Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 2

$
0
0
20/07 - SANANDA : CHACUN DE VOUS EST PRÉCIEUX.
ALORS ACCUEILLEZ-VOUS !


Bonsoir tout le monde, je suis Sananda. Comment allez-vous ce soir ? Cette paix a fait un grand impact. Nous le ressentons. Oui, la paix est si importante dans votre dimension, non seulement autour de vous mais surtout à l’intérieur de vous.
Lorsque vous êtes en paix, tout est possible. Vous pouvez entendre la voix de votre bien-aimé à l’intérieur de votre coeur. Vous pouvez entendre la voix de votre âme qui vous parle doucement. Sans paix, ce dialogue n’est pas possible. Vous êtes ailleurs. Vous êtes occupé à écouter, à vous parler, à imaginer des choses, à penser à l’avenir ou au passé, à penser à vos regrets, au travail que vous avez à faire. Lorsque vous êtes en paix, vous touchez l’éternité. Vous vivez, sentez le moment présent et vous l’appréciez. Vous pouvez sentir votre coeur et c’est un moment privilégié pour communiquer avec cette partie de vous-même : ce Moi Supérieur. Cette partie de Dieu résidant à l’intérieur de votre coeur que vous ne connaissez pas ou dont vous êtes inconscient la plupart du temps.
Présentement, nous versons une énergie particulière sur la planète, une énergie de calme sur chaque être humain. Elle est versée sur vos épaules, votre tête pour préparer le nid de votre coeur, ces énergies qui vous aideront à communiquer avec cette partie de vous que vous ne connaissez pas encore. Je dis que vous ne connaissez pas parce que si vous connaissiez qui vous êtes vraiment, vous ne seriez pas ici, en face de moi, écoutant ces paroles que je dis par Denise. Vous seriez déjà de l’autre côté du voile. Comprenez-vous ces mots ? Cette partie de vous que vous ne connaissez pas est toute-puissante. C’est l’amour de votre amour. C’est l’être que vous avez passé des éons et des éons d’années à chercher.
Chaque fois que vous voulez aimer quelqu’un, que vous voulez trouver l’âme soeur de votre coeur, vous ne languissez pas pour quelqu’un d’autre, vous languissez pour vous-même, pour cet être de lumière dont vous vous rappelez profondément dans votre subconscient, au niveau cellulaire. Vous vous souvenez qui vous étiez avant de commencer les cycles d’incarnations parce que la mémoire est dans votre ADN. C’est comme une croyance en vous. Une croyance que vous allez rencontrer la personne idéale qui vous comprendra à un niveau qui est presque impossible, mieux que vous-même. Une personne qui vous aimera si profondément que vous serez submergé par cette vague d’amour qui transformera votre vision de la vie. Mes bien-aimés, celui que vous cherchez avec tant d’efforts est vous-même, cet être que vous êtes. Si je vous dis que cet être vous apportera tout ce dont votre coeur a toujours désiré, le parfait amour, l’âme soeur, ne seriez-vous pas tenté de prendre quelques instants pour essayer de parler avec cet être qui est si près de votre coeur ?
Pendant que je m’adresse à vous aujourd’hui, je contemple vos coeurs, chacun de vous, et je vois beaucoup de coeurs remplis de cicatrices, de blessures. Ce que je vous demande aujourd’hui est d’aller en-dessous de ces blessures, de ces cicatrices où se trouve votre Vous réel doré. Oubliez les regrets, tout ce qui vous a blessé !
Allez au-delà de cela ! Osez aller à la rencontre de cet être magnifique si plein d’amour ! Vous ne pouvez même pas imaginer un pour cent de cette puissance d’amour, cette lumière d’amour, cette vie d’amour.
Je voudrais que vous écoutiez ces mots pendant que vous commencez à descendre l’escalier de cristal que vous amène à votre cathédrale de Lumière dans votre Coeur Sacré. Descendez chaque marche avec amour et une grande espérance. Lorsque vous arrivez à la dernière marche, imaginez une grande porte. Derrière cette porte est votre coeur, plein de cicatrices, de plaies, plein de chaînes. Avant d’ouvrir la porte, prenez un moment pour vous ancrer avec tout l’amour de votre coeur. Imaginez que votre coeur brille comme un soleil doré, ses rayons étincelant avec des étoiles vertes.
Maintenant, cette porte s’ouvre et vous marchez vers ce coeur couvert de cicatrices. En vous en approchant, vous sentez la vie et l’amour profond provenant de ce coeur rempli de cicatrices que vous voyez devant vous. Ce coeur blessé n’est pas la réalité. Il vous montre simplement toutes les leçons, toutes les vies que vous avez traversées, tous les souvenirs de ces vies passées. C’étaient tout simplement des situations que vous vouliez expérimenter et ressentir à un niveau profond. Vous avez voulu absorber l’énergie, la vie de l’ombre dans la situation de nonamour sous tous ses aspects, toutes ses couleurs, toutes ses vibrations. Ces cicatrices sont la somme de toutes ces expériences que vous avez vécues parce que vous vouliez goûter ce que pourrait être la réalité sans l’amour, sans la lumière.
Alors admirer ce coeur qui est vôtre. Admirez sa force, son courage, les enseignements qu’il peut vous apporter.
Admirez l’espoir de chacune de ces cicatrices, la compréhension complète de chaque situation, la persévérance, la compassion. Admirez ce coeur qui représente toutes les expériences que vous avez connues depuis que vous avez décidé de découvrir la 3ème dimension.
Maintenant imaginez un faisceau de lumière doré, rose, vert et pourpre pointant vers ce coeur qui commence à se déployer. Toutes ces cicatrices, ces blessures ne font qu’envelopper votre coeur réel. Ce faisceau de lumière que vous envoyez vers ce coeur le fait s’ouvrir comme une fleur. Et que voyez-vous au milieu de ce coeur ? La plus belle harmonie, le plus bel être de lumière. Ceci est votre coeur réel. Ceci est la réalité, enfants de la terre. Ceci est qui vous êtes.
Connectez-vous avec ce coeur. Sentez la joie, l’amour le plus pur, la vraie vie qui vient vers vous à partir de ce coeur. Sentez les ondes de lumière qui passent dans tous vos corps apportant la joie, l’amour, la conscience, la mémoire. Sentez cette nouvelle énergie à l’intérieur de vous maintenant. Sentez que vous êtes un, entier, uni avec vous-même. Chaque cellule de vos corps absorbe cette énergie présentement. Chaque cellule, dans votre entièreté, s’ouvre pour recevoir cette lumière, cet amour qui vous transforme. Maintenant, imaginez que cet être de lumière à l’intérieur de votre coeur s’agrandit. Il prend de l’expansion et il vous enveloppe au complet, vos corps physique, éthérique, émotionnel, mental. Sentez cette lumière liquide qui circule à l’intérieur de chaque corps, nettoyant, ravivant, nourrissant votre conscience qui est en train de devenir Une avec votre Moi véritable.
Prenez une grande respiration. Appréciez ce moment ! Sentez l’énergie de la vie nouvelle couler de votre intérieur vers tout ce qui vous entoure. Votre coeur est une fleur, mes enfants. C’est la plus belle fleur que vous puissiez imaginer car elle est faite de tous les milliers de vies que vous avez connues. C’est le trésor le plus précieux que vous ayez. C’est la plus belle histoire jamais écrite dans toute la Création. C’est votre histoire, votre vie, votre part de la Création. Acceptez-le! Accueillez-le ! Appréciez-le !
Chacun de vous est précieux. Alors accueillez-vous ! Accueillez toutes vos expériences. Remerciez-les !
Bénissez-les ! Vivez-les car elles sont en vous ! Vous n’avez qu’à exprimer votre vraie Moi qui brille de toute la gloire qui est dans votre coeur. Vous êtes des personnes glorieuses qui ont vécu tant d’expériences pour avoir le goût exact de toutes les couleurs de l’ombre, le goût exact de toutes les situations, des émotions liées à l’état du non-amour. Vous pouvez le décrire car vous avez essayé chaque saveur. Vous êtes des maîtres. Vous pouvez enseigner à toute la Création l’impact de l’état du non-amour afin que la Création n’oublie jamais ce que ce nonamour apporte. Le genre de vie, de planète qu’il crée. Le genre d’émotions, d’actions qu’il crée. Comprenez-vous mes bien-aimés, la richesse que vous êtes ?
Alors aujourd’hui, je suis debout devant vous et je vous demande : « Allez au-delà de ces cicatrices, allez au-delà de ces souvenirs. » Là, vous brillez glorieusement comme un soleil avec une connaissance et une compréhension qui ne se comparent à rien de ce qui existe dans toute la Création. Bénissezce moment, cette vie ! Bénissez ces énergies autour de vous et en vous !
Je salue ceux en face de moi parce que vous êtes une partie de moi comme je suis partie de vous. Nous sommes frères et soeurs dans ce grand projet, dans cette grande Création. Bonne soirée !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>