19/01 - INCENDIE AU RITZ DUQUEL EST PARTIE LADY DIANA QUAND ELLE A ÉTÉ ASSASSINÉE.
Incendie volontaire?
C’est pas moi, j’ai un alibi !
Paris: incendie au Ritz au dernier étage de l'hôtel, encore en travaux
Le palace devait rouvrir en mars prochain

Visite gratuite :
Hotel Ritz Madrid
...............
Celui-ci est sympa, vous pouvez visiter le jardin et prendre un café au bar avec de délicieux chocolats pour pas très chers. Il est proche de l’Élysée où je traine des fois pour faire ma manifestation personnelle-:-)
Oui, j’ai roulé ma bosse, je les connais ayant vécu avec un homme riche, dans le domaine du champagne.... Mon but était de le rendre heureux en l’emmenant loin des paillettes. (Salut Eric !) Ça marche au début, mais, il préfère être malheureux dans les décors où il a été élevé. Pas moi, je préfère les bidonvilles de Bombay. Ils m’ont rejoint à Paris....
Alors, mesdames, arrêtez de vous comporter en sauveur, ça ne marche pas. S'il y a quelqu'un à sauver* c'est soi-même et les autres suivront.
Alors, mesdames, arrêtez de vous comporter en sauveur, ça ne marche pas. S'il y a quelqu'un à sauver* c'est soi-même et les autres suivront.
Hôtel de Crillon Paris
* voir l'article sur le LE TRIANGLE DE KARPMAN : Persécuteur, sauveur, victime
Finissons-en avec ces privilégiés que nous engraissons par notre manque de courage. Nous sommes autant responsables qu’eux, Ils sont la pour nous montrer notre lâcheté, pour nous faire évoluer.
Ces incendies, hasard ou quelqu’un favorise-t-il le hasard. Peut-être est ce moi finalement la responsable, car, quand j’ai vu le grand hôtel de Dubaï prendre feu le jour de l’inauguration, et les invités passer par la porte de service, ça m’a donné des idées. Et comme la pensée est puissante comme indiqué dans l’article sur le plasma par Mr keshe....Peut-être y êtes vous aussi pour quelque chose?. De toute façon ce genre de pyromanie ne se plaide pas !
Je sens tellement nos frères s’approcher à grande vitesse que j’ai du mal à garder mon sérieux ! Je commence la fête en attendant s’être plus nombreux.