et seront encore plus forts. Il est temps d’arrêter de nous laisser diviser par catégories d’âge, de genre, de naissance, de profession, de couleur etc... Nous sommes le nombre, nous sommes ceux qui savons agir, créer, nous sommes ceux qui chaque jour faisons tourner le pays. Notre voix de citoyen doit porter pour l’intérêt commun. Nous refusons toutes les divisions puisqu'il n'y a qu'un seul chemin pour la santé. Nous sommes comme vous, fermes et déterminés.
C’est pourquoi nous porterons, nous aussi, des tenues blanches, symbole de la paix lors du grand rassemblement général dont nous attendons la date...
Soyons des millions de personnes lors de la manifestation nationale, à dénoncer ce gouvernement par notre présence mais SANS VIOLENCE.
Le blanc de nos vêtements sera aussi un appel aux “forces de l’ordre” à nous rejoindre; ils pourraient redevenir des ”gardiens de la paix”, car nous ne laisserons pas les casseurs dénaturer le mouvement, de quelques bords qu’ils soient. Nous avons la seule idée générale à propos des susceptibles trublions qui ne le deviendront pas une fois en blanc. ,
Nous pouvons ensemble, tous les soignants et La France en Blanc porter la parole de ce mouvement, et nous devons nous unir et fixer une date pour rassembler des millions de citoyens.
Dans la quête du rassemblement, les médias doivent nous être favorables pour transmettre l’annonce de cette action générale. pour faire connaître les intentions et l'organisation d'un plan national.
Nous comptons sur les journalistes transparents au service du peuple pour diffuser l’existence de la page Facebook : "La France en blanc derrière les soignants" le plus largement possible qui a pour objectif de centrer l’information concernant la manifestation, qui demandera haut et fort dans l'élan la démission du président Macron et la destitution du gouvernement, qu’un projet de transition soit mis en place pour relancer dans la foulée l’économie globale de la France après la santé...

L'ENSEMBLE DES SOIGNANTS SONT NOTRE ADN NATIONAL AU DELÀ DE TOUTES LES AUTRES CORPORATIONS QUELLES QU'ELLES SOIENT !

(Idée de cortège: EN HOMMAGE pour et pendant la manifestation, nous vous proposons, que les familles des défunts en Epahd (maisons de retraite) soient en tête de cortège, si bien sûr cette proposition est validée par l'organisation. Coup de cœur de toute la France)
A tous les soignants, la France vous fait confiance , elle vous soutient.
La France en blanc derrière les soignants.

Article 12

$
0
0
28/05 - LA QUESTION A FUSÉ SUR LA PELOUSE DE LA MAISON BLANCHE 
À PROPOS DU PRIX NOBEL DE LA PAIX, 
ET LA RÉPONSE DU PRÉSIDENT TRUMP A ÉTÉ : 
"LA PAIX EST LE PRIX". 



Operation Disclosure - Par James O'Brien, Auteur invité le Lundi, 25 mai 2020

Trump en train d’établir la paix. De mémoire d’homme, aucun Président n’a jamais tenté de démanteler l’économie de guerre pour le profit de la manière dont Donald J. Trump l’a fait. Dans toute autre administration, nous serions actuellement en guerre avec la Corée du Nord et l’Iran. Et pas du genre que vous regardez tranquillement assis devant votre télévision. Et pourtant, il a refusé de se laisser entraîner dans la guerre avec l’Iran parce qu’un drone sans pilote avait été abattu. Et il est devenu le premier Président des Etats-Unis de l’histoire à traverser la Zone Démilitarisée en Corée du Nord pour faire la paix avec cette nation.

Ce n’est pas un secret que la grande majorité des grands médias, non seulement les « Infos », mais également tous les aspects du complexe de l’industrie du divertissement en général, est impliquée à fond dans la guerre contre Donald Trump. Et tous ceux qui comprennent les méga-entreprises multinationales et le système de de création monétaire de la Réserve Fédérale, vous diront que les 6 cartels qui possèdent plus de 90% des médias sont composés des mêmes acteurs qui siègent au Conseil d’Administration de la Fed, ainsi que de ceux qui entendent profiter le plus des jeux de guerre internationaux. Ils possèdent également les grosses entreprises de Haute Technologie, qui jouent un rôle énorme dans la manière dont les nouvelles et les informations parviennent aux gens. Le fait qu’ils disposent de toutes ces cartes, et de toutes ces pièces de l’échiquier, et qu’ils perdent tout de même face à l’Equipe de Trump devrait vous faire prendre conscience de ce qui se passe réellement, en coulisse.

La guerre n’est pas qu’une affaire d’argent. Après tout, leur argent n’est pas basé sur des actifs tangibles tels que l’or (cette époque est depuis longtemps révolue) mais, en fait, créé à partir de rien. L’aspect le plus important est le contrôle. Et rien ne fait autant perdurer la partie que la machine soigneusement huilée d’une guerre permanente, avec des interruptions occasionnelles toutes les quelques années pour réamorcer le système.  

Donald Trump est celui qui change la donne, dont nous n’avons jamais connu l’équivalent, mais il n’agit pas seul. Il est surprenant, après ce que je viens d’écrire, qu’une grande partie de ses soutiens internes provienne des patriotes des militaires et du renseignement, qui ont prêté serment à la Constitution de la République des Etats-Unis et qui ont pris ce serment à la lettre. Aucun militaire, homme ou femme, qui a assisté aux horreurs du combat ne veut envoyer des troupes dans une guerre qui n’a pas de but, ou pire, qui est fondée sur une motivation corrompue.

Les partisans de Trump savent que l’Ancien Ordre Mondial va lutter becs et ongles pour se maintenir au pouvoir. Nous savons également que les citoyens s’opposant à Trump regardent les agressions ininterrompues des grands médias de masse contre Trump et les prennent à cœur. Ils pensent réellement que Trump est un être humain horrible, s’échinant à faire des choses affreuses, ou du moins un égomaniaque acharné hors de contrôle. Raciste, sexiste, etc., etc. Si vous le répétez assez souvent, cela finira par être un fait. Et si vous leur montrez des preuves du contraire, vous êtes un Nazi, un fasciste, ou un suprémaciste blanc ; même si vous êtes noir, vous êtes désormais un suprémaciste blanc, que pensez-vous de cela comme pirouette ? Ou au mieux, vous êtes un Chrétien bouché, qui soit dit en passant, est la seule religion que vous êtes encouragé à décrier, si vous dites quoi que ce soit de négatif sur une autre religion, vous êtes un fanatique raciste indécrottable.

Après tout, la télévision prétend que tous les gens intelligents sont contre Donald Trump. Le fait qu’il remplit les stades où qu’il aille, plein d’Américains de toutes origines ? Ce n’est qu’une illusion d’optique. Ce sont les Russes qui ont provoqué cela en 2016. Pas les électeurs.

Cela doit être vrai. Trump DOIT être mauvais. Mais que fait-il vraiment de si mauvais, assez pour que tous les comiques de cabaret du pays l’attaquent 24 heures par jour comme si leur cachet en dépendait ? Ce qui est le cas.

Il a amélioré l’économie en abaissant le taux de l’impôt sur les sociétés Américain l’un des moins compétitifs dans le monde à un taux qui a motivé les entreprises à rapatrier leur production dans ce pays, créant ainsi davantage d’emplois. Mathématiques de base. L’habitude était qu’une entreprise pouvait tout sous-traiter dans un endroit dont le taux d’imposition était inférieur et la main d’œuvre bon marché et revendre les pièces aux Etats-Unis sans droit de douane. Entre-temps, tous les produits fabriqués aux Etats-Unis supportent des droits de douane dans d’autres pays.

Nos accords commerciaux internationaux ont été dénoncés et sont maintenant modifiés. D’autres accords comme l’Accord de Paris, n’étaient en fait pas destinés à résoudre les problèmes du « changement climatique », mais à spolier les Etats-Unis, tout en faisant passer l’argent dans les poches de bureaucrates non élus. Ils n’ont pas fait cela parce qu’ils étaient stupides. Ils savaient exactement ce qu’ils faisaient. Ils voulaient paralyser économiquement les Etats-Unis et créer une voie vers un plus grand contrôle au niveau mondial, sur le modèle de l’UE et de l’ONU comme cheval de Troie vers un nouvel ordre et un nouveau système de contrôle.

Les Etats-Unis, dans leur détermination à rester souverains, étaient la dernière tête de pont à conquérir. Si les Clinton avaient remporté la course à la Maison Blanche, ce serait probablement un fait accompli. Mais l’Esprit du pays avait d’autres idées en tête.

Maintenant que le modèle de l’UE s’effondre en Europe, les pays ne veulent plus se soumettre à leur jeu pourri. Ils veulent déterminer leur propre destinée. Les populations de ces pays ont vu leurs bonnes intentions être retournées contre elles. A présent nombre d’entre elles veulent leur propre Donald Trump, non en tant que personnalité, mais en tant que quelqu’un qui a les moyens de protéger les citoyens du pays, tout en leur prodiguant opportunités et prospérité.

L’UE, avec l’aide du marathon de bombardements et de manipulateurs internationaux comme George Soros, a imposé une crise de migrants à des pays comme la Suède, la France et le Royaume Uni, sans tenir aucun compte de la préservation de leurs cultures. Obama, à maints égards, il n’était qu’un pion éloquent dans une partie bien plus importante. Ses parents et grands-parents étaient tous impliqués dans la CIA. Cela vous donne une idée sur qui il représentait vraiment et ce n’était pas Nous le Peuple. Mais soyez sûr qu’il pouvait prononcer un discours enthousiasmant politiquement correct. De quoi vous faire oublier le reste. 

L'immigration est un bienfait, quand les gens arrivent légalement dans le pays dans un désir de s’assimiler dans leur nouvelle patrie d’adoption. Il y aura toujours un certain nombre d’immigrants illégaux que nous pouvons considérer d’un œil différent. Quelqu’un veut contourner le système pour pouvoir travailler ici et envoyer de l’argent à sa famille ? Je comprends cela. Mais lorsqu’un pays est assailli par des immigrants au-delà de sa capacité à les intégrer systématiquement, la majorité d’entre eux dépendant d’un système de sécurité sociale que les citoyens doivent financer, cela devient à un certain moment un moyen d’affaiblir l’économie et de démoraliser la population.

Cela ne s’est pas produit aux Etats-Unis, bien que ce soit le désir de certains naïfs, qui ne comprennent pas totalement ce que cela signifie. Être favorable à l’ouverture des frontières ne fait pas de vous une gentille personne pétrie de spiritualité. Cela signifie que vous ne comprenez pas comment fonctionne un pays qui réussit dans lequel les gens veulent immigrer.

Oui, les Etats-Unis ont un passé mouvementé à maints égards, en partie à cause de profiteurs de guerre et de criminels politiques comme les Bush et leurs équivalents. Mais n’oubliez jamais que les Clinton étaient les protégés des Bush. La division entre Républicains et Démocrates n’est souvent qu’un subterfuge. Bien que maintenant que Trump est un Républicain, cela ait un peu plus de signification dans la lutte interne. Les Etats-Unis retrouveront leur bonne réputation au fur et à mesure.

Les Amérindiens ont-ils subi un terrible choc lorsqu’une nouvelle culture est venue s’établir sur une terre sur laquelle ils vivaient déjà ? Absolument. A de nombreux égards, leur mode de vie était un modèle pour honorer Mère Nature et vivre en symbiose avec la terre, bien qu’ils aient eu leurs problèmes de conflits entre tribus. Et c’était une culture guerrière, ce qui n’avait rien d’inhabituel pour l’époque. Mais la vérité oblige à dire que le monde moderne arrivait sur ce continent et que rien ne pouvait l’arrêter. Si cela n’avait pas été l’Europe, ç’aurait été la Chine ou un autre empire. C’était une situation impossible pour les Amérindiens, mais d’une manière ou d’une autre, cela devait arriver.  

Il est juste de regretter la perte de ce mode de vie. Je préférerais être dans un tipi plutôt que de taper ces mots et travailler sur un autre film, mais il faut vivre avec son temps. Pourquoi!!!  
Les Etats-Unis ont connu les douleurs de l’enfantement, avec des problèmes tels que l’esclavage. Mais nous avons fait notre guerre civile (la Guerre de Sécession) et voté les lois pour y mettre fin dans la Civilisation Occidentale. Entre-temps, l’esclavage existe toujours dans une mesure plus importante que dans les années 1800 dans d’autres civilisations qui n’ont pas pris les mêmes mesures et fait les sacrifices pour y mettre fin.

La crise des réfugiés en Europe est la conséquence de guerres inutiles menées pour le profit et le contrôle du Moyen-Orient. L’administration Trump est maintenant là pour mettre fin à ce modèle.
Mais vous ne pouvez pas vous contenter de mettre fin à la guerre sans proposer une alternative prospère. Et regardez ce qui s’est passé sous Trump. L’économie tourne bien, le chômage des minorités a atteint un niveau historiquement bas et les marchés boursiers un maximum historique. Une économie forte dans un marché libre qui favorise l’innovation est également la voie vers l’introduction de nouvelles technologies énergétiques, sur une plateforme d’ancienne énergie bien sûr. Une transition est nécessaire et elle ne se fera pas du jour au lendemain. Pas parce que le ciel nous tombe sur la tête, dans le style New Deal Vert, mais parce que le pétrole est une ressource limitée qui finira par s’épuiser. 
En outre, le système monétaire sera réformé. Et les acteurs qui ont financé tous les camps de chaque guerre dont on se souvient, seront évincés de l’échiquier et privés de tout pouvoir. Ce processus est en cours. Mais il se déroule de manière à éviter le chaos au maximum. Nous envisageons une transition en douceur. Mais néanmoins, elle ne peut être arrêtée.

Vous pouvez toujours écouter leurs programmes et leurs retransmissions, et peut-être que si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous pourrez ressentir la frustration galactique que suscite le fait de voir leur échapper les fils du marionnettiste dans une course qu’ils pensaient ne jamais devoir prendre fin.

Et peut-être que vous pouvez même prétendre un court instant que quelqu’un d’autre pourrait remporter l’élection de 2020, malgré les gros progrès historiques accomplis sous Trump. Mais en votre for intérieur, vous savez pertinemment qu’il va l’emporter à nouveau. De loin.
Et c’est une bonne chose.

Donald Trump n’a nul besoin de récompense factice de l’Ancien Ordre Mondial, qui comme le Magicien d’Oz a un mécanisme d’horlogerie à la place du cœur :
Le Prix Nobel de la « Paix ».
La Paix est le Prix.
Envois et traduction de Patrick T.

Article 11

$
0
0
29/05 - EASTON DEVIENT LA PREMIÈRE VILLE DU CONNECTICUT
À INTERDIRE LA 5G.



Les gens sont en quarantaine depuis deux mois, mais un train de marchandises qui n’a pas été arrêté par Covid-19 est l’installation rapide et furieuse de petites cellules 4G/5G dans tout l’État, y compris dans les quartiers résidentiels. Cependant, une petite ville du comté de Fairfield, Easton, a récemment décidé de mettre un frein au déploiement de la 5G. Le conseil d’administration d’Easton a approuvé à l’unanimité une résolution de cesser et de s’abstenir d’utiliser la 5G «jusqu’à ce que la sécurité de ces technologies pour la santé humaine et l’environnement ait été prouvée par des recherches et des tests indépendants».
La résolution citait le fait que la Commission fédérale des communications n’a pas mis à jour ses directives sur les radiofréquences (RF) depuis 1996 et n’a pas effectué de tests de sécurité à long terme de la nouvelle technologie sans fil 5G, malgré les conseils de l’Académie américaine de pédiatrie, du General Accounting Office des États-Unis et de centaines d’experts médicaux et scientifiques du monde entier. Les radiations RF sont classées comme cancérigènes de classe 2B (agent cancérigène possible) selon l’Organisation mondiale de la santé.
La résolution a été adoptée à la suite du Forum d’information 5G de Stamford, organisé par le représentant des États membres de la CT, David Michel. Plus de 150 personnes ont assisté au forum, dont une poignée de représentants du gouvernement comme le représentant de l’État Jonathan Steinberg, le coprésident du comité de santé publique de Westport et la représentante de l’État Anne Hughes, qui est fière de servir Easton. Le forum s’est concentré sur les faits et la science partagés par les experts Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada, le Dr Devra Davis, épidémiologiste et fondateur de l’Environmental Health Trust, et Doug et Patti Wood de l’Environmental Grassroots Education.
Les habitants du Connecticut exigent une étude indépendante sur la sécurité des 5G et ne consentent pas à une irradiation involontaire. Le Connecticut est classé troisième pour l’accès à l’internet et la couverture des téléphones portables, par conséquent, la 5G n’est pas une course que le Connecticut doit gagner.

Article 10

$
0
0
28/05 - VIVRE LA 5D TOUT EN VIVANT DANS UN MONDE 3D/4D. 

par Vidya Frazier
Avez-vous remarqué que, malgré tout le chaos et les perturbations qui règnent dans le monde ces jours-ci, et toute la peur et le désespoir que tant de gens ressentent, vous avez néanmoins inexplicablement des expériences de joie, de liberté, de paix et d'amour?
Si c'est le cas, sachez que c'est un signe que vous êtes à l'écoute des puissantes vagues de lumière haute fréquence qui coulent maintenant sur la planète et que vous les chevauchez. En faisant cela, vous plongez probablement dans et hors de la conscience 5D - même si nous vivons tous dans un monde 3D / 4D. J'ai trouvé que c'était définitivement possible à ce stade.
Et c'est merveilleux à découvrir - car cela va probablement prendre quelques années - et peut-être même un peu plus - avant que la Terre ne fasse son dernier virage en 5D. Et, avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, apprendre à vivre dans la conscience 5D maintenant est d'autant plus important.
Même si vous ne pouvez expérimenter la 5D que pendant de courtes périodes, vous pouvez commencer à changer votre réalité; vous pouvez changer votre expérience dans votre vie quotidienne. Vous pouvez réellement changer ce qui vous arrive. Parce que la conscience crée la réalité.
Dans la vidéo ci-dessous, je partage mes propres expériences de cette conscience, ainsi que ce que d'autres personnes que je connais ont également décrit. Pour être clair, ce n'est pas comme si j'étais constamment dans cette conscience à ce stade - mais cela se produit de plus en plus pour moi.
Et je me suis rendu compte que plus je me concentre dessus lorsque cela se produit, plus je me retrouve souvent là-bas et pendant de plus longues périodes. Vous aussi pouvez avoir ces expériences, peut-être sans vous en rendre compte.
Comme je le dis, il est important, lorsque vous expérimentez n'importe quel aspect de la conscience 5D, de le reconnaître et de vous concentrer dessus avec une émotion forte - en particulier avec gratitude - car c'est ce qui va commencer à créer une nouvelle voie neuronale dans votre cerveau. Cela rend ensuite plus facile et plus facile de puiser dans cette conscience au fil du temps.
De plus, lorsque vous vous concentrez sur ces expériences, le champ quantique autour de vous l'enregistre - et commence également à en créer davantage pour vous. Comme nous le savons tous, ce sur quoi nous concentrons nos pensées, en particulier avec une forte émotion, est ce que la loi de l'attraction va nous redonner.
Alors, écoutez et voyez ce que vous pensez. Vous rapportez à ce que je décris? Vos expériences sont-elles quelque peu différentes? Ai-je raté quelque chose d'important?

Article 9

$
0
0
29/05 - DES EMPLOIS DISPARAISSENT. SI LE PEUPLE SE LÈVE EN MASSE, NOUS AURONS LA TECHNOLOGIE QUI NOUS A ÉTÉ CACHÉE ET TOUT  CHANGERA POUR UN MIEUX VIVRE. FINI LES GALÈRES. 

Et si les chefs de syndicat arrêtaient de faire la pute. Ils leur faut choisir leur camp. Quand le navire coule, il est intelligent de monter dans les bateaux de sauvetage pour gagner la Terre ferme. Le moment est venu. MAINTENANT.

Renault - Excellent entretien avec Philippe Martinez (CGT), et Christian Saint-Étienne, économiste - 40mn
Nous allons avoir les véhicules à plasma de la Fondation Keshe et tout ceci va se régler. Les ouvriers auront de quoi vivre sainement sans travailler à la chaîne.
Il faut finir de vouloir régler un problème un a un, secteur par secteur, religion par religion, race, sexe, tranche d'âge….. C'est une perte de temps et ça n'a jamais fonctionné. Nous avons un seul ennemi, le Système et leurs représentants. Faisons les dégager en France, le monde est tourné vers nous, nous observent, je le vois dans les statistiques de mes blogs. Une fois la France libre, ils nous emboîterons le pas. Les Gilets Jaunes ont réveillé tant de gens dans le monde. Le mouvement des Soignants est un autre phare et terminera le travail.
Carlos Ghosn, c'est comme l'affaire Benalla, on n'en entend plus parler
-------------------------------------------------
L'AVOCAT DE CARLOS GHOSN: "IL VOULAIT PARLER, C'EST CERTAINEMENT LA RAISON DE SON ARRESTATION".

Article 8

$
0
0
29/05 - YORAM LASS, MÉDECIN, CHERCHEUR, 
ANCIEN DIRECTEUR GÉNÉRAL DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ ISRAÉLIEN, 
DÉNONCE "LE LAVAGE DE CERVEAU DE POPULATIONS ENTIÈRES" 
ET UNE "HYSTÉRIE MONUMENTALE"À PROPOS DU COVID-19 ! 

"C’est la première épidémie de l’histoire qui s’accompagne d’une autre épidémie – le virus des réseaux sociaux. 
Ces nouveaux médias ont entraîné le lavage de cerveau de populations entières. 
Les résultats sont la peur et l’anxiété, et une incapacité à regarder les données réelles. 
Et donc, vous avez tous les ingrédients pour une hystérie monumentale.[…]"
"Ce n’est rien de plus qu’une épidémie de grippe si l’on se penche sur les chiffres et les données, mais les personnes qui sont dans un état d’anxiété sont aveugles. 
Si c’était moi qui prenais les décisions, j’essaierais de donner aux gens les vrais chiffres. 
Et je ne détruirais jamais mon pays.[…]"
"Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre. 
La plupart des gens ne meurent pas du coronavirus. Ceux qui enregistrent les décès changent simplement la cause du décès. 
Si les patients sont morts de leucémie, de cancer métastatique, de maladie cardiovasculaire ou de démence, ils inscrivent coronavirus. 
De plus, le nombre de personnes infectées est faux, car il dépend du nombre de tests. 
Plus vous faites de tests, plus vous avez de personnes infectées.[…]"
"Si vous regardez la courbe du coronavirus sur un graphique, vous verrez qu’elle ressemble à un pic. 
Le coronavirus arrive très vite, mais il s’en va aussi très vite. 
La courbe de la grippe est superficielle car elle met trois mois à passer, mais le coronavirus met un mois. 
Si vous comptez le nombre de personnes qui meurent en termes de surmortalité vous verrez que pendant la saison du coronavirus, nous avons eu une surmortalité qui est environ 15 % plus importante que l’épidémie de grippe ordinaire de 2017.[…]" 
"Par rapport à cette augmentation, les mesures draconiennes sont de proportions bibliques. 
Des centaines de millions de personnes souffrent. 
Dans les pays en développement, beaucoup mourront de faim. 
Dans les pays développés, beaucoup mourront du chômage. 
Le chômage, c’est la mortalité. 
Plus de personnes mourront à cause de ces mesures que du virus.[…]"
"N’importe quel expert raisonnable […] vous dira que le confinement ne peut pas changer le nombre final de personnes infectées. 
Il ne peut que modifier le taux d’infection. 
Et certains affirment qu’en modifiant le taux d’infection et en "aplanissant la courbe", nous avons évité l’effondrement des hôpitaux. […] 
Mais regardez la Suède. Pas de confinement et pas d’effondrement des hôpitaux. 
L’argument en faveur du confinement s’effondre.[…]" 
"Si vous regardez les chiffres, en 2017, 25.000 Italiens sont morts de complications liées à la grippe. 
Aujourd’hui, environ 30.000 personnes y sont mortes du coronavirus. 
C’est donc un chiffre comparable. 
Vous ne devriez pas ruiner un pays pour des chiffres comparables.[…]"
Covidinfos.net, le 25 mai 2020

Article 7

$
0
0
29/05 - LA FEMME D'OLIVIER VÉRAN 
S'EN PREND À DIDIER RAOULT
PUJADAS EN PREMIÈRE LIGNE. 


Cette dame menace le Dr Raoult. C'est elle qui aura à répondre de ses déclarations. Quelle arrogance!
Coralie Dubost, députée et femme du ministre de la santé Olivier Véran, s'en est pris a Didier Raoult sur LCI. La réponse du professeur, quelques heures plus tard, est magistrale.
Pour revoir l'interview du Professeur Didier Raoult en intégralité, rendez-vous sur le site de LCI

Article 6

$
0
0
29/05 - GRIGNY : UN MATCH DE FOOT RASSEMBLE 300 SPECTATEURS 
EN PLEINE CRISE SANITAIRE.
LA BANLIEUE SE DÉCONFIRE. ON N'EST JAMAIS
SI BIEN SERVI QUE PAR SOI-MÊME.
ARRÊTONS DE NOUS COMPORTER COMME DES MOUTONS
QU'ON MÈNE À L'ABATTOIR.

Alors que les rassemblements de dix personnes sont toujours interdits, un match opposant Grigny à la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, a réuni près de 300 personnes mardi soir. «Nous n’avons pas les moyens de les disperser», confie un policier.
Nous devons maintenant ignore, en masse, les consignes de l'état voyou.
Les policiers, l'état, ont peur des français d'origine africaine. Et si c'était eux qui libéraient notre pays, je le dis depuis longtemps.

« On ne peut pas disperser une foule »

« On ne peut pas disperser une foule, on n'a pas les moyens de faire face, regrette une source policière. On reste à côté, mais la consigne est de ne pas intervenir s'il n'y a pas de heurts. » Et de déplorer les « nombreux barbecues et rodéos sauvages » observés depuis la fin du confinement. « On peut seulement observer de loin, pour ne pas risquer une provocation en face », ajoute cette même source.


Article 5

$
0
0
29/05 - LETTRE OUVERTE À ANGELA MERCKEL 
EFFETS DU RAYONNEMENT DE LA 5G. 

Scientifiques et médecins alertent sur les effets de la 5G
L'eau monte dangereusement. Photo: Marsel van Oosten - squiver.comPlus de 170 scientifiques et médecins de 37 pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G– cinquième génération de téléphonie mobile – jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché. La 5G s'ajoutera au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc., exposition dont il a été prouvé qu'elle est nocive pour les humains et pour l'environnement. Article tiré d'un Communiqué de Presse par Etienne Cendrier, Porte-Parole de Robin des Toits, Paris, le 13 Septembre 2017.
Le déploiement de la 5G conduirait à une augmentation générale et massive de l'exposition aux ondes du sans-fil alors que les dangers de ces technologies sont établis. La technologie de la 5G est efficace sur des petites distances seulement. Elle se transmet mal à travers les solides. Il faudra beaucoup de nouvelles antennes-relais, et la nouvelle architecture du réseau exigera une nouvelle antenne toutes les 10 ou 12 maisons en zone urbaine créant de fait une exposition massive à laquelle nul ne pourra se soustraire.
Le déploiement de nouveaux transmetteurs pour la 5G (on les trouvera également dans les foyers, les boutiques, les hôpitaux) devrait générer selon les estimations entre 10 et 20 milliards de connexions (réfrigérateurs, machines à laver, caméras de surveillance, voitures et bus sans conducteur) et constituera l'Internet des objets. Tout cela augmentera substantiellement l'exposition permanente de l'intégralité de la population européenne aux champs électromagnétiques des technologies du sans-fil. Les dangers de l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) sont déjà démontrés. Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales». Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études.
Pour Etienne Cendrier, porte-parole: "Robin des Toits soutient cet appel de scientifiques et de médecins de grand renom pour que la 5G ne soit pas mise sur le marché: il serait irresponsable et criminel de traiter la population en cobaye alors que les radiofréquences sont peut-être cancérigènes d'après l'OMS ..."
Etienne Cendrier Porte-Parole national etienne@robindestoits.org

Article 4

$
0
0
++29/05 - PRISON ET AMENDE POUR DIFFUSION D’IMAGES DES POLICIERS, 
LA PROPOSITION DE LOI D’ÉRIC CIOTTI


Éric Ciotti et plusieurs élus LR ont déposé une proposition de loi «visant à rendre non identifiables les forces de l’ordre lors de la diffusion d’images dans l’espace médiatique». Elle vient réchauffer un amendement qui fut déposé, mais aussi rejeté au Sénat en fin d’année dernière.
«La prise d’images de représentants de forces de l’ordre en intervention et leur diffusion sur divers médias, notamment les réseaux sociaux, peut constituer un risque pour chacun d’entre eux et leur famille» assurent les élus
Dans une proposition de loi, inspirée des revendications du syndicat Alliance Police, ces députés veulent condamner la diffusion «par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support , l’image des fonctionnaires de la police nationale, de militaires, mais aussi des policiers municipaux ou des agents des douanes. Les contrevenants entoureraient alors jusqu’à 15.000 euros d’amende et un an d’emprisonnement.
Éric Ciotti a prévu une peine-plancher puisque la peine ne pourra être inférieure à 10.000 euros, et celle d’emprisonnement, à six mois. Pour qu’une juridiction puisse prononcer une peine inférieure, elle devrait user d’une «décision spécialement motivée» seulement en «considération des circonstances de l’infraction, de la personnalité de son auteur ou des garanties d’insertion ou de réinsertion présentées par celui‑ci».

«Policier bashing»
En exposé des motifs, Eric Ciotti dénonce « la pratique du "policier bashing" » qui se «développe dangereusement». il cite en exemple «la création d’application comme Urgence violences policières a pour effet de stigmatiser les forces de l’ordre, mais aussi de faire circuler, notamment sur les réseaux sociaux, des informations souvent erronées sur celles‑ci».
La circulation de ces images placerait les forces de l’ordre «dans un climat d’insécurité» où «il est devenu fréquent que les policiers ou leurs familles soient menacés, voire même suivis et agressés jusqu’à leur domicile».
Le texte, salué par le syndicat de police Alliance comme le remarque David Dufresne, est inspiré d’un amendement déposé par Jean-Pierre Grand dans le cadre de la proposition de loi contre la haine en ligne. La mesure, finalement rejetée, répondait notamment aux vidéos des manifestations de gilets jaunes diffusées sur Twitter après chaque samedi. Elle impliquait donc le floutage des visages des autorités.
Remarquons que l’amendement précédent réservait cette sanction aux seules diffusions réalisées «sans l'accord de l'intéressé». Une sécurité qui a sauté dans la proposition de loi Ciotti. Les deux textes n’évoquent pas une seule fois la question de la liberté d’information et l’apport précieux des réseaux sociaux.
De son coté, écrivaient en février dernier nos confrères 20 Minutes, «la direction de la police réfléchit à mieux encadrer la captation et la diffusion d’images de policiers en intervention». En 2018 déjà, le syndicat Alliance avait déjà poussé le sujet à la porte de Christophe Castaner
--------------------------------------
Pendant ce temps les violences s’amplifient.
George Floyd, le nouveau visage des violences policières américaines
USA - Quatre policiers limogés après la mort d’un homme noir à Minneapolis lors d’une interpellation. Les images prises par un passant et largement diffusées sur les réseaux sociaux mardi sont terribles. On y voit George Floyd, un homme noir américain de 46 ans, non armé, plaqué au sol par un policier. L’agent le bloque avec ses bras et son genou maintien l’homme à terre en lui appuyant sur le cou. George Floyd supplie, dit qu’il a mal, qu’il ne peut plus respirer, puis il hurle "mama, mama" comme s’il savait qu’il allait mourir. Le policier, lui, reste impassible en appuyant sur les cervicales de George Floyd pendant un long moment. George Floyd mourra quelques instants plus tard à l’hôpital. Le policier et ses 3 collègues présents lors de l’interpellation ont été limogés ce mardi

Article 3

$
0
0
29/05 - LOI AVIA : LREM A FAIT VOTER UN DÉPUTÉ DÉCÉDÉ  
LORS DE L’ADOPTION DU TEXTE À L’ASSEMBLÉE.  

Laetitia Avia
Laetitia Avia, née le 29 octobre 1985 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), est une femme politique française. En 2016, lors de sa création, elle rejoint le mouvement politique En marche, lancé par Emmanuel Macron et devenu par la suite La République en marche (LREM); elle y exerce plusieurs fonctions, dont celles de porte-parole et de membre du bureau exécutif.
Elle est élue députée dans la huitième circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017 et porte en 2019-2020 une proposition de loi contre les contenus haineux sur Internet. Elle est également co-rapporteuse du projet de loi de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice.
Mise en cause pour l'agression d'un chauffeur de taxi en 2017, elle est trois ans plus tard accusée de comportements verbalement racistes, sexistes, homophobes et violents par cinq de ses anciens assistants parlementaires.
Selon des informations du Point, la majorité a comptabilisé le vote du député Jean-François Cesarini dans les 286 voix en faveur de l’adoption de la controversée loi Avia. Celui-ci est pourtant décédé un mois et demi avant la tenue du vote.


Votée le 13 mai dernier, la loi Avia a beaucoup fait parler d’elle en raison de son contenu – notamment des dangers qu’elle fait porter à la liberté d’expression, selon l’opposition – autant que de la personnalité de Laeticia Avia, la députée LREM à son origine.
Cependant la majorité pourrait se retrouver confrontée à une polémique plus embarrassante encore : d’après Le Point, le député LREM Jean-François Cesarini a en effet été compté comme votant à l’Assemblée lors de l’adoption du texte. Sa voix est ainsi incluse dans les 286 votes «pour» du groupe majoritaire. Problème de taille, Jean-François Cesarini est décédé le 29 mars, soit plus d’un mois avant la tenue du vote.
D’après le magazine, les services de l’Assemblée plaident «l’erreur de bonne foi», affirmant avoir utilisé un fichier qui n’avait pas été actualisé. Une explication qui interpelle, l’hebdomadaire soulignant qu’à au moins deux reprises, en avril et en mai, l’Assemblée avait utilisé un fichier à jour, le nom de la suppléante de Jean-François Cesarini apparaissant sur le compte rendu du vote.
A l’issue d’un long parcours chaotique, le Parlement français a adopté le 13 mai, via un ultime vote de l’Assemblée nationale, la proposition de loi de Laetitia Avia visant à «mettre fin à l’impunité» de la haine en ligne, synonyme de «censure» selon ses détracteurs. Selon ce texte, les opérateurs de plateforme en ligne (Facebook, YouTube…) et moteurs de recherche (Google, Qwant…), dont l’activité sur le territoire français dépassera des seuils déterminés par décret, seront tenus de retirer ou déréférencer dans un délai de 24 heures tout contenu «manifestement» illicite, après signalement par une ou plusieurs personnes.
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>