Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live

Article 4

$
0
0
+13/03 - GJ ET LBD40: LES FORCES DE L'ORDRE VISENT BIEN LES TÊTES ! 
35 OPHTALMOLOGISTES DE RENOM DÉNONCENT
L’UTILISATION DES FLASHBALL DANS UNE LETTRE À MACRON !

Plusieurs syndicats de police appellent à manifester à Paris le 12 mars pour se faire entendre.*


Gilets Jaunes : les Forces de l'Ordre visent bien les têtes des manifestants avec les LBD40 !
Voici la preuve supplémentaire que les policiers visent les têtes des manifestants et ici de dos ! 



Le manuel d'usage des Flashball interdit de viser les têtes et les parties génitales ! Et on les encourage à faire cette pratique illégale ! On imagine que le porteur de ce casque, de Toulouse lors de l'Acte 17, remercie régulièrement ce dernier car il l’a sauvé du pire ! Quant aux Forces de l'Ordre françaises, on leur propose de prendre exemple sur leurs homologues algériens qui doivent gérer des masses 100 fois plus nombreuses sans le moindre blessé ! 
Ce ne sont pas des collabos comme c'est le cas des français. Il ne réalisent pas encore ce qui va leur arriver s'ils s'obstinent. 
(Voir l'Article 431-1 du code pénal. A faire circuler)
---------------------------------
35 ophtalmologistes de renom dénoncent l’utilisation des Flashball dans une lettre à Macron !
35 ophtalmologistes de renom ont rédigé une lettre ouverte à Emmanuel Macron dans laquelle ils l’appellent à instaurer un "moratoire dans l’utilisation" des lanceurs de balles de défense (LBD), à l’origine de très nombreuses blessures oculaires en marge des manifestations des Gilets jaunes. 
"Monsieur le Président de la République, le nombre inédit de contusions oculaires graves par lanceurs de balles de défense conduisant à la perte de la vision a légitimement ému un grand nombre de citoyens et d'Associations, et nous concerne particulièrement en tant qu'ophtalmologistes. Ces contusions entraînent des lésions souvent au-dessus de toute ressource thérapeutique", écrivent 35 ophtalmologistes de renom (dont des professeurs et des maîtres de conférences à l'université) dans une lettre qu'ils ont fait parvenir au chef de l'État le 6 février 2019.  
Faute d'une réponse présidentielle, le Journal du Dimanche (JDD) l'a publiée ce dimanche 10 mars dans ses colonnes.  Les ophtalmologistes tiennent notamment à souligner que "les blessures oculaires survenues ces dernières semaines ne sont pas dues au hasard ou à l'inexpérience" et "qu'une telle "épidémie" de blessures oculaires gravissimes ne s'est jamais rencontrée". Compte tenu du fait que "le grand nombre de balles tirées avec une force cinétique conservée à longue distance et l'imprécision inhérente à cette arme devaient nécessairement entraîner un grand nombre de mutilations", les spécialistes ont demandé à M.Macron d'instaurer "instamment un moratoire dans l'utilisation de ces armes invalidantes au cours des actions de maintien de l'ordre". 
Le 6 mars, le Haut-commissaire de l'Onu aux droits de l'Homme, Michelle Bachelet, a demandé à la France d'ouvrir une enquête sur "l'usage excessif de la force" pendant les manifestations des Gilets jaunes.
Le Conseil d'État a rejeté début février la demande de suspension de l'usage des lanceurs de balles de défense (LBD). 
Il avait été saisi par la CGT, la Ligue des droits de l'Homme, le syndicat de la magistrature et le syndicat des avocats de France, qui jugent leur usage dangereux, ainsi que par des personnes blessées par des tirs à Nîmes et à Montpellier. 
-------------------------------------------------------
Heures sup, épuisement, morts volontaires… Le secrétaire général de Vigi y voit un lien

Manifestations, violences, heures supplémentaires, épuisement, vague de suicides: un nuage sombre survole la Police nationale. Dans un entretien accordé à Sputnik, le secrétaire général du syndicat Vigi Alexandre Langlois lève le voile sur l’état réel de la police et l’explique.
-------------------------------------------------------


Plusieurs syndicats de police appellent à manifester partout en France le 12 mars pour se faire entendre.
Heures sup, épuisement, morts volontaires… Le secrétaire général de Vigi y voit un lien Manifestations, violences, heures supplémentaires, épuisement, vague de suicides: un nuage sombre survole la Police nationale. Dans un entretien accordé à Sputnik, le secrétaire général du syndicat Vigi Alexandre Langlois lève le voile sur l’état réel de la police et l’explique.
Certains ont le sentiment d'être détourné de nos missions

Le samedi 12 mars
À Paris, rassemblement à partir de 15 heures Place Edmond Rostand (M° Luxembourg)
Avec prises de parole, spectacles, tables des signataires
Précédé d’initiatives au quartier Latin, à 14h M° Saint-Michel : manifestation vers la place Edmond Rostand
Place Edmond Rostand : rencontres avec députés et sénateurs


Article 3

$
0
0
13/03 - BENJAMIN FULFORD - DISCUSSION DE HAUT NIVEAU 
ENTRE LA CIA ET LE MI6. 

3/11/2019
Débat de haut niveau entre la CIA et le MI6 sur le sommet de la puissance occidentale et sur ce qui se passe dans les coulisses
Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Comme je l'ai mentionné, j'ai beaucoup de questions à vous poser. Cependant, comme vous avez mentionné vos affiliations, j'ai pris le temps de sélectionner avec soin les sujets découverts en open source mais nécessitant des éclaircissements. 

J'espère que vous pourrez m'en dire davantage. S'il vous plaît pardonnez-moi si je mentionne quelque chose de scandaleux. Comme je l'ai dit, toutes mes informations sont open source et peuvent ne pas être exactes; d'où mes questions. Selon vous qu’est-ce que «la première République fédérale des États-Unis d’Amérique»?
L'Amérique est une république qui a été secrètement renversée et est devenue une société - la Corporation du district de Columbia. En droit international, c'est totalement illégal. Il forme un triumvirat de sociétés qui dirigent le monde occidental. 

Qu'est la «World Future Planning Agency». 
Une nouvelle agence de planification économique proposée en temps de paix alors que la matrice de contrôle de la mafia khazariennes’effondre rapidement. Semblable au plan Marshall, mais plus semblable aux agences de planification économique asiatiques. 

Dans les articles que j'ai lus, vous prétendez être membre des Illuminati. J'ai vu à un endroit mentionné «Royal Illuminati». S'agit-il du même?
Le Royal Illuminati fait simplement référence au Conseil de la Couronne des 13 lignes dominantes, bien au-dessus du Comité des 300 membres - un groupe intergouvernemental au pouvoir semblable à Bilderberg.

S'il vous plaît, expliquez-moi ce qu'est exactement le Royal Illuminati. 
Un réseau très discret de familles assez puissantes et riches qui travaillent ensemble pour le bien de l'humanité et du monde. 

S'agit-il d'Illuminati de Weishaupt ou d'une autre branche ?
Adam Weishauptétait le fondateur sous contrôle jésuite des Illuminati de BavièreOutre la théorie du complot, il s’agissait essentiellement d’un groupe de réflexion géopolitique, à l’instar de nombreuses itérations modernes. C'était également un service de renseignement quasi militaire responsable de coups d'État et d'autres opérations militaires noires.

Avez-vous été recruté ou né dans les Illuminati ?
J'ai été recruté, mais je suis officiellement sous serment envers la reine en tant que commandant suprême des forces armées britanniques, la reine Elizabeth II. 

Pensez-vous que vous avez été recruté pour résoudre la crise mondiale de la monnaie et de la crise financière au cours de laquelle cette réinitialisation financière est nécessaire ?
Oui, je suis propriétaire des brevets pour les nouveaux systèmes financiers quantiques et l'unité monétaire unique mondiale numérique qui résolvent les difficultés de l'architecture des systèmes existants.

Qui vous a recruté ?
Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet - désolé.

Vous prétendez avoir dirigé un groupe de réflexion qui a conçu la technologie de grand livre distribué comme solution à la crise financière à venir. Si oui, vous devez avoir un brevet. Pouvez-vous me fournir ce numéro de brevet afin que je puisse valider vos revendications? 
Oui, j'ai dirigé un groupe de réflexion à Londres. Tout mon travail est placé sous la protection des services de renseignements britanniques (MI5 et 6): garde armée. Mon travail est entièrement classifié, y compris les documents de travail et les brevets à la Monnaie royale. Mon travail n'est pas accessible au public pour des raisons de sécurité pour ma sécurité personnelle. L'auteur du livre blanc sur les Bitcoins est Satoshi Nakamoto.

Est-ce vous ? Avez-vous écrit ce papier ? Êtes-vous affilié à la paternité de ce livre blanc? Pourquoi Satoshi Nakamoto?
Non à tout ce qui précède. J'ai travaillé chez Goldman Sachs et dans d'autres banques d'investissement et développé une technologie très différente pour faciliter le règlement instantané des opérations sur toutes les classes d'actifs. Cela découle de la rationalisation globale du secteur suite au scandale du LIBOR qui a entraîné la faillite de tout le secteur. Voir R3, anciennement R3 CEV à Londres et à New York. Il m'est difficile de croire que Bitcoin* (BTC) était le format choisi pour la monnaie mondiale, en raison de son design maladroit et de son exploitation minière avide de pouvoir. 

Est-ce que BTC était un prototype qui a été publié pour voir comment le public réagirait? Si tel est le cas, y a-t-il une autre crypto-monnaie plus viable en attente dans la balance, et de quoi s'agit-il?
Le BTC n'est qu'un parmi beaucoup d'autres. Ce sont tous des scénarios de cas d'utilisation ou des tests, mais aucun ne possède le design industriel pour être globalement viable, et ils ont une longue histoire d'activité et de criminalité sur le Web sombre. Ils sont tous contrés par mon unité monétaire. Cela s'appelle «travailler en itération» dans la gestion de projet. 

La blockchain est-elle piratable? 
Non, tous les points de contact créent leur propre histoire médico-légale. La beauté de l'architecture est la nature hautement médico-légale, qui est précieuse pour la police et les services de sécurité. Je suis sûr que vous avez entendu parler de hashgraph (aBFT). 

Cela semble être une plate-forme gagnante si tout ce que Leemon dit est vrai?
Je ne le sais pas car je travaille depuis quelques années dans une mission diplomatique très séparée. J'ai un accès très limité au monde civil pour le moment. 

Est-il vrai que le cartel bancaire acquiert Bitcoin par le biais de techniques de spéculation financière contrôlées par des fonds d’investissement cotés (ETF), dans le but de fusionner le système Bitcoin avec l’or standard entrant pour contrôler l’économie via la manipulation des d'autres crypto-monnaies? 
Le nouveau système financier quantique est conçu de manière à ne pas réitérer la mauvaise conduite du secteur des services financiers international. Il est hautement médico-légal afin de décourager les mauvais comportements. Spécule pour moi. 

Selon vous, quel est l'avenir de la blockchain en tant que crypto-monnaie?
Blockchain est une marque d'une technologie appelée DLT (Distributed Ledger Technology). Ce n'est pas une monnaie; c'est la technologie intégrée dans les monnaies électroniques. 

Quel est l'avenir de la blockchain en tant qu'outil pour les applications décentralisées? 
Comme ci-dessus, la technologie DLT est déjà devenue virale et globale dans presque tous les aspects du monde. Il s’agit du progrès technologique le plus important de l’histoire et pourrait très bien amener la paix et la prospérité mondiales. Il y a deux citations qui semblent contradictoires que j'aimerais vérifier avec vous. 
1) «L’ordre mondial unique est une monarchie absolue, bienveillante, internationale et juridiquement liée». Ceci est une expression de la base éthique de mon groupe de réflexion. Je suis un royaliste absolu, j'ai une compréhension considérable du droit international et je crois que lier l'éthique au droit international juridiquement contraignant est le respect. Le concept de bienveillance est une réponse au mauvais comportement du passé du Conseil de la Couronne 13 lignées. 
2) «La technologie du grand livre distribué met fin au système monétaire de Rothschild et au redoutable nouvel ordre mondial.»

Elle a déjà mis fin à ces deux facteurs? 
Non. J'ai attiré une attention indésirable au cours des dernières années et j'ai été cité sans mon autorisation ou aperçu. 

Si tel est le cas, le programme OWO est-il différent du programme NWO?
Le concept d'un ordre mondial unique est le conglomérat d'États-nations souverains qui travaillent ensemble en temps de paix en tant que monarchie absolue. C’est un effort diplomatique d’élever les normes générales des gouvernements du monde. Le Nouvel Ordre Mondial était un méga gouvernement d'entreprise fasciste: l'oligarchie.

Si l'OWO et le NWO sont synonymes, comment une chose peut-elle être à la fois bienveillante et redoutable?
Comme dit ci-dessus. La devise globale réinitialisée. Le recalibrage de la monnaie mondiale et de la dette souveraine. 
GCR/RV

Vous avez été cité comme ayant déclaré ce qui suit: «Rothschild et la Couronne britannique réclament une réinitialisation financière mondiale». Selon mon interprétation, cela vous a été commandé pour développer une technologie numérique à l'épreuve des piratages qui pourrait faciliter la création d'une monnaie mondiale. Ce serait un pas de plus vers l'esclavage humain mondial dans la NWO. Est-ce vraiment le plan des Rothchild et de la Couronne? 
Karen Hudes affirme que son modèle de transition de puissance nécessite une amnistie. Si cela est accordé et accepté, le PTM revendique un taux de réussite de 90%.

N. Keenan
Avez-vous des idées à ce sujet et pensez-vous que cela soit une option pour le «Comité» (banquiers)? 
Karen Hudes est une personne très perturbatrice qui a causé beaucoup de tort aux relations diplomatiques internationales. Une grande partie de son travail est déroutante, pour être poli. J'étais en contact direct avec elle à un moment donné, mais je la trouvais extrêmement impolie et déconnectée des technologies. Ce n'est pas son modèle de transition de pouvoir - c'est un ensemble d'études théoriques critiques très complexes rassemblées dans le monde entier. K. Hudes est administrateur pour l'or aux Philippines. Karen Hudes a été licenciée légalement de la Banque mondiale mais continue de se promouvoir comme agissant avec une capacité juridique à cet égard. Elle n'a aucun pouvoir effectif pour signer un chèque pour le dîner, encore moins pour traiter avec les comptes collatéraux globaux. N. Keenan* est le fiduciaire de l'or en Indonésie. Nous avons des raisons de croire que Neil Keenan a été assassiné. Cela a été vérifié par le contre-espionnage militaire britannique.
MISE A JOUR DE NEIL KEENAN. NE CÉDEZ RIEN. 

Ce à quoi nous avons échappé !!


Y a-t-il d'autres endroits dont vous pouvez me parler qui incluent d'autres administrateurs? Si oui, qui sont-ils et où est-il? C'est classifié. Interférer avec ces réserves de richesse est un crime très grave en droit international. Pensez-vous vraiment que cela fonctionnera pacifiquement, sachant ce que vous savez? 
La prédiction est une transition pacifique, mais l'opposition peut nécessiter une intervention militaire limitée dans le monde entier pour lever les obstacles restants. La colère suscitée par ce qui a été autorisé est très vive, car cela équivaut à une haute trahison et à des crimes contre l’humanité tant de la part de la CPI que de la IJ.

Article 2

$
0
0
13/03 - LE CRASH DU BOEING EN ÉTHIOPIE. 
UN ATTENTAT SOUS FAUX DRAPEAU. 

C'était évident que ce crash n'était pas naturel. Porter du tort à la compagnie Boeing était une supposition, mais, la cabale joue toujours sur plusieurs plans. La solution n'a pas tardée, ils nous prennent pour des imbéciles et ils sont vraiment aux abois, ils ne prennent plus de précautions.
Alors qu'ils cherchent si longtemps les boites noires, celles de ce Boeing ont été immédiatement retrouvées, pour peu ils l'auraient annoncé avant le crash comme pour les présumés coupable d'attentats ou l'écroulement de la tour 7 le 11 sept à New-York.

Et voilà Fulford qui nous révèle la vrai raison du crash dans un article à ce jour.
L’évènement visible le plus récent de cette guerre secrète a été le crash dimanche d’un Boeing 737 Ethiopien. Des sources du Mossad affirment que l’appareil a été piraté à distance et que ses passagers, y compris 19 fonctionnaires des Nations Unies, ont été tués dans une tentative pour empêcher une conférence des Nations Unies destinée à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en Afrique.

Mais ils en profitent pour mettre la pagaille dans le trafic aérien et dans les commandes de la société Boeing.

Ces compagnies qui utilisent le Boeing 737 Max8
Lundi, la Chine, qui représente un cinquième des livraisons mondiales de cet appareil, a demandé à ses compagnies aériennes nationales de suspendre les vols de leurs Boeing 737 Max8. Leur utilisation pourra reprendre après confirmation par les autorités américaines et Boeing «des mesures prises pour garantir avec efficacité la sécurité des vols», a indiqué le Bureau chinois de l'aviation civile. Boeing a livré des dizaines de modèles de la famille 737 Max à des compagnies aériennes chinoises, comme Air China, Kunming Airlines, Hainan Airlines, China Eastern Airlines,Shanghai Airlines ou encore Shenzhen Airlines, selon le site internet du constructeur américain.

Boeing 737 MAX : vers une interdiction totale de vol ?
https://www.aeronewstv.com/fr/evenements/crash/4433-boeing-737-max-vers-une-interdiction-totale-de-vol.html
-----------------------------------------------------
Souvenons nous du réveil du Volcan Islandais qui avait pour but de punir les islandais (révolution des casseroles) qui ne voulaient plus renflouer les banques et qui a bloqué le trafic aérien en Europe alors qu'il n'y avait aucun danger.
https://vol370.blogspot.com/2017/09/1809-islande.html
------------------------------------------------------
Il est possible de prendre les commandes des avions, tout comme c'est le cas des voitures modernes, de la votre? La voiture de Lady Die était passée au garage la veille de sa mort provoquée.
Ils ont également pris les commandes de l'avion du PDG de Totalen Russie, alors qu'il venait de passer un contrat avec la Russie. Ils ont pris le commande du tracteur qui déblayait la neige.
LE PDG DE TOTAL ASSASSINÉ.
Il souhaitait mettre fin au paiement du pétrole en dollars*
Et venait de signer un contrat avec la Russie

Il en est de même pour l'avion allemand qui s'est craché sur les Alpes pour envoyer un message fort à a France et à l'Allemagne :
31/03/2015 - LA VÉRITÉ SUR LE CRASH A320.
Andreas Lubitz est la plus grande victime du crash et non pas un assassin.

Article 1

$
0
0
+13/03 - BENJAMIN FULFORD. MESSAGE HEBDOMADAIRE. 
LE PAPE FRANÇOIS EST LIMOGÉ . 

19 FONCTIONNAIRES DES NATIONS UNIES, ONT ÉTÉ TUÉS 
DANS LE CRASH DU BOEING ETHIOPIEN

Le pape François est limogé alors que les 13 lignées familiales et les illuminati gnostiques négocient la fin de la guerre civile en occident. 
le 11 mars 2019
Le Pape François a été relevé de ses fonctions dans le cadre d’un accord en cours de négociation entre les Illuminati Gnostiques et les 13 lignées familiales régnantes, selon deux sources, dont l’une est un membre d’une famille royale Européenne et l’autre un ponte du Pentagone. Les deux centres du pouvoir en Occident, l’un fondé sur le mérite, l’autre sur le règne historique, ont accepté un jubilé et une campagne massive pour « sauver la planète », selon les sources.
Les Illuminati Gnostiques, largement représentés dans le complexe militaro-industriel, et les lignées familiales qui contrôlent la finance et les médias, ont accepté un compromis parce qu’ils doivent présenter un front uni de l’Occident afin de conclure un accord avec une Asie résurgente, affirment-elles.

Le Pape François, qui pourra conserver un rôle de façade, a été écarté du pouvoir en raison du fiasco entourant Pell, le Cardinal pédophile condamné qui dirigeait la Banque du Vatican, selon les sources. Le Vatican et la Banque du Vatican avec ses 6.000 comptes de corruption des soi-disant « dirigeants mondiaux » sont maintenant dirigés par « une troïka de cardinaux », affirment des sources du Pentagone.

En public, ce changement fondamental peut être constaté par le fait que dix cardinaux ont été défroqués récemment. Le plus récent a été le Cardinal Français Philippe Barbarin*, qui a été condamné la semaine dernière pour avoir dissimulé des actes de pédophilie.
* Philippe, Christian, Ignace, Barbarin, né le 17 octobre 1950 à Rabat, est un cardinal français, archevêque de Lyon et primat des Gaules depuis 2002. Le 7 mars 2019, il annonce son intention de rencontrer le pape François pour lui présenter sa démission. Wikipédia

Voici ce que le représentant des 13 lignées familiales avait à déclarer à propos de la situation : « Le Cardinal Pell a admis et reconnu les Pratiques Sataniques* sur nos ordres ». Il a ajouté que les autres cardinaux ont été limogés dans le cadre d’un processus destiné à les « sevrer » de pratiques Sataniques. 
-----------------------------
*LES 7 CULTES SATANIQUES LES PLUS MYSTÉRIEUX
De nombreuses sectes sataniques plus ou moins dangereuses sont apparues à intervalles réguliers tout au long de l’histoire de l’humanité. Ces confréries reposent toutes sur des cultes bien définis se réclamant d’étudier la gnose et la magie noire. Nous allons voir ensemble quels sont les 7 cultes sataniques les plus mystérieux ; non pas quelques groupuscules passagers d’individus mals dans leur peau, mais bien de véritables credos ésotériques ayant traversé les siècles.

Le Vatican et le culte de Lucifer
Ce qui a été découvert en 1992 déjà dans le plus grand journal mexicain « Proceso » excite à nouveau les esprits ces jours-ci : Par la bouche du grand-commandeur du conseil supérieur des francs-maçons du Mexique, Carlos Vazquez Rangel, on a entendu la chose suivante -je cite littéralement – « Dans l’espace des huit bâtiments dont se compose le Vatican, il n’y a pas moins de quatre loges de la franc-maçonnerie écossaise. » Dans ce contexte, un père a dit que dans certains pays, où l’église ne peut pas agir, ce sont justement ces loges maçonniques qui gèrent là-bas en secret les affaires du Vatican.

Albert Pike
-----------------------------
« Le Pape François a été limogé parce … qu’il avait un profil trop révélateur dans le Centre de Cybersécurité National. Son passé en Argentine est revenu le hanter. Personne – personne dans le monde extérieur – ne peut occuper une fonction s’il ne peut être contrôlé par des compromissions », a ajouté la source.

En outre, aujourd’hui (le 11 mars 2019) est le huitième anniversaire du massacre de masse de Fukushima au Japon, et l’accord a été conclu en partie parce que les lignées familiales étaient menacées de représailles pour cet attentat, à moins de parvenir à un accord, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
De plus, des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que l’Occident doit finir de faire le ménage chez lui avant qu’un accord final pour sauver la planète puisse être conclu.
----------------------------------
En France les Gilets Jaunes essaient de déloger les membres de l'état voyou en douceur, mais eux, la douceur, ils ne connaissent pas, pas de négociation possible, que des promesses et des mensonges, de la brutalité ou bestialité. Macron veut prolonger le débat et copie le terme "Transition" sur le CNTF, mais, il ne parle pas de la même choses. Une manipulation de plus!


----------------------------------
A ce propos, une attaque soutenue contre le Sionisme, la principale source du mal en Occident, est un bon signe. « Les déclarations véridiques de la Représentante Ilhan Omar* à propos de l’influence Sioniste sur le Congrès des Etats-Unis (basée non sur des voix – il n’y a que neuf millions d’électeurs Juifs – mais sur les pots-de-vin, le chantage et les mensonges) ont précipité le Parti Démocrate dans une crise qui pourrait le mener à sa perte. Des sources de la CIA et du Pentagone affirment que Jared Kushner, beau fils de Trump et John Bolton vont bientôt quitter la Maison Blanche, et le Président Trump va divulguer la vérité sur le 11 septembre de manière à mettre fin à l’influence Sioniste sur l’économie, le gouvernement et la société des Etats-Unis », c’est ainsi que l’ancien agent de la CIA Robert David Steele** a décrit la situation.
*Ilhan Omar, née le 4 octobre 1981 à Mogadiscio, est une femme politique américaine, membre du Parti démocrate et, depuis les élections fédérales du 6 novembre 2018, représentante du Minnesota au Congrès des États-Unis. Wikipédia
--------------------------------------
**Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur système
Robert David Steele est né à New York City le 16 Juillet 1952. Son père était un magnat du pétrole. Il a passé ses vingt premières années en Amérique latine et en Asie . Il est titulaire d'un BAC en sciences politiques de Muhlenberg College , une maîtrise en relations internationales de l'Université Lehigh , et un MPA de l' Université de l'Oklahoma . Dès 1645, au sein de la colonie de la baie du Massachusetts, quelques hommes furent sélectionnés parmi les troupes locales pour être prêts à un déploiement rapide. Les minutemen étaient généralement choisis parmi les colons d'une même ville, ainsi il n'était pas rare pour eux de combattre aux côtés de cousins ou de beaux-frères. Quelques villes du Massachusetts ont très tôt organisé une partie de leur milice pour en faire des minutemen alors que d'autres préféraient maintenir la leur en une seule et même unité. Après la Powder Alarm fin 1774, les leaders patriotiques au sein du tout nouveau congrès du Massachusetts recommandèrent que toutes les milices comprennent des compagnies de minutemen (des unités spéciales dont les membres suivraient un entraînement complémentaire, se tenant prêts à l'action en cas d'urgence), seules quelques villes suivirent cette recommandation.

--------------------------------------
Une source du Pentagone est du même avis, en disant que : « Le Sionisme est mort. Leur lobby a été neutralisé lorsque la Chambre (des Représentants) a fait passer une résolution à 407 voix contre 23 qui n’a pas réfuté les déclaration d’Ilhan Omar, tout en minimisant l’antisémitisme, à quoi la porte-parole de la Chambre Nancy Pelosi a réagi en limogeant son chef de cabinet Danny Weiss ».

Maintenant la Syrie a formellement averti Israël de se retirer des Hauteurs du Golan, ou de risquer la guerre.

La Syrie a agi ainsi parce qu’elle bénéficie du soutien de la Turquie, de la Russie et de l’Iran pour contraindre Israël à respecter la loi internationale, alors que les militaires Américains ont fait savoir clairement qu’ils n’allaient pas se battre pour Israël, selon des sources du Pentagone et autres.

Des sources provenant aussi bien des familles royales que du Pentagone ont confirmé que l’arsenal nucléaire d’Israël – son « option Samson » - avait été neutralisé, ce qui est la raison pour laquelle cet état-voyou pouvait maintenant être contraint de cesser son comportement anti-social messianique. S’ils pensent que Dieu voulait qu’ils massacrent plus de 100 millions de personnes afin qu’ils puissent reconstruire leur ancien temple, c’est qu’il est évident qu’ils ne comprennent pas Dieu.

Entre-temps aux Etats-Unis, les assassinats ciblés d’individus clés se sont déroulés à un rythme accéléré afin de restaurer la démocratie et l’état de droit, selon des sources de la CIA. « Le marteau ne va pas tarder à s’abattre, étant donné que le Procureur Général Bill Barr a rencontré John Huber en vue de la déclassification FISA et des arrestations de masse », a fait remarquer une source du Pentagone. La source faisait allusion au fait que Huber se voit enfin contraint d’agir à l’encontre d’Hillary Clinton, Obama, etc., dans l’affaire Uranium One, etc.

L’industrie pharmaceutique fait également l’objet « d’attaques étant donné qu’Eli Lilly a été contraint de mettre sur le marché de l’insuline générique à moitié prix alors que le directeur de la FDA* et agent de l’Industrie Pharmaceutique, Scott Gottlieb a été viré pour avoir incité des états à annuler les exemptions de vaccination », font remarquer des sources du Pentagone. Cette initiative de rendre les vaccins obligatoires a été une tentative de la dernière chance de la Mafia Khazar d’utiliser des vaccins toxiques pour éliminer un grand pourcentage de la population et ainsi de se soustraire à la justice, notent des sources de la CIA.
* La Food and Drug Administration est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme a, entre autres, le mandat d'autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis. Wikipédia

La Mafia Khazar mène également une grande guerre secrète pour s’emparer des ressources naturelles de l’Afrique dans une tentative désespérée pour éviter la faillite de leur société des Etats-Unis d’Amérique basée à Washington, affirment des sources du Mossad et de la CIA. L’Afrique a presque deux fois la superficie de la Russie (30 millions de km2 contre 17), est plus grande que le Canada et que la Chine et les Etats-Unis combinés. La dernière chose que souhaite la Mafia Khazar est que les Africains reprennent le contrôle de leurs ressources naturelles.

L’évènement visible le plus récent de cette guerre secrète a été le crash dimanche d’un Boeing 737 Ethiopien**. Des sources du Mossad affirment que l’appareil a été piraté à distance et que ses passagers, y compris 19 fonctionnaires des Nations Unies, ont été tués dans une tentative pour empêcher une conférence des Nations Unies destinée à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en Afrique.

Cependant, le piratage à distance de cet appareil semble avoir été une initiative vraiment stupide des Khazars et pourrait mener à la faillite de la Société Boeing. La raison en est que c’est la deuxième fois en quatre mois qu’un appareil de Boeing s’est écrasé à cause d’un piratage à distance par la Mafia Khazar. La Chine, Air Ethiopie (la plus grande compagnie aérienne Africaine) et les Iles Cayman ont cloué au sol tous leurs Boeing 737, et d’autres compagnies aériennes et pays vont sûrement suivre jusqu’à ce que les pirates de l’air à distance soient éliminés du contrôle de Boeing.

Ce n’est certainement pas un hasard qu’après que tous les militaires aient quitté le régime de Trump, un cadre dirigeant de Boeing, Patrick Shanahan, ait été nommé Secrétaire à la Défense des Etats-Unis. Shanahan n’a pas de réel pouvoir sur les militaires Américains, parce qu’ils n’obéissent plus au gouvernement privé de Washington D.C., affirment des sources du Pentagone. Voici ce qu’une de nos sources X-files avait à déclarer à propos de la situation : « De nombreuses familles de lézards (Reptiliens, NdT) possèdent des actions de Boeing, et Boeing est également lié avec Lockheed Martian* [sic] ».
*Jeu de mots entre Martin (Lockheed-Martin, fabriquant notamment du triangle Aurora TR-3B) et Martian (Martien), allusion au fait que les sociétés sont impliquées dans les Programmes Spatiaux Secrets. (NdT)

En tout cas, la bataille secrète pour l’Afrique se poursuit sur d’autres fronts, particulièrement pour le contrôle des ressources minières. Des indices de cette guerre apparaissent dans divers gros titres récents des journaux. Le plus étrange a été l’histoire du milliardaire du diamant Ehud Lanaido qui est décédé «au cours d’une opération d’agrandissement du pénis».

En réalité, «il a été emmené dans une clinique privée spécialisée de l’Avenue des Champs Elysées de Paris tard dans la nuit, longtemps après la fermeture de la clinique», a affirmé une source du Mossad. «C’était un concurrent direct de Benny Steinmetz, qui jusqu’il y a quelques mois était en fuite devant plusieurs gouvernements de la Belgique et d’Afrique, pour des rétrocommissions non versées de plusieurs milliards de dollars sur des achats et ventes illégales de diamants bruts et polis sortis en contrebande d’Angola et de Sierra Leone», ont poursuivi les sources.
«Ces deux négociants en diamants, parmi les plus importants dans le monde du négoce de diamants, étaient dans le collimateur de gens au plus haut niveau. L’un a été éliminé et l’autre remis sur son piédestal de Roi de la profession. Remarquez le peu de temps qui s’est écoulé entre l’ascension et la chute de ces deux titans», a fait remarquer la source.
Voici la deuxième manchette à laquelle il faisait allusion : «Le milliardaire du diamant met fin à un amer conflit d’intérêt après des mois de négociations secrètes».

A la lecture de l’article, vous pourrez constater que Steinmetz a bénéficié de l’aide du gratin de la Mafia Khazar Sioniste, y compris George Soros (ou plutôt son double), Tony Blair et Nicolas Sarkozy.

Dans le même ordre d’idée, il y a eu l’information que le magnat Indien du diamant Nirov Modi allait être extradé. Modi a apparemment pris la fuite avec plus de 2 milliards de dollars appartenant à des banques Indiennes. « On m’a dit qu’il allait être arrêté et devenir la « tête d’affiche » pour le système judiciaire pour montrer qu’on ne saurait se soustraire au bras de la justice », a affirmé la source du Mossad. « N’oubliez pas, il ne fait pas partie du sérail – il appartient à la mauvaise lignée familiale et on peut donc le sacrifier dans ce Jeu des Trônes* avec les Sionistes Khazars », a-t-il ajouté.
* Game of Thrones, également désignée par le titre français de l'œuvre romanesque dont elle est adaptée, Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire), est une série téléviséeaméricainemédiévale-fantastique créée par David Benioff et D. B. Weiss, diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO. Il s'agit de l'adaptation de la série de romansécrits par George R. R. Martin depuis 1996, saga réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, lieux et personnages historiques réels. Wikipédia

D’autres développements relatifs à la tentative de mainmise sur les ressources de l’Afrique se trouvent dans une lettre à l’éditeur envoyée par les peuples de Khoi-San, qui nous ont averti qu’un faux roi allait tenter de leur voler leurs terres et leurs ressources.
La Mafia Khazar a effectué une tentative similaire de s’emparer des ressources en Amérique du Sud. Les derniers développements ont consisté en l’usage d’armes cybernétiques et à énergie dirigée pour saboter le réseau électrique du Venezuela.
--------------------------------------------
Venezuela: Sabotage, explosions et 28 morts dans un terrorisme américain sous un faux drapeau qui provoque une super panne d'électricité
https://www.veteranstoday.com/2019/03/10/blackout-venezuela-sabotage-explosions-and-28-dead-in-american-false-flag-terrorism/
--------------------------------------------
Le reste du monde a accepté de continuer à financer les militaires Américains pour les transformer en une force de protection mondiale bienveillante. Ils peuvent commencer à gagner leur argent en arrêtant tous ces criminels, soit pour les mettre en prison ou pour les tuer.
Traduction de Patrick T.

********************************************************
Le Pape François a été relevé de ses fonctions
Il est naturel de rechercher dans les médias aux ordres une révélation de cette arrestation. Mais nous vivons sur 2 mondes différents.
Pour moi, il y a la possibilité que certaines personnes de pouvoir soient arrêtées afin de les protéger dans cette période où de nombreuses arrestations ont lieu et où certains balancent en espérant être épargnés.
Angélus : le Pape exhorte à ne jamais dialoguer avec le diable

Homélie à Ste-Marthe: ne pas oublier ce que le Seigneur a fait dans notre vie

Activités du Pape François

Lors de sa visite en Irlande en aout 2015 :
Le pape François rattrapé par les scandales de pédophilie

Anciens articles
09/02 - LE PAPE FRANÇOIS 
JOUE LA CARTE POUTINE.

LE PAPE. "LAISSEZ VOS IPHONES 
ET COMMENCEZ A DIALOGUER". 
Les liens d'autres articles ici :
http://canalisations-marie.blogspot.com/2015/07/0307-le-pape.html

Article 0

$
0
0
*13/03 - 50 AGENTS DE LA CABALE CONDAMNÉS À PERPÉTUITÉ 
À LA PRISON SUPERMAX DU COLORADO ! 



Oui !!!!! La Justice a été rendue !!!!! 
Une fournée de 50 Agents de la Cabale ont été arrêtés lors d'une opération vers le Nouvel An cette année. Ils ont été envoyés à la prison de GITMO pour interrogatoires et des tribunaux ont été tenus, chacun a été reconnu coupable de Fraudes, de Vols, détournements de fonds et bien plus. Tous les 50 ont été condamnés à la Vie à la prison Supermax du Colorado ! 

L'image ci-dessus est l'extérieur de la prison, quelque chose qu'ils ne verront jamais, sauf pour ceux qui ont une fenêtre de 4 pouces (12 cm) de vue dans les zones de la cour intérieure. Ils sont maintenus à l'isolement 23 heures par jour et n'ont droit qu'à une heure de temps hors de l'isolement chaque jour. C'est formidable de savoir que de telles choses sont maintenant prises au sérieux par cette administration et que nous sommes en voie de préparer la Réévaluation des Monnaies et d'assurer le bon déroulement des opérations sans être interrompu par la Cabale !  
Alors, dans 10 jours, une autre journée magique à avoir en vue, le 21ème jour de mars avec l'équinoxe. 
Il y a beaucoup de choses en cours dans les coulisses concernant certaines de ces arrestations dont on a parlé depuis que Trump a été élu, alors gardez un œil sur les infos de Q-Anonpour certaines de ces arrestations.

Qanon*: vue d'ensemble pour les sceptiques.

Quand j'en saurai plus, je posterai toutes les mises à jour que je recevrai quand je les recevrai. Le message que j'ai reçu aujourd'hui était plutôt drôle. C'était écrit "50 agents de la Cabale Rôtis et Grillés"! J'ai dû l'ouvrir parce que je pensais qu'ils avaient été tués.

Dieu soit avec vous tous et merci pour tous ceux qui veulent m'aider à manger cette semaine.
Michael Murdock, ancien combattant de la marine américaine, sans-abri! 
Source :  
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/03/50-cabalists-sentenced-to-life-at.html 
-------------------------------------------



*QAnon Est un Membre des Services des Renseignements Militaires des États Unis

Trump envoie un message de «Qanon» aux militaires français pendant que la Russie mène le plus grand exercice de décontamination nucléaire de son histoire. 

QAnon confirme l’existence de la vie Extraterrestre et des Programmes Spatiaux Secrets !

Gilets Jaunes : Avant la révolution ? François Boulo

QAnon confirme l’existence de la vie Extraterrestre et des Programmes Spatiaux Secrets !
Dans cette vidéo : Un mystérieux informateur affirmant posséder une habilitation de sécurité de haut niveau, confirme l’existence de la vie extraterrestre et des programmes spatiaux secrets..

Discours d'investiture de Donald Trump, 45ème président des États-Unis
https://www.youtube.com/watch?v=irWo5hnW44k

Révélations : Corey Goode et les Programmes Spatiaux Secrets

Pourquoi John F. Kennedy Jr. pourrait être «Q». 
Vidéo :

John Fitzgerald Kennedy a bien été sauvé par un vaisseau. très bonne confirmation ici :

Article 24

$
0
0

09/03 - GJ. VERS UN BLOCAGE TOTAL INCONTOURNABLE. 
LA SUITE DU 16 MARS. 
IL FAUT S'ATTAQUER À LEUR SYSTÈME. 

Trajet :

Il doit y avoir une période de vache maigre qui nous amènera au Paradis retrouvé. Ayez toujours le plein d'essence et du riz, de l'eau chez vous. Un peu d'argent liquide.

Dormir sur le champs de Mars, il ne fallait pas y compter. Laetitia Dewalle est une douce rêveuse. Et s'ils m'écoutaient, je suis parisienne et connais très bien les façon de faire des forces de police, j'ai encore discuté longuement avec eux hier Place de la République. J'ai eu Laetitia Dewalle en SMS il y a 2 mois, mais aucune possibilité de lui parler. Priscilla m'a carrément envoyée ch... dans une manif. La grosse tête face à une "vielle". Il y a encore des scories dans les égos. Dommage que Jérôme ne lise pas non plus le CNTF, quand à RT France

Blocage national complet raffineries et port
depuis plusieurs semaines nous faisons des manifestations le samedi déclaré avec un chemin préétabli par les forces de l'ordre qui ne mène absolument à rien Nous ne sommes absolument pas écouter le gouvernement nous insulte de plus en plus fait l'impasse sur les violences policières auprès des infos et auprès de l'Europe à titre personnel je pense qu'il faut un blocage national complet à titre personnel je le rappelle bien Eric Drouet gilet jaune
"Rien n'a encore marché"!!!!. Et si vous écoutiez Eric Fiorile du CNTF qui a enfin accepté de se déclarer comme leader des GJ.

Article 7

$
0
0
+++14/03 - LE VAISSEAU DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE 
EST ARRIVÉ! 

Une nouvelle attendue depuis longtemps. Certains voient ces vaisseaux, ils sont des millions à attendre.
Les dernières nouvelles de ECETI et James Gilliland
Plus tôt le 26 février, nous avions annoncé l'arrivée d'un 7ème très grand vaisseau de la Fédération Galactique avec 49 vaisseaux plus petits de 250 pieds de large (76 mètres) transportés à l'intérieur. Ils sont là. Le visionnement à distance avec John Vivanco a confirmé l'existence d'une force d'élite et d'une police galactique sur ces navires pour appliquer la loi universelle. Ils portent des uniformes violet foncé avec une ceinture sur la poitrine. Dans une vie passée, j'ai été l'un de ces guerriers et je sais qui ils sont et quel est leur entraînement. Leurs technologies sont inégalées et leur formation est comparable à celle de Ninja ou de Jedi. Il y avait aussi des félins humanoïdes qui peuvent bouger si vite que vos yeux peuvent à peine suivre. Ni John ni moi n'avons pu connaître leur mission, pourtant cela semble évident. On m'a dit que tout est en place, la fin de la tyrannie est proche.

NAVIRES AU-DESSUS DE ECETI PAR UN MONTRE SKYWATCH DE 15 MINUTES




Mars sera connu comme le mois de l'exécution. Pas seulement sur Terre mais dans les autres dimensions entourant la Terre. La résonance Schuman a été dépassée, le spectre de la lumière électromagnétique a augmenté de façon exponentielle et le soleil central (Alcyone, voir schéma ci-dessus) connecté à tous les autres soleils a transmis son message. Il est temps de libérer le passé et d'évoluer au-delà des basses fréquences.

La peur, la culpabilité, l’indignité, la cupidité, la jalousie, les blessures et les traumatismes du passé doivent être libérés et guéris.
Le libre-service aux dépens de l'humanité et de la Terre n'est plus acceptable.
La dispersion inconsciente grossière et inégale de la richesse et du système qui la soutient et la perpétue n'est pas non plus.
Les derniers ET négatifs, Reptillians, Greys, etc. sont supprimés.
Ceux qui pratiquent le culte de Satan, la magie noire, les sacrifices d'enfants et la pédophilie verront leurs maîtres fantoches partis et subir la réaction.
Le marteau multidimensionnel est en train de descendre. Il n'y a nulle part où se cacher. Ce que les ouvriers de la lumière et les chapeaux blancs attendaient depuis longtemps est finalement arrivé.


Tout est en place de la 13ème dimension à la 3ème. Ça va être une course folle. Nous devons pardonner, libérer le passé, devenir personnellement responsables de nos attitudes et de nos émotions. Blâmer les autres, projeter, nier ne portera pas de fruits. Le monde des contraires dans lequel vous vivez, l'ingénierie sociale, la suppression et l'asservissement des moins fortunés touche à sa fin. Ce ne sera pas du jour au lendemain, mais cela se déroulera très rapidement. Si l'on connaissait vraiment la profondeur de la décadence, les années de tromperie, de répression et d'esclavage, l'ampleur du nettoyage, on comprendrait pourquoi cela ne peut pas se produire du jour au lendemain. Beaucoup deviendraient fou si toute la vérité devait être connue sans temps pour s'adapter. Quand tout les systèmes se trouvent être des mensonges c'est un choc. La véritable histoire de la Terre, les origines de vos religions, la vraie nature de Dieu/Créateur/Grand Esprit pour beaucoup seront une pilule très difficile à avaler. On parle souvent de la pilule rouge, mais cette histoire ne se résume pas à autre chose. Nous sommes en guerre non seulement avec êtres en chair et en os, mais avec des forces invisibles agissant à travers des marionnettes spirituellement et moralement en faillite. (Netanyahu, Macron, Merkel, Th. May...)..N'oubliez pas que le caractère d'un homme/d'une femme est établi par ses actions. Regardez derrière le rideau, ne vous fiez pas à ce qu’ils disent, mais à ce qu’ils font. Vous ne pouvez pas prendre aux pauvres et vivre dans des demeures de luxe tout en représentant les pauvres, les distrayant du jeu de séparation en jouant les cartes de la race et du genre. Ceux qui le feront seront exposés pour leur double discours. Les actions en dehors de la loi universelle auront des réactions karmiques, mais elles seront accélérées dans les jours à venir.
Priez, méditez, rejoignez des personnes partageant le même esprit, agissez avec une intégrité irréprochable alignée sur la loi universelle et le chemin sera précisé.
Sachez qu'il y a suffisamment de ressources pour que chacun puisse mener une vie affectueuse, joyeuse, saine et prospère. Oui tout le monde. Réplicateurs (duplique tout comme une photocopieuse), lits médicalisés, énergie libre, anti/contre gravité, méthodes de construction rapides et efficaces sont bien réels. Ceux qui suppriment ces technologies et ceux qui ont créé le manque fabriqué seront supprimés. Si vous pouvez l’imaginer, si vous pouvez vous en rendre digne, si vous pouvez le demander et si vous êtes prêt à travailler pour cela, cela vous appartient.
Vivez le rêve en sortant du cauchemar.
Soyez heureux, en Paix,
James Gilliland


James Gilliland - Contact Has Begun - Enlightened Contact With Extraterrestrial Intelligence


Description du vaisseau mère du SEIGNEUR ASHTAR : "LA NOUVELLE JERUSALEM"
Des vaisseaux ont dépolluent Tchernobyl, Fukushima, les alentours des aéroports, les centrales nucléaires défectueuses (on nous dit que ce sont des drones)....certains ont désactivé des bombes nucléaire sur les bases militaires, catapulté des astéroïdes. Ils ont empêché un attentat genre 11 sept lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques à Londres, spectacle satanique,comme l'inauguration du tunnel du Gothard. Le vaisseau a été vu et filmé...
-------------------------------------------
Texte original :
Earlier February 26th we said a very large Galactic Federation ship with 49 smaller ships 250 feet wide carried inside was coming on 7th. They’re here. Remote viewing with John Vivanco confirmed there is an elite force, galactic police on these ships to enforce Universal Law. They wear dark purple uniforms with a belt across the chest. In a past life I was one of these warriors and know who they are and their training. Their technologies are unsurpassed and their training is liken to Ninja or Jedi. There were humanoid felines as well that can move so fast your eye can barely follow. Neither John or I were able to know their mission, yet it seems to be obvious. I was told everything is in place, the end of tyranny is near.

SHIPS OVER ECETI IN A 15 MINUTE SKYWATCH
March will be known as the month of enforcement. Not just on Earth but in the other dimensions surrounding Earth. The Schuman Resonance has been off the scale, the electromagnetic light spectrum has increased exponentially, and the Central Sun connected to all the other Suns has pulsed it’s message. It is time to release the past and evolve beyond the lower frequencies. Fear, guilt, unworthiness, greed, jealousy, wounds and traumas from past experiences need to be released and healed. Self-service at the expense of Humanity and the Earth is no longer acceptable. Nor is the unconscious gross uneven dispersal of wealth and the system that supports and perpetuates it. The last of the negative ETs, Reptillians, Greys etc are being removed. Those that practice Satan worship, black magic, child sacrifice and pedophilia will find their puppet masters gone and suffer the reaction. The multidimensional hammer is coming down. There is nowhere to hide. What the light workers and white hats have been waiting for, long overdue in most opinions has finally arrived.
Everything is in place from the 13th dimension on down to the 3rd. It is going to be a wild ride. We have to forgive, release the past, become personally responsible for our attitudes and emotions. Blaming others, projecting, denial will not bear fruit. The world of opposites you have been living in, the social engineering, suppression and enslavement of the less fortunate is all coming to a close. It won’t be overnight, but it will unfold very quickly. If one were to truly know the depth of decadence, the years of deception, suppression and enslavement, the magnitude of the cleanup one would understand why it can’t happen overnight. Many would go insane if the entire truth were to be made known without time to adjust. When entire be lie f systems are found to be lies it is a shock. The real history of Earth, the origins of your religions, the true nature of God/Creator/Great Spirit for many will be a very hard pill to swallow. Some already have. It is often referred to as the red pill yet there is more to that story. We are at war not only with bones and flesh but with principalities and forces unseen acting out through spiritually and morally bankrupt puppets. Do not forget a man’s/woman’s character is established through their actions. Look behind the curtain, not at what they say but what they do. You cannot take from the poor and live in luxurious mansions while at the same time represent the poor keeping them distracted with the separation game, playing the race and gender cards. Those that do will be exposed for their double speak. Actions outside of Universal Law will have karmic reactions yet this will be accelerated in the days to come. Pray, meditate, join with others of like mind, act with impeccable integrity aligned with Universal Law and the path will be made clear.
Know there is enough resources for everyone to live a loving, joyous, healthy and prosperous life. Yes everyone. Replicators, med beds, free energy, anti/counter gravity, fast and efficient building methods are real. Those suppressing these technologies and those who have created the manufactured lack will be removed. If you can imagine it, if you can find yourself worthy of it, if you can demand it, and if you are willing to work for it, it is yours. Live the dream by stepping out of the nightmare.
Be well,
James Gilliland

Article 6

$
0
0
14/03 -  RÉPRESSION D'UN ÉTAT VOYOU NON DÉMOCATIQUE 
DÉNONCÉ PAR L'ONU. 



Le Défenseur des droits met en cause le LBD et la grenade GLI-F4... et irrite Castaner
Jacques Toubona de nouveau critiqué l'usage du LBD et de la grenade GLI-F4 pour le maintien de l'ordre dans son rapport annuel, provoquant l'ire de Christophe Castaner, qui l'accuse de mener un combat «plus personnel que collectif».
----------------------------------
LBD : le Défenseur des droits Jacques Toubon défend son rapport
"Contraire aux principes des droits de l'Homme"
Le vote sur la loi anti-casseurs s'inscrit dans le débat sur les violences policières, dont on parle souvent depuis le début du mouvement des "gilets jaunes". L'invité du 19/20, le Défenseur des droits Jacques Toubon, réclame dans son rapport l'interdiction des LBD, les lanceurs de balles de défense.
"Il faut adapter aux nouvelles formes de violences nos méthodes, nos règles et nos moyens", poursuit Jacques Toubon. "Ce n'est pas une loi anti-casseurs, c'est une loi pour limiter le droit de certaines personnes de participer à des manifestations. Nous avons dit que certains points nous paraissaient contraires aux principes constitutionnels et aux principes des droits de l'Homme", estime-t-il.
Vidéo :
----------------------------------
L'arrogant Castaner répond à Mr Toubon, qui critique l'usage des LBD
----------------------------------
 «LE BUT C'EST DE SALIR LES GJ» :
un journaliste accuse LREM de fake news contre les Gilets jaunes
Le gouvernement a-t-il propagé de fausses informations sur le mouvement des Gilets jaunes ? La réponse est oui, d'après Laurent Dauré, journaliste pour le mensuel Ruptures. Il a répertorié les mensonges émis ou relayés par l'exécutif depuis le début du mouvement social. Il répondait à nos questions sur le plateau de RT France le 12 mars
BFMTV dénigré par les GJ, mais aussi par Macron
----------------------------------
Gilets jaunes : «Macron essaie de gagner du temps par tous les moyens»
Entretien du 10/03/2019 avec Jack Miault, Gilet jaune. Il revient sur l'acte 17 des Gilets jaunes de ce samedi 9 mars et sur le grand débat national qui a été prolongé jusqu’au mois d’avril par Emmanuel Macron.
----------------------------------
Les propos DANGEREUX de Christophe Chalençon au sujet d'Emmanuel Macron
Filmée en caméra cachée pour le compte d'une émission diffusée sur la télé italienne, l'une des figures les plus controversées des gilets jaunes se lâche avec des propos pour le moins ahurissants sur la situation en France. Christophe Chalençon évoque notamment des forces paramilitaires prêtes à intervenir pour s'en prendre directement au président de la République et à son épouse (sic). Il croit savoir qu'il peut "se prendre une balle à la tête à n'importe quel moment." Et assure, sans aucune mesure aucune, que si on le tue le peuple passera "Macron à la guillotine"...
----------------------------------
Propos de Christophe Chalençon: La polémique (2/2)
"Des paramilitaires prêts à intervenir." Depuis jeudi soir, les propos tenus par Christophe Chalençon, figure populaire des gilets jaunes dans le Vaucluse, ne cessent de faire parler. Le ministre de l’Intérieur lui-même a rapidement réagi, dénonçant, avec ironie "une comédie à l’italienne ou un nouveau délire personnel". Un discours, pour lequel il peut en tout cas être poursuivi. On en parle avec: Guillaume Farde, spécialiste des question de sécurité. Et Philippe-Henry Honegger, avocat pénaliste au barreau de Paris. - Week-end Direct, du vendredi 15 février 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.
----------------------------------
Gilet jaune : «Nous ne sommes pas sortis dans la rue pour arriver à des scènes de violence»
Entretien du 20/2/02019 avec Hayk Shahinyan, fondateur du Mouvement alternatif citoyen. Il commente les propos de Christophe Castaner au sujet du mouvement des gilets jaunes, et revient sur la réponse du gouvernement au mouvement et aux revendications des manifestants
Le "Mouvement alternatif citoyen" d'Hayk Shahinyan
---------------------------------------
Christophe Castaner sur les manifestions: "Si certains pensent qu'ils auront les forces de l'ordre à l'usure ou à l'épuisement, ils se trompent"
Christophe Castaner s'exprimait en exclusivité au micro de BFMTV. Revenant sur les manifestations et les violences, il insiste : "Si certains pensent qu'ils auront les forces de l'ordre à l'usure, ils se trompent".
-------------------------------
Gilets jaunes : le Haut-commissaire aux droits de l'homme de l'ONU demande des comptes à la France
avec le Gilet jaune Mamoudou Bassoum

Article 5

$
0
0
++14/03 - MANIFESTATION DES POLICIERS EN COLÈRE 
12 MARS 2019 À PARIS. 



Un policier lance un appel à ses collègues pour rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes.
https://www.youtube.com/watch?v=z951B12gBfc&t=1s

Directeur Police Nationale pris à partie par des policiers / Evry (91) - France 19 octobre 2016
https://www.youtube.com/watch?v=JjAAwVDGMYU

PARIS 20/10/2016 • LA POLICE PÈTE UN PLOMB ET MARCHE VERS L'ÉLYSÉE

-----------------------------------
Le 12 mars, les syndicats de police dits majoritaires n'étaient pas présents, mais il faut savoir que dans toute élection il y a tricherie que ce soit celle de Macron pour les présidentielle, de Valls à Evry ou celles pour les syndicats, Alexandre Langlois en parle dans la vidéo qui suit. Macron n'est pas président puisqu'il y a eu tricherie et il faudrait vraiment que des militaires épaule le CNTF* pour arrêter toutes cette mascarade.

Les policiers ont besoin de se confier, leur femme ne peut plus le faire, c'est trop lourd. Mes stagiaires de la police me disaient :"on est entré dan la police pour protéger les gens et on les sanctionne sans raison valable et on protège les vrais truands, mais ça peu osaient me le dire.
Alexandre Langlois, sans langue de bois, nous explique le but de ce rassemblement. Nicolas Dupont Aignan était présent, avec le peuple. Il y avait des GJ sur la place, mais il nous a été demandé de ne pas l'enfiler par respect pour les personnes suicidées !!!! 
https://www.youtube.com/watch?v=7v1GLqduOH8
Ce qui est terrible, c'est que je vais les retrouver samedi, contre moi, capable de me gazer.

Il passe en conseil de discipline, mais est soutenu par des Gilets Jaunes
En février 2019, le conseil de discipline n'a rendu aucun avis à l'encontre d'Alexandre Langlois, lanceur d'alerte du Syndicat de police VIGI
----------------------------------------------
Il y avait sur la place un journaliste de Sud Radio
Policiers en colère : "le jour où ils comprendront la difficulté de notre travail, ils comprendront pourquoi on se suicide"
----------------------------------------------
Mr Castaner devra rendre des comptes
Eric Roman, syndicat France police : «Nos collègues sont épuisés»
Eric Roman, secrétaire national du syndicat France police, et Boudjema, Gilet jaune, reviennent sur les actions menées par les Gilets jaunes et les opérations de maintien de l'ordre de la police lors des manifestations.
Les force de police devraient refuser les ordres illégaux., sinon...
https://www.youtube.com/watch?v=CNw4TMUKeks&t=12s
-------------------------------------------------
Il y a des policiers suicidés, comme il y a des médecin, des scientifiques, des acteurs (Coluche, Balavoine, Robin Williams.. voir sur ce blog) suicidés parce qu'ils dérangent le système. Le CRS moto de l'Élysée en retraite, champion moto du circuit de l'ile de Man, Marc Granié, en parle dans sa vidéo au micro d'EF du CNTF*

Policière suicidée. ça suffit ! Maggy Biskupski, présidente de l'association policiers en colère, a été suicidée cette nuit. Date anniversaire des attentats du Bataclan (leur signature diabolique). En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés

Un gendarme retrouvé mort dans les jardins de Matignon, fief du 1er ministre. Suicide déguisé ?* 



* Vidéo du CRS Marc Granié le 2 mai, avant son arrestation le soir même et sa détention en hôpital psychiatrique avenue de Choisy à Paris. Il fait un appel à ses collègue pour le mouvement du CNTF le 5 mai, filmé par Vincent Lapierre.
https://www.youtube.com/watch?v=nG_mo_LVA_Y
------------------------------------------------------------
Ce qu'il faut refaire c'est une manifestation avec les policiers aux côtés des Gilets Jaunes comme l'an dernier devant le commissariat du 8ème arrondissement sur les Champs-Elysées près du Palais de l'Elysée et de la Place Beauvau fief de La Castagne.
J'attendais l'acte 2, nous avions pris beaucoup de plaisir à ce rapprochement avec les CRS qui nous protégeaient ou nous contrôlaient?
Gyros bleus acte 1 : Les policiers en colère sur les Champs-Elysées. 

GJ. Les forces de l'ordre sont à bout. Les gilets bleus vont virer au jaune. Les forces de l'ordre alliées au peuple peuvent mettre fin à la dictature. 
------------------------------------------------------------
Commission d’enquête parlementaire sur la situation, les missions et les moyens des forces de sécurité qu’il s’agisse de la police nationale, de la gendarmerie ou de la police municipale : le syndicat France Police – Policiers en colère convoqué pour audition le 21 mars prochain à 09h00 à l’Assemblée Nationale
------------------------------------------------------------


Il y a des casseurs professionnels dans les défilés des Gilets Jaunes et il y a de de la racaille "policière" qui se mêle aux forces de police, et les GJ et les forces de police intègres en font les frais. Et si on se regroupait pour s'attaquer aux pourris, les armées secrètes de l'état voyou qui empoisonnent le mouvement et qui sont parmi nous chaque samedi. 
Il faudrait organiser des réunions entre certains Gilets Jaunes comme Jérôme Rodrigues et des policiers comme Alexandre Langlois pour trouver le moyen de ne plus se battre entre frères de galère.
Je lance ça comme ça et n'ai aucune idée de la façon de s'y prendre. 
Tout ce que je sais que la Victoire, c'est pour très bientôt et que l'on fera la fête. TOUS Ensemble.
------------------------------------------------------------
Femmes de forces de l'ordre en colère (FFOC) 
------------------------------------------------------------

Le syndicat policier VIGI accuse le Ministère de l'Intérieur de couvrir plusieurs cas de fraudes électorales



Et nous sommes priés de croire que les élections présidentielles ont elles étaient exemptes de tout reproche...

Alternative et notre organisation avons déposé chacune un recours pour faire annuler les élections professionnelles au sein du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale pour fraude : intimidation, chantage, vol, usurpation d’identité, etc. 

Le Ministère de l’Intérieur a été informé et n’a rien fait, ce qui le rend complice de ces agissements. D’ailleurs il les reconnaît presque dans le Canard Enchaîné du 19 décembre 2018 : « sous réserve de vérifications, plusieurs événements pourraient être de nature à entacher la sincérité du scrutin ». Pour éviter de trouver des preuves, aucune vérification impartiale n’est en cours. 
Nous travaillons pour le Ministère de l’Intérieur, le Ministère en charge de faire respecter la Loi et à ce titre ce Ministère doit être irréprochable et exemplaire. 

Si vous avez été témoin ou victime d’agissements frauduleux durant ces élections professionnelles envoyez-nous à contact@vigimi.fr une attestation en justice, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. En tant que personnels du Ministère de l’Intérieur/Police Nationale pouvons-nous fermer les yeux sur une fraude ? 
Surtout n’agissez pas seul, ces organisations peuvent briser votre carrière en vous refusant toutes mutations ou tout avancements, même illégalement, ainsi que vous condamner à une sanction disciplinaire arbitrairement. 
Le Ministère de l’Intérieur peut également vous harceler et vous discriminer pour vous pousser à la dépression, pour vous « virer » en détournant la médecine statutaire de son rôle de soin, pour en faire un outil de coercition. De tels agissements peuvent aussi vous pousser au suicide...

----------------------------------------
**Les forces de l'ordre n'ont pas à obéir à des ordres qui leur sont donnés par des voyous ennemis du Peuple. Ils auront à répondre de leurs actes selon l'art. 431-1 du code pénal. De nombreux CRS se sont mis en arrêt maladie, leur conscience ne leur permettant plus de s'opposer aux manifestants. Le suicide n'est pas la seule porte de sortie. Informez autour de vous de ce qui suit. Vous pouvez sauver des vies.
Eric Fiorile concepteur du CNTF a créé une police du peuple. Pas mal de CRS ont déjà rejoint les rangs  du CNTF depuis pas mal de temps.
Alexandre Langlois m'a dit mardi ne pas aimer le nom Néo-Pol, moi non plus, mais j'espère qu'il ne s’arrêtera pas là :-)
CNTF - Création de la Neo-Pol
Force de police qui ne voulez plus obéir aux ordre voyous, combattre contre vos frères qui manifestent, si vous le pouvez, rejoignez le CNTF. Nous allons bientôt gagner.
De nombreux membres des forces armées ont renoncé à la loi pour se mettre au service des despotes qui prétendent instaurer leur dictature sur la France. La population française, conformément à l'article 12 de la plus haute instance juridique du pays, doit disposer d'une force publique pour garantir ses droits, d'où la création de cet organe national : la NeoPol

Article 4

$
0
0
+14/03 - FRANÇOIS RUFFIN SUPERBE PRESTATION 
CHEZ BOURDIN SUR BFMTV. 
UN SUPERBE DISCOURS D'EMPATHIE.  


Un hérisson avec un visage en forme de cœur
François Ruffin député de la France "insoumise" ou plutôt de la "Picardie Debout", il n'a pas les mêmes valeur que Mélenchon, mais il lui fallait un tremplin. Il a demandé à être payé au SMIC pour son poste de député.
RuFfin sera à sa place dans le Conseil National de Transition

À QUEL MOMENT MACRON RENCONTRE UNE CAISSIÈRE DE CARREFOUR ?
" Lui préférait l'ENA, Bercy, le ministère de l'Économie, rencontrer toutes les semaines son principal actionnaire Bernard Arnault."
François Ruffin président ? Comme on dit en Picard "il ne faut pas péter plus haut que son cul".
Macron et lui sont allé  sur les mêmes bancs d'école."Alors que je suis allé à la rencontre des gens. Ce sont les gens qui m'ont sauvé, lui est allé vers les oligarques.


Il nous parle de la vente de l'aéroport de Paris à l'Assemblée Nationale; toujours sans cravate, on ne tient pas Ruffin en laisse
VOUS NE DIRIGEZ PLUS, MAIS VOUS DOMINEZ TOUJOURS
Vous avez perdu le consentement. Vous ne dirigez plus. Il ne vous reste, alors, que la domination, que la force de coercition : la police tous les samedis, les matraques et les gaz lacrymogènes, les milliers de manifestants blessés, une centaine en "urgence absolue", des mutilés à vie, des estropiés, des éborgnés. Et qu'importe les atteintes à la démocratie, qu'importe les appels du Conseil de l'Europe à "mieux respecter les droits de l'Homme", qu'importe les alertes de l'Organisation des Nations Unies sur l'"usage excessif de la force". Parce que vous tenez par cela, désormais: par la force de coercition. Vous ne dirigez plus : vous dominez.

FRANÇOIS RUFFIN, CE DÉPUTÉ LIBRE, DONC INTÈGRE, DE LA "PICARDIE DEBOUT".

Article 3

$
0
0
+14/03 - NDA - VENTE DE NOS AÉROPORTS, DE NOTRE PATRIMOINE. 
C'EST ÉVIDENT QUE LES VOYOUS SONT EN TRAIN DE NOUS PILLER. 

Nicolas Dupont Aignan de "Debout la France" et "Amoureux de la France" et Patrick Cohen le journaleux sioniste

NDA, Un Gilet Jaune" : "C'est horrible la façon dont les Gilets Jaunes ont été insultés"
NDA sera à sa place dans le Conseil National de Transition

Privatisation ADP : Dupont-Aignan accuse Macron de conflit d'intérêt au profit de Mourad (13/03/19)

Voyez la mauvaise foi des journalistes. Ils voient de la violence quand on ne se couche pas devant eux ou qu'on manifeste contre Macron
Le Grand Oral de Nicolas Dupont Aignan, président de Debout la France
Que ces journaleux préparent leur valise. Après les USA, la vague va subir une vague d'arrestations.



Sud Radio, enfin une radio où il ne va pas devoir se défendre, mais peut parler tranquillement
NDA ne se retient plus, je le trouvais frileux il y a encore peu, mais depuis que sa maman nous a quitté il se sent pousser des ailes. Il est, pour moi, le seul politique qui travaille pour le peuple.
Nicolas Dupont-Aignan invité de Sud Radio
"Les Français doivent comprendre que s’ils ne votent pas maintenant, demain il sera trop tard. On est en train de raboter aux Français tout ce qu'ils ont conquis au fil des siècles." Retrouvez l'interview de Nicolas Dupont-Aignan président de Debout la France et tête de liste des "Amoureux de la France" aux élections européennes.




Livre "Résistance: Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français"– 6 mars 2019
« Mes chers compatriotes,
Alors que le peuple français se réveille, j'ai voulu vous écrire cette lettre.
Une lettre pour vous dire qu'il est urgent de réagir tant le Président actuel est dangereux et fait tout pour nous diviser.
Une lettre pour vous expliquer comment il a pris l'Élysée et sert une oligarchie qui nous vole.
Une lettre pour dessiner un nouveau rêve français où chacun pourra vivre dignement de son travail et de sa retraite bien méritée, en paix avec ses concitoyens, en harmonie avec l'environnement.
Une lettre pour vous convaincre qu'il faut refonder l'Europe afin de libérer la France, recouvrer notre démocratie et, ainsi, vous rendre le pouvoir. »
Député de l'Essonne et président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan est l'auteur de nombreux livres parmi lesquels Les voleurs de la République (2013) et France, lève-toi et marche (2016). Il est candidat aux élections européennes de 2019.

Article 2

$
0
0
+14/03 - LES GILETS JAUNES’ : PROPOSITION POUR ALLER PLUS LOIN. 
L'UNION EUROPÉENNE EST LE PROBLÈME. 

Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron. 2 psychopathes.
Macron, le voudrait-il qu'il ne pourrait faire aucune concession, c'est l'UE qui donne les ordres.
Des sources bien informées indiquent que l’un des actuels conseillers favoris du président Macron n’est autre que N. Sarkozy… 

Nicolas Sarkozy est-il devenu l'homme qui murmure à l'oreille d'Emmanuel Macron ? 2 psychopathes.
L'ancien président de la République et l'actuel ont déjeuné ensemble à la veille de l'acte IV de la mobilisation des "gilets jaunes". À l'Élysée, comme à Matignon, on ne cache plus son ressenti vis-à-vis de l'ancien président de la République.

« Ni de gauche ni de droite » affirmait-il… De fait, mais de la caste des voyous ! Voyez donc ces cols-blancs qui se sont hissés aux plus hautes fonctions : les Sarkozy, Woerth, Cahuzac, Balkany, Strauss-Kahn, Guéant, Solère, Urvoas, Fillon, Désir, Juppé, Gaudin, Ferry… et j’en passe ! 
Ces donneurs de leçons qui, imbus de leur pouvoir et trop contents de l’exercer s’empressent d’envoyer quelque citoyen derrière les barreaux pour un vol à l’étalage, quelques grammes de shit ou un PV non payé, quand ce n’est pas pour aide aux migrants… Les électeurs vont-ils enfin ouvrir les yeux sur ceux qu’ils portent aux plus hautes fonctions ?!
Dans de nombreuses professions, une faute grave ou de déontologie est sanctionnée et vous met à l’écart. Que ce soit en tant que médecin, avocat, professeur, … A l’inverse, quand vous faites de la politique et devriez donc être exemplaires, tous les abus semblent permis. Combien de ceux-là ne sont pas empêtrés dans des affaires de corruption, de détournements, de magouilles, de pots-de-vin, de faux et usage de faux, … sans qu’ils soient sanctionnés à hauteur des faits et sans les écarter de manière définitive de la fonction ?
Venons-en donc au cœur du problème : le fait est, que ni Macron ni son successeur s’il devait être désigné par ces mêmes médias qui nous l’ont vendu, ne pourront poursuivre les réformes envisagées, tant elles sont le fruit de décisions prises par l’Union Européenne dont les citoyens ne veulent plus !
Aucun pays appartenant à la zone euro ne peut piloter sa politique nationale de manière indépendante comme c’était le cas auparavant. Les normes européennes ont définitivement lié les pays qui composent l’UE dans un carcan de Traités et de Directives qui leur ôtent toute souveraineté.
En saine ‘démocratie’, il revient aux citoyens d’exprimer si ces normes leur conviennent ou pas, sachant que c’est à Bruxelles qu’il faudra aller en masse pour manifester leur refus de l’UE telle qu’on leur impose. Les ‘GJ’ de tous pays n’obtiendront rien de substantiel en se cantonnant à manifester dans leurs villes et pays. Ils devront intégrer cette notion et se rendre à l’évidence : leurs gouvernements nationaux sont pieds et poings liés par les Traités signés. L’exemple de la sortie de la Grande-Bretagne aux forceps illustre combien ces Traités sont une véritable cage qui emprisonne les Etats et leur population aux règles et dictats européens qui ne se soucient pas des citoyens mais n’ont comme seuls objectifs, de les faire travailler pour le plus grand bénéfice de quelques fortunés qui sont parvenus à imposer la privatisation de tous les pans de la société et à jongler avec leurs capitaux dorénavant ‘libres de circuler’ selon cette UE qui malmène ses peuples. Les pouvoirs nationaux ont été lentement mais assurément transférés à l’Europe. Et c’est donc bien contre cette Europe inéquitable qu’il faut concentrer les efforts de contestation et d’opposition. C’est-là que se situe le pouvoir. Et c’est ce dernier qu’il convient de renverser.
---------------------------
Article complet de Daniel Vanhove
Dans les périodes troublées, comment garder un minimum de sens critique et de recul afin d’analyser et tenter de comprendre ce qui se passe ? La vigilance qui déjà en temps ordinaires doit être de chaque instant particulièrement dès qu’il s’agit de la chose politique, doit être encore plus vive, et il faut se rappeler que le présent est souvent – toujours ? – le résultat de décisions antérieures. Il convient donc de questionner ce qui s’est déroulé en amont pour en arriver à comprendre la situation actuelle.
Dans cet ordre d’idées, il faudrait revenir à la dernière campagne pour l’élection présidentielle de mai 2017, et voir à quel point les Français ont été soumis par les médias dominants au chantage habituel entre le FN représenté par Marine Le Pen et son opposant. Face à la peste il n’y avait qu’une option : un jeune cadre dynamique, bon chic bon genre, dont l’énergie débordante masquait l’inanité du programme, mais présenté comme garant des valeurs ‘démocratiques’. Et des ténors de tous horizons et conditions, sont montés au créneau, pensant en cela accomplir leur devoir citoyen : « Tout sauf l’extrême-droite ! » nous ont-ils ânonné en boucle. Pauvres niais… encore à croire que le ‘vote utile’ était signe de conscience politique.
Le ton était donné : toutes celles et ceux qui ne se mettraient pas ‘En marche’ derrière le sémillant pupille de la banque Rothschild seraient soupçonnés d’appartenance à l’infréquentable mouvance brune d’extrême-droite. Comme lors de l’élection massive [plus de 80%] pour J. Chirac au second tour en 2002 contre J-M. Le Pen, de nombreux électeurs se sont précipités pour élire E. Macron contre sa rivale, présentée aux Français comme l’épouvantail de service. Quelle aubaine, finalement cette famille Le Pen ! Désormais, les électeurs ne votent plus ‘pour’ un candidat et son programme, ils votent ‘contre’ un autre, souvent le même d’ailleurs. D’où, l’augmentation de l’abstention et de votes blancs – ouf ! – que les tenants du pouvoir s’empressent… d’ignorer.
Ainsi, une majorité de Français a voulu tourner le dos à l’extrême-droite, votant pour un candidat issu du PS – et des milieux financiers… non, il n’y a pas d’oxymore, c’est la nouvelle ‘gôôche’ paraît-il – mais se déclarant « ni de gauche ni de droite »… et elle a eu un président dont les déclarations, actions et manœuvres depuis son accession à la fonction, ainsi que celles de son équipe, sont plus répressives les unes que les autres, ne laissant planer aucun doute quant à l’inclinaison pour une droite… extrême. Quand il est dit qu’il faut préférer l’original à la copie, cherchez l’erreur !
Faut-il s’étonner dès lors, du ’Mouvement des Gilets Jaunes’ ?! Comme exprimé dans mes précédents billets, ce mouvement me paraît non seulement légitime, mais il faut s’étonner qu’il n’ait pas émergé plus tôt, vu les multiples trahisons que les citoyens ont essuyées de la part des élus. Et il faut espérer que le mouvement continuera, allant même en amplification tant que le changement en profondeur d’une structure d’Etat obsolète et du ‘système’ ne seront pas envisagés.
A cet effet, de nombreux ‘GJ’ ou sympathisants du mouvement interpellent l’appareil d’Etat et ses représentants divers, leur demandant : « Quand donc allez-vous comprendre !? »
Je pense que c’est là une question erronée et qu’il ne faut pas se méprendre : les tenants du pouvoir ont très bien compris ce dont il est question. Mais, simplement ils ne veulent rien entendre ! Parce qu’il s’agit de privilèges que ces gens-là ne veulent pas voir remis en question et encore moins, partager – n’est qu’à voir le blocage sur l’ISF. Et ils sont déterminés à utiliser tous les moyens pour les préserver, y compris la force, les menaces, et la panoplie de procédés violents qui relèvent de méthodes fascistes – plus de 10 morts et des milliers de blessés, dont certains resteront handicapés à vie – allant même comme Mme. Bergé à saisir la justice à l’encontre du journaliste Juan Branco l’accusant « d’armer les esprits » par ses propos. « Armer les esprits » ?… faut en avoir un bien tordu pour trouver la formule ! Puis, les mêmes viendront se vanter sans sourciller de la ‘liberté d’expression’ – quand il s’agit de ‘Charlie’ et de clouer le bec aux musulmans qui se sont indignés des caricatures qui les méprisaient – garante des ‘valeurs démocratiques’ du pays !
La France en est là ! Et il faut le voir, bien en face.
Quand Fr. Fillon alors 1er ministre de N. Sarkozy déclarait que « la France était en faillite », il ne croyait pas si bien dire. Sauf qu’il se trompait – volontairement ? – de cible : c’est de faillite politique dont il s’agit. Le pays n’ayant jamais été aussi riche, avec un PIB en constante croissance depuis des décennies.
Une majorité de médias dominants flanqués de leurs ‘éditocrates’ hautains, a moqué des années durant les pratiques de certaines ‘républiques bananières’, comme elle aimait les qualifier. Ces médias – inaudibles, non fiables et d’ailleurs en perte constante d’audimat – pourront désormais constater que loin de s’en démarquer, le gouvernement français utilise les mêmes procédés dès qu’il s’agit de protéger ses plus nantis. Certains d’entre eux n’hésitant pas à encourager les forces de l’ordre « à tirer dans le tas » comme le proposait L. Ferry lors de son passage chez G. Durand sur Radio Classique… et dont aucune voix de la caste n’est venue condamner les propos y compris Mme. Bergé, frappée d’aphonie pour le coup. Qu’en eut-il été si ces propos avaient été tenus par un ‘GJ’, un ‘basané’ ou un habitant ‘des quartiers’ ?!…
De nombreux intervenants s’étonnent de pratiques d’une violence inouïe des forces de l’ordre lors des manifestations des ‘GJ’… Ils ignorent sans doute que ces pratiques musclées sont calquées sur le régime israélien, expert en la matière dans ses méthodes de répression à l’encontre de la population palestinienne et bien implanté en France, particulièrement dans la sphère politico-médiatique. Ceci pourrait en partie expliquer cela. Aux dernières nouvelles, lors de l’acte IX du samedi 12.01 dernier, certains CRS étaient équipés de fusils d’assaut automatiques (HK G36). Une première, lors de manifestations citoyennes… qui présage d’un durcissement de l’appareil d’Etat qui n’entend rien céder sur l’essentiel. (voir : https://www.presstv.com/DetailFr/2019/01/15/585837/France-Gilets-jaunes-escalade-violence-police-CRS-fusils-assaut-automatique)
Des sources bien informées indiquent que l’un des actuels conseillers favoris du président Macron n’est autre que N. Sarkozy… « Ni de gauche ni de droite » affirmait-il… De fait, mais de la caste des voyous ! Voyez donc ces cols-blancs qui se sont hissés aux plus hautes fonctions : les Sarkozy, Woerth, Cahuzac, Balkany, Strauss-Kahn, Guéant, Solère, Urvoas, Fillon, Désir, Juppé, Gaudin, Ferry… et j’en passe ! 
Ces donneurs de leçons qui, imbus de leur pouvoir et trop contents de l’exercer s’empressent d’envoyer quelque citoyen derrière les barreaux pour un vol à l’étalage, quelques grammes de shit ou un PV non payé, quand ce n’est pas pour aide aux migrants… Les électeurs vont-ils enfin ouvrir les yeux sur ceux qu’ils portent aux plus hautes fonctions ?!
Dans de nombreuses professions, une faute grave ou de déontologie est sanctionnée et vous met à l’écart. Que ce soit en tant que médecin, avocat, professeur, … A l’inverse, quand vous faites de la politique et devriez donc être exemplaires, tous les abus semblent permis. Combien de ceux-là ne sont pas empêtrés dans des affaires de corruption, de détournements, de magouilles, de pots-de-vin, de faux et usage de faux, … sans qu’ils soient sanctionnés à hauteur des faits et sans les écarter de manière définitive de la fonction ? Là aussi, cherchez l’erreur ! 
Venons-en donc au cœur du problème : le fait est, que ni Macron ni son successeur s’il devait être désigné par ces mêmes médias qui nous l’ont vendu, ne pourront poursuivre les réformes envisagées, tant elles sont le fruit de décisions prises par l’Union Européenne dont les citoyens ne veulent plus ! Et c’est bien-là que se trouve l’épicentre des problèmes rencontrés par les populations des différents pays européens. Dès lors, puisque les gouvernements nationaux sont désormais contraints d’appliquer les Traités européens, il faut s’en prendre à cette construction bancale qui ne contente personne, hormis le petit cercle de nababs qui en profitent.
Aucun pays appartenant à la zone euro ne peut piloter sa politique nationale de manière indépendante comme c’était le cas auparavant. Les normes européennes ont définitivement lié les pays qui composent l’UE dans un carcan de Traités et de Directives qui leur ôtent toute souveraineté.
En saine ‘démocratie’, il revient aux citoyens d’exprimer si ces normes leur conviennent ou pas, sachant que c’est à Bruxelles qu’il faudra aller en masse pour manifester leur refus de l’UE telle qu’on leur impose. Les ‘GJ’ de tous pays n’obtiendront rien de substantiel en se cantonnant à manifester dans leurs villes et pays. Ils devront intégrer cette notion et se rendre à l’évidence : leurs gouvernements nationaux sont pieds et poings liés par les Traités signés. L’exemple de la sortie de la Grande-Bretagne aux forceps illustre combien ces Traités sont une véritable cage qui emprisonne les Etats et leur population aux règles et dictats européens qui ne se soucient pas des citoyens mais n’ont comme seuls objectifs, de les faire travailler pour le plus grand bénéfice de quelques fortunés qui sont parvenus à imposer la privatisation de tous les pans de la société et à jongler avec leurs capitaux dorénavant ‘libres de circuler’ selon cette UE qui malmène ses peuples. Les pouvoirs nationaux ont été lentement mais assurément transférés à l’Europe. Et c’est donc bien contre cette Europe inéquitable qu’il faut concentrer les efforts de contestation et d’opposition. C’est-là que se situe le pouvoir. Et c’est ce dernier qu’il convient de renverser. Le ‘Grand débat national’ lancé par le président français et son équipe n’est qu’une tentative de gagner du temps et tenter de calmer les esprits. Il n’en sortira rien d’essentiel. Les Macron et autres figurants ne sont à leurs postes que pour exécuter les directives européennes. Ce sont des marionnettes qui se gonflent d’importance à mesure qu’elles la perdent, rien de plus.
Dans la foulée, quand les citoyens auront compris et intégré cette notion et qu’ils voudront pousser plus loin la réforme indispensable du système actuel tant décrié pour ses injustices, c’est au niveau des alliances qu’il faudra repenser les choses. Je lis et entends beaucoup de citoyens déboussolés, voire apeurés par la perspective d’une UE qui se déliterait. Ceux-là n’ont d’autre argument que celui répété par la propagande européiste qu’un repli sur soi – chaque Etat retrouvant sa souveraineté nationale – nous livrerait aux défis des grandes puissances que sont les USA et les BRICS. Avec cette idée désormais répandue qu’il faut être grand pour être puissant sur la scène économique et financière. La Suisse et Singapour en sont de brillants exemples…
La nature ayant horreur du vide, en tant qu’Européens, nous n’avons que trop attendu pour travailler avec la Russie réformée. Nos élus gardent les réflexes américano-primaires d’une détestation du communisme soviétique qui n’a pourtant plus cours. Les décisions d’appliquer les sanctions et mesures de rétorsion dictées par le gouvernement américain nous ont déjà coûté très cher – plusieurs dizaines de milliards d’euros ! – et se révèlent inopérantes contre un Etat tel que la Russie – 4è partenaire économique avec l’UE il y a quelques années – qui a de son côté et en réaction, noué des alliances intelligentes avec l’Asie, nouveau centre économique et financier mondial.
Comme je le dis souvent, à terme la géographie a toujours le dernier mot sur l’Histoire, et nous indique que nous devons absolument nous tourner vers la Russie, porte d’accès vers l’Asie dont le continent auquel nous appartenons nous lie. Nous sommes partie-prenante de l’Eurasie, et les alliances par-delà les 6000km d’océan atlantique avec l’Amérique du Nord ont quelque chose d’artificiel et ‘contre-nature’.
Dans la même perspective, nous pourrions aussi démanteler l’OTAN qui ne fait qu’entretenir des guerres extérieures ruineuses pour nos Etats mais rentables pour les marchands d’armes, sans parler des drames qu’elles infligent à des populations qui, à juste titre, finissent par détester tout ce qui vient d’occident et entretiennent parfois des plans pour s’en venger, par n’importe quel moyen.
Nous avons donc toutes les possibilités de créer une autre Europe que celle improbable, que nous voyons se déliter sous nos yeux. Il est urgent d’y réfléchir, de défaire la construction européenne existante et ses alliances mortifères au profit de nouveaux choix dans le sens du continent Eurasiatique dont nous sommes citoyens.

Article 1

$
0
0
+14/03 - LA MARCHE DU CLIMAT DU 15 MARS 2019, 
C'EST UNE ARNAQUE ! FAITES SUIVRE. 

Ils veulent aussi le 16 mars, appeler à se rassembler dans les grandes villes de province pour le climat pour empêcher les Gilets Jaunes de se rassembler sur Paris.
Sa vidéo s'adresse à tous étudiants lycéens collégiens qui vous préparez à une grève scolaire mondiale pour le climat ! 
Vous pensez manifester pour la bonne cause ! 
Vous pensez que ce mouvement est un cri du cœur spontané qui va améliorer le monde ! 
Le problème c'est que ça n'est pas vrai vous pouvez améliorer le monde, vous avez même une place importante pour ça mais pas dans cette grève là d'abord parce que vous n'avez pas vraiment la main ! Manifester pour que tout le monde puisse faire des études et qu'on accueille dignement les étudiants étrangers par exemple ça oui ça, ça fait sens parce que là dessus vous pouvez agir. Par contre gaspiller une journée d'étude pour que de vieux diplomates fassent leur millionième tour du monde en avion pour répéter leur proclamation solennelle ça, ça ne sert à rien.
Manifester c'est aussi, sans le savoir, soutenir le business du changement climatique, un gros business qui pèse des centaines de milliards d'euros et qui n'est peut-être pas si philanthropique.
Manifester c'est encourager les vendeurs de solutions miracles, qui n'ont jamais marché mais qui nous appauvrissent à commencer par les plus démunis, on l'a un peu oublié maintenant.

Mais qu'est ce qui a fait se révolter les gilets jaunes au début ? 
La taxe carbone, qui devait lutter pour le climat alors qu'elle ne le peut pas et surtout parce qu'elle frappe durement beaucoup de ceux qui sont déjà en difficulté. Ce que je voudrais c'est vous donner envie de réfléchir à tout ça par vous même. Le problème n'est pas de me croire ou pas, le problème c'est que ce propos que je tiens avec d'autres, on ne vous permets jamais de l'entendre sur le climat, sur l'environnement, sur les questions énergétiques et écologiques ! 
Vous êtes systématiquement obligés d'écouter un seul et même discours une seule et même musique. Ce qui vous est proposé dans cette grève c'est de répéter comme des perroquets ce qu'on veut vous mettre dans la tête, ce ne sont pas vos mots, ils ont été écrits par d'autres que vous, ce sont des mots qui vous apprennent à avoir peur et à vous sentir coupable alors que si vous regardez les choses par vous même vous verrez comme beaucoup d'autres l'ont vu trois choses 
1. vous n'avez pas à avoir peur du temps qu'il fera 
2 vous n'avez pas à avoir honte de vivre avec les progrès de notre époque , par exemple en voyageant en avion (nous aurons bientôt l'énergie libre et fini la culpabilité)
3 les politiques climatiques sont pires qu'inutile elles sont nuisibles ! 

Chers étudiants, chers lycéens et collégiens soyez libres, libres de penser à votre manière plutôt qu'à celle qui vous est rabâchée ! 
C'est en exerçant cette belle liberté là que vous pourrez vraiment transformer le monde.

Vidéo de 3 minutes destinée aux étudiants, lycéens et collégiens qui se préparent à manifester le 15 mars. 
À relayer autant que vous le pouvez, tout spécialement chez les intéressés (sans oublier Jean-Michel Blanquer).
Le message de Benoît Rittaud, Président de l'Association des climato-réalistes* aux élèves et étudiants à propos de la grève du climat du 15 mars 2019



Association des climato-réalistes
https://www.climato-realistes.fr/

--------------------------------------
Arnaque au CO2. Le CO2 est tout, sauf un polluant! 

Le raquette de la pollution automobile pour compenser la perte due à la destruction des radars automatiques. 

Article 0

$
0
0
++14/03 - GILETS JAUNES. ACTE 18.
 TOUS A PARIS LE 16 MARS. 
LONGUE INTERVIEW DE JÉRÔME RODRIGUES. 
ERIC DROUET. SITE INTERNET FINI.
- RAMOUS DÉMENT LES ACCUSATIONS DONT IL FAIT L'OBJET. 



Gilet Jaune ou collabo, il n'y a plus d'autre choix si vous êtes valide. Vos enfants vous demanderont si vous en étiez. Je ne voudrais pas être à la place des policiers.
Un policier lance un appel à ses collègues pour rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes.



Macron met les GJ, pour leur Grand Rassemblement à Paris, en concurrence avec son arnaque climatique pour ce WE. Peu importe. Il a perdu et il le sait, mais ne peut l'admettre, ses maîtres le surveillent. Il a vendu son âme au diable comme tant de nos élites.
-------------------------------------------------------
Jérôme Rodrigues
Acte 18 - interview de Jérôme Rodrigues
https://www.youtube.com/watch?v=kqfu6FV46NE
-------------------------------------------------------
Eric Drouet - Le site des GJ
Voilà le site internet est fini les amis Il restera plus que quelques recensement à faire dessus voilà il va être complété au fur et à mesure il va connaître une amélioration permanente
Le site :

Petit coup de gueule à certaines personnes du mouvement des gilet jaune
"Retirons les GJ pour attirer les autres français et ne plus être une cible pour les forces de police de Macron."
https://www.youtube.com/watch?v=ln4yfdreUKM
-------------------------------------------------------
Ramous
Je trouvais que Ramous allait mal samedi, voilà l'explication. Il a à nouveau les yeux fatigués qu'il avait quand il était au chevet de Jérôme à l'hôpital.
QUE JUSTICE SOIT FAITE (RÉPONSE et VÉRITÉ)
Salut, bienvenue aujourd'hui nouvelle vidéo concernant, les accusations mensongères diffusés depuis plusieurs semaines, voici la vérité détaillé et mon unique réponse, Que Justice soit faite !
Les gens trop gentils attirent toujours des malades, des pervers.
Je souhaite à Ramous de récupérer ses enfants.
Le net est dangereux, il devrait y avoir possibilités d'empêcher certaines nuisances. Il va y avoir du travail à rééduquer ces personnes une fois que nous nous seront débarrassés des nuisibles qui permettent tout ceci et que cela arrange.
-----------------------------------------
UNE MAMIE GILET JAUNE REFUSE D'ENLEVER SON GILETS POUR PASSER

Article 0

$
0
0

++15/03 - UNE MILITAIRE CALÉDONIENNE DE L'OPÉRATION SENTINELLE 
SE SUICIDE AVEC SON ARME À ROISSY. 
 VIGI PIRATE UN ENFUMAGE. 

Quand les militaires vont-ils enfin aller arrêter Macron et son gouverne-ment avec le mandat d'arrêt du CNTF. Qui va vraiment enfin se pencher sur les possibilité que nous offre Eric Fiorile actuellement exilé qui se débat pour continuer à travaillé pour nous malgré une connexion Internet limitée, avec un stricte minimum pour pouvoir vivre décemment!!!!!

Tout ce cirque, ces personnes tournant sans cesse, arme à la main, juste pour rassurer les voyageurs et pour que l'état puisse nous faire croire qu'il se préoccupe de notre sécurité. Trop, c'est trop. Nous sommes tous victimes, otages de cet état voyou, nous le peuple dont font partie les forces de police et les militaires. Nous allons gagner si ceux-ci nous rejoignent enfin. Ils faut qu'ils tournent leurs armes du bon côté, non pas pour s'en servir, mais pour arrêter ce carnage, ces voyous qui nous gouvernent. Ils savent qu'ils ont perdu et ce sera une délivrance pour eux. Ces militaires restent des heures dans le métro, les aéroports, devant des synagogues. Il n'y a rien de pire pour certains que de se sentir inutile. Pensez à leur parler si vous avez le temps, ça change tout pour eux. Leur dire que nous allons bientôt gagner et que nous serons Libres
--------------------------------------------------
Le plan Vigipirate est renforcé à Roissy - 2015
Écoutez ce pingouin s'exprimer. Rien à attendre de ces "personnes" qui reçoivent en permanence du bourrage de crane. Et pourtant lors d'une manifestation des GJ J'ai discuté au barrage de la Place de la Concorde, un Colonel de gendarmerie respectueux de ses hommes et des personnes qu'i bloquait. Je lui ai donné mon blog et le sire du CNTF. Mais....



La militaire de l'opération Sentinelle qui s'est suicidée avec son arme lundi dernier à Roissy est originaire de Nouvelle-Calédonie. La jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte dans sa chambre.
Une militaire de 24 ans de la mission antiterroriste Sentinelle s’est donné la mort lundi avec son arme de service dans sa caserne à l’aéroport de Roissy, a-t-on appris mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
La jeune femme a été retrouvée par ses collègues dans la chambre qu’elle occupait dans une caserne de l’armée lundi en début d’après-midi, selon une source proche du dossier.
Le porte-parole du gouverneur militaire de Paris a également confirmé le décès sans donner plus de détails. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Villepinte (Seine-Saint-Denis) pour recherche des causes de la mort.
--------------------------------------------------
Militaires vigipirate aucune balle dans les armes, DAESH tout puissant
--------------------------------------------------
Vigi Pirate. Une mascarade visant à nous faire peur et nous priver de notre libéré avec leurs lois. On ne peut plus se rassembler.

La gendarmerie dans le dispositif Vigipirate, une action renforcée
--------------------------------------------------
Le plan Vigipirate en alerte épuisement - 2015
Le plan Vigipirate est en place depuis deux mois et devrait être appliqué durant plusieurs mois encore. Mais sur le terrain, les policiers, gendarmes et militaires commencent à fatiguer. "Dans la police nationale, on avoisine les 19 millions d'heures supplémentaires", explique Olivier Varlet, secrétaire général adjoint UNSA Police. "C'est un effort que nous faisons mais tant que nos autorités de tutelles de gouvernement auront décidé de le faire, nous le ferons sur l'Essonne comme ailleurs", assure Dider Mazoyer, directeur de la sécurité publique à Essonne.


--------------------------------------------------
Quand le CNTF aura mis le peuple au Pouvoir, tous ces larbins de l'état voyou seront "remerciés" et les économies ainsi faites, chaque français pourra recevoir un revenu universel d'au moins 1500 euros. Plus personne ne sera à la rue comme l'avais promis Macron avant les élections.

Article 1

$
0
0
++15/03 - DES POLICIERS TÉMOIGNENT: 
«ON EST OBLIGÉ D’ACCEPTER 
DES INSTRUCTIONS ILLÉGALES». 

Manifestation des gilets jaunes- 2 février 2019 - Paris 

14 mars 2019 par Pascale Pascariello sur Médiapart

Les officiers de police judiciaire d’un commissariat parisien dénoncent les «instructions illégales» de leur hiérarchie, en particulier lors des manifestations des «gilets jaunes». Dans un mail que Mediapart a pu consulter, il est écrit que, sur ordre de la préfecture de police de Paris, les personnes interpellées doivent être systématiquement placées en garde à vue.
Six officiers de police judiciaire (OPJ), soit la totalité du service de leur commissariat parisien, ont, en février et pendant plus d’un mois, interrompu leur activité pour protester contre les instructions « liberticides » que leur imposait leur hiérarchie, notamment lors des manifestations des « gilets jaunes ». Ils se sont mis, en alternance et parfois à tour de rôle, en arrêt de travail – certains le sont encore aujourd'hui.
Jusqu’à présent, les consignes étaient données oralement. Mais un mail daté du samedi 9 mars 2019 émanant de l’état-major du district de l’est parisien, le plus important de la capitale, stipule, suivant les indications de la préfecture de police de Paris, qu’après « les éventuelles interpellations “GJ” qui [leur] seront attribuées par l’EM [l’état-major], […] [les personnes] devront être systématiquement placées en GAV [garde à vue] ».
Sylvain* (voir notre Boîte noire), 38 ans, OPJ dans l’est parisien, explique : « Nous sommes réquisitionnés comme commissariat de délestage pendant les week-ends afin de traiter les interpellations des gilets jaunes. »
Son service, la brigade de traitement judiciaire en temps réel (BTJTR), est dédié aux affaires de flagrant délit. « Dans le jargon, le ramassage, c’est le tout-venant, précise-t-il. Ensuite, en fonction des faits, nous dispatchons, si besoin dans des services spécialisés, et nous gardons les affaires de flagrant délit. Lorsqu’une personne est arrêtée et ramenée à notre commissariat, nous devons décider de la placer ou pas en garde à vue. » 
La garde à vue est en théorie prévue lorsqu’il y a des raisons de penser qu’une personne « a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit ». Elle doit être justifiée par l’un des six motifs prévus par la loi.
Or, depuis le début des manifestations des gilets jaunes, s’insurge l’officier, « les consignes sont les suivantes : placer systématiquement les gilets jaunes arrêtés en garde à vue. Il s’agit souvent d’arrestations préventives. C’est-à-dire qu’en termes de droit, rien n’est respecté. Dans le mail que nous avons reçu, il est écrit noir sur blanc que l’état-major ordonne que la garde à vue doit être systématique. C’est complètement illégal ».
Contactée par Mediapart, la préfecture de police de Paris a refusé de répondre à nos questions concernant ces instructions. 

Sylvain rapporte le cas d’un manifestant venu de province et interpellé à la sortie du train, avec un simple masque en papier blanc, ou d’un autre muni d’une pancarte. « Ils ont été arrêtés pour port d’armes prohibées ! Alors qu’il s’agit d’un masque de bricolage en papier ou d’une pancarte. C’est très inquiétant pour les libertés publiques. 
L’autre motif d’arrestation fourre-tout est de “participer sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violences volontaires contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens”. »
Introduite en 2010, sous Nicolas Sarkozy, pour arrêter de manière préventive les « casseurs », cette infraction est passible d’une peine d’un an de prison et de 15.000 euros d’amende. 
« Lorsqu’on interpelle la personne, elle n’a donc commis aucune infraction, tout est potentiel, “préventif”. Pour moi, c’est, de ce fait, abusif, déplore Sylvain. Nous sommes devenus une machine à “boîter”, à enfermer en cellule. » 
Il a tenu à informer sa hiérarchie qu’il ne placerait pas systématiquement en garde à vue des personnes qui n’avaient pas à l’être. « La réponse qui m’a été faite, à l’oral bien sûr : “Je vous ai donné les instructions. Même s’il n’y a pas d’infraction, vous placez en garde à vue.” Ces instructions viennent de la préfecture de police de Paris et au-dessus, du ministère de l’intérieur. » 
La révélation de ces « abus » intervient après la diffusion de la note du 12 janvier de Rémy Heitz, procureur de la République de Paris. Sous l’intitulé « Permanence gilets jaunes », des directives aux procureurs visaient à réprimer le mouvement. Il y était demandé de maintenir en garde à vue des personnes dont le cas avait pourtant fait l’objet d’un classement sans suite, et cela jusqu’au samedi soir, voire au dimanche matin, afin d’empêcher les interpellés de manifester. « Une atteinte très grave à une liberté fondamentale », commentait Laurence Roques, présidente du Syndicat des avocats de France, dans un article à lire ici. 
Les consignes de la préfecture de police de Paris demandant de placer systématiquement en garde à vue relèvent de la même logique et la complètent : on interpelle, on place en garde à vue dans tous les cas et l’on maintient en détention les personnes interpellées, même quand on n’a définitivement rien à leur reprocher.
En choisissant de devenir policier, Sylvain espérait « rendre justice, un rêve d’enfant », ironise-t-il, sans savoir s’il va désormais continuer dans cette voie. « Je n’ai pas envie d’être utilisé comme un outil par le gouvernement pour servir une politique qui va à l’encontre des libertés fondamentales, en particulier celle de manifester. » 
Il n’est pas le seul à avoir refusé d’appliquer ces directives. Faute d’être entendu par ses supérieurs, Thomas*, 34 ans, a dû s’arrêter pour épuisement professionnel, ne supportant plus d’« enfreindre la loi, alors qu[’il est] là pour la faire respecter ».
Selon lui, sur des « sujets sensibles » comme les gilets jaunes, « le judiciaire est devenu la boîte à outils du politique. Si on refuse d’obéir, en tant qu’OPJ, on est le fusible qui saute pour faute lourde. Du coup, on est obligé d’accepter des instructions illégales jusqu’au burn out ou à la dépression » ou au suicide.
« Vous n’êtes pas là pour faire de la qualité, mais vous êtes là pour faire de l’abattage »  

Thomas se souvient des premiers week-ends de manifestation des gilets jaunes. « C’étaient les plus tendus. Les personnes qu’on nous ramenait au commissariat, c’était de pauvres gens, des pères de familles qui, comme 90 % des gilets jaunes, étaient juste à Paris pour manifester. Ils ne connaissaient pas leurs droits et ne pouvaient même pas se rendre compte que leur garde à vue était abusive. À l’issue, la majorité n’ont rien eu. » 
Le 8 décembre, par exemple, plus de la moitié des 820 personnes mises en garde à vue ont fait l’objet d’un classement sans suite. Et sur les 264 personnes présentées à un magistrat, 160 ont reçu un simple rappel à la loi, acte qui n’est pas inscrit sur le casier. « Ce jour-là, précise Thomas, on a dû entasser les gens. Alors que notre commissariat a 16 places en cellules, on y a placé plus de 30 personnes. Et sur ces 30, 25 ont fait l’objet d’un classement sans suite. »  
« C’est une entrave aux droits fondamentaux : les arrestations préventives se poursuivent par des gardes à vue abusives. On pourrait dire que les gilets jaunes, c’est un peu la goutte d’eau… », poursuit Thomas. Depuis un an et demi, les effectifs se réduisent. Sur les 17 OPJ initiaux du service, il n’en reste plus que 6. 
« Il y a une désaffection pour ce que l’on fait. On doit répondre sans cesse à une politique du chiffre, d’affichage, qui vient servir les intérêts des commissaires. Ils peuvent éventuellement finir dans le corps préfectoral. Ils ont des primes qui peuvent être majorées à la fin du mois en fonction des résultats. »
Tous les policiers ont une part indemnitaire dans leur salaire. Pour les commissaires, il s’agit de l’IRP, l’indemnité de responsabilité et de performance, qui a une part variable, pouvant être majorée de 20 à 40 %, en fonction notamment de la charge de travail, de la mise en œuvre de projets ou d’objectifs annuels à atteindre. 
La politique du chiffre n’a rien de nouveau. Seules ses cibles varient. « Par exemple, on a des “opérations cigarettes”, dans certains quartiers de Paris, pour arrêter les vendeurs à la sauvette. Quel intérêt ? On ne s’en prend pas aux organisateurs du trafic. Autant dire que ça ne sert à rien, si ce n’est à gonfler les statistiques. Le commissaire peut s’enorgueillir d’avoir fait 1.000 GAV dans le mois. » 
Pour Thomas, ces opérations ne contribuent pas à renforcer le maintien de l’ordre public mais l’affaiblissent. Il décrit le jour où « un fou, armé d’un couteau, avait blessé une passante. Nous avions besoin d’envoyer des renforts sur place pour le maîtriser. Or, les effectifs étaient mobilisés pour interpeler des vendeurs à la sauvette. L’état-major du district nous a fait savoir qu’ils n’en bougeraient pas, puisque c'était une priorité. »
Cette utilisation des forces de l’ordre soulève non seulement la question de la sécurité publique mais là encore celle de la légalité des procédures. Les OPJ n’étant pas assez nombreux, « il est devenu régulier, aujourd’hui, que des assistants de police judiciaire [APJ]  écrivent des actes à notre place, alors qu’ils n’en ont pas le droit, notamment en matière de garde à vue. Je n’ai plus qu’à signer la procédure, mais, faute de temps, je ne vérifie que la forme et pas le fond. Je deviens un prête-nom, avec les risques que cela représente. Ça s’apparente à un faux en écriture. »
Thomas précise qu’en cas de prolongement de la garde à vue, si l’APJ « s’est pris la tête avec la personne arrêtée, et s[’il] est mal intentionné, il peut prolonger sous un prétexte fallacieux la garde à vue. De mon côté, je vais signer, dans ce cas, une procédure abusive. » 
« Ce qui est le plus dur, confie l’officier, c’est la perte de sens de notre travail. Nous sommes commandés par des incompétents qui ne connaissent pas le métier et gèrent les gens comme des pions. Dans notre service, un collègue est en arrêt pour dépression, ne se retrouvant plus dans les ordres donnés, un autre s’écroule en larmes, chaque matin, en venant au travail. »

Ce jeudi 14 mars, le médecin du travail de la préfecture de police de Paris s’est opposé à ce que deux officiers (sur six) de ce service reprennent leur activité, leur état étant jugé trop fragile. 
Les syndicats Alliance et Unité SGP-FO ont réagi dans des tracts, dénonçant le « burn out » des OPJ. Ils demandent le recrutement d’officiers supplémentaires et la diminution de la capacité d’accueil des gardes à vue. « Des tracts, c’est tout ce qu’ils savent faire, estime Thomas. Ils n’ont pas compris que ce sont les ordres, la politique en matière de maintien de l’ordre qu’il faut changer pour que l’OPJ puisse retrouver sa mission initiale. Mais le syndicalisme policier, c’est un syndicalisme de jaunes. Ils sont dans un consensus perpétuel avec la hiérarchie, en échange d’avancements de carrières. À mon sens, c’est de la corruption. »

Sylvain et Thomas, qui ont préféré parler sous couvert d’anonymat, savent que leurs témoignages déclencheront une enquête en interne pour retrouver ceux qui ont « osé contester la hiérarchie ». Ils rappellent le sort réservé à Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi, syndicat de police minoritaire, passé en conseil de discipline, le 20 février dernier, pour avoir notamment dénoncé la « dérive autoritaire » du gouvernement lors des manifestations des gilets jaunes. 
« Mais, après en avoir parlé avec l’ensemble de nos collègues, explique Sylvain, nous avons décidé de le faire pour que la vérité soit entendue. Le devoir de réserve a bon dos et permet de couvrir des ordres et des actes illégaux de la police. » Il y a eu des précédents.  Afin de protester contre la surcharge de travail, induite notamment par la politique du chiffre, des services d’officiers de police judiciaire ont déjà, il y a un an, cessé leur activité dans deux autres commissariats parisiens. « Mais cela n’a rien changé », regrette Sylvain.

Article 0

$
0
0
15/03 - UN SCANDALE : FILMÉ EN BOÎTE DE NUIT, CHRISTOPHE CASTANER 
DÉFEND SA "VIE PRIVÉE" 
ET REÇOIT LE SOUTIEN D’ÉDOUARD PHILIPPE. 

Pendant que Castaner fait tirer sur les manifestants Gilets Jaunes par sa police, Monsieur est en boîte avec une jeune femme qui n'est même pas la sienne et s'éclate. C'est un scandale de plus et le 1er ministre le soutient.
Le ministre de l'Intérieur a été photographié et filmé en boîte de nuit samedi 9 mars dernier, dans la soirée d'une journée encore marquée par des manifestations de Gilets jaunes. Une attitude qui a soulevé de nombreux commentaires, face auxquels le patron de Beauvau, soutenu par Matignon, a fait valoir qu'il s'agissait de sa "vie privée" et de sa "famille".

Le ministre de l'Intérieur fait ce vendredi la Une de deux magazines people, Voici et Closer. La raison ? Christophe Castaner a été filmé et photographié, samedi 9 mars dernier, vraisemblablement éméché et proche d'une jeune femme d'une trentaine d'années dans une restaurant branché de la capitale, le Noto. Le tout quelques heures après la 17e journée de mobilisation des Gilets jaunes, qui a rassemblé environ 28.000 personnes. 


Pendant ce temps des manifestants sont mutilés
Thomas, grièvement blessé par la police pendant une manif « gilets jaunes »

Article 0

$
0
0
++16/03 - APPEL DU 16 MARS DE AUDE LANCELIN
"NE RESTEZ PAS CHEZ VOUS LE 16 MARS
 L'ÉTAT VOUS CRAINT." 
"samedi, sortez dans la rue." Où que vous soyez.



Aude Lancelin (Le Média) a un message à vous faire passer : samedi, sortez dans la rue
* Aude Lancelin, née en 1973 à Tours, est une journaliste française. Elle a été directrice adjointe de la rédaction de Marianne de 2011 à 2014 et de la rédaction de L'Obs de 2014 à 2016. Elle entre ensuite comme chroniqueuse au 1 hebdo, devient animatrice sur le site Là-bas si j'y suis puis, fin 2017, rejoint la rédaction du Média, elle y est nommée directrice en remplacement de Sophia Chikirou en juillet 2018.

LE MONDE LIBRE
Le Monde libre est une émission de débats d’Aude Lancelin. Elle donne la parole aux intellectuels, aux citoyens et aux artistes sur les grands débats du moment, ou ceux qui se voient enterrés dans les médias mainstream. Ici pas de clashs artificiels, ni d’interruptions intempestives. Des échanges longs pour aller plus loin, faire découvrir des penseurs ignorées du public, ou bien éclairer d’un jour nouveau des questions trop superficiellement abordées. L’ambition de l’émission est de redonner un lieu aux idées, celui qui a entièrement disparu des écrans français.

L'ENTRETIEN LIBRE D'AUDE LANCELIN - LE BEST OF 



GILETS JAUNES : DES VIOLENCES POLICIÈRES JAMAIS VUES - DAVID DUFRESNE
Le journaliste indépendant David Dufresne recense les violences policières depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Invité d'Aude Lancelin dans l'Entretien Libre, il revient sur l'intensité inédite de la répression policière subie par les gilets jaunes.

Sur les violences urbaines :
VINCENT CESPEDES : LE PHILOSOPHE DES GILETS JAUNES
Etc.....

Sur twitter :

Le feu à la plaine. Site d'Aude Lancelin
https://audelancelin.com/
------------------------------------------------------------------
L'avocat Gilet Jaunes Boulo cloue le bec de la présentatrice sur le bien-fondé de la mobilisation des Gilets Jaunes
François Boulo à Magali Lunel : «Vous croyez que les Gilets Jaunes ne sont pas épuisés de se mobiliser ? Ils le font parce qu'ils n'en peuvent plus ! Y'a trop de misère. 9M de pauvres. Des gens qui font les poubelles ou ne se nourrissent pas pendant 2 jours !». Il explique ensuite brillamment en quoi la politique de Macron d'engraisser les très riches est irrationnelle.
https://www.youtube.com/watch?v=5ihfwVUGgRs
-------------------------------------------------------------------
Les forces de l'ordre nous soutiennent, mais bloquent les rues, nous nassent, nous livrant à des milices européennes qui nous tirent comme des lapins, sans état d'âme, nous n'affrontons pas que des forces de police faisant partie du peuple français. Dès le début du mouvement j'avais eu l'information que 1000 à 20000 mercenaires étaient aux frontières allemande et belge. Ils pourraient nous tomber dessus si nous n'agissons pas assez vite, ainsi que 300 militaires de l'Union Européenne parqués dans les locaux de la gendarmerie à Versailles. EF a assisté à l'installation de troupes dans les grands hôtels sur le périphérique de Paris, les casernes étant pleines. Heureusement l'ONU n'est plus aux mains des voyous et s'en prend aux pratiques de l'état voyou français.

L'avocat François Boulo mandaté par des GJ de Normandie :
«Le gouvernement a alimenté les tensions sans mot d'empathie pour les Gilets Jaunes blessés» (15/03/19)
François Boulo : «Le gouvernement n'a cessé l'alimenter les violences via les ordres de répression des Gilets Jaunes et les propos scandaleux à leur égard au lieu d'apaiser avec au moins 1 mot d'empathie pour les manifestants blessés voire éborgnés» - LCI, 15 mars 2019

Article 0

$
0
0
++17/03 -ALGÉRIE. LES FORCES DE POLICE REJOIGNENT LE PEUPLE. 
UN ESPOIR POUR LA FRANCE. 
QU’ATTENDENT LES FORCES EXTÉNUÉES EN FRANCE 
POUR SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES ? 
ASSEZ DE SE BATTRE ENTRE FRÈRES DE GALÈRE !!! 

Si les forces de l'ordre rejoignent le peuple, s'ils font ce pourquoi, le peuple les paient, les protéger, l'état voyou est foutu, ils sont bien moins nombreux que nous, ils gouvernent par la peur. Ces forces de l'ordre seront délivrées de l'emprise que l'état voyous et leurs chefs qui leur obéissent ont sur eux, ils auront meilleure conscience, fini l'envie de se suicider pour certains, leur femme leur famille ne seront plus inquiètes et ils s'épargneront les désagrément qui les attend quand le peuple sera  vainqueur. Quand le peuple sera au pouvoir, comme le dit EF, ils auront un salaire bien meilleur et de bien meilleures conditions de travail. Ils ont tout à gagner.

Algérie. Les forces de polices rejoignent le Peuple.
A FAIRE SUIVRE.
---------------------------
Algérie : pourquoi la violence est-elle presque absente des manifestations contre Abdelaziz Boute…
Au micro de Wendy Bouchard, Akram Belkaïd et Fayçal Métaoui, journalistes, décryptent le pacifisme qui est ancré dans les manifestations algériennes contre le président Abdelaziz Bouteflika.

Algérie : des artistes rejoignent le mouvement de contestation
Plusieurs personnalités du monde de la culture se sont récemment engagées publiquement en faveur des mobilisations en Algérie, contre un 5e mandat d'Abdelaziz Bouteflika.
Ils mettent alors leur travail en commun et invitent d’autres artistes à les rejoindre. "Tout le monde a déjà eu cette idée de faire quelque chose, mais ne savait pas comment commencer, comment entamer. Dès qu'il y a eu cette volonté mise en place, elle a rapidement été rejointe par tout le monde. La chanson a été produite dans un temps record."
Youm El chaab- non au 5eme mandat

Pendant ce temps, nos jeunes français se sont rendus très nombreux Place de l'Opéra pour la "marche du siècle" pour le climat (nom pompeux destiné à attirer les mouches) Ils ont rejoint la Place de la Ripoublique. Ils ont manipulés par l'état voyou, se sont saoulés d'alcool, apporté en quantité impressionnante sur des chariots et de mauvais musique sur le grand podium de la "Cop21"* cette grande arnaque. Après quoi, une fois inutiles, ils ont été éjectés de la Place à coup de gaz...
Les jeunes algériens, eux, majoritaire dans le pays,  avancent à pas de géant pour libérer leur pays. En France, l'état voyou nous a pris nos jeunes. La plupart des parent n'ont plus aucune influence sur eux. Nous n'atteignons plus leur cœur.... Le spectacle sur cette Place était pitoyable, de l'alcool, des hommes urinaient partout dans les rues autour et les jeunes habitués aux saouleries du vendredi soir dans les bars et à se trémousser sur de la musique qui n'en est plus dans des boites, étaient inconscients d'être des marionnettes du pouvoir qui détruit la France, leur avenir. Ils étaient là pour le show pour faire concurrence aux GJ et montrer que l'état contrôlait Notre jeunesse. Pire! Des personnes âgées qui n'avaient pas comme moi fendu la foule sur la Place disaient "ça fait plaisir de voir des jeunes défendre le climat". Ce spectacle m'était d'autant plus atroce que je revenais des Champs où j'avais vu toute la journée des GJ et des forces de l'ordre en découdre au cours d'un affrontement organisé par le diabolique Castaner. 
Cet état voyou nous a pris nos enfants et en ont fait des robots, téléphone en main en permanence, afin de les déconnecté de la réalité, du vrai contact humain. Quand ils quittent leur téléphone, c'est pour la télé ou des jeux vidéo, ils ne savent plus lire.
* 01/12/2015 - COP21 - UN MONSIEUR MÉTÉO DÉNONCE.LE «RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE», UNE ARNAQUE DE PLUS.
https://vol370.blogspot.com/2015/11/0112-cop21-un-monsieur-meteo-denonce.html


Les slogans de la contestation en Algérie - L'humeur de Linda, la québécoise
Hello à ces 2 charmants québécois rencontrés hier devant la gare St Lazare et à Delphine cette adorable GJ. Il y a énormément d'étrangers qui sont curieux d'apprendre ce qui se passe en France. Je n'ai donc pas perdu mon temps hier non loin des Champs où je ne pouvais rentrer sans prendre de risques
https://www.youtube.com/watch?v=ZFVCHeEINzY




Les jaunes algériens aiment leur pays. En France, l'histoire manipulée, réécrite que l'Éducation Nationale, ou plutôt la déséducation, apprend à nos enfants, avec l'aide des merdias, a fait que nos jeunes détestent méprisent leur pays, ils perdent leurs coutumes (saut peut-être les bretons) et le contact avec les anciens qu'ils méprisent souvent. Ces anciens qui pourraient les guider dans la vie s'ils ne sont déjà eux-mêmes endoctrinés.


Même à Paris, les algériens étaient très nombreux à manifester . Admirez ici le patriotisme de ce peuple. Nous avons à réapprendre à aimer notre pays, car les algérien qui sont en France aiment la France plus que nous.
Il n'y a pas de honte à aimer son pays. América First dit Trump, ça ne l'empêche pas de penser aux autres pays, aux enfants du monde entier puisqu'il fait un mur entre les USA et le Mexique pour empêcher le trafic de drogues et d'enfants destinés à des être abjectes pour la pédophile et les sacrifices humains .
"LES ALGÉRIENS" : Le Monde entier nous envie notre Fierté!
Qui sont-ils ?
Il y a deux types de personnes : les ALGÉRIENS et ceux qui rêvent de l'être, voila comment un Algériens va se décrire, a l'image de sa grande fierté. Sur cette vidéo nous allons vous donnez un petit aperçu de sa fierté et essayer de comprendre quelle est son origine. (Vidéo très émouvante)
Bemol : Il faut en finir avec ce foot/fric, cet esprit de compétition et ces voilent imposés aux femmes. J'oubliais : enfin dire la vérité sur la guerre d’Algérie et toutes les autres. Mais, ça, une fois le Conseil National de Transition en place, ces vérités seront révélées et les peuples arrêteront de se battre et de culpabiliser..
"Les algériens ne se déplacent jamais sans leur drapeau."Comme les bretons qui sont des descendants, des Celtes, des Vikings (futur article)



Des images des manifestations en Algérie et de la foule en très grand nombre dans les rues.
Étant plus nombreux, ils ont plus de pouvoir. Il faudrait que le peuple de France soit moins peureux et rejoignent les Gilets Jaunes dans la contestation, ne serait-ce qu'en mettant leur Gilet Jaunes sur le devant de leur voiture.

Delphine et nos frères québécois

Article 5

$
0
0
18/03 - SYRIE : DONALD TRUMP EXHORTE LES EUROPÉENS
À REPRENDRE LEURS COMBATTANTS DE DAESH.

Le président des États-Unis souhaite que les Européens rapatrient leurs ressortissants retenus dans ce pays après avoir rallié Daesh.
Ils sont Français, Allemands, Irlandais, Italiens, Britanniques ou encore Canadiens. Ces dernières années, des centaines d’étrangers ont été arrêtés par l’alliance arabo-kurde des Forces démocratiques syriennes (FDS) au fil des batailles menées contre Daesh en Syrie. Aujourd’hui, ces combats touchent à leur fin et dans l’est du pays, les jihadistes sont pris au piège dans une poche de moins d’un demi-kilomètre carré dans le village de Baghouz.
Mais l’offensive "finale" des FDS dans cette région frontalière de l’Irak piétine, malgré le soutien de la coalition internationale antijihadistes emmenée par Washington. Perché sur le toit d’une maison proche du front, le combattant Sheldar Hassakeh explique que la fréquence radio utilisée par les talkies-walkies des jihadistes s’est tue. "Leur zone de contrôle est vraiment réduite et ils n’ont plus autant de talkies-walkies. Ils ne se parlent plus autant", précise-t-il.

RETOUR EN EUROPE ?
Si les jihadistes sont mis en déroute, l’épineux dossier des étrangers de Daesh retenus par les forces kurdes n’est toujours pas tranché. Les hommes sont en prison, les femmes et les enfants dans des camps de déplacés. Via Twitter, le président Trump s’est lancé dans une diatribe contre les puissances européennes qui tergiversent.

"Les États-Unis demandent à la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne et aux autres alliés européens de reprendre plus de 800 combattants de Daesh que nous avons capturés en Syrie afin de les traduire en justice", a-t-il martelé, dans la nuit de samedi à dimanche. "Il n’y a pas d’alternative car nous serions forcés de les libérer. Les États-Unis ne veulent pas que ces combattants de Daesh se répandent en Europe", a-t-il prévenu. 
L’administration semi-autonome kurde, qui gère des territoires dans le nord de la Syrie en guerre, refuse de juger les étrangers et veut les renvoyer vers leurs pays d’origine. Mais les puissances occidentales se montrent réticentes face à l’hostilité d’une partie de leurs opinions publiques. Lundi à Bruxelles, les ministres des Affaires étrangères de l’UE doivent discuter entre autres de "la situation en Syrie, en particulier les derniers développements intervenus sur le terrain", indique l’ordre du jour de leur réunion. 
Source :

S'il est mieux de récupérer nos combattants qui se sont laissés séduire, endoctrinés, plutôt que de les voir lâcher dans la nature et faire des attentats en Europe, il est imprudent de le faire alors que la ministre Belloubet laisse les prisons ans un tel état et les gardiens à la merci des prisonniers.
D'où l'urgence d'aller vers une période de Transition et de retirer la gestion de notre pays par des fous/criminels.

08/03/2019 - BLOCAGE DE LA PRISON DE FLEURY-MÉROGIS 
PLUS GRANDE PRISON D'EUROPE. 

Viewing all 10306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>