02/09 - ISLAM. LES FEMMES NON VOILÉES
SONT DES PUTES QU'ON PEUT VIOLER.
Norvège : viols, islam et "ces putes de Norvégiennes"

Mais de quel pays du fin fond du monde, sous développé et non-civilisé je parle ?
Aucun, ce qui va suivre se passe près de chez nous, dans des pays développés qui, à notre image, ont adopté une stratégie laxiste en pensant que cette vague d’immigration musulmane qu’ils ont subit était synonyme de plein de nouveaux amis.
Ça se passe en Norvège et en Suède.
Voici quelques chiffres et faits pour vous mettre l’eau à la bouche, ensuite je mettrai quelques citations de musulmans à propos de ce grave problème, propos que je mettrai en parallèle avec le coran, pour finir avec de vrais cas.
Norvège:

L’islam est la 2e religion la plus présente en Norvège. On comptait entre 120 000 et 140 000 musulmans en 2005, leur nombre n’a cessé d’augmenter depuis.
La majorité des musulmans se trouvent dans la ville d’Oslo (44 583 musulmans)
Le chef de la police nationale norvégienne estimait en début d’année 2012 que l’Islam radical représentait la plus grande menace pour le pays.
Suède:
De nos jours, une suédoise a 4 fois plus de chances de se faire violer par un immigré (provenant majoritairement d’Algérie, du Maroc, de Libye et de Tunisie) que par un suédois de souche. 85% des violeurs condamnés sont étrangers ou de parents étrangers.
Il y a environ 350 000 musulmans en Suède, ce qui fait de l’islam la 2e religion la plus présente
Vous me direz que ce ne sont pas forcément des musulmans qui ont commis tous ces viols. Voici quelques citations qui donnent à réfléchir:
« Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt.« -Hamid, résident en Suède.
« Les femmes norvégiennes devraient prendre leur part de responsabilité » –Unni Wikan, professeur d’anthropologie
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)
« les femmes qui ne se voilent pas et qui se permettent d’être de la chair non couverte sont en faute si elles sont violées. » -cheikh Taj al-Din al-Hilali, mufti d’Australie
« Les femmes non voilées réclament le viol » -Shahid Mehdi, mufti au Danemark
« Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège , où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d’Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d’Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d’interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d’Allah. » -lettre envoyée à des politiciens et aux médias en Norvège.
Vous comprendrez par cette dernière lettre que le statut de violeur est inadmissible pour les musulmans, ils veulent donc avoir un lieu où s’adonner à toutes les dépravations que permettent la charia.
Tout ceci prend du sens lorsque l’on sait que le coran autorise les musulmans à réduire les femmes non-croyantes en esclavage et de les abuser sexuellement (Sourate 4 :24-25). Il faut aussi savoir que leur prophète (qu’ils voient comme un exemple à suivre) n’a pas lésiné sur les viols lors de ses nombreux pillages.
Il faut aussi savoir que selon la charia, une femme a besoin de 4 témoins masculins pour pouvoir prouver son viol. Ce n’est pas seulement important pour se faire justice mais aussi pour ne pas subir la peine prévue en cas d’adultère. C’est le cas de nombreuses femmes qui ont été violées puis lapidées à mort parce qu’elles avaient commis l’adultère.
Quelques faits à savoirs:
-En Australie, au cours d’un procès (2010), un violeur musulman (sous le nom abrégé de « MSK ») a raillé sa victime de 14 ans qui sanglotait et a proclamé fièrement la légitimité de ses agressions sexuelles sur des jeunes filles en expliquant que ses victimes n’étaient pas voilées – puisque la religion islamique oblige les femmes à l’être. »
-En Norvège, en octobre 2011, deux viols se sont produits le même soir. Dont l’un à quelques mètres du palais royal
–75% des femmes emprisonnées au Pakistan sont derrière les barreaux pour le crime d’avoir été victimes de viol
-« En Hollande, une myriade de femmes porte maintenant la cicatrice horrible qui est connue d’une façon infamante par le mot « smiley » (souriante) car un côté du visage est entaillé de la bouche à l’oreille – une marque de guerre laissée par les violeurs musulmans en signe d’avertissement aux autres femmes qui ne se voilent pas. »
-« En France, le phénomène des viols comme punition de non-port du voile a un mot pour le décrire : « la tournante » (« prends ton tour »). Dans les secteurs où les musulmans sont majoritaires (comme la banlieue de la Courneuve en France), même les femmes non-musulmanes se sentent contraintes à porter le voile par peur d’être punies sexuellement ou physiquement par des musulmans. »
Ce phénomène existe aussi en Belgique. Je connais personnellement une fille qui a failli se faire violer lors d’une de ces tournantes. Elle avait un rendez-vous avec son petit ami musulman de l’époque et lorsqu’elle est arrivée au rendez-vous (l’appartement du petit ami), surprise, 5 autres musulmans étaient de la partie. Ils ont tenté d’abuser d’elle mais elle a miraculeusement réussi à s’échapper. Elle n’a pas porté plainte, ça serait inutile, car il n’y a pas eu viol et les 6 musulmans étaient tous mineurs.
Sources :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Norvège
- http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Sweden
- http://www.postedeveille.ca/2012/08/norvege-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo.html
- http://www.postedeveille.ca/2011/10/norvege-oslo-secoue-par-une-vague-de-viols-par-des-non-occidentaux.htm
N’OUBLIEZ PAS DE PARTAGER ! …