+09/02 - UNE NOUVELLE RÉALITÉ S’INSTALLE.
par Jon Rappoport

Auteur de trois collections explosives, "THE MATRIX REVEALED", "EXIT FROM THE MATRIX", et "POWER OUTSIDE THE MATRIX", Jon a été candidat à un siège de Représentant du 29ème District de Californie.
Il exerce toujours la profession de consultant pour des clients privés, dont le but est d’étendre leur pouvoir de créativité personnelle. Nominé pour un Prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d’investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly , Spin Magazine, Stern, et d’autres journaux et magazines aux Etats-Unis et en Europe.
Jon a donné des conférences et organisé des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique, et leur pouvoir de création pour des auditoires du monde entier.
-----------------------------------------
Ce qui suit est un article «d’une grande portée».
«La Grande Réalité Unique pour Chacun a progressivement disparu. L’Unique s’est transformée en Multiples. A quoi vous attendiez-vous ? C’est ce dont vous héritez quand vous gagnez votre liberté. Une Réalité Multidimensionnelle ». (The Magician Awakes - L’éveil du Magicien-, Jon Rappoport)
La nouvelle réalité est un Pouvoir Décentralisé. Ce n’est pas un espoir lointain. C’est en cours.
D’une part, je parle des grands médias et de leur pouvoir qui s’écroule. Formater les esprits était facile jadis. Cela ne l’est plus.
Actuellement, si vous n’aimez pas un site d’information alternatif, il y en a 100.000 autres qui vous attendent.
Oui, nous avons entrepris un voyage chaotique. Ce n’est pas le Père Noël descendant par la cheminée avec des cadeaux pour tous. Les grands médias et les réseaux sociaux contre-attaquent. Leur situation désespérée nous est signalée par leurs efforts pour utiliser l’étiquette "Fausses Nouvelles", et par des tentatives de censurer les nouvelles qui sont «différentes».
Ne vous attendez pas à ce que la bataille soit facile. La transition risque de prendre du temps.
Mais soyez vaillants. Soyez conscients que les choses changent autour de nous. En ce moment-même.
Cette décentralisation va finalement affecter chaque individu, pas seulement des groupes. La Grande Séparation va concerner chaque humain de la planète.
Ne soyez pas timide pour qualifier ce changement de paradigme.
Il est gigantesque.
Le point crucial est le suivant : NOUS N’ALLONS PAS TOUS NOUS DIRIGER VERS UNE MEILLEURE RÉALITÉ UNIFIÉE. Voilà l’arnaque. C’est le rêve des Mondialistes. Cela ne ferait que remplacer une forme de contrôle mental par une autre. Ce serait une version puérile de l’absurdité du New Age. Non, ce qui se passe est bien plus radical.
Les gens diront que cette transition est dangereuse, parce qu’elle favorise l’atomisation et l’isolement de chaque individu. Là où il y a des liens, il y a des obligations, diront-ils.
Nous devons tous nous mettre d’accord sur un monde meilleur.
Nous devons tous nous rassembler.
Alors que les individus recadrent leur propre sens de la réalité, ils trouvent le moyen de surmonter les divisions et de communiquer entre eux.
Travailler sur soi pour que les autres aillent mieux et que nous puissions nous unir. S'occuper de soi n'est pas de l'égoïsme.
Ce n’est pas un problème insoluble. IL S’AGIT DE GENS QUI DÉCOUVRENT COMMENT RELEVER UN DÉFI.
Oui, il y a des gens qui vont considérer ce nouvel état de choses comme sans espoir. Mais gardez à l’esprit que ce genre d’individu considère toujours la vie comme sans espoir. Ils vont se servir de toute nouvelle évolution comme d’une «preuve d’échec».
Le présent et l’avenir sont des réalités multiples. Qui est la véritable définition d’une société ouverte.
Des individus, redéfinissant, recréant et découvrant leur propre perception de la réalité, ce n’est pas l’affaire d’un moment unique où on s’arrête. C’est un processus continu. S’échapper du processus pour revenir dans les bras du consensus centralisé n’est qu’une diversion temporaire. Cela ne durera pas.
L’histoire de la philosophie Occidentale est celle d’une suite de penseurs essayant de décrire la réalité ultime qui s’applique à tous. C’est ceci. Non, c’est cela. Dans tous les cas, le pouvoir de l’individu est fondamentalement ignoré. Cette farce doit cesser.
La décentralisation de l’appareil médiatique est l’indice d’une tendance beaucoup plus lourde. C’EST L’INDIVIDU qui est sur le devant de la scène et au centre de l’attention. Essayer de remettre le génie dans la bouteille ne marchera pas. Il est trop tard. Maintenant, chaque personne devra élaborer sa propre réalité. Cela pourra commencer par une petite impulsion mineure, mais bientôt l’impulsion va s’éclairer. Et va apparaître comme la Grande Aventure.
Innombrables sont ceux qui attendent déjà sur la ligne de départ, se plaignant et gémissant, réclamant et s’affligeant. Et tergiversant. Mais les injonctions sont fortes et claires :
TROUVEZ ET INVENTEZ VOTRE PROPRE RÉALITÉ. Et ensuite : MANIFESTEZ-LA DANS LE MONDE.
«Eh bien, je n’ai pas opté pour cela. Je me contentais de défendre la liberté de l’individu».
Mais allez au bout de votre réflexion.
Où nous mène cette liberté ?
Quel avenir nous désigne-t-elle ?
La liberté de parvenir à quelque nouveau consensus auquel chaque âme doit souscrire ?
Une manière de balancer la liberté sur un tas d’ordure ?
Un rêve dans lequel nous pouvons tous patauger ensemble ?
A quoi sert la liberté ?
Elle vient de et par l’individu.
La rabaisser à un ensemble de «nouvelles» compréhensions creuses bien pratiques du style «nous pouvons tous partager», ne sera guère qu’une étape transitoire.
Je n’écris pas pour les gens qui se consacrent à l’Ordinaire.
Je n’écris pas pour les défenseurs d’un consensus.
Je n’écris pas pour les gens dont la perspective se limite à un mètre devant leur nez.
Durant ces 17 dernières années, j’ai écrit pour des gens qui sont aventureux à propos de leur propre avenir.
Les prochains 20, 50, 100, 1000 ans vont être très intéressants. Tous les efforts possibles seront entrepris pour essayer de formater les individus à partir d’un contrôle extérieur. Ces tentatives sembleront d’abord réussir – mais elles seront remplacées par des percées qui échapperont à tout système.
Et la supposition que toutes ces percées ne seront rien d’autre que des éruptions de violence primaire s’avérera à courte vue.
Quelque chose de bien plus profond et de plus élevé est en train de se produire.
A la base, ce sont les individus qui FONT les réalités. Ce sont eux qui les inventent. Ce processus est à la fois enraciné et en développement. Comme l’a fait remarquer jadis Dostoïevski* : «La tête est dans les nuages, et les pieds sont dans la boue».
Les technocrates se plaisent à imaginer un monde futur dans lequel la société est assemblée comme une machine, un mécanisme omniscient qu’on déclenche avec une manette. Mais le monde plus profond, qui est en train d’émerger, est décentralisé. Ce n’est pas un rêve, mais des rêves multiples, côte à côte. Non pas des rêves provenant du sommet de la chaîne alimentaire, mais d’individus indépendants.
Par-dessus tout, la technologie existe pour permettre à chacun de ces individus d’être auto-suffisant.
L’éducation, malgré les programmes qui essaient d’enfoncer un petit nombre de valeurs stupides dans la majorité des têtes, est également en train de se décentraliser.
Pourquoi ?
Parce que de plus en plus d’étudiants réalisent qu’ils doivent s’éduquer par eux-mêmes, indépendamment, à leur manière.
La conscience de ruche va continuer à resurgir pour tenter les plus timides. «S’il vous plaît, s’il vous plaît, laissez-moi faire partie de vous ! » Mais la psyché innée de l’individu est plus puissante que les illusions collectives, dans l’avenir à long, long terme.
Jon Rappoport
Vous pouvez trouver cet article sur : NoMoreFakeNews.com.![]()

Traduction de Patrick T
---------------------
The Destruction of the Planet Exposed by Jon Rappoport from No More Fake News dot com Free Energy Se
Autres vidéos :
-------------------------
*L'idiot :
Crime et châtiment
Les Frères Karamazov
Autres auteurs :