29/07 - NICE - CERTAINS SAVAIENT
QUE L'ATTENTAT DEVAIT AVOIR LIEU.
Et le gouvernement aussi ?
Samedi 16 juillet, à 18h23, le site du quotidien britannique The Telegraph a publié une information troublante : Damien Zamon, habitant de Nice âgé de 25 ans, a été vigoureusement dissuadé par son père, prénommé Israel, de se rendre au feu d'artifice du 14-Juillet. Selon la correspondante du journal Lydia Willgress, Israel Zamon avait "supplié" son fils d'abandonner son projet après avoir lui avoir "prédit" qu'un attentat aurait lieu.
Nice n'était pas une ville spécifiquement menacée par un acte terroriste au soir du 14 juillet. Pas plus, pas moins que Bordeaux, Lille, Strasbourg ou Rennes, par exemple.
Comment, dès lors, Israel Zamon a-t-il pu redouter et anticiper à ce point l'étrange attentatfomenté -officiellement- dans la tête de l'énigmatiqueMohamed Lahouaiej Bouhlel?
Un fait demeure aujourd'hui assuré : ne comptez guère sur les médias traditionnels de l'Hexagone -totalement alignés sur la narration du procureur François Molins- pour vouloir démystifier la prescience d'Israel Zamon.
------------------
Nice : le vidéaste israélien est issu d’une agence gouvernementale
L'homme qui a réalisé la vidéo troublante de la tuerie de Nice avait longtemps collaboré avec une agence dirigée par un ex-espion du Mossad.
voici la vidéo intégrale du "témoin" israélien vivant en France qui savait que l'attentat allait avoir lieu
C'est via son compte Facebook de cet homme que la chaîne américaine NBC présente comme un simple "manutentionnaire"- a publié sa vidéo, filmée nonchalamment depuis la "terrasse"du restaurant "La Canne à Sucre".
Particularité de Benouaich : après avoir exercé le métier d'agent de protection pour le compte de la compagnie vinicoleBaron Edmond de Rothschild,l'homme a travaillé pendant douze ans pour l'Israel Export Institute, une agence gouvernementale qui fut longtemps dirigéepar Rafi Eitan, célèbre cadre du Mossad.
À souligner : la consultation de sa page publique Facebook permet de cerner rapidement ses accointances idéologiques. Benaouiche est un sympathisant décomplexé de l'extrême droite sioniste et islamophobe comme en témoignent plusieurs de ses publications.
Résumons : Richard Gutjahr, "journaliste" allemand et époux d'une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire, a capturé "par hasard" le ralentissement du camion sur la Promenade des Anglais tandis que Sylvain Benouaich, un Israélien passé par le clan Rothschild et une agence gouvernementale qui sert régulièrement de couverture aux activités clandestines des services secrets israéliens, a filmé "fortuitement" la séquence finale de l'encerclement spectaculaire du camion par les policiers.
Comme à leur habitude, les théoriciens de la coïncidence -qui continuent d'exercer leur funeste emprise sur la presse hexagonale- ne manqueront pas de hausser les épaules devant la convergence significative de ces faits irréfutables.
HICHAM HAMZA