Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
27/11 - HOLLANDE, DÉMISSION ! TU FAIS HONTE A LA FRANCE. 
LE CONVOI DU PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE
AURAIT PROVOQUÉ LA MORT D’UN HOMME,
début novembre, près de la Rochelle(Charente-Maritime).

Lui a droit aux excès de vitesse alors que nous, le Peuple, sommes pénalisés injustement afin de remplir les caisses de l'état voyou.

Une enquête a été ouverte suite à l’accident. Selon la famille de Marcel Briché, l’homme serait mort après avoir violemment heurté une voiture lors du passage du convoi présidentiel, relate le journal Sud-Ouest.

Le 8 novembre, un policier à moto ordonne à M. Briché, 83 ans, de se ranger sur le côté afin de laisser passer le convoi qui emmenait François Hollande aux Assises de l'économie de la mer, sur les deux voies de la rocade. L’homme, qui n’avait pas encore quitté la voie d’accélération, obtempère mais ne remarque pas qu’une Mercedes s’était arrêtée devant lui et l’emboutit violemment. Deux jours après l’accident, l’homme a rendu l’âme à l’hôpital.  Les enfants du défunt, Thierry et Martine, entendus par un officier de police judicaire veulent que toute la lumière soit faite sur l’accident. « On veut connaître la vérité. Et peut-être aussi faire la lumière sur les pratiques des convois officiels. Là, il s'agit d'un homme de 83 ans. Mais ça aurait pu être un gamin en conduite accompagnée. Que la mort de notre père serve de leçon », insistent-ils dans Sud-Ouest. La famille s'est réservé la possibilité d'engager une procédure en fonction des conclusions de l'enquête, si une faute est avérée.

Nous savons la façon qu'on les policiers qui accompagnent les convois officiels, ici à Paris. Nous sommes dégagés sans ménagements de leur route. Nous sommes en DICTATURE.


C'est une pratique courante. Il a du se passer bien des accidents dont on n'a pas parlé.

Hollande à toute vitesse
Lors d'un déplacement à Caen le 6 juin 2012.
Convois présidentiel lancé à plus de 170km/h sur autoroute et 140km/h sur le périphérique parisien. Péage gratuit qui plus est...
Et Mr le Président, se serait rendu compte de rien. Mais Ouai !!!!!!!
Foutage de gueule.....

Si vous voulez voir, ce que cela fait de griller tous les feux rouge dans Paris, suivez un convois officiel ici. Ça peut être la maîtresse du président :
https://www.youtube.com/watch?v=04ibQKayOF4

Cortège de François Hollande
Nous payons tous ces policiers pour protéger un assassin, un dictateur.
https://www.youtube.com/watch?v=xsy7RnD8oqg


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>