Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 6

$
0
0
17/06 - LILLE : QUAND UNE FRANÇAISE  
APPREND LES BONNES MANIÈRES  
AUX SUPPORTERS BRITANNIQUES.

Pendant qu'ils nous amusent avec le foot ils resserrent l’étau. Ces 2 policiers assassinés pour pouvoir armer la Bac contre nous. Et personne n'y voit rien. Je en vois pas ce qu'ils disent, mais, la vérité. J'ai ce don mais vous pouvez l'avoir aussi. C'est si clair. Ils utilisent toujours la même stratégie que je vous ai souvent expliqué ici.

Interdire les matchs de foot est la seule solutions, les spectateurs n'ont plus rien d'humain, mais ça rapporte trop au système et c'est nous qui payons la casse

Un exemple à suivre.
Plusieurs vidéos sont apparues sur Internet où on voit des fans britanniques jeter des pièces de monnaie par terre et rire à la vue d’enfants mendiants s’humilier en les ramassant. Un divertissement qui n’a pas été du goût d’une femme courageuse.
Dans une nouvelle vidéo, une lilloise indignée par les agissements des supporters anglais s’est approchée d’eux pour leur faire savoir le fond de sa pensée tandis qu’ils étaient en train de s’amuser à l’extérieur d’un bar dans la ville française de Lille. 
«Honte à vous !», s’est-elle exclamé en s’adressant aux fans qui jetaient des pièces de monnaie en l’air devant les enfants, apparemment de jeunes Roms, les incitant ainsi à se quereller pour ramasser l’argent.
La Française n’est pas la seule à s’être indignée par cette conduite. Juste après l’incident, Twitter s’est rempli de messages écrits par différents utilisateurs outrés, britanniques pour beaucoup, qui ont qualifié l’événement de «révoltant et honteux» pour leur pays.

Livre - " Je suis le footballeur masqué"
« J'ai toujours rêvé de jouer avec un masque. La gloire ne me fait pas peur, elle me terrifie.» Ainsi commencent les confessions du Footballeur masqué. Pourquoi le masque ? Parce qu'en France comme en Angleterre, le football professionnel est impitoyable et cruel. Le football ne pardonne rien. Ni à ceux qui fléchissent. Ni à ceux qui baissent la garde, sur le terrain ou dans les vestiaires. Ni à ceux qui parlent. Rien ne doit filtrer des secrets de vestiaires, des excès en tous genres, des querelles d'égos, des dérives, des scandales, des valises et des dessous- de-table, du pouvoir des agents, du rôle des médias, des escort-girls et des soirées, du poids considérable de réseaux multiples et enchevêtrés, mais souvent antagonistes. Rien ne doit filtrer des manœuvres obliques, obscures et complexes, mêlant enjeux financiers, luttes d'influences et petits arrangements, qui président à quelque chose d'aussi simple qu'une composition d'équipe. Bref, rien ne doit filtrer de ce qu'est vraiment le football professionnel en France, ni de ce qu'est, aujourd'hui, une vie de footballeur : « un personnage ordinaire qui fait quelque chose d'extraordinaire ». Vous pensiez que le football pro était scruté de toutes parts et en pleine lumière ? Mais l'essentiel reste dans l'ombre, inaccessible. Et c'est cette part d'ombre que nous révèle le Footballeur masqué. Il prend des risques, et il le sait. Car très vite, immanquablement, sa tête sera mise à prix.
Et les tacles seront fatals.

Que font les hommes pendant ce temps?
Je n'ai rien contre les hommes, à condition que la plupart changent.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>