Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live

Article 4

$
0
0
18/03 - EDWY PLENEL: REMET EN PLACE APOLINE DE MALHERBE 
UNE JOURNALEUSE MANIPULATRICE DES MERDIAS. 
"ON HUMILIE DES GENS, LES GJ, QUI, DEPUIS 4 MOIS, 
SE DÉPLACENT RÉGULIÈREMENT LES SAMEDIS". 



Edwy Plenel, président et co-fondateur de Mediapart, invité de BFMTV le dimanche 17 mars 2019. https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/edwy-plenel-on-humilie-des-gens-qui-depuis-4-mois-se-deplacent-regulierement-les-samedis-1147206.html
Bémol pour "la marche du siècle"à Paris
Le kiosque brulé est le symbole de la presse qui appartient à ceux qui ont mis Macron et ses pareils en place
David Dufresne recense les mutilations qui sont le fait des forces de l'ordre qui reçoivent des ordres du voyou Castaner

*Livre La victoire des vaincus – 7 mars 2019 de Edwy PLENEL
Ce qui se joue en France depuis plusieurs semaines ne saurait se résumer à ce que gouvernants et éditorialistes veulent y voir. Spontanée et nourrie de motivations disparates, cette révolte doit s'entendre à la fois dans l'histoire longue des mouvements populaires et dans la spécificité de son époque, prompte à confondre le droit de tous et le privilège de certains.
La révolte des gilets jaunes est un événement inédit, inventif et incontrôlable. Comme tout surgissement spontané du peuple, elle déborde les organisations, bouscule les commentateurs, affole les gouvernants. Comme toute lutte collective, elle s'invente dans une création politique autonome où l'auto-organisation est maître du jeu. Comme toute mobilisation populaire, elle brasse la France dans sa diversité, avec ses solidarités et ses préjugés, ses espoirs et ses aigreurs, ses beautés et ses laideurs.
Prenant le contrepied de la morgue de classe qui s'est déchaînée face à un peuple rabaissé au rang de foule, cet essai veut en déchiffrer l'énigme en mêlant l'histoire immédiate et la longue durée. Né d'un refus de l'injustice fiscale et d'une exigence sociale d'égalité, ce mouvement s'est emparé de la question démocratique centrale, celle du pouvoir présidentiel qui confisque la volonté de tous. C'est cette audace républicaine qu'une répression policière sans équivalent lui fait payer.
L'avenir n'est pas écrit, et le cours des événements dépendra de l'action de celles et ceux qu'ils convoquent. Aussi ce livre est-il une alarme face à la fuite en avant d'un pouvoir affolé qui, pour se légitimer, a choisi de jeter les gilets jaunes dans les bras de l'extrême droite. Si cette catastrophe advenait, en seraient aussi responsables tous les tenants d'une République démocratique et sociale qui auront préféré tenir à distance cet inédit, plutôt que de mener la bataille de l'égalité auprès des gilets jaunes.

Edwy Plenel donne une leçon de laïcité à Apolline de Malherb
*Aimé Césaire
----------------------------------------
Ces nouveaux journalistes ne laissent plus la parole à leur invités, ils veulent se mettre en valeur, faire leur pub, placer la vérité qu'on leur inflige à eux et qui va leur donner une promotion ou les maintenir en place. En résumés, des putes du système.
Sur BFM on se croirait dans une agence de mannequins avec de la pub qui tourne sans fin!!!
CNTF - Il suffira de la prise en main d'une chaîne télé pour dire la vérité au peuple et libérer leur cerveau encombré de fausse croyances, pour ainsi changer le comportement des français. Un GJ dit justement "éteignez votre télé pendant un mois et vous verrez le changement". Je l'ai conseillé à des parent, en France et ailleurs, et ceux qui l'ont fait ont été heureusement surpris du changement rapide du comportement de leurs enfants et du leur aussi.
---------------------------------------
Un interview dynamite de Rachida Dati. Les coulisses du pouvoir.
Le linge sale des politiques et des médias.
On a 'tué" Rachida Dati lors des élections pour la mairie de Paris, poste important dans leur agenda. Hidalgo, la maire actuelle, ruine et détruit Paris et installe le Lobby Gay. Paris est devenu sale, inhospitalier.. malgré tout l'argent mis sur la table. Voir le livre "Notre drame de Paris"
Marcel Campion, appelé le roi des forains, se présente à la mairie de Paris pour les élections de 2020 ,afin de redresser Paris, de lui redonner vie. (voir articles à ce sujet)

Apolline DeMalheur (BFMTV) est aussi bien recadrée par Rachida

Rachida Dati qui a été bien séduite par le démon Sarkozy. Les chaises tournent
Rachida Dati a eu un enfant de père inconnu.
--------------------------------------------------

Paris en colère* Bientôt libéré ? Libérons Paris avec Marcel Campion*

Le célèbre forain Marcel Campion dénonce le lobby gay installé à mairie de Paris.

Article 3

$
0
0
18/03 - EDWY PLENEL DE MÉDIAPART DÉMOLIT BERNARD TAPIE 
QUI COURT TOUJOURS ALORS QUE DES GJ SONT INQUIÉTÉS. 



Macron, Sarkozy vont tomber
"Les médias font l'éloge, à travers Tapie, du foot et du mot d'ordre "enrichissez-vous""
Bernard Tapie : un vendeur de grosse arnaque qui a fait un casse de 400 millions
On y retrouve l'incontournable Cohn Bendit.

2018 - Edwy PLENEL (Mediapart): Sarkozy finira en prison, il a été mis dans les cordes par les juges

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française

Macron est l'agent des Rothschild. Ils tomberont tous ensemble. C'est en train de se passer.


Article 2

$
0
0
18/03 - ACTE18 - DES CRS ONT-ILS VOLÉ DES MAILLOTS DU PSG. 

Le Foot/Fric les rend TOUS fous.
Les forces de l'ordre n'ont plus de matricule et sont masqués, eux, alors qu'on arrête des GJ qui ont un petit masque ou qui se servent dans ce magasin éventré. Ils pensent avoir tous les droits. La situation est en trains de s'inverser.
La préfecture de police de Paris indique que l'IGPN a été saisie (arnaque) suite à la diffusion d'images où l'on voit un policier (qui n'est pas un CRS) mettre des vêtements dans un sac à dos.
Vous faites allusion à ce passage du live vidéo du journaliste Rémy Buisine (Chaine BRUT)*, hier à Paris (la scène débute à 4h56’55"), qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. On y voit distinctement un agent des forces de l’ordre (qui n'est pas un CRS contrairement à ce que suggère votre question) plier consciencieusement un tissu blanc (certains internautes croient reconnaître un maillot ou un survêtement du PSG) et le ranger dans un sac. Ce dernier contient plusieurs autres textiles de la même couleur.
La vidéo de la scène s’interrompt quand la caméra est violemment bousculée : le journaliste reproche aux policiers de lui avoir porté le coup de matraque (qu’on ne peut pas voir à l’image) et de ne pas avoir de matricule visible. On entend en retour l’un des policiers accuser les médias d’être des «mythos».
Sur Twitter, plusieurs publications très largement partagées accusent le premier policier d’avoir volé ces produits du PSG, et le second, auteur du coup de matraque, d’avoir voulu le couvrir.

La scène se déroule effectivement devant la boutique du Paris-Saint-Germain, sur les Champs-Élysées. «Il y a eu des pillages dans la boutique du PSG, décrit Rémy Buisine quelques instants avant. Il y a eu au moins une interpellation, et cette personne qui a été interpellée avait avec lui des vêtements qu’on peut trouver à l’intérieur de cette boutique. Et donc là, vous voyez à l’image, il y a donc des policiers qui sont rentrés à l’intérieur et qui ont procédé directementà des interpellations quand il y avait des personnes dedans.» On voit alors à l’image plusieurs membres des forces de l’ordre entrer et sortir du magasin du PSG. L’un d’entre eux y fait entrer une personne menottée.
A 4h56’55" du live de Brut, on entraperçoit, en arrière-plan, un policier qui ramasse des maillots rouges et bleus qui sont au sol à l’extérieur du magasin. Moins de deux minutes plus tard, on voit un fonctionnaire de police plier des vêtements pour les mettre dans un sac à dos, dans un coin formé par le bâtiment et une palissade de travaux. Il est entouré par au moins six autres agents de police et de nombreux manifestants sont à proximité. C’est vraisemblablement lui que l’on voit ensuite en plan resserré, à 4h59’00', plier des vêtements noir et blanc pour les mettre dans un sac.
Contactée par CheckNews, une source policière fait état d’images «embarrassantes»Selon franceinfo, la CGT Police Ile-de-France estime de son côté que «ce policier serait en train de collecter les preuves du pillage qui doivent ensuite faire office de pièces à conviction».et "mon cul c'est du poulet", ils nous prennent encore là pour des cons.
La préfecture de police de Paris n’a elle pas fait de commentaire, indiquant seulement que l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) avait été saisie. 
*8h de vidéo filmé par Rémy (voir à A 4h56’55 et 4h59’00 :


Rémy a déjà filmé le mouvement du 5 mai 2018 du CNTF remontant sur l'Élysée pour arrêter Macron, mandat légal en main. Mais comme pour le "mouvement du 14 juillet 2015" contre Hollande, les forces de l'ordre nous ont lâchés, suite à un tas de manigances de la part de l'état voyou..
Nouvelle vidéo du concepteur du CNTF, s'adressant aux GJ très bientôt.

Article 1

$
0
0
18/03 - MACRON, CASTANER, PHILIPPE... CES  VOYOUS 
QUI DÉTRUISENT LA FRANCE. 
POUR QUI TRAVAILLENT-ILS ?



Macron au ski, sa façon de narguer les Gilets Jaunes.
Hier après avoir organisé la Marche su siècle pour le climat afin de faire concurrence à l'acte 18 des GJ avec  force moyen. Macron est parti sur les pistes de sky laissant le pays a feu et à sang pendant que Castaner dit La Castagne et le premier ministre ou premier sinistre Édouard Philippe réconfortaient leurs troupes à quelque pas des Champs-Élysées où les Casseurs, qui ont perdu leur source de financement, puisque Soros a été récemment arrêté en Suisse, ont décidé d'affronter, en première lignes les forces de l'ordre et de casser les boutiques, vitrines du capitalisme. Il a été impossible de rester sur les Champs sans se trouver au milieu des affrontements. Il nous faut arrêter de défiler et bloquer l'économie comme le réclame Eric Drouet. Cela vaut la peine de vivre un petit moment de perturbation, à nous de faire un peu de réserves, pour taper le pouvoir là où ça leur fait mal. Chaque fois que nous consommons, nous donnons du pouvoir à la bête, ça relance l'économie? Ils se moquent de nous, consommer ça ne crée pas d'emplois, ça va direct dans leurs poches sans fond.

Gilets jaunes : Macron écourte sa virée au ski
Arrivé vendredi à La Mongie pour un week-end à la montagne, le président de la République a finalement décidé de rentrer ce samedi soir.
https://www.lepoint.fr/societe/loin-des-gilets-jaunes-macron-s-offre-une-viree-au-ski-16-03-2019-2301597_23.php

Vidéo : Un Gilet jaune ne comprend pas que «Macron envoie ses troupes contre son propre peuple»
Des Gilets jaunes du nord de la France, sont venus sur Paris pour ce 18e acte de la mobilisation des Gilets jaunes parce que le gouvernement n'est «toujours pas à l'écoute». Ils ne comprennent pas pour autant que cette manifestation soit aussi violente.

-----------------------------------------


Ils se croient tout permis, invincibles. Macron au sport d'hiver et Castaner en boite de nuit des jours de manif. Il pourraient avoir très bientôt un retour de bâton, car même les français les plus endormis commencent à sr poser enfin de bonnes questions.

Voici vous dévoile dans son numéro en kiosque cette semaine, la folle soirée de Christophe Castaner après l’acte XVII des gilets jaunes. Le ministre de l’Intérieur a embrassé une jeune femme prénommée Clara…

Castaner en boite avec une jeune femme
Pendant que sa police défonce les Gilets jaunes, Castaner s’éclate avec une jeunette
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pendant-que-sa-police-defonce-les-Gilets-jaunes-Castaner-s-eclate-avec-une-jeunette-54083.html

Une mamie excédée a dit hier dans la manif en parlant de Castaner, "je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi horrible. Celui-là, il faut le pendre par les couilles". Elle en a assez de voir le monde dans lequel doivent vivre ses enfants et petits enfant par la faute de ces monstres assoiffés de pouvoir et d'argent.


Castaner en boîte de nuit : les syndicats dénoncent une « faute professionnelle »
---------------------------------------------------
Le ministre de l’Intérieur a été photographié samedi soir dans une discothèque branchée, après la 17ème journée de mobilisation des Gilets jaunes en compagnie de sa jeune maîtresse. Voilà certainement l'explication. Ils le tiennent par les C... comme il l'ont fait avec l'ancien premier Ministre Emanuel Valls qui défendant la Palestine et plantait un arbre avant de dire "  "De par ma femme, je suis lié de manière éternelle à Israël. Merde, alors!" (juin 2011)".
Nos hommes d'états ne sont définitivement pas amoureux de la France

Voici la femme qui a conquis le cœur de Castaner en boîte de nuit
Clara Sabban, une jeune femme de 30 ans PDG de la société Cityzee, militante de la LREM avait été la suppléante de Franck Keller encarté Les Républicains lors des élections législatives de 2017 dans la sixième circonscription des Hauts-De-Seine.Elle avait en outre été la secrétaire générale de Génération citoyens, un parti politique fondé en 2015. Elle est présentée comme une militante d’En Marche par le CRIF dès mai 2017.






Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français!
Ce sont les sionistes qui sont responsable de ce qui est arrivé aux juifs pendant la guerre et il en accusent les peuples afin de mettre la main sur la France

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !

Roland Dumas nous révèle qui gouverne la France.
----------------------------------------------------
Castaner se fait démonter par le plateau de Punchline pour sa soirée arrosée CNEWS,15/03/2019
Benjamin Cauchy (Gilet Jaune) : "Castaner, la main lourde et les mœurs légères"

Jeannette Bougra (Ancienne ministre UMP) dit "ce n'est pas comme s'il avait manqué à ses fonction". Comment elle appelle ce qu'il fait? Un ministre de l'intérieur chargé de défendre le peuple qui lui fait la guerre!!! La plupart des politique ont quitté le monde réel. Jeannette Bougra, une pute à la recherche d'un bon poste. 
-----------------------------------------
Voilà pourquoi Christophe Castaner est surnommé « Simplet »
Amoureux de Macron : « Macron, c’est le Zlatan de la politique, il a une vista incroyable, une part d’humanité rare. » 

-----------------------------------------
Le 16 mars, jour de la grande manifestation, le 1er ministre accompagne Castaner passant ses troupes en revue, troupes qui manquent sur les Champs-Élysées pour éviter un carnage. Tout ceci est manigancé. Un policer déclare qu'il ne voyaient jamais ces ministres avant et que maintenant ils leur font leur grand numéro de séduction. Mais le moment n'était vraiment pas approprié..

Les voyous au pouvoir ont mis en danger les forces de l'ordre, les ont laissés face aux Black blocs déchainés qui ont décidé de ne plus être les marionnettes de l'état voyou, leur servant de justification pour s'en prendre aux Gilets Jaunes.
Les Gilets jaunes ont été inquiétés tout au long de leur route vers la manifestation. Nous étions un petit groupe et nous avons été gazés 20 mn après avoir quitté la gare, en défilé vers les Champs, sans aucune raison, mais quand le gros de la troupe est arrivé, les gendarmes ont disparu, ils n'étaient plus en nombre suffisant
---------------------------------------
Christophe Castaner s'est rendu sur place de l'Étoile pour constater les dégâts
Il a droit de faire tirer au FlashBall dans les yeux des GJ et se plaint de voir lancer des pavés en riposte
-----------------------------------------
La Face Cachée Du Ministre Christophe Castaner: Ses Erreurs De Jeunesse
Castaner dit que sa famille doit être respectée. Est-ce qu'il respecte sa femme en se conduisant de la sorte?
------------------------------------------------------
Le syndicat de police VIGI tire à boulets rouges sur Castaner et ses mensonges en série
Monsieur le Ministre de l’Intérieur a été interviewé par France Bleue Lorraine sur les agissements du Médecin Inspecteur Régional (MIR), le docteur FREY. 

Il n’aura même pas fallu 1 minutes à Monsieur le Ministre de l’Intérieur pour s’empêtrer dans ses propres mensonges. Nous allons donc commenter les propos de Monsieur CASTANER que nous écrirons en « italique gras » pour éviter toute confusion. 


VIGI. « n’est pas un syndicat de policiers ». Soit Monsieur Ministre ne sait pas lire, soit il est de mauvaise foi, nos statuts sont déposés et le Ministère de l'Intérieur en a une copie. Pour rappel nous existons depuis 1883 et sommes le plus ancien syndicat de policiers. 

« C’est un groupe extrêmement minoritaire qui ne fait que quelques centaines de voix dans les élections ». Donc nous avons notre réponse à notre interrogation précédente : le Ministre sait lire ! Mais il est est de mauvaise foi car seuls les syndicats de police ayant plus de de 2 ans d’existence peuvent déposer des listes aux élections professionnelles. De plus nous sommes extrêmement minoritaire car Monsieur le CASTANER  a fermé les yeux sur la fraude massive lors du dernier scrutin au sein du Ministère de l’Intérieur. Plusieurs recours en annulation ont été déposé, dont le nôtre. 

« Quand le dossier a été connu ce professionnel a été immédiatement suspendu ». Un rappel des faits et non des fantasmes de Monsieur CASTANER. Nous avons saisi personnellement Monsieur CASTANER le 24 octobre 2018, notre délégué Est l’a saisi le 17 novembre 2018, le 28 novembre 2018 nous avons une réponse où il est indiqué que Monsieur CASTANER « a pris connaissance de vos observations avec attention » et qu’il a saisi « Monsieur le préfet, directeur général de la police nationale (DGPN), aux fins d’un examen approprié. » Début janvier 2019 le DGPN envoie notre secrétaire général en conseil de discipline pour avoir manqué à son devoir de réserve en dénonçant les agissements de ce médecin. Le scandale éclate dans la presse le 7 février 2019 car 9 collègues ont déposé plainte contre le MIR FREY pour agressions sexuelles.
A priori, pour Monsieur CASTANER, IMMEDIATEMENT veut dire presque 3 mois après avoir eu connaissance des faits et uniquement sous la pression judiciaire et médiatique. D’ailleurs, le conseil de discipline de notre secrétaire général a été maintenu le 20 février sur ce point, car pour l’administration le MIR FREY est présumé innocent et il n’y a pas lieu de suspendre la procédure le temps du jugement pénal !!! 

« C’est de la diffamation » : ton péremptoire de Monsieur CASTANER, mais sans aucun fondement, nous attendons sa plainte avec impatience. A moins que pour lui diffamation veuille dire critiquer la Vérité officielle du régime. 

« C’est honteux car ça jette l’opprobre sur l’ensemble de nos forces de sécurité ». Non Monsieur CASTANER vous n’êtes pas l’ensemble des forces de sécurité et c’est vous qui jetez la honte et l’opprobre sur nos collègues, car vous ne savez pas vous montrer digne de la fonction que vous occupez. C’est vous qui nous faite honte d’avoir laissé nos collègues en souffrance pour protéger la hiérarchie policière. 

« Dire n’importe quoi peut amener un journaliste à poser des questions fausses et infondées ». Sauf si nous sommes en dictature, aucune question ne peut être fausse ou infondée. Par contre les réponses elles peuvent être fausses, comme c’est le cas de celles de Monsieur CASTANER ici. 
Pour plus de clarté le journaliste va poser une question simple : « donc vous ne saviez pas ? ». Deux réponses possibles : OUI ou NON. Réponse de Monsieur CASTANER « Pour être honnête je ne connais pas l’ensemble des procédures ». Quand on commence une phrase par « pour être honnête », on ne peut qu’être méfiant car cela sous-entend que d’habitude ce n’est pas le cas. On est d’accord un Ministre ne peut pas connaître toutes les procédures en cours, mais celle-là SI, nous avons le courrier du 28 novembre 2018 l’attestant. 
« Il a été relevé de ses fonctions sans même que ça remonte jusqu’au Ministre ». Confirmation de l’inaction de Monsieur CASTANER sur ce dossier, qui n’ont donc rien fait de son propre aveu pour protéger nos collègues en souffrance. Bien qu’il soit au courant du dossier, ce n’est pas lui qui a demandé la suspension. 
A priori la loi sur les fakes news ne s’applique pas au Ministre de l’Intérieur. Il faut dire que si on dépose plainte ce sera devant la Haute Cour de Justice de la République, celle que Monsieur MACRON a promis de supprimer… mais on n’est jamais trop prudent ça va attendre ; comme les casiers judiciaires vierges pour nos élus.
Si Monsieur CASTANER a assez de courage nous lui proposons un débat devant la presse pour confronter nos points de vu, pour que tout le monde puisse constater qui ment et qui veut réellement prendre des mesures pour mettre fins aux souffrances de nos collègues. Nous avons des propositions pour éviter que la liste des 28 suicides depuis qu’il est Ministre l’Intérieur ne continue de s’allonger.
 En conclusion les policiers voient défiler des Ministre de l’Intérieur tout au long de leur carrière, mais durant leur passage nous aimerions qu’ils fassent tous leurs, ces paroles de Cicéron :
« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître »

Agressions sexuelles chez les policiers du Grand Est : Christophe Castaner dit qu'il ne savait pas
https://www.dailymotion.com/video/x7453jh
-----------------------------------------------------------

CHRISTOPHE CASTANER DOIT DÉMISSIONNER. PÉTITION.



Un avocat est revenu sur les propos de Christophe Castaner pour rappeler qu'aucun manifestant pacifique ne peut être arrêté ni condamné pour le simple fait d'avoir manifesté, même en cas de présence de casseurs.
"Évidemment que c'est faux juridiquement, mais en le disant et de manière aussi martiale la veille d'une manifestation, l'intention c'est de faire peur aux gens."
CASTANER  : "Je n'ai jamais vu un policier ou un gendarme attaquer un manifestant ou attaquer un journaliste." Christophe Castaner, 14.01.2019
Il doit payer pour tous ces mensonges et ses attaques, ces mutilations faites au peuple de France.
Vidéo :
Beltrame est une arnaque de plus comme le dénonce le CRS de l'Élysée Marc Granié dans sa vidéo
Arnaud Beltrame, notre héro. une autre version des faits.

Que se passe-t-il dans la magistrature française ? Dans le silence obstiné des organisations syndicales, un pouvoir aux abois semble avoir instrumentalisé une répression judiciaire sans précédent pour tenter de mater un mouvement social. Il y a la stratégie du ministère de l’Intérieur autour de la violence pour tenter de disqualifier le mouvement. Mais, malheureusement, la magistrature accepte ces dérives et joue sa partition dans ce qui s’apparente, désormais, à une entreprise de masse qui entretient des rapports très lointains avec l’État de droit dont on nous rebat pourtant les oreilles.

Castaner, ministre de la Menace
Naturellement, les pressions se font nombreuses contre les avocats qui s’élèvent contre ces dérives et font leur devoir. Gare à la fermeté, l’exigence ou la passion, les plaintes du parquet contre les défenseurs dégringolent immédiatement. Et, naturellement, il y a le refus obstiné de se pencher sur la multiplication des violences policières, sur l’usage incroyablement excessif de la force. Notamment avec les FlashsBall et les grenades de désencerclement utilisés en violation de règles pourtant claires. Et puis il y a bien sûr la violence directe, arbitraire, dont de multiples vidéos donnent de tristes exemples. Cette impunité, qui ne peut qu’être un choix délibéré, provoque fatalement l’émotion et la rage. Le procureur de Toulon ayant sous les yeux les vidéos du commandant Didier Andrieux permettant de voir parfaitement à qui on avait affaire a trouvé le moyen de se déshonorer en refusant immédiatement toute enquête au motif que le comportement du commandant frappeur aurait été « proportionné ». On rappellera que, par le passé ce n’était pas l’avis de ses subordonnés, et que le préfet, plus malin et devant l’évidence, a demandé une enquête de l’IGPN.
PÉTITION :

Article 0

$
0
0
18/03 - GJ ACTE 18 - COLÈRE INCONTRÔLABLE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES. L'INCENDIE DE LA BANQUE ET DE NOMBREUX MAGASINS DE LUXE. 

Après "Le parapluies de Cherbourg", les parapluies de Paris

Gilets jaunes : la violence comme seul recours ?
Patrick Mboyo Bakambo, doctorant en droit à l’université Paris-Saclay et Idir Ghanes, Gilet jaune

Les GJ, non violents ont été mutilés. Tendre l'autre jour, ça ne paie pas!
Jérôme Rodrigues disait bien: «La violence, elle vient du gouvernement, point barre»

Les GJ étaient mutilés, Castaner disait qu'ils avaient été confondus avec des BlackBlocs. Elle est bonne celle là.
Par François-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l’IRIS.

Signa fort pour que le matraquage ne recommence pas pour les élections européennes.


Colère incontrôlable sur les Champs-Élysées
Maxime Nicolle à 5mn32 "lanceur LDB, caméra, pas de brassard de police
à 43 mn, incendie de la Banque. les gens étaient prévenus. Beaucoup de restaurants et boutiques étaient fermés même dans les rues aux alentours. A ce moment précis, forces de l'ordre, GJ, Street-Médic ne font qu'Un. Cela devrait faire réfléchir...!!! Sentez-vous l'émotion monter, même à travers cette vidéo?
Les forces du désordre se mettent en danger afin de faire des arrestations. Ils seront rémunérés pour ça.
Les casseurs n'étaient pas loin des jardin de du Palais de l'Élysée à l’arriéré, très vulnérable quand les canons à eau et des forces de police barrant la route sont arrivés. Chaque samedi un barrage est mis à cet endroit et les manifestation ne peuvent passer par la Place de la Concorde et tournent à droite ou à gauche.


------------------------------------------------------------------------
PAUSE MUSICALE :
France notre terre - Les Brigandes

Qui sont les Brigandes,groupe musical identitaire?
------------------------------------------------------------------------
Les force de police commencent à avoir peur de se retrouver au tribunal. C'est bon pour nous. L'ONU est avec nous.
Violences lors de l’acte 18 : «La situation aurait pu être mieux appréhendée»
David Michaux, secrétaire national du syndicat CRS UNSA
https://www.youtube.com/watch?v=17m6RNY9EQE

Quand les forces de police vont-elles enfin comprendre que les voyous de l'état ont le même mépris envers eux qu'envers le peuple français dont ils font partie, ce qu'ils ont tendance à oublier suite à un lavage de cerveau permanent. Pour l'instant, on les flatte parce qu'ils sont utiles pour protéger le pouvoir en place? Mais ils sont aussi mal traités que les GJ, que le "bas" peuple. Si l'état voyou gagne, ils se retrouveront parmi nous, mis en esclavage sans plus aucun moyen pour en sortir.
------------------------------------



------------------------------------------------------------------------
Autres vidéo des violences sur les Champs samedi
Gilets jaunes Acte 18 : scènes de chaos sur les Champs-Élysées (16 mars 2019, Paris)
CLPRESS - 46 mn on y voit le GJ Maxim Nicolle à 23mn30

SCÈNE DE GUERRE���

BLACKS BLOCS ET COMBATS SUR LES CHAMPS ÉLYSÉES !!

Article 6

$
0
0
18/03 - ACTE 18. SCANDALE ! UN POLICIER SE DÉCHAÎNE 
À MAINS NUES DES STREETS-MEDICS. 
LE FOUQUET'S LES BOUTIQUES DE LUXE 
INCENDIÉS SUR LES CHAMPS. 

Pauvre Sarkozy, sa cantine a brûlé !


Les ordres étaient de nous empêcher de manifester.
Le matin, les gendarmes faisaient barrages pour empêcher les Gilets jaunes de manifester.
Mais la pression des Gilets jaunes étant trop importante les forces de police sont obligés de laisser champ libre aux Gilets jaunes.

Avec des débuts si prometteurs, comment voulez-vous que cette manifestation ne soit pas musclée?
Champs Elysées : un policier se déchaîne à mains nues sur des Streets-Medics. 
Là ils ne peuvent pas dire qu'ils les ont pris pour des casseurs !
Pour l’acte 18 des Gilets jaunes, la situation est tendue sur les Champs-Élysées. Si les Gilets jaunes ont réussi à imposer leur droit à manifester sur les Champs Élysées alors qu’ils étaient bloqués par un cordon de policier, les forces de polices se sont déchainés contre des Streets-medics.
Gageons qu'il ne va pas être inquiété alors que le boxeur Christophe Dettinger a été condamné et dort en prison pour avoir défendu et probablement sauvé la vie d'une femme GJ.



-----------------------------------------
Ils avaient déjà fait fort. Non content de confisquer les masques de protection et les gouttes pour les yeux des GJ, à Toulouse, en décembre, une équipe de Street Medic se fait confisquer tout son matériel de soin par la police
Le samedi 15 décembre 2018 à Toulouse.
Blindés de la gendarmerie, canon à eau, et maintenant confiscation du matériel de soin d’une équipe de Street Medic.
https://www.revolutionpermanente.fr/Direct-Toulouse-Une-equipe-de-Street-Medic-se-fait-confisquer-tout-son-materiel-de-soin-par-la----------------
Tirs de LBD, grenades de désencerclement, de nombreux blessés à Paris
Comme d'habitude, les Gilets jaunes font face à une importante répression. De nombreux blessés que n'évoquent jamais les médias commencent à être visibilisés sur les réseaux sociaux. Tir de LBD sur un journaliste, grenades de désencerclement, matraquages, attaque au coup de poing. Quelques vidéos que les grands médias ne montrent pas.
Il ne faut pas s'étonner de la suite des événements.

Mais les policiers ne pouvant plus utiliser leurs armes qui mutilent, la situation pourrait bien se retourner, même si les personnes qui tabassent la police seront inquiétées, là où les policiers qui tabassent de la même façon les GJ sont arrêtés. Mais si de plus en plus de manifestants se défendent étant dans leur droit, cela pourrait vite changer et les forces de l'ordre seraient obligées de rendre les armes. Alors, autant qu'ils le fassent volontairement, proprement, avec Honneur comme en Algérie.
VIDÉOS - Gilets jaunes : CRS frappé, fourgon de gendarmerie assiégé, voiture de police incendiée... les forces de l'ordre prises pour cible
A plusieurs reprises, des forces de l'ordre ont été prises pour cible par des groupes très violents. 17 d'entre elles ont été blessées ainsi que 42 de manifestants et 1 pompier.
--------------------------------------------------
Macron au ski, les GJ et les forces de police se font face sur ses ordres.
Ce matin sur BFMTV :
Edwy Plenel de Médiapart estime que Macron devrait dissoudre l'Assemblée voire démissionner 
«Le vrai responsable des violences des manifs Gilets Jaunes est le pouvoir. Quand il y a divorce entre pays profond & pouvoir, on dissout l'Assemblée, change de gouvernement, ou le président démissionne !»
https://www.youtube.com/watch?v=_sot9WbG2TA
-----------------------------------
J.Rodrigues ne se fait pas avoir par les injonctions à condamner les violences
«Je ne vois aucun média condamner Emmanuel Macron qui mutile son peuple, par contre quand l'ONU le condamne, là on condamne l'ONU !»

Jérôme Rodrigues pris à partie par des riverains
https://www.youtube.com/watch?v=HWPopuyBaxs
-----------------------------------
Des GJ ont fait appel aux BlackBlocs étant eux-même incapable de violence.
Nous avons été gazés à 9h30 à peine avions nous quitté la gare. ASSEZ!!!!
Macron au ski, Castaner en boite avec une jeune femme. Ils savent qu'ils ont perdu et profitent de ce qui leur reste de Liberté :-)
Ces infos pour Eric en Espagne, Alain en Israël, Denis en Grèce, Jacky en Inde....... et tous ceux qui sont loin de la France. Des braves filment pour vous. 
Le reste de la manifestation dans un autre article, avec l'incendie de la banque.
Pour les clients du Fouquets's, rappelons que le Mac Donald a été épargné.
Après ce samedi, si nos forces de l'ordre ont un peu de bon sens, ils devraient nous rejoindre comme leurs collègues l'ont fait en Algérie, ils ont de la chance que nous sommes des non violents, certains d'entre nous ont des armes, à commencer par les gitans, les chasseurs.....
Les casseurs, lassés d'être les jouets du système, contre le peuple dont ils font partie, étaient aux commandes et les GJ des spectateurs amusés malgré le danger permanent.

Nous avons vraiment assisté à des scènes de guerre avec les courageux StreetMédic, nos anges gardiens, qui sont agressés comme les autres, qui veillent sur nous. Nous allons faire une grande fête où ils seront mis à l'honneur.

Le Fouquet's, un symbole,  est incendié 
Le Fouquet's, restaurant huppé qui avait déjà été vandalisé dans la matinée, voit son auvent incendié lors de l'acte 18 de la mobilisation des "gilets jaunes"à Paris.



Dans une longue vidéo d'un autre article à ce jour, à 1 mn42 un GJ dit aux policiers "C'est vous qui avez foutu le feu au Fouquet's. On vous a vu. Incendiaires, pyromanes!". Il est vrai qu'il y a des policiers casseurs dans le but d'accuser les manifestants. Il n'y a pas de fumée sans feu. Ou voulaient-ils faire intervenir les pompiers pour calmer les GJ?

Anecdote amusante dans ce samedi de violence: J'adore blaguer et en arrivant sur les Champs, j'arrive juste au niveau du Fouquet's où j'ai déjà refusé de manger. 3 vigiles très "impressionnants" je dirais amusants, se trouvaient devant la porte, si on peut dire, tout étant recouvert de planches de bois. De la rigolade!!! J'avais envie d'un café et je suis très instinctive, je leur dis donc "j'ai envie d'un café, vous pouvez m'en servir un?" Devant leur mine je leur conseille de ne pas rester là, que ça peut être dangereux. J'ai dit ça comme ça, histoire de... J'espère qu'ils n'ont pas filmé, je risque d'être accusée d'être la main qui dirige les casseurs:-)



Les réprimandes de l'ONU*de ne plus utiliser des armes mutilantes ont été prises en compte. Les forces de l'ordre vont peut-être enfin rejoindre les GJ.
Champs-Élysées saccagés : polémique sur les cartouches moins puissantes des LBD
"L'acte 18" des Gilets jaunes a été marqué par des dégradations jamais vues sur les Champs-Élysées. L'équipement des forces de l'ordre était-il adéquat ? Sur LCI, le secrétaire général adjoint du syndicat Alliance dénonce l'emploi de cartouches de LBD moins puissantes. Une modification qui aurait rendu "inefficace" cette arme qui jusqu'alors faisait polémique pour les blessures graves qu'elle provoque.
Les GJ avaient bien annoncé le rassemblement de tous les GJ de province à Paris . Pourquoi ont-ils mis tant de police en province.
Rocco Contento, secrétaire départemental du syndicat Unité SGP Police. 
https://www.lci.fr/police/champs-elysees-saccages-polemique-sur-les-cartouches-moins-puissantes-des-lbd-2115703.html
Ils ont peur de l'intervention de l'armée.

*GJ. L'ONU réclame une enquête sur l'«usage excessif de la force».

*Répression d'un état voyou non démocratique dénoncé par l'ONU.
https://vol370.blogspot.com/2019/03/1403-repression-dun-etat-voyou-non.html
-------------------------------------------------
Sur les Champs, tout ce luxe qui n'est là que pour ceux qui affament le Peuple, n'a plus rien à faire là, il va falloir que ça dégage, ainsi que Macron et notre gouverne-ment, nos merdias. Nous allons mettre un grand coup de Karcher comme le disait Sarkozy au sujets des banlieues quand il était ministre de l'intérieur
Oui un Kiosque a été saccagé, c'est la presse aux ordre qui était visée.
Oui, des GJ ont applaudit les casseurs, pour une fois qu'ils ne sont pas là pour permettre aux forces du désordre de nous mutiler, gazer, matraquer!
Fini de nous balader!
Voyez, dans la vidéo qui suit, tout ce dispositif policier devant les boutiques des copains à Macron. 18 semaines qu'ils protègent ces vitrines du capitalisme. Ils étaient prévenus, mais n'écoutent rien, se pensent invulnérable. Mais le peuple vaincra. C'est écrit de longue date. Ça serait chouette de voir sur les Champs, des pubs comme ceux de l'Irlande avant l'Union Européenne, des café comme il y a 50 ans, où un accordéonistes faisaient danser les gens du quartier après avoir poussé les tables, des joueurs de pétanque et des personnes plus âgées qui les regardent, assis sur un banc à l'ombre des platanes, des restaurant français, des salles de spectacle avec de la bonne musique française, de bons films..... Des squares avec de la verdure, des arbres, de l'ombre, des kiosques à musique, un marché....  Cette avenue, ça s'appelle bien les Champs!?
Nous allons reconstruire notre France.

Observez bien la foule à 3mn11 sur la vidéo qui suit. Les merdias ont dit, une fois de plus, relayant bêtement les informations de Castaner, que nous n'étions pas nombreux, qu'il y avait plus de monde pour leur "Marche du siècle" pour le climat. Je suis allée de l'une à l'autre. Ils se moquent des français qui restent figés devant leur écran télé.

Que s'est-il passé? Pourquoi Macron et Castaner ont-il laissé faire, pourquoi des forces de police supplémentaires et disponibles n'ont pas été envoyées en renfort sur les champs? Nous avons assisté à un spectacle incompréhensible, surtout quand on allait voir dans les rues donnant sur les champs. Des policiers se trouvaient dans les rues tout autour, et ne recevaient aucun ordre d'intervenir!!!!
------------------------------------
Saccage et incendie du Fouquet's par Agence LDC News
Rappelons qu'il y en a d'autres en France
Vous entendez l'hélicoptère qui a tourné toute la journée au dessus de nos têtes. Il ne pollue pas, lui? C'était bien la marche du siècle pour le climat, contre la pollution. Et n'allez pas dire qu'il était là pour nous protéger!!!!

Article 5

$
0
0
18/03 - ACTE 18, 16 MARS. "PENDANT QUE PARIS BRÛLE, 
EMMANUEL MACRON FAIT DU SKI". 


La saga française commence à bien intéresser les étrangers avec qui j'ai pu échanger samedi : russes, coréens, danois, québécois, italiens, iranien..... Pratique grâce au net, ils peuvent lire mon blog dans leur langue sans difficulté.

Macron et sa Brigitte à la Mongie. Pas de Week-end aux sports d'hiver possible pour les Gilets Jaunes ni pour les forces de police.

Ça va Macron le ski à La Mongie ? Et en même temps une journée historique pour les gilets jaunes
Ici à Toulouse

"Pendant que Paris brûle, Emmanuel Macron fait du ski".
Samedi 16 mars marque une nouvelle journée de violences en France. Plusieurs enseignes des Champs-Élysées ont été saccagées lors de "L'acte 18" des Gilets jaunes. 5.000 membres des forces de l'ordre étaient mobilisés, interpellant 150 personnes tandis qu'un incendie dans une banque a fait 11 blessés. Alors que les affrontements ont teinté cette nouvelle journée de mobilisation, Emmanuel Macron a lui quitté Paris et ses alentours pour passer le week-end à La Mongie, station de ski des Pyrénées françaises où le couple se rend régulièrement. De quoi provoquer une vague d'indignation sur la toile.
"Pendant que Paris brûle, Macron fait du ski et Castaner démontre encore son incompétence", a écrit Lydia Guirous, porte-parole des Républicains.
"Paris entre la main des casseurs, Emmanuel Macron fait du ski... Jamais un président n'a eu un tel comportement !", s'est indignée la conseillère régionale LR et députée européenne Nadine Morano.
"Monsieur Macron, sur un volcan, la neige fond vite. Et l'avalanche n'est jamais loin", a prévenu le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret.
"Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'inconscience ou de la provocation", a lâché Thierry Mariani, candidat sur la liste Rassemblement national aux élections européennes 2019.
À peine rentré d'Afrique, le président de la République a rejoint son épouse dans le Sud de la France, pour retrouver quelques amis d'enfance et ainsi s'offrir un court repos jusqu'à ce dimanche 16 mars. "Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis", a confirmé Emmanuel Macron au quotidien régional.
Pas de soucis Manu, tu en fais à ta guise comme d'habitude. Profite!
------------------------
Paris: Macron veut "des décisions fortes pour que cela n'advienne plus"

Article 4

$
0
0
+18/03 - ACTE 18 : «ON A AVERTI QUE PARIS ALLAIT TREMBLER 
ET PARIS A TREMBLÉ». 



Entretien du 16/03/2019 avec Faouzi Lellouche, dirigeant d’Acces’ible et Charline Toulouse, street medic. 
Comme dit dans un autre article les force du désordre qui s'en prennent au français font partie d'une milice européenne.
J'étais près des Street-medic, seule grande rue non bloquée sur les Champs le 16 mars. Chapeau!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
Eurogendfor, la police européenne dans les manifs. Preuve d’une dictature de l’UE ? 
Vous voyez plus haut ces démons qui n'hésitent pas à mutiler à s'attaquer à tous. EF les a vu s’installer sans la capitale alors que lui devait fuir la France pour continuer à travailler pour nous. Avant, ils étaient installés aux frontières belges et allemande en prévision, puisque comme vous le dira EF dans sa prochaine vidéo le mouvement des GJ a été lancé par la faction qui veut renverser Macron pour mettre un autre démon à sa place. Macron fait bien son travail qui est de piller la France, mais il est indélicat avec les français et provoque leur réveil. Et puis ces démons nous font la guerre, mais se font aussi la guerre entre eux pour avoir la plus grosse part du gâteau.
Personnellement, je trouve que Macron et Castaner travaillent, sans le savoir, pour nous puisqu'ils vont faire sauter le bouchon. Si nous comprenons que la solution est là, toute prête, devant nos yeux et que nous forçons les militaires à intervenir, demain nous sommes au Pouvoir, Nous le PEUPLE de France*.



Souvenez-vous des affrontement du 1er décembre. L'état a fait des concession. Faut-il tant de violence pour faire trembler nos ennemis? Le 1er décembre, c'est le jour où Eric Fiorile du CNTF a du à nouveau s'expatrier pour échapper au mandat d'arrêt dont il a fait l'objet. Il fait très peur au pouvoir en place, au système, car c'est le monde qui changera quand des Conseil de Transition seront installés dans le monde entier.
https://www.youtube.com/watch?v=FWiReR8Q1EM
-------------------------------------------------------
*France notre terre - Les Brigandes
https://www.youtube.com/watch?v=TvTfxWrYkaM
Toutes ces belles personnes vivent ensemble, en Famille. La Famille comme Jérôme Rodrigues appelle les GL.

Article 3

Article 2

$
0
0
+18/03 - L'EXÉCUTIF LIMOGE LE PRÉFET DE PARIS 
ET PROMET D'INTERDIRE DES MANIFESTATIONS. 
MICHEL DELPUECH EST REMPLACÉ PAR DIDIER LALLEMANT.  
Éric Drouet appelle à un blocage national des raffineries le 19 mars.





Ils font tomber une tête pour justifier leur incapacité à gérer la situation.
Après le regain de violence qui a frappé Paris samedi, Édouard Philippe a annoncé plusieurs mesures dont le durcissement de l'amende en cas de participation à une manifestation interdite.
Le ton est extrêmement ferme. Après le regain de violence constaté samedi à Paris en marge des manifestations des «gilets jaunes», Édouard Philippe a présenté ce lundi le plan de l'exécutif. «Le président de la République a demandé au gouvernement une réponse à la hauteur des enjeux», a d'abord rappelé le premier ministre, assurant qu'il n'était plus question de revivre ce type d'«événements intolérables». Il a ensuite chargé la préfecture de police de Paris, qui est responsable selon lui des «dysfonctionnements», pour n'avoir «pas correctement exécuté» les mesures sécuritaires du gouvernement.
Ces manquements ont conduit l'exécutif à adopter une «nouvelle stratégie» qui «implique des mouvements à la tête de la préfecture de police». Cela passe donc par le limogeage de Michel Delpuech, qui sera effectif dans moins de 48 heures. «Mercredi, en conseil des ministres, le président de la République nommera préfet de police Didier Lallement, (...) actuel préfet de Nouvelle-Aquitaine. Le ministre de l'Intérieur lui adressera une lettre de mission claire, et il lui reviendra de proposer rapidement les changements nécessaires dans son équipe», a d'ores et déjà pressé Édouard Philippe.

Des manifestations interdites à Paris, Bordeaux et Toulouse
Concrètement, le premier ministre a regretté que «la polémique sur l'usage des lanceurs de balles de défense (LBD) ait conduit à ce que des consignes inappropriées soient passées pour en réduire l'usage» samedi. Il a également regretté que «la mobilité et la réactivité des forces de l'ordre» aient «manqué dans la conduite des opérations». De même, face aux «actes criminels» des «black blocs», «la réponse du gouvernement doit être forte». Il s'agit donc de «renforcer la fermeté de la doctrine du maintien de l'ordre» et de «mettre en œuvre une stratégie renforcée de lutte contre les militants de mouvances ultras».
«Dès samedi prochain, chaque fois qu'il le faudra, nous interdirons les manifestations affiliées aux “gilets jaunes” dans les quartiers les plus touchés, dès lors que nous aurons connaissance de la présence d'éléments ultras qui ont la volonté de casser». «Je pense bien évidemment aux Champs-Élysées à Paris, à la Place Pey-Berland à Bordeaux, et à la Place du Capitole à Toulouse», a prévenu le locataire de Matignon, assurant que «cela se fera en concertation avec les maires concernés». Il recevra donc mardi Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, tandis que Christophe Castaner recevra Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse.

L'amende encourue par les manifestants illégaux va augmenter
Soucieux de faire de la «protection» des forces de l'ordre une «priorité», Édouard Philippe a plaidé pour qu'elles disposent d'une «plus grande autonomie (...) sur le terrain», via un «commandement unifié» avec «une large capacité d'initiative». Il souhaite que cela se fasse en «transformant les détachements d'action rapide (DAR) en unités anticasseurs dotées de capacités de dispersion et d'interpellation» qui seraient «engagées dès les premiers troubles». Des «moyens nouveaux» seront également mis à leur, dont des «drones», des «produits marquants» et «l'utilisation de la vidéo pour des manœuvres de judiciarisation».
«Nous sommes déterminés à utiliser tous les moyens juridiques dont nous disposons», a encore assuré le premier ministre. C'est pourquoi il veut «améliorer la manœuvre judiciaire» pour que les forces sur le terrain disposent de «moyens supplémentaires de transport pour regrouper les interpellés». Enfin, il a annoncé avoir «demandé à la garde des Sceaux d'augmenter très nettement l'amende encourue en cas de participation à une manifestation interdite». Ce dispositif doit s'accompagner de l'application de la loi anticasseurs, dont il «demande qu'elle soit immédiatement mise en œuvre dès l'entrée en vigueur» du texte.
Pour conclure son intervention, Édouard Philippe a étrillé, sans les nommer, les leaders du mouvement qui ont selon lui «encouragé et légitimé les violences et continuent à le faire sans vergogne». «J'ai demandé au ministre de l'Intérieur de saisir systématiquement la justice à leur encontre», a-t-il annoncé, se référant à «l'article 40 du Code de procédure pénale». Enfin, il a ajouté avoir «demandé au ministre de l'Économie et des Finances» de «renforcer» le «plan de soutien» qui a été «décidé» pour venir en aide aux commerçants victimes d'exactions.
Vidéo :

Article 1

$
0
0
+18/03 - ÉRIC DROUET APPELLE À UN BLOCAGE NATIONAL 
DES RAFFINERIES LE 19 MARS. 


Une vidéo de la plus grande importance que j'ai promise au GJ avec qui j'ai discuté samedi sera bientôt sur ce blog. 

Eric Drouet a raison, il faut arrêter de manifester et bloquer l'économie.
Acte 18 bilan et suite !!!

Eric Drouet annonce un nouvel Acte explosif des Gilets Jaunes dans 3 semaines 

Éric Drouet appelle à un blocage national des raffineries le 19 mars

VIDEO. "C'est très lâche" : la maison et la voiture d'Eric Drouet, figure des "gilets jaunes" vandalisées
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-le-pavillon-d-eric-drouet-en-region-parisienne-vandalise_3240141.html


Article 0

$
0
0
+19/03 - HILLARY CLINTON ET LE MASSACRE EN NOUVELLE ZÉLANDE. 
L’UNION EUROPÉENNE PLANIFIE 
UN COUP ÉTAT MILITAIRE EN GRANDE BRETAGNE. 



L’Union Européenne planifie un coup d’état militaire en Grande Bretagne alors que sont révélés les liens entre Hillary Clinton et le massacre en Nouvelle Zélande
Le 17 mars 2019 par : Sorcha Faal*, et tel que publié pour ses souscripteurs Occidentaux
Donnant une toute nouvelle signification à la raison pour laquelle la fille de Hillary et Bill Clinton, Chelsea Clinton, a été mise en cause et accusée dans le massacre en Nouvelle Zélande dont le bilan se monte à présent à 50 morts et 50 blessés

Comme toujours les cartes sont brouillées entre l'antisionisme et l'antisémitisme, volontairement pour nous faire taire.

Chelsea Clinton, une cause de l’attentat de Christchurch, selon des étudiantes
Clinton n’est pas juive mais son mari, Mark Mezvinsky, l’est. 
Des militantes israélienne et palestinienne ont asséné à la fille de l'ex-président américain que le terrorisme "est nourri par des personnes comme vous"
Notons que le président Trump n'est pas libre de ses déclarations faites ici, comme souvent, il marche sur le feu.


un rapport sinistre du Service de Renseignement Extérieur (SVR) circulant aujourd’hui au Kremlin confirme la véracité des documents fuités montrant que l’Union Européenne planifiait le renversement militaire du Premier Ministre Britannique Theresa May– une mesure qui pourrait s’avérer nécessaire alors que le Service de Renseignement Britannique MI6 poursuit sa guerre contre le Président Donald Trump pour l’empêcher de publier les documents classifiés prouvantla complicité du gouvernement Britannique dans la tentative de coup d’état lancée contre lui– un coup d’état dirigé par Hillary Clinton – dont le directeur de la campagne présidentielle de 2016, John Podesta s’est rendu la semaine dernière en Nouvelle Zélande pour faire l’éloge de son Premier Ministre, la « superstar » socialiste Jacinda Ardern– et qui dans les heures précédant le massacre avait lancé une attaque virulente contre Trump en déclarant qu’il était « complètement inapte et incompétent pour être Président des États-Unis ».

Jacinda Ardern sera la plus jeune femme dirigeante au monde





Les préoccupations du monde s’aggravent après que des dirigeants socialistes comme le Premier Ministre Jacinda Ardern (à gauche) et Hillary Clinton (à droite) aient uni leurs forces. Hillary Clinton a de nombreux clones.

Selon ce rapport, une des grandes organisations mondiales d’espionnage impliquées dans le complot contre le Président Trump sont les "Cinq Yeux" (Five EyesFVEY) – l’alliance du renseignement anglophone comprenant l’Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, le Royaume Uni et les États-Unis – qui contournent toutes les lois protégeant la vie privée de leurs nations en espionnant les citoyens des autres pays et se partageant les informations entre eux.

Dès sa prise de fonction début 2017, poursuit ce rapport, le Président Trump a commencé à paralyser les "Five Eyes" pour leur complicité dans le coup d’état dirigé contre lui – une initiative plus que justifiée lorsqu’à la fin de la même année, en octobre 2017, Jacinda Ardern a pris le pouvoir comme Premier Ministre de Nouvelle Zélande – ce qui, à son tour, a permis à cette ancienne dirigeante de l’Union Internationale de la Jeunesse Socialiste (IUSY) de prendre le contrôle complet des opérations d’espionnage des "Five Eyes" de ce pays – un poste pour lequel elle s'est préparée après qu’Hillary Clinton « ait remarqué » Ardern pendant qu’elle était à l’université de l’Arizona– avant que les Clinton ne la fassent venir à New York City afin qu’Ardern puisse intégrer les équipes des mouvements pour les droits des travailleurs et des pauvres – et qu’ensuite Clinton ne place Ardern dans le gouvernement du Premier Ministre Britannique Tony Blair– jusqu’au point culminant de sa carrière lorsque la radical-socialiste Ardern a été portée au pouvoir en Nouvelle Zélande dans une vague d’enthousiasme qui a été appelée la « Jacindamania ».


Quant à la raison pour laquelle Hillary Clinton a choisi la dirigeante socialiste Jacinda Ardern pour prendre le pouvoir en Nouvelle Zélande, explique ce rapport, les analystes du SVRont découvert que c’était pour créer pour elle-même un sanctuaire où se réfugier au cas où ses énormes crimes seraient révélés – une hypothèse confirmée par Clinton elle-même en mai 2018 lorsqu’elle s’est tranquillement rendue en Nouvelle Zélandepour rencontrer le Premier Ministre Ardern et en admettant qu’elle avait pensé s’y réfugier immédiatement après son surprenant échec électoral face au Président Trump



Sachant que les opérations d’espionnage des "Five Eyes" en Nouvelle Zélande étaient sous le contrôle ferme et total des dirigeants socialistes Hillary Clinton et du Premier Ministre Ardern, précise ce rapport, la surveillance par le SVR des activités de cette organisation a été placée au plus haut niveau de priorité – une surveillance qui a commencé à détecter une augmentation astronomique des communications cryptées émises et reçues ce février 2019 juste avant la visite du Président Trump à Hanoï au Vietnam pour rencontre le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong-Un.

Cependant, le plus préoccupant pour le SVR en ce qui concerne les messages des "Five Eyes"émis et reçus de Nouvelle Zélande, fait remarquer ce rapport, était le fait qu’ils se centraient sur l’Espagne, pays de l’Union Européenne – où juste avant que le Président Trump n’atterrisse à Hanoï, l’Ambassade Nord-Coréenne a été prise d’assaut lors d’un raid audacieux en plein jour le 22 janvier par un commando que les médias Espagnols ont lié à la CIA– mais que la CIA a attribué à une organisation secrète dissidente destinée à renverser la dynastie Kim appelée la Défense Civile Cheollima– et dont le résultat catastrophique a été de mettre fin aux discussions entre Trump et Kim– et peu après a fait déclarer au Vice-Ministre des Affaires Etrangères Nord-Coréen Choe Son Hui : « Je veux qu’il soit clair que la position de gangster des Etats-Unis va finir par mettre la situation en danger ». 




Le plus inquiétant à propos de l’organisation de Défense Civile Cheollima (alias Libérez Joseon) que la CIA a accusé du raid de l’Ambassade de Corée du Nord en Espagne, poursuit ce rapport, est qu’elle est en fait une opération du renseignement Chinois destinée à protégerKim Han-sol– un héritier légitime de la dynastie Kim, dont la Chine a l’intention de faire le dirigeant de la Corée du Nord si Kim Jong Un devait parvenir à un accord avec le Président Trump qui permettrait aux forces militaires Américaines de se rapprocher de la frontière Chinoise.

De peur de ce complot Chinois destiné à le renverser et le remplacer par Kim Han-sol, fait remarquer ce rapport, le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong Un a reçu la protection personnelle du Président Poutine, qui a entouré Kim Jong-Un de certains des agents de renseignement Russes les plus redoutés et expérimentés– dont l’une des missions et de garder la trace d’agents connus ou soupçonnés d’appartenir à la Défense Civile Cheollima qui entreraient en Corée du Nord – et qui ont été de plus en plus préoccupés par un agent présumé appartenir au MI6 Britannique qui a effectué de nombreux voyages entre le principal  allié de la Chine, le Pakistan et la Corée du Nord– que le monde entier connaît aujourd’hui sous le nom de Brenton Tarrant*– le citoyen Australien qui serait l’unique auteur du Massacre de Nouvelle Zélande qu’il a perpétré après en avoir reçu la permission des « Chevaliers Templiers re-nés » à Londres— et qui dans son manifeste « Le Grand Remplacement », a déclaré que le conservatisme n’était qu’un capitalisme déguisé, et qu’il ne voulait pas en faire partie, en qu’en outre : « La nation dont les valeurs politiques et sociales sont les plus proches des miennes est la République Populaire de Chine ».

*Brenton Tarrant est un ancien entraîneur de fitness, il se décrit comme «juste un homme blanc ordinaire» qui a «décidé de prendre position»


Extrait du manifeste du « Grand remplacement » écrit par Brenton Tarrant

* Oswald Mosley, né à Mayfair à Londres le 16 novembre 1896 et mort à Orsay le 3 décembre 1980, 6ème baronnet, est un homme politique britannique, fondateur de la British Union of Fascists en 1932. Élu député en 1918, ce riche aristocrate siège parmi les conservateurs avant de rompre et de siéger dans l'opposition. Wikipédia

Avec le double évènement du raid de commando sur l’Ambassade de Corée du Nord empêchant tout accord de paix entre le Président Trump et Kim Jong Un, et le massacre de Nouvelle Zélande, poursuit ce rapport, les forces socialistes dirigées par Hillary Clinton utilisent les deux pour en accabler Trump – particulièrement pour déconsidérer les forces militaires secrètes de Q-Anon qui protègent Trump, et bien sûr, de concert avec les grands médias dirigés par les socialistes qui avertissent que tous les partisans de Trump sont à considérer comme des menaces, elles ne vont pas se priver d’accuser également Trump du massacre.

Quant à la « véritable raison » du massacre de Nouvelle Zélande, conclut gravement ce rapport, le SVR a déterminé qu’il s’agissait d’une opération de renseignement des Five Eyes menée dans le seul but de s’assurer à quelle vitesse des vidéos, photos, messages, reportages d’information, etc., d’un assassinat du Président Trump pouvaient être supprimés avant qu’ils ne soient publiés– en constatant que Facebook à lui tout seul a supprimé plus de 1,5 millions de vidéos et de messages relatifs à ce massacre au cours des premières 24 heures– une action outrageante soutenue par le Premier Ministre socialiste de Nouvelle Zélande qui a ordonné à son gouvernement de menacer quiconque dans le monde de 10 ans de prison s’il se trouvait en possession d’informations non-autorisées sur ce massacre– mais qui s’est heurtée à un obstacle de taille lorsque la police Néozélandaise a menacé un citoyen des Etats-Unis nommé Joshua Moon— qui s’est empressé de répliquer comme seul un Américain outragé peut le faire:

C’est une blague ? Je ne vais pas vous donner d’informations sur mes utilisateurs. La personne responsable de la publication de la vidéo et du manifeste PDF c’est moi. Je me sens mal à votre place les gars, vous étiez une nation tranquille et maintenant avec cet attentat ce sera la première chose à laquelle penseront les gens dans les 10 prochaines années lorsqu’ils entendront le nom Nouvelle Zélande, mais vous ne pouvez pas faire cela. Dites à vos supérieurs qu’ils vont faire de votre pays et de son gouvernement la risée du monde en essayant de censurer l’Internet.
Vous êtes une petite nation insulaire insignifiante à peine plus reconnaissable que beaucoup d’autres principautés du Pacifique. Vous n’avez pas les tripes pour supprimer une vidéo de l’Internet et vous n’avez pas la possibilité juridique d’emprisonner celui qui l’a publiée. Si jamais quelqu’un vous donne les informations que vous demandez, ce n’est pas seulement un trouillard, mais un fieffé imbécile.
Mon nom est Joshua Moon, je suis un Citoyen Américain vivant à l’étranger. Ma société fait partie d’une société de Floride. Si vous avez besoin d’une adresse pour m’envoyer des documents, la voici.
Lolcow LLC
913 Beal Pkwy NW
Suite A-1017
Fort Walton Beach, FL 32547
Si jamais vous vous posez la question, c’est non. Kiwi Farms n’a rien à voir avec la Nouvelle Zélande. Notre nom est une allusion ciblée aux autistes à la bouche pâteuse dont nous nous moquons. Absolument rien dans notre communauté n’a de relation avec la Nouvelle Zélande. Et je n’en ai rien à foutre de ce que dit l’Article 50 de votre loi pourrie sur le partage des courriels.
Je vous emmerde vous et votre pays de merde. 
Envois et traduction de Patrick T.
----------------------------------------
*Le 17 mars 2019 © Tous droits réservés dans l’UE et les Etats-Unis. Il est permis de publier cet article dans son intégralité à condition que soit mentionnée sa source originale à WhatDoesItMean.Com. Le contenu en Freebase relève de la licence sous CC-BY et GFDL.
[Note : De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement mènent une campagne active contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements Terrestres catastrophiques et évènements à venir, une attitude que les Sisters of Sorcha Faal (les Sœurs de Sorcha Faal) désapprouvent fortement en étant d’avis que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison du fait que nos missions sont en contradiction avec celles de ces gouvernements, la réaction de leurs « agents » a consisté en une campagne de longue haleine de désinformation / détournement destinée à nous discréditer, ainsi que d’autres comme nous, dont il existe de nombreux exemples, y compris ICI.]
[Note : Le site web WhatDoesItMean.com a été créé à l’intention et donné aux Soeurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts en informatique Américains dirigé par feu le gourou mondial de la technologie, Wayne Green (1922-2013) dans le but de contrer la propagande de l’Occident pour promouvoir l’invasion illégale de l’Irak en 2003.]
[Note : Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville) tel qu’il est utilisé dans ce rapport se réfère à des citadelles Russes, y compris à Moscou, qui comprennent des cathédrales dans lesquelles résident des moniales Schema (nonnes Orthodoxes), dont beaucoup sont dévouées à la mission des Sœurs de Sorcha Faal.]
Le plus grand service d’information de langue anglaise avec plus de 500 articles quotidiens
« Les informations dont vous avez besoin aujourd’hui … pour le monde de demain »
Ce qu’on ne vous dit pas sur le monde dans lequel vous vivez
Comment l’étiquette de « théorie de la conspiration » a été conçue dans le but de faire avorter le Mouvement pour la Vérité
Comment des agents Américains sous couverture infiltrent l’Internet pour manipuler, tromper et détruire des réputations

Article 0

$
0
0
19/03 -  FULFORD. LA BATAILLE POUR LIBÉRER L’HUMANITÉ 
DE LA CABALE S’ACHEMINE VERS UN TOURNANT DÉCISIF. 

le 18 mars 2019
La bataille pour libérer l’humanité du culte de sacrifices humains des adorateurs de Satan (Ba’al, Moloch, etc.) s’achemine vers un tournant décisif alors que d’intenses batailles font rage sur de multiples fronts. Pour l’essentiel, la bataille se déroule entre les populations alliées aux militaires de la plupart des pays et une élite mondiale profondément retranchée.
Les gens qui s’étonnent pourquoi les arrestations de masse n’ont pas encore eu lieu doivent comprendre que nous avons affaire à un système de contrôle millénaire qui n’a pas l’intention de s’évanouir tranquillement dans l’obscurité. Pour comprendre la profondeur de ces retranchements, jetez un coup d’œil au diagramme ci-dessous.




Ce tableau ne concerne pas seulement l’histoire ancienne, mais représente un système qui jusqu’aujourd’hui contrôle la plupart des principaux dirigeants mondiaux. 
Par exemple, la semaine dernière, le renseignement Russe nous a fourni la preuve que non seulement la Chancelière Allemande Angela Merkel, mais également le Premier Ministre Britannique Theresa May et la Présidente Lituanienne Dalia Grybauskaite sont «toutes trois des filles biologiques de Hitler Rothschild et des Kasner», «Salomon Rothschild* était l’amant d’Anna Maria Schicklgruber**, leur fils Aloïs Rothschild épousa Klara Pölzl Hitler*** qui donna naissance aux bébés à Braunau-sur-Inn d’où est également originaire le Pape Benoît XVI qui fait partie de la même lignée familiale », selon les sources. Comme preuve, elles ont fourni cette photographie représentant les trois femmes à l’époque de leur formation de dirigeantes à l’institut de contrôle mental Tavistock****


*Le baron Salomon Mayer von Rothschild (9 septembre1774, Francfort-sur-le-Main, 28 juillet1855, Paris) est un banquier de l'empire austro-hongrois. C'est le fondateur de la branche viennoise de la dynastie banquière des Rothschild. Wikipédia
**Maria Anna Schicklgruber (15 avril 1795 – 7 Janvier 1847) était la mère d’Aloïs Hitler, et la grand-mère paternelle d’Adolf Hitler. Wikipédia
***Klara Hitler, née Pölzl (Spital - hameau de Weitra- (Autriche), 12août1860 - Urfahr - banlieue de Linz- (Autriche), 21décembre1907) est la mère d'Adolf Hitler. Le 7 janvier 1885, Klara, alors âgée de 24 ans, épouse Aloïs, de 23 ans son aîné, dont elle est enceinte. Leur quatrième enfant, Adolf Hitler, est né le 20avril1889. Wikipédia
**** Le Tavistock Institute a été fondé en 1947 par Frédérick Emery, Eric Trist, Henry Dicks, Leonard Browne, Ronald Hargreaves, John Rawlings Rees, Mary Luff et Wilfred Bion. Le nom originel était Tavistock Institute of Human Relations. Son objet était principalement l’étude du comportement de groupe et du comportement organisationnel. Kurt Lewin, eut une grande influence sur le travail de l’institut.
Monsieur Lewin est connu pour ses travaux en matière de manipulation et de comportement des masses et de lavage de cerveau à grande échelle obtenus par des tortures et des traumatismes répétés. C’est lui qui est à l’origine de la théorie de la table rase, selon laquelle lorsque la terreur est induite dans toute une société donnée, la société tombe alors dans une sorte d’état d’hébétude, situation où le contrôle peut facilement être obtenu à partir d’un point extérieur. Monsieur Lewin affirme que la société pourra être contrôlée, et mieux, pourra être menée progressivement vers un état d’esprit infantile, immature. Il a labélisé cette sorte de chaos social sous le nom étrange de fluidité.

Elles font également remarquer que May, qui fait de son mieux pour empêcher le Brexit, fait le même signe satanique de «l’œil de la pyramide» que Merkel. 

Puis au Canada, nous avons le Premier Ministre Justin Castro-Sinclair, qui pourrait avoir assassiné son demi-frère Michel Trudeau (dont le corps n’a jamais été retrouvé). La mère de Castro-Sinclair, Margaret Sinclair, est la fille de James Sinclair appartenant à la lignée familiale qui a fondé le Rite Écossais de la Franc-Maçonnerie. Castro-Sinclair a révélé ses véritables intentions en trahissant des décennies de politique étrangère Canadienne en apportant un soutien inconditionnel aux régimes Nazis en Ukraine et en Israël et en refusant de libérer la Banque du Canada du contrôle de la cabale.



TRUDEAU ENGAGE DE MANIÈRE INATTENDUE LE CANADA À DÉFENDRE LE SIONISME

Il est également bien documenté que le Président Français Emmanuel Macron est un esclave des Rothschild. En fait, la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux sont des esclaves, comme nous l’avions mentionné précédemment.

Donc à qui ces gens en réfèrent-ils finalement ? La réponse n’est pas à de faux Juifs comme le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. Netanyahou n’est qu’un intermédiaire qui en réfère aux adorateurs du Soleil Noir en Italie et en Suisse. Cela a été prouvé par son implication bien documentée dans l’attentat du massacre de masse de Fukushima contre le Japon. Cette attaque a été dirigée par l’ancien général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach, qui a prétendu être Satan peu après qu’elle ait eu lieu dans une conversation téléphonique interceptée par la NSA, comme le confirment des sources du renseignement militaire Japonais.

Donc, si nous voulons libérer l’humanité, nous devons comprendre exactement à qui nous avons affaire, et cela signifie que nous allons devoir plonger dans un autre repaire souterrain et examiner une des familles régnantes secrètes : les Farnèse*. Les images ci-dessous montrent leur forteresse familiale, le pentagone original, précurseur du Pentagone de Washington – dont ils ont été les cerveaux – et dont une carte du 16ème siècle montre que dès cette époque, ils avaient déjà établi des plans pour que Washington D.C. soit le centre fasciste Romain du gouvernement mondial Babylonien.
*La maison Farnèse est une ancienne famille romaine dont les possessions sont regroupées autour du lac de Bolsena. C'est une famille italienne de seigneurs puis de ducs, originaire du Latium dans les États pontificaux et de Toscanequi donne de nombreux militaires de l’armée pontificale et des armées de Florence, de Venise, de Napleset de Sienne, un vice-roi en Espagne, ainsi que des gouverneurs en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne, des sénateurs, des évêques, des cardinaux, des religieuses et un pape dont descend la lignée la plus renommée qui règne sur les duchés de Parme et Plaisance et de Castro.




Bien, à ce point nous devons montrer à nos lecteurs combien tout cela est important pour les évènements actuels. Commençons par le massacre de la mosquée en Nouvelle Zélande de la semaine dernière. Le tireur arbore un Soleil Noir sur son sac à dos.



Nous n’allons pas nous appesantir sur la véritable nature de cet attentat (parce qu’il a été bien documenté par ailleurs), à part commenter qu’il s’agissait d’un sacrifice à Satan destiné à invoquer le pouvoir de la cabale.
A présent, examinons l’implication de la Mafia Italienne, qui prend ses ordres auprès des adorateurs du Soleil Noir, dans les récents évènement concernant la Corée du Nord et le Président des Etats-Unis Donald Trump. Remarquez qu’après que la rencontre au sommet entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un ait échoué, le Président Chinois Xi Jinping a retardé sa visite aux États-Unis prévue en mars pour rencontrer Trump. A la place, il s’est rendu cette semaine en Italie, pour rencontrer ses véritables patrons.

Ceci a un lien avec le meurtre la semaine dernière du patron de la famille Mafieuse Gambino, Frank Cali. Une source de la Loge Maçonnique P2 affirme que Cali a été assassiné parce que … « la Mafia Italo-Américaine avait promis que la rencontre entre Trump et Kim Song Un serait un succès parce qu’elle avait procédé à une opération de blanchiment d’argent pour le compte de la Corée du Nord ». Cependant, la source a poursuivi en disant que « la rencontre a échoué parce que les dissensions idéologiques et géopolitiques des blocs de puissance étaient plus fortes que l’argent ». En conséquence, la famille Gambino a été forcée de payer le prix des pertes encourues, en se retrouvant avec des piles de monnaie Nord-Coréenne sans valeur sur les bras, dit-elle.

Également en lien avec cela, il y a eu le raid sur l’ambassade de Corée du Nord en Espagne qui s’est déroulé juste avant le sommet Kim/Trump. Le raid a été mené par des « dissidents Nord-Coréens », selon la presse Américaine, et « par la CIA » selon les journaux Espagnols. Ce qui n’est pas contesté est que des ordinateurs et des téléphones mobiles ont été saisis lors du raid, et le renseignement militaire Japonais affirme qu’ils contenaient des informations sur les opérations de blanchiment d’argent de la Mafia/Corée du Nord.

En tout cas, les sources des Francs-Maçons de la P2 et des adorateurs du Soleil Noir affirment qu’ils essaient maintenant de négocier la création d’un «gouvernement de fédération mondial» avec des sociétés secrètes Asiatiques.

Entre-temps, la guerre des peuples contre la cabale continue de faire rage. Les attaques qui ont causé le plus de dégâts étaient dirigées contre les sociétés high-tech contrôlées par la cabale. Des accusations criminelles et anti-trust sont en cours de préparation contre Google, Facebook, et de nombreuses autres sociétés de haute technologie, comme il a été largement rapporté. Ces entreprises vont toutes être démantelées et beaucoup de leurs dirigeants vont aller en prison, affirment des sources du Pentagone. Jetez un coup d’œil à l’image ci-dessous pour avoir une idée de qui contrôle réellement ces sociétés :

Ces entreprises de haute technologie, comme le reste de la cabale, ne vont pas renoncer sans combattre. La semaine dernière deux lanceurs d’alerte sont venus nous prévenir qu’ils prévoyaient d’utiliser la technologie 5G pour maintenir leur contrôle ou peut-être même assassiner, la plupart de l’humanité.
Un des dénonciateurs, qui est cadre dans une grande entreprise de technologie qui produit de l’équipement 5G, affirme que cette technologie est extrêmement dangereuse. A la différence de la mise en place de la 3G et de la 4G, cette source déclare que la direction fait de gros efforts pour mettre en place la 5G sans aucun test de sécurité adéquat. La « longueur d’onde 5G est très similaire à celle du cerveau humain afin qu’elle puisse servir au contrôle mental », dit-il. Il affirme également qu’alors que les signaux 3G frappent les gens comme une balle de basket et la 4G comme une balle de golf, la 5G s’apparenterait plus à une aiguille qui pourrait causer des dégâts au cerveau. De plus, il a prévenu que la 5G exigerait des tours de transmission tous les 100 mètres et qu’elle serait extrêmement intrusive et saturerait l’environnement avec de dangereuses ondes électromagnétiques. Il prétend qu’aucune créature vivante, même les microbes, ne pouvait survivre dans le laboratoire d’essais de 5G de son entreprise.

Ce cadre m’a également conseillé de ne pas porter le smartphone 4G sur moi et de le mettre en mode avion lorsque je vais me coucher. J’ai suivi son conseil et je peux vous dire que je dors plus longtemps et plus profondément en conséquence.

J’ai également été contacté par un ancien officier du renseignement Sud-Africain qui m’a informé que le régime d’apartheid Sud-Africain avait utilisé des générateurs de fréquences électromagnétiques pour manipuler le comportement des Africains noirs. A une époque, on les a utilisés pour qu’ils soient incités à s’attaquer les uns les autres, a-t-il affirmé. Certains de ces sujets sont abordés au repère 45 : 31 de la vidéo du lien ci-dessous :

Des sources du renseignement Britannique affirment que le Groupe anglo-saxon des Cinq Yeux (Five Eyes) est au courant de ces dangers et que c’est pourquoi ils mettent le frein au 5G et également qu’ils vont demander aux Chinois de faire de même.

D'autres informations ont fait état d’une série d’incendies dans les raffineries de pétrole des États-Unis la semaine dernière. C’était presque certainement une revanche du Venezuela pour les attaques dirigées contre leur pays par la cabale. Il y a fort à parier qu’il y aura beaucoup d’autres représailles sur des infrastructures Américaines vulnérables. Peut-être que quelqu’un devrait rappeler à la classe dirigeante Américaine le vieil adage : « Les gens qui vivent dans des cages de verre ne devraient pas s’amuser à lancer des pierres ».

Le renseignement militaire de la Défense des États-Unis (DIA) a également remarqué le gros retour de bâton contre la Société Boeing contrôlée par la cabale la semaine dernière. « Les 346 [victimes des crashs des appareils de Lion Air et Ethiopian Air] ne sont pas mortes en vain », affirment des sources du Pentagone. Leur mort « a mis la pression au complexe militaro-industriel boursouflé et gaspilleur lorsque Trump a été contraint de clouer au sol les appareils 737 malgré le lobbying de son PDG et de l’Autorité de l’Aviation Fédérale (FAA) corrompue ».

«La FAA était à ce point dans la poche de Boeing que Trump a dû lui-même clouer au sol les 737 par décret présidentiel, et que l’Ethiopie a dû recourir à la France pour examiner les boîtes noires (l’enregistreur de paramètres de vol et l’enregistreur phonique du cockpit) parce que personne ne fait confiance aux États-Unis », a poursuivi la source. La FAA a été gravement discréditée et l’étalon or de la sécurité aérienne se trouve maintenant dans l’UE et en Chine », a-t-il remarqué. Des sources du Pentagone affirment qu’il y a des « initiatives pour révoquer la certification de sécurité du 737 et ôter le dispositif de piratage BHUAP* de Boeing qui permet au Mossad et à la CIA de provoquer des attentats comme le 11 septembre, et les crashs de Lion Air et des vols MH-370/17 des Malaysian Airlines ».
*Le BHUAP (Boeing Honeywell Uninterruptible Autopilot) est un système conçu pour prendre le contrôle d’un avion commercial des mains d’un pilote ou d’un équipage dans l’éventualité d’un piratage aérien. S’il est activé, le système permet à l’appareil de se diriger automatiquement vers un terrain d’atterrissage désigné. L’autopilote « non interruptible » peut être enclenché soit par les pilotes, par des capteurs de bord, ou à distance par radio ou par satellite par des services gouvernementaux, au cas où des terroristes essayeraient de prendre le contrôle du poste de pilotage. Wikipédia

« L’autre pilier du complexe militaro-industriel, Lockheed, a perdu le marché de la vente de son F-35 pourri à des alliés comme la Turquie, Taïwan et l’Allemagne», fait remarquer la source. Les sources du Pentagone affirment : «la Russie produit des armes meilleures et moins chères», ce qui est une autre raison pour laquelle Trump doit continuer à assécher le bourbier.

La source du Pentagone a également fait remarquer que la fin de l’enquête de Robert Mueller, ainsi que «la déclassification des documents FISA pour détruire l’État Secret, l’enregistrement des organisations Sionistes comme agents de l’étranger, la divulgation du 11 septembre», et d’autres initiatives contribuaient à «restaurer la grandeur de l’Amérique».
Traduction de Patrick T.

Article 0

$
0
0
20/03 - «LE GRAND REMPLACEMENT» : UNE IDÉE QUI EST DÉSORMAIS 
AU CŒUR DE LA POLITIQUE DE L’EUROPE. 
Parlement européen : et si les nationalistes 
l’emportaient en 2019 , ça changerait tout.


The Sydney Morning Herald Par Nick Miller Le 19 mars 2019 — 14.36
Nick Miller est le correspondant en Europe de The Sydney Morning Herald et The Age

En janvier de cette année, le Premier Ministre Hongrois Viktor Orban a tenu une conférence de presse appelant les forces anti-immigration de l’Europe à unir leurs efforts et élever la protection de la culture Chrétienne quasiment au niveau d’une obligation politique.

Il y a des pays en Europe « où une civilisation mélangée est déjà inévitable », a-t-il averti, ajoutant que « la croissance de la population en Afrique et en Asie dépasse la capacité de ces continents à maintenir de telles populations ».
C’est un thème récurrent pour Orban. Le mois précédent, il a parlé de la nécessité de préserver « l’identité Chrétienne de l’Europe », et a déclaré au journal Allemand Bild que les réfugiés devaient à juste titre être considérés comme des « envahisseurs Musulmans ».
Ces déclarations peuvent choquer, mais l'islam n'est pas une religion, mais une politique d'invasion**. De nombreux musulmans ne s'en rendent pas compte, endoctrinés depuis des générations. 
Si ces thèmes vous semblent familiers, c’est parce qu’ils rappellent le soi-disant manifeste du présumé tireur de Christchurch Brenton Tarrant, qui était intitulé « Le Grand Remplacement ». La croyance politique extrémiste que cette phrase représente résonne dans toute l’Europe et au-delà.

                             Tir dans une mosquée néo-zélandaise: le tireur Brenton Tarrant voulait "se venger des envahisseurs étrangers" dans un manifeste effrayant
Ci-contre, l’agent du MI6 Brenton Tarrant et son manifeste avec le symbole du Soleil Noir

Fulford en parle dans son dernier message
https://vol370.blogspot.com/2019/03/1903-fulford.html

Et il est prévu que les politiciens qui en font la promotion, s’en font l’écho ou sont influencé par lui, sont censés constituer un nouveau bloc politique influent au Parlement Européen cette année.

Les élections du Parlement Européen de mai pourraient voir « un groupe de partis politiques nationalistes anti-Européens … remporter un nombre de sièges leur assurant le contrôle », ont averti Susi Dennison et Pawel Zerka, du centre de recherche European Council on Foreign Relations* dans leur rapport publié le mois dernier.
*L’ECFR est dirigé par Mark Leonard et dispose de bureaux à Londres mais aussi Berlin, Madrid, Paris, Rome, Sofia et Varsovie. Cette structure décentralisée est destinée à lui apporter une perspective véritablement paneuropéenne sur les débats quant à la place de l’Europe dans le monde.
L’ECFR est pour The Economist, avec Bruegel, un des seuls think tankagissant à Bruxelles à employer de vrais chercheurs et non des journalistes. Cette institution cherche à produire des idées et des études pertinentes, mais également à les diffuser tant auprès du grand public que des dirigeants européens. Il n'a aucun lien institutionnel ni avec l'Union européenne, ni avec le think tank américain dont son nom est inspiré (le Council on Foreign Relations).
L’ECFR a été élu « Meilleur nouveau think tank dans le monde sur les cinq dernières années » par Foreign Policy dans ses éditions de janvier/février 2009 et 20104. (Wikipédia)

Jusqu'en 2015, The Economist Group est une co-entreprise entre Pearson, via le Financial Times, et des actionnaires privés, dont la branche anglaise de la famille Rothschild. The Economist Group opère donc comme un organisme séparé et indépendant.
En août 2015, Pearson, après avoir vendu le Financial Times, annonce la vente pour 469 millions de livres de sa participation dans The Economist Group, à Exor et à la famille Rothschild. Par cette transaction, Exor monte sa participation de 4,7 % à 43,4 %2.
Parmi les autres activités du groupe, l'on retrouve les publications CFO, une publication à l'usage des exécutifs financiers (CFO, CFO Europe, CFO Asia, CFO China, CFO.com), Roll CallCongressional QuarterlyEuropean Voice (hebdomadaire sur l'actualité de l'UE et de ses institutions qui a pour cœur de cible les décideurs de Bruxelles et du Capitole), ainsi que le site Congress.org [archive].
En 2005, le chiffre d'affaires du groupe était de 197 millions de livres, ce qui a apporté un bénéfice net de 23 millions de livres. Les revenus du groupe sont partagés à plus ou moins égalité entre les revenus de la publicité et les abonnements. (Wikipédia)
« Parmi eux figurent de nombreuses personnalités qui sont … en faveur de l’établissement d’un pont-levis contre l’immigration ».

Après le mois de mai, ils pourraient faire valoir leur influence pour occuper des postes de pouvoir dans l’UE, façonner la politique Européenne à moyen terme et menacer la pérennité de l’UE elle-même sur le long terme.
-------------------------------------------------
ARTICLE CONNEXE
Marion Maréchal : la favorite de 29 ans de l’extrême-droite qui doit défier Macron
« La bataille des idées qu’ils lancent est destinée à refaçonner la carte politique de l’Europe pour les années à venir », ont-ils écrit.
Le terme « le grand remplacement », adopté depuis par les suprémacistes blancs et les nationalistes, provient de l’auteur Français Renaud Camus, qui a publié Le Grand Remplacement en 2012. Son argument était que les Européens de souche « blancs » allaient être colonisés à rebours par des immigrants non-blancs. « Le grand remplacement est très simple », a-t-il déclaré. « Vous avez un peuple, et en l’espace d’une génération, vous avez un peuple différent ».

En Europe, cet argument est devenu la croyance de fond de la soi-disant Génération Identitaires, un groupe composé principalement de jeunes activistes d’extrême-droite. 
Elle s’est rapidement propagée aux mouvement suprémacistes blancs et de la droite alternative en Amérique, où des partisans Néo-Nazis et de la droite alternative ont défilé en criant « vous n’allez pas nous remplacer » dans des manifestations telle que celle célèbre de Charlottesville en Virginie.

Et le thème s’est diffusé par des vidéos virales : la bloggeuse de la droite alternative Lauren Southern, qui est proche de plusieurs membres de Génération Identité en Europe a publié en 2017 une vidéo intitulée Le Grand Remplacement qui a été vue plus 600.000 fois.


La Canadienne Lauren Southern 
-------------------------------------
Renaud Camus en 2002 à Paris.
L’auteur Français Renaud Camus
Camus lui-même rejette le terme « identitaire », en disant qu’il ne veut pas entrer dans le « jeu » de la politique identitaire », mais « voulait simplement rester Français ».
Néanmoins il a exprimé son soutien à la politicienne anti-immigration Marine Le Pen. En décembre, une enquête discrète d’Al Jazeera a révélé les liens étroits entre Génération Identité et le Rassemblement National – le nouveau nom du parti populiste Front National que dirige Marine Le Pen.

Février 2014 : Suite à une plainte du Mrap, l’écrivain et idéologue d’extrême droite Renaud Camus comparait aujourd’hui pour «incitation à la haine raciale» devant le tribunal correctionnel de Paris. En cause, les propos tenus par le président du Parti de l’in-nocence lors des premières «Assises sur l’islamisation de nos pays», organisées en décembre 2010 à Paris par le Bloc identitaire et Riposte laïque.

Image associée
Marine Le Pen et Marion Maréchal
«Nous n’avons pas affaire à des voyous, mais à des soldats», dont l’objectif est de faire fuir les «indigènes» blancs, avait déclaré Camus
--------------------------------------------------------------------------
ARTICLE CONNEXE
Les Néo-Nazis font un relooking alors que l’extrême-droite Allemande devient tendance
Des reporters ont filmé le dirigeant de Génération Identité (GI) à Lille en prétendant qu’il écrivait des discours pour les dirigeants du Rassemblement National (RN) et aidait des membres de GI à y trouver un emploi.
Al Jazeera a découvert des preuves d’entrisme au RN, qui a essayé de se purger de ses membres ouvertement racistes : « une tentative de GI d’infiltrer le parti de Le Pen et de façonner ses politiques ».
Le bras-droit de Le Pen, Florian Philippot, un réformateur qui a mené la stratégie de « dédiabolisation » du FN, a quitté le parti en septembre 2017 en prétendant qu’il opérait un retour « absolument terrifiant » aux jours sombres de son passé le plus radical.
L’ancienne députée du RN Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, qui a quitté la politique mais est considérée comme la dirigeante de l’avenir si Marine Le Pen devait échouer, a qualifié la théorie du Grand Remplacement de Camus comme « non absurde », en citant une étude qui concluait que les « Français de souche » seraient en minorité en 2040.

Nous voulons récupérer notre pays : Marion Maréchal
« Nous voulons récupérer notre pays », a-t-elle déclaré à un auditoire Américain en 2018, en disant que « la France était en train de passer du statut de fille aînée de l’Eglise (Catholique) à celui de nièce de l’Islam … ce n’est pas la France pour laquelle nos grands-parents se sont battus ».
Elle a ajouté qu’il « y avait aujourd’hui en Europe une jeunesse prête à se battre pour cela ». Marion Maréchal, comme la plupart des Identitaires, insiste sur le fait qu’elle est opposée à la violence, mais veut arriver à ses fins par la politique. 
Aux Pays-Bas, le dirigeant du Parti pour la Liberté (PVV) Geert Wilders est encore plus direct que les Français. 
 
Le député néerlandais anti-islamique Geert Wilders

« Nous sommes en train d’être remplacés par une immigration de masse issue de pays islamiques non-occidentaux », a-t-il tweeté en octobre, en disant que la solution consiste à « fermer nos frontières et à arrêter l’Islam, maintenant ». Son but avéré est de « désislamiser » les Pays-Bas, en qualifiant l’Islam de « menace existentielle à notre survie en tant que nation libre ». Il a affirmé que « 77 millions » d’immigrants allaient entrer en Europe au cours des 50 prochaines années et que « la plupart d’entre eux sont musulmans ». « Si nous ne les arrêtons pas … nous serons colonisés et islamisés. Nous allons cesser d’exister ».
Macron travaille à faire envahir notre pays, il n'est qu'à voir le Traité de Marrakech.

Ci-contre, une affiche de campagne électorale du parti nationaliste Allemand AfD, Alternative für Deutschland (Alternative pour l’Allemagne), avec le slogan : « Des burkas ? » Nous préférons les bikinis.
Et pourquoi pas avoir un choix à mi chemin. la femme n'est pas non plus une marchandise.

De l’autre côté de la frontière, le parti d’extrême-droite AfD a utilisé des thèmes identitaires dans sa campagne pour les élections de 2017 qui lui ont permis d’envoyer des députés au parlement national (Bundestag) pour la première fois.
Une des affiches représentait une femme enceinte avec le slogan : « Les Nouveaux Allemands ? Nous allons les faire nous-mêmes ». 



D’autres slogans comprenaient « récupérez votre pays ». 
Le parti avertissait que l’accueil des réfugiés par Angela Merkel menait à une « lente extinction culturelle ».
L’AfD a été renforcée par un important mouvement de rue radical, appelé Pegida ou « Européens patriotes contre l’Islamisation de l’Occident » (Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes). Et tous deux sont liés aux Identitaires. L’éditeur Allemand Götz Kubitschek entretient des liens étroits avec Pegida et l’AfD, et il assisté à un des premiers meetings du Bloc Identitaire en France en 2012.

En Europe du Nord, jusqu’ici, les partis identitaires sont loin d’accéder au pouvoir. Mais en Italie, ils sont au gouvernement.
Le dirigeant de la Lega (Ligue du Nord), vice-président du conseil des ministre et le politicien le plus influent du pays, Matteo Salvini, a appelé à une alliance à l’échelle Européenne contre « l’immigration de masse », faisant le lien entre la « défense des frontières » et le « bien-être des enfants ».
Le parti de la Lega de Salvini était au départ un mouvement séparatiste de l’Italie du Nord. Puis il a adopté un nouveau slogan : « Les Italiens d’abord ! ». En 2016, Salvini s’est plaint que l’accueil des immigrants par le Pape allait « encourager et financer une invasion sans précédent ».
Le proche allié de Salvini, Lorenzo Fontana a déclaré qu’il voyait « une conception identitaire de la politique s’éveiller dans toute l’Europe », dont le tournant seront les élections de mai 2019.
« Cela changera beaucoup de choses », a-t-il déclaré à Politico l’année dernière.
Les personnalités de l’UE sont préoccupées. La débâcle du Brexit a contribué à atténuer le sentiment anti-UE, affirment-elles, mais les élections du Parlement Européen sont considérées comme une élection de « second ordre » et la faible participation signifie que les partis opposés aux pouvoirs établis réalisent un score exceptionnellement élevé, a déclaré un officiel.
Des sondages à l’intérieur de l’UE montrent clairement que l’immigration est une grande préoccupation au sein du continent, bien qu’elle ne soit pas la seule.
En Italie, en Hongrie, en Allemagne et en Autriche, les électeurs la mentionnent comme leur principale préoccupation.
En extrapolant à partir des sondages actuels, nous voyons que le « centre se rétrécit », a déclaré un officiel. Il y a deux décennies, le centre-gauche et le centre-droit combinés représentaient les deux-tiers des sièges au Parlement Européen, mais dans cette élection, on s’attend à ce qu’ils en représenteront moins de la moitié.
En théorie, les extrémistes sont en majorité.
S’il y a de l’espoir pour les centristes, il réside dans la probabilité qu’un large spectre de partis anti-immigration et anti-UE ne seront pas capables de travailler ensemble. Les attitudes de la Russie, par exemple, varient fortement entre les politiciens de droite en Pologne (où l’héritage de la Deuxième Guerre Mondiale et de la Guerre Froide soulève toujours de fortes émotions) et en Italie (Salvini est considéré comme un grand fan de Vladimir Poutine).
Dennison et Zerka, du ECFR, ne prévoient pas un bloc compact anti-immigration stable au Parlement – mais ils s’attendent à ce que les partis extrémistes coopèrent tactiquement sur les questions d’immigration.
Plus de députés européens anti-immigration dans le prochain parlement signifie que « leurs voix vont se faire entendre avec plus de force qu’aujourd’hui, ce qui pourrait limiter la capacité des états membres et du Conseil d’adopter une approche basée sur l’humanitaire et la solidarité du défi migratoire – au lieu de l’approche sécuritaire », disent-ils.
« Cela pourrait limiter la crédibilité de l’UE à contribuer à la résolution des défis dans d’autres régions du monde et au niveau mondial ».
Traduction et documentation de Patrick T.

'The Great Replacement': an idea now at the heart of Europe's politics
https://www.smh.com.au/world/europe/the-great-replacement-the-racist-idea-now-at-the-heart-of-europe-s-politics-20190319-p515cc.html
---------------------------------------------------------
Objectif du Nouvel Ordre mondial que nous imposent nos présidents. 
Nicolas Sarkozy : Relever de défi du métissage - 17 12 2008
---------------------------------------------------------
Parlement européen : et si les nationalistes l’emportaient en 2019 ?
---------------------------------------------------------
L'EXTINCTION DE LA POPULATION EUROPÉENNE. LA VIDÉO QUI FAIT FROID DANS LE DOS.


---------------------------------------------------------
**Il va falloir dire enfin la vérité sur l'histoire, une fois la victoire acquise. fini le lavage de cerveaux.
Nous allons libérer nos amis musulmans qui aiment la France, de ceux qui les trompent. Certains ont compris et devront aider leurs frères à se libérer.
670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide

l'Islam et les mensonges de l'histoire. Mahomet s'est imposé par la violence. 
- L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse. 

Différence entre l'islam de la Mecque et l'islam de Médine
l'islam. Le connaitre pour y mettre fin. Mohamed, un faux prophète ? 

Esclaves blancs maîtres musulmans. 

Article 0

$
0
0
+20/03 - LE SCANDALE CACHÉ. MACRON A LIQUIDÉ L’IMPRIMERIE 
QUI FABRIQUAIT NOS PASSEPORTS, CARTES GRISES… ET BILLETS ! 



J’avais mis cette nouvelle en attente, mais cette imprimerie n'est pas une imprimerie comme les autres. Il faut arrêter l’hémorragie.
Et si la France était dans l'incapacité de fabriquer ses propres billets de banque? La question doit être posée après l'incroyable liquidation judiciaire de l'imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France. Pierre Jovanovic a mené une enquête sur le terrain. Il a découvert la détresse des 240 salariés abandonnés, le jeu trouble du gouvernement Macron et du ministre de l'Economie Bruno Le Maire. Et si l'on avait liquidé sciemment cette entreprise, stratégique pour les intérêts de la France ? Pierre Jovanovicfait cette révélation :"Ce que j'ai vu là, je l'ai vu en Grèce !"

Un fleuron de la France en liquidation judiciaire éclaire ; cette imprimerie avait 400 ans ! L’imprimerie Arjowiggins, de Crèvecœur (cela ne s’invente pas) près de Jouy-sur-Morain  (Seine-et- Marne), est en liquidation judiciaire. Un savoir-faire de 400 ans rayé d’un trait de plume par Bruno Le Maire… Notre patrimoine qui part en fumée, les ouvriers désespérés qui brûlent les rouleaux de papier à filigrane, les machines qui vont être vendues à l’étranger ou en Europe, les détenteurs d’un savoir unique qui vont se retrouver au chômage…
Et c’est un drame pour les 240 ouvriers, et les 500 autres emplois dépendant de l’imprimerie dans la région.
Mais c’est aussi un drame national puisque c’est de là que sortait le papier pour vos passeports, vos cartes grises… papier hautement sécurisé, anti-fraude. Et liquidation d’autant plus incompréhensible qu’il y avait, qu’il y a des clients assurés, le renouvellement de passeports, cartes grises etc. étant un puits sans fond. Le carnet de commandes était plein. D’autant que cette imprimerie fabrique le papier des billets pour pas mal d’autres pays ! Le papier-monnaie  pour les billets d’Arabie saoudite et d’Israël, par exemple, sortait de Crèvecœur !
Dorénavant vos cartes grises seront… fausses puisque imprimées sur du vrai-faux papier, sans le filigrane historique. Et tellement faciles à imiter, histoire de nous voir noyés sous de faux passeports dorénavant fabriqués à l’étranger, en Espagne, par exemple !
Ce papier  qui disparaît, c’est du papier très sensible, et la sécurité était intense, dans cette imprimerie, proche de la défense militaire. D’ailleurs, on n’entre pas dans cette imprimerie comme dans un moulin… il y a du grillage partout, c’est comme des installations militaires. Installation proche de l’installation d’une centrale nucléaire…
Pour Pierre Jovanovic, interrogé dans la vidéo ci-dessous par Martial Bild, ce n’est pas un hasard s’ils ont coulé cette imprimerie ; elle  avait tout ce qu’il fallait pour imprimer, aussi, les nouveaux francs si la France décidait de sortir de la zone euro. 

Le but est de nous laisser la possibilité d'imprimer nos propres billets. De ne plus pouvoir imprimer des passeports sécurisés et ainsi favoriser l'invasion de la France.

Pierre Jovanovic : Imprimerie Arjowiggins, le scandale caché !

Pour Jovanovic, en liquidant cette imprimerie, on supprime à la France toute possibilité de revenir en arrière. Je ne vois pas, comme Jovanovic, de rapport avec les européennes ; même si Macron subissait une défaite cuisante aux élections de mai prochain, cela ne changerait rien, il serait toujours président jusqu’en 2022, et cela n’amènerait en rien une sortie de la France de l’UE. Ce sont deux choses différentes. Mais il n’a pas tort sur le fond. La montée des populistes les inquiète tant qu’ils sont capables de pratiquer la politique de la terre brûlée préventivement, pour compliquer toute sortie de l’euro, dans 3 mois, 3 ans ou plus tard. Macron en est capable. Cela fait partie de ses obsessions, supprimer toute possibilité de sortir de l’UE et de l’euro.

Pierre Jovanovic nous fait remarquer une anomalie criante. Cette imprimerie, d’intérêt public s’il en est,  n’a jamais été nationalisée ! Au contraire. Elle appartenait au groupe Sequana (banque Worms) qui l’avait vendue à un fonds d’investissement suisse qui avait promis d’investir, de mettre plusieurs millions d’euros sur la table, euros qui ne sont jamais arrivés… Or, l’État était devenu actionnaire majoritaire dans la banque Worms en 2012…
La liquidation judiciaire a été délibérément et formellement organisée par l’État français, par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie de Macron… une liquidation décidée et actée en 5 minutes. Du jamais vu de mémoire d’homme… Une liquidation, comme le rappelle Jovanovic, ça dure, on temporise, on commence par licencier, par chercher des solutions, ça peut durer des mois, voire des années. Dans le cas qui nous occupe, 5 minutes.  Et que les services sociaux s’occupent des employés mis à la rue. Les caisses de l’imprimerie ont été soigneusement vidées avant que la liquidation ne soit annoncée…
L’État va donc dorénavant acheter à l’étranger le papier nécessaire pour les passeports, les cartes grises, etc. Le grand dépeçage… pendant que la presse s’occupe de l’affaire Benalla.
Macron-Le Maire se gobergent, ils boivent le champagne, on va dorénavant faire imprimer à l’étranger nos passeports qui ne seront plus sécurisés de la même façon, il sera encore plus facile de s’en procurer, de les vendre, de les distribuer…
Comme le dit Jovanovic c’est ce qu’ils veulent. Plus de souveraineté du tout ! Monsieur Bruno Le Maire a du sang… social sur les mains. Moi je dirais qu’ils ont Macron et lui – et toute la clique – le sang de la France sur les mains.
C’est une déclaration de guerre supplémentaire de Macron aux Français, à la France.
Merci à Marcher sur des œufs qui nous a signalé cette vidéo très importante à faire connaître autour de vous. Informez les Gilets jaunes, entre autres… ce n’est pas le moment de baisser les bras !
---------------------------------------------------
Retour sur une occupation d'usine exemplaire : La parole des travailleurs de Truck Technic

---------------------------------------------------
Les Gilets Jaunes ne sont pas assez au courant du scandale de la dette. On nous endette afin de pouvoir piller notre pays pour rembourser.
Des travaux inutiles sont entrepris afin d'enrichir les amis de Macron et de nous surendetter. 
A qui profite la dette ? 
expliqué dans une courte bande dessinée
Le CNTF mettra en place un audit, une fois que nous aurons repris notre pouvoir

52/ Réponses de Pierre Jovanovic
*Le franc CFA, officiellement franc de la Communauté financière africaine est le nom de deux monnaies communes héritées de la colonisation, et utilisées par 14 pays d'Afrique constituant en partie la zone franc:

Loi sur la Banque de France
------------------------------------------------------------------------
NESARA va annuler la dette.
Il y a pour l'instant le comité pour l'abolition de la dette illégitime

Briser le silence sur les dettes odieuses et leur répudiation 19 mars par Eric Toussaint
Trouvez-vous que la dette soit un sujet trop peu discuté dans les médias traditionnels ? Si oui, pour quelles raisons selon vous ?
http://www.cadtm.org/Briser-le-silence-sur-les-dettes-odieuses-et-leur-repudiation
------------------------------------------------------------------------
*L'Islande et la révolution des casseroles
LA POSSIBLE ET FUTURE RÉVOLUTION TRANQUILLE DES PEUPLES D’OCCIDENT. 
https://vol370.blogspot.com/2017/04/0204-la-possible-et-future-revolution.html

Article 2

$
0
0

20/03 - LA POLICE EXPRIME SON RAS-LE-BOL 
NOTRE POLICE EST INEFFICACE À PROTÉGER LE PEUPLE ET LES BIENS. 
LA POLICE « MCDONALD'S » COMME IL SE DIT DANS LE MÉTIER ! 




Gilets Jaunes – Des policiers ne veulent plus suivre les “instructions illégales” et servir de police politique
https://www.medias-presse.info/gilets-jaunes-des-policiers-ne-veulent-plus-suivre-les-instructions-illegales-et-servir-de-police-politique/106075/?fbclid=IwAR2aglxygXiGMNNHSNSJh8X8wqN8EOobquEd5t23ABwRrEihMCMSmjY5qxc

Sur les manifestations, la police ne reçoit pas d'ordre à l'arrivée des casseurs et Castaner attend que le chaos s'installe avant de faire intervenir la BAC et là, ils tirent les GJ comme à la foire, pas les casseurs.
Nous avons la preuve que les casseurs ne sont pas des Gilets Jaunes.**

La police et les gendarmes sont démotivés. Rentrés dans la police pour faire régner l'ordre, il sèment le désordre, sanctionnent le paisible citoyen pour laisser courir la racaille. Plus de vie de famille possible, divorce, dépression, suicide… pour un salaire de misère et des conditions de vie déplorables.
-------------------------------------------
Jacobelli traite Castaner d'amateur et Macron de gamin (LCI, 19/03/19
Laurent Jacobelli : «Jamais l'appareil d'État n'a été aussi mal organisé que sous Macron. On a l'impression d'une équipe d'amateurs dirigée par un gamin. La sécurité des manifestants et commerces n'est plus assurée. Christophe Castaner doit démissionner.» Ce ne sont pas des amateurs, mais des traîtres et des assassins. Le chaos est organisé volontairement.
Si Castaner démissionne, ils en mettront un autre du même genre. Il y a urgence à installer le Conseil National de Transition. Quel est le héro, parmi les forces de l'ordre, qui, en ayant la possibilité, permettra de mettre fin à cet état voyou.
-------------------------------------------
Les dessous des manifestations lors de la loi travail :
État d'urgence à la Police nationale, le témoignage accablant d'un policier de la BAC
Depuis des mois les manifestations ne faiblissent pas contre la loi Travail, les débordements des casseurs et des forces de maintien de l'ordre ne baissent pas non plus. Pour expliquer cette situation, un policier d'une brigade anti-criminalité (BAC) parisienne témoigne des dysfonctionnements chroniques qui laminent sa profession : les ordres qui n'arrivent jamais pour interpeller les individus violents, les conditions dégradées de la police depuis des années, l’abus et la peur de la sanction lourde contre ceux qui oseraient parler, le surmenage des effectifs, les jeunes recrues sacrifiées… Découvrez l’intégralité du texte de cette interview :
Parmi cette cohue, se trouve un mercenaire de l'UE qui a ordre de tirer un individu précis comme Jérôme Rodrigues, non violent, qui fédère.
Tout a été dit en novembre, mais l'état voyou, la gauche, les syndicats ont infiltré les rangs des GJ. Pourquoi avoir attendu la fin du grand débat que nous savions être une arnaque? Pourquoi une telle publicité pour le RIC?
** La preuve que les casseurs ne sont pas des Gilets Jaunes et Castraner le sait.
Olivier Besancenot avec Reporterre à propos des "policiers-casseurs" - 2014
Je les ai vu casser, ils m'ont frappée, exactement comme on les voit faire à 3mn à un monsieur âgé, j'était encore naïve et les CRS les laissent entrer et sortir de la manif en s'écartant. La manif suivante, je voulais, filmer. Même scénario, des jeunes m'ont protégée et dit de m'éloigner, qu'ils s'en occupaient. C'est terrible que ce soit les manifestants qui doivent nous protéger de la police ou des BlackBloc. Il faut vraiment changer le système, pas les laisser nous refiler un autre voyou au ministère de l'intérieur.
Vous avez des Benalla dans les manifs.
---------------------------------------
Les casseurs sont-ils vraiment des Gilets Jaunes ?
Des casseurs ont profité de la manifestation des Gilets Jaunes pour faire des dégradations et des destructions. Dans cette vidéo, on constate que ce sont les Gilets Jaunes qui ont alerté la police sa la présence de casseurs. À Paris, le samedi 24 novembre 2018 avec les vrais GJ, les gens des campagnes.
Les GJ : "Vous n'avez peut-être pas d'ordre, mais il faut y aller. Les casseurs ont des gilets jaunes...". La désobéissance civile ça existe, par contre obéir à des ordre voyous peut -être pénalisé*
A 4mn45 : c'était le bon temps où Castaner n'avait pas encore donné l'ordre de tirer dans la tête
* art. 431-1 : Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation
est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
Les GJ conseillent les forces de l'ordre, protègent et rentrent les chaises et tables des terrasses des restaurants, aident les handicapés, le blessés, donne de l'argent aux sans abri, par contre ils ne peuvent rien contre les casseurs surentrainés.  C'est pour ça qu'il faut arrêter ces manifs. La manif c'est tous les jours en arrêtant de surconsommer, en bloquant l'économie, en montrant l'exemple d'une vie sobre dans l'empathie. Chacun sème sa graine, apporte une petite goutte comme le colibri de la fable pour éteindre l'incendie.
------------------------------
Les policiers casseurs :
CASSEURS OUI MAIS GILET JAUNE OU POLICE.
Police, les casseurs n'ont pas la même façon de se déplacer, sont plus minces, n'ont pas tous la même corpulence
---------------------------------------
Flics infiltrés manif - Gilets jaunes
Quels sont les ordres donnés aux policiers infiltrés à Dijon ... ?
Lors de la casse à l'hôpital Necker à Paris par des policiers, ils nous ont nassés et gazés à mort pour cacher leurs méfaits.
Quand il y a des casseurs, ils lancent les grandes très loin sur les manifestants, et ne s'en prennent pas aux casseurs, c'est systématique. Les flics, tous complice? On finirait par se le demander. Les autres sont en arrêt maladie, ils ne resterai que des collabos?
---------------------------------------


La police exprime son ras-le-bol - mai 2016
Avec plus de 300 policiers et gendarmes blessés depuis le début du mouvement, les forces de l'ordre sont souvent prises pour cible au cours des manifestations contre la loi Travail. Lassés, les policiers estiment être devenus "un exutoire à la colère sociale". Raphaël, policier qui exerce dans une unité de voie publique à Nantes, assure n'avoir jamais vu une telle violence en vingt ans de carrière. "C'est toujours une angoisse pour nos collègues ou nos familles de prendre un mauvais coup", a-t-il affirmé.
Les casseurs, "un exutoire à la colère sociale"! Non ils sont utiles à l'état voyou pour discréditer les manifestants paisibles.

Voilà ce qu'ils font aux bon flics, nous avons de nombreux témoignages et nombreux ont rejoint les rangs du Conseil National de Transition.
A mort le flic ! Témoignage-choc du policier Jallamion

Forces de l'ordre et Gilets Jaunes sont les otages de l'état voyou et nous devons nous révolter, tous en semble, une bonne fois pour toutes. Nous avons déjà une personne qui a tout organisé pour la suite, pour que le peuple gère lui même Son pays, il ne reste qu'à trouver le héro qui ira arrêter les voyous, nous avons le mandat d'arrêt (une fois de plus:-)
Eric Fiorile a créé une police pour le Peuple, Néo-Pol et a appelé les policiers intègre à la rejoindre. la Victoire est proche et mieux vaut être du bon côté. Se battre contre ses frères pour un salaire de misère n'est pas digne, mieux vaut vivoter quelques mois en se faisant héberger par de la famille, des amis et rejoindre la police du peuple.

Article 1

$
0
0
20/03 - GJ. MACRON DÉCLARE LA GUERRE AUX FRANÇAIS 
ET FAIT APPEL À L'ARMÉE, 
LA FORCE SENTINELLE SERA PRÉSENTE SAMEDI PROCHAIN À PARIS. 
LES GILETS JAUNES SERAIENT DES TERRORISTES. 



Les terroristes ce sont les membres de notre état voyou qui n'hésite pas à lancer des hommes armés contre le Peuple. Leur police à crevé des yeux avec leurs FlashBall. Vont-ils donner l'ordre de tirer sur les manifestants en épargnant les casseurs comme à leur habitude?
Rappelons que les militaires sur le territoire national sont sous l'autorité civile, pas sous l'autorité militaire. Les militaires commandent les militaires à l'extérieur, mais quand on est en France, la force Sentinelle est sous la direction de l'autorité civile, c'est-à-dire du préfet de police, et donc in fine du ministre de l'Intérieur. De l'ordure de Castaner.

La police est épuisée démotivée, ils sentent qu'elle va les lâcher.
la force sentinelle garde habituellement les aéroports, les lieux de culte…. Le but est d'intimider les GJ, de les inciter à arrêter de manifester comme il l'ont fait en mutilant des manifestants pacifiques.

Un président prêt à faire tirer sur son peuple?!
Le régime macronien déclare la guerre aux Français


Le gouvernement a décidé de mobiliser les militaires de la force Sentinelle, des militaires de la mission antiterroriste, samedi, pour la 19ème semaine de mobilisation des "gilets jaunes". Ils auront pour mission de protéger les bâtiments publics et des points fixes. La décision a été annoncée par Emmanuel Macron en Conseil des ministres.
Les militaires permettront aux forces de l'ordre de "se concentrer sur le maintien de l'ordre"
Ils ne maintiennent pas l'ordre, mais installent le désordre, ça ne peut qu'empirer.
L'initiative, annoncée par Emmanuel Macron en Conseil des ministres, permettraitt aux forces de l'ordre de se "concentrer sur les mouvements, sur le maintien et le rétablissement de l'ordre", a justifié Benjamin Griveaux. "On a à notre disposition cette mission Sentinelle assurée par des militaires et qui ont parfaitement vocation à sécuriser les lieux, comme d'ailleurs nos concitoyens ont l'habitude de les voir", a-t-il poursuivi.
Les militaires de l’Opération Sentinelle, créée au lendemain des attentats de janvier 2015 pour faire face à la menace terroriste, et protéger les points les plus sensibles du territoire (gares, écoles, lieux de culte, notamment) peuvent utiliser leurs armes.
Les attentats ayant le but de nous priver de notre Liberté.
Le cadre d’usage de leurs armes est défini par les dispositions du Code pénal applicables à légitime défense, élargies par la loi du 28 février 2017 relative à la sécurité publique.
Les militaires de l’opération sentinelle peuvent faire usage de leurs armes dans les situations suivantes :
- lorsque des atteintes à la vie ou à l’intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d’autrui;
- lorsque, après deux sommations faites à haute voix, ils ne peuvent défendre autrement les lieux qu’ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ;
- lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s’arrêter, autrement que par l’usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui;
- lorsqu’ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l’usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui;
- dans le but exclusif d’empêcher la réitération, dans un temps rapproché, d’un ou de plusieurs meurtres ou tentatives de meurtre venant d’être commis, lorsqu’ils ont des raisons réelles et objectives d’estimer que cette réitération est probable au regard des informations dont ils disposent au moment où ils font usage de leurs armes.

L'opération Sentinelle mobilise quelque 10.000 hommes, dont 3.000 en réserve, sur l'ensemble du territoire.

Des brigades "anti-casseurs"également mobilisées samedi
Au-delà de Sentinelle, des brigades anti-casseurs dédiées seront déployées samedi sur le terrain, des drones et des "produits avec des marquages indélébiles"permettant de "tracer" les casseurs vont également être mobilisés. Marquer les casseurs où les GJ innocents?
Ce ne sont donc plus des manifestants à qui nous avons affaire mais des émeutiers" Benjamin Griveaux
"Des individus ont décidé de casser la démocratie, de s'en prendre à la République et à ses symboles", a déclaré Benjamin Griveaux. "Ce ne sont donc plus des manifestants à qui nous avons affaire mais des émeutiers. Les manifestants défendent une cause, à côté de ceux-là il y a des émeutiers qui sont simplement mus par la haine".
Après les violences qui ont émaillé l'acte 18 des "Gilets jaunes" samedi dernier, l'exécutif a durci le ton en annonçant le limogeage du préfet de Paris, une doctrine du maintien de l'ordre renforcée et l'interdiction de manifestations dans certaines zones en cas de présence d'"ultras"
-------------------------------------
En patrouille avec la Force Sentinelle
-------------------------------------
Il y a une semaine, une militaire calédonienne de l'opération sentinelle se serait suicidée avec son arme à roissy.
-------------------------------------
Lors des attentats du BATACLAN les militaires de Sentinelle, n'ayant pas reçu d'ordre d'intervenir ont laissé massacrer, mutiler de très nombreuses personnes.
BATACLAN, 13-NOVEMBRE : L'ORDRE DE NON-INTERVENTION DES MILITAIRES DE L'OPÉRATION SENTINELLE AU BATACLAN " EST ARRIVÉ DU POSTE DE CRISE".
L'avocat de familles de victimes de l'assaut du Bataclan le 13 novembre dernier à Paris a déposé un recours pour savoir pourquoi huit soldats de l'opération Sentinelle présents sur les lieux ce soir-là n'étaient pas intervenus
"L'ordre est arrivé immédiatement, il a été négatif", a expliqué Georges Fenech, le président de la commission d'enquête sur les attentats du 13 novembre 2015.
"Les soldats n'ont pas eu l'autorisation d'intervenir alors que des personnes agonisaient. Pourquoi des gens en armes ne sont pas intervenus ?", se demande Me Chemla. Un représentant des commissaires de police avait révélé en mars dernier devant la commission d'enquête parlementaire sur les attentats que des militaires de Sentinelle, présents près du Bataclan, avaient refusé d'intervenir comme le leur demandait un policier arrivé sur les lieux.
Les soldats ont expliqué qu'ils n'avaient pas reçu l'ordre d'intervenir et l'un d'eux a même refusé de prêter son fusil d'assaut au policier, avait témoigné Jean-Luc Taltavull, secrétaire général adjoint du syndicat des commissaires. "Le détachement Sentinelle a dit : 'Non, j'ai pas d'ordres pour bouger'. Alors il a dit : 'Alors passe-moi ton Famas (fusil d'assaut, ndlr)'. L'autre évidemment, son arme il n'allait pas la lâcher", avait-il raconté. Postés devant la sortie de secours du Bataclan, où un commissaire de police avait réussi à tuer l'un des assaillants*, les policiers de la BAC avaient essuyé des rafales de Kalachnikov.

Article 0

$
0
0
20/03 - L'ISLAM EST HORS LA LOI EN FRANCE. 



Boutique africaines, asiatiques, turques, ça c'est Paris en 2019. Où est la France, où est la plus belle ville du monde ? Le français n'est pas raciste, il est accueillant et l'a prouvé, mais il y a des limites. Beaucoup de juifs se peignent des sionistes et de nombreux musulmans se plaignent du poids de l'Islam. 

Intervenants dans l'espace Jean Monnet à Rungis pour les 10 ans de Riposte Laïque, le samedi 2 septembre 2017. Là où va avoir lieu "la fête du pays réel" le 30 mars.

*L'ISLAM EST HORS LA LOI EN FRANCE
Il y a contraction entre l'Islam et notre loi. Que font les avocats
+RENÉ MARCHAND : ISLAM-RELIGION, UN PIÈGE POUR LA FRANCE.
Nous gagnerons la guerre que l'islam nous a déclarée il y a 14 siècle et que nous chasserons de notre maison et nous gagnerons notre Liberté et notre Honneur. On ne peut être français et musulman"
*Bernard Lugan

"NOUS NE GAGNERONS JAMAIS LE POUVOIR PAR LES ÉLECTIONS"
ALAIN ESCADA : LE COMBAT QUE NOUS DEVONS MENER DOIT ÊTRE AUSSI UN COMBAT MORAL ET SPIRITUEL.
Discours d'Alain Escada, Président de Civitas, à la XIème journée Nationale et Identitaire, organisée par Synthèse Nationale à Rungis le dimanche 1er octobre 2017. Civitas va présenter les patriotes/chrétiens aux élection européenne

Article 5

$
0
0
++21/03 - TRUMP ATTAQUE LE ROYAUME UNI ÉTANT DONNÉ QUE LE « COUP MONTÉ »
DU MASSACRE EN NOUVELLE ZÉLANDE S’ANALYSE COMME UNE RÉPÉTITION GÉNÉRALE
D’INTERDICTION DES ARMES ET DE BLACK-OUT MÉDIATIQUE CONTRE LES AMÉRICAINS. 



Par : Sorcha Faal, et tel que publié pour ses souscripteurs Occidentaux, le 19 mars 2019
Un nouveau rapport intéressant, mais aux implications inquiétantes, du Service de Renseignement Extérieur (SVR) circulant aujourd’hui au Kremlin, notant que la guerre que mène le service d’espionnage Britannique MI6 contre le Président Trump pour l’empêcher de publier les documents prouvant que son gouvernement a comploté avec Hillary Clinton pour le renverser lors d’un coup d’état, fait remarquer que Trump a maintenant répliqué en douce au Royaume Uni en republiant sur Twitter le message de William Craddick, fondateur de Disobedient Media, avertissant que « le Russiagate était destiné en partie à aider le Royaume Uni à contrer l’influence Russe en obligeant les Etats-Unis à adopter une ligne dure à son égard. Par conséquent, cela nous laisse avec un monde plus dangereux. Rien qu’un épisode de plus du Grand Jeu ». Dans les milieux du renseignement mondial, cela démontre que Trump est d’accord avec la déclaration du SVR selon laquelle le massacre en Nouvelle Zélande était un « coup monté » destiné à constater avec quelle vitesse l’assassinat de Trump pouvait être dissimulé– et dont l’opération de « coup monté » est entrée rapidement dans sa nouvelle phase lorsque la Nouvelle Zélande a censuré toutes les informations authentiques sur ce massacre, y compris en interdisant et en menaçant de prison ses propres citoyens si jamais ils osaient se connecter au très influent site d’informations Américain Zerohedge et lire leur article intitulé « Les Indices montrent un Lien entre le Raid sur l’Ambassade Nord-Coréenne et l’Attentat de Christchurch » — suivi du Nouveau Plan de la Nouvelle Zélande de désarmer tous ses citoyens— tous deux étant le prélude de ce qu’on s’attend à voir se produire aux Etats-Unis en cas d’assassinat du Président Trump.




Selon ce rapport, « Le Grand Jeu » consiste dans la confrontation diplomatique, militaire et politique longue de 189 ans entre la Russie et le Royaume Uni, qui a commencé le 12 janvier 1830 – et qui au début des années 1860, afait que la Russie a constitué une alliance avec les États-Unis— une des dates les plus importantes étant le 29 octobre 1862 lorsque le Ministre des Affaires Étrangères Russe Gortchakov a fait la promesse formelle Russe au chargé d’affaire des États-Unis Bayard Taylor de ne jamais attaquer les États-Unis, et de s’opposer à toute tentative d’autres puissances de le faire.

Cette promesse officielle Russe de protéger les États-Unis, poursuit ce rapport, fut faite au moment où l’Amérique était plongée dans la Guerre de Sécession – que la Grande Bretagne et la France prévoyaient d’exploiter pour envoyer leurs armées d’invasion basées au Canada et au Mexique envahir les États-Unis pour se les partager, et dont le premier acte planifié a été le bombardement naval incendiaire par les Britanniques de Boston et New York City afin de réduire ces deux villes en cendres— et dont les plans d’invasion ont connu un échec total le 24 septembre 1863 lorsque la Flotte Russe de la Baltique est arrivée à New York pour la protéger— suivie le 12 octobre 1863 par la Flotte Russe d’Extrême Orient arrivée à San Francisco pour protéger toute la côte ouest de l’Amérique*.





Le Président Abraham Lincoln a caché à ses concitoyens le grave danger d’invasion qui les menaçait de la part de la Grande Bretagne et de la France

*Au cours de l’automne 1863, aux heures les plus sombres de la Guerre de Sécession, une partie de la flotte Russe fit son arrivée dans les ports de New York et San Francisco. Le premier groupe arriva en septembre, et le second en octobre. Il y avait douze navires au total.
Bien que les Russes n’aient jamais dit pourquoi ils étaient venus, leur arrivée fut interprétée par beaucoup d’Américains comme une expression concrète de l’amitié Russe. Le Nord semblait avoir un urgent besoin d’amis et l’arrivée des navires de guerre Russes souligna de manière évidente le fait que non seulement Alexandre II était un véritable ami de l’Amérique, mais qu’il était prêt à se battre à nos côtés.
« Dieu bénisse les Russes ! » s’est exclamé le Secrétaire de la Marine, Gideon Welles, et son sentiment était partagé dans toute l’Union.
L’accueil que les Russes reçurent à New York et San Francisco fut enthousiaste, et comprenait de nombreux bals huppés. L’escadre navale visita également Washington et Boston, et fut également fêtée par des galas dans ces villes.



Ci-dessus : La flotte Russe dans le port de San Francisco en 1963

Au moment le plus critique de la guerre entre la Grande Bretagne et les États-Unis, le journal satirique Londonien Punch publia cette caricature du Président Abraham Lincoln et du Tsar Russe Alexandre II, diabolisant les deux amis comme des oppresseurs sanguinaires.




Le rêve du Président William McKinley pour « l’avenir de l’humanité » prend fin lorsque le Président Theodore Roosevelt se retire de l’alliance Américano-Russe …

… et la remplace par son « Square Deal » (l’Arrangement Équitable) socialiste … sur lequel s’est basé son cousin le Président Franklin Roosevelt pour mettre en œuvre le « New Deal » socialiste (la Nouvelle Donne) … et dont le plan final pour la destruction de l’Amérique est la monstruosité socialiste appelée « Green New Deal » (la Nouvelle Donne Verte). (A noter que le vocabulaire utilisé est invariablement celui du jeu, NdT)

En 2011, précise ce rapport, les trois évènements les plus critiques qui détermineront pour toujours le sort du 21ème siècle eurent lieu lorsque Donald Trump Jr. se rendit à Moscou où il apprit que le gouvernement Russe avait ravivé le rêve du Président McKinley pour « l’avenir de l’humanité » en allouant la somme énorme de 65 milliards de $ à la construction du plus long tunnel du monde pour relier la Sibérie à l’Alaska dans le cadre du projet du nouveau système ferroviaire mondial– un « rêve » qui a éveillé l’imagination du père de Trump Jr., le magnat immobilier multimilliardaire de New York, Donald Trump – mais qui, deux mois après avoir tenté de susciter l’enthousiasme de l’élite de la classe dirigeante de son pays pour ce projet de nature à changer le monde, a été publiquement humilié par eux au cours d’une soirée des Correspondants de presse de la Maison Blanche – et il est avéré que « Trump a été si humilié par cette expérience, dit-on, que cela a éveillé un profond désir de revanche enfoui en lui. Cette soirée de dénigrement public, plutôt que de mettre Trump sur la touche, n’a fait qu’accélérer ses efforts féroces pour gagner en stature dans le monde politique ». 

L’élite dirigeante Américaine humilie publiquement Trump en 2011 pour avoir tenté de raviver l’alliance Américano-Russe afin de mettre fin à la guerre et révolutionner le commerce mondial.

Dès 2015, précise en outre ce rapport, Trump présenta ses plans d’une nouvelle alliance entre les États-Unis et la Russie directement au peuple Américain – tout en accusant les élites socialistes Européennes et Américaines du chaos mondial et des guerres incessantes qu’elles avaient provoqué – dont le message fut si puissant que les citoyens de son pays l’ont propulsé vers la victoire la plus choquante et stupéfiante de l’histoire des élections présidentielles – et qui a eu pour conséquence que le Président Trump a revêtu la cape du Président McKinley pour commencer à imposer des droits de douane à tous les pays qui faisaient obstacle à la grandeur de son pays.

S’opposant au Président Trump aussi brutalement qu’ils se sont opposés au Président McKinley, poursuit ce rapport, il y a la Grande Bretagne – qui pendant plus de 3 ans, a comploté avec Hillary Clinton, l’ancien régime d’Obama, les pouvoirs établis des médias de propagande dirigés par les socialistes et les géants du numérique pour l’évincer du pouvoir – et dont le principal instrument était la création de toute pièce du document appelé le Dossier Trump-Russie dont même l’ancien assistant du Président Bill Clinton, Mark Penn, a reconnu qu’il ne reposait sur aucune preuve tangible sur laquelle le Conseiller Spécial Robert Muller pourrait enquêter— et que Sir John Scarlett, l’ancien chef du MI6 dont l’agent Christopher Steele est l’auteur de ce document créé à l’intention d’Hillary Clinton, a qualifié de « surévalué »— et qui voit même l’ancien Procureur des États-Unis Preet Bharara, que Trump a limogé, avertir tous les comploteurs de ce qui va bientôt arriver : « Je pense qu’il est parfaitement possible que le rapport Mueller ne soit pas aussi dommageable pour le président. Et que nous devons tous nous préparer à l’accepter et à passer à autre chose ».

Le scénario de la collusion Russe s’effondre !

Cependant, celle qui est loin de « passer à autre chose », c’est Hillary Clinton – qui a constaté avec une horreur grandissante que chaque tentative de porter atteinte au Président Trump a échoué – et qui est encore souligné par deux sondages publiés hier – le premier de CNN, qui malgré avoir accablé Trump de « fausses nouvelles » à raison d’une heure par jour pendant plus de 2 ans, a dû reconnaître presque la larme à l’œil que son taux de popularité était de 42%, soit un point de plus que le Président Ronald Reagan à la même époque de sa présidence— suivi d’un deuxième sondage de USA Today montrant que la moitié du peuple Américain était d’accord pour dire que Trump était victime d’une « chasse aux sorcières ».

Par conséquent, ne disposant plus que de « l’option assassinat » pour détruire le Président Trump avant qu’il ne la détruise elle, en même temps que les autres comploteurs, Hillary Clinton a entrepris son initiative la plus désespérée jusqu’ici en amenant le Premier Ministre socialiste de Nouvelle Zélande Jacinda Ardern qu’elle a installée et corrompueà organiser une « répétition d’assassinat » - dont les principaux éléments ont consisté pour Ardern à infiltrer dans son pays une équipe de tueurs précédemment impliqués dans le coup d’état manqué en 2016 en Turquie, et le raid audacieux en plein jour de l’Ambassade Nord-Coréenne en Espagne pour faire avorter les pourparlers de paix de Trump, dans le but de massacrer 50 civils innocents et provoquer le chaos aux États-Unis– mais dont le véritable objectif de ce « coup monté » était de procéder à un exercice visant à déterminer à quelle vitesse il était possible de supprimer la véritable information sur les réseaux sociaux, tout en déterminant à quelle vitesse on pouvait désarmer une population, étant donné que la Nouvelle Zélande a des lois sur les armes quasi-identiques à celles des États-Unis– mais dont Trump semblait avoir été au courant, vu que dans les heures précédant le massacre, il avait envoyé un avertissement sans frais à ses ennemis, tel qu’on n’en avait pas entendu aux États-Unis depuis le Président Abraham Lincoln, qui avait également averti ses ennemis que lui aussi était prêt à mener une guerre civile pour sauver sa nation :
Vous savez, la gauche mène un jeu plus dur, c’est très amusant.
Je pense en fait que les gens de droite sont plus durs, mais ils ne jouent pas durement.
Je peux vous assurer que j’ai le soutien de la police, le soutien des militaires, le soutien des Motards pour Trump – j’ai le soutien des durs, mais ils ne jouent pas durement – jusqu’à un certain point, et alors cela pourrait très, très mal se passer.  


---------------------------------------------------------------
Le 19 mars 2019 © Tous droits réservés dans l’UE et les Etats-Unis. Il est permis de publier cet article dans son intégralité à condition que soit mentionnée sa source originale à WhatDoesItMean.Com. Le contenu en Freebase relève de la licence sous CC-BY et GFDL.
[Note : De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement mènent une campagne active contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements Terrestres catastrophiques et évènements à venir, une attitude que les Sisters of Sorcha Faal (les Sœurs de Sorcha Faal) désapprouvent fortement en étant d’avis que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison du fait que nos missions sont en contradiction avec celles de ces gouvernements, la réaction de leurs « agents » a consisté en une campagne de longue haleine de désinformation / détournement destinée à nous discréditer, ainsi que d’autres comme nous, dont il existe de nombreux exemples, y compris ICI.]
[Note : Le site web WhatDoesItMean.com a été créé à l’intention et donné aux Soeurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts en informatique Américains dirigé par feu le gourou mondial de la technologie, Wayne Green (1922-2013) dans le but de contrer la propagande de l’Occident pour promouvoir l’invasion illégale de l’Irak en 2003.]
[Note : Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville) tel qu’il est utilisé dans ce rapport se réfère à des citadelles Russes, y compris à Moscou, qui comprennent des cathédrales dans lesquelles résident des moniales Schema (nonnes Orthodoxes), dont beaucoup sont dévouées à la mission des Sœurs de Sorcha Faal.]
Traduction et envois de Patrick T.
WhatDoesItMean, le plus grand service d’information de langue anglaise avec plus de 500 articles quotidiens
« Les informations dont vous avez besoin aujourd’hui … pour le monde de demain »   
Ce qu’on ne vous dit pas sur le monde dans lequel vous vivez
Comment l’étiquette de « théorie de la conspiration » a été conçue dans le but de faire avorter le Mouvement pour la Vérité
Comment des agents Américains sous couverture infiltrent l’Internet pour manipuler, tromper et détruire des réputations     

Article 4

$
0
0
21/03 - ITALIE. CES BATEAUX HUMANITARISTES SPÉCIALISÉS 
DANS LA RÉCUPÉRATION, MAQUILLÉE EN SAUVETAGE, DE « MIGRANTS ». 
LE TRAFIC D'ÊTRE HUMAINS. 




Il y a urgence. Cela n'a que trop duré, nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ce trafic ignoble d'êtres humains. Des hommes courageux se battent, nous devons les aider. Chaque jour voit se continuer ces atrocités. Nous devons arrêter ces malades, mettre fin au Système qui permet cela. 
Salvini lutte contre ce fléau comme le fait Trump à frontière entre les USA et le Mexique et les médias, non seulement nous mentent, mais désignent ces hommes comme étant des monstres ou des ennemis des peuples. Dans tous les pays il y a du trafic d'êtres humain, même en France des enfants disparaissent. Pas pour tout le monde. Des être abominables avides d'argent organisent le trafic pour que d'autres personnes encore plus abominables imposent d'atroces souffrances à des êtres innocents. Il est de notre devoir de faire tout notre possible pour mettre fin rapidement à ces atrocités, déguisées en aide humanitaire.
Eric Fiorile en parle dans sont livre écrit en 1989 pour lequel il a fait 3 ans de prison.
"Aujourd’hui, ces enlèvement pour des assouvissements de la chair sont bien plus discrets et les seigneurs se nomment maintenant banquiers ou présidents, mais rien n’a véritablement changé et plus d’un million de personnes sont victimes chaque année du trafic humain."

En Italie, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, l’actuel homme fort du gouvernement, ne baisse pas les bras face à l’immigration clandestine, le trafic d’êtres humains et les manœuvres subversives des ONG humanitaristes, volontairement immigrationnistes.
Dès son arrivée au pouvoir l’an dernier, Salvini avait décrété la fermeture des ports italiens aux débarquements des clandestins recueillis par des bateaux humanitaristes spécialisés dans la récupération, maquillée en sauvetage, de « migrants » dans les eaux territoriales libyennes.


Kadhafi nous protégeait de ce trafic, de ces invasions*. On dit "la France est un pays d'accueil qui doit recueillir ses frères des pays en guerre". Mais que sait- on de tout ce trafic? On utilise les bons sentiments pour nous tromper et nous devenons complices de tant d'atrocités.
Il y a l'immigration plus ou moins volontaire, mais aussi des enlèvements dans le but d'un commerce honteux*.
Kadhafi nous avait avertis. 
Sarkozy l'a fait assassiner et a détruit son pays. Ce monstre court toujours, protégé par ses frères. Il passera à la trappe avec Macron.
Les merdias nous désignent les dirigeants qui servent leur peuple comme des tyrans et les dirigeants genre Macron, Sarkozy, Merckel comme des serviteurs du peuple, qui veulent amener la démocratie là où ils pillent les pays et exterminent des humains. Il en est souvent de même dans les familles. le monde est encore trop plein de pervers et l'empathie n'y a pas encore sa place. Mais, des êtres se lèvent, des GJ dans le monde entier.
---------------------------------
Media Presse :
Ce mardi 19 mars, l’Italie a saisi le Mare Jonio, un navire battant pavillon italien et affrété par le collectif de gauche et d’extrême gauche Mediterranea. Il était bloqué au large de l’île de Lampedusa après avoir embarqué 48 migrants à son bord en ignorant l’intervention des garde-côtes libyennes se trouvant à proximité.
Un porte-parole de la Garde-côte libyenne, l’amiral Ayoub Qassem, a dénoncé les agissements de l’ONG : « Les gardes-côtes libyennes étaient à 5 milles du canot pneumatique en panne, et elles étaient en mesure de récupérer en toute sécurité toutes les personnes à son bord. L’intervention de l’équipage du bateau de l’ONG Mediterranea n’était pas nécessaire et a été un prétexte. » Et ajoute-t-il : « Nous ne comprenons pas pourquoi il a voulu prendre lui les migrants à tout prix, même s’ils étaient dans les eaux libyennes. A notre demande d’éclaircissements, l’ONG a expliqué que les migrants se trouvaient en danger mais cela n’est pas vrai, puisqu’il ne s’agissait pas d’un naufrage mais d’une panne de moteur. »
Enfin Qassem souligne : « Les ONG font obstacle aux opérations de sauvetage par intérêt certainement pas humanitaire. »
De son côté le ministère de l’Intérieur italien a rappelé sa ligne de conduite consistant à fermer les ports et a demandé l’arrestation des contrevenants : « Si un citoyen force un barrage de la police ou des carabiniers, il est arrêté. Je compte bien que cela se produise. »
Hier, Matteo Salvini a donc confirmé l’arrestation des membres d’équipage du Mare Jonio : « Les douanes sont en train de procéder à la saisie du navire Mare Jonio, c’est pourquoi elles l’escortent actuellement dans le port de Lampedusa », « les interrogatoires des membres d’équipage pourraient avoir lieu dans les prochaines heures. » Matteo Salvini s’est félicité de l’action gouvernementale : « Parfait. Désormais il y a en Italie un gouvernement qui défend les frontières et fait respecter les lois, surtout aux trafiquants d’êtres humains. »
-------------------------------
*Réseaux Pédocriminels - Trafic d’enfants au cœur de l’Europe
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>