++26/02 - LE CHANTEUR ET LA RELIGIEUSE.
UNE MÊME FOI QUI ABAT DES MONTAGNES.
D'abord voyons le côté sombre des Boys Band, puis 2 témoignages qui nous montrent que rien n'est jamais perdu. Nous sommes sur Terre pour expérimenter et nous en sortir. A condition d'y croire. Mais là, les cartes ont été brouillées et surtout en France. Ils ont brûlé Jeanne d'Arc. Le message est "Voyez ce qui arrive aux rebelles, aux âmes courageuses. Mais des rebelles n'en ont pas tenu compte. Laissons l'ombre derrière sans nous retourner et marchons ensemble vers la Lumière.
Vous avez dû voir à la télé le témoignage de Soeur Bernadette dont la guérison à Lourdes a fini par être reconnue.*
Ça, ils ne pouvaient pas ne pas en parler. Là est le plus grand miracle ! Nous le devons à une petite femme toute simple à et nos frères qui ont permis que cette guérison soit reconnue en ce moment où Kevin Annett et l'ITTCSs'attaquent, pour une victoire finale, à la mascarade de l'église catholique romaine et à ses crimes.
Jésus a dit, je ne fais pas de miracle, tout ce que je fais, vous pouvez le faire. Bernadette l'a fait. Elle demandait la guérison pour sa famille, son entourage, mais certainement que ceux-ci n'ayant pas la foi nécessaire pour être guéris, ces énergies d'Amour se sont retournées, concentrées vers elle. L'effet boomerang. Si nous faisons le mal, il finira par nous revenir en pleine face. Heureusement, il en est de même pour le bien. Des personnes que l'on dit pauvres vivent dans une grande misère et cela ne les empêche pas de connaître un grand bonheur, voir l'extase. Dommage que trop de gens ne vont en Inde que pour le tourisme ou le New Age qui est un piège de plus.
*Sœur Bernadette : la miraculée de Lourdes - C à Vous - 23/02/2018
Une chti ! Désolée :-)
Une nouvelle star à mettre en Lumière.
-----------------------------------------
UN CHANTEUR ![]() |
Filip a joué avec Roger Hanin, beau frère de l'ex président François Mitterrand, dans Le feuilleton Navaro, créé par un ami de Mitterrand. |
Ils chantaient "Partir un jour, sans retour". Le clip commence par des tours et des oiseaux qui font étrangement penser aux avions du World Trade center et cette tour en forme de pyramide avec comme un œil. Les 2 B 3 ne sont plus que 2 sur 3. Ils avaient été repérés dans une boîte de nuit en Essonne en région parisienne. Ils ont cru à une chance, comme tant d'autres...
Cérémonie satanique, sacrifice, comme ça a été le cas avec tant d'artistes comme Whitney Houston :
De Prince :
et de tant d'autres mort jeunes comme Bob Marley
"2 B 3". Crise cardiaque. Classique. Chez les illuminatis, il y a le choix : cancer, crise cardiaque, suicide, des fois assassinat. Et puis on met ça sur le compte de la drogue, de l'alcool..
Sélectionné pour être sacrifié, comme ils ont construit le Titanic pour le couler. Ils ont de la suite dans les idées.
Hommage à Filip Nikolic 2 ans après
Il avaient choisi d'y mettre un jeune de couleur pour toucher plus de monde. Mais, ça n'est pas fini, ils pensaient que nous ne découvririons jamais leur manège.
--------------------------------
![]() |
Steven |
![]() |
Quentin |
L'autre groupe à la mode 'Alliage" a aussi vu la disparition d'un de ses membres et là, ils avaient sélectionné des jeunes de plusieurs nationalité pour la même raison. Quentin Elias, mort au même âge que Filip et là, on accuse les anabolisants.
Leur première chanson : "Baïla"
Un témoignage TRÈS fort d'un des membres :
*Mort de Quentin Elias : Steven raconte comment la fin d'Alliage les a brisés
Leurs disputes ont été favorisées par leur coachs pour mieux les tenir.
Alliage - Steven Gunnell sort de l'ombre (c'est le cas de le dire !!!)
Interview chez Ardisson - biographie Steven Gunnell
Les mêmes yeux de Johnny
Plus de détail sur cet HOMME
L’ancien membre du boys band Alliage s’est confié non sans émotion sur la "fatalité" de son parcours pour l’émission "Dans les yeux d’Olivier" sur France 2. Il avoue également un scoop : Il a failli devenir prêtre.
En arrivant à Paris en juin 1996, Steven n'imaginait pas ce qui allait lui arriver : un casting pour un célèbre label musical, l'intégration d'un boys band, la gloire, des millions de disques vendus, l'argent facile..., mais aussi l'alcool et une vie qu'il ne contrôle bientôt plus. Puis, brusquement, plus rien. Après trois années de succès, c'est la mort du phénomène boys band : ses producteurs le lâchent, le groupe se disloque. L'oubli, la solitude, l'amertume, le trou noir après les lumières aveuglantes des flashs l'entraînent dans la dépression et dans une longue traversée du désert, jusqu'à sa rencontre avec Dieu, sans qui «la vraie vie est absente».
Autobiographie d'une vie en cours, ce récit est celui d'une rédemption, celle d'un gosse parti pour devenir un homme et que l'enfer du show-biz, ses illusions destructrices et ses désillusions ravageuses, va briser puis jeter dans la détresse dont seules l'arracheront la redécouverte du Christ, la puissance de son Amour et la force de son Pardon.
Autobiographie d'une vie en cours, ce récit est celui d'une rédemption, celle d'un gosse parti pour devenir un homme et que l'enfer du show-biz, ses illusions destructrices et ses désillusions ravageuses, va briser puis jeter dans la détresse dont seules l'arracheront la redécouverte du Christ, la puissance de son Amour et la force de son Pardon.
Pascal Nègre, leur ancien producteur, qui a été aussi l'ancien producteur de Johnny Hallyday se venge que celui-ci l'ai quitté, en profitant de l'affaire du testament que les médias montent en épingle. Pendant 42 ans – de 1961 à 2003 – Universal a été la maison de disques de Johnny Hallyday… avant d'être attaquée en justice par le rockeur sur les conseils de son beau-père, le mari de Leaticia qui avait un casino à Miami, là où il a connu sa femme. Le beau-père n'aurait pas été pour rien dans cette rencontre. Un souvenir amer pour Pascal Nègre qui, à l'occasion de la guerre autour de l'héritage du chanteur, a donc ressorti les vieux dossiers.
Ce milieu de requins, de profiteurs n'est pas bien brillant non plus et va bientôt aussi être dénoncé et démantelé. Il y a ceux qui travaillent et ceux qui profitent de leur travail. C'est vrai pour les agriculteurs, les mineurs, les pécheurs.. mais aussi pour des "stars" qui ne touchent qu'une infime partie de ce qu'elles rapportent.
"In Terra" - Steven Gunnel en solo
Suivre le nouveau Gunnell
Un film " Gaspard, soldat de l'amour" une production Krea Film Makers 2017 - Réalisé par Sabrina et Steven Gunnell
--------------------------------
Le chanteur Stephen Gately du groupe irlandais BoyZone trouvait la mort à Majorque, à l'âge de 33 ans.
Quentin Elias, Filip Nikolic, Stephen Gately : ces chanteurs de boys band aux destins brisés
Et, ça n'est pas fini.
22 septembre 2017 - Boyzone : l’ex femme du fondateur du boys band inculpée pour le meurtre de sa jeune fille au pair française
Le fondateur du boys band est actuellement juré de la Nouvelle Star américaine. Voudrait-on lui mettre la pression? Pas assez docile? ça sent le soufre ! Ces méthodes nous sont familières maintenant. J'avais un ami très proche de ces milieux de la variété et qui me racontait que tout était truqué, prévu à l'avance. Et le jury a intérêt à filer droit. J'ai découvert qu'il était franc maçon et trempait dans énormément de combines. Ils s’échangeaient Loanna de " Loft Story"
Depuis ce temps, tout n'a cessé de se dégrader à la télé
22 septembre 2017 - Boyzone : l’ex femme du fondateur du boys band inculpée pour le meurtre de sa jeune fille au pair française
Le fondateur du boys band est actuellement juré de la Nouvelle Star américaine. Voudrait-on lui mettre la pression? Pas assez docile? ça sent le soufre ! Ces méthodes nous sont familières maintenant. J'avais un ami très proche de ces milieux de la variété et qui me racontait que tout était truqué, prévu à l'avance. Et le jury a intérêt à filer droit. J'ai découvert qu'il était franc maçon et trempait dans énormément de combines. Ils s’échangeaient Loanna de "
Depuis ce temps, tout n'a cessé de se dégrader à la télé
Loanna est adorable, mais perdue et manipulée de longue date
--------------------------------
Les illuminatis aiment provoquer la peine de milliers de personnes par ces sacrifices, ils les programment à l'avance. David Wilcock nous a donné les noms des prochains. Ils se nourrissent de notre peur, de nos énergies de souffrance.
Nous devons faire attention à ce que nous regardons, que nous écoutons et surtout nos jeunes. Pas facile!