+++12/03 - FN - STEVE BANNON AU CONGRÈS FN DE LILLE:
"LAISSEZ-LES VOUS TRAITER DE RACISTES".
"L'HISTOIRE EST DE NOTRE CÔTÉ"
Bannon fait une tournée en Europe. Les peuples se soulèvent.
La semaine dernière, Steve Bannonest apparuà Rome pour observer les élections et a plaidé en faveur d'une alliance entre le parti de la Ligue anti-immigrés et le mouvement populiste Five Star en Italie.
L'ancien conseiller de Donald Trump a tenu un discours au congrès du Front national. Il a assuré aux militants qu'ils faisaient "partie d'un mouvement qui est plus grand que l'Italie, plus grand que la Pologne , et plus grand que la Hongrie ".
En Italie aucun parti ou coalition n'a reçu assez de voix pour gouverner seul, et l'Italie fait maintenant face à un parlement sans majorité, dans ce que le chef de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a qualifié le mois dernier de pire scénario pour l'Europe. Si ça n'est pas bon pour Juncker, le clown alcoolique et l'union européenne, c'est bon pour les peuples européens.
Pour Steve Bannon, "Marine Le Pen est l'une des meilleures leaders politiques du monde"
Un discours très intelligent et optimiste, ce qui manque à la France pour l'instant, mais faisons leur confiance, ça vient, le christianisme est de retour et c'est important pour reconquérir Notre pays.
Merci à JM Le Pen qui lutte et dénonce depuis si longtemps. 1972.
Déclaration M Le Pen président Front national
Contrairement à beaucoup d'hommes politique, il n'a pas changé de discours
La vérité sur l'attentat à la bombe contre Jean-Marie LE PEN et sa famille
Marine avait 8 ans, ils ont été relogés par un militant
Marine Le Pen parle de la bombe qui a fait sauter sa maison alors qu'elle n'avait que 8 ans
Marine Le Pen a été traumatisée par l’attentat de la rue Poirier, en novembre 1976. Elle a 8 ans. Un événement marquant, dont elle parle avec émotion. Une bombe avait fait exploser l’immeuble où la famille occupait deux appartements, au quatrième et au cinquième étage. Les responsables n’ont jamais été retrouvés, mais hier soir, la patronne du FN a évoqué ce sujet sur M6.
Livre - "À contre flots"– 19 avril 2006 de Marine Le Pen
Dans cet ouvrage autobiographique, dont la tonalité intimiste tout comme la franchise sont très inhabituelles, Marine Le Pen décrit d'une manière inattendue sa famille, son parcours et son parti. Au long d'un récit à la fois drôle et amer qui n'esquive aucun des sujets sensibles liés au Front National, elle explique aussi pourquoi une fille d'homme politique devient une femme politique. Elle montre comment sa vie privée a nourri une réflexion personnelle sur la France. Vue de l'intérieur, son histoire ne ressemble en rien à ce qu'on suppose. C'est ce qui fait toute la force de ce livre, mélancolique, féroce parfois, et tendu comme un arc.
Lecture - "À contre flots" de Marine Le Pen : Chapitre 1
Nous avons tant été dupés en suivant l'exemple "américain", le "Rêve" américain, et croyant qu'ils étaient venus nous sauver lors de la dernière guerre Mondiale. Cette fois nous pouvons accepter cette main tendue d'un frère de combat pour la Liberté MONDIALE.
Nous vivons un très grand moment. Prions pour nos frères qui ont été endormis et qui ratent ce moment HISTORIQUE. Prions pour leur réveil rapide. Le peuple français a besoin de retrouver ses racine chrétiennes, les éméritats ont bien plus la foi que nous français.
Steve Bannon : "Nous avons dû faire face à l'opposition des médias de l''establishment'", a-t-il souligné,
"Vous vous battez pour votre liberté? Ils vous traitent de xénophobe.
Vous vous battez pour votre pays? On vous appelle 'raciste'.
Mais les temps de ces paroles dégueulasses sont finis", a prophétisé l'ex directeur de Breitbart news.
"Laissez-vous appeler racistes, xénophobes, portez-le comme un badge d'honneur.Chaque jour, nous deviendrons plus forts et eux s'affaibliront", a encore exhorté Steve Bannon.
Steve Bannon a coulé l'establishment. Maintenant, il veut détruire l'Union Européenne".
Voilà comment le New York Times présente la tournée européenne de l'ancien conseiller de Donald Trump, qui fait escale ce samedi 10 mars à Lille, à l'occasion du Congrès du Front national.
"Tout ce que j'essaie de faire, c'est une infrastructure pour un mouvement populiste mondial", explique au quotidien américain l'ancien chef du site d'extrême droite Breitbart News. C'est dans cette perspective que l'architecte de la victoire de Donald Trump fait ce tour en Europe qui passe par l'Italie, la Suisse , l'Allemagne, la France et probablement la Hongrie.
Bien que cette dernière destination ne soit pas confirmée, Steve Bannon ne tarit pas d'éloge sur Viktor Orban: "le gars le plus important de la scène en ce moment". Le populiste américain semble apprécier sa visite sur le Vieux continent: il a trouvé sa conversation avec l'AFD (l'extrême droite allemande) "fascinante" et les élections italiennes (marquées par le carton de l'extrême droite) "passionnantes".
"Militariser les idées"
De passage à Zurich, Steve Bannon a accordé une interview à la chaîne RTS, au cours de laquelle il livre plus de détails sur ses intentions. "Depuis mon départ de la Maison Blanche , j'ai lancé une fondation qui va "militariser" les idées et réunir une armée de volontaires sur le terrain. J'ai aussi passé du temps en Asie pour y étudier les mouvements populistes et nationalistes qui se développent là-bas", explique celui qui considère que "le populisme est une évolution très positive".
Une promotion des idées réactionnaires qui doit, selon lui, passer par des médias alternatifs.
Lors de son passage en Italie, celui qui est décrit comme un "suprémaciste blanc" affirme que ses interlocuteurs européens lui ont tous loué les qualités de Breitbart. "C'est la clé. Pour le moment, mes sites sont en anglais, mais ils en veulent tous un dans leur propre langue", affirme-t-il au New York Times, précisant que cette offensive médiatique s'inscrit dans la "phase 2" de son projet pour l'Europe. Enfin, nous ne sommes plus isolés, enfermés, emprisonnés... le p'tit frère américain nous tend la main.
Steve Bannon a d'ailleurs prévenu: "ces sites d'information nationalistes populistes apparaîtront partout l'année prochaine". Reste à savoir si ce populisme made in USA saura prendre sur le Vieux continent.
Au sujet de Donald Trump :
"C'était le meilleur candidat que l'Amérique ait jamais eu. Il fallait simplement lui permettre d'être ce qu'il était. Laisser Trump être Trump était la seule chose à faire" raconta-t-il devant l'amphithéâtre bondé du Palais des Congrès. Tout le monde ne peut pas faire du Trump, encore plus difficile en France?! JM Le Pen a le même style, la cabale a essayé de les assassine plusieurs fois..
"Mme Clinton, représentante d'un système corrompu", il ne mâcha pas ses mots ni à à l'égard des banques, ni à l'égard des élites et en particulier de ces "des grands média officiels incapables d'envisager que les classes populaires américaines puissent voter pour leurs propres intérêts". Il fit, d'ailleurs, siffler à plusieurs reprises les médias présents à Lille et n'eut aucun mal pour cela tant les adhérents frontistes détestent depuis toujours les journaux et leurs représentants.
"L'histoire est avec nous ", conclut Steve Bannon s'adressant, cette fois, directement à Marine Le Pen présente au premier rang et à qui il rendit hommage. "Vous avez mené un long combat. Chaque jour qui passe, nous devenons plus forts alors qu'en face ils s'affaiblissent".
Partisan déclaré d'une alliance large entre partis nationalistes de tous les pays, Steve Bannon, qui revient d'Italie et de Suisse, estime qu'il n'y a plus ni droite ni gauche mais des "mondialistes" et des "nationalistes".
Élogieux envers Marion Maréchal Le Pen
Interrogé ensuite sur Marion Maréchal Le Pen qui s'est exprimé en février dernier aux États-unis devant la CPAC (Conservative Political Action Conference), il s'est montré plus qu'élogieux. "Son discours en février était électrisant. C'est une des personnalités les plus impressionnantes que je connaisse.Elle reviendra pour se consacrer à la politique. La France a beaucoup de chances". Steve Bannon est depuis longtemps un supporter ardent de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen qu'il a qualifiée en juillet 2016 "d'étoile montante" de la classe politique française. A la question d'une journaliste qui lui demanda si Marine Le Pen était une "declining star" par opposition à sa "rising star" de nièce, Bannon se garda bien de répondre. Marine Le Pen, qui assistait à l'échange, prit la parole et assura que les médias qui veulent systématiquement l'opposer à Marion Maréchal Le Pen se trompent de combat. "Ne cherchez pas à créer une compétition qui n'existent pas. Nos idées sont les mêmes. Je suis ravie du succès de Marion"
Marine a élevée en partie Marion c'est comme sa fille. Elle a déjà dû tourner le dos à son père à cause de son trop franc parler. ..
Et contrairement à ce qui est dit, Trump et Bannon travaillent encore ensemble.
La cabale divise pour mieux régner et nous nous groupons pour une bataille, mais savons nous disperser quand il le faut pour semer nos graines ailleurs?
Discours en français de Marion Maréchal Le Pen au CPAC le 22 février 2018
https://www.youtube.com/watch?v=01pzUaLB5Q8
https://www.youtube.com/watch?v=01pzUaLB5Q8
Discours entier de Steve Bannon à Lille le Samedi 10 mars 2018 "l'histoire est de notre côté" - 37mn
![]() |
La Cabale nous a mis en cage et s'est servi de nous comme cobaye C'est à notre tour de les mettre en cage, MAINTENANT. |
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------![]() |
Matteo Renzi, l'italien |
Discours de Marine Le Pen au Congrès du Front National à Lille - Dimanche 11/03/2018 15h
"Nous ne devons pas uniquement être des éveilleurs de conscience, ce qui ferait de nous de simples observateurs, nous devons aussi porter la Révolution des idées et la Révolution des actes."
Il ne suffit pas de rester devant notre écran, il nous faut sortir dans les rues, nous rencontrer, porter la bonne parole et convaincre nos frères de nous emboîter le pas.
Le FN organise le 28 avril un colloque pour tenter de déconstruire ce qu'il s'est passé il y a 50 ans (mai 68)
Le Front national avait réuni son premier congrès extraordinaire les 28 et 29 avril 1973 à Paris. Fondé quelques mois auparavant, le FN a alors vocation à réunir sous une même appellation "la quasi-totalité des personnalités de l'opposition nationale". Alors, ne me dites pas que Marine tourne le dos à son père qui a été l'initiateur de ce mouvement.
En passant, au sujet de l'Irlande, c'est Mr Keshe qui a payer très cher pour la Paix en Irlande. Bientôt, c'est la St Patrick.
Mr Keshe a payé pour la Paix en Irlande et il continue pour le pour le monde entier depuis.
"Nous allons créer l'union des Nations Européenne"à la place de l'Union Européenne de la Cabale créé pour détruire les nation d'Europe et ruiner et même tuer leurs peuples. .
GILLES LEBRETON.
Dans cette vidéo, on y voit Julien Rochedy ex dirigeant du FN jeunesse a du démissionner à cause de Philippot, il lui faut rejoindre le FN, nous devons les retrouver au complet comme ici lors du défilé du 1er mai 2014 pour travailler au renouveau de la France :
Gilles Lebreton au défilé du 1er mai
Tête de liste pour l'Ouest aux élections européennes, Gilles Lebreton était présent à Paris au défilé du 1er mai auprès de Marine Le Pen et de tous les 1600 élus FN/RBM, pour honorer Jeanne d'Arc et rappeler l'attachement de tous les patriotes à la souveraineté de la France.
Gilles Lebreton explique pourquoi l'Union européenne va disparaître
Jean Monnet le père de l'Europe et le fossoyeur de la France.
http://vol370.blogspot.fr/2017/04/2604-jean-monnet-le-pere-leurope-et-le.html-------------------------------------------------
«J’ai été l’empêcheur de tourner en rond. J’ai dit tout haut ce que la classe politique taisait. Les Français me savent gré d’avoir été le premier à parler de la pression migratoire, aujourd’hui irrépressible.» avec Kadhafi.
Kadhafi nous avait avertis.Ils l'ont tué et ouvert la route aux envahisseurs de l'Europe. Sarkozy, tu auras à répondre de tes actes.
Pas facile de trouver un éditeur, ou ils sont corrompus ou ils ont peur et c'est un catholique traditionaliste qui a enfin accepté de le publier
Les Le Pen sont des grandes gueules, qui nagent à contre courant, mais des chrétiens patriotes. Il est bon de défiler à leur côté! Vivement que nous soyons libres et que cette famille puisse se ressouder aux yeux de tous.
Tant de familles sont divisées pour diverses raisons non valables. Tant de familles françaises ont parmi eux des membres qui luttent pendant que d'autres sous contrôle mentale télévisé et autre, leur rendent la vie difficile.
C'est le printemps et cette fois, c'est Notre printemps et pas celui des frères musulmans et de ceux qui se cachent derrières.
Bientôt nous serons la vérité sur notre Histoire et nous verrons que Jean-Marie Le Pen avait raison, il a une très bonne connaissance de l'histoire. Il sera "réhabilité".
Marine Le Pen gagnerait en 2022, mais nous ne pouvons attendre cette date, il nous faut AGIR avant. Il nous faut ouvrir la route pour les personnes de valeur, du genre des Le Pen, qui peuvent nettoyer notre pays et retrouver note BELLE France. Nos cerveaux, nos jeunes et même les moins jeunes :-), reviendront en France s'ils le désirent, quand nous aurons fait le ménage et nos amis étrangers auront le choix de retourner chez eux, une fois leur pays libre ou de rester chez nous, mais ce sera leur choix.