Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
+06/10 - POURQUOI MACRON A-T-IL VOULU FAIRE PASSER 
LES PRÉROGATIVES DE « L’ÉTAT D’URGENCE » 
DANS LE DROIT COMMUN ? 


Le 3 octobre 2017, L'Assemblée adopte largement la loi antiterroriste
Mais est ce que le peuple sait à quoi cela correspond ?

"Monsieur Macron est un "petit" dictateur en herbe" Raquel Garrido
http://actu.orange.fr/societe/videos/monsieur-macron-est-un-petit-dictateur-en-herbe-raquel-garrido-VID0000001F5DX.html


Ère Macron, les symptomes d'une dictature.
L'histoire nous dit ce qu'est une dictature, et l'histoire a tendance à se répéter.
Pas OK pour Pétain


A nous de réagir. Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

L’état d’urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l’attentat du Bataclan, perpétré par les « éléments dormants » de Daech. « Prolongé systématiquement depuis cette date, il permet en particulier au préfet, sans aucun contrôle du juge, de procéder à des perquisitions, d’assigner à résidence mais aussi de fermer des sites Internet, d’interdire des manifestations, de dissoudre des associations… Bref toute la panoplie de la parfaite petite dictature digne de la Corée du Nord »

Parce qu’il sait qu’un seul individu conscient est plus dangereux pour son pouvoir que n’importe quelle autre menace! Parce que le peuple Français est un peuple frondeur et qui ne manquera pas de se lever pour la contestation du plan que les USA mettent minutieusement en place sur le sol européen. Macron, admirateur des USA et agent inconditionnel de la Haute Finance, catapulté en quelques jours président de la République Française, grâce à la puissance absolue du Pouvoir financier qui dirige cette croisade de « l’axe du bien » contre « l’axe du mal », a reçu l’ordre, implicite ou explicite, peu importe, de tenir ses ouailles tranquilles.
Il organise donc un régime dictatorial dans lequel les citoyens Français ont perdu toutes les libertés acquises de longue lutte depuis la Révolution Françaisede 1789 ! C’est l’Etat fasciste par excellence, un Gouvernement de Vichy revenu célébrer le confort de l’autoritarisme en faisant à nouveau honneur au fascisme et à son « ordre absolu »…
Ce qui s’organise donc sous nos yeux, c’est la répression fasciste de tous les peuples récalcitrants européens !
La militarisation intensive de l’Union Européenne, et le passage dans le droit commun, des mesures d’exception de « l’état d’urgence » en France, annoncent très clairement le régime fasciste dans lequel l’Union Européenne tout entière est passée.
Aucune contestation ne sera désormais possible ; les manifestations seront interdites, « illégales », donc sévèrement punies par de la prison et autres moyens dissuasifs en cas de non soumission à la loi, comme leur répression à balles réelles (cette éventualité était écrite noir sur blanc dans le projet de Constitution Européenne, projet rejeté par la Franceen 2005)… Tout comportement « jugé comme non conventionnel », selon l’expression même de la loi Valls contre le « terrorisme », ne sera plus précisément « jugé » par un juge, mais par la simple supposition d’un préfet ou d’un policier ou d’une personne en mal de vengeance ! Personne ne sait ce que doit être un « comportement conventionnel » : il y a donc de la marge et une totale « liberté » pour la coercition ! Il ne serait même pas étonnant qu’on rétablisse la torture. Je ne vois pas pourquoi il faudrait, dans cette logique, s’arrêter à mi-chemin ? D’ailleurs il y a bien des manières de torturer efficacement quelqu’un : par exemple, en le marginalisant et en le privant de tous ses droits fondamentaux !
Le programme qui anime les actions de celui qui a été nommé président de la République Françaiseen mai 2017, est l’organisation de la répression fasciste de la France, inclus dans le plan plus vaste de la répression fasciste de l’Union Européenne et de ses peuples récalcitrants.
Etant donné que nous avons été libérés en 1945 de l’occupation des fascistes Nazis, par la résistance exceptionnelle de la Russie ayant payé, pour notre libération, le prix de plus de 20 millions de vies russes, il était logique que la nouvelle occupation des fascistes ultra libéraux soutenue par son bras armé de l’OTAN, s’attaque à la Russie qui reste une écharde dans le pied de la prétention dominatrice de l’empire tout dévoué à la cause du profit pour le profit du monothéisme financier faisant la loi !
Il faudra sans doute que nous réorganisions la résistance dans les Vercors de la société française et aussi les escadrons 2/30 des « Normandie Niemen » aux côtés des Russes pour chasser d’Europe les armées du quatrième Reich, préparant en ce moment même les nouveaux massacres de nos peuples…

Jean-Yves Jézéquel

Changeons et le monde changera. Nous avons le dirigeant que nous méritons. Nous avons laissé faire.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>