Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 2

$
0
0
++19/10 - ABUS SEXUELS : APRÈS LE CINÉMA, LA MODE. 
QUELLE EST LA FEMME QUI N'EN A PAS ÉTÉ VICTIME 
SERAIT PLUTÔT LA QUESTION. 



Ces pauvres filles vont enfin pourvoir manger à leur faim et s'évader de leur cage pas si dorée que cela ! :-)
Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Ce à quoi nous assistons est ENORME !!
Nous nous rebellons contre la mutilation de nos enfants à travers les vaccins et les femmes sont de retour. Elles parlent enfin. Pratt Pitt leur a ouvert le chemin en juillet, je pense quand il a réalisé ce qui est arrivé à son ex femme. L'armée des femmes est debout derrière notre Jeanne d'Arc que Mélenchon, le franc maçon, a encore insultée dernièrement alors que Le Pen lui porte des fleurs et se prosterne longuement devant sa statue. L'armée des femmes redresse la tête avec comme seule arme leur Amour pur et inconditionnel.

Tout le monde savait et les femmes ne dénonçaient plus on leur disait qu'elles mentaient ou qu'elle l'avaient bien cherché. Tout cela est en train de prendre fin.
Les femmes peuvent enfin dénoncer et être écoutées. J'ai tant attendu ce moment, je l'ai appelé de toute mon âme. C'était une façon d'affaiblir les femmes pour que certains hommes qui ne méritent pas ce nom, puissent dominer. Le moment des femmes est arrivé et des Hommes qui n'ont pas renié leur part féminine. Un jour j'ai dit à un commandant de police qu'il mériterait d'être une femme. Au début il a été choqué et encore plus ses collègue de mon audace.Puis il a compris ce que je voulais dire et m'a demandé : "vous êtes voyante?", j'ai élevé seul mes 5 filles. je en parle pas de moi pour me mettre en avant, mais comme témoin des souffrances des femmes.

Voyez comment l'église catholique a sali volontairement Marie-madeleine, la compagne de Jésus, pour nous faire croire que la femmes était une pécheresse.
--------------------------
Une mannequin américaine a récolté des dizaines de témoignages en quelques jours sur sa page Instagram.
La mannequin new-yorkaise Cameron Russell, 30 ans, qui a travaillé pour la grande agence Elite et défilé pour de grands noms de la mode comme Chanel ou Victoria's Secret, a lancé son invitation à partager ces histoires jeudi soir, sous le mot-dièse #MyJobShouldNotIncludeAbuse ("mon métier ne devrait pas inclure d'abus"). "Entendre parler de Harvey Weinstein cette semaine a déclenché des conversations sur combien ce comportement est répandu et familier", a écrit la mannequin, suivie par quelque 90.000 personnes sur Instagram.
La mannequin appelle à "arrêter de travailler" avec "les coupables que nous connaissons tous". "Rien dans ces histoires n'est une révélation pour ceux qui travaillent dans ce secteur. Mais c'est le début d'un changement de pouvoir. Nous nous parlons, nous prenons la parole, et nous parlons à des avocats et à des journalistes expérimentés", a-t-elle souligné, appelant magazines, publicitaires et agences à "arrêter de travailler" avec les "coupables que nous connaissons tous".
Dans toutes ces histoires anonymes, dont certaines sont récentes tandis que d'autres remontent à près de 20 ans, les noms des accusés ont été effacés. Il s'agit pour l'essentiel de photographes ou de stylistes qui ont abusé ou tenté d'abuser sexuellement de leurs mannequins - des femmes pour la plupart, parfois mineures, mais aussi quelques hommes - souvent en leur assurant que cela faisait partie du travail.
"Je croyais que ces expériences étaient normales". Dans l'un des derniers messages postés lundi, une contributrice indique que lire ces témoignages lui a "remémoré des expériences que j'avais oubliées depuis longtemps car je croyais qu'elles étaient normales. Malheureusement tout le monde dans ce secteur a été soit personnellement attaqué soit témoin d'une agression", dit-elle.
"L'industrie de la mode aura à rendre des comptes". Le partage de ces témoignages "n'est que le premier pas d'un long processus pour rendre le harcèlement, les agressions et la violence sexuels inacceptables", écrit sur sa page Cameron Russell, espérant que cela débouchera sur une "enquête poussée" qui obligera "l'industrie de la mode à rendre des comptes". Cameron Russell s'est rendue célèbre en 2012 avec un discours prononcé dans le cadre des "TED talks", dans lequel elle dissuadait les jeunes filles de tenter de faire carrière dans la mode: elle expliquait que ce métier les priverait de "tout contrôle créatif" et qu'elle n'avait elle-même réussi qu'après avoir gagné à "la loterie génétique".
Europe1
-----------------
Je remets le cas de Karen Mulder qui avait pourtant été bien médiatisé. Mais d'autres mannequins ont été mencées si elles parlaient.
Contrôle mental et défilé de mode du créateur Marc JACOBS/Le cas de Karen MULDER
Elle a témoigné chez Ardisson.
Contrôle Mental. L'étrange affaire du 'top model' Karen MULDER chez Ardisson (2001)
Elle s'en est sortie comme Cathy O'Brien* sauvée par  Mark Phillips un familier de la CIA
Karen Mulder "Interview Vérité" de Thierry Ardisson
https://www.youtube.com/watch?v=yyLEVMtXdjE
Extrait de cet article :


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>