19/07 - POLICIERS ET JOURNALISTES FRANÇAIS
COMPLICES D'UN BAIN DE SANG ?
Les journalistes et les forces de polices et l'armée ne doivent plus protéger les criminels qui nous gouvernent et laissent faire ces atrocités dans notre pays et même les favorisent.
COMBIEN DE MORT AVANT QUE LES FRANÇAIS RÉAGISSENT."
Combien de mort voulez-vous encore avant de comprendre qu'il faut nous débarrasser au plus vite de ceux qui nous oppriment.
Le but de l'horrible attentat commis hier à Nice est de diviser la société française. Le peuple français va-t-il succomber à cette manipulation ? Qui est vraiment responsable de ce nouvel assassinat de masse commis sur des citoyens français ordinaires ?:
----------------------------------
A quoi servent toutes ces caméras qui sont là pour nous protéger?
Cela montre bien qu'elles sont là pour nous surveiller, comme là police est là aussi pour nous contrôler, nous empêcher de nous rebeller contre ce gouvernement pourri.
----------------------------------
Attentat Nice: Comment ce poids lourd a-t-il pu avoir accès à la promenade des Anglais?
"Pourquoi n'ont-ils pas frappé pendant l'Euro?"
Enfin un qui ose dire que les forces de police doivent agir en cas d'attentat sans attendre les ordres. Surtout que ceux qui leur donnent des ordres ont les ordres de ne pas intervenir comme pour els casseurs des manfis
------------------------------------
Vidéo atroce des victimes éparpillées tout au long du parcours du camion que notre état d'urgence a laissé passé.
----------------------------------
Des fourgons de police barrant la promenade des Anglais ont été retirés juste avant l'attaque
Des témoins oculaires disent que les autorités françaises ont retiré des fourgons de police bloquant la Promenade des Anglais quelques heures avant qu'un camion de 19 tonnes ne tue au moins 84 morts et n'en blesse grièvement d'innombrables autres.
Des témoins oculaires affirment que quatre véhicules de police avaient déjà barricadé la route pour protéger une parade militaire, mais qu'ils ont disparu avant que l'attaque ait commencé.
Seulement 45 officiers étaient en service pendant les célébrations de la Journée de la Bastille , à laquelle ont assisté plus de 30.000 personnes.
Ceci en dépit des inquiétudes quand au fait que Nice était une cible probable pour une attaque étant donné le grand nombre de jihadistes de la ville s'étant rendus en Syrie pour se battre contre le dit État Islamique au cours des dernières années.
Le président régional Christian Estrosi a déclaré qu'une demande qu'il avait faite avant la parade pour obtenir davantage de policiers avait été rejetée.
Il a été signalé pour avoir dit: " Il n'y avait que 45 officiers de la police nationale le 14 Juillet. Cela ne suffit pas, je ne peux pas cacher que je suis en colère."
----------------------------------
Attentat de Nice: Mais qui la police a-t-elle frappé et arrêté juste après avoir abattu le conducteur?
Une vidéo montre une partie des événements qui ont eu lieu hier soir après la tuerie de Nice et qui ont été totalement passés sous silence à la fois par la presse française et par le procureur de la République. On voit clairement dans celle-ci qu'une personne au moins a été frappée et embarqué par la police à proximité immédiate du camion.
Certains diront qu'il s'agit du conducteur? Personnellement, je ne pense pas car les policiers semblent toujours surveiller la partie avant du véhicule et on distingue la tête inerte du conducteur.
La question reste donc en suspens: qui la police a-t-elle arrêté juste après la fusillade et pourquoi? La version officielle indique que le conducteur était seul.
----------------------------------
«Salopard», «assassin» : Manuel Valls hué lors de l’hommage à Nice
Après l'attentat qui a coûté la vie à 84 personnes à Nice dans la nuit du 14 au 15 juillet, le Premier ministre s'est rendu à Nice pour participer à une minute de silence en hommage aux victimes. Une arrivée huée par la foule.
Le Premier ministre Manuel Valls, la ministre de la Santé Marisol Touraine, le président de la région PACA Christian Estrosi, mais aussi le Prince Albert de Monaco ou le gardien de l'équipe de France de football Hugo Lloris, originaire de Nice, devaient prendre part à cette minute de silence dans le jardin Albert 1er, tout au bout de la Promenade des Anglais.
Le cortège rassemblant Manuel Valls et les autres membres du gouvernement qui l'accompagnaient à Nice a été hué à son arrivée, puis à son départ de la Promenade des Anglais. Les cris de «Salopard», «Assassin!» ou «Démission!» ont même été entendus.
Le Premier ministre n'a pas tardé à réagir, interrogé par le quotidien local Nice-Matin. «C’est l’attitude peu spontanée d’une minorité, l’immense majorité de la foule était là pour se recueillir», a affirmé Manuel Valls. «La colère des Français, la peur, le désespoir, c’est à moi, c’est à nous de les prendre sur nos épaules», a-t-il ajouté.
Ça suffit de cette mascarade, la plupart des français savent maintenant que c'est à eux que nous devons ce chaos dans notre pays.