+++13/03 - L'ÉVÉNEMENT DU 5 MAI 2018 À PARIS
AURA UNE PORTÉE INTERNATIONALE. VIDÉO FRANCE/QUÉBEC.

Ce que nous a préparé Eric Fiorile est mûri de longue date après des recherches incessantes depuis plus de 10 ans. Il s'est débrouillé pour déléguer, il n'est pas le chef, c'est le conseillé et s'il disparaissait tour continuerait.
Vidéo de la rencontre via le net entre Eric Fiorile du CNTF et le du Québec
Conférence Vidéo avec le fondateur du Conseil National de Transition de France (CNTF) Eric-Régis Fiorile, le patriote français Yves Laplace, agent de sécurité au Théâtre National de l'Odéon à Paris, l'avocat Claude Laferriere, double médaillé du Gouverneur général du Canada, et Liana Minato, directrice des relations internationales du MRQ. La conversation est animée par Guy Boulianne, fondateur du Mouvement républicain du Québec.
Le Conseil National de Transition de France travaille depuis peu en partenariat avec le Mouvement républicain du Québec. Le fondateur du CNTF, Eric Fiorile, et le fondateur du MRQ, Guy Boulianne, sont d'accord pour dire que les deux organisations ont des objectifs et des buts identiques. Les deux organisations défendent à l'évidence des valeurs politiques similaires : refus des partis diviseurs et des fausses catégories, refus de la domination bancaire et du mensonge médiatique, volonté d'union au travers de l'humanisme et du juste droit qui en découle, recherche d'un mode de gouvernance admis par la grande majorité, etc. (http://bit.ly/2sUU4A9).
Nos invités font le parallèle entre les politiques françaises et québécoises. Ils échangent ensemble sur les différentes solutions qui pourraient être apportées aux problèmes qui nous environnent. Ils essaient aussi de voir comment les deux organisations pourront collaborer dans un avenir rapproché.
--------------------------------
Le 11/11/2011 Eric Fiorile avait invité les petits candidats aux présidentielles face à Sarkozy, pour les inviter à s'unir. Aucun n'a été assez humble, ils voulaient tous avoir le pouvoir... J'y suis allée. J'avais vu une courte vidéo d'Eric Fiorile et j'ai trouvé qu'il avait ce que j'avais connu en De Gaule. Il avait des tonnes d'informations plus qu'intéressantes et le même courage. Prêt à tout pour ses enfants et pour la Liberté.
Uni avec nos amis du Québec, et d'autres pays qui se lèvent, nous sommes certains de retrouver notre Liberté. Nous devons tous en être certains, n'avoir AUCUN doute !!!
Vidéo*, avec de nombreux thèmes abordés, dont :
À 1h Eric Fiorile expose les danger d'un gouvernement provisoire, comme l'envisageaient les québécois, sans conseil national de transition, car il y a danger de récupération par les mêmes qui nous ont toujours trompés. Eric a étudié toutes ces possibilités avant d'en arriver à la seule solution : le Conseil National de Transition où le peuple aura seul le pouvoir de décision sur SON pays. Nous pourrons nous débarrasser de Leurs lois et retourner au Droits de l'Homme et du Citoyen.
1:14 mn - La drogue. Eric Fiorile : "Le prozac et tant de médicaments, l'alcool sont de la drogue....alors que le cannabis peut soigner.
1h26 L'événement du 5 mai, organisation. Mais, on ne peut dévoiler plus.
Des Hommes travaillent pour nous. Poutine a aussi 2 enfants (2 filles) comme Trump et Eric Fiorile et ils pensent à eux et aux enfants du monde entier.
Eric met Marine Le Pen dans le même sac que les autres. Je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point. Mais il ne les a jamais rencontrés, moi, oui et aussi Dupont Aignan. Viendra un jour où nous travaillerons TOUS ensemble quand nous aurons séparé le bon pain de l'ivraie. Une fois le conseil de transition mis en place, nous y verrons plus clair. Certains vont vouloir nous tromper sur leurs intentions,mais, ensembles avec chacun nos expérience, la vérité fera surface.
Je vous laisse savourer les paroles d'Eric Fiorile, l'espoir qu'elles font naître en beaucoup et la bonne conclusion de la femme du groupe. Guy à la fin est très ému, car il sait, maintenant, que nous pouvons, que nous allons gagner.
La presse achetée commence à OSER !
Protectionnisme : et si Trump avait raison ?
Nous n'allons bientôt plus être obligé de gratter des infos par ci par là pour connaître la vérité. Les bloggers vont pouvoir descendre dans les rues préparer le terrain pour cette Grande Fête du 5 mai, pour continuer le trajet que nous a fait parcourir, Johnny, le chanteur des français avec la descente des Champs Élysée en fanfare et plein d'Amour pour lui. Là, nous repartirons de la Place de la Concorde où il nous a laissé.
Nous allons avoir notre chaîne télé et nos frères vont y intervenir pour finir le travail.
Les places de pouvoir dans Paris :
![]() |
En bleu la descente des Champs Elysée par le peuple le 9 décembre 2017 avec Johnny, sans les chars, les militaires, ni la tribune présidentielle installée sur la Place de la Concordes. Juste le peuple et un Homme de Cœur qui les aimait. En rouge Le Palais présidentiel de l'Elysée où trône Macron et sa "belle", la Place de la Concorde où ils ont guillotiné notre bon roi Louis XVI, puis l'Assemblée Nationale où quelques députés intègres ont de moins en moins droit à la parole. |
![]() |
L'Hotel Matignon, où siège le gouvernement. Le Senat dans le Palais du Luxembourg, Parc du Luxembourg. |
Bientôt, nous visiterons ces lieux en nous rappelons du temps où nous étions des esclaves.
Imprimez, affichez, faites circuler la déclaration des Droit de l'Homme et du Citoyen.
René Cassin, le fantassin des droits de l'homme. Prix Nobel de la Paix et principal rédacteur de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948.
Thomas Paine acteur de l'indépendance des États-Unis d'Amérique - 1736 -1809. Écrivain révolutionnaire Anglo-américain, "Citoyen du Monde"
Eleanor Roosevelt; Une grande dame et une «rebelle» Et la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
-----------------------------------------------
Claire Severac "la guerre secrète contre les peuples". Elle était chanteuse, actrice aux USA et elle s'est sacrifiée pour nous informer auprès de Sylvie Simon.
le Livre
https://www.amazon.fr/Top-Nouveautes-Livres-Bd-Poches-Romans-Polars/b/ref=amb_link_2?ie=UTF8&node=6680516031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=product-alert&pf_rd_r=XW9FPS226EDDM9PPXW35&pf_rd_r=XW9FPS226EDDM9PPXW35&pf_rd_t=201&pf_rd_p=e1e6c7cc-e7a2-4af3-9a28-013c304e0600&pf_rd_p=e1e6c7cc-e7a2-4af3-9a28-013c304e0600&pf_rd_i=2954012633Benjamin Fulford parle de CNTF et d'Eric Fiorile et annonce des arrestations en France comme c'est le cas aux USA. La Liberté, la Paix sont en marche.
Une cour suprême a été créée par le CNTF, des mandats d'arrêts vont être émis comme ça l'est aux USA depuis pas mal de temps et de là, nous avons le droit d'arrêter les membres du gouvernement, procureurs, préfets, scientifiques... félons.
------------------------------------
Alester Crowley etc... - Abus sur les enfants
Marion Sigaut sur la révolution sexuelle et la pédophilie
Derrière les Bush :
Aleister Crowley, Yeats, l’antéchrist & armageddon.
Halloween: abus rituels et sacrifices: halloween n'est pas la fête anodine et sans danger que l'on nous vend
Sarkozy coupable de l'esclavage en Libye. une pétition. L'esclavage n'a pas cessé. Les kazhars continuent leur trafic. Trafic d'organes, prostitution...
-----------------------------------
Autres articles du journal "Le Figaro" :
Poutine, la Russie , Trump, le FN ne vont plus être diabolisés
Ex-espion empoisonné : la Russie se dit «innocente»
Harcèlement sexuel : les ministres français plus protégés que leurs homologues étrangers ?
-------------------------------------
Regroupez-vous, par quartier, selon votre profession.....Préparez vos drapeaux français, vos banderoles, vos slogans personnalisés (pas "Je suis Charlie:-), vos instruments de musique. C'est une conquête, une fête, mais pas le cirque Barnum non plus, il y aura assez de personnes venues pour discréditer le mouvement ou prêtes à faire croire qu'ils en sont comme ça a été le cas pour le mouvement du 14 juillet pour Sylvain Baron, pour ne pas le nommer! Sans parler des habituels casseurs. Mais la police sera de notre côté et les CRS ne devraient plus protéger les casseurs en gazant le peuple. Il existe des bouquets de fleurs en plastiques bleu, blanc ou rougeà 1€ sur les marchés.
Organisez-vous pour le covoiturages. Louez des bus... Je pense que des idées vous seront données par le CNTF, mais auront-ils le temps, car de plus en plus de citoyens s'éveillent. J'ai travaillé avec Eric comme vous devez le savoir et j'attendais ce moment, car la fête, ça me connaît, j'ai répété pour ce moment :-). Vous pouvez commencé aussi à vous entraîner. Samedi c'est la St Patrick, il y a des endroit où se regrouper autour de la musique.
Visualisez certains défilés Pour la fête de Jeanne d'Arc*.
Le chant du départ (1794)
Arrêter à "Tyrans descendez au cercueil", parce qu'après ils parlent de la république, qui n'est pas notre et d'armes qui ont rapportées à la cabale.
Au lieu de "La république nous appelle, quelque chose comme " La victoire nous appelle, nous allons vaincre, ils vont déguerpir, les français doivent combattre pour elle, pour elle les français doivent AGIR"
Nous n'allons bientôt plus être obligés de gratter des infos par ci par là pour connaître et diffuser la vérité. Nous allons avoir notre chaîne télé et nos frères vont y intervenir pour finir le travail.
Plus besoin d'arme, mais juste de Courage. La peur quitte notre camp et la cabale apprend ce que c'est. La peur change de camp! Il y a le camp des brave, NOUS et celui des lâches qui ont profité de nous.
Les Compagnons de la Chanson - Si tous les gars du monde (1957)
--------------------------------------------
*Rapprochons nous de l'esprit de Jeanne d'Arc et de Charles Martel.
La France est un pays chrétien et pas musulman.
Un vrai bonheur que de se mêler à ces défilés
Pour ceux qui ont été déçus par la religion, c'est l'église catholique romaine, pédophile... qui nous a trompé, mais le christianisme n'a rien à voir avec ça, quand nous participons à ces événements autour de Jeanne d'Arc, nous avons vite fait de comprendre car les personnes qu'on y rencontre connaissent très bien l'Histoire et les tromperies qui nous ont été dites.....
Un abbé rebelle :
Conférence de l'abbé Beauvais au colloque de Civitas
Vous y retrouve aussi cet Homme
Immigration, la catastrophe (Jean-Yves Le Gallou)