Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
25/11 - MARTIN LUTHER KING, JR. ASSASSINÉ
PAR LE GOUVERNEMENT US.
LE GOUVERNEMENT L'A FAIT,
LES MÉDIAS L'ONT DISSIMULÉ.



Truth Jihad: William Pepper résout le meurtre de Martin Luther King, Jr*.
Par Kevin Barrett le 10 octobre 2016
Audio d'1 heure ici :

-----------------------
* Biographie de Martin Luther King
Diplômé de sociologie et de théologie, Martin Luther King devient pasteur. L’œuvre de Gandhi ne le laissant pas indifférent, il s’en inspire et devient un adepte de la non-violence.
Ardent défenseur des droits des Noirs-Américains, Martin Luther King participe à la fondation de la Conférence des leaders chrétiens du Sud et en devient rapidement le président. Après un voyage en Inde, il appuie la création du Comité de coordination non violent des étudiants.
Reconnu pour ses manifestations d’envergure nationale, ses revendications concernent l’égalité des droits et l’amélioration des conditions de vie des Noirs. La célèbre marche vers Washington du 28 août *1963, pendant laquelle il prononce le discours légendaire "I have a dream", révèle le rêve des Noirs-Américains, celui d’un monde sans discrimination.
* John Kennedy et mort assassiné le 22 novembre 1963. 
Ses actions sont loin d’être infructueuses puisque Kennedy promulgue une loi sur les droits civiques annihilant la ségrégation raciale dans les écoles mais aussi dans le monde du travail.
Assassiné lors d’une "marche des pauvres" le 4 avril 1968, le combat de Martin Luther King se poursuit malgré son absence.
----------------------------
Dr. William Pepper a remporté un procès jugé en 1999 prouvant que les agences du gouvernement américain, y compris le FBI, la CIA et l'armée américaine, ont assassiné le Dr Martin Luther King, Jr. La famille du Dr King et le King Center ont crié cela sur les toits depuis 17 ans maintenant. Son tout nouveau livre intitulé "The Plot to Kill King" (La vérité derrière l'assassinat de Martin Luther King, Jr) résume ses conclusions - et ajoute de nouveaux détails choquants, y compris le nom du tireur d'élite du département de police de Memphis qui a tiré sur King (il est encore en vie, et Pepper lui a parlé tout récemment) et les noms de ceux qui ont fini le travail et tué le docteur King à l'hôpital après le tir.

Le livre monumental de William Pepper "The Plot to Kill King" est très bien documenté. Il est le fruit de décennies de recherches minutieuses, avec des déclarations sous serment de témoins et d'auteurs, il résout non seulement le cas du meurtre de King une fois pour toutes, mais révèle aussi davantage la façon dont l'État secret fonctionne que tout autre livre que vous êtes susceptible de lire.

À la fin de cette interview, William Pepper - dont le travail actuel porte sur la libération de l'innocent pigeon accusé de l'assassinat de Robert Kennedy, Sirhan Sirhan* - discute de sa relation avec la famille Rockefeller, et comment il a presque eu la chance d'avoir un face à face avec David Rockefeller au sujet de la complicité apparente de Rockefeller dans l'assassinat de JFK.
Le moment est venu de "réparer" les injustices et de punir les vrais coupables.
-----------------
Le coroner : Je n'ai jamais dit que Sirhan avait tué Robert Kenndy

Thomas Noguchi, dans son livre "King Coroner", a déterminé que le coup qui a tué Robert F. Kennedy est entré "à travers l'os mastoïdien, un pouce derrière l'oreille droite." Noguchi a déterminé que le tir a été tiré de pas plus de quatre pouces de derrière la tête de Kennedy. Sirhan Sirhan n'a été, à aucun moment, plus proche de trois à quatre pieds devant Kennedy.
Le coroner en chef parle de l'assassinat de RFK dans son livre:
Les dossiers secrets du médecin légiste de Hollywood : Monroe : Kennedy : Sharon Tate : Natalie Wood : Janis Joplin : John Belushi : William Holden
-----------------
Martin Luther King, Jr. a été tué parce qu'il était sur le point marcher avec 500.000 personnes sur Washington, DC et commencer une révolution. Cette révolution est attendue depuis longtemps - tout Américain qui apprend la vérité sur des «événements profonds» comme les assassinats des années 1960, le 11 septembre et le terrorisme par faux drapeau, la fraude électorale et d'autres scandales seront certainement d'accord.

Traduction Marie :-)


Autres citation de Martin Luther King, Jr :
http://www.babelio.com/auteur/Martin-Luther-King/141188/citations






Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>