Bases d’entreprises sur Mars et infiltration Nazi du programme spatial secret des USA
Le dénonciateur du Programme spatial Secret, Corey Goode (aka GoodETxSG) ;
"J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride durant la seconde guerre mondiale. Je vis à Vancouver. Docteur en droit, juge des crimes de guerre au Tribunal de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles. Nous vivons dans un univers d’origine intelligente."
Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement. Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres. Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux. Andrew Basiogo, fils d’un officier de la CIA, fut enrôlé à l’âge de 7 ans dans un programme secret pour enfants surdoués et ils furent entraînés pour être les ambassadeurs devant les races extraterrestres. Il y a eu une rencontre avec trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il y a une civilisation humanoïde qui vit sous la surface de Mars. Nous croyons qu’en l’an 9500 av.J.C. des fragments de la super nova Vela entrèrent dans le système solaire et détruisirent l’éco-système de Mars.
EISENHOWER ET SA RENCONTRE AVEC DES EXTRATERRESTRES
EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES. L'arrière petite fille du Président Eisenhower, Laura Magdalene Eisenhower, révèle sur les aliens.
Les martiens, ont environ 1.500 ans d’avance sur notre civilisation, et, étant techniquement plus avancés, ils se réfugièrent à l'intérieur de leur Planète, à l'abri. En décembre 2008, nous avons publié l’information incluant les photographies prises par le robot de la NASA. Rover Spirit sur lesquelles se trouvent une certaine espèce d’humanoïdes, des animaux et des structures à la surface de Mars. Cela peut-être vu sur Exopolitics.com. Oui, Buzz Aldrin qui voyagea à bord d’Apollo XI dit que quand ils atteignirent la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux extraterrestres autour du grand cratère. Sa version fut vérifiée par les hauts dirigeants de la NASA. Le Dr. Steven Greer, directeur du Disclosure Project, a recueilli plus de 500 témoignages militaires gouvernementaux et de l’Intelligencia Service qui sont les témoins de la présence extraterrestre et ils ont été publiés en mai 2009 dans le Club National de Presse de Washington. Récemment la France, la Suisse, le Danemark et le Royaume Uni ont mis en lumière une compilation de plus de 7200 dossiers sur les OVNI pour le D155, l’unité secrète du Ministère de la Défense. Pour des raisons politiques. Nous allons faire une demande en recourant aux lois sur la liberté d’information pour que la NASA reconnaisse qu’il y a une vie intelligente sur Mars. Le problème est que notre planète est de bas niveau et nous supposons que nous sommes mis en quarantaine, imposée par le gouvernement de l’univers.
Nous croyons que les civilisations extraterrestres conscientes ont utilisé le phénomène OVNI pour que nous puissions nous habituer à leur existence et entre 2010 et 2020 nous pourrons commencer à avoir des relations ouvertes avec ces civilisations. Oui, parce qu’il y a beaucoup d’intérêts communs ; ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances alors que nous, nous avons une planète verte, précieuse, sur laquelle ils pourront émigrer. Il y a plusieurs dimensions et univers parallèles au nôtre. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’autre dimension, d’autre univers parallèle, c’est en cela que les OVNIS ont la possibilité d’apparaître et de disparaître. Il semble que nous vivons dans un univers organisé et les civilisations plus conscientes ont réussi à dominer la dimension temps et ce sont eux qui probablement développent notre réalité. Selon certaines théories, nous sommes en train d’évoluer de manière accélérée pour abandonner l’économie de guerre permanente et aller vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’âge universel et s’ouvrir à ces autres civilisations. Il existe une directive primordiale : ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation d’une autre planète. Mais dans peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la téléportation quantique et à tirer l’énergie de l’espace. (Voir les découvertes qu'a mis à notre disposition Mr Keshe) Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution. L’exo-politique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers. Un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle sera avec la civilisation martienne.
Personnellement, je travaille avec le Docteur Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblé Générale de l’ONU, pour que l’ONU représente la Terre devant la civilisation de Mars. Il est probable que cette entrevue vous crée autant de perplexité qu’à moi, mais faites attention aux documents de ceux qui ont participé au Sommet Européen d’Exopolitique 2009 – les astronautes de la NASA et de l’Agence Spatiale Russe, qui affirment qu’un contact a existé avec des civilisations extraterrestres-; et de son organisateur, Webre, auteur d’Exopolitique (Vesica Piscis), un avocat général de l’Agence de Protection Environnementale de New York et conseiller à la Fondation Ford, ex-professeur d’économie à Yale et à l’Université de Texas, délégué dans la convention démocrate du Texas en 1996 (Clinton-Gore). Il parle d’une réalité martienne, si le fait est sûr, sera-t-il l’équivalent d’une échelle galactique? Édité par : La Vanguardia. – Source: http://www.vopus.org/© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice--------------------------------------- Interview par Lilou Mace sur les martiens et leur rapport à la Terre et aux USA
La découverte d’une base extra terrestre sur Mars
C’est une découverte faite totalement par hasard. En regardant des images satellites de la planète Mars, un internaute pense avoir mis à jour une station extraterrestre basée sur la planète rouge. Une vidéo YouTube a déjà été vue plus de 1,5 million de fois avant d’être supprimée, et suscite la curiosité des internautes. David Martine affirme avoir découvert une station inconnue sur Mars.
Un homme prétend avoir passé 17 ans à protéger une colonie martienne secrète
Des Space Marines chargés de défendre une colonie humaine cachée top secrète dans un cratère martien contre des insectoïdes hostiles et des formes de vie reptiliennes? Des missions suicides pour récupérer des artéfacts exotiques anciens? Croyez-moi, personne ne veut que cela soit vrai plus que moi, mais … Le soldat, qui s’appelle lui même «Capitaine K» et dont l’identité est inconnue, a expliqué qu’il a été recruté pour une mission top secrète après son entrainement de super-soldat. D’après son histoire, une fois qu’il a atteint le «Lunar Operations Command» [Centre de Commande des Opérations Lunaires, ndlr], il a obtenu un contrat qui l’obligeait à servir 20 années sur la planète Mars. Il s’est ensuite envolé pour Mars sur un vaisseau spatial en forme de V qui était de 45 mètres de long et 150 mètres de large et 7 étages, qui a la capacité de transporter 1000 soldats par voyage. Il a été affecté à la «Force de Défense Martienne» ou MDF, et a servi pendant plus de 17 ans. Il a protégé La Mars Colony Corporation, qui est composée de cinq colonies humaines. Il a décrit l’environnement dans la colonie principale, qui était située à l’intérieur d’un cratère, comme ayant de l’air respirable et des températures très chaudes, mais avec une «brise très froide.» Apparemment, la MDF a combattu deux espèces exotiques différentes d’indigènes sur Mars. L’une était reptilienne et l’autre était insectoïde, mais les deux sont actuellement très intelligentes, agressives et territoriales. Ils ont noté, toutefois, que les extraterrestres ne semblent pas particulièrement intéressés à étendre leur territoire, et qu’ils ne défendent que les territoires déjà établis. En conséquence, les relations entre humains et extraterrestres étaient «stables» aussi longtemps que les humains s’abstenaient d’empiéter sur le territoire des extraterrestres.
Puis, après 17 années de paix relative, les soldats humains ont été chargés de voler un artefact d’une grotte qui était sacrée pour les extraterrestres. Une bataille sanglante s’ensuivit, dans laquelle plus de 1.000 hommes et femmes humaines auraient été tués. Après cette bataille dévastatrice, la division du Capitaine K de la MDF a été dissoute, et il est devenu un membre de la «Earth Defense Force»
Les Bases secrètes utilisent des «Kidnappés» comme esclaves
Le dénonciateur de programme spatial Secret, Corey Goode a révélé un fait étonnant sur une base secrète, sur la face cachée de la lune Il a décrit que la base de la lune appartenait, à l’un des cinq programmes spatiaux secrets, qu’il a précédemment décrits, la «Flotte Noire» qui exploite les humains de diverses manières. Un témoin prétend avoir voyagé à la base en question, mais n’a aucun souvenir de ce qui est arrivé alors qu’il était à l’intérieur. Un deuxième témoin a aussi voyagé à une base lunaire secrète, très probablement la même base Flotte Noire, mais ne se souvient pas de ce qui s’y est passé. C’est une base très surveillée et secrète, qui est environ à la position 10 heures, sur la face Sombre de la Lune. La partie qui est visible est une «Forme Trapèze». C’est accessible uniquement pour la Flotte Noire et certains personnes du Personnel CPI, ainsi que les forces alliées Draco. Certains astronomes amateurs ont pris une vidéo d’une envolée d’embarcations partent de cet endroit de base à une couple de reprises. Elle est présumée aller profond sous la surface de la Lune. Un membre du forum public The One Truth a alerté Corey en rapport aux revendications de Carolyn Hamlett, qui dit avoir vu une base de la lune où elle a été emmenée, après avoir été enlevée. Elle s’est rappelée la forme de la base, comme étant un trapèze et l’a recréée : « Le bâtiment en forme de trapèze était notre destination. Ma première pensée quand j’ai vu cette structure était, sa forme unique et importante, celle d’une pyramide tronquée et combien son architecture m’a rappelé le Pentagone, comme on le voit sur les photographies aériennes. «Par conséquent, j’ai choisi une partie d’une photo aérienne du Pentagone pour illustrer mieux l’architecture de l’édifice qu’en fait, je voyais sur la lune. La reconstitution que j’ai créée est très semblable à la vue que j’avais du vaisseau, alors que nous étions en approche. Cependant, la construction proprement dite sur la surface lunaire n’a pas de cour intérieure.
Corey a été surpris de voir la reconstitution et a écrit: Ceci est incroyable! Cela ressemble extrêmement à l’apparence réelle de la base de la «Flotte Noire». Il a dit que très peu de gens avaient vu la base auparavant, et très peu savaient ce qui se passait à l’intérieur : Il y a, à peu près, ZERO information sur la disposition et les détails de cette base. C’est de l’information qui serait très utiles.
Carolyn ne se rappelle pas ce qui s’est passé à l’intérieur de la base de la lune, car elle tente encore de récupérer, les souvenirs les plus traumatisants associés, à ses expériences d’enlèvements. Dans ses expériences d’enlèvements passés, elle a vécu des événements traumatisants, ce qui suggère quelque chose de similaire lui serait arrivé, à la base secrète de la lune. Corey a révélé qu’il avait vu du personnel, sur une base secrète sur Mars, et qu’il croyait étaient utilisés comme esclaves. En outre, il a révélé que les résidus d’un Programme Nazie Top Secret de l’Espace, ont survécu à la Seconde Guerre Mondiale, et se sont ralliés avec une race extraterrestre, appelée Draco Reptiliens. Il est bien connu, que l’Allemagne Nazie a utilisé des esclaves, dans ses programmes secrets de technologie. Il est plus que probable, que si un Programme Spatial Nazi Secret a continué après la guerre, et a infiltré le Système de Sécurité Nationale des États-Unis, comme Corey affirme, diverses bases extra-terrestres utilisées par le «Flotte Noire», et un autre Programme Spatial Secret appelé, le Conglomérat Interplanétaire «Interplanetary Corporate Conglomerate» (ICC), devrait également utiliser des esclaves humains. Selon Corey, il y a très peu de renseignements sur ce qui se passe à l’intérieur de la base lunaire utilisée par la Flotte Noire. Il y a cependant une autre enlevée par les militaires, et qui prétend avoir été emmenée, dans une base secrète de la lune, et elle se rappelle ce qui lui est arrivé. Niara Terela Isley est une ancienne opératrice de repérage radar US Air Force, qui a été recrutée de force, dans un programme secret, quand dans l’exercice de ses fonctions officielles de la Force aérienne, elle a vu un OVNI, lors de son voyage avec d’autres membres du personnel de l’USAF, à une cession dans la zone d’essai de Tonopah en 1980. Elle et ses collègues, ont été chargés de tenter d’obtenir un verrouillage radar sur les OVNI incandescents, et ont ensuite été mis en détention, par une faction secrète de l’USAF. Dans ces enlèvements militaires (MILABS), elle a ensuite été exposée à un certain nombre d’expériences traumatisantes, qu’elle décrit en détail dans son livre, Facing the Shadow, Embracing the Light (2013). Elle révèle qu’elle a été amenée, entre huit et dix fois, à une base lunaire secrète, qui était gardée par des êtres reptiliens, et des travailleurs humains esclaves : «Dans les entrevues, les gens veulent toujours savoir comme étaient mes expériences lunaires, et je peux certainement comprendre cette curiosité avide. Je ne peux que dire que cela a été terrible à plusieurs niveaux. J’étais terrifié pour ma vie, tout le temps. J’étais très mal nourri et je travaillais dur pendant le cycle de jour, opérant à certains moments une sorte de matériel électronique d’excavation, et à d’autres, je faisais du dur travail manuel physique, tel que lever et empiler des boîtes. Le pire de tout, j’ai été utilisé pour des relations sexuelles pendant ce qui passait la nuit là-bas, humain avec humain. On me permettait très peu de sommeil, et j’ai appris depuis, que cela est une autre facette de l’abus du contrôle de l’esprit. Je me suis fermé pendant tout ce temps, à tel point que je ne me sentais même plus vivant.(Facing the Shadow, Embracing the Light, p.271)
La description de Niara est la preuve testimoniale, que le travail esclave est utilisé sur la lune, et que les MILABS y sont amenés à cet effet, soit pour de courtes périodes, ou pour des périodes indéfinies comme cela produit sur Mars. Même si elle n’a pas décrit la forme de la base lunaire où elle a été emmenée, ses expériences avec des gardes reptiliens et les abus physique avec d’autres travailleurs humains, suggèrent que c’est la base Flotte Noire, que Corey a décrit. La révélation de Corey, qu’il y a une base d’exploitation "Flotte Noire" sur la face cachée de la lune, est désormais confirmée par deux témoins indépendants.
Le témoignage de Niara et les expériences de Carolyn Hamlett, lorsque combinés avec les révélations de Corey, sur les programmes d’espace secret, conduit à une conclusion inquiétante : Il y a au moins une base secrète, sur la face cachée de la lune, qui utilise des humains enlevés comme esclaves. © Michael E. Salla, Ph.D.---------------------------
***** Bases de la Lune multiple et Navettes spatiales militaires américaines comme programmes de couverture
Traduction Google :
Dans cette séance de réponses aux questions-réponses du 14 avril, le lanceur d'alerte Secret Space, "Corey" Goode (aka GoodETxSG), révèle plus d'informations sur les bases secrètes sur la Lune et les programmes spatiaux militaires classifiés.
Corey décrit la Lune comme un espace neutre utilisé par divers programmes spatiaux secrets et civilisations extraterrestres qui ont établi des «zones d'ambassade». Il décrit la Lune comme très similaire à l'Antarctique utilisée par plusieurs nations qui respectent les traités internationaux pour son usage pacifique. bien que certaines nations puissent être des ennemis. Significativement, la description de Corey de la lune comme zone diplomatique utilisée par de multiples programmes spatiaux et races extraterrestres correspond à un autre lanceur d'alerte secret, Randy Cramer (alias Captain Kaye), qui avait révélé ce qui se passait sur la Lune en avril 2014 : C'est un peu comme l'Antarctique, il y a ces différents endroits où différents pays et gens peuvent dire que nous avons cette zone, et nous avons eu ceci, et tout le monde respecte la revendication de tout le monde. Que les gens soient amicaux ou hostiles, c'est une sorte de territoire neutre, donc il y a des endroits où ceux qui ne s'entendent pas avec les autres ne peuvent pas être loin l'un de l'autre. Mais ils ne s'attaquent pas les uns aux autres ... pour quelque raison que ce soit, les contrats, les arrangements diplomatiques sont pour cela.
Corey répond également à une nouvelle série de questions le 16 mai que je lui posais en raison de commentaires par un ancien employé de l' Agence du renseignement de défense, « Christopher » concernant un programme spatial militaire classifiée séparé aux programmes de dédommagement Corey il a participé. Christopher avait répondu à Corey's 11 mai, échange de courriels de Q & A dans la section des commentaires. Alors qu'il connaissait et travaillait sur un programme classifié de l'US Navy Space Command utilisant des navettes spatiales militaires, des stations spatiales orbitales et même des missions d'atterrissage lunaires supplémentaires, il ne connaissait aucun des documents que Corey avait partagés sur les programmes extraterrestres, Mars bases, et / ou l'utilisation de personnel psychique dans les programmes spatiaux classés. Une analyse utilede l'échange de Corey avec Christopher dans la section des commentaires est disponible sur le blog de Stilllness in the Storm. Les réponses de Corey aux questions par courriel du 16 mai donnent plus de détails sur la façon dont diverses branches de l'armée américaine participent à des programmes spatiaux moins classifiés utilisant des technologies de propulsion de fusées traditionnelles. Un bon exemple est l'USAF X-37B qui a été lancé aujourd'hui pour effectuer une mission classifiée dans l'espace pendant deux ans. Toutes les personnes impliquées dans ce programme classifié de la Force aérienne croient sincèrement qu'elles sont impliquées dans la technologie spatiale de pointe. Pas si selon Corey. Le programme X-37B ainsi qu'une foule d'autres programmes spatiaux militaires américains utilisent des technologies de propulsion spatiale obsolètes. Cela n'est connu que d'un petit nombre de personnes occupant des postes de direction militaire qui ont été lues dans les programmes spatiaux les plus confidentiels auxquels Corey a participé. La situation ci-dessus est analogue à la zone 51 qui maintient deux installations secrètes avec divers programmes à différents niveaux de classification. À l'installation de la zone 51 de Groom Lake, des avions-espions et d'autres projets aéronautiques avancés sont mis au point en collaboration avec Lockheed Martin et d'autres entreprises aérospatiales. À l'installation adjacente de Papoose Lake, S4, des technologies avancées d'antigravitation basées sur des technologies extraterrestres récupérées sont secrètement étudiées.
Le personnel militaire et corporatif de l'installation de Groom Lake de la région 51 croit sincèrement travailler avec les technologies aérospatiales les plus avancées et n'a aucune idée de ce qui se passe à l'installation S4.
* La Zone 51 secrets révélés documentaire en français sur les ovnis et extraterrestres Selon les documents de la NSA publiés par Edward Snowden, la communauté des services secrets et militaires cache régulièrement leurs programmes les plus classifiés sous des programmes de "couverture" moins classifiés relevant de rubriques telles que "Sentry-Eagle". Corey révèle que les programmes spatiaux militaires classifiés tels que le X-37B couvre des programmes spatiaux plus hautement classifiés sur lesquels il a travaillé directement sur une période de 20 ans, de 1987 à 2007. LECTURE COMPLÉMENTAIRE
QUESTIONS AU PROGRAMME COREY GOODE SUR LA LUNE ET LES PROGRAMMES D'ESPACE MILITAIRE CLASSIFIÉ - LE 14 MAI 2015
[Questions envoyées le 14 mai. Réponses reçues le 19 mai]
Q17. Le célèbre téléspectateur Ingo Swan a dit avoir vu des humains / ET à l'air nu qui marchaient à la surface de la lune. Y a-t-il une atmosphère respirable dans certaines parties de la lune?
Il y a plusieurs dizaines de groupes ET basés dans les "zones d'ambassade" sur / dans la Lune. Il aurait pu être "Visualiser" un certain nombre d'entre eux. Leurs uniformes / costumes ont peut-être donné l'impression qu'ils étaient nus (en tant que praticien de VR, j'ai une compréhension de la façon dont certains des termes d'imagerie se traduisent parfois). Il y a une atmosphère extrêmement mince qui est très proche de la surface de la lune (dans les cratères) et loin du côté du Soleil (Donc, ce n'est pas constant car la Terre / Lune tourne autour du Soleil). Il n'est pas respirable du tout et rempli d'une fine poussière qui vous déchirerait les poumons et que vous n'étiez pas assez sage pour essayer (la poussière et les cristaux de glace font parfois des phénomènes de lumière intéressants). Beaucoup de gens qui font la visualisation à distance ou OBE ont une expérience d'être amenés à un endroit sur la lune, une sorte de lieu de rassemblement avant qu'ils voyagent plus loin dans le Système Solaire et au-delà. C'est assez commun et je l'ai vécu moi-même. Ce n'est pas dans le domaine physique, ni dans un lieu physique.
Q18. Dans une célèbre interception radio au cours de la mission Apollo 11, Neil Armstrong a dit qu'il y avait deux gros OVNIS menaçants regardant les astronautes, était-ce un véritable incident?
La lune est divisée en zones d'ambassade (un peu comme des cartes de l'Antarctique) qui appartiennent à des dizaines de groupes différents (et d'anciens groupes humains) qui ne s'entendent pas. Beaucoup des pires ennemis sont basés à seulement quelques kilomètres l'un de l'autre et l'ont fait pendant des milliers d'années en paix. La Lune est une zone diplomatique et le conflit n'est pas toléré sur ou autour de celle-ci. Le territoire diplomatique est très respecté et n'est pas envahi par d'autres groupes. Si les atterrissages d'Apollo ont choisi d'atterrir dans certaines de ces zones diplomatiques (qui sont à peu près chaque centimètre carré de la lune), ils ont plus que probablement atterri sur le territoire d'un groupe qui ne l'a pas apprécié. Ils ont très probablement reçu une demande sévère de partir et de ne pas retourner à cet endroit par le groupe sur lequel ils étaient entrés.
Q19. Qui a averti la NASA et les astronautes d'Apollo de la lune?
Je ne sais pas précisément quel groupe a donné un avertissement ou quel était exactement cet avertissement.
Q20. Que pouvez-vous nous en dire plus sur l'autre base de lune humaine commune utilisée par la flotte noire?
C'est une base fortement surveillée et secrète qui se trouve à environ 10 heures, sur le verso de la lune. La partie visible est une "forme trapézoïdale". Il est uniquement accessible à la flotte noire et à certains membres du personnel de la CPI ainsi qu'aux forces alliées de Draco. Certains astronomes amateurs ont pris des vidéos d'essaims de navires partant de cet endroit de base à plusieurs reprises. Il est supposé aller loin sous la surface de la Lune, tout comme le LOC.
Q21. Que savez-vous des autres bases sur la Lune qui sont contrôlées / peuplées par des extraterrestres non-humains?
En dehors de ce qui a été expliqué plus haut au sujet des zones diplomatiques et des ambassades, je n'ai pas beaucoup plus d'informations. Il y a beaucoup de ruines antiques des désastres précédents et des guerres qui sont restées en mémoire sur la Lune pour les "Anciens Constructeurs" et pour la paix à long terme qui a été maintenue sur la Lune. Parfois, ces ruines anciennes sont ouvertes à la visite mais sont pour la plupart «protégées» et hors limites. Ces ruines sont spectaculaires et très respectées.
Q22. L'Alliance des Sphère a-t-elle établi une présence sur la Lune ou exercé une influence sur les opérations de la Lune?
Non, l'Alliance des Sphère est composée d'êtres de la 6ème à la 9ème densité qui n'habitent pas dans les sphères, ils les utilisent comme des vaisseaux, exigent la technologie pour voyager ou une base d'opérations. Quand ils ne sont pas ici en interaction avec nous, ils sont de retour à la densité de leur domicile ou sont autour de nous dans un état de sortie progressive (Différence de fréquence) qui les rend invisibles pour nous. Ils observent et interagissent avec nous à volonté puis reviennent à leur Densité à leur base par une simple "Pensée". Beaucoup de nos Densités éprouvent des difficultés à comprendre l'existence et les capacités d'un groupe de la 6ème à la 9ème. Nous n'avons aucun moyen de commencer à comprendre la façon dont ils nous perçoivent ou notre comportement dans notre Densité. Tout est Vibration ... L'énergie, la matière et même la pensée sont toutes des vibrations. Ils peuvent contrôler l'état vibratoire de la matière et de l'énergie par leur pensée / conscience et sans avoir besoin de la technologie. Certains des êtres qui sont extrêmement avancés et qui sont des êtres de 4ème à 5ème densité ont toujours les mêmes limites que nous, même s'ils sont beaucoup plus avancés. Ces êtres ne sont pas habitués à faire face à d'autres êtres qui sont tellement plus avancés qu'ils ne le sont. Cette barrière extérieure est quelque chose qui les a contenus dans notre système Solaire.
Questions supplémentaires - 16 mai 2015Q23. Vous avez répondu aux questions d'un ancien employé de DIA, "Christopher", concernant un niveau intermédiaire de programmes spatiaux classifiés comprenant le "US Naval Network" et le "Space Operations Command de l'USAF". Vous dites que ce niveau intermédiaire n'avait pas accès au "Solar Warden" et à d'autres programmes spatiaux ayant des activités hors planète. Est-ce essentiellement parce que ce niveau intermédiaire des programmes spatiaux classifiés s'est vu refuser l'accès aux technologies anti-gravité et aux engins spatiaux?Ils ont eu accès à certaines technologies d'annulation de la gravité, mais pas aux technologies de vols spatiaux profonds. Là où il leur faudrait 45 minutes à deux heures pour se rendre à la Lune, les navettes SSP Avancées ont la capacité de ramasser le personnel du sol et de le placer en position pour demander l'autorisation d'atterrir au COL en moins de 5 minutes. La technologie à laquelle ces programmes d'opérations militaires militaires inférieures ont accès est beaucoup moins avancée. Ils utilisent encore le vol à la place des interfaces Neuro pour piloter des vaisseaux et utilisent des armes cinétiques telles que des canons ferroviaires et des missiles intelligents supersoniques, et délivrent des ordonnances assez similaires à celles utilisées par les Fighter Jets et Bombers comme le F-35. . Ils ont des avions spatiaux qui peuvent décoller d'une base militaire secrète et quitter l'atmosphère sans un booster de n'importe quel type et voler dans et hors de l'atmosphère à volonté. Ils n'ont pas la manoeuvrabilité et la portée que les programmes spatiaux secrets plus avancés.
Q24. Le véhicule d'essai orbital X-37B de l'USAF devrait être lancé le 20 mai pour une autre longue orbite dans l'espace. Il semble que ce soit une petite version sans pilote de la navette spatiale qui utilise des technologies de propulsion de fusées conventionnelles pour passer jusqu'à deux ans en orbite terrestre. S'agit-il du type de surveillance spatiale et des opérations orbitales secrètes favorisées par les programmes spatiaux de niveau intermédiaire qui utilisent des technologies / engins spatiaux classiques de propulsion dépassés, tout en croyant fermement que ces technologies / engins spatiaux sont à la pointe de la technologie?Oui, il y a une civilisation de rupture et un système de contrôle complètement différent dont très peu sont au courant. Ceux qui sont dans les programmes de l'Opération Noirs des militaires nationaux ne sont pas lus dans l'image complète de ce qui se passe. On leur donne diverses histoires de couverture et on leur dit que les choses qu'ils suivent sont nos technologies d'autres programmes noirs. Ils dépensent des billions de dollars en technologie inférieure qui a ses racines aux 19ème / 20ème siècles avec principalement des progrès dans l'électronique et les sciences matérielles. Le COL fait de son mieux pour contrôler le trafic afin de s'assurer qu'aucun de ces groupes n'observe une technologie dont il n'est pas censé être au courant. Ceux qui volent des avions spatiaux habités qui accostent parfois avec l'ISS et d'autres stations spatiales secrètes de programmes de technologie inférieure observent parfois des engins qu'ils ne sont pas censés voir et ils sont débriefés et doivent jurer de garder le secret en général sur ce qui se passe en orbite externe à leurs commandants. Ces personnels sont souvent intégrés dans les programmes avancés d'espace secret une fois qu'ils ont atteint un certain nombre d'expériences de première main. Récemment, certains de ces groupes qui jureraient être au sommet de la pyramide des programmes spatiaux militaires et qui ont les autorisations les plus élevées ont été invités au COL pour certaines des conférences de l'Alliance. Leurs réactions étaient les plus intéressantes de tous. Ils se sont assis avec les bras croisés et sont restés avec des regards légèrement contrariés sur le visage.
Q25. L'ancien employé de DIA, «Christopher», dit que le US Naval Network et le Space Operations Command, en partenariat avec la Defense Intelligence Agency, alors que le US Space Force Space Command a conclu un partenariat avec la CIA. Compte tenu du rôle de la CIA dans les opérations secrètes sanctionnées par ceux de la Cabale/Illuminati, serait-il juste de dire que les hauts fonctionnaires du Commandement spatial de l'USAF sont plus susceptibles d'être compromis et alliés avec la "Flotte Sombre" et les activités illégales de la CPI? recruter des scientifiques et du personnel sur les conditions de travail hors planète?Pas nécessairement, le personnel avec lequel j'ai travaillé variait d'une majorité de personnes formées et «rédigées» par le programme MILAB à une représentation complète de tous les services (y compris la Garde côtière dans certains cas le croient ou non). Il s'agissait souvent d'équipes mixtes de sécurité des forces militaires et d'agents travaillant ensemble en fonction de leurs forces et de ce qu'ils devaient offrir au programme. Dans la plupart des cas, le personnel a été formé grâce aux programmes MILAB et formé depuis leur jeunesse pour ensuite travailler dans le SSP, les gouvernements de la Terre Secrète ou leurs syndicats. Je suis sûr que c'est différent dans chacun des programmes cependant. La DIA, la CIA, la NSA ou l'un des autres services de renseignement n'ont jamais affiché de badges ou d'identifiants à l'extérieur de notre orbite. Ces agences de renseignement n'ont aucun contrôle, le contrôle ou la connaissance de ce que font ces programmes avancés d'espace secret. Il existe d'autres agences de renseignement associées à chacun des SSP ainsi que des structures militaires et de commandement qui ne relèvent pas des gouvernements américains ou occidentaux. C'est bien sûr parce que nous parlons d'une civilisation de rupture complète qui n'existe même pas selon le gouvernement de l'ombre américain et les programmes de leurs OPS noirs. Il y a plusieurs gouvernements de la Terre Secrète et leurs Syndicats (composés de groupes occultes et de sociétés secrètes) qui dirigent secrètement une grande partie du Commerce Off World ainsi que les vrais responsables des gouvernements publiquement connus sur Terre pour lesquels les gens pensent voter et avoir leur mot à dire. Il existe d'autres agences de renseignement associées à chacun des SSP ainsi que des structures militaires et de commandement qui ne relèvent pas des gouvernements américains ou occidentaux.
Q26. Serait-il exact de dire que les hauts fonctionnaires du US Naval Network et Space Operations Command sont plus susceptibles d'être alignés avec le programme spatial Solar Warden même si le personnel de base (par exemple, Christopher) n'est pas informé à propos du vaisseau spatial anti-gravité et des missions hors-monde?Je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu'une personne prétendant être un ancien agent du DIA vivant en Russie (il y a une communauté ex-patriote de l'ancien personnel de renseignement américain en Russie et quelques ex-républiques soviétiques) a commenté le Black militaire, le programme spatial de l'Op, qui faisait également partie de l'ère de l'Initiative de défense stratégique (IDS). Nous pouvons avoir des nouvelles de lui ou d'un autre après la publication de cet article. En ce qui concerne votre question, cela a récemment changé. Ces personnes dans le passé se sentent dans les groupes (à l'exception d'un petit nombre) qui étaient seulement au courant des programmes de l'Opération Black Secret militaire. Ils n'étaient pas au courant d'une Civilisation Break Away complètement séparée, qui était tellement plus avancée qu'elle ne fait même pas partie de notre société ou de nos structures gouvernementales. Lorsque certaines de ces personnes sélectionnées dans le cadre du Programme des forces noires et de l'espace militaires ont participé à la «Earth Based Alliance», elles ont été invitées à participer à «l'Alliance SSP». Ils ont commencé à voyager au COL (qu'ils ne connaissaient pas) pour la première fois en même temps que le premier groupe de «politiciens de l'Alliance basée sur la Terre» et les 70 civils invités à assister à une conférence séparée et à une visite du LOC.
Q27. Le 11 juin 1985, Ronald Reagan écrivait dans son journal «notre programme de navette est tel que nous pouvins mettre en orbite 300 personnes». Reagan se référait-il ici au programme spatial intermédiaire de la US Navy et / ou de l'US Air Force plutôt qu'à Solar Warden ou quatre autres programmes spatiaux secrets que vous avez décrits précédemment?Il y a une embarcation qui est une navette de transport de personnel qui transporte 300 personnes transportant des cargaisons en pont inférieur ou près de 600 personnes pour le transport de personnel seulement. Je crois que Regan faisait probablement allusion à certains des transporteurs de personnel militaire qui avaient été conçus pour livrer un peu moins de 300 opérateurs spéciaux et leur équipement n'importe où dans le monde en moins d'une heure. Il faisait partie du programme spatial de l'Op Black Black Op. Il s'agissait d'une navette de déploiement rapide pour des circonstances extrêmes et pouvait délivrer des Équipes / Forces Delta / SEAL non détectées via ce vaisseau secret qui était un énorme Navette Stealth avec Electro Static / Magnetic Gravity Cancellation. Je ne sais pas si ça a déjà été utilisé.
Q28. Dans votre réponse à Christopher, vous dites: «Les programmes militaires de la Terre secrète qui ont des programmes élaborés pour des raisons de divulgation secondaires: Que voulez-vous dire par «divulgation secondaire»? Un faux scénario d'invasion extraterrestre visant à tromper le public? Oui, Non seulement il y a souvent plusieurs programmes gérés sous les mêmes "noms de programmes" (Exemple "Pegasus") il y a aussi un niveau des gouvernements de la Terre Secrète qui, si nécessaire, aurait sorti le Programme Spatial des Opérations Noires Militaires (SDI) Era Technology) comme une fausse révélation pour ridiculiser quiconque enquêtant sur leur odeur. Cela apaiserait les gens qui cherchaient "La Vérité" et qui cachent l'existence de leur "Secret Break Away Civilization". L'utilisation de plusieurs noms de programmes est pratique dans un scénario similaire. Si vous êtes appelé devant un sénat sur un nom de projet dont certains ont fourni des informations et déclaré que des crimes contre l'humanité ont eu lieu et qu'un contact avec des extraterrestres a eu lieu, ils peuvent retirer le nom et l'histoire du projet programme satellite et de divulguer tous les documents à un comité de renseignement de cette audience du Congrès. Ils peuvent ensuite enterrer l'autre projet sous le même nom et continuer comme si de rien n'était. Ils ont un nombre incroyable de trucs pour garder leurs secrets et faire paraître les gens comme des imbéciles ou ruiner la vie, ils n'auront rien à perdre. C'est quelque chose que surtout ceux dans certains des programmes de Black Op militaires les plus élevés et les agences de renseignement ne se laisseront jamais croire. Ils ne croiront jamais que c'est possible à moins que certaines des personnes récemment lues dans les Conférences de l'Alliance du PAS aient vérifié cette information (si elles ont besoin de savoir).
Plus d'informations sur Corey et l'Alliance Sphère sur: Pour continuer le processus "Q & A", allez à la partie suivante (FAQ) de la page d'accueil de Sphère en Alliance et cliquez sur "Poser une question". Tapez votre question dans le champ et cliquez sur "Envoyer". Je suis heureux de répondre à toutes les questions directes de votre lecteur ici à cet endroit. Je suis impatient de leur fournir plus d'informations et de répondre à leurs questions. http://spherebeingalliance.com/faqs