+++22/02 - ITCCS - OPÉRATION EXPIATION À PARTIR DU 15 AVRIL.
METTRE FIN AU RÈGNE DES ÉGLISES CRIMINELLES.
Bienvenue à ITCCS.ORG et au Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État.
Notre Mandat :
(1) Poursuivre juridiquement les individus et les institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture et du meurtre d’enfants, passés ou présents, et
(2) Mettre fin à ces activités criminelles et d’autres de la part de l’église et de l’état, y compris en procédant au démantèlement de ces institutions
Opération Expiation : Mettre fin au règne des Églises criminelles
Publié le 9 décembre 2017 par Kevin
Commençant par la journée commémorative de l’Holocauste des Enfants – le 15 avril 2018 sous les auspices du Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS)
Le But :
1.- Identifier, désorganiser et mettre fin à la torture, au trafic et au meurtre d’enfants liés à l’église ;
2.- Exécuter les mandats d’arrêt et de revendication de la common law émis à l’encontre des églises et des individus condamnés, et
3.- Démanteler juridiquement, matériellement et spirituellement ces organisations religieuses criminelles.
Les Moyens :
1.- Séminaires publics, forums éducatifs et cérémonies
2.- Manifestations publiques, Occupations, Exorcismes spirituels et désobéissance civile
3.- Arrestations par des citoyens et saisies des biens et propriétés de l’église
4.- Boycotts, sanctions financières et sabotage
5.- Tribunaux publics et procès par les tribunaux de la Common Law
Les Acteurs :
Nous le Peuple, autorisés par les Mandats des Tribunaux et accompagnés par des Shérifs de la Common Law , des unités d’action spéciales et des officiers de police adjoints.
Informations de base
L’effort mondial croissant pour mettre fin aux abus systémiques et aux trafics d’enfants a été initié par l’ITCCS en février 2013 lorsque son tribunal de la Common Law basé à Bruxelles a réussi à juger et faire démissionner le Pape Benoît, à condamner la Reine Elizabeth et d’autres pour complicité de crimes contre l’humanité. Depuis lors, des tribunaux similaires ont émis des mandats d’arrêt contre les plus hauts dirigeants des églises Catholique, Anglicane et Unie et leurs complices au gouvernement et dans les multinationales.
Il appartient maintenant aux peuples de tous les pays de passer à l’action directe pour mettre fin aux énormes réseaux de trafic d’enfants dirigés par ces églises en raison de l’intime complicité des tribunaux et des gouvernements en place par rapport à ces crimes.
En tant qu’institutions criminelles, ces églises ont perdu le droit de fonctionner légalement aussi bien en vertu des lois internationales que morales. C’est à Nous le Peuple de faire respecter cette loi et défendre partout les enfants contre les prédateurs religieux.
L’ITCCS et ses associés dans neuf pays lancent une nouvelle campagne mondiale pour mettre fin au règne de ces organisations religieuses tueuses d’enfants sous la forme de l’Opération Expiation. Nous avons choisi le 15 avril 2018 comme date de départ de cette campagne sans fin définie, car ce jour-là, en 2005, des survivants des « pensionnats Indiens » génocidaires du Canada gérés par l’église, ont pris l’initiative d’organiser le premier Jour de Commémoration de l’Holocauste Aborigène. En nous basant là-dessus, nous avons initié un Jour de l’Holocauste des Enfants encore plus universel afin que l’industrie mondiale qui tire profit des enfants et de leur meurtre soit éliminée à jamais.
La nature, le cours et la stratégie de l’Opération Expiation
Pendant des siècles, les églises d’état – particulièrement l’Église de Rome et d’Angleterre – ont assassiné, réduit en esclavage et mené des guerres incessantes contre la population mondiale, se sont emparées et ont spolié sa terre et sa richesse, brutalisé et organisé le trafic de ses enfants et imposé une tyrannie mentale et spirituelle étouffante à l’essentiel de l’humanité. Elles l’ont fait en partenariat avec l’Empire et étaient de ce fait politiquement à l’abri et juridiquement protégées par tous les gouvernements des conséquences de leurs crimes incessants.
En conséquence, ces organisations religieuses exemptées d’impôts, sont devenues des organismes criminels transnationaux qui sont impliqués jusqu’au cou dans le crime organisé, l’industrie mondiale de l’armement et le trafic de drogue et d’enfants.
Le Vatican est le plus meurtrier et le plus riche syndicat du crime de l’histoire, et il tue et corrompt en toute impunité tout en feignant l’humanité et en prétendant détenir « une autorité divine ».
Pour cette raison, nous ne pouvons mettre fin aux crimes de ces églises contre des innocents sans frapper au cœur de leur pouvoir, qui est triple : leur argent, leur légitimité et leur crédibilité. Car malgré leur autorité apparente, ces organismes religieux sont extrêmement vulnérables à la révélation publique en raison du caractère extrême de leurs méfaits. Nos campagnes en ont apporté la preuve en réussissant à évincer le Pape Benoît, le dirigeant Jésuite Adolfo Pachon et trois autres hauts-dirigeants du Vatican en 2013 et 2014.
L’Opération Expiation est destinée à frapper directement ces trois points faibles dans les défenses de cet ennemi trompeur.
Elle va le faire publiquement, légalement et en informant et en mobilisant les gens, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de ces églises.
Notre but est simple : démanteler ces fausses institutions criminelles en rendant leur fonctionnement impossible. Nos armes sont à la foi matérielles et spirituelles, et nous en appellerons à la providence et à l’intervention divine pour abolir ces fausses églises.
L’Opération Expiation va procéder en trois phases : Information, Action directe et Démantèlement
Nous allons lancer un appel direct aux membres de ces églises pour qu’ils se séparent d’eux-mêmes de cette malveillance par le jeûne, la prière et en s’abstenant de toute contribution financière.
Ces évènements publics seront suivis de deux semaines d’une campagne d’information générale publique et de formation sélective de nos cadres lors de séances de formation et de séminaires. Ces derniers seront destinés à doter nos militants d’une compréhension de leur ennemi et à les former pour les batailles à venir.
Les activités normales des églises ciblées seront perturbées selon les exigences de la loi internationale.
Les individus jugés coupables seront arrêtés pacifiquement et publiquement bannis de la communauté, ou remis à des adjoints de police pour être incarcérés selon leur condamnation.
Les installations de l’église seront occupées pacifiquement et leurs biens et propriétés saisis pour empêcher qu’ils ne servent à un usage criminel, comme le prévoit la loi internationale.
a) Juridique : les Tribunaux Public de la Common Law et les Tribunaux Citoyens seront réunis pour faire le procès de quiconque est soupçonné ou coupable de crimes contre les enfants et l’humanité. Ces Tribunaux vont émettre et faire exécuter des mandats d’arrêt contre les coupables et saisir leurs biens et leurs propriétés. Les Tribunaux publics vont opérer en tant qu’organismes d’enquête permanents dirigés par des citoyens pour surveiller les églises criminelles et leurs complices et rassembler les chefs d’inculpation et lancer les poursuites légales contre eux.
b) Financier : Une campagne de longue haleine de sanctions économiques et de sabotage sera menée contre ces églises afin de les priver de financement et de saisir leurs actifs, comme l’exige la loi internationale concernant les institutions criminelles.
Ces sanctions seront étendues et vont comprendre :
- la réduction des contributions financières et des collectes de fonds des églises ;
- l’annulation des exemptions d’impôts et de leur droit d’agir en vertu de la loi ;
- le ciblage des donateurs et des légataires individuels, ainsi que des compagnies d’assurance qui assurent ces églises ;
- et l’imposition de privilèges et de poursuites contre les dirigeants individuels des églises qui sont partie prenante à des crimes en série.
Le but général sera d’empêcher ces églises criminelles d’agir financièrement.
c) Spirituel : Reconnaissant la nature démoniaque des crimes contre les enfants et l’humanité perpétrés sous la direction du Vatican, nos efforts sont également destinés à contrer les forces spirituelles qui gouvernent ces fausses églises.
Notre premier exorcisme public du pouvoir qui se cache derrière le Vatican en octobre 2009, a perturbé ce pouvoir et entamé son déclin.
Par la grâce divine, nous allons continuer à utiliser les armes de l’esprit pour révéler et expulser les forces invisibles qui sous-tendent l’aspect criminel et la corruption de l’église. Notre but est de démanteler ces forces et les organismes et dirigeants qui leur servent de marionnettes, et de contribuer à libérer les Chrétiens de leur esclavage spirituel du mal institutionnalisé.
La stratégie de l’Opération Expiation est à la fois matérielle et spirituelle, destinée à détruire publiquement et psychologiquement la légitimité de ces fausses églises et à anéantir leur autorité.
A tout moment, notre campagne en appellera aux cœurs et aux esprits des membres de l’église et du public, y compris des autorités de la police et de l’état.
Depuis les hauteurs du terrain moral sur lequel nous nous sommes toujours placés, notre appel basique sera juste que les gens justes et honnêtes n’ont pas leur place dans des organisations meurtrières et douteuses ; et que les vrais Chrétiens n’ont nul besoin de hiérarchies religieuses.
Mais à côté de cette « carotte », il y aura la dure réalité juridique que leur financement et leur participation dans de telles églises légalement condamnées les rend complices de leurs crimes, et passibles d’arrestation. Cette double approche ne peut être contrée par les dirigeants de l’église sans qu’ils ouvrent la Boîte de Pandore de leurs crimes qu’ils doivent dissimuler à leur « troupeau » : un scénario impossible de perdant pour eux.
De même, les gouvernements sont continuellement vulnérables en utilisant l’argent de nos impôts pour subventionner ces organismes criminels, et par les refus de leurs tribunaux de poursuivre des violeurs et des tueurs d’enfants ecclésiastiques avérés.
L’église et l’état sont tous deux sur la défensive concernant la question des crimes de l’église, et peuvent de ce fait être manipulés et provoqués à avoir les réactions que nous attendons avec nos forces relativement modestes.
Nous répétons que nous avons montré dans la pratique qu’il est possible, même pour un minuscule groupe agissant avec courage et persévérance, de tenir le champ de bataille.
Coordination et Préparation
L’organisation de l’Opération Expiation a déjà commencé. Des manuels de référence et autres outils seront disponibles vers le 15 janvier 2018. L’Opération d’ensemble sera coordonnée par le Directoire de l’ITCCS par l’intermédiaire des trois Secrétaires de terrain, en Amérique du Nord, Europe et Australie.
Les associés locaux et les gens dans ces secteurs respectifs devraient écrire à itccsoffice@gmail.com ou aux courriels listés ci-dessous pour se connecter à un de ces Secrétaires. Ces derniers vous aideront à organiser votre propre groupe d’action local et vous tiendront au courant et vous pourvoiront en matériel.
La préparation de l’Opération Expiation commence par votre propre engagement dans cette cause sacrée, de protéger les enfants et d’arrêter leurs meurtriers. Beaucoup d’entre vous pourront se retrouver tout seuls, ou en compagnie de seulement un ou deux autres qui seront disposés à agir. Ne vous découragez pas : d’autres vous rejoindront lorsque vous passerez à l’action. Nous avons découvert que même une poignée de gens armés de leur seule vérité peuvent provoquer la panique dans les plus grandes institutions criminelles. Mettez le doigt sur ce point faible et vos efforts seront récompensés.
Vous pourrez trouver régulièrement des nouvelles de notre campagne sur www.itccs.org. Mais c’est maintenant pour vous le moment de choisir. Nous sommes impatients de coopérer avec vous dans les mois à venir. Unissez-vous et agissez maintenant, pour les enfants !
Le Directoire de l’ITCCS
Lundi, le 1er janvier 2018
itccsoffice@gmail.com (Siège principal)
thecommonland@gmail.com (Amérique du Nord)
congregationalcovenant@gmail.com (Europe)
brendahearst101@gmail.com (Australie)
Traduction de Patrick T.
---------------------------------------------
---------------------------------------------
Le panier de crabe :
03/04 - BENJAMIN FULFORD. L’OFFENSIVE DE LA MAFIA KHAZAR PERD EN PUISSANCE MAIS LES INTRIGUES À HAUT-NIVEAU SE POURSUIVENT.
03/05 - QU’EST-CE QUE L’ONU ? PROBABLEMENT PAS CE QUE VOUS CROYEZ.