Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 3

$
0
0
17/07 - LE GÉNOCIDE DES AMÉRINDIENS 
AU CANADA PAR KEVIN ANNET. 

Vu que nous allons enfin arrêter les Khazars, ce pasteur de Vancouver va voir se concrétiser son rêve de voir enfin la vérité reconnue au sujet du martyr de nombreux enfants et tout ce calvaire va enfin prendre fin.

Kevin Annett est ancien pasteur défroqué de Vancouver au Canada qui se bat depuis très longtemps pour faire connaître le génocide des enfants indiens du Canada et les atrocités qu'on leur a fait subir.
Il a fait condamner l'ancien pape qui a du démissionner.
Le film "Unrepentant" parle du le génocide des enfants des indiens natifs du Canada dans les pensionnats. Certain dans notre "élite" les utilisent pour des sacrifice humains. 
Il a aussi travaillé à faire du canada un pays libre : le Kanata.

Ce film retrace le combat de Kevin Annett, un ancien pasteur qui, depuis 10 ans, tente de lever le voile sur les souffrances subies par les jeunes Indiens du Canada enrôlés de force dans les « écoles résidentielles ». Ouvertes de 1874 à 1996, ces institutions avaient pour but d’assimiler les Amérindiens à la société occidentale. Les conditions de vie y étaient si terribles que Kevin Annett n’hésite pas à parler de génocide.
Entre 1892 et 1969, les pensionnats indiens ont été gérés dans le cadre d’un partenariat entre le gouvernement du Canada et les Églises catholique, anglicane, l’Église Unie du Canada et l’Église presbytérienne. Plus de 130 écoles, écoles industrielles et pensionnats indiens ont été exploités ; 70% de ces établissements étaient gérés par l’Église catholique.
50 000 enfants fréquentant ces écoles sont décédés du fait des conditions de vie volontairement déplorables dans ces écoles et de la santé rendue précaire de ces enfants systématiquement maltraités.
Un rapport de la Commissiondu droit du Canada intitulé "La dignité retrouvée : la réparation des sévices infligés aux enfants dans des établissements canadiens" se penche tout particulièrement sur l’héritage des pensionnats autochtones, affirmant que ces "mauvais traitements passés" doivent être considérés comme une question d’actualité. En outre, l’héritage des sévices infligés aux enfants autochtones dans les pensionnats ne se limite pas qu’aux torts causés aux individus, mais a "influé sur la vie de plusieurs générations".
En 2006, Kevin Annett produit le documentaire Unrepentant (Impénitent), réalisé par Louie Lawless. Ce film a été récompensé par le Best Director Award au New York International Independent Film & Video Festival l’année de sa sortie.

---------------
Qui se cache vraiment derrière le trafic d’enfants ? 
En suivant la piste de l’argent autour de la Planète
Un reportage exclusif de Kevin D. Annett d'origine irlandaise
«Les cartels se sont lancés dans le trafic d’êtres humains, emprisonnant des candidats à l’immigration pour exiger de grosses sommes d’argent liquide pour passer la frontière, ou bien obligeant des candidat(e)s à l’immigration à servir de mules pour transporter la drogue ou à se prostituer.  L’ancienne Banque Wachovia (maintenant Wells Fargo), la Bank of America, et la Western Union ont gagné ou continuent de gagner des millions avec l’argent de la drogue collecté aux Etats-Unis et renvoyé au Mexique pour être blanchi …  General Dynamics, Motorola et Raytheon font de juteuses affaires en participant au projet de sécurisation des frontières (lancé en réponse au trafic d’êtres humains).» - The Washington Spectator, du 1er juillet 2014
«Le syndicat du crime appelé La Ndrangheta procure les enfants pour les meurtres sacrificiels aux Pays-Bas, ceux dont j’ai été témoin, y compris les parties de chasse à l’homme. On l’appelle «L’Octopus» (La Pieuvre) aux Pays-Bas. Ils sont impliqués jusqu’au cou dans le trafic d’êtres humains grâce au contrôle qu’ils exercent sur la police et les politiciens.» -Témoignage de «Joséphine», avocate en retraite et témoin oculaire, lors de sa déposition au Tribunal International de Droit Coutumier, Haute-Cour de Justice, à Bruxelles, en juin 2014
«La Ndrangheta est une organisation criminelle de type Mafieuse, originaire d’Italie (de Calabre, Ndt.), qui a largement remplacé l’ancien modèle de Cosa Nostra. La Ndrangheta est actuellement l’organisation criminelle la plus puissante et la plus riche d’Italie et peut-être d’Europe, avec un chiffre d’affaires annuel estimé à au moins  53 milliards € (soit 72 milliards $) et provenant du trafic de drogue, de l’extorsion de fonds et du blanchiment d’argent.»  
………………………………………………

Le crime rapporte beaucoup : c’est pourquoi il se perpétue.
Et rien ne rapporte plus que le trafic d’êtres humains, tout particulièrement des enfants.
Le trafic d’enfants n’est pas simplement organisé pour une bande de malades pervers : c’est une industrie mondiale très rentable. Et ce fait est souvent brouillé par ceux qui se mobilisent pour accuser des personnes malfaisantes, alors qu’il s’agit  «de membres de familles royales qui ressemblent à des reptiles» ou de prêtres pédophiles et de papes, commettant des massacres systématiques d’un grand nombre d’innocents.
Les détails de cette industrie mondiale sont apparus, presque par hasard, lors du procès pénal du Tribunal International de Droit Coutumier, Haute-Cour de Justice contre  «le Pape François» Jorge Bergoglio et les autres complices pour trafic d’êtres humains, particulièrement des enfants.
Le procès a commencé par l’acte d’accusation des dirigeants des Eglises Catholique et Anglicane pour leur implication prouvée de sévices atroces infligés aux enfants ou leur complicité avec les auteurs. Ce procès tenu à Bruxelles, a depuis le mois de mai permis de mettre au grand jour des informations internes sur les cartels privés qui procurent des enfants pour être violés, torturés puis assassinés, et sur leurs liens avec les personnes actuellement incriminées par la Haute Courde Justice.
Le mois dernier, j’ai été contacté par une avocate néerlandaise à la retraite dont l’ex-mari est un membre du syndicat du crime qui fournit les enfants et les adolescents utilisés pour «les parties de chasses rituelles» en Belgique. Je l’appellerai Joséphine. Nous avons discuté trois fois sur skype, et ses témoignages enregistrés figurent maintenant dans les archives du Greffe du Tribunal International de Droit Coutumier, Haute Cour de Justice.
Selon Joséphine, son ex-mari et d’autres membres de «La Pieuvre» - le vocable qui désigne la Ndrangheta, la nouvelle Mafia – ont fourni dix enfants et des adolescents qui ont été chassés et tués, puis mutilés, par des gens riches dans des forêts près d’Oudergem en Belgique, au printemps 2000 et en 2004.

«J’étais là, j’ai assisté à tout. On m’a dit qu’il s’agissait d’enfants issus de centres de détention pour mineurs de Bruxelles. On les lâchait en liberté dénudés dans la forêt puis, on les chassait et on les tuait comme le gibier. Parmi les meurtriers figuraient le Prince Friso des Pays-Bas et un ami de son épouse, le millionnaire George Soros, le Premier Ministre néerlandais Mark Rutte, et le Prince Albert de Belgique. Après avoir tué les jeunes gens ils leur ont coupé le pénis et les ont brandis comme des trophées, sous les hourras et les applaudissements.»

Etant confirmées par d’autres témoignages internes, ces descriptions macabres pourraient nous faire perdre de vue le panorama de l’histoire dans sa globalité, et les motifs sous-jacents du crime. La Ndrangheta, par exemple se procure la jeune «chair à canon», grâce à ses liens étroits avec l’église Catholique Romaine opérant des enlèvements d’enfants sous la direction des officiels du Vatican. Selon Matteo Macceo, un membre du Parti Radical au Parlement italien :
«La Mafia moderne est constituée des mêmes personnes qui dirigent l’église catholique et le gouvernement Italien. Ils sont indissociables, ils font tous partie du même club. Et leur préoccupation principale est leurs actifs, une richesse qui provient du crime organisé : le trafic de drogue, le trafic d’armes, et le trafic d’êtres humains.» (Extrait d’une déclaration faite à l’auteur à Rome, en avril 2010)
L’église Catholique est de loin, sans équivoque le plus grand trafiquant de nouveau-nés dans l’histoire de l’humanité, engrangeant des millions chaque année en faisant le commerce des nouveau-nés catholiques avec des orphelinats, des centres d’aide sociale à l’enfance et des tiers anonymes. Rien qu’en Espagne, 300 000 enfants ont fait l’objet d’un trafic entre 1940 et 1980, rapportant plus de 20 milliards $. (cf. témoignage d’Antonio Barrero devant l’ICLCJ). Et l’actuel Pape François, lui-même sous le coup d’une inculpation, est l’organisateur de ce genre d’opération marketing sur les enfants, de plus de 30 000 prisonniers politiques en Argentine lors de son passage de façade à la junte militaire dans les années 1970 et 1980.(Témoignage du Témoin N° 32 devant l’ICLCJ)
Ce commerce d’esclaves officiel  est directement lié à des organisations criminelles telles que la Ndrangheta qui fournit les débouchés commerciaux catholiques, marchandant les bébés dans des lieux sûrs, contrôlés par le syndicat du crime, assurant la protection politique et juridique de leurs associés au Vatican. 
«Pour chaque prêtre pédophile ou chaque religieuse vendant un nouveau-né, il y a dix autres personnes qui les protègent, mettent de l’huile dans les rouages, et payent les pots-de-vin, afin que tout se passe en douceur et dans la dissimulation. Et la Ndrangheta montre sa vilaine tête dans tout ce «business» a déclaré un membre du Bureau du Procureur général de la Cour de Bruxelles, qui conduit les poursuites contre Jorge Bergoglio et les autres.
Et encore, la Ndranghetan’est qu’une partie visible d’un cartel mondial plus vaste spécialisé dans le trafic d’êtres humains esclaves, modernisé et financé par les principales banques à travers le blanchiment régulier de l’argent de la drogue au profit des banksters. Ces banques comprennent la Bank of America, J.P Morgan et HSBC, laquelle a récemment reconnu avoir blanchi plus de 2 milliards $ de recettes provenant de la drogue pour les syndicats du crime Mexicains. 
Cet empire économique est étroitement lié aux divers trafics de drogue et d’êtres humains renforcé politiquement par le recours régulier à la prostitution enfantine, par les agences de renseignements. L’activité sert à faire chanter les politiciens et dirigeants politiques en vue pour les contrôler. «La CIA admet avoir trempé dans le trafic d’enfants, selon ses révélations en 2008 affirmant que depuis la Guerre du Vietnam elle avait fait fonctionner «ce guet-apens» du cercle de la prostitution enfantine afin de faire pression sur leurs opposants politiques, à Bangkok et à Séoul.» (Rock Creek Free Press, Washington)
Tout est dit, la récente révélation impliquant les familles royales et des églises dans les sacrifices rituels d’enfants ne semble représenter qu’une des pointes de l’Iceberg du crime organisé dans les hautes-sphères. De fait, la présence  conjointe de la Ndrangheta et son lien direct avec le Vatican dans tous ces crimes envers les enfants,  ont fait rebondir les poursuites contre le Pape François et les autres qui, comme les accusés nazis de Nuremberg, sont les symboles d’un système entier de corruption et de mort qui doit être définitivement anéanti.
--------------

Révèrent Kevin D. Annet, né en 1956 au Canada, marié et père de trois enfants. Il vit seul maintenant suite à son long combat.
Actuellement Secrétaire exécutif du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS)
Récompensé pour le film documentaire dont il est l’auteur (Impénitent, 2007)

Diplômes : B.A. (Anthropologie), Université de la Colombie-Britannique(UBC), 1983; MA (sciences politiques), UBC, 1986; M. Div. (Master of Divinity), Vancouver Ecole de Théologie, 1990.

Ordonné prêtre par l’Église-Unie du Canada en 1990. A occupé trois postes pastoraux, y compris le ministre à l’Église-Unie de Saint-André, Port Alberni, 1992-1995. Congédié sans motif valable et révoqué du ministère sans procédure régulière, 1995-97, après avoir exposé publiquement la mort des enfants aborigènes et le vol des terres par l'Église-Unie.

Ordonné dans la Coopérative Communautaire Fellowship Church, en 1995

A organisé la première enquête publique sur les crimes commis dans le cadre des pensionnats canadiens pour les enfants amérindiens, coparrainé par l'ONU d'affiliation IHRAAM, Juin 12-14, 1998, à Vancouver. A établi le premier organisme permanent afin de poursuivre cette enquête en Septembre 2000, Vancouver : La Commissionpour la Véritésur le génocide au Canada; est nommé Secrétaire par intérim.

A publié le premier compte-rendu sur les crimes du Génocide dans les pensionnats indiens, février 2001: "Silence de l'Histoire sur l’Holocauste Canadien"

A fondé les Amis et les Familles des Disparus conduisant aux occupations de l’église, à Vancouver et à Toronto, entre 2005-2010. A forcé le gouvernement canadien à « s’excuser » pour les internats indiens, en Juillet 2008

Co-fondateur du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS), à Dublin en Octobre 2009, avec six autres organisations; y est nommé Secrétaire.

A conduit des manifestations publiques et des exorcismes au Vatican en 2009 et 2010; ITCCS est approuvé par le Parti Radical et d'autres politiciens, à Rome.
Co-fondateur du Tribunal International de Droit Coutumier, au printemps 2011 à Bruxelles.
Fondateur et coordonnateur, de La Communauté Levellersen 2012 - Publications: les livres n’existent qu’en anglais
Love and Death in the Valley (First Books, 2001)
Hidden from History: The Canadian Holocaust (2001, 2005, editions 2010)- Hidden No Longer: Genocide in Canada, Past and Present (2010) Unrepentant: Disrobing the Emperor (O Books - Amazon, 2011) 
---------------
Ici une vidéo en anglais avec son père
Ici Kevin Annett avec son père



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>