Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
14/08 - JACQUELINE SAUVAGE.
NOUS DEVONS DEMANDER SA LIBÉRATION IMMÉDIATE  



Jacqueline Sauvage, Jacqueline courage, emprisonnée alors que des assassins à la tête de notre pays sont en liberté.

Jacqueline Sauvage victime de violence, coups, humiliations par son bourreau de mari pendant 47 ans Il a violé ses filles et battu son fils qui, s'était suicidé la veille.

La "justice" aux mains de franc maçons de haut rang laisse des pères tuer des enfants malgré les alertes des mères, comme nous l'ont démontrées les affaires récentes d'infanticides et de meurtres de femmes ! Hier a Aurillac, une 68e femme a été assassinée par son ex compagnon.
La justice reproche a Jacqueline Sauvage de ne pas avoir déposé plainte. Mais 80% de ces femmes assassinées, avaient déposé plainte et n'ont pas été protégées. Voila pourquoi, les femmes victimes ne déposent pas plainte, car elles ne sont pas entendues !

Pour nos gouvernement cette femme est dangereuse. Demain les français peuvent se faire justice en renversant notre gouvernement criminel.

---------------------
Nous venons d'apprendre avec effroi et colère que le tribunal d'application des peines a rejeté la demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, allant à l'encontre de l'avis de la Procureureet des experts. Mais aussi et surtout en allant à l'encontre de la décision présidentielle d'accorder une grâce partielle à Jacqueline Sauvage.

Famille, politiques, artistes, féministes ; ses supporters sont aussi divers que nombreux.
Ils sont des milliers à nous engager et à nous mobiliser pour que cette femme puisse être enfin libre, pour qu'elle puisse vivre, à 70 ans, un peu de bonheur et de paix auprès de sa famille.
Il faut désormais que le Président de la République accorde une grâce totale, pour qu'enfin Jacqueline Sauvage soit libérée et sorte au plus vite de prison !

Cette décision a suscité l’indignation, à commencer par celle de ses avocates Janine Bonaggiunta et Nathalie Tomasini. Cette dernière a tempêté : «Faut-il être un terroriste, faut-il égorger des prêtres pour être libéré ?», faisant référence au placement d’Adel Kermiche, l’un des djihadistes de Saint-Etienne-du-Rouvray, sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique d'Adel Kermiche, l'auteur de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray.
L’indignation s’est rapidement répandue sur la toile.

De nombreux politiques indignés
Sur Twitter, les hommes et femmes politiques de tous bords sont montés au créneau contre la décision de la justice française.

Anne Hidalgo membre du Parti socialiste, la maire de Paris Anne Hidalgo a partagé son avis : "Battue, condamnée, non-libérée. Cette troisième peine est incompréhensible, Jacqueline Sauvage doit retrouver sa famille au plus vite."

Pierre Laurent le Secrétaire national du Parti communiste français (PCF):Triste et en colère après le rejet de la libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage. Un permis de frapper pour tous les hommes violents

Laurence Cohen, sénatrice PCF du Val-de-Marne, a quant a elle adopté un ton résolu : «Nous poursuivrons la bataille pour la libération de Jacqueline Sauvage.»
Si Jacqueline Sauvage était une terroriste, elle serait en liberté.
-- 
Jacqueline Sauvage a été condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans le dos en 2012, après avoir vécu 47 ans d'enfer. Son fils s’était suicidé le jour avant le meurtre. Ses trois filles, qui avaient, elles aussi, été violées et battues, avaient témoigné à charge contre leur père au cours du procès. 

Encore une fois, pour mettre fin à toutes ces injustices, renverser le gouvernement est la seule mesure efficace.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>