Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
++15/11 - USA - DIABOLISER TRUMP, 
C'EST TRAVAILLER CONTRE LE BIEN DU PEUPLE. 

TRUMP enfant.
L'article de demain nous dévoilera enfin quelle est le vrai rôle Donald TRUMP.

Donald Trump élu 45ème Président des USA : Le discours de victoire
Show obligatoire pour les citoyens qu'il ne faut pas perturber pendant que tout s'arrange en coulisse. Mais il dit des paroles vraies et chaleureuses. Nos familles vont ressembler à celle de Trump.
The rolling stones-You can't always get what you want
ou "impossible n'est pas possible"


Mensonges des médias encore aux ordres de la cabale qui se meurt.
Fin des temps mensonge et vérité USA :
https://www.youtube.com/watch?v=foTbUnpTp-8
« La vérité vous rendra libre. »
-----------------------------------------
Rappel Trump, un homme libre qui veut rendre libre le peuple américain:
Les discours par passages de Donald Trump que vous ne verrez pas dans les merdias traditionels...
https://www.youtube.com/watch?v=zLIrh99Zda8
-----------------------------------------
Qui est vraiment Donald Trump ? - Captain America 
Meilleur résumé, malgré qq fausses note de ce monsieur, un peu prétentieux, auteur de cette vidéo ! Non il ne fait pas du marketing, mais, les gens ne peuvent plus croire que quelqu'un ait des raisons désintéressées et désire servir le peuple. Oui, il veut aider les Veterans....Dire ce que l'on pense n'est pas politiquement correct ? !!!
Le but de cette vidéo manipulatrices est de dire du bien, pour pouvoir à la fin le descendre. Classique !
Pourquoi encore diabolise David Duke qui dénonce le racisme anti-Blanc*, qui est bien réel", dans ses vidéos et JM Le Pen qui appelle Jeanne d'Arc au secours. Celle-ci l'a entendu, c'est sa petite fille Marion.?
* Avez-vous remarquez sur le net il n'y a que des vidéos dénonçant l'islamophobie français. La preuve que nous n'avons plus le droit à laparole !
Les destructeurs de l'Amérique blanche [le racisme anti Blanc aux USA]
-------------------------------------------------

Mike Pence, 

vice président.

Trump reste ferme sur l'avortement et les armes, mais accepte le mariage gay
Le président élu des États-unis Donald Trump a adressé dimanche des signaux contrastés sur les sujets de société, réaffirmant ses convictions anti-avortement et pro-armes à feu mais disant accepter le mariage homosexuel, lors de sa première interview télévisée depuis sa victoire mardi dernier.
Au cours de cet entretien diffusé par la chaîne CBS, Donald Trump a cherché à calmer les tensions qui traversent le pays depuis son élection. "N'ayez pas peur. Nous allons rétablir notre pays", a-t-il lancé aux milliers de manifestants qui le défient quotidiennement dans plusieurs villes des Etats-Unis. Il a également condamné des actes de violence et de harcèlement contre des minorités (musulmans, noirs ou hispaniques) qui, selon l'opposition démocrate et des associations, se seraient multipliés depuis son élection. "Je suis si triste d'entendre cela. Et je dis: arrêtez cela. Si cela peut aider, je le dis et je le dis face à la caméra: arrêtez cela".

Lors de cet entretien télévisé, accordé chez lui à New York (nord-est), le président élu a confirmé qu'il nommerait à la cour suprême des juges anti-avortement et favorables au port d'armes à feu. Donald Trump va devoir nommer un juge à la Cour suprême car un siège est actuellement vacant (Hillary Clinton a fait assassiné ce juge manquant). Mais il pourrait procéder au cours de son mandat à d'autres nominations en cas de décès ou de départ en retraite d'autres juges. 
La Cour suprême, dont le pouvoir sur les questions de société est déterminant, pourrait ainsi prendre une coloration très conservatrice. En revanche, le nouveau président n'a pas l'intention d’œuvrer à une remise en cause du mariage homosexuel. Il a rappelé que la Cour suprême avait statué sur le sujet. "C'est la loi (...) Cela me convient", a-t-il dit. Dans une décision de juin 2015, la Coursuprême avait affirmé le droit au mariage pour les personnes de même sexe. 
Élu sur un programme populiste de rejet des élites, Donald Trump a annoncé au cours de cette interview qu'il renonçait à sa rémunération de président, qui se monte à environ 400.000 dollars par an.
-----------------------
Dans une première grande interview, Trump promet d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins 
Le président élu des États-unis, Donald Trump, dévoile encore un peu plus ses priorités dimanche dans une première grande interview télévisée, au lendemain de manifestations le contestant dans plusieurs grandes villes américaines, devenues quotidiennes depuis son élection mardi. Parmi elles, son souhait formulé d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins. Les médias aux USA comme en France ne se prisent pas de semer la panique suite à son élection. 
"Ce que nous allons faire, c'est prendre les gens qui sont des criminels et qui ont des casiers judiciaires, qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue (...), sans doute 2 millions, ça peut aussi être 3 millions (de personnes), nous allons les renvoyer du pays ou nous allons les mettre en prison. Mais nous allons les renvoyer de notre pays, ils sont ici illégalement."
En France, nous devrions commencer par mettre en prison ceux qui sont fichés S, comme le préconise Bruno Lemaire, y compris, Hollande, Sarkozy, Cazeneuve, Valls etc...

Après une interview au quotidien Wall Street Journal, le magnat de l'immobilier expliquera ce qu'il compte faire pour l'Amérique dans sa première intervention télévisée sur la chaîne CBS dans la célèbre émission "60 minutes".
Selon des extraits de cet entretien réalisé vendredi et distillés par la chaîne, il redit qu'il compte garder certains pans de la loi sur la réforme de l'assurance santé Obamacare. Mais sa directrice de campagne,Kellyanne Conway*, a suggéré sur Fox dimanche que la loi serait proprement "abrogée".
*Qui est Kellyanne Conway, celle qui a fait basculer la campagne de Donald Trump ?
-----------------------------------------
Donald Trump explique aussi qu'il continuera à communiquer sur le réseau social Twitter, qui l'a "aidé"à remporter l'élection, mais plus modérément que pendant la campagne.
Reste à savoir si Trump dévoilera le nom tant attendu de son futur "chief of staff", le puissant secrétaire général de la Maison Blanche, qui orchestrera toute l'administration du nouveau président populiste.
Kellyanne Conway a promis samedi une annonce "imminente" pour ce poste, confirmant que le président du parti républicain, Reince Priebus, faisait partie des candidats.



Un autre prétendant cité à cette fonction est le patron de sa campagne et chef du site d'informations Breitbart News, Stephen Bannon, avec lequel la député française d'extrême-droite Marion Maréchal-Le Pen, nièce de la présidente du Front national, a dit samedi avoir l'intention de travailler.

Les Américains reconnaissent l'élection
Des dizaines de milliers de manifestants ont encore arpenté les rues de plusieurs grandes villes américaines samedi, plus de 10.000 à New York et autant à Los Angeles, plusieurs milliers à Chicago.
Épingle à nourrice à la poitrine, devenue symbole de soutien aux minorités attaquées par le candidat républicain pendant la campagne, ils expriment leurs craintes d'une poussée de xénophonie dans tout le pays.
"J'ai des amies musulmanes qui ont peur de mettre un foulard", a raconté Nadia Sisneros, une immigrée mexicaine de 29 ans, manager de restaurant. 
Alors qu'elle retire ce foulard, qu'elle brise ses chaînes, c'est Son problème.
Pourtant, selon un sondage ABC News/Washington Post, 74% des Américains jugent légitime l'élection de Donald Trump, avec des variations fortes selon les camps politiques: 99% des partisans du nouveau président reconnaissent l'élection, mais seulement 58% des partisans de sa rivale, Hillary Clinton.

Les regards restaient tournés dimanche vers la tour Trump à New York, dans laquelle le président élu passe le week-end pour préparer son futur gouvernement.


"Il reçoit beaucoup de visiteurs", a reconnu Mme Conway.

Il prend des avis et n'est pas un tyran, ni un pantin qui applique une politique qui lui est dictée. Il est libre, sa fortune le protège de ces dérives.
Parmi ces derniers visiteurs figurait samedi Nigel Farage, président du parti europhobe et anti-immigrés Ukip, qui a soutenu le vote britannique en faveur d'une sortie du Royame-Uni de l'Union européenne (Brexit).
"C'est un homme avec qui nous pouvons faire affaire", a déclaré M. Farage, selon un communiqué de l'Ukip.
Le réalisateur de cinéma Michael Moore, critique de Donald Trump, est entré samedi dans la tour pour tenter d'y rencontrer le président élu, en vain.

Le mur, 'super outil de campagne'
Poursuivi en justice pour des fraudes supposées de son université éponyme, Donald Trump a demandé par l'intermédiaire de ses avocats le report du procès, qui doit normalement démarrer le 28 novembre.
Ses avocats ont expliqué que le futur président devait préparer sa prise de fonction et serait désavantagé s'il ne pouvait témoigner en personne.
Après une campagne très virulente, le milliardaire a semblé assouplir ses positions dans son interview au WSJ.
Outre son vœu d'amender Obamacare,il a aussi affirmé qu'enquêter sur sa rivale Hillary Clinton n'était pas sa priorité. Pendant la campagne il a pourtant répété que la démocrate méritait d'aller "en prison" pour avoir utilisé un serveur privé pour ses emails quand elle était chef de la diplomatie.D'autres s'en chargeront.
"Ce n'est pas une chose à laquelle j'ai beaucoup réfléchi", a déclaré au WSJ Donald Trump.

L'ancien chef de la Chambre des représentants, Newt Gingrich, cité au poste de secrétaire d'État (Ministre des affaires étrangères), a pour sa part suggéré que le mur promis par Trump à la frontière mexicaine pour limiter l'immigration ne serait probablement pas financé par le Mexique mais que "c'était un super outil de campagne".
Dans un tweet samedi, Donald Trump a appelé les Américains à s'unir, quand les manifestants craignent que son élection n'exacerbe les tensions raciales dans le pays.

L'organisation américaine de défense des droits civiques SPLC (Southern Poverty Law Center) a recensé sur son site internet 200 incidents à caractère raciste depuis l'élection de Trump mardi.
Des dizaines de personnes ont prévu sur Facebook de participer à une "Marche des femmes"à Washington le 21 janvier, soit le lendemain de l'investiture du nouveau président.
-----------------------------------------
Marine Le Pen s’exprime au sujet de la victoire de Donald Trump (Direct du 9.11)
Tôt dans le matinée, avant même que le nom du nouveau président soit connu, Marine Le Pen s'est empressée d’adresser ses félicitations au candidat républicain Donald Trump. 
«Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre !», a écrit le leader du parti Front National
https://www.youtube.com/watch?v=S6XHYWl7e_I

Marine Le Pen discours historique envers le 45ème Président Américain.
Vidéo retirée peut-être quelqu'un qui l'a enregistrée la remettra
-----------------------------------------
Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Khadafi et Saddam Hussein"
https://www.youtube.com/watch?v=4PXqqPMWM9Y
----------------------------------------------------------------------------------
Rappel
Vladimir Poutine : "Donald Trump est une personne haute en couleur"
"Les USA sont un pays démocratique, et croyez vous que les élections présidentielles soient organisées de façon démocratique ?"
En intervenant lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, le président russe s'est exprimé à propos de Donald Trump et au sujet de la présidentielle américaine. «J’ai dit que Donald Trump était une personne haute en couleur, je n’ai rien dit d’autre sur lui, et ne l’est-il pas ? Pourquoi vous déformez mes propos ?», s’est exclamé Vladimir Poutine.
https://www.youtube.com/watch?v=4xWt4o1MnO8
-----------------------------------------
POUTINE: "l'élection de TRUMP, la reprise des relations entre la Russie et les États-Unis"
----------------------------------------------------------------------------------
Un peu dans le "people"
Qui est Melania Trump, l’épouse de Donald Trump ?
-----------------------------------------
Donald Trump : Le père et grand-père
-----------------------------------------
Sa première femme. Sa 2ème femme. Ses 1ère et 2ème femmes sont "intéressantes", la 2ème a a juste provoqué le divorce et devait l'être moins. Trump n'est pas un "coureur", il préfère la vie de famille, mais une femme avec 4 enfants devient plus une mère qu'une épouse et beaucoup d'homme dans ce cas, ayant les propositions qu'a du avoir Trump, vu sa fortune, seraient passés d'une conquête à l'autre.


Donald Trump, entouré de son clan, interviewé par "60 Minutes" en anglais
Interview de 40 mn
https://www.youtube.com/watch?v=N_BLIAsp-Ko
-----------------------------------
DONALD TRUMP : POURQUOI FAIT-IL TREMBLER LES DIRIGEANTS FRANÇAIS ACTUELS ?
"La France apprend les saoudiens à faire la guerre !"Autant dire que nous armons les criminels qui tuent des innocents en Syrie.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>