+++15/11 - LA VICTOIRE DE TRUMP A ÉTÉ POSSIBLE PARCE QUE
LE FBI A EMPÊCHÉ UN COUP MONTE DE FAUSSE INVASION ALIÈNE.

La Cabale était prête à tout pour faire gagner Hillary Clinton. Heureusement que de nombreuses personne travaillent pour nous sortir de ce piège.
Écrit par le DR Michael SALLA le 9 novembre 2016.
Publié dans Exopolitics Research, World Politics
La victoire de Donald Trump la nuit dernière dans l’élection présidentielle a pris par surprise la plupart des spécialistes politiques, réseaux médiatiques et supporters de Clinton. Beaucoup d’entre eux ont cru aux sondages qui prédisaient une victoire décisive de Hillary Clinton. Ce que les spécialistes et les réseaux médiatiques ont oublié de prendre en compte est la raison sous-jacente à l’intervention dérangeante du Directeur du FBI, James Comey, dans les derniers jours de la campagne présidentielle.
Indubitablement, l’évènement le plus surprenant précédant les élections a été la lettre du 28 octobre du Directeur du FBI, James Comey, indiquant que Clinton faisait à nouveau l’objet d’une enquête fédérale. Le FBI avait appris lors d’une enquête sur la textopornographie du député déshonoré Anthony Weiner, que l‘un des ordinateurs qu’il partageait avec sa femme, Huma Abedin, vice-présidente de campagne de Clinton, contenait des échanges de courriels entre Abedin, Clinton et d’autres lors de son mandat de Secrétaire d’État.
C’était important pour l’enquête du FBI sur Clinton qui avait été close en juillet. La lette de Comey aux présidents des diverses commissions parlementaires et sénatoriales les informant de la réouverture de l’enquête, fut un choc pour la campagne de Clinton et provoqua 11 jours de la pire campagne de presse que Clinton ait subie durant toute la campagne.
Puis le 6 novembre, seulement deux jours avant l’élection, Comey a une fois de plus refermé l’enquête, et éliminé la chape d’incertitude qui pesait sur le camp Clinton. Ses supporters ont poussé un grand soupir de soulagement en croyant que la voie vers la Maison Blanche était à nouveau grande ouverte.
La plupart étaient déroutés par le comportement bizarre de Comey. Pourquoi avancer des arguments s’il n’y avait pas assez de preuves à charge dans les courriels de Weiner / Abedin pour modifier la décision précédente de juillet de clore l’enquête ?
Les supporters de Clinton étaient furieux contre Comey, et croyaient qu’il était intervenu de manière flagrante dans l’élection pour aider la campagne de Trump. Les Républicains, y compris Trump lui-même, critiquaient Comey pour avoir une fois de plus protégé Clinton.
L’ancien spécialiste de Clinton, Larry Nichols, a proposé une autre critique de Comey, qui permettait de comprendre son comportant déroutant. Selon Nichols, Comey menait une opération psychologique de désinformation en faveur de la campagne de Clinton en détournant l’attention des grands médias des révélations beaucoup plus dommageables de Wikileaks qui étaient en cours.
Bien que l’explication de Nichols soit séduisante, et c’était certainement l’avis d’Alex Jones, je ne crois pas que Nichols soit dans le vrai.
La nature dommageable de nombreuses divulgations par Wikileaks a été succinctement décrite par Abby Martin dans une vidéo du 5 novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=TS86sSnVHRA
Bien que ces révélations de Wikileaks aient certainement causé des dommages au président de campagne de Clinton, John Podesta, il n’y en avait que peu qui incriminaient directement Clinton elle-même. Après tout, il suffisait à Clinton de virer Podesta si elle voulait limiter les dégâts dans les derniers jours de sa campagne présidentielle.
Hillary Panics As More Leaks Appear // Expert: She May Pull False Flag
Bien que ces révélations de Wikileaks aient certainement causé des dommages au président de campagne de Clinton, John Podesta, il n’y en avait que peu qui incriminaient directement Clinton elle-même. Après tout, il suffisait à Clinton de virer Podesta si elle voulait limiter les dégâts dans les derniers jours de sa campagne présidentielle.
The Empire Files: Abby Martin Exposes John Podesta
Le document stratégique de Benenson prédisait à raison que les supporters de Trump voteraient en masse, et mettait en évidence que Clinton n’avait que peu de soutiens dans la population américaine. Le document soulignait en outre que le public était au courant qu’il était nécessaire de gonfler artificiellement le faible nombre les participants aux meetings de campagne de Clinton.
Le document de Benenson recommandait un certain nombre d’option de secours destinées à empêcher les supporters de Trump de se rendre aux urnes, et/ou de générer une crise de sécurité nationale.
Le document commençait par énumérer une « liste non-recommandée » de scénarios de coups montés très alarmants comprenant :
- une invasion étrangère style « Aube rouge »,
- une attaque par bombe radiologique de « Pluie de Cobalt »,
- des émeutes de population,
- de virus ZIKA, etc.
La solution de secours recommandée était « FIRESIGN » (Signe du Ciel) qui utilisait une technologie holographique de pointe pour créer l’illusion d’un « effet terrifiant » de nature religieuse. Le plan consistait à utiliser la technologie FIRESIGN pour créer l’illusion d’une invasion extraterrestre qui permettrait de déclencher l’état d’urgence qui mènerait à son tour à l’annulation de l’élection présidentielle. Le Président Obama pourrait ainsi transmettre directement le pouvoir à Clinton une fois l’invasion aliène stoppée grâce à la mise en œuvre d’un programme secret de l’US Air Force.
* Chemin de Damas :
Il est significatif que les courriels révélés par Wikileaks contiennent des informations sur deux généraux de l’US Air Force et le patron des programmes secrets (Skunk works) deLockheed Martinqui partagent des informations sur ce programme secret de l’US Air Force avec la campagne de Clinton par l’intermédiaire de son directeur de campagne John Podesta.
En fait, une réunion s’est tenue le 25 janvier 2016 pour révéler l’existence de technologies avancées relatives à un programme spatial de l’US Air Force. C’est peut-être là que les informations nécessaires pour organiser une fausse invasion extraterrestre ont été obtenues par la campagne Clinton afin d’être transmises au Benenson Strategy Group pour qu’ils proposent un certain nombre de solutions de secours.
A ce jour, le document Benenson n’a pas été démenti, même si certaines anomalies ont été découvertes, qui soulèvent des questions quant à sa légitimité.
Le succès de la campagne de Trump nous enseigne que les projections contenues dans le document se sont révélées correctes. Cela laisse supposer que le document Benenson renfermait des informations factuelles exactes y compris des plans de coups montés.
Donc pourquoi le coup monté de l’invasion extraterrestre recommandé par le document Benenson n’a-t-il pas été mis en œuvre pour sauver la campagne de Clinton ?
C’est là qu’intervient l’annonce du 28 octobre de Comey que le FBI rouvrait l’enquête sur Clinton.
C’est là qu’intervient l’annonce du 28 octobre de Comey que le FBI rouvrait l’enquête sur Clinton.
Comey envoyait à la campagne de Clinton un message clair – pas de coups fourrés dans l’élection. La lettre de Comey était le proverbial tir de sommation envers la campagne de Clinton. Aucun coup monté ne serait toléré. Le FBI allait mobiliser toutes ses ressources pour garantir une élection honnête aux Etats-Unis.
La décision subséquente du 6 novembre de Comey de refermer à nouveau l’enquête sur les courriels de Clinton était probablement la conséquence d’un accord conclu en coulisse. L’élection du 8 novembre allait pouvoir se dérouler sans crainte d’une crise de sécurité nationale montée de toute pièce.
Par conséquent, l’intervention de Comey dans la campagne présidentielle a mis un terme aux plans d’une fausse invasion extraterrestre, et a provoqué un transfert de pouvoir hautement significatif à un nouveau-venu politique, pourfendu par toute la classe politique des deux principaux partis.
Le 20 janvier 2017, le Président-élu Trump aura le pouvoir de divulguer toute la vérité sur les projets classés secret y compris les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre.
© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice
Traduction Patrick T.