Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 2

$
0
0
+21/11 - FRANCE - ÉLECTIONS - JUPPÉ, LE MUSULMAN 
- FAISONS BARRAGE À ALI JUPPÉ LE DHIMMI*.


Je pense que le choix entre Fillon est Juppé est vite fait. Les français ne sont plus dupes !

Un dhimmi est un terme historique du droit musulman qui désigne un citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un «pacte» de protection.

Il a favorisé et nous à fait payer l'installation de l'Islam dans sa ville de Bordeaux.

L'imâm pro califat décoré par Alain Juppé - Mosquée de Bordeaux
Alain Juppé a décoré de la légion d'honneur Tareq Oubrou, imâm se revendiquant Frère Musulman dans ses livres, membre des islamistes de l'UOIF, et qui défend la restauration du califat politique car "Mahomet était un chef d'état" (sa conférence est dans la vidéo). Sur France 2, le candidat Républicain affirme qu'il "fera tout pour qu'un terrain soit disponible" pour la Grande Mosquée de Bordeaux, dont les clés seront confiées à Oubrou.
Autant dire qu'il donne les clés du territoire français à des terroristes reconnus.

Ali Juppé dit qu’il est pour le bon sens, et contre le populisme . Mais si bon sens et populisme étaient liés l’un à l’autre ?… Le mot populisme montre un mépris incroyable pour le peuple, mais pourtant le peuple a toujours eu du bon sens.
Ali Juppé a un vrai tic. Toute sa politique tourne autour du fait qu’il faut faire barrage au FN. Il ne dit pratiquement que cela. Il n’a pas d’autre programme. C’est comme une sorte de méthode Coué, une sorte de mantra qu’il répète comme un perroquet en croyant que ça va marcher. Barrage au FN…barrage au FN… et si, écœurés, on faisait barrage à Ali Juppé le dhimmi ?…Dès les primaires, faisons-lui échec.

Juppé, naïf ou traître ? Les deux ! De toute façon, il ne dois pas nous représenter, même à la tête d'une mairie.




Juppé, c’est un autre Hollande, moins les cheveux (peut-être son coiffeur nous coûterait-t-il moins cher que celui de Hollande?) Il a complètement retourné sa veste en 20 ans. Sa politique étrangère est détestable, il est la cause de la déstabilisation de la Libye, du terrible fiasco de la Syrie…Mais, fait aggravant, il est encore plus proche de l’islam que l’homme au scooter :

Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans
L'autre candidat à la primaire de droite dénonçait une «certaine forme de naïveté» chez Alain Juppé au sujet de l'islam. Jean-Frédéric Poisson n'a pas changé d'avis et reproche même au favori de la primaire sa proximité avec certains islamistes.

Certains musulmans sont dangereux et Juppé et pas mal de nos représentants les aident à envahir notre pays. Ils veulent récupérer leurs ancien territoire et envahir le monde entier. L'islam n'est pas une religion, c'est juste un masque.
Bineôt, si nous ne régissons pas, nous devrons supporter ces discours, nous plier à leurs coutumes, nos femmes vont devoir se voiler...Sinon !!

L'IMÂM PRO CALIFAT DÉCORÉ PAR ALAIN JUPPÉ 
- MOSQUÉE DE BORDEAUX

Article de RT France :

* vu dans la vidéo - La venue du rappeur Black M au centenaire de Verdun fait polémique
Ces jeunes détestent les français. Ils ont la haine et y sont encouragés !

Juppé ment comme il respire au sujet de la mosquée de Bordeaux, qui est un vrai projet, conçu pour être réalisé  :
Il est même prêt à remettre en cause la loi de 1905, pour que l’État finance la construction des mosquées, selon l’ineffable Apparu, porte parole de l’équipe de campagne d’Ali Juppé.
Cette mosquée de Bordeaux sera dirigée par Tareq Oubrou. Ali Juppé refuse, dit-il, de se pencher sur le passé de cet islamiste. Il a tort. Qu’a reçu Ali Juppé pour s’abaisser à remettre la légion d’honneur à Tareq Oubrou, qui n’a rendu aucun service à la France ? Il a probablement reçu le vote musulman.
Qui est Tareq Oubrou ? Un frère musulman, un salafiste, qui veut mettre en place le califat. C’est un ennemi de la France.

Et c’est de cet homme-là qu’Ali Juppé fait la promotion !
Tout le monde reconnaît que l’islam va avoir une place « de choix » dans les élections, c’est à dire qu’il va être omniprésent dans les débats tellement il s’est rendu problématique. Le seul fait que nous devions en parler est scandaleux, même s’il est clair qu’il faut voter pour quelqu’un qui s’engage à contrer l’islam. Les deux idées, de ce scandale et du fait qu’il faut faire barrage à l’islam, ne sont pas incompatibles. L’islam est un danger mortel.Mais qu’aujourd’hui l’islam s’invite dans notre démocratie alors qu’il  est l’antithèse de la démocratie, qu’il nous est étranger, qu’il porte des « valeurs » qui sont tout sauf des valeurs, alors qu’il est conquérant, totalitaire, est une honte qui doit faire se retourner dans leurs tombes tous les combattants de notre histoire.
Verrait-on sans stupeur intervenir dans le débat les bouddhistes, les zoroastriens, ou même les catholiques ? Non. Si parfois elles disent leur mot, il est impossible que ces religions-là interviennent aussi fortement que l’islam, et c’est tant mieux.
Et c’est de l’islam qu’Ali Juppé fait la promotion !
Et qu’on ne vienne pas nous raconter, comme le 11 novembre dans certains discours, que sans l’islam, nous serions des nazis, c’est une énorme et scandaleuse désinformation, qui doit être dénoncée. Plus le mensonge est gros…
Aucune religion ne doit intervenir dans le débat politique. C’est pourquoi la riposte sera fermement laïque. Et contrera Ali Juppé.
En attendant d’avoir enfin un Trump.
Sophie Durand
La riposte arrive de représentants de la chrétienté qui parlent vrai, Amour, respect de la patrie, de l'autre.
---------------

L’imam Ali Juppé et la grande mosquée de Bordeaux
Publié le 12 septembre 2016
La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux grâce à Alain Juppé qui a fait acheter à la mairie un grand terrain pour construire une immense mosquée qui diffusera l’idéologie extrémistes et antisémites des Frères Musulmans…

Ce projet de grande mosquée est enfin dévoilée par son architecte.

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition de l’imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.
D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.
L’imam de Bordeaux est Tareq Oubrou. Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d’honneur et l’estampillage républicain, est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent.  On ne sera  pas étonné d’apprendre qu’il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée…
----------------

Hugues Martin : L’ancien premier adjoint de Juppé appelle à voter François Fillon
Ancien premier adjoint d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, Hugues Martin a été également maire de la ville de décembre 2004 à octobre 2006, juste après la démission d’Alain Juppé.
À l’époque, ce dernier venait d’être condamné pour « prise illégale d’intérêts » dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.
La suite :
-----------------------------------------------------------
Mais, attention Monsieur Fillon, avec l'Islam, nous marchons sur des œufs.
Fillon inaugure la mosquée d'Argenteuil, on y retrouve feu Sarkozy
-------------------------------------
Bon, maintenant qu'on a voté pour le moins pire.
Encore une fois, je n'ai rien contre les bons musulmans. Mais nos politiques ne font pas de différence trop occupés à chasser les voix. Et il ne faut confondre accueil de personnes persécutées ou d'autres ayant l'envie de vivre en France à la française, et invasion.
Soyons un peu sérieux. Fillon n'a pas l’étoffe d'un chef qui nous mènera à la victoire en tournant le dos à toute cette manipulation ! C'est aussi, pour moi, un pion du système.

Ici un français qui ne s'exprime, pas très courtoisement, mais qui dit en gros ce que nous devrions enfin comprendre. Qu'un gars qui a été si longtemps aux manettes de notre pays, s'il n'a rien fait ou pas démissionné, c'est que nous risquons de repartir comme ces dernières décennies. Dans le mur !

Ils sont moins proches des français !
Primaire : Je n’ai jamais autant ri
Publié le 21 novembre 2016 
Quel spectacle merveilleux que voir 4 millions de crétins patentés se précipiter pour élire une cloche avec le sentiment de sauver le pays.
En plus ils ont payé pour ça ! Franchement les Ripoublicains ont été timorés, ils auraient pu foutre le droit de vote à 100€.
Le plus beau c’est que parmi ces cons, se trouvent des socialopes et même parait-il des électeurs Fn, c’est dire le niveau de réflexion politique de la masse électorale.  Leur objectif était de virer Sarkozy, or s’il y  avait un candidat prenable tant pour le Ps que pour le Fn c’était lui…
Sarkozy qui figure  en tête de gondole en matière de connerie. Non mais franchement, le gars il reprend en main le parti, c’est à dire qu’il a l’appareil, le gros des adhèrents avec lui. En toute logique il aurait du dire, votre primaire j’en ai rien à foutre, je suis le patron, je me présente, l’affaire aurait été réglée. Ben ce con, tellement sur de lui a tenté l’opération suicide. Du coup il est piteusement viré.
Il aurait mieux fait de respecter sa promesse de se retirer d’ la politique, tshiii…
Cet énergumène éliminé reste deux authentiques nouveaux venus, Juppé-Fillon…
Ce dernier a largement été mis en tête et sera désigné. Par un lâche soulagement la bécassinerie bourgeoise a trouvé son sauveur, comme en 40 certains sont allés chercher le Maréchal.
J’entends déjà certains militer pour un vote anti-Juppé et donc pro Fillon, comme si le premier était pire. Ali Juppé certes est détestable, c’est au moins un islamiste avoué, là-dessus il n’y a pas de tromperie sur la camelote.
Parce-que Fillon, non mais sérieusement !  qui peut croire que ce type qui est un vieux routier de la politique, qui a été chiraquien, séguiniste, vaguement souverainiste pour devenir un européiste pro-Clinton  est un sou neuf  ?
Voilà un gars  qui a été ministre dans de nombreux gouvernements de la droite molle, notamment à l’inéducation anationale où il n’a rien fait de particulier pour contrecarrer les idéologues pédagogistes…Qui a été ministre du travail où à défaut de supprimer les 35H, il a bricolé une usine à gaz qui fait  qu’il est quasi impossible de les supprimer. Et enfin, 5 ans, 5 ans… 1er ministre de Sarkozy, avec tout ce que cela a impliqué, comme l’ouverture à gauche et vers la diversité, la théorie du genre introduite à l’école, la suppression de la double peine, les risettes aux musulmans, une politique migratoire laxiste,  la hausse de la dette,  les augmentations d’impôts, la mise en place du RSI et enfin bouquet final, l’intervention en Libye…Comme candidat du renouveau y a mieux !
En bon disciple de Sarko et de Chirac,  il a compris qu’il fallait flatter une partie de l’électorat conservateur en lui tenant les propos qu’il voulait entendre,  sur l’islamisation, alors qu’il inaugurait des mosquées  il y a quelques années, sur l’immigration, sur les conséquences du mariage pour les tafioles et en lui faisant croire qu’il fera économiquement tout le contraire que durant son passage à Matignon. C’est un grand classique de la droite fourbe, on connait la fin du film, ça fait 40 ans que ça dure…Et en plus, ça va marcher, il va faire une campagne droitière et  piquer des voix à MLP qui avec sa ligne apaisée risque même de ne pas être au second tour.
L’électorat dit de droite ne demande qu’une chose, être rassuré en paroles, ça lui suffit. Ah oui !  il râle tous les jours contre les méfaits des politicards, mais il continue à voter pour eux avec une constance pathologique.
Le français aime l’avoir dans le fion.
XR

Fillon inaugure la mosquée d'Argenteuil
François Fillon a inauguré la mosquée d'Argenteuil lundi 28 juin. C'est la première fois, dans l'histoire de la Vème République, qu'un Premier ministre inaugure une mosquée. Le parti socialiste dénonce une opération de démagogie.
-------------------------------------------
La raison pour laquelle, je continue à préférer, à la finale, le général Didier Tauzin . 
Pas facile d'être français en ce moment. Après les USA, c'est à notre tour d'être clairvoyants. De nous dépend le sort de tant de personnes qui souffrent à travers le monde à cause de la politique que nous avons laissé faire.

Félix Tauzin - Est-ce un parent du Général Didier Tauzin aussi parachutiste ?
"Aux parachutistes, rien n'est impossible"
"Impossible n'est pas français".....




Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>