**26/07 - LIBYE APPELLE À LA GUERRE
CONTRE LA FRANCE EN LIBYE
ET PEUT-ÊTRE BIENTÔT SUR NOTRE SOL.
![]() |
Voyez le quotidien de ces personnes. |
Libye: une union de milices appelle à prendre les armes contre les forces françaises et occidentales
NOUS NE POUVONS PLUS FERMER LES YEUX. NOUS COMMENÇONS À VIVRE LES MÊMES HORREURS, FAUTE DE LES AVOIR EMPÊCHÉES AILLEURS.
"Ce que tu fais aux autres, tu le fais à toi-même."
Si nous n'arrêtons pas Hollande et sa clique, les horreurs dont il est responsable dans bien des pays et que nous avons ignorées, laissées faire, vont continuer à s'installer dans notre pays.
Français, vous savez que nous avons un gouvernement hypocrite qui nie les guerres, les horreurs dont il est responsable et vous laissez faire. Nos armées, nos fils ne vont pas dans ces pays en observateur comme le dit Hollande ou pour rétablir la paix, mais pour détruire, tuer, piller. Il faut arrêter de nous voiler la face et continuer à vivre notre petit train-train. La guerre est maintenant chez nous et cela n'est que le début. Que feriez-vous à la place de ces familles qui voient leur pays détruit par la France pendant que nous fermons les yeux ?
![]() |
Cela n'est pas une scène de film ! |
RT France : L'annonce a été faite par un collectif de groupes armés prénommé "Conseil de la Choura révolutionnaire de Benghazi", dans un communiqué publié le 23 juillet. Il évoque une «agression flagrante» de la part des forces occidentales, notamment françaises.
«Nous appelons tout le peuple libyen à se mobiliser pour défendre sa religion [...] et expulser toutes les troupes étrangères de Libye», stipule le communiqué, ajoutant que «la présence militaire française en Libye équivaut à une invasion».
Des forces françaises, américaines et britanniques se trouvent actuellement en Libye afin de combattre selon eux, les militants de l'Etat islamique dans le pays.
L'état islamique c'est eux !
La présence de troupes terrestres françaises en Libye a été révélée le 20 juillet lorsque le ministère de la Défense français a confirmé la mort de trois de ses soldats dans un «accident d'hélicoptère» lors d'une mission en Libye.
Dans la foulée, un communiqué du ministère de la Défense avait déploré la perte de «trois sous-officiers français décédés en service commandé en Libye», nos fils, confirmant ainsi la présence des forces françaises sur le territoire libyen.
Le "président" François Hollande a lui affirmé que la France menait «des opérations périlleuses de renseignement en Libye» et que les militaires français avaient trouvé la mort dans un «accident d'hélicoptère». !!!!!!!
En réalité, l'hélicoptère transportant les militaires français avait été abattu par les membres d'une milice islamiste portant le nom de Brigade de défense de Benghazi.
Pourtant, la France avait précédemment affirmé que seuls ses avions avaient effectué des vols de reconnaissance dans les zones contrôlées par Daesh.
La confirmation de la présence des troupes françaises avait alors incité des centaines de personnes à descendre dans les rues de plusieurs villes à travers la Libye en signe de protestation.
Le gouvernement d'union nationale libyen (GUN) a dénoncé la présence de troupes étrangères évoquant une «violation» de la souveraineté du pays et demandant des comptes à Paris à travers un communiqué.
Les États-Unis et le Royaume-Uni avaient également confirmé en mai 2016 la présence de leurs troupes en Libye, théâtre de violences permanentes depuis l'ingérence occidentale de l'OTAN en 2011 qui avait conduit à la chute et à l'assassinat du dirigeant Mouammar Kadhafi.
Depuis 2014, le pays a connu deux administrations rivales, lorsque des militants ont envahi Tripoli et ont forcé le Parlement à fuir vers l'Est du pays.
Les deux gouvernements ont atteint un consensus sur la formation d'un gouvernement d'union nationale en décembre 2015 après des mois de pourparlers supervisés par l'ONU pour rétablir l'ordre dans le pays. Cependant, le GUN peine à asseoir son autorité au vu de la prolifération des milices rivales à travers tout le territoire libyen.
Daesh, qui est principalement actif en Syrie et en Irak, a profité du chaos politique en Libye pour accroître sa présence en Libye.
-------------------------------------------Armé d'une machette, un réfugié syrien fait un mort et deux blessés à Reutlingen en Allemagne
Ces personnes ne font pas la différence entre nous et notre gouvernement que nous cautionnons en nous taisant. Nus avons semé la désolation dans leur pays, tué, martyrisé leur famille. Quand allons-nous comprendre?
Regardez l'attitude de ce policier ! Cet homme n'a plus rien d'humain ! Un robot ! Peut-il essayer de comprendre le message fort qu’envoie l'être Humain qui est sous son pied. Le désespoir qui le pousse à cet acte. On ne les laisse, bien sur, jamais parler. Ils ont essayé avant de passer à l'acte, mais personne ne les écoute. Moi si, chaque jour, je parle à nos frères "étrangers" dans les rues. Faites-le, plutôt que de courir les magasin ou de regarder la télé, ce ne sont pas des chiens, d’ailleurs nous traitons mieux nos chiens.
Désolée !
Oui, je suis en colère !
Je suis en colère à cause de l'immobilise, de l'aveuglement de mes frères français.!
Mes enseignant, mes parents m'ont toujours dit de me mettre à la place des autres. mais c'était avant le grand lessivage des programmes de l'éducation nationale et des médias.
Nombre de nos frères du sud de la planète, fonctionnent encore ainsi, ceux que nous n'avons pas occidentalisés. Le monde occidental a fait de nous des sauvages.