+++30/05 - UN MESSAGE À TOUS LES GOUVERNEURS,
POLITICIENS ET MAIRES, AUX FORCES DE L'ORDRE*...
PRIS ENTRE DEUX FEUX.
![]() |
Le Gilet Jaune Jérôme Rodrigues a eu l’œil crevé Place de la Bastille. |
Combien de personnes tuées, mutilées, gazées qui garderont des séquelles.
Le Peuple sera bientôt vainqueurs et les collabos auront à répondre de leur actes. Il est de notre devoir d'Humain de les mettre au courant.
Ce message de la plus grande importance est à diffuser, à envoyer aux personnes concernées par mail, courrier, lues aux forces de l'ordre lors de rassemblements futurs par mégaphone et surtout à monter en vidéo, en choisissant les passages appropriés à la France et à faire tourner en masse.
Mercredi 27 mai 2020
Un message et une invitation à tous les Gouverneurs, Politiciens et Maires
Toutes les polices, shérifs et personnel du maintien de l’ordre, etc.
Ce message émane de la voix intérieure qui hurle en chacun de nous.
Je crois qu’il est temps de mettre l’accent sur les choses qui importent, pas sur des organisations destinées à diriger au lieu d’être de véritables dirigeants.
Je m’excuse pour la longueur de l’article. Difficile de prétendre que cela tient en peu de mots.
Ceci est une invitation à tous ceux qui exercent des fonctions de direction, c’est-à-dire des gouverneurs et autres qui sont chargés du bien-être de leurs états respectifs, en leur rappelant qu’ils travaillent pour Nous le Peuple. En tant que vos employeurs, Nous le Peuple, ne vous avons pas donné mandat de recourir à des mesures aussi drastiques que de confiner vos employeurs ou de nous empêcher d’être des membres productifs de la société. Nous le Peuple, n’avons donné aucune directive de ce genre à vous ou à votre personnel. Vous, qui n’êtes que le PDG de vos bureaux respectifs, êtes personnellement responsables de la violation des droits du Peuple qui est sous votre protection.
Chacun de vous a reçu un mandat d’administrateur. Beaucoup d’entre vous ont bien rempli le mandat qui leur a été conféré par le Peuple. Ceux d’entre vous qui l’avez fait, je vous en remercie et vous félicite de vos efforts constants. Beaucoup d’entre vous ne l’ont pas fait et jusqu’à ce jour utilisent l’Âme de l’Humanité pour assouvir leurs besoins. Je parle de ces politiciens au niveau fédéral et local, les dirigeants des communautés et des entreprises, républicains et démocrates, qui continuent de penser qu’ils savent ce qui est le mieux pour nous. Je parle de ceux qui montrent un visage au public et un autre en coulisse. En guise de remarque, je ne m’identifie pas à un parti par rapport à un autre. Je Suis pour le Cœur de l’Humanité indépendamment de toute affiliation partisane mais je dois dire que j’en ai assez des actes des politiciens du monde des deux côtés de l’île qui ont soumis l’Humanité à leur manière de penser.
Pour dire les choses crûment, et étant donné que vous êtes Nos employés, vous avez gaspillé Notre temps et abusé de votre mandat. Vous Etes VIRES !
Cette remarque vaut pour les dirigeants actuels qui se comportent comme des dictateurs. "Un gouverneur n’a pas le pouvoir de rendre criminelles des activités quotidiennes normales comme travailler, faire des courses, voyager, etc."
Les Gens Éveillés voient qui vous êtes en réalité et ne veulent qu’une seule chose de votre part. Voici nos nouvelles directives.
1) - Quel que soit le rôle que vous avez joué pour nuire personnellement à la population dont vous avez la garde, vous allez retirer les directives illégales et rétablir l’activité normale de vos employeurs, Nous le Peuple, dans votre état respectif. Vous allez faire revenir votre Etat respectif à son rythme habituel et sous la garde de Nous le Peuple.
Au cas où vous l’auriez oublié, je vous rappelle que :
"Toutes les Lois qui sont contraires à la Constitution sont nulles et non avenues".
"D’une manière générale, la conception erronée consiste à croire que n’importe quel texte voté par des législateurs et ayant l’apparence d’une loi constitue la loi du pays. C’est la Constitution (naturelle) qui est la Loi Suprême du pays, et n’importe quel texte, pour être applicable, doit être conforme à la Constitution".
Quelque chose à méditer. Mes excuses si cela heurte vos convictions ou menace votre existence.
2) - Une fois que l’Etat qui vous a été confié est rendu à Nous le Peuple, en raison du manque de vision et de compréhension de votre mandat, vous allez démissionner immédiatement et Nous le Peuple, allons nommer un nouvel Administrateur qui est en phase avec le mandat de cette importance qui lui est confié.Vous avez eu votre chance, merci pour votre service, à présent cédez la place. Vos services ne sont plus requis. Merci de partir car nous ne pouvons plus continuer à vous confier notre Bien-Être.
Je suis un habitant de l’Oregon et j’ai adoré résider dans cet Etat durant la moitié de mon existence. J’apprécie la diversité à laquelle on peut être exposé et je me considère comme un habitant de l’Oregon fier de l’être. J’ai aimé Être au service des communautés dans lesquelles j’ai été invité. A présent, compte-tenu de vos actes honteux et illégaux, continuer à être un habitant de l’Oregon me pose problème. Je n’ai jamais réalisé que participer à travers mes impôts et de fausses incitations contribuerait à soutenir des mesures aussi dictatoriales. Qu’est-ce qui vous a amené à croire que Moi, tel que Je Suis, je vous aie donné la permission ou le consentement de supprimer mes Libertés en ma présence par vos incitations frauduleuses ? Qui vous a donné le consentement de violer les Libertés de ceux qui sont sous votre garde ? Sachez-le, JE NE SUIS PAS PRENEUR et votre proposition de contrat est de ce fait rejetée. Si moi ou ma famille subissons un préjudice quelconque en raison de vos actes ou de ceux de vos collaborateurs, je vous en tiendrais pour personnellement responsable. Quand vous mettrez-vous du côté du Peuple et arrêterez-vous de vendre votre Âme et celle d’autres pour une récompense à venir ?
Pour le Personnel de maintien de l’ordre, etc.
Par-dessus tout, je veux remercier le personnel des forces de l’ordre qui sont du côté de Nous le Peuple contre les ordres tyranniques qu’ils reçoivent de l’élite politique qu’elle soit locale ou fédérale. Il faut vous témoigner beaucoup de reconnaissance, à vous qui faites respecter la loi et non les textes des sociétés privées, pour entreprendre des actions contre vos frères, vos sœurs, vos familles et vos enfants.
Tous ceux d’entre vous qui agissent en vertu de textes ou de simulacres de loi rien que pour participer à un possible génocide seront pris entre les feux de Nous le Peuple et de vos manipulateurs, dirigeants politiques et des banquiers qui les y ont incités. Ce sont les mêmes qui spolient aveuglément le Peuple, oui, vous aussi, sauf qu’ils appellent cela de la collecte de fonds ou des fonds "redirigés". Les vôtres et les miens.
Avec la connaissance qui a été rendue publique sur les crimes de ceux qui sont peut-être vos propres patrons, une connaissance accessible facilement, êtes-vous désireux de vous tenir dans la ligne de mire lorsque le Peuple émettra ses nouvelles directives ? Éveillez-vous et regardez autour de vous. Êtes-vous vraiment désireux de figurer comme témoin au tribunal quand le vent aura tourné ? Êtes-vous conscient qu’il ne s’agira pas d’une salle de tribunal mais du tribunal de l’opinion publique qui va décider de votre sort ? Lorsqu’il s’agira de l’affaire du Peuple contre l’ETAT, voulez-vous vraiment être pris entre deux feux en tant que défenseur d’un régime dictatorial ? J’ai entendu dire que cela ne se termine pas bien en général. Mais soyez mon hôte. Je vais vous envoyer une prière. Pourquoi ? Parce que vous avez été pris entre deux feux toute votre vie et j’ai l’espoir que vous allez vous éveiller et nous rejoindre, Nous le Peuple. Il y aura toujours une place pour vous avec le Peuple. Tout ce qu’il faut c’est que vous soyez Vous-Même.
Pensez-vous réellement que ceux qui exigent de vous que vous les protégiez se soucient de vous, au bout du compte ? Pensez-y !
Pour combien allez-vous vendre votre âme ? Pour combien allez-vous vendre les âmes de vos familles ? Un salaire hebdomadaire ? Pour faire quoi ? Pour vous retourner contre ceux qui sont vos véritables employeurs, le Peuple ? Oui c’est nous ! Votre salaire provient de Nous le Peuple et vous avez prêté serment de protéger Le Peuple, et non ces pseudo-dirigeants usurpateurs sycophantes dont vous recevez les ordres. Mettez-vous du côté de Nous le Peuple et sentez-vous bien quand vous rentrez chez vous, sinon pour votre propre âme, du moins pour celle de votre famille. Elle-aussi est en danger d’être obligée de se soumettre. Voulez-vous vraiment que votre famille soit obligée de se plier à cela ?
Vous ne protégez pas des idéaux épanouissants. Vous protégez des imbéciles qui n’ont en tête que de spolier les biens et les richesses des autres, même les vôtres. Ne soyez pas naïfs ! A qui croyez-vous qu’ils vont s’en prendre lorsque tous les gens auront été arrêtés ? Vous êtes les prochains sur la liste ! Et vous les protégez ? N’est-il pas temps de choisir un avenir plus radieux que celui que ceux qui vous donnent des ordres vous font miroiter ?
Le temps est venu de soit vous mettre du côté de ce qui est Juste, Vrai et Légitime ou de vous écarter (c’est une manière gentille de le dire). Nous le Peuple, allons venir et vous pouvez vous joindre à nous du bon côté de l’histoire pour nous aider à créer un monde dont votre famille pourra être fière. Nous le Peuple, aimerions profiter de votre aide. C’est votre choix de vous écarter des anciennes manières de vivre draconiennes ou de continuer à être le visage et la voix de la peur et de la tyrannie. Voulez-vous vraiment faire partie des forces qui vont pousser votre propre famille dans les chambres à gaz ? Peut-être pas sous cette forme, mais celle de seringues remplies de poison. Est-ce ainsi que vous voulez que votre famille se souvienne de vous ? Juste un gros dur qui se cache derrière une armure de marionnette animée ? Sans négliger les vrais risques que vous allez affronter.
La qualité de votre armure n’a aucun intérêt pour ce qui va se passer. Certains de vos dirigeants ont poussé le Peuple à bout en créant une peur massive sur la planète. Voulez-vous vraiment continuer à prendre part à ce projet ? Voici pour ceux qui ont volontairement choisi une voie sans-âme. Vous devriez avoir honte de vous. Vous avez maintenant le choix d’être pris ou non entre deux feux, entre ce qui est Juste, Vrai et Légitime et de suivre vos dirigeants … au-delà du terrain de jeu. C’est ce qui va arriver. Restez si vous voulez. Votre bac à sable ne va pas tarder à être envahi.
Cette chanson l’exprime bien.
Une vie qui n’a rien d’habituel par Jewel
"Il y a une nouvelle armée qui arrive et nous sommes armés de la Foi".
Vous avez de nombreuses attaches qui ne représentent rien. Sans ces attaches je pense que vous succomberez à tout. Ce que vous protégez n’est rien ! Rien qui ne soit sain pour vous ou vos opposants. Quelle est cette citation ? "Ayez une conviction ou laissez-vous entraîner dans n’importe quoi" ? Eh bien, étant donné que vous protégez une grosse outre vide, vous devez vous laisser entraîner dans n’importe quoi et cela mène toujours au néant. Est-ce ainsi que vous voulez qu’on se souvienne de vous ? Je vois d’ici votre épitaphe.
Ci-gît celui qui s’est entraîner dans n’importe quoi.
C’était une vie de faux-semblant … n’ayant jamais eu de sens.
Si vous ne pouvez entendre mes paroles, alors écoutez celles de vos collègues officiers.
Un officier de police prévient que le gouvernement foule aux pieds nos droits constitutionnels avec le confinement du COVID-19
Sous-titres français disponibles. Im
Ou bien celle-ci. Est-ce là qui vous êtes ? Est-ce là la manière dont vous voulez qu’on se souvienne de vous ?
TACTIQUES DE LA POLICE ETAT :
Le Shérif Mack en appelle aux shérifs : L’Amérique est devenue une catastrophe. Nous devons agir ! (S-T français)
** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Aux forces qui ont prêté serment de protéger les Droits Divins et Souverains de l’Humanité, Nous le Peuple, les remercions du fond du Cœur et du haut de nos Âmes. A ceux d’entre vous qui ont été écartés du savoir inné de votre âme, dans votre cœur, chacun de vous est fait de l’Amour et de la Lumière qui nous connecte tous.
Merci de prendre un instant pour vous concentrer là d’où vous venez et d’où vous êtes et de vous poser ces questions.
- Est-ce que j’agis en faveur de la vie et la valeur de tous ?
- Est-ce que j’agis en fonction des désirs de mon âme ou d’ordres reçus ?
- Est-ce que j’agis en contradiction avec mon Âme ?
Des chèques de salaire peuvent être remplacés. Mais une âme vendue ? Dans ce cas vous feriez mieux de préparer une grosse valise. C’est un parcours long et intimidant pour la récupérer. Chacun d’entre vous va vendre son âme à une croyance qui n’est pas la sienne.
Éveillez-vous ! Le Peuple a besoin de vous. Voici votre invitation.
L’absurdité alambiquée du corona a créé une division dans de nombreuses existences, y compris ma partenaire et moi-même. Bien sûr, c’est le but recherché par les vrais parasites, de nous maintenir divisés. Elle travaille dans un des secteurs essentiels. Moi, je travaille à partir de chez moi donc je ne suis pas au contact du public. Même avant cette pandémie planifiée, je passais la plupart du temps chez moi. Je suppose qu’on pourrait dire que mon entraînement a été achevé, pour ainsi dire.
Ma partenaire a ramené à la maison une lettre de son employeur concernant le port du masque. Je l’ai lu, après avoir passé des jours à faire des recherches sur la question. La lettre était basée sur des appels de clients pour que les employés portent des masques. Ces mêmes clients, faisant partie du Peuple, ont été pris entre deux feux, succomber à la peur et la Vraie Liberté.
Ayant découvert que le port prolongé du masque pouvait provoquer et provoquait des problèmes de santé supplémentaires, j’ai décidé de ne pas croire à ce mensonge. Le moment où je mets un masque sur mon visage qui ne soit pas lié au travail est le jour où je soumettrai mon âme à ces idiots utiles qui utilisent la tyrannie contre leurs employeurs, Nous le Peuple.
Considérant que la peur outrepasse le virus, j’ai décidé de choisir le camp de la Vérité. Ma partenaire doit assumer le mensonge et jouer le jeu pour son travail. Elle a été prise entre deux feux, moi et le monde extérieur, une fois de plus nous sommes tous pris entre deux feux : la Vérité et la propagande.
A présent, sa santé est affectée, nous croyons que c’est en raison du port prolongé du masque. Si vous ne me croyez pas, voici un article dont je conseille la lecture à tous.
Un neurochirurgien affirme que les masques sur le visage présentent des risques pour les gens en bonne santé
Voici quelques extraits de cet article.
"Il n’y a pas de preuve scientifique que les masques soient efficaces contre la transmission du COVID-19. Le CDC (Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Infectieuses) n’a pas recommandé le port du masque ou de protection d’aucune sorte, à moins qu’une personne ne soit infectée.
Le port du masque conduit à une réduction de l’oxygénation du sang (hypoxie) ou à une augmentation du CO2 dans le sang (hypercapnie).
Un taux faible d’oxygène favorise également l’inflammation qui peut favoriser à son tout la croissance, l’invasion et la diffusion de cancers.
Et si tout cela ne suffisait pas, aimeriez-vous que le COVID-19 se propage à votre cerveau ?
Par le port du masque, les virus exhalés ne seront pas capables de s’échapper et se concentreront dans le conduit nasal, pénétreront dans les nerfs olfactifs et iront jusqu’au cerveau".
Le problème est que nous avons tous été infectés … par la di-vision. Le véritable virus réside dans notre vision. Ce par quoi nous voyons a été infecté. Notre vision a été infectée par ce que j’appellerai le corona iris. Notre monde est vu à travers les yeux apeurés des populations.
Heureusement il y a les Vrais Patriotes du monde pour le monde qui dénoncent le mensonge à la vue du monde, pour corriger notre di-vision. Il y a les Porteurs de Lumière du Monde et en tant que tel je peux vous dire qu’il est facile de perdre les repères dans de tels moments. Être infecté par la di-vision est beaucoup plus douloureux que de mourir de peur. Il existe un remède naturel à la division. Cela consiste à s’affranchir de la putain de propagande et à se reconnecter.
Nous guérirons plus vite ensemble que séparément. C’est dans la guérison par notre interconnexion que notre vision et notre santé seront rétablies.
Notre gouverneur*, que je soupçonne d’avoir vendu son âme, veut nous maintenir en confinement et porteurs de masques jusqu’à mi-juillet. Un tas de magasins leur demandent même de faire leurs achats en vertu de directives édictées frauduleusement. J’ai effectué beaucoup de recherches pour lire entre les lignes. Cela dissimule beaucoup de choses en coulisse. Revenez en arrière et voyez par vous-même.
Les soi-disant dirigeants actuels qui jouent les dictateurs violent en fait notre Souveraineté. Que vous fassiez ou non partie des forces de l’ordre, votre Souveraineté personnelle est également violée. Je crois que beaucoup d’entre eux ne sont pas au Service de l’Humanité et n’utilisent votre Souveraineté que pour leur projet de gouvernement. La seule chose que servent ces pseudo-dirigeants, c’est de vous servir sur un plateau avec leurs dettes et tout le reste. Comment pouvons-nous permettre à ce genre d’attitude de "plus fort que vous" d’être en position de pouvoir ? C’est très simple. Nous avons tendance à détourner le regard si nous bénéficions d’une compensation par ailleurs. Combien d’entre nous ne voient pas que figure sur leur contrat, derrière le filigrane, la déclaration : acquisition de votre âme, signez ici
Ces personnages au style dictatorial que nous avons, jusqu’ici, appelé dirigeants, ne sont rien d’autre que des coquilles vides, des baudruches dénuées de vie. La seule force vitale dont ils disposent pour fonctionner dans nos communautés est celle que nous leur donnons. Voir le monde à travers notre coronas-iris infecté est le monde tel qu’ils veulent que nous le voyions. La SEULE manière dont ils peuvent survivre politiquement, est que nous leur donnions notre force vitale, notre conscience, nos pensées. Que ce soit par peur ou par choix, c’est la seule manière qui leur permette de vivre. Enlevez-la-leur et ils ne sont plus rien. Beaucoup d’entre eux devraient être et je crois qu’ils seront jugés pour trahison. Pas contre notre pays mais contre Notre Souveraineté.
J’ai vécu la moitié de mon existence sous le "joug" de la spoliation de l’IRS (Service privé de l’Impôt sur le revenu, par ailleurs inconstitutionnel, NdT) en raison de la peur. J’ai joué le jeu selon leurs règles et TOUT ce que cela a provoqué a été de me mener au pire conflit d’intérêt de mon existence. Être une Créature Vivante, Respirante de Souveraineté Divine au Service de l’Humanité ou courir dans une roue de cobayes infestée d’excréments mise en place par des egos surdimensionnés pourvus de petits esprits pour usurper le pouvoir à leur profit. Violez une seule de leurs politiques d’entreprise privées, non la Loi, et vous êtes stigmatisé à vie. Harassé partout où vous allez. Et tout cela pour nous empêcher, vous et moi, de savoir et de Créer à partir de notre Moi Souverain. La soif du pouvoir ? Tiens-donc.
Créer un monde dont nos familles seraient fières et progresser est notre raison d’être ici. Voulez-vous faire confiance à des pseudo-dirigeants autoproclamés mollassons pour diriger votre vie et vous dire qu’il est bon de nuire aux autres parce qu’eux ont peur ? Oui, ce sont eux qui ont peur. Ils devraient avoir peur. Vous devriez avoir peur de vous tenir à leur côté, eux qui veulent le contrôle total. Devinez quoi ? Ils ne peuvent pas l’acquérir sans votre aide. Ils ne peuvent y parvenir sans notre consentement. Voulez-vous vraiment consacrer davantage de votre âme à un projet qui pourrait nuire à votre propre famille ? Vous n’êtes pas obligé de le faire. Vos véritables employeurs vous invitent à rejoindre Nous le Peuple, à rejoindre le véritable pouvoir et créer un monde, un héritage dans lequel vos descendants seront fiers de vivre.
Donc je vous pose la question suivante. Souhaitez-vous une vie bien remplie où vivre selon son cœur est plus réel que l’existence vide de sens qui vous est proposée ? C’est votre choix.
Anonymous Light©
5-2020
Je vous laisse avec ces réflexions. Beaucoup d’entre nous ont été incités à croire que des règlements sont des lois. C’est comme la grenouille plongée dans une casserole d’eau fraîche qui ne réalise pas que la plaque chauffante est allumée. Avec le temps, nous avons été ébouillantés à mort. La mort de nos droits, la mort de nos libertés et même pour certains la mort d’eux-mêmes.
Veuillez vous rappeler ces lois.
Code de Justice des Etats-Unis Article 18 § 241 – Conspiration contre les droits de l’homme
Code de Justice des Etats-Unis Article 18 § 242 – Privation de droits sous l’apparence de la loi
Voici quelque chose qui servira à tous, particulièrement au personnel de maintien de l’ordre.
Le Manuel du Shérif
Le but de ce manuel de poche est "d’informer pleinement" les Shérifs de Comtés Américains, les adjoints au shérif et les huissiers de justice de leurs pouvoirs, de leurs devoirs, et de la Loi.
Une chanson à méditer.
L’Amour va triompher – par Shawn Gallaway – La Lumière a gagné – CD disponible sur :
Téléchargez cette chanson, écoutez-la et posez-vous la question. Est-ce que j’agis au nom du Pouvoir de l’Amour ou de l’amour du pouvoir ?
Envoyez cette DECLARATION de NON-CONSENTEMENT pour dire non à la proposition de loi de "Big Brother" (Projet de loi de la Chambre des Représentants N°6666) et préserver VOS DROITS CONSTITUTIONNELS (Naturels) :
Il est temps pour Nous le Peuple de déclarer à nos fonctionnaires de bas étage : "Nous ne prenons pas nos ordres de la part d’employés comme vous. Nous allons reprendre le travail et notre vie normale. Restez hors de notre chemin".
Faites attention à cet article :
"Des législateurs qui rendent le port des masques obligatoire et qui imposent le confinement peuvent-ils accusés d’exercice illégal de la médecine ?
La pratique illégale de la médecine peut conduire celui qui l’exerce en prison, et l’expose à une plainte en justice si le patient subit un préjudice.
Quiconque subit un préjudice de la part d’une personne qui exercice illégalement la médecine peut intenter des poursuites civiles pour dommages et intérêt.
Peines pénales pour pratique illégale de la médecine.
Peines civiles pour pratique illégale de la médecine".
Une dernière remarque concernant des dépisteurs/le dépistage de contacts. Ecoutez bien, vous qui avez vendu votre âme pour être un dépisteur de contacts.
A moins et jusqu’à ce que je donne à quiconque la permission explicite de transmettre mes données à une tierce partie inconnue, c’est-à-dire vous, la personne qui vous transmet ces données le fait en violation de mes droits à la vie privée, et vous enfreignez ces lois de protection de la vie privée. Les données ainsi transmises sur n’importe quel Être seront considérées comme non-valides étant donné qu’elles ont été obtenues sans permission de sa part.
"Une personne a le droit de déterminer quel genre d’informations sur son compte est collecté et comment ces informations sont utilisées. La Loi sur la Vie Privée de 1974 empêche la divulgation non-autorisée de données personnelles. Une personne a le droit de demander à consulter les données personnelles la concernant, exiger des corrections et être informée de toute divulgation".
Traduction de Patrick T.