+++22/02 - TRÈS IMPORTANT. ITCCS - METTONS FIN AU RÈGNE
DE LA TERREUR CONTRE LES ENFANTS.
L’OPÉRATION EXPIATION DES TORTS COMMENCE LE 15 AVRIL 2018,
Jour de Commémoration de l’Holocauste des Enfants indiens.
L’église catholique romaine une organisation criminelle.
Après l'appel du CNTF du 5 mai à Paris, voici une autre très bonne nouvelle !!!! Un simple pasteur a forcé un pape a démissionner. Il va finir le travail.
Kevin est un leader de la common law et du mouvement de la République, et du Tribunal international des Crimes de l'Église et de l'État (ITCCS). Il est conseiller spécial en common law auprès du gouvernement républicain et travaille activement avec de nombreuses victimes de crimes contre l'humanité, à Kanata et partout dans le monde. Il est également le responsable du District One (West Coast) dans la République.
Kevin est également candidat au prix Nobel de la paix et auteur primé et figure des droits de l'homme. Né et élevé dans les Prairies et sur la côte ouest, Kevin est l'ancien ministre de l'Église Unie qui a d'abord exposé et documenté le génocide par l'Église et la Couronne dans les écoles indiennes. ( www.hiddennolonger.com ). Une biographie de Kevin et plus d'informations sont disponibles sur www.itccs.org et www.KevinAnnett.com .
---------------------------------
Dans le cadre du système des pensionnats indiens Canada, les églises chrétiennes ainsi que des autorités de l'Etat, des magistrats, des médecins et de la police mis en place une politique de génocide contre la population indigène.
Silence de l'Histoire sur l'holocauste canadien
---------------------------------
Ce pasteur défroqué de Vancouver au Canada, Kevin Annett, a fait démissionner un Pape, il y a 5 ans, ainsi que Tarcisio Bertone, Sean Brady et le supérieur général des Jésuites Adolfo Pachon.
Bienvenue à ITCCS.ORG* et au Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État
*Historique en fin d'article (1)Notre Mandat :
Poursuivre juridiquement les individus et les institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture et du meurtre d’enfants, passés ou présents,
Mettre fin à ces activités criminelles et d’autres de la part de l’église et de l’état, y compris en procédant au démantèlement de ces institutions.
Poursuivre juridiquement les individus et les institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture et du meurtre d’enfants, passés ou présents,
Mettre fin à ces activités criminelles et d’autres de la part de l’église et de l’état, y compris en procédant au démantèlement de ces institutions.
Cela fait 5 ans : réflexions sur la chute du Gros Rat, et la montée des revendications
Publié le 12 février 2018 par Kevin Annett
Le Pape Benoît, Joseph Ratzinger, s’est réuni avec le Président Italien Giorgio Napolitano le 23 février pour discuter de la garantie d’immunité juridique de la part du gouvernement Italien, selon des sources médiatiques Italiennes. La réunion de Ratzinger fait suite à la remise au bureau du Secrétaire d’État du Vatican le 6 février d’une note diplomatique émanant d’un gouvernement Européen non précisé. La note mentionnait apparemment l’intention de ce gouvernement de coopérer avec un tribunal qui avait émis un mandat d’arrêt contre Ratzinger, qui a démissionné de son pontificat moins d’un mois plus tard. – extrait d’un communiqué de l’ITCCS du 14 février 2013.
Beaucoup de gens sont incapables d’accepter le fait qu’une seule pierre lancée par nous a suffi à renverser le Goliath de Rome.
En tant qu’esclaves soumis, ils ne peuvent croire que le droit seul confère le pouvoir. Mais leurs maîtres redoutent ce qui s’est passé, car ils savent désormais que tout dirigeant peut être renversé – et avec lui, tout son royaume et un monde fondé sur des royaumes. – extrait du livre Fallen, écrit par l’auteur
Le vieil homme n’ose toujours pas mettre le pied hors des quarante hectares appelés la Cité du Vatican sous peine de se voir immédiatement arrêter pour ses crimes de guerre. Mais ce qui l’a enfermé dans sa prison dorée et l’y maintient toujours a sombré dans l’oubli. En voici un rappel. Cela ne s’était jamais produit auparavant. A la veille de leur condamnation par un tribunal public pour des crimes commis contre des enfants, non seulement un pape en activité mais également trois autres dirigeants inculpés du Vatican ont démissionné de leurs fonctions, y compris le soi-disant « pape noir » : soit respectivement Joseph Ratzinger, Tarcisio Bertone, Sean Brady et le supérieur général des Jésuites Adolfo Pachon.
«Lorsqu’un opposant plus faible a pris le meilleur sur vous, faites en sorte que votre défaite apparaisse comme une victoire, ou une manœuvre tactique plutôt qu’une retraite». C’est ce que Nicolas Machiavel conseillait aux papes et autres monarques de l’Italie du 16ème siècle, dans son manuel à l’intention des puissants connu sous le nom du Prince : un conseil que le Vatican a pris au sérieux à la suite des démissions sans précédent de ses principaux dirigeants. Depuis février 2013, Rome a essayé avec ardeur d’effacer le souvenir et la raison de sa retraite avant que le verdict d’un tribunal de la common law ne déclare que ses dirigeants sont des criminels condamnés et l’église catholique romaine une organisation criminelle.
Il y a cinq ans
-----------------------------
*Déclaration de Benoit XVI :"Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien."http://w2.vatican.va/content/benedict-xvi/fr/speeches/2013/february/documents/hf_ben-xvi_spe_20130211_declaratio.html
Cinq ans après sa renonciation, Benoît XVI se dit «en pèlerinage vers la maison» du PèreLe pape émérite Benoît XVI dont on marquera dimanche 11 février les cinq ans de la renonciation, a écrit une courte lettre aux lecteurs du Corriere della sera.http://benoit-et-moi.fr/2018/benot-xvi/la-lettre-de-benoit-xvi-suite.html
-----------------------------
Il y a cinq ans aujourd’hui, lorsque la nouvelle a éclaté que le Pape Benoît, alias «Joe le Rat» Ratzinger, n’était plus l’Evêque de Rome, j’ai reçu un appel téléphonique matinal du journal National Post à Toronto. Un jeune reporter particulièrement obtus m’a demandé s’il était vrai qu’un mandat d’arrêt dont j’étais à l’origine avait été délivré contre Benoît et qu’il avait provoqué son départ. «Absolument», lui ai-je répondu, avec un sourire d’une oreille à l’autre. Anticipant la prochaine question, j’ai ajouté : «Mais posez donc la question au gouvernement Espagnol si vous ne me croyez pas».
Je n’ai jamais plus entendu parler du journaliste, et ni le Post ni aucun autre média privé n’a jamais publié d’article sur la menace d’arrestation de Rat Boy qui l’avait fait descendre de son perchoir papal en train de sombrer. Au lieu de cela, avec une précision toute militaire, la presse mondiale avait fait sa «une» en répétant servilement le pseudo-message du Vatican sur la «maladie soudaine» qui avait entraîné la démission de Benoît.
La vérité est que le 1er février, notre tribunal de common law qui instruisait l’affaire contre le Pape Benoît et les autres a reçu notification par un représentant du gouvernement Espagnol, que sur la base de son examen de nos preuves contre Benoît, un tribunal de Madrid allait émettre un mandat d’arrêt contre lui dès le 15 février si le pape mettait le pied sur le sol Espagnol.
Mieux encore, le tribunal envisageait d’exercer un droit de rétention sur les biens de l’église catholique pour indemniser l’Espagne pour toutes les dommages causés aux milliers de ses citoyens torturés et objets de trafics d’enfants de la part des prêtres et des religieuses au cours de la dictature pro-Vatican de Franco.
Eh bien Jésus, Marie et Joseph ! Après que Rome ait reçu la note diplomatique avec ce contenu le 6 février, la merde a fait plus que gicler partout. Dans un scénario hilarant de film de gangster de série B, un troupeau de Cardinaux corpulents, de banquiers de l’église et autres acolytes de la Cosa Nostra s’est réuni avec Rat Boy pour lui dire avec une ardeur toute italienne de dégager sa Bella Figura de là et en vitesse. En bref, Tire-toi, Joe, avant de perdre ta chemise et de sombrer totalement. Et en tant qu’ancien membre des Jeunesses Hitlériennes, Benoît savait qu’il fallait obéir aux ordres. Et ses collègues complices également inculpés par le tribunal – Bertone, Brady et Pachon – ont tous pris le même chemin au cours des semaines suivantes.
Vous savez, il est malheureux qu’à la suite de la victoire de David sur Goliath, l’armée des Philistins en fuite et son roi humilié n’aient pas eu de conseillers en communication du Vatican à leur service. Car alors, leur régime vacillant aurait pu être stabilisé et les marginaux triomphants remis à leur place par l’annonce officielle que, loin d’avoir été tué d’une seule pierre par la fronde d’un berger, Goliath avait en fait succombé à une maladie fortuite. Et de plus, l’annonce ajouterait que le temps n’est pas à la poursuite du conflit, mais plutôt à l’apaisement et à la réconciliation, comme l’incarne notre nouveau dirigeant, notre Goliath plein de douceur et de bienveillance ! Car tel est le message des tyrans qui sont dos au mur, qu’il remonte à des millénaires ou qu’il soit d’aujourd’hui.
Depuis ce moment de gloire d’il y a 5 ans*, lorsque nous avons vu un tueur d’enfants tomber de son trône, l’impact de cet effondrement a balayé le monde comme un tsunami, malgré toutes les prétentions «à la douceur et à la bienveillance» d’un Vatican en état de siège. Et comme pour tous les tournants de l’histoire, la plus grande victoire a été d’une nature psychologiquement subtile, un changement dans la manière dont les esclaves et les esclavagistes se voient eux-mêmes. L’illusion d’un pouvoir invincible s’est évanouie à présent. En montrant que le plus grand autocrate au monde pouvait être évincé, et en montrant la voie pour y parvenir, notre tribunal de la "common law"* a été comme la pierre unique qui a frappé directement le visage du géant.
La victoire du 11 février 2013 a été littéralement un coup de canon qui a été entendu dans le monde entier que commençait une nouvelle phase de l’histoire humaine : la revendication de la loi et du pouvoir souverain par Nous le Peuple, par nos propres tribunaux et nos actions directes. Mais cette revendication n’est encore qu’une potentialité. Il s’agit maintenant non pas simplement d’enterrer César mais de le remplacer : quelque chose dont il est facile de parler, mais qui est beaucoup plus difficile à accomplir qu’on ne l’imagine. Et pourtant ce processus a commencé.
Un ami aborigène à moi a résumé brièvement la situation après la chute de Ratzinger : «Seigneur Jésus, Kev, ton exorcisme a vraiment fonctionné ! Je veux dire tu as gagné tes galons contre le plus grand de leurs connards. Maintenant tous ces putains de richards font dans leur froc ! Le problème, c’est que personne ne va le croire».
Kevin était pasteur à Vancouver. Il s'est étonné de ne pas voir d'aborigène à son église et a commencé à les contacter. Au bout d'un moment ils ont commencé à lui confier que l'église exterminait leur enfants. Voir le film "Unrepentant" de Kevin en fin d'article. Il est passé à Paris il y a 4 ans, je crois,, mais personne pour répondre à son appel. Le travail de censure avait encore une fois été bien fait !
Son commentaire final m’a incité à répondre avec les mots d’un autre de mes amis, qui après avoir appris par sa mère qu’elle ne pouvait croire que leur ami commun était mort d’une overdose de drogue, a répondu : «Tu n’as pas besoin de le croire, mais le cadavre est toujours là».
Il est temps d’enterrer les morts une fois pour toute.
The Operation Atonement (L’Opération Expiation des Torts) commence le 15 avril (voir ci-dessous).
Terminons le travail.
-----------------------------------------------------------------------------------
METTRE FIN AU RÈGNE DE LA TERREUR CONTRE LES ENFANTS
OPÉRATION EXPIATION DES TORTS
Commençant le 15 avril 2018
Jour de Commémoration de l’Holocauste des Enfants indiens
L’organisation du trafic, de la torture et du meurtre d’enfants est devenue une industrie mondiale lucrative dans laquelle les grandes organisations ecclésiastiques sont impliquées jusqu’au cou. Le Vatican, l’Eglise d’Angleterre et d’autres églises ont été condamnés par les tribunaux de la common law pour ces actes génocidaires et d’autres. Votre financement et votre adhésion à ces églises criminelles leur permettent de continuer leurs méfaits.
Le 15 avril 2018, dans de nombreux pays, des gens vont passer à l’action pour mettre fin à ces crimes en frappant à leur source. L’Opération Atonement (expiation des Torts) permettra à des citoyens : d’arrêter des violeurs d’enfants connus et les dirigeants de l’église qui les aident ; d’occuper pacifiquement des bâtiments religieux et d’interrompre leurs opérations ; et de mettre fin au financement et à la protection juridique qui permettent à ces institutions criminelles de fonctionner. Ces églises ont trahi la confiance de leurs fidèles et perdu le droit d’agir sous les lois de Dieu et de l’humanité. Nous le Peuple, n’allons plus permettre que de tels loups déguisés en agneaux n’exploitent et ne brutalisent nos enfants.
Vous pouvez contribuer à sauver la vie d’innocents en participant à cette initiative mondiale. Voici comment :
1. BOYCOTTEZ les églises : Catholique Romaine, Anglicane/Episcopalienne et Unie en leur refusant toute participation et tout financement.
2. EXIGEZ que votre gouvernement révoque le statut d’exemption d’impôt de ces églises.
3. INFORMEZ-VOUS et les autres sur ces crimes et l’histoire secrète et la nature de ces églises criminelles.
Voir www.itccs.org et www.murderbydecree.com
4. REJOIGNEZ le Groupe d’Action de l’OPERATION ATONEMENT le plus proche et mettez fin directement à ces fausses églises meurtrières. Contactez itccsoffice@gmail.com pour nous rejoindre.
Partagez ces informations avec vos relations.
Agissez maintenant pour arrêter la guerre contre nos enfants !
Parrainé par le Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS)
Original de l'article sur le site de l'ITTCS :
Cet article a été publié dans 9th circle, Canada, Cardinal Sean Brady, Catholic Church, Charges Laid, Child Trafficking, Chuch of England, Church of Rome, common law, common law court of justice, covenanters, Crown of England, Genocide in Canada, Historical Background, ITCCS, Jesuits, Kevin Annett, Legal Background, Mass Graves in Canada, Media, missing women, Pope Benedict, Pope Francis the First, Public International Court of Justice, Public Summonses, queen Elizabeth, radio free kanata, RCMP, Republic of Kanata, Rev. Kevin Annett, Ritual Murder of Children, Ritual Rape and Torture of Children, Roman Catholic Church, Satanic Ritual Torture, Testimonies of Survivors and Eyewitnesses, The International Common Law Court of Justice, Toos Nijenhuis, Torture, Twelve Mile Club, United Church of Canada, United States of America, vancouver club, Vatican by Kevin. Bookmark the permalink.
---------------------------------------
At the mouth of a cannon" est le dernier livre de Kevin Annett, et son compte personnel des forces derrière le vol de terre par les sociétés, le gouvernement et les églises au Canada. Ce livre décrit le génocide du peuple autochtone Ahousaht par l'Église Unie et ses partenaires commerciaux et gouvernementaux. Basé sur les expériences de première main de Kevin et son alliance avec Earl Maquinna George, l'aîné d'Ahousaht, A la Bouche d'un Cannon est une lecture incontournable pour tous ceux qui s'inquiètent de l'assaut continu de notre planète, de nos enfants et de nos libertés
---------------------------------------
(1) Historique et fondement juridique du Tribunal international dans les crimes de l'Église et de l'État (ITCCS) - et son affilié, la Cour de justice internationale de common law
L'ITCCS est un citoyen "Tribunal de Conscience" basé sur le droit international et naturel. Sa légitimité est établie en vertu du principe juridique international d'une loi de nécessité en vertu de laquelle les citoyens peuvent établir un mécanisme judiciaire authentique ancré dans la Common Law.
Fondé au printemps 2010 lors d'une conférence des survivants de la torture dans les églises à Dublin, en Irlande, l'ITCCS comprend actuellement des organisations dans quinze pays (voir la liste des fondateurs et affiliés ci-dessous). Elle a été fondée en raison du refus des tribunaux et des gouvernements existants d'accuser et de poursuivre les églises coupables de génocide et de crimes contre les enfants, et en raison de la complicité active de ces agences d'Etat avec de telles organisations criminelles.
Le bureau central de l'ITCCS se trouve à Bruxelles, en Belgique, avec des centres affiliés à Londres, Dublin, Rome, New York et Vancouver.
Le secrétaire par intérim de l'ITCCS est le révérend Kevin D. Annett, MA, M.Div. Ses conseillers juridiques comprennent des membres du Tribunal des droits de la personne de Kuala Lampur, Andrew Paterson, un consultant en common law, des membres des barreaux américains et canadiens et des avocats du prestigieux Centre for Constitutional Rights de New York.
Le double objectif de l'ITCCS est:
- de traduire en justice les personnes et les institutions responsables de l'exploitation, de la torture et du meurtre d'enfants, passés et présents,
- de mettre un terme à ces actions criminelles et autres .
À l'automne 2012, en collaboration avec des juristes et des politiciens en Europe et en Amérique, l'ITCCS a créé une Cour de justice internationale de droit (ICLCJ) pour juger les institutions responsables et les responsables des crimes contre l'humanité et les enfants.
Composée de jurés de jurés, d'un panel de juges de première instance formés légalement et d'un bureau du procureur du citoyen, l'ICLCJ a conclu son premier dossier dans son dossier - sur l'affaire du génocide au Canada par l'Église et l'État.
Le verdict de la cour concernant les accusés dans cette affaire - qui comprend la reine d'Angleterre, le pontife de l'Église de Rome et le premier ministre du Canada - sera affiché ici bientôt. L'exécution du verdict final sera confiée au bureau du shérif de la Cour et à sa force d'agents de la paix de common law assermentés.
Les affaires à venir dans le dossier de l'ICLCJ incluront la complicité du Vatican et d'autres églises avec des compagnies pharmaceutiques dans des crimes contre l'humanité; la persécution historique et le génocide religieux perpétrés contre les communautés huguenotes et protestantes par l'Église de Rome; la dissimulation du génocide par l'Église et l'État du Canada; et des cas spécifiques de génocide commis sous la sanction et la surveillance religieuses en Irlande, en Amérique et dans d'autres pays.
L'ITCCS est le précurseur d'une nouvelle vague de justice citoyenne visant à habiliter les citoyens partout dans le monde à défendre leurs libertés, leurs enfants et leurs terres face à des forces corporatives inexplicables et destructrices.
Pour plus d'informations, contactez itccscentral sur gmail dot com. Les affiliés locaux de l'ITCCS sont ici.
L'ITCCS a des organisations affiliées ou des membres individuels dans les quinze pays suivants au 15 février 2013:
États-Unis
Canada
Angleterre
Irlande
Espagne
France
Pays-Bas
Belgique
Danemark
Allemagne
Italie
Slovénie
Australie
Afrique du Sud
Thaïlande
---------------------
Contexte et justification
L'abus, le trafic, la torture et le meurtre d'enfants semblent endémiques à la culture européenne et continuent d'être activement pratiqués, tolérés et protégés par les forces ecclésiastiques, étatiques, judiciaires et policières du monde entier.
Ces mêmes institutions sont également responsables du génocide historique des peuples autochtones aux mains de la chrétienté européenne: un énorme crime contre l'humanité qui n'a jamais cessé, et continue de ravager et de détruire les innocents et la terre.
Parce que ces crimes ont émergé du cœur et des lois de la soi-disant civilisation occidentale, ils n'ont pas fait face au jugement ou à la responsabilité. Nous croyons qu'il est temps pour les deux.
Deux des principaux pratiquants de ce génocide des innocents - le Vatican et la Couronne d'Angleterre - sont effectivement à l'abri de poursuites en vertu des lois et des coutumes en vigueur. Il incombe donc à tous les citoyens de prendre des mesures pour protéger leurs enfants face au refus des tribunaux et des gouvernements de traduire en justice ceux qui menacent la sécurité publique et le bien-être.
Sur cette base, notre Tribunal a été créé pour faire appliquer la common law et juger et condamner les institutions et leurs officiers responsables de tels crimes contre l'humanité, historiques et continus. Nous constituons donc une Cour de jure de droit commun, avec plein pouvoir d'arrestation, de condamnation et d'exécution.
Nous avons publié une assignation publique à Joseph Ratzinger (alias «Pape Benoît») et à six cardinaux supérieurs de l'Église catholique romaine, inc. à paraître avant notre séance d'ouverture le 12 septembre 2011 à Londres. Une convocation similaire sera envoyée à d'autres responsables de l'église et de l'État dans les mois à venir.
Les agents de la paix de common law qui travaillent pour notre Cour et notre Tribunal de jure appréhenderont ces personnes et les traduiront en justice, et appliqueront les verdicts de notre Cour, si les agents de la paix réguliers refusent de le faire.
Dans toutes ses délibérations et décisions, notre Cour et ses officiers suivront les règles normales du droit coutumier en matière de procédure régulière, guidées par les principes de droit naturel d'équité, de raison et de justice et la maxime Actus nemini facit injuriam: L'acte de la loi ne un faux.
En outre, notre Cour reconnaîtra et autorisera dans ses procédures la juridiction tribale du droit foncier de toutes les nations ou personnes autochtones qui intentent une action contre les parties convoquées devant notre Cour.
Il est entendu par notre Cour que ses décisions, fondées sur le droit naturel et la common law, remplacent et invalident toutes les lois et lois statutaires qui contredisent les décisions de la Cour , en particulier lorsque ces statues soutiennent des crimes ou leur dissimulation, ou la protection du coupable. De même, notre Cour ne reconnaît pas la compétence ou l'autorité de tout système juridique concurrent, tel que le «droit canonique», ou toute forme d'immunité personnelle, diplomatique ou juridique régissant toute personne ou institution, y compris les chefs d'État, les églises et les entreprises.
En tant que tribunal de droit et instance populaire pour traiter les griefs, les crimes et les conséquences, notre Tribunal est par définition un processus public qui ne peut remplir son mandat qu'avec une large participation, en particulier des rescapés des crimes d'Église et d'État.
En conséquence, dans d'autres pays et communautés, le Tribunal cherchera à organiser des forums publics qui coïncideront avec ses sessions de Londres, et qui seront reliés par des diffusions simultanées, pour permettre aux gens de présenter leurs affidavits et témoignages qui feront partie de la transcription officielle de la Cour. et le dossier du tribunal.
Les verdicts et conclusions définitifs de la Cour et du Tribunal seront rendus publics sous la forme d'un rapport public final dont les décisions seront exécutées par les agents de la paix et leurs agents, si les agents de la paix réguliers refusent de le faire. Ces décisions peuvent et comprendront l'emprisonnement et la condamnation communautaire des coupables, l'émission de privilèges commerciaux et d'ordonnances d'expropriation contre les institutions ecclésiastiques, corporatives et étatiques et leurs biens et avoirs, les ordonnances de réparation et d'indemnisation, et la restitution de toutes les terres, les biens, les impôts impayés et les revenus tirés du travail forcé.
Notre Cour et son tribunal tirent leur autorité ultime de la loi naturelle évidente qui réside dans la raison et la compassion de chaque homme et de chaque femme, et du droit commun des citoyens informés d'établir leurs propres tribunaux, services de police et lois lorsque les institutions normales échouer ou refuser de respecter la liberté, les droits, la sécurité et le bien-être de la communauté.
Publié par le Comité consultatif juridique du Tribunal international dans les crimes de l'Église et de l'État - 3 janvier 2011
--------------------------------------
Français, et tous les autres, nous avons enfin de quoi agir pour mettre fin à ce qui est décrit ici
Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche
Reportage diffusé sur la chaîne Allemande N24, il y a plus de 10 ans et censuré en France. Témoignage effroyable de Noémie, victime d'un réseau pédocriminel en France (Saint-Victor en Ardèche), et de soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels. Certains témoignages sont reliés à l'affaire Dutroux.
--------------------------------------
Anciens articles :
Kevin Annett, un vrai défenseur des indiens. Son film "Unrepentant": le génocide des amérindiens au Canada (Kevin Annet) (VOSTFR)
23/11/2016 - KEVIN ANNETT, UN PASTEUR DU CANADA SE BAT DEPUIS 20 ANS POUR DÉNONCER LE GÉNOCIDE DES ENFANTS AMÉRINDIENS.
21/02/2015 - KEVIN ANNETT – L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET SES ATROCITÉS.
**06/07/2014 - ENFIN une JUSTICE "JUSTE" - Des ORGANISATEURS RÉTABLISSENT les GRANDS JURYS de DROIT COUTUMIER en PENNSYLVANIE
- Formation en Droit Coutumier
30/11/2014 - FIN DES SACRIFICES HUMAINS BIENVENUE À ITCCS.ORG ET AU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES ÉGLISES ET DES ÉTATS.
Nouvelles découvertes horribles, mais aussi de très bonne nouvelles !
24/02/2017 - PLUS QUE LA CORRUPTION , LA PÉDOPHILIE DE CERTAINS DE NOS ÉLITES DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN.
Mettez fin directement à ces fausses églises meurtrières. Contactez itccsoffice@gmail.com pour nous rejoindre.