27/02 - LE SÉNATEUR NANCY SCHAEFER A ÉTÉ ASSASSINÉE
PARCE QU'ELLE A COMBATTU L'ENLÈVEMENT D'ENFANTS DE LA CPS*.
* CPS Services de protection de l'enfance
23 février 2018
Il est devenu évident que tous les fonctionnaires du gouvernement ne sont pas corrompus. Certains donnent leur vie pour faire ce qui est juste; éduquer le public sur l'état déplorable des affaires en Amérique. Comme c'est le cas des députés Steve Scalise et Rand Paul. Mais certains sont carrément éliminés. Seront-ils morts en vain? C'est à ceux qui les suivent; qui sont au courant de leur message, de savoir quoi faire de cette information. Malheureusement, pour certains, cela n'a aucun sens. Ils ne comprennent pas. Ils ne voient pas la conspiration. Ils dorment.
Ceux d'entre nous qui comprennent la gravité de la situation ressentent l'urgence et luttent pour fédérer chaque homme éveillé. Nous le faisons tous les jours à chaque occasion. Nous nous efforçons de comprendre comment nous pouvons faire la différence; comment nous pouvons prononcer une combinaison magique de mots aptes à créer les messages catalytiques et les images qui vont secouer les inconscients de leur rêverie. De temps en temps, nous atteignons une conscience. Nous passons à travers les mailles du filet tissé par la cabale autour d'eux. Quelqu'un voit la Lumière. Ils relient les pièces du puzzle et soudain la grande image se profile devant eux, plus grande que la vie, comme un écran de film drive-in. Ils ne voulaient pas voir la vérité, mais soudain, c'était leur heure. Ils ont choisi d'accepter la réalité et elle leur est apparue comme le premier soleil.
Peut-être qu'ils ont pleuré. Peut-être qu'ils ont eu la rage. Peut-être qu'ils se sont effondrés, épuisés, sur le sol. Mais le plus important est qu'ils aient compris la réalité qu'aucun d'entre nous ne voulions reconnaître. Nous ne l'avons jamais voulu, mais nous sommes humains et les humains ne peuvent tolérer la souffrance. Les humains absorbent beaucoup mieux leur propre souffrance que celle de quelqu'un d'autre*, mais la tolérance doit cesser. La souffrance doit finir. Avons-nous atteint cette phase finale?
C'est la question que nous posons chaque fois que nous partageons une histoire comme celle-ci.
Combien d'autres doivent mourir pour que le monde se réveille?
Combien de temps cela va prendre?
Que faudra-t-il faire pour que les gens comprennent que notre monde est le contraire de ce que nous avons été amenés à croire?
Les services de protection de l'enfance concernent l'exploitation, pas la protection, les enfants. Leur agenda nous est caché. Voilà comment ils fonctionnent, et comment ils ont eu tant de succès.
La sénatrice Nancy Schaefer a été assassinée parce qu'elle a combattu l'enlèvement d'enfants par les Services de protection de l'enfance ou CPS.
Elle dénonce que le rapport lui a fait perdre son siège au Sénat de l'Etat de Géorgie, mais elle a déclaré: "Cependant, il y a des causes qui valent la peine d'être perdues ." Cette cause était si grande que certains croient qu'elle a perdu plus que son travail. Ils croient qu'elle a perdu la vie même. Le 26 mars 2010, la police du comté de Habersham en Géorgie a déclaré avoir trouvé Nancy Schaefer et son mari Bruce Schaefer morts chez eux. Le rapport officiel indiquait qu'il s'agissait d'un meurtre suicide, et que Bruce Schaefer avait tué sa femme et avait ensuite retourné son arme de poing de calibre38 sur lui. Leur fille les aurait trouvés dans leur chambre, et les enquêteurs auraient découvert une lettre où ils annonçaient s'être suicidés, ainsi qu'une lettre à chacun des cinq enfants du couple.
Cependant, beaucoup ont remis en question le rapport "officiel" de la police. L'Atlanta Journal-Constitution a publié un article le 4 avril 2010 intitulé: Qu'est-ce qui a vraiment pris 2 vies dans le cas de Schaefer? Quelques extraits de l'article de Mark Davis: "Et pourtant, les gens parlent d'un couple qui était toujours uni dans chacune de leurs actions, d'une femme qui a acquis une renommée pour ses positions contre l'avortement et les services de protection de l'enfance trop zélés. «Vous avez rarement vu l'un sans l'autre», a déclaré Robert "Buster" Smith, que Bruce a souvent rencontré lorsque Nancy est venu dans leur ville de Clarkesville pour se rendre chez le coiffeur.
Natif de Toccoa, Smith a vu Bruce Schaefer le dernier mardi avant sa mort quand il s'est arrêté à son magasin de meubles. "Il semblait aller très bien", a déclaré Smith. «J'ai du mal à croire ce qui s'est passé par la suite. » Nancy Schaefer était un ancien officier de la Convention baptiste de Géorgie, dont le journal a publié un article sur l'assassinat sans lequel ils ont soulevé la question quant à savoir si le rapport de police était exact.
Un ami des Schaefers a remis en question la théorie du meurtre-suicide. Garland Favorito, militant pour l'"Election Results in Georgia (VoterGA)", a diffusé un bulletin en deux points de 11 pages sur Internet indiquant qu'il est «plus évident» que ceci ressemble plus à un «meurtre qu'à un suicide.
Favorito a mis en valeur la foi chrétienne et les croyances pro-vie des Schaefers et le fait que Nancy Schaefer se soit penchée sur la prétendue corruption dans les agences de services à la famille et à l'enfance. J'ai regardé le bulletin de Garland Favorito que j'ai trouvé en ligne. Voici ce qu'il a écrit: "Je me suis senti amené à faire une mise à jour sur la famille Schaefer avec de nouvelles informations. Je tiens particulièrement à remercier les progressistes et les démocrates qui ont répondu avec encouragement à mon précédent article en reconnaissant que la maltraitance et la traite des enfants contre lesquelles le sénateur Schaefer s'est battu pendant les deux dernières années de sa vie est une question non partisane transcendant les frontières des partis politiques .
Le mercredi Le 31 mars, plus de 1000 personnes ont afflué à l'église baptiste Ebenezer à Toccoa Ga pour rendre un dernier hommage à l'ancienne sénatrice d'état, Nancy Schaefer et à son mari, Bruce. Le pasteur Andy Childs s'est concentré sur le pardon des péchés et la vie éternelle disponible pour toute l'humanité à travers Jésus-Christ. Il sentait qu'ils l'auraient voulu comme ça. Le pasteur Childs a également mentionné qu'il a fait des recherches sur les efforts de Nancy Schaefer dans les services de protection de l'enfance, qui, je crois, deviendront éventuellement son héritage et son plus grand travail. Beaucoup de gens qui connaissaient Bruce "Bear" Schaefer étaient certain qu'il n'avait pas pu tuer sa femme ni mis fin à ses jours.
Plus d'informations ont été progressivement révélées par les médias sur les problèmes financiers du couple qui ont pu conduire à la tragédie, mais plusieurs points ont suscité des doutes: les Schaefer recevaient des menaces de mort qui s'étaient accélérées; Rien n'indiquait que Bruce Schaefer souffrait d'un quelconque stress qui l'amènerait à commettre un acte aussi inhabituel jusqu'à la veille de leur mort. Nancy Schaefer était en train de terminer une vidéo révélant le manque de supervision du Département des Services à la famille et à l'enfance de Géorgie (DFCS) ainsi que des Services de protection de l'enfance (CPS) à l'échelle nationale
J'ai longuement parlé avec le producteur vidéo, William "Wilky" Fain. Lui et d'autres amis de la famille corroborent que Bruce s'était plaint de pertes d'investissement et qu'ils venaient de recevoir un avis de forclusion sur la magnifique maison qu'ils possédaient. Ils avaient mis leur maison en vente quelques mois plus tôt, mais n'avaient pas été en mesure de la vendre ou d'acheter une autre propriété dans un tel marché. Pourtant, beaucoup d'amis du couple se demandent si leur situation financière était vraiment assez sévère pour justifier une telle action drastique inhabituelle.
Des questions psychologiques brûlantes demeurent telles que:
1. Pourquoi Bruce aurait-il décidé de se suicider ainsi que sa femme parce qu'il avait reçu un avis de forclusion sur une maison qu'ils avaient déjà décidé de vendre deux mois plus tôt?
2. Pourquoi Bruce considérerait-il que la situation financière du couple est si grave alors que leurs actifs semblent encore dépasser de plusieurs centaines de milliers de dollars leur dette foncière garantie?
3. Si Bruce était stressé financièrement, pourquoi n'a-t-il pas montré de signes avant la mort du couple?
4. Si Bruce éprouvait des difficultés financières, pourquoi ne chercherait-il pas l'aide d'un ou de tous ses cinq enfants adultes qui l'aimaient et auraient voulu aider?
5. Pourquoi Bruce déciderait-il de priver Nancy et lui de voir grandir si chèrement les petits-enfants qu'ils aimaient tant?
6. Pourquoi Bruce prendrait-il sciemment une mesure drastique qui dévasterait les enfants et les petits-enfants qui l'aimaient tant?
7. Pourquoi Bruce, qui soutenait si fortement les efforts de Nancy depuis des décennies, y compris son travail CPS / DFCS, a décidé de la tuer juste au sommet de l'une de ses œuvres les plus importantes?
8. Pourquoi Bruce commettrait-il un tel acte contre sa foi et complètement hors de son caractère selon ceux qui le connaissent le mieux?
9. Pourquoi Bruce mettrait-il en péril toute possibilité pour la famille de toucher des prestations d'assurance-vie en se suicidant et en tuant sa femme?
Interview de Nancy Schaefer avec Alex Jones
Moins d'un an avant son assassinat, Nancy Schaefer est apparue sur le show d'Alex Jones pour discuter du business américain de l'adoption, et de la terrible corruption qui l'accompagne, y compris des «primes» sur les enfants et le trafic sexuel d'enfants. Son interview est disponible via YouTube, et nous la reproduisons ici.
--------------------------
L'article sur l'ITCCS de Kevin Annett et son opération à partir du 15 avril, n'a pas été assez relayé, trop de personnes décident encore de fermer les yeux sur tant de souffrance imposée à Nos enfants.
Le message du CNTF, par contre est parti tel une fusée à travers le monde.
--------------------------
Pour, au moins voir cette femme courageuse qui a rempli sa mission en nous laissons l'honneur de finir le travail
Nancy Schaefer: CPS criminality
Senator Nancy Schaefer is killed
How you open your door to DHS/CPS
The Nervous CPS Worker