+++10/12 - LES ROTHSCHILD ONT UTILISÉ L’AFFAIRE DREYFUS
POUR DIVISER ET CONQUÉRIR.
![]() |
Alfred Dreyfus |
Super fête hier à Paris pour Johnny. Du Soleil entre 2 jours d'averses, de neige, de grêle, de l'ambiance, de l'Amour..Indescriptible. Il fallait le VIVRE.Il faut continuer l'Opération Libération.-----------------------------Les véritables antisémites savent que les banquiers des banques centrales sont le problème. Par conséquent, la famille Rothschild en détient la responsabilité sur l’ensemble des Juifs, en encourageant l’antisémitisme. Donc, les Rothschild trompent les Juifs en les utilisant comme agents et boucliers humains pour leur projet Satanique.
Henry Mako est titulaire d’un doctorat en littérature Anglaise de l’Université de Toronto en 1982 et l’auteur du bestseller "Cruel Hoax: Feminism & the New World Order" (Un canular cruel : le Féminisme et le Nouvel Ordre Mondial).** Makow a été élevé dans une famille Juive.
Makow a été complètement diffamé par les organisations de police de la pensée politiquement correcte comme le Southern Poverty Law Center. «Les élites agissent en encourageant la division et le conflit dans le monde», dit-il. «Par conséquent, nous ne réalisons pas qui est le véritable ennemi. Les idéalistes de la génération de mes parents ont perdu toutes leurs illusions lorsque le rêve Communiste de la fraternité universelle s’est avéré n’aboutir qu’à une impasse».
Jonas E. Alexis : Les gens ont tendance à oublier l’Affaire Dreyfus. Dreyfus était un officier d’artillerie de l’Armée Française qui a été accusé d’espionnage en 1894, à une époque où, d’après Alfred S. Lindemann de l’Université de Californie, «l’antisémitisme était au plus bas». [1]
Cela n’a pourtant pas empêché les supporters de Dreyfus (appelés les Dreyfusards) de faire intervenir la question de l’antisémitisme dans l’affaire, en tant que motif sous-jacent à l’accusation de Dreyfus.
Pourtant, même l’avocat de Dreyfus, bien que non-Juif, «a dénoncé le récit de Reinach comme ‘étant partisan … écrit de mauvaise foi’». [3] Il est significatif à cet égard que Dreyfus lui-même «ait résisté à l’idée que l’antisémitisme ait joué un rôle dans son arrestation, avis partagé par son épouse. Ses accusateurs au sein de l’Armée n’étaient pas des antisémites, ont insisté les Dreyfus ; c’étaient des hommes respectables qui avaient simplement été induits en erreur sur ce qu’il avait fait. Il a scrupuleusement évité, tout au long de son épreuve, de faire référence à son milieu Juif». [4]
Lindemann confirme : «Si l’on s’en tient aux preuves disponibles, les préjugés antisémites ne semblent pas avoir joué un rôle primordial ou décisif parmi les officiers qui ont conclu qu’il était coupable». [5]
Des Juifs comme Léon Blum ont reconnu que «l’antisémitisme n’avait pas joué un rôle primordial dans l’arrestation de Dreyfus». Lindemann cite un historien Juif qui a déclaré : «L’arrestation, le procès, la condamnation et la sentence du Capitaine Dreyfus … n’était pas un complot délibéré pour faire condamner un homme innocent». [6]
Si tel était le cas, alors il est raisonnable de penser que Dreyfus a été arrêté non pour des raisons d’antisémitisme, mais sur la base de preuves circonstancielles qui se sont avérées discutables et fausses. En tout cas, «les officiers qui ont arrêté Dreyfus affirment qu’il ‘agissait comme un coupable’ et un de ses geôliers a témoigné que Dreyfus avait avoué son crime dans un moment de faiblesse». (sous la pression) [7]
Ces preuves insuffisantes ont cependant été présentées devant un tribunal et Dreyfus a passé les 6 années suivantes emprisonné au bagne de l’Île du Diable. Mais les Rothschild ont utilisé l’Affaire Dreyfus dans une perspective révolutionnaire. Quel est votre avis sur sujet, Henry Makow ?
Henry Makow : L’Affaire Dreyfus, qui a divisé et bouleversé la Francependant près de 12 ans (1894-1906), est un exemple classique de la manière dont les Rothschild utilisent l’antisémitisme pour manipuler leurs frères Juifs et saper les fondements des états-nations.
Edmond de Rothschild s’est arrangé pour qu’un Juif innocent, le Capitaine Alfred Dreyfus, soit accusé d’espionnage. Cette trahison a entraîné les nationalistes Français – et particulièrement l’église et l’armée – à condamner Dreyfus dans un déchaînement d’antisémitisme.
Plus tard, lorsque le véritable espion, Ferdinand Esterhazy, un non-Juif, a avoué, les Juifs étaient disculpés, et la France patriotique discréditée et déshonorée. Il s’avère que le véritable espion, Esterhazy, était un agent des Rothschild !
En 1894, le Capitaine d’artillerie Français Alfred Dreyfus, a été accusé de transmettre des secrets militaires aux Allemands. Cela a confirmé la croyance largement répandue que les Juifs, menés par le Baron Edmond de Rothschild, ont constitué une cinquième colonne pour saper l’indépendance et la culture Françaises.
Dreyfus a été publiquement dégradé et condamné à la prison à vie au bagne de l’Ile du Diable. Tout au long de son procès et de son emprisonnement, Dreyfus a clamé son innocence.
L’Affaire Dreyfus a été une opération de guerre psychologique extrêmement élaborée. Le véritable espion, Ferdinand Esterhazy, émargeait sur la paie du Baron Edmond de Rothschild. Ils ont délibérément impliqué le Juif Dreyfus afin que lorsqu’il serait finalement disculpé, le parti antisémite et anti-Rothschild serait humilié et discrédité.
LE COMPLOT : En 1895, 11 ans plus tard, le nouveau patron du renseignement, Georges Picquart, a reçu les preuves que l’espion était en fait Esterhazy, qui n’était pas Juif. Néanmoins, l’armée dont le prestige était en jeu, a enterré la nouvelle information et forgé de nouvelles preuves contre Dreyfus. Picquart a été exilé dans un coin perdu. L’antisémitisme a fleuri dans l’armée où régnait une forte aversion envers Dreyfus. Les Rothschild l’ont utilisée pour les piéger.
L’information sur Esterhazy a été «fuitée» à la presse et la Francea été déstabilisée alors que les nationalistes (armée, propriétaires terriens et église) affrontaient la famille Dreyfus, les socialistes demandant que justice soit faite.
Les gouvernements sont tombés ; les émeutiers antisémites sont descendus dans la rue ; il y a eu des duels, et le monde entier a observé cela avec consternation.
Emile Zola***, un protégé des Rothschild et Franc-maçon, a écrit le fameux «J’accuse» révélant la dissimulation. Des célébrités ont signé des pétitions demandant que justice soit rendue à l’innocent Capitaine d’artillerie Juif.
Finalement, Esterhazy a été limogé et s’est échappé en Angleterre, où en 1899, il a reconnu que c’était lui l’espion. Néanmoins, le gouvernement et l’armée se sont enferrés encore davantage dans leurs mensonges, ignorant les preuves et poursuivant les partisans de Dreyfus. Inévitablement, le gouvernement a changé et après de nombreux procès et appels, une partie de la réalité a été finalement reconnue.
Dreyfus a été réhabilité en 1906 et fait «Chevalier de la Légiond’Honneur» dans la même cour qui l’avait vu être dégradé.
Les pouvoirs religieux, nationalistes et antisémites ont tous été discrédités. Tous les manuels d’histoire racontent cette histoire sous la forme d’une pièce d’une réconfortante moralité où le Juif innocent (Dreyfus-Rothschild) est disculpé. Dreyfus était bien innocent mais Rothschild ne l’était certainement pas.
QUELS SONT LES ENJEUX ?
Le véritable espion et traître, le Major Ferdinand Esterhazy, était un agent du Baron Edmond de Rothschild. Esterhazy était traducteur au sein de l’Etat-Major Français. En juillet 1894, il a approché l’Attaché militaire Allemand à Paris, Von Schwartzkoppen, en lui disant que sa situation financière le contraignait à vendre des secrets militaires.
En réalité, Esterhazy venait juste de recevoir une grosse somme d’Edmond de Rothschild en juin 1894. Il avait été un camarade d’école d’Edmond de Rothschild, et ce n’était qu’un de ses nombreux paiements (Herbert Lottman, The French Rothschilds The Great Banking Dynasty Through Two Turbulent Centuries, 1995, pp. 115-117) (Herbert Lottman : les Rothschild Français, une grande dynastie bancaire pendant deux siècles agités, 1995, pages 115-117).
Il y a de nombreux autres indices prouvant que toute «l’Affaire Dreyfus» était orchestrée.
Au début, les informations sur la culpabilité du Capitaine Dreyfus ont été fuitées au journal antisémite «La Libre Parole». Son éditeur, Edouard Drumont a gobé l’appât et a commencé une campagne au vitriol contre l’officier Juif. En fait, Esterhazy était également un ami de Drumont. Il est possible que Drumont ait également été financé par les Rothschild. Les Protocoles des Sages de Sion (voir plus bas) reconnaissent le financement de publications antisémites. Cela peut expliquer pourquoi les antisémites accusent les Juifs au lieu de se focaliser sur les Rothschild et leurs confrères Sabbatéens / Maçonniques. Par conséquent, les Juifs deviennent des boucliers humains pour les banquiers.
En janvier 1898, Emile Zola a publié son «J’accuse» dans le journal L’Aurore édité par le Franc-maçon et futur Président du Conseil Georges Clémenceau.
Zola a été accusé de diffamation et condamné à une peine d’un an de prison et 3.000 Francs d’amende. En 1902, Zola est mort «accidentellement» à son domicile, empoisonné par le monoxyde de carbone. A-t-il appris quelque chose qu’il n’aurait pas dû ?
Selon Frederick Brown dans son livre : Zola : A Life, Farrar, Straus and Giroux, 888 pp, 1995 : lors d’une confession sur le lit de mort après que la mort de Zola ait été déclarée accidentelle, un couvreur Parisien a avoué avoir bouché à dessein le conduit de cheminée de Zola. Le couvreur n’a pas fait allusion à une conspiration, affirmant seulement qu’il l’avait fait pour des «raisons politiques».
Dans les Protocoles des Sages de Sion, l’auteur fait allusion à leur aptitude à faire apparaître les meurtres de Francs-maçons qui deviennent un obstacle comme des morts naturelles. D’un autre côté, il aurait pu être motivé par des sentiments anti-Dreyfusards.
Le 16 février 1899, le Président de la République Félix Faure est mort subitement dans l’exercice de ses fonctions. Il venait juste de rencontrer un partisan de la cause de Dreyfus auquel il s’était opposé. Il y a eu des spéculations selon lesquelles il aurait été empoisonné.
Le successeur de Faure, Emile Loubet, était un supporter de Dreyfus. La presse de Rothschild a monté une histoire selon laquelle il est mort pendant des relations sexuelles, et c’est ce que répète Wikipédia.
SIGNIFICATION
Edmond de Rothschild (1845-1934) était l’homme qui a financé la colonisation Sioniste de la Palestine. Toutcomme le coup monté de Charlie Hebdo, l’Affaire Dreyfus incitait les Juifs assimilés à croire qu’il leur fallait un pays à eux. C’est une légende que le journaliste Juif-Hongrois Theodor Herzl ait été grandement affecté par le procès Dreyfus et ses suites.
Selon Wikipédia : «Peu après, Herzl a écrit Der Judenstaat (l’Etat Juif, 1896) et fondé l’Organisation Sioniste Mondiale, qui en appelait à la création d’un Etat Juif en Palestine. L’antisémitisme et l’injustice révélés en France par la condamnation d’Alfred Dreyfus a provoqué une radicalisation chez Herzl, lui prouvant que les Juifs, malgré les Lumières et l’assimilation des Juifs, ne pourraient jamais espérer un traitement équitable de la part de la société Européenne.
C’est un autre exemple de la manière dont les Rothschild ont secrètement incité à l’antisémitisme afin de tromper les Juifs pour faire progresser leurs plans délirants en faveur d’un gouvernement mondial basé en Israël. Le même principe a guidé l’holocauste Juif où des millions de Juifs innocents ont connu le sort de Dreyfus et pire. Dans les Protocoles, l’auteur se réfère à la «gestion de nos frères inférieurs». Il veut dire par là : inciter à l’antisémitisme.
La grande question qui se pose aujourd’hui est : comment Trump qui est entouré de Juifs, peut-il également s’opposer aux Rothschild et aux médias contrôlés par les Juifs ? Peut-être que son rôle, tout comme celui de Dreyfus, est de créer une vague d’antisémitisme qui va forcer des millions de Juifs Américains à émigrer en Israël. Entre-temps, cette apparente haine des Juifs de Trump lui donne de la crédibilité tout comme le «Complot des Banquiers» bidon de 1933 a fait paraître Franklin D. Roosevelt comme le champion du peuple.
La conclusion, cependant, est que les véritables antisémites savent que les banquiers des banques centrales sont le problème. Par conséquent, les Rothschild dévient la responsabilité sur le peuple Juif dans sa totalité, en encourageant l’antisémitisme. Et donc les Rothschild trompent les Juifs qui veulent s’assimiler en les utilisant comme agents et boucliers humains pour leur projet Satanique.
[1] Albert S. Lindemann, The Jew Accused : Three Anti-Semitic Affairs (Cambridge : Cambridge University Press, 1992), 96.
Envois et traduction de Patrick T.
--------------------------------------------
Émile Zola dans l'affaire Dreyfus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pause Musicale :
![]() |
Yves Duteil, un homme simple et modeste comme le sont tous les êtres d'exception |
Le chanteur Yves Duteil est le petit-neveu du capitaine Dreyfus, à qui il a consacré une chanson. Dreyfus - Yves Duteil
Un chanteur a redécouvrir.
Il vient de faire un nouveau album d'excellente qualité. Quand je l'ai vu dernièrement sur scène, il ne connaissait pas bien encore les paroles d'une chanson qu'il venait de composer, ça ne le gênait pas de se tromper et de s'excuser avant de reprendre. Il discute avec son public, à la façon de Patrick Bruel et a une super complicité avec ses musiciens
Yves Duteil : Retour sur scène gagnant, après d'importants soucis de santé
Yves Duteil - Teaser 'Flagrant Délice' - Nouvel Album
Yves Duteil - Tarentelle
Yves Duteil - Prendre un enfant
Son blog :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]() |
Netanyahu cherche refuge en France. Mais il n'y a nul endroit où nos ennemis pourront se cacher |
Les problèmes entre palestiniens et juifs, la tromperie de la part des sionistes, est en train de se résoudre après l'intervention de Trump.
Trump est en train de faire le bon travail pour lequel il a été désigné en Israël et dans le monde.
Ne pas confondre juifs et sionistes
Comment le peuple juif fut inventé* par Schlomo Sand, historien Israélien, professeur à l'Université de Tel-Aviv
Pour ceux qui vous traiteraient de complotiste, un article du "Monde Diplomatique" :
Résumé des Protocoles des Sages de Sion
Le protocole des sages de sion
L'origine du sionisme - L'empire Khazar (Sheik Imran Hosein)
ANCIENS ARTICLES
* La fin du sionisme est proche. Comment le peuple juif fut inventé.
Shlomo Sand : "je ne suis pas Charlie".
Luc Ferry: Sionisme, Khazars et invention du peuple juif
--------------------------------
LA MAFIA KHAZAR
--------------------------------------
** Le livre "L'Arnaque Cruelle" - Féminisme et Nouvel Ordre Mondial: L'attaque Contre Votre Identité Humaine – 17 janvier 2013
de Henry Makow Ph.D.
LE FÉMINISME, L’HOMOSEXUALITÉ ET COMMENT FONCTIONNE L'HÉTÉROSEXUALITÉ
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont "fabriqués" par la société pour les oppresser.
Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.
Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l'argent à partir de rien et pensent qu'ils doivent remplacer Dieu. "L'Arnaque Cruelle" montre la connexion entre le féminisme, le Communisme et le 11/09. Il examine les relations hommes-femmes et décrit comment nous pouvons retrouver notre hétérosexualité.
LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L'AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel) "Le geste d'un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu'une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu'un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu'elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l'homme (c'est à dire l'amour) est l'essence de l'hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu'ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l'expression de ce contrat exclusif.""Sous l'influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n'est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées."
---------------------------------
Makow a de TRES bons articles, mais se trump sur certaines choses que nous connaissons en nous branchant à notre intuition, c'est à dire à notre sur-moi, ou à nos frères Galactiques et Maîtres ascensionnés? Cela va devenir de plus en plus facile en nous déconnectant de notre programmation amassée dans notre cerveau (lire Osho)