Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live

Article 5

$
0
0
24/05 - LE VENEZUELA POURSUIT LA BANQUE D’ANGLETERRE 
POUR AVOIR REFUSÉ DE RESTITUER SON OR. 



Quelques semaines après que les services secrets vénézuéliens aient déjoué un complot secret visant à renverser le président Nicolás Maduro, le Venezuela a intenté un procès à la Banque d’Angleterre pour avoir refusé de rendre son or. Le président Nicolas Maduro a également annoncé que le Venezuela allait poursuivre les États-Unis devant la Cour pénale internationale(CPI) pour les graves dommages causés par les sanctions économiques.

La Banque centrale du Venezuela a lancé une action en justice pour obliger la Banque d’Angleterre à débloquer plus d’un milliard de dollars en or détenu dans ses coffres pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.
La demande, présentée devant un tribunal de Londres le 14 mai, indique que Caracas a besoin de récupérer l’or pour acheter des équipements de santé, des médicaments et de la nourriture pour faire face à l’«urgence COVID-19» dans le pays, selon le document vu par Reuters. Une fois l’or vendu par la Banque d’Angleterre (BoE), les fonds sont transférés au Programme des Nations unies pour le développement.
Les réserves d’or de nombreux pays en développement sont conservées dans des coffres-forts de la «Bank of England», les actifs vénézuéliens sur son dépôt s’élèveraient à environ 1,7 milliard de dollars. Toutefois, le Venezuela n’a pas pu récupérer ses actifs à Londres en raison de la pression politique exercée par les États-Unis, qui cherchent à évincer le président Nicolas Maduro.
«Le fait que la Banque d’Angleterre traîne les pieds entrave gravement les efforts du Venezuela et de l’ONU pour combattre COVID-19 dans le pays», a déclaré Sarosh Zaiwalla, un avocat basé à Londres représentant la banque centrale, cité par Reuters.

Hugo Chavez et Nicolas Maduro

En janvier, la «Bank of England» a rejeté la demande du Venezuela de retirer 1,2 milliard de dollars en or. Bloomberg a indiqué à l’époque que ce refus faisait suite à la demande de hauts fonctionnaires américains (pas de Trump) d’aider à couper le gouvernement Maduro de ses avoirs à l’étranger.
Hugo Chavez, l’ancien président, parcourait les rues du Venezuela dans des chars remplis de lingots d’or, montrant à ses compatriotes comment leur or et leur pétrole seraient utilisés pour sortir le pays du système des pétrodollars. Chavez est mort (assassiné par un cancer provoqué) avant de réaliser son rêve et le Venezuela a traversé une vingtaine d’années de sanctions américaines qui ont progressivement étranglé son économie. 
Le président Nicolas Maduro a annoncé que le Venezuela allait poursuivre les États-Unis devant la Cour pénale internationale (CPI) pour les graves dommages causés par les sanctions économiques. Il est intéressant de noter que c’est un partenariat entre l’Inde et la Russie qui aide le Venezuela à contourner les sanctions américaines.
Pendant ce temps, les services de renseignement vénézuéliens ont déjoué un complot secret visant à renverser le président Nicolás Maduro, financé par des milliardaires américains et organisé par l’ancien chef de la sécurité du milliardaire britannique Richard Branson, un ancien béret vert qui dirige la société de sécurité privée Silvercorp USA, en Floride. Le chef de file, le général vénézuélien à la retraite Cliver Alcalá, est aujourd’hui emprisonné aux États-Unis comme l’un des architectes d’une conspiration narcoterroriste.

Article 4

$
0
0
24/05 - UNE PLAINTE INÉDITE DÉPOSÉE PAR UN GENDARME 
CONTRE ÉDOUARD PHILIPPE. 

Bien que le statut de militaire impose le mutisme, une plainte a été déposée par un gendarme contre le Premier ministre qu'il accuse d’avoir manqué à ses devoirs en approvisionnement de masques, mettant en danger leur vie sur le terrain.
Un gendarme a porté plainte contre Édouard Philippe pour avoir manqué à ses devoirs en ne fournissant pas suffisamment de masques et donc en mettant en danger la vie des forces de l'ordre sur le terrain, révèle RTL ce vendredi 22 mai.
Selon l’avocat du militaire, il s’agit d’une plainte «inédite», car les gendarmes sont normalement soumis à un devoir de réserve selon lequel tout agent public doit faire preuve de réserve et de mesure dans l'expression écrite et orale de ses opinions.
L’avocat explique que les gendarmes ne possèdent pas de masques et qu'ils ont reçu pour instruction de ne pas en porter, ce qui fait monter l’inquiétude. Pourtant, dans ce type de professions, ils sont obligés d’appliquer la réglementation en vigueur.
«Il n'a pas la possibilité aujourd'hui de contrecarrer les ordres qui lui sont donnés. En ce sens, il a estimé être exposé et donc décidé de franchir le rubicond. Il a parfaitement conscience que de s'opposer aux prises de décisions hiérarchiques est un cas unique mais il croit avant tout en notre justice», assure l’avocat au micro de RTL.

Le gouvernement déjà visé
Depuis le début de la crise sanitaire, 71 plaintes ont été déposées contre des membres du gouvernement par des particuliers, des médecins ou encore des détenus. Elles visent le plus souvent le Premier ministre, l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn et son successeur Olivier Véran.
La «mise en danger de la vie d’autrui», l'«homicide involontaire» et la «non-assistance à personne en danger» figurent parmi les principales accusations.

Article 3

Article 2

$
0
0
+++24/05 - UN VIRUS PROPHÉTIQUE ?
IL EST ÉCRIT... 



Si nos ennemis ont fait de vous un païen pour leur commodité, ceci doit vous intéresser. Tout était écrit et en ce moment cela devient de plus en plus clair.
Par la chaîne "  Il Est Écrit"
"Dieu aura le dernier mot. La Mondialisation autour du royaume de Dieu."



Sortons de la peur, suivons notre intuition, les bonnes personnes et nous retrouverons notre Liberté, l'offrirons à ceux qui ne sont pas encore éveillés et leur montrerons la Voie. - Marie

Article 1

$
0
0
24/05 - LA LIBERTÉ C'EST MAINTENANT  OU C'EST LA FIN ? 
SI VOUS N'AGISSEZ PAS MAINTENANT
ON VOUS RETIRERA VOTRE MASQUE, 
MAIS ON VOUS METTRA UN BOULET AU PIED. 



On brûlé les "sorcières. Martyrisé les chrétiens. SI vous êtes des moutons, vous ne craignez rien.
La dictature est en marche je suis hors de moi ...ma page à eu un avertissement pour avoir dit la vérité.
Cet homme est dangereux parce qu'il dit la vérité avec humour et parce qu'il est chrétien……
J'adore. Je me suis aussi lâchée hier dans ma supérette puis dans la rue. Je ne supporte plus de voir le nombre impressionnant de moutons masqués partout, même seuls dans leur voiture par cette chaleur. De plus ce sont eux qui m'agressent parce que je ne porte pas de masque. 
La chaîne Watch est dangereuse car lorsque l'on regarde une vidéo, les autres s’enchaînent et nous distraient de notre devoir : AGIR et ne pas rester passif devant un écran.




Rappel
Pour Hollande le gouvernement INVENTE des terroristes

Article 0

$
0
0
++24/05 - LA PREMIÈRE DÉMOCRATIE PAR "LA CONVERGENCE" 
PAR CHRISTOPHE CHALENÇON. NOTRE ROI LION 
QUI NOUS OUVRE LA VOIE ROYALE. 

LUI, a tous les atouts pour faire aboutir la Transition. Il est christique.


Débat sur la première démocratie avec Hadama Traoré
On en apprend plus sur Christophe. Pas étonnant c'est un métissage italien/espagnol/grecque.
Dommage qu'Hadama ait butté sur De Gaule et la date du 18 juin. Il n'a pas voulu entendre que De Gaule n'avait pas les coudées Franches en ce qui concerne l'Afrique face aux Banksters. Là, il ne pense qu'à son Continent d'origine plutôt que de penser au Monde. Si le pouvoir en France tombe, l'Afrique, le monde seront libres.
"Titis bronzés des banlieues d'Île de France, quittez vos banlieues et profitez de nos campagnes."
------------------------------------
Vidéo de Christophe qui suit cet échange avec Hadama, le lendemain matin.

Rejoignez le groupe des "Convergeants"
----------------------------------
Soyons tous des roi Lion pour reprendre notre trône, ce qui nous revient de droit DIVIN. MAINTENANT. Faites suivre.
LA PLUS BELLE LEÇON DE VIE dans "le roi Lion"
https://www.youtube.com/watch?v=fuiY5dGd_aQ
--------------------------------------------

VOICI UNE LIONNE. UNE MARIANNE SI VOUS LE VOULEZ. Si ELLE le veut. 
Il est question ici d'un autre Adama Traoré sans H celui-ci, tué par 3 gendarmes qui jouaient à la chasse à l'homme, comme des chasseur le font pour nos frères les animaux, pour leur propre plaisir imbécile.
Assa Traoré : "Si on avait fait confiance aux juges, l'affaire Traoré serait aujourd'hui classée"

Manifestation du 1er mai : le collectif Justice pour Adama sur les marches de l'opéra Bastille
Ils étaient en tête du défilé du 1er mai qui a été copieusement gazé dès le départ et tout au long
 ------------------------------------

FIN DU CONFINEMENT, DÉBUT DE LA RÉVOLTE ?
Au sommaire : - Le déconfinement des colères est enfin là en France, et de la solidarité envers les soignants se manifeste dans les rues. Les manifestations se multiplient devant les hôpitaux. - Les solutions ou des non-solutions d’Emmanuel Macron face au malaise de l’hôpital public. Le grand plan d'investissement se fait attendre. - Le fichage de salariés à la RATP, et ce qu’il nous dit sur l’atmosphère détestable qui règne dans les entreprises publiques de transports en commun. - Enfin faut-il laisser mourir la presse française qui est dans le coma après le confinement et ses conséquences ? Altice, le groupe de Patrick Drahi se sépare de Libération et Nextradio annonce un plan de départs volontaires.
--------------------------------
Soyez TRÈS nombreux avec nous à partir du 16 juin. Convergeons. Groupons nous derrière les soignants lors de leur grande manifestation. Le mardi 16 juin. .
Soutien aux soignants mobilisés.
Soutien et fraternité avec les soignants mobilisés devant l'Hôpital Robert-Debré à Paris.  Cela fait de longs mois, bien avant le Covid-19, que les soignants demandent une augmentation des salaires, du nombre de lits et de postes.
Édito de Danièle Obono et Eric Coquerel pour l'insoumission.
J'espère que ces insoumis vont je joindre au mouvement du 16 juin et au-delà, pour tous le français et pas que pour un parti politique. Tout ceci est dépassé.

RDV tous les jeudi en attendant le 16 juin
--------------------------------------
Démission de l'Etat : dans les quartiers sensibles, les rodéos sauvages à moto se multiplient !
--------------------------------
Gilbert Collard : bobos, rodéos et politiquement correct !

Article 8

$
0
0
25/05 - LES MASQUES QUI MANQUAIENT 
VONT MAINTENANT NOUS ENVAHIR ET NOUS POLLUER. 

Ça vous dit cet été de vous baigner avec le COVID 19...?
Sachant que plus de 2 milliards de masques jetables ont été commandés, bientôt il risque d'y avoir plus de masques que de méduses dans les eaux de la Méditerranée...!
Il en va de la responsabilité de chacun afin d'éviter cette nouvelle pollution mais aussi de nos élus, députés et pouvoirs publics. En effet depuis plusieurs années certaines communes essaient de lutter contre toutes ces incivilités qui détruisent nôtre environnement et nôtre santé à long terme, il serait donc peut être temps d'unir toutes les bonnes initiatives afin résoudre le plus rapidement et le plus fermement cette nouvelle pollution.
La crise sanitaire nous a permis de voir le meilleur et le pire en nous, si nous ne faisons rien c'est le pire qui va arriver alors que c'est simplement une question de bon sens pour éviter tout celà.
Je dirais simplement pour finir qu'un masque jetable ça se jette à la poubelle comme tout les autres déchets d'ailleurs.

Des plongeurs repêchent des masques et des gants au large de la Côte-d'Azur

Article 7

$
0
0
25/05 - ARRÊTEZ DE MANIFESTER, DE VOUS FAIRE MALMENER. ARRÊTEZ !!!  GROUPONS-NOUS POUR L'OPÉRATION QUI DÉMARRERA LE 16 JUIN. 

Des policiers ont-ils «gazé» une femme handicapée lors de la ...

Il y a trop de policiers qui se défoulent sur le peuple et les autres les laissent faire.

Une seule dernière manifestation permettant au peuple de France de se rassembler pour l'assaut final.




Article 6

$
0
0
25/05 - TRISTE BILAN SUR L'ÉTAT 
DE NOTRE "BELLE" FRANCE. 

SALETÉ À PARIS : "LES PARISIENS NE SONT PAS CIVILISÉS". CECI S'EST AGGRAVÉ PENDANT LE CONFINEMENT.
Il n'y a pas que dans les rangs de la police que les incivilités ont augmenté.

Il y a pire !!!!!
Personne ne protège les français, au contraire, ils sont pourchassés, insultés, matraqués, verbalisés, internés et même parfois assassinés ou suicidés. Où est le pays de la Liberté, des Droits de l'Homme?
ELLE PORTE PLAINTE POUR AGRESSION... ET FINIT EN GARDE À VUE
https://www.youtube.com/watch?v=xLyswcNnGLQ
Menacée de mort gratuitement par un africain drogué, j'appelle la police et me fait insultée par les policiers. Menacée d'être arrêtée pour outrage à agent parce que je tente de leur expliquer la situation.

Ils ne prennent pas de plainte car le préfet, le commissaire vont voir leur primes baisser.

Elle a été sauvagement agressée par des chasseurs... sur son propre terrain 

Un automobiliste agresse un piéton aveugle après lui avoir grillé la priorité

ET voilà ce que nous subissons dans les transports de la part des agents de sécurité qui terrorisent les passagers.
Un passager insulté par des agents de la sûreté RATP

Et que dire du comportement des forces de police dans les manifs. 

Violences policières lors de la manifestation contre la Loi Travail le 2 juin à Rennes. Lors de la loi travail en 2016

Besançon : les images d'un coup de matraque asséné à un gilet jaune samedi 30 mars
Des images comme celle-là, il y en a des milliers en toute impunité.

Un contrôle de police vire en violente agression | Le témoignage de Boubacar

Il y a des fous partout dans un pays où l'état laisse les voyous en liberté et les encourage par l'impunité et en montrant le mauvais exemple. Nous avons un gouvernement de grands voyous. Il ont agonisé l'invasion de la France afin d'essayer de provoquer une guerre civile. Unissons-nous contre eux. Le problème est mondial, une fois la France débarrassée de ces voyou, nous ferons le ménage pour le bien de TOUS.
Des policiers accusés de violences lors de l’évacuation d’un squat à Bagnolet

Et que dire de tous ces migrants qui ont terrorisés les habitants de la zone de Calais, où ils agressaient des camionneurs afin de pouvoir passer en Angleterre.

Une interprète violée et un journaliste agressé aux abords de la «jungle» de Calais

Le héros Christophe Dettinger a été emprisonné pour avoir défendu une manifestant handicapée frappée au sol par un policier lors d'une manifestation déclare des Gilets jaunes.
QUAND CHRISTOPHE DETTINGER SE FAIT GAZER EN PLEINE FACE : LA VIDÉO QUE LES MÉDIAS NE DIFFUSENT PAS.
Voir d'autres agressions sur la chaîne Konbini

Article 5

Article 4

$
0
0
++25/05 - CORONAVIRUS ? OMS ET MÉDIAS ONT MENTI… 
MÊME DAVID PUJADAS LE NOTE. 

Très énervé contre David Pujadas, Nicolas Sarkozy lui répond de ...
Même des journalistes du système sont forcés d’admettre que les versions officielles au sujet du coronavirus covid 19 se révèlent fausses les unes après les autres et que tout a été fait pour instaurer une panique planétaire.
'Faire peur, ça fait vendre"
David avait déjà interviewé Bashar El Assad et Poutine afin de faire connaitre la vérité sur ces 2 personnes diabolisées par les médias occidetaux et avait accusé Sarkozy, droit dans les yeux d'avoir fait assassiner le président Libyen Kadhafi
https://www.youtube.com/watch?time_continue=65&v=u851syACGoY&feature=emb_logo
--------------------------------------------
LCI avoue puis se dédit
Le 19 mai, une courte vidéo d’environ 5 minutes était mise en ligne sur YouTube, intitulée : “Coronavirus tout était faux – Panique à bord du vaisseau média mensonge”.
Elle était tirée de l’émission “24 heures Pujadas”, diffusée sur LCI du lundi au vendredi de 18 à 20h.
Le 21 mai, LCI contre-attaquait avec un article accusant les internautes de propager de fausses rumeurs.
Le titre qui s’affichait sur l’écran de la vidéo en question était : “ Virus: ces certitudes qui ont fait long feu”.
L’extrait d’emission débutait à 19h03, selon l’horloge du plateau, par ces mots de David Pujadas:
“On peut déjà prendre un peu de recul, après 6 semaines, sur toutes ces idées fausses qui ont circulé et qui, généralement étaient alarmistes, il faut bien le dire, très alarmistes…toutes ces affirmations présentées comme des constatations et qui ont été battues en brèche depuis le début de cette épidémie. Oui, on voit le virus aujourd’hui sous un nouveau jour. De quoi parle-t-on ? Voici les indispensables avec Fanny Weill”.
David Pujadas avait demandé à Fanny Weill, qui avait fait son entrée à 19h04, de lister les quelques certitudes d’hier, “c’est à dire d’il y a 6 semaines” avait-il précisé, qui n’en étaient plus aujourd’hui. A commencer par la létalité ou mortalité du virus, annoncé comme étant de 3,5% par l’OMS, mais ramenée à 0,53% par l’Institut Pasteur.
La deuxième certitude était celle des enfants “contaminateurs”, qui avait justifié la fermeture des écoles.
Troisième certitude, à 19h07 : le virus est là pour des mois, rien ne va changer car il est totalement insensible à la chaleur.
La vidéo, dont la partie correspondant aux certitudes quatre et cinq avait été supprimée, reprenait à 19:11, au départ de Fanny Weill, remerciée pour ses informations.
Pujadas enchaînait avec ses conclusions :
“Deux remarques : “Je ne mets pas en cause les médecins, les scientifiques , dont beaucoup ont eu l’honnêteté de reconnaître qu’ils tâtonnaient , et puis qu’ils n’avaient pas de vérités révélées.  Deuxième remarque, il y a quand même un point commun si on met de côté les masques… toutes ces affirmations qui ont été démenties, vous voyez lesquelles, elles étaient toutes spécialement alarmistes. Alors, je ne dis pas qu’il y a une volonté de dramatiser les choses, elles sont suffisamment dramatiques comme ça et vous êtes les premiers à savoir ce qu’il en est. Mais enfin est-ce qu’on n’en a pas rajouté un peu? Quand je dis “on”, c’est les médias, c’est les…voilà parce que faire peur, ça fait vendre…
La chaîne avait-elle senti le vent tourner et voulait-elle jouer la carte du média qui vous dit la vérité ?
Une petite vérification sur la page Facebook de LCI présentait une version tronquée de l’émission, datant du 27 avril, de Pujadas. En étaient expurgés ses commentaires personnels du début et de la fin. Si l’extrait vidéo est au total un peu plus long que celui de Youtube, c’est que ce dernier avait subi l’excision des 4ème et 5ème fausses certitudes (entre 19h07 et 19h011), peut-être sans intérêt majeur pour le YouTubeur qui voulait faire une vidéo plus courte et percutante. Le clip de YouTube débute en revanche 1 minute plus tôt et se termine 1 minute plus tard, pour inclure les commentaires de Pujadas, jugés plus importants .
Le 21 mai, en réaction apparente à la publication de la vidéo au titre accrocheur, LCI contre-attaquait et se défaussait sur le complotisme des réseaux sociaux, dans un article qui titrait :
À LA LOUPE – Des messages sur les réseaux sociaux sous-entendent que les mesures liées à l’épidémie de Covid-19 sont exagérées par rapport au taux de mortalité du virus. Un raisonnement trompeur, d’autant que le bilan aurait été largement plus lourd en cas d’inaction des pouvoirs publics.
S’ensuivait un raisonnement assez spécieux, selon lequel il aurait fallu “observer le nombre de décès et le comparer avec le nombre de personnes infectées”. Or “l‘ensemble de la population française n’ayant pas fait l’objet d’un dépistage”, il était “faux d’expliquer que le taux de mortalité du Covid-19 est aussi faible”.
Si LCI essayait de dire par là que le nombre de personnes infectées aurait été supérieur au nombre annoncé si l’ensemble de la population avait été soumis à un dépistage, l’argument ne tient pas la route, car le ratio aurait au contraire été inférieur. Ou alors LCI avait dans l’idée que des personnes non dépistées, mais contaminées à leur insu, auraient pu décéder chez elles sans savoir de quoi, et sans pouvoir être comptabilisées parmi les décès du COVID-19.  Il s’agit d’une hypothèse assez invraisemblable, étant donné l’alarmisme constamment entretenu par les pouvoirs publics au sujet de la virulence du virus, alarmisme qui tenait les gens en état d’alerte maximale. C’est le contraire qui est plutôt vrai, au vu des instructions données au  personnel soignant, d’après plusieurs témoignages dignes de foi, de comptabiliser des décès non-COVID en décès COVID.
Quant au second argument selon lequel “le bilan aurait été largement plus lourd en cas d’inaction des pouvoirs publics”, on aurait envie de rire si la chose n’était pas si tragique, quand on pense à la longue liste des incohérences et des contradictions qui avaient tenu lieu de politique sanitaire, dans la quasi-totalité des préconisations : port du masque, confinement, appel au Samu, isolement des enfants contaminateurs, interdiction de l’hydroxy-chloroquine, etc…
Par ailleurs, soutenait LCI, “l’année 2020 n’est pas terminée et …les spécialistes jugent possible une deuxième vague à l’automne”. Autre mensonge, le Pr. Raoult et autres spécialistes intègres ayant au contraire estimé que l’épidémie était sur sa fin. Pressé de se prononcer sur l’utilité de tests sérologiques, le Pr. Raoult avait même répondu que rien ne les justifiait en l’état actuel des choses. Voir ici minute 7:44 à 8:07
Cette dernière déclaration était-elle la goutte qui avait fait déborder le vase, pour un gouvernement résolu à faire perdurer sa dictature sanitaire?
Le ministre de la santé Olivier Véran vient de saisir la Haute Autorité de la Santé Publique pour restreindre à nouveau l’usage de l’hydroxy-chloroquine, dans la continuité de l’action de son prédécesseur de sinistre mémoire, Agnès Buzyn. L’on se souvient que l’ancienne ministre de la santé, qui a avoué avoir su à l’avance que l’épidémie du virus de Wuhan allait frapper la France, s’était empressée de placer ce médicament jusque-là en vente libre, sur la liste des substances vénéneuses. Puis, ayant lâché son navire en pleine tempête pour se présenter à la mairie de Paris, le Dr. Buzyn avait soigné et guéri un patient à l’hydroxy-chloroquine dans un hôpital militaire qui en avait constitué des stocks pour l’armée.

L’épidémie du coronavirus touche peut-être à sa fin. Celle du mensonge, par contre, est en pleine ascension.

Article 3

$
0
0
25/05 - JE NE VOUS PARDONNERAI PAS ! 
NOUS POUVONS CONSOMMER, POUSSER NOS CADDIES, 
MAIS NOUS DEVONS ABANDONNER NOS MORTS ?. 

le 13 avril 2020
Euthanasie, quand les « pro » et les « anti » se rencontrentLe constat qui suit devait empirer par la suite. Nos Libertés de circuler se sont vues de plus en plus réduites, histoire de nous montrer qui décidait de nos vies. Nous habituer à devenir des esclaves. Ceux qui auront survécu au virus qu'ils avaient voulu dangereux , mais qui a été transformer en grippe. Mal gérée, elle est à nouveau devenue dangereuse pour ceux qui ont été mal suivis.
Julie a perdu sa mère en quelques jours. Après avoir contracté les premiers symptômes du Covid-19, Danielle a été hospitalisée, et à partir de ce moment, dans une violence inouïe et habillée de droit, son corps ne lui appartenait plus.
Julie a pris la voiture pour aller voir sa mère, être auprès d’elle dans ce moment décisif. Mais le médecin lui a dit qu’elle ne pourrait pas la voir, qu’elle pourrait seulement voir son corps avant qu’elle ne soit mise sans aucune toilette ni soin dans un sac mortuaire. Elle a donc attendu dans la chambre anonyme d’un hôtel de bord de route. Elle a regardé la télé, confinée dans son deuil impossible à faire. Elle est descendue commander un repas, un verre de vin. Elle a attendu pendant que sa mère attendait elle aussi sur son lit d’hôpital. Et puis elle a reçu un coup de fil. Elle était morte. Elle pouvait venir voir le corps. Ça lui a été présenté comme une fleur, un privilège. Elle est donc allée voir sa mère, le corps de sa mère encore tiède. Elle a dû mettre des gants, un masque. Elle a pu lui dire au revoir, commencer à réaliser ce que notre monde voulait lui voler : aimer sa mère.
Elle est retournée dans sa chambre d’hôtel, toujours anonyme. Elle a commencé à faire les démarches pour les obsèques : carte d’identité, livret de famille, choix du cercueil, de l’urne. Elle a appelé plusieurs pompes funèbres. Elle les a presque toutes appelées. Elles ont toutes répondu cette même réponse inaudible, impossible, inhumaine. Vous ne pourrez pas revoir le corps de votre mère, vous ne pourrez pas suivre le cercueil au funérarium, vous ne pourrez pas assister à la crémation, vous ne pourrez pas célébrer les obsèques. Vous pourrez venir chercher l’urne dans deux semaines.
Il n’est plus question ici de contagiosité. Il n’est plus question ici de coronavirus. On peut pousser son caddy au supermarché, mais on ne peut pas accompagner le cercueil de sa mère. On peut prendre sa voiture pour aller travailler, on peut planter des pommes de terre, on peut réparer des voitures, on peut transporter des marchandises, on peut livrer des colis, on peut faire le plein d’essence, on peut prendre l’autoroute, le train, où même l’avion. On peut quitter Paris, faire une location saisonnière, mais on ne peut pas dire adieu à sa mère, on ne peut pas assister à sa crémation, on ne peut pas dire lui dire un dernier poème, devant quelques proches réunis. Ça n’a rien à voir avec le coronavirus. Ça vient de nous, de notre inhumanité naissante.
Nous sommes dépossédés de nos défunts. L’État et son heuristique de la peur semble avoir conquis le monopole radical de la mort. Et je n’entends aucune voix, aucune rage, aucune fureur monter de la rue. Et je n’entends aucune plainte. J’ai passé le moment d’émerveillement face au retour de la nature. L’homme ne s’est pas retiré du monde, il s’est retiré de lui-même, il a retranché son humanité. Ne pas enterrer ses morts, c’est enterrer sa vie même.
Julie rentre demain. Elle ira chercher l’urne dans deux semaines. Elle ira chercher son deuil, et elle organisera les obsèques quand l’État lui en donnera le droit. Un corps représente encore une valeur marchande : cercueil, urne, funérarium, prestation des pompes funèbres. Le deuil, les larmes, le rituel, la chaleur humaine, le cœur, l’âme, les déchirements, les déchirures, les cicatrices, les colères, les rages, ça ne rapporte rien, ça ne mérite aucune case dans aucune attestation dérogatoire de déplacement. Mais c’est votre cœur que vous avez déplacé ! C’est votre cœur que vous avez oublié de cocher.
Julie ira faire les courses, elle ira sortir les poubelles, elle ira faire le plein, elle ira peut-être aider aux champs. Son deuil, elle s’en occupera plus tard. Quand elle n’aura plus le temps de s’en occuper. Quand on aura tous oublié, quand on voudra tous oublier. Elle lira un poème, peut-être au funérarium où sa mère a été incinérée. Peut-être qu’on y verra que du feu, qu’on fera comme si sa mère venait de mourir, comme si on avait pu lui dire au revoir, comme si on avait pu l’accompagner, lui tenir la main, la serrer, embrasser son front, comme si on avait entendu son dernier souffle, comme si on avait pu faire son deuil. Mais sera-t-on capable de faire comme si ? Comment osons-nous pousser des caddies et abandonner nos morts ? Comment osons-nous laisser les gens crever seuls ? Comment osons-nous regarder ailleurs ? Qui a l’autorité de nous dire comment accompagner nos défunts ? Qui a l’autorité de nous interdire un geste, un deuil, un murmure ?
Je ne vous pardonnerai pas de laisser crever les morts. Je ne vous pardonnerai pas d’avoir blessé ma compagne. Je ne vous pardonnerai pas votre inhumanité habillée d’urgence sanitaire. Vous voulez que j’écoute les oiseaux, que je regarde les rorquals dans les calanques, vous voulez que je visionne des séries, que je lise des livres. Vous voulez que je médite sur le sens de l’existence. La voilà ma méditation métaphysique : vous êtes des chiens aveugles qui piétinez nos âmes sur l’asphalte du progrès. Vous êtes les fantômes d’un monde mortifère détruisant nos songes. Vous avez presque le monopole radical de la mort, je ne vous laisserai pas celui de la vie.

Article 2

Article 1

$
0
0
++25/05 - TOUS LE 16 JUIN À PARIS AVEC NOS SOIGNANTS 
POUR SOUTENIR NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ. 
La dure réalité par un ex ministre.* 

Série d'été - Solutions planètes - Yves Cochet fait son retour à ...
Yves Cochet, ex ministre, se prépare au pire. Il devient autonome.
Le gouvernement terrien expliqué à un extraterrestre qui n’en revient pas.
-----------------------------------------
Coronavirus: 71 plaintes ont été déposées contre le gouvernement
71 plaintes contre des membres du gouvernement ont été déposées jusqu'ici auprès de la Cour de justice de la République pour dénoncer leur gestion de la crise du coronavirus.
-----------------------------------------
Les Véritables Serviteurs de la France - Officiel
Les assemblées citoyennes, par circonscription par département, par région. Un parlement citoyen qui représentera les citoyens:
-----------------------------------------
Pourquoi Macron doit démissionner ?
-----------------------------------------
En cas de démission de Macron que prévoit la constitution ?
-----------------------------------------
Une Transition, un gouvernement de salut public. Nos anciens avaient prévu ce cas
Article 16
-----------------------------------------
Nous payons assez d'impôts pour avoir droit à un vrai système des santé et pas un système qui de rend de plus en plus malades avec de moins en moins de moyens à nos soignant pour aider la population, nos anciens que l'état vient d'euthanasier en grand nombre. .
Après ne pas nous avoir prévenu de la pandémie, nous avoir privé de masque afin que nous nous contaminions, nous avoir privé de nos liberté, ils nous inondent de masques. Le symbole est fort. Nous devons nous taire, nous laisser parquer… Ne soyons plus de moutons qui finissent à l'abattoir, mourir dans leurs hôpitaux après avoir été drogué par leur médecine mortifère. Il y a moyen de vivre en bonne santé et libres, mais sans ceux de cet état voyou qui ne nous servent pas mais nous desservent. A partir de cette manifestation ou plutôt de ce regroupement de ce qui ont décidé de se réveiller et d'agir, nous déciderons de la marche à suivre. Dans les manifestations nous somme gazés, matraqués, amputés, tués par les forces de l'ordre que nous payons pour nous protéger.
Il faut en finir avec toutes ces actions séparées qui ne servent à rien que de nous désunir, nous rendre faibles face à l'état voyou. les syndicats sont leur complices pour nous faire taire, nous faire défilés comme des moutons.
Tous ensemble. Nous avons le même ennemi. Les voyous placé à la têt de notre pays pour nous faire accepté une domination au niveau mondial.
Réveillons-nous. Réveillons nos frères endormis par la médias aux ordres de ceux qui nous mènent à l'abattoir.

Un Homme, un vrai, un combattant n'ayant que pour moteur le bien de TOUS, nous ouvre la Voie. Christophe Chalençon, mis en garde à vue le 11 mai alors qu'il arrivait à Paris.

"Nous n'avons pas su nous unir au moment opportun".-  Joseph Adamo.
Les blouses blanches, manifestent, défilent depuis longtemps sans résultat autre que d'être gazés. Il s'agit cette fois d'un rassemblement, pas d'une manifestation bien que ce soit encore les syndicats qui organisent cette action du 16 juin. Mais qui vos dit que cette fois nous allons tomber dans leur piège. Tombons les autocollants, les drapeaux, crevons leurs énormes ballons et marchons Ensemble vers la Victoire. Restons dans la rue tant que cet état voyou ne sera pas tombé.
Discussion très intelligent de 4 patriotes qui n'ont pourtant et surtout pas fait l'ENA. "N'allons plus voter" Misons sur NOUS, le Peuple et pas pour un dirigeant 
DÉBAT SUR LA CRISE SUR LA MANIPULATIONS ET MENSONGES D'ÉTAT.
----------------------
* Un ex ministre se méfie de l'état voyou. Nous pouvons éviter de retourner à l'âge de pierre si nous nous bougeons nombreux et nous auront un technologie extraordinaire et non polluante, des soins qui ne demanderont pas tant de soignants, une bonne santé, une bonne alimentation.
Yves Cochet, ex-ministre de l'Environnement prêt pour l'effondrement
La fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet.
Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer.
----------------------
La France vue par les chinois !
----------------------
Les Véritables Serviteurs de la France

Article 0

$
0
0
+++25/06 - LA JUSTICE N’EST PLUS AVEUGLE
DE L’OMBRE À LA LUMIÈRE. 
LA CHRONOLOGIE DES ÉVÈNEMENTS DES DERNIÈRES ANNÉES, 
AUX ETATS-UNIS, QUI ONT MENÉ À LA SITUATION ACTUELLE


Du sombre au clair - James O'Brien


Samedi, le 23 mai 2020

Operation Disclosure - Par James O'Brien, Contributeur

Nous devons bien prendre note des repères historiques cruciaux pour les replacer sur ce jeu d’échecs de 5D. Le Covid-19 en est un à l’évidence. Tout comme l’échec de l’impeachment de Trump et celui de l’enquête de Mueller. Le limogeage du Directeur du FBI James Comey était certainement un repère notable. L’introduction de QAnon, la contremesure du renseignement de l’Alliance face à la dissémination de la propagande des principaux médias est également à marquer d’une pierre blanche. A l’évidence, l’élection de Trump le 9/11/16 et son investiture le 20/1/17 (à l’âge de 70 ans, 7 mois et 7 jours) font partie des repères les plus significatifs.

Cependant, malgré tout le battage médiatique autour de la Pandémie planifiée du Covid et les coups montés permanents de la Cabale Internationale de l’Etat Secret, il ne faut pas oublier de reconnaître l’un des autres repères cruciaux qui a failli passer à la trappe en raison des évènements qui ont suivi : l’éviction de l’échiquier du maître pédophile Jeffrey Epstein.
Sans aucun doute, l’arrestation de Jeffrey Epstein (et son sort ultime, quelle que soit la manière de l’interpréter) est un repère d’une grande signification dans le jeu d’échecs international entre le bien et le mal. En un sens, cette partie dure depuis des milliers d’années, mais depuis juin 2015, lorsque Donald Trump a annoncé sa candidature à la présidence, les choses se sont énormément accélérées.

Il y a eu de nombreux autres repères dans cette bataille, tels que le 23 décembre 1913, lors de la fondation de la Réserve Fédérale ou le 22 novembre 1963, lors de l’assassinat du Président John F. Kennedy. Et, bien sûr le fameux 11 septembre 2001.

Garry Kasparov vs Vladimir Poutine - Les ObservateursBeaucoup de ces repères marquent des défaites cuisantes du côté de la lumière, ou du moins c’est ce qu’il semble. Il semblait bien que les forces des ténèbres gagneraient à tous les coups. Elles détenaient toutes les bonnes cartes et, en fait, elles possédaient le casino lui-même. Beaucoup ont fait leurs jeux en conséquence.

Un repère qui avait bénéficié d’avance d’un grand battage médiatique, davantage encore que l’annonce du bug de l’an 2000, aété le 21 décembre 2012. Il s’agissait de la fin du Calendrier Maya, qui annonçait apparemment une sorte de grande Apocalypse, de Transition Quantique, ou à tout le moins, d’une fin de semaine lourde de conséquences.

Mayaexplor Guatemala | Le Calendrier Maya
Calendrier Maya

Lorsque la date arriva et passa sans encombre, elle passa pour un canular de plus du New Age. Un piège à gogos, rien de plus.  
La vérité oblige à dire que cette date était un autre repère majeur. C’était une étape cruciale dans le destin de l’espèce humaine et tout comme dans une véritable cérémonie de remise de diplômes, quelque chose d’important s’était produit, qui allait changer les choses, mais dans l’immédiat ce jour-là, c’était le retour à la vie normale, à la routine quotidienne, mais avec un diplôme en main. Mais les choses avaient changé, énergétiquement, en coulisse.
-------------------------------------
Très bien expliqué ci-dessous :
Qui est Swami Nithyananda - Yoga avec AnandaTRÈS INTÉRESSANT ET IMPORTANT
2012 La vérité par Nithyananda

Les gens disent "il ne s'est rien passé.
Nous allons peser moins, nos pensées seront plus claires après 2012
"moins de pensées, plus d'action", c'est ce qu'il nous faut en ce moment pour "libérer Macron".
-------------------------------------

A partir du repère de 2012, le camp des ténèbres allait subir un désavantage. Alors qu’auparavant, ils possédaient tous les casinos et même les croupiers, à présent ils allaient devoir jouer franc-jeu, en face en face, selon les règles convenues du jeu ; des règles dont ils s’étaient autrefois vantés et moqués, parce qu’une série de règles s’appliquaient à eux, et une autre série à tous les autres. Bien sûr, il y avait des lois, qui pouvaient s’appliquer à leurs opposants, mais pas à eux. Inutile de passer par le Juge, parce qu’ils avaient le Juge dans leur poche, en le faisant chanter – de la pire des manières.

Une des formes les plus efficaces de chantage était le sexe avec des enfants mineurs, et quelquefois pire que cela, mais nous n’allons pas entrer dans ces détails. Le public en général a des réactions intuitives pour protéger les enfants, à commencer par leurs propres enfants, puis les autres enfants en général. Les crimes contre les enfants ont le don d’aplanir les différences politiques et d’unir les gens contre un mal évident, indiscutable.

Hillary Clinton aides can be questioned about her email, judge ...Au tournant de l’élection de 2016, un ordinateur portable a été saisi par le Département de la Police de New York (NYPD) chez Anthony Weiner (alias Carlos Danger) en cours d’inculpation, le mari de l’assistante de Hillary Clinton, Huma Abedin. On a raconté que des flics New Yorkais endurcis, qui étaient censés avoir tout vu, ont pleuré en voyant ce qu’il y avait sur un fichier de l’odinateur appelé « Assurance-Vie ».

Le NYPD a menacé de le rendre public si le FBI, alors dirigé par James Comey, ne rouvrait pas l’affaire Hillary Clinton, sur la base des nouvelles informations saisies. Comey, qui avait toute sa vie durant effacé les traces criminelles des Clinton, savait ce qu’il fallait faire. Il a annoncé qu’il allait rouvrir l’affaire. C’était un développement choquant, si proche de l’élection. Les partisans de Trump exultaient, alors que ceux de Clinton étaient temporairement atterrés. Mais alors, une semaine plus tard, Comey a annoncé au monde que le FBI avait examiné les milliers de fichiers et de courriels à la vitesse de l’éclair et qu’il n’avait rien trouvé. Affaire classée. Comey avait effacé les traces. Après tout, c’était son travail.

N’importe quel homme d’influence dans le sérail de Washington savait que Clinton allait remporter l’élection. C’était une chose faite. Les grands médias l’avaient annoncé depuis le Premier Jour. Le gratin des affaires et des politiciens de Washington lui apportait son soutien. Les principaux acteurs politiques du monde entier étaient déjà impliqués dans la Fondation Clinton. N’importe quel lanceur d’alerte potentiel sur un sujet sensible était voué à l’échec, réduit au silence par un «suicide de deux balles à l’arrière de la tête», un chantage déjà en place, ou un pot-de-vin conséquent de gloire et de fortune, genre Hollywood.

Une fois Clinton en fonction, ils auraient pu tout faire disparaître sans difficulté. Ils contrôleraient à nouveau la plus haute fonction du pays. En fait, un Clinton (Rockefeller)* ou un Bush avait occupé la présidence sans interruption depuis 1980, à part Obama, qui faisait campagne pour Clinton. Une nouvelle occupation de 8 ans était assurée. Et si les électeurs n’aimaient pas cela, tant pis pour eux. Demandez à Bernie Sanders* comment cela s’est passé pour lui.
*Bernie Sanders avait remporté les primaires Démocrates contre Hillary Clinton en 2016, mais avait été contraint manu militari à se retirer. La même chose lui est arrivée en 2020 lors des primaires où la fraude électorale a permis à Joe Biden de s’imposer à la surprise générale. (NdT)



Et Donald Trump ? Eh bien, ils s’occuperaient de lui après leur entrée en fonction. Et ils feraient de lui un tel exemple que jamais plus personne n’oserait essayer de faire de même.

C’est alors que le miracle s’est produit. Trump a gagné. Comment est-ce possible ? Ce n’était pas ce qui était prévu. Et les forces des ténèbres avaient toujours détenu les droits des scénarios et des possibles suites.

La grande transition du pouvoir de l’ombre à la lumière avait eu lieu.

« Si cet enfoiré gagne, nous allons tous finir au bout d’un nœud coulant ! Vous feriez mieux d’y remédier. Vous feriez mieux de trouver une solution ! », c’est ce que Hillary Clinton a écrit à Donna Brazile* dans un courriel, après qu’une interview publique avec Matt Lauer** ne se soit pas déroulée comme prévu.
* Donna Brazile, née le 5 décembre 1959 à Kenner, est un écrivain et professeur de science politique américaine, affiliée au Parti démocrate. Elle est la première Afro-Américaine à diriger une grande campagne présidentielle, pour Al Gore, en 2000. Elle est présidente par intérim du Comité national démocrate en 2011 et en 2016. Wikipédia
** Matthew Todd Lauer, dit Matt Lauer, né le 30 décembre 1957, est un journaliste de télévision américainprésentateur entre 1997 et 2017 de la matinale The Today Show diffusée quotidiennement sur le réseau NBC, ainsi que d'émissions sur le Discovery Channel. Matt Lauer est d'origine roumaine. Il est également connu pour avoir eu quelques dialogues très tendus avec des personnalités, comme avec Tom Cruise, en juin 2005, au sujet de la psychiatrie ou Ann Coulter en juin 2006. Dans le contexte des révélations qui suivent l'affaire Harvey Weinstein, il est accusé d’un « comportement sexuel inapproprié » et licencié par NBC. Wikipédia

Pendu au bout d’un nœud coulant ? Pourquoi quelqu’un ayant perdu une élection s’exprimerait-il en ces termes ?

Dans le rapport de l’Inspecteur Général, concernant les sujets en rapport avec l’ordinateur portable de Weiner, il était mentionné sous forme de remarque : « Analyse initiale de l’ordinateur portable. Des milliers de courriels. Hillary Clinton et Fondation. Crimes contre des enfants ».

Lorsque Trump a été élu, une des nominations les plus importantes a été celle de Jeff Sessions. Même les partisans de Trump ont eu de temps à autre, des sentiments mitigés sur le fait qu’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nomination. Sessions s’est récusé lui-même du Canular de la Collusion Russe, mais il s’est aussitôt mis au travail pour lutter contre le trafic sexuel d’enfants, comme l’ont prouvé le nombre d’arrestations qui ont augmenté en flèche aussi bien au niveau national qu’international. L’administration s’est d’abord attaquée aux membres des organisations de bas niveau, qui ont dénoncé leurs supérieurs, ceux qui étaient moins protégés par des réseaux de chantage et par le pouvoir de l’élite politique.

En 2011, Peter Schweizer a publié « Throw Them All Out » (Virez-les tous), un examen détaillé de la corruption politique telle qu’elle était pratiquée dans les salles du Congrès. Au cours de cette enquête, Schweizer a découvert un seul membre du Congrès contre lequel il n’y avait pas d’allégations, et qui n’avait jamais touché de pot-de-vin, ni conclu d’accords en coulisse, en somme, qui n’avait jamais mangé de ce pain-là.
Cet individu était Jeff Sessions. Bien qu’il y ait eu de nombreuses discussions pour savoir pour quel camp travaillait Sessions, notamment en raison des tweets négatifs de Trump à son sujet, la désinformation est également nécessaire, le bilan de Sessions concernant le trafic d’enfants est éloquent. Cependant, ce n’est pas pour rien qu’ils appellent cela des échecs 5D. La partie comporte de nombreux agents doubles ou triples. Ce n’est qu’à la fin de la partie que les résultats de tous les joueurs et de leurs mouvements apparaîtront clairement.

L'horrible vérité sur Bill Clinton, le Lolita Express, et les ...En 2017, le Département de la Justice a doucement entamé son enquête sur Jeffrey Epstein, sous la direction et la supervision de Jeff Sessions.
Epstein était lui-même un facteur de l’élection de 2016. A ce moment-là, le public avait entendu parler de son « Ile des Lolitas », alias l’Ile des Pédos, alias l’Ile des Orgies. L’ancien Président Bill Clinton s’était affranchi des règles de sa propre sécurité et entrepris de sa propre initiative 26 voyages vers l’Ile. Hillary en avait fait 6.

Epstein avait prétendu lors de sa première déposition pour crimes pédophiles en 2008 (pour lesquels il a été condamné et conclu un accord) qu’il était le cofondateur de la Fondation Clinton et de l’Initiative Mondiale Clinton.

Epstein avait évolué d’un élève ayant abandonné le collège et devenu professeur d’arithmétique, puis courtier débutant en bourse pour devenir milliardaire du jour au lendemain. Il connaissait naturellement tous les grands hommes d’affaire de New York, où être un milliardaire comme Donald Trump vous place dans une liste assez réduite.

Les opposants de Trump ont essayé de se servir de quelques mots qu’il avait dits sur Epstein il y a 17 ans et du fait qu’il avait voyagé sur un vol de Floride à New York dans un de ses avions pour lier Trump aux crimes sexuels sur lesquels Epstein a construit sa fortune. Le genre de chose que vous mettriez dans un fichier « d’Assurance-Vie ».

Ils n’ont rien sur Trump ou ils s’en seraient servi lors des élections de 2016, lorsqu’ils contrôlaient encore presque tous les juges du pays. En 2016, tout ce qu’ils avaient étaient des mots qu’il avait dits, placés dans un contexte qui le ferait paraître à son désavantage. Lors du deuxième débat Présidentiel, Trump a déclaré : « Il y a des mots et puis il y a des actes ».
Ce sont les actes dont ils devront répondre. Les « Crimes contre les Enfants ». Et rien ne pourra les en dispenser.

Concernant Trump, il ne figure pas dans le carnet de vol vers « l’Ile des Lolitas » d’Epstein – pas une seule fois. Il a pris l’avion de Daytona à New York, une seule fois, en compagnie du fils d’Epstein. Trump, en prenant connaissance de l’agression sexuelle d’Epstein contre une fillette de 14 ans, l’a fait interdire à vie de ses clubs et de ses hôtels. Trump s’est rendu volontairement à la police et chez le procureur et ils ont estimé qu’il « n’aurait pu être plus prévenant ».

Cette affaire a mis longtemps à mûrir. Si vous pensiez que l’affaire NXIVM, avec Allison Mack déballant tout ce qu’elle savait, allait révéler tout un réseau de crimes sexuels, alors cela équivaut à 100 fois cela.
Tous ceux qui figurent dans le petit livre noir d’Epstein ne sont pas coupables. C’était un riche intermédiaire du pouvoir et fréquentait un tas de milieux, de célébrités et autres. Mais les gens qui ont entrepris un voyage à l’Ile des Pédophiles ont commis une erreur fatale : ils ont emmené leurs téléphones portables avec eux.

L'Equipe des Ténèbres n’a jamais pensé que la technologie créée pour le contrôle et la surveillance du public en général pouvait se retourner contre elle. Après tout, ils contrôlaient des services de renseignement comme la CIA, et le FBI leur servait à faire le ménage. Et ils avaient de nombreux juges victimes de chantage dans leur poche.
Ils n’ont jamais tenu compte des patriotes, et des bons acteurs dans le renseignement, chez les militaires, en politique et dans la police. Ni du pouvoir d’un public éveillé, qui désormais avait quelqu’un vers qui se tourner pour dénoncer des crimes. La blague qui courait dans les rangs des forces des ténèbres était : « Qui allez-vous appeler ? » Parce qu’il n’y avait personne à appeler dans la Justice. Les dés étaient pipés dès le départ, de l’intérieur à l’extérieur.

Cette époque est terminée. La NSA est utilisée contre eux à présent. 
Les membres corrompus du Département de la Justice et du FBI ont été limogés. Il suffit de consulter la liste des acteurs corrompus qui ont été sanctionnés depuis que Trump a pris ses fonctions. Puis d’observer le nombre record de démissions de PDG. Enfin de regarder tous les nouveaux juges que Trump a nommés.

Comme des rats dans un navire en train de sombrer, ceux qui ont été pris dans le scandale Epstein vont commencer à s’en prendre les uns aux autres ou essayer de conclure une transaction, une fois qu’ils sauront ce qui va être révélé. 
C’est beaucoup plus sombre que la plupart des gens ne l’imaginent. J’ai dit avant l’élection que si le public connaissait la véritable nature des crimes que l’opposition à Trump a commis, ces individus ne pourraient plus se promener dans les rues. Il y a des choses que les gens ne peuvent pas tolérer.

Nous savons que beaucoup de gens ont gobé les opérations de guerre psychologique des médias concernant les crimes imputés à Trump. Il n’y a simplement rien de vrai et aucune quantité de projection médiatique ne peut en faire une vérité. Cependant, le temps est proche où les actes criminels de certains héros de la politique et de l’industrie du divertissement, dont les gens pensaient qu’ils pouvaient leur confier le sort de nos enfants, vont être exposés à la lumière crue du jour. Dans une arène que personne ne peut ignorer.

Nombreux seront ceux qui auront besoin d’une thérapie lorsqu’ils verront la profondeur de ce trou à rats. Tout ne sera pas révélé, mais suffisamment pour s’assurer que cela ne se reproduira pas.

Attachez vos ceintures. Le jour est proche où le nombre de partisans de Clinton, et de ceux qui les ont financés, va tomber au zéro absolu.

Les forces des ténèbres ne vont pas remporter cette partie. Elles en sont réduites à jouer leurs dernières cartes. Elles ne possèdent plus les casinos. Leurs paris désespérés ne leur servent plus qu’à gagner du temps, alors qu’elles contrôlaient jadis les Eres. C’est la Lumière qui a le dernier atout (Trump) en main.

Et il sera joué.
« Des coutumes séculaires de nature brutale pouvaient intervenir auparavant et exécuter l’œuvre du mal en toute impunité sociale. La connaissance était alors réservée à une minorité privilégiée, et la multitude errait dans une obscurité mentale. Mais un changement s’est produit dans les affaires de l’humanité. La compréhension a pénétré dans les recoins les plus sombres du globe. Elle fait son chemin à la surface et dans les profondeurs de la mer, ainsi que sur terre. Le vent, la vapeur, et les éclairs sont ses vecteurs. 
La lumière du Tout-Puissant : « Que la Lumière soit », n’a pas encore épuisé sa force. Aucun abus, aucun outrage, que ce soit dans le goût, le sport ou l’avarice, ne peut désormais se cacher de la lumière qui envahit tout ». - Frederick Douglass, le 5 juillet 1852

« Mais si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du coup une de ces meules que tournent les ânes et d’être englouti en pleine mer … Il est fatal, certes, qu’il arrive des scandales, mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! » (Matthieu 18,6)

La Justice n’est plus aveugle.
Envois et traduction de Patrick T.

Article 6

$
0
0
26/05 - ANCRER DES VIBRATIONS SUPÉRIEURES. 


Lorsque vous osez ancrer la vibration opposée de ceux qui vous déclenchent, vous vous trouverez en mesure d'honorer leur voyage tout en étant reconnaissant à la loi de la polarité de vous avoir inspiré à incarner plus souvent votre plus haute sagesse en réponse aux incohérences en vue.
Au lieu d'essayer de convaincre quelqu'un d'autre de ce qu'il semble ignorer, démontrez simplement les choix que vous souhaitez qu'il embrasse, même si un tel changement est uniquement destiné à être votre prochaine étape vers une plus grande incarnation vivante.
Comme toujours, chaque étape d'action inspirée que vous prenez offre toujours une énergie vibratoire plus élevée à tous ceux qui existent, qu'ils sachent que cela vient de vous ou non, tout en respectant l'expérience, le chemin et le calendrier uniques de chacun.
Pour ancrer une énergie vibratoire élevée dans des climats d'agitation sociale et émotionnelle amplifiés, posez-vous simplement les questions suivantes:
1. Quel adjectif décrit le mieux l'émotion ressentie en présence de quelqu'un qui me dérange ou me déclenche?
2. Quelle est l'émotion positive opposée à ce sentiment?
3. Que puis-je faire maintenant pour être cette émotion positive en action?
4. En cas de doute, puis-je prendre un moment et bénir silencieusement la personne qui me dérange avec plus de cette émotion positive tout au long de sa vie - même après coup et rétrospectivement?
5. Puis-je aussi bénir mon cœur et ma réalité avec cette émotion positive exacte pour aider à guérir des couches plus profondes de densité émotionnelle que d'autres déclenchent comme une opportunité pour soutenir mon expansion et mon évolution?
Veuillez appliquer cette approche chaque fois que vous êtes déclenché par les choix et le comportement des autres, et concluez toujours ce processus avec plus d'amour-propre et d'admiration pour vous - soyez aussi doux avec vous-même qu'humainement possible. Quelles que soient vos attentes ou celles des autres, chacun de nous fait toujours de son mieux compte tenu des circonstances et des transformations en cours.
Tout pour l'amour,
Mat

Article 5

$
0
0
+++26/05 - LA 5G EST UNE ARME DE GUERRE.*
LE PDG DE BOUYGUES A DEMANDÉ AU GOUVERNEMENT 
DE REPORTER LES ENCHÈRES POUR LES FRÉQUENCES 5G, 
EN INVOQUANT LA PANDÉMIE DE COVID-19 ET LA MÉFIANCE DU PUBLIC.** 

Pas de soucis, nos ennemis nous rassurent et nous abreuvent de fausses informations, de vidéo qui nous accusent, nous, de désinformer.
Pas de soucis, leur machine monstrueuse est en train de dérailler.

On a testé la 5G ! Rapide ? Utile ? Dangereuse ?!
Tout est faux ici

Voici la triste réalité par de vrais spécialistes intègres.
Faites circuler
Pour approfondir le sujet sur la 5G je vous recommande cet excellent reportage de Sacha Stone sur la 5G : 

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l’humanité, comme on ne l’aurait jamais imaginé! Au programme : experts en développement d’armes, biologistes, biologistes moléculaires et cellulaires, hématologues, activistes, ainsi que d’importants leaders en première ligne. Nous savons ce qu’est cette technologie – nous savons comment elle a été conçue et nous savons combien elle cherche à prendre le contrôle de la planète et des gens. Nous traçons le chemin ici… et nous le faisons avec le feu ardent de la conscience. Éveillons-nous !

------------------------------
Les dangers de la 5G
**La France prévoit de mettre aux enchères les fréquences 5G aux sociétés de télécommunications à la fin de l’été. Cependant, Martin Bouygues, directeur de la société de communication éponyme, pense maintenant que les enchères devraient être repoussées au plus tôt à la fin de l’année.

«Nous devons repousser la date des enchères tout simplement parce que le monde économique d’aujourd’hui n’est plus le même qu’au début du mois de mars, lorsque les conditions des enchères ont été fixées», a-t-il déclaré samedi au Figaro, ajoutant que mener une guerre des enchères alors que la France se remet «difficilement d’un terrible cauchemar de santé humaine et économique» n’est «pas la priorité du pays».
Bouygues n’est pas un opposant à la technologie. En effet, son entreprise a déjà obtenu un bloc de 50 mégahertz, tout comme ses rivaux Orange, Free et SFR.
Son opposition à la vente aux enchères provient probablement du fait que la France est actuellement confrontée à une récession économique, avec une croissance qui devrait chuter de huit pour cent cette année après un blocage prolongé et national. En tant que tel, le retour sur investissement ne serait tout simplement pas aussi important qu’il l’aurait été avant la pandémie.
Toutefois, M. Bouygues a également noté que le déploiement de la technologie 5G s’est fait en dépit de la méfiance croissante du public.

Note ExoPortail : 
Est-ce que le PDG de Bouygues comprends bien qu’il se produit de plus en plus d’attention et d’éveil des consciences au sujet de la 5G ? Et que ce Mr ne voudrait pas voir les antennes 5G être prises d’assaut ?

La fièvre anti-5G se propage aux Pays-Bas et en Angleterre, où les tours sont victimes d’incendies et de sabotages :
Plusieurs antennes de diffusion 5G à travers les Pays-Bas ont été endommagées dans ce que les autorités ont décrit comme «une évolution inquiétante». Des actes de sabotage similaires ont déjà été observés au Royaume-Uni.
Les Pays-Bas ont connu une série d’incendies criminels au cours des deux dernières semaines, le dernier en date ayant eu lieu vendredi dans la ville de Groningen, dans le nord du pays, selon un rapport du journal De Telegraaf. Le journal cite Rob Bongelaar, directeur de la Fondation Monet, un groupe industriel chargé d’installer des tours de diffusion cellulaire dans le pays.
Bongelaar pense que des manifestants radicaux s’opposant au déploiement de la technologie 5G sont à l’origine des attaques. Il a révélé qu’un message audacieux portant l’inscription «F***k 5G» avait été pulvérisé à côté d’un des pylônes incendiés.
Comme dans certains autres pays européens, les militants néerlandais semblent croire que les antennes 5G émettent des radiations, provoquant ainsi des maladies incurables.
Le Royaume-Uni a également connu plusieurs attaques fin mars, au cours desquelles des pylônes de télécommunications ont été mis à feu.
 Et la France ????

 
La situation est la même en dehors de l’Europe également. Des incendies sur des infrastructures 5G ont été signalés en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Article 4

$
0
0
+++26/05 - LA 5G PERMETTRA LE SUIVI DES MICRO-PUCES RFID 
QUI POURRAIENT ÊTRE IMPLANTÉES PAR LES VACCINS 
ET LEUR DONNERA LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR NOUS ! 

Bilderberg Fascists Double Agenda -- Rinus Verhagen

Par Rinus Verhagen le lundi 25 mai 2020
Tous les masques tombent !
Le double programme des fascistes de Bilderberg ! 
La 58ème conférence du Bilderberg a eu lieu les vendredi 7 et samedi 8 février 2020. 

Bilderberg, les sociétés secrètes et le Nouvel Ordre Mondial Nazi.
Cette année, l'approche a un peu changé, pour porter une image transparente vers le monde extérieur. Pour le noyau dur privé, il n'y a pas d'ordre du jour et les invités ne sont pas autorisés à dire quoi que ce soit par la suite. Il n'y a pas d'ordre du jour et les invités ne sont pas autorisés à dire quoi que ce soit par la suite. 

Des sons familiers, qui ne révèlent que trop clairement un agenda caché. Afin de peaufiner l'image, les entrepreneurs ont été invités à une réunion du réseau, qui leur permet d'assister à des conférences, de se considérer comme importants et de raconter leur histoire avec fierté. Ce que vous voyez et ce qui est décidé ne peut pas être un plus grand contraste dans la nouvelle réalité de 1,5 mètre.
Avec ce thème, la conférence se rattache au projet de pont que le VNO-NCW

Les entrepreneurs pourraient-ils sembler tout aussi importants maintenant qu'ils se réveillent lentement et qu'ils ont été abusés à des fins de propagande ?
Tous ces gens partent du principe que les Pays-Bas existent, qu'ils seraient un État de droit et qu'ils auraient leur mot à dire. La cabale néerlandaise a des liens et des accords avec le sataniste Bill Gates pour faire avancer son programme ID2020. La terreur du Nouvel Ordre Mondial peut avoir lieu là où les émetteurs de Telecom sont en réception WiFi.
George Orwell n'aurait même pas pu soupçonner cela !

La vaccination par modification de l'ADN, combinée à une industrie intelligente et à l'identification numérique, fait de chaque être humain un prisonnier dans une prison ouverte. Comment peut-on identifier tout le monde avec les données des médias sociaux sans que la population n'en soit directement informée ?

La poussière intelligente est un circuit intégré.

Le circuit intégré (CI) fabriqué par Hitachi est beaucoup plus petit que 1 mm.
Une photo montre la technologie RFID miniaturisée "smart dust" développée par Hitachi.


Ces CI sont alimentés par induction de rayonnement, ont leur propre adresse MAC à laquelle sont liées vos données d'identification personnelles, chaque adresse Mac est unique. 

Votre passeport ou votre carte bancaire comporte également ce code d'adresse Mac avec toutes vos coordonnées. Si vous utilisez votre carte bancaire, non seulement la carte bancaire sera vue, mais aussi la puce RFID qui fait une copie sans fil de vos données sur votre carte bancaire ou votre passeport. De cette façon, vous pouvez être suivi via un système à trois mâts 5G tous les 1,5 mètresTous les CI ont des entrées et des sorties, sinon ce CI n'aurait aucune fonction. L'entrée du CI est sans fil, l'alimentation électrique se fait par les mâts de télécommunication. La sortie d'un CI peut émettre des tensions élevées vers votre système nerveux à travers tout votre corps avec un effet piézoélectrique. 

Comme vous pouvez également être localisé sans votre téléphone portable, une dose de rayonnement micro-ondes beaucoup plus élevée peut être envoyée au smartdust ID à tout moment via 3 mâts en même temps. 
De cette façon, vous pouvez tuer quelqu'un à distance sans que les spectateurs ne s'en aperçoivent, vous tombez raide mort, l'UE stipule dans ses statuts que les opposants au système de cabale de l'UE peuvent être tués. 

Directive de l'UE du 31 mai 2014 : Des Citoyens peuvent être tués en cas de soulèvement ou de Rébellion/Démonstration contre le Sommet de l'UE ! Dans l'UE, la peine de mort prononcée par un juge a été abolie. Toutefois, il est permis d'imposer la peine de mort en temps de guerre et de menace de guerre, ainsi que de tuer des gens pour réprimer une émeute ou une rébellion.


Dans mon article sur l'influence sur notre corps (au niveau atomique), j'ai déjà fait un rapport sur la mise en œuvre de cette mesure.

Lorsque Donald J Trump parle d'un ennemi invisible, cela me semble être une représentation parfaite d'un assassin invisible dirigé par les satanistes de Bilderberg, dont le centre nerveux semble être aux Pays-Bas, la Cabale néerlandaise forme Willy. N'oubliez pas les mots de Donald J Trump, il ne commence pas les guerres mais les termine, y compris la seconde guerre mondiale, avec l'aide de l'Europe Defender 2020.




Tick Tack, Tick Tack, l'horloge du Q se termine le 29 mai 2020 !
Une fois les arrestations effectuées, j'ai quelques questions à poser à la cabale néerlandaise : La catastrophe des inondations de 1953, c'était le premier grand faux drapeau d'après-guerre.
Inondations de 1953
Catastrophe des feux d'artifice d'Enschede en 2000

Le MH370 disparu est celui qui a été abattu en Ukraine, avec des passagers déjà morts à bord, la plupart ayant été dépouillés de leurs organes, les laissant saigner à mort, conservés pour nous être présentés plus tard comme faux pavillon MH17. Où est passé le MH17, ces personnes ont été assassinées avec l'aide de la Cabale hollandaise, et par prédilection pour le vol d'organes par les satanistes du D66, donc le crime pour le profit. La plus grande couvée de vipères et les trafiquants d'êtres humains de la Cabale sont ici aux Pays-Bas.

Si les rapports sont corrects : 
Alors le système de paiement Swift est déconnecté ou le sera vers le 29 juin au 1er juillet 2020, 3 jours d'obscurité de communication, lorsque le transmetteur d'urgence sera activé pour signaler les crimes de la Cabale. Et pour annoncer le nouveau système monétaire couvert par l'or, ce qui signifie que toutes les dettes du système monétaire de Fiat seront annulées. À mon avis, c'est le seul coup qui déverrouille l'Alliance contre la Cabale, dans laquelle tout le pouvoir est perdu d'un seul coup. 
J'espère que les lecteurs comprendront les informations qu'ils ont reçues dans cette revue, qu'ils la considéreront comme un voyage d'apprentissage qui a été rendu public à travers tous les articles. Il peut y avoir des différences mineures dans les détails.
Afin de restaurer la souveraineté de l'Europe, la restauration de l'Empire allemand est une solution possible. Bien sûr, cela ne doit pas dégénérer en de nouveaux conflits, c'est-à-dire si la restauration de l'Empire aura lieu avant l'Empire. Le déplacement des frontières territoriales peut provoquer un autre conflit. Une lectrice avait raison, bien qu'elle soit très féroce, en raison de sa propre expérience familiale en combinaison avec ses origines. Aussi vilain que je sois, je l'avais taquinée et lui avais dit qu'elle était elle-même d'origine allemande, et que sa ville natale portait un nom allemand, en ce qui concerne le nom de la ville natale, cela est conforme à l'histoire !
Car le territoire français ne portera pas de noms de lieux en hommage à l'Allemagne. Ici aussi, on peut penser différemment, le destinataire ( Marie de WoodHome ) de ces faits est libre d'être ennuyé, ce n'est pas mon opinion mais à mon avis les faits qui parlent. 

Si l'Alsace ne devait pas retourner en Allemagne, ce serait l'occasion de lui permettre d'être un État autonome à part entière. Cela pourrait être une solution pour plusieurs régions d'Europe, notamment les Catalans, les Basques qui veulent être séparés de l'Espagne et de la France, mais aussi la vieille partie de l'Italie du Nord qui pourrait former son propre État. 
Cela peut éviter l'apparition de conflits qui ne s'inscriraient pas dans le plan du GESARA. Cette solution détruirait aussi complètement la concentration du pouvoir de la Cabale. La centralisation du pouvoir et de la réglementation a augmenté la distance entre le gouvernement et la population, afin de faire taire la population. Quel que soit le scénario, nous avons nous-mêmes la responsabilité de faire le travail ensemble, motivés par la bonne volonté et le respect mutuel, une fois que les bases de la libération de la Cabale auront été posées. 

Article 3

$
0
0
+++26/08 - UN MÉDECIN ALLEMAND, S’EXPRIME SUR LES MESURES DE CONFINEMENT
IMPOSÉ PAR NOS GOUVERNEMENTS !

Schermafdruk 2020-05-14 23.46.12 - TransitiewebD’où que viennent les réactions à cette crise, beaucoup de personnes ont pris conscience de cette gigantesque manipulation. 
Le message est clair, oublier la peur, en étant responsables de nos vies et de notre intégrité physique. 
"Le patient a droit à une information loyale, claire et appropriée" (article 35 du code de déontologie médicale) "sur les traitements qui lui sont prescrits, leur utilité, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves prévisibles. L’information a pour fonction de mettre le patient en mesure de faire des choix et de donner un consentement éclairé." Partagez ! 

Superbe discours de la médecin allemande Katrin Korb
-------------------------------------------------------
Plus jamais ça : la vidéo qui fait plus de 10 millions de vues sur Facebook !
-------------------------------------------------------
COVID-19 : DÉCRYPTAGE D'UNE PROPAGANDE D'ÉTAT

Article 2

$
0
0
+++26/05 - STOP MACRON. LA BANLIEUE POURRAIT-ELLE ÊTRE l'ÉTINCELLE 
QUI FERAIT SAUTER LE GOUVERNEMENT ? 
TOUS UNIS, APRÈS QUE L'ÉTAT VOYOU ET LES MERDIAS NOUS AIENT DIVISÉS. 

La vérité pour Adama : J'Accuse, par Assa TraoréCamelia Jordana - AlloCinéAbd al Malik (artiste) — Wikipédia

Assa TraoréCamélia Jordana et AbdAl Malik De bons français.
 Unissons nos différences. 
Nous sommes UN. Tous Fils de Dieu. Un seul Dieu pour Tous.

En France, les relations entre policiers et quartiers populaires n’ont jamais vraiment été pas au beau fixe. Camélia Jordana a tenu à en parler…
Si la tension entre les forces de l’ordre et une partie des français, et notamment la jeunesse des quartiers, a toujours été palpable, ces dernière années, les difficultés, exactions et autres incidents se sont multipliés. En conséquence, une frange de la population ne se sent pas sereine face à l’autorité. Ce samedi 23 mai, la chanteuse et actrice française Camélia Jordana, s’est ainsi exprimée sur ce sujet, que de nombreux rappeurs ont malheureusement délaissé, et qui mérite réflexion sur le plateau de l’émission "On N’est Pas Couché", présentée par Laurent Ruquier. Elle a parlé des violences policières et de racisme au sein de la police. Alors qu’en début de mois, des policiers renversaient un jeune motard lors d’une arrestation à Villeneuve-La-Garenne, et que depuis, les quartiers s’échauffent face à la police, c’est Camélia Jordana qui a pris la parole au sujet des mauvais comportements policiers et autres bavures policières.“Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nul autre raison que leur couleur de peau” signale-t-elle avant de continuer, “Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic. J’en fais partie. Au jour d’aujourd’hui, j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France.”Des bavures répétées et “quotidiennes” d’après la jeune femme, qui ne permettent plus aux flics de ne pas être détestés par une partie de la population française… 
La réaction de Christopher Castaner
Cet échange entre la chanteuse et l’écrivain Philippe Besson, qui lui cherchait à défendre la cause des policiers, a fait réagir la communauté dont le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui se lance par ailleurs dans la lutte contre les rodéos urbains (qui auraient augmenté pendant le confinement). Ce dernier démentait les propos de Camélia Jordana et les dénonçait.“Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine et la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve” expliquait-t-il dans un tweet, appelant à une condamnation de l’artiste pour ses propos, notamment lorsqu’elle parle de “massacre” en évoquant l’action de la police.
Par la suite, celle qui joue un rôle principal du film"Le Brio" diffusé sur France 2 ce dimanche, a à nouveau réagi, mais cette fois aux propos du représentant d’En Marche, en lui proposant un débat : “Epatée par toutes ces réactions, enthousiaste par la réouverture du débat public. Je ne m’exprimerai pas dans les médias suite aux nombreuses sollicitations en réaction aux propos de Christophe Castaner. Je serais en revanche honorée de débattre en direct avec lui sur le plateau de son choix,”affirme-t-elle. De son côté, Christophe Castaner a laissé entendre qu’il ne poursuivrait pas le débat…

Soutenue par Assa Traoré
Lors de son passage dans ONPC, la chanteuse varoise Camélia Jordana, devait à l’origine, faire la promo de son prochain album, incluant son single "Facile" dévoilé en février. Mais c’est sa prise de position qui a agité la toile, recevant le soutien d’Assa Traoré, la militante antiraciste française, qu’elle a citée lors de l’émission et qui a perdu son frère Adama Traoré dans des conditions dramatiques. Après une arrestation, le jeune homme mourrait à l’âge de 24 ans et plusieurs plaintes étaient déposées pour homicide involontaire.
Assa Traoré, elle-même attaquée en diffamation par des gendarmes, a appelé au soutien envers Camélia Jordana : “En France, quand une personnalité publique prend position, elle se fait censurer. La liberté d’expression est un droit. Nous avons le droit de dénoncer le comportement violent des policiers envers les personnes des quartiers populaires […] La liberté de nos vies passe par la liberté d’expression, c’est un droit,”déclare-t-elle dans une vidéo. Le hashtag #MoiAussiJaiPeurDevantLaPolice a été lancé, mais un autre tente de le contrer, celui se nommant #JeNeSuisPasCameliaJordana.
Camélia Jordana épaulée…
Si le discours de Camélia Jordana ont suscité plusieurs critiques des membres d’extrême droite ou de certains internautes, la chanteuse a été soutenue par tant d’autres et notamment par le basketteur Evan Fournier. “J’ai kiffé ta prise de parole dans ONPC. D’accord avec toi sur beaucoup de sujets. Bravo pour ton courage,” la félicite-t-il.
Le rappeur Georgio a aussi tenu à soutenir la jeune femme.“C’est trop rare les personnes influentes qui prennent position et son discours c’est pas la haine de la police, elle demande juste une justice équitable pour tout le monde… Paix.”Il a ensuite commenté, “Peut-être qu’ils ont raison, que les bavures, les actes racistes etc… ne représentent que 5 % mais c’est déjà beaucoup trop. On parle de vie humaine, de corps, d’humiliation… Pas de non-lieu, c’est tout ce qu’on demande.”

Le rappeur engagé et désormais écrivain, AbdAl Malik, s’est exprimé également sur les propos de Camélia, et le rapport à la justice en France.“On peut dire des choses par l’émotion, mais ça n’empêche que ça puisse refléter une réalité concrète qui existe aujourd’hui, ou qu’une certaine partie de la communauté nationale est à la fois stigmatisée… et en terme de justice, il y a 2 poids 2 mesures, on peut avoir ce sentiment-là. Je pense que par rapport aux politiques, par rapport aux ministres, c’est des gens qui doivent faire preuve d’une certaine sagesse, et essayer d’apaiser les choses. La justice, évidemment c’est le glaive, mais c’est aussi la balance, c’est-à-dire rechercher l’équilibre et essayer de comprendre les gens…”

L'article et les vidéos
-----------------------------------------------------------------------------
freddy-mulongo-hollande-theoC’est en 2020 que François Hollande répond à la question d'Assa Traoré en 2016, après la mort de son frère ADAMA le jour de son anniversaire.
Qu'a fait Hollande ? C'est une marionnette.
Un autre victime de la police de l'état voyou :
THÉO MUTILÉ PAR DES POLICIERS APPELLE À LA NON VIOLENCE.
F.HOLLANDE:"IL FAUT PASSER PAR LA FRANC-MAÇONNERIE" donc  
SACRIFICES HUMAINS ? (VIDÉO TRÈS PERTURBANTE). 

Les policiers s'en sont pris à la mauvaise personne. L'état voyou est embarrassé.
Affaire Théo Luhaka: Hollande au chevet du jeune homme

JUSTICE POUR ADAMA TRAORE. 2 ANS DE MENSONGES.

GJ - LES BLACK-BLOCS ET LES 3 CATÉGORIES D'AUTRES HOMMES EN NOIR DANS LES MANIFS.
-----------------------------------------------------------------------------
il est temps d'en finir avec ce monde de fou. Voyez à quelles situations font face les pompiers, des policiers, des femmes, des enfants.
Tant de femmes font face quotidiennement à ces individus rendus fous par l'alcool et les drogues de Big Pharma!!! Tous à Paris à la mi-juin.
---------------------------------------------
Ne ratez pas la fin de la vidéo de "La Bajon" et le début s'un Nouveau Monde.
La fille de Coluche ou sa réincarnation?
La Bajon - L'ordure du déconfinement
Il est 20H qu'est ce qu'on fait?
https://www.facebook.com/120961151325629/videos/728774957863800/
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>