Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all 10306 articles
Browse latest View live

Article 0

$
0
0
04/03 - BENJAMIN FULFORD.
LES COMPTES EN BANQUE DE CORRUPTION DU VATICAN
DESTINÉS AU SOI-DISANT 6.000 DIRIGEANTS MONDIAUX
ONT ÉTÉ CLÔTURÉS.

le 4 mars 2019
Le monde se dirige vers des changements fondamentaux, grâce à un coup d’état en cours contre le gouvernement secret de l’Occident, selon des sources concordantes des sociétés secrètes Orientales et Occidentales. Le changement le plus important est que le Cardinal pédophile condamné, George Pell, a été limogé de la direction de l’Istituto per le Opere di Religione* (l’Institut pour les Œuvres de Religion) – autrement dit, la Banque du Vatican. Cela signifie que les comptes de corruption de plus de soi-disant 6.000 dirigeants mondiaux ont échappé au contrôle de la Loge Maçonnique P2, selon les sources.
*L'Institut pour les œuvres de religion (IOR), dit la « banque du Vatican », est la principale institution financière du Saint-Siège. Traditionnellement financée par le denier de Saint-Pierre, son président limogé en 2012 était Ettore Gotti Tedeschi. Depuis le 9 juillet 2014, le Français Jean-Baptiste de Franssu est le nouveau président succédant à Ernst von Freiberg1.
L'institut est une banque privée, formellement instituée en 1942 par le pape Pie XII, avec son siège dans la cité du Vatican. L'IOR est à tort considérée comme la banque centrale du Vatican alors que ce rôle revient en fait à l'Administration du patrimoine du siège apostolique (APSA) et l'Autorité d'information financière.
L'IOR a été plusieurs fois au centre de scandales, pas seulement financiers, mais entre autres aussi la faillite de la Banco Ambrosiano.
Depuis 2013, l’IOR a commencé un programme de réforme pour accroître la transparence de l’institution et la conformité à la réglementation internationale2.
La première phase du processus de réforme a été terminée en juillet 20143. Wikipédia

En guise de rappel, lorsqu’une personne devient premier ministre, président, gouverneur de banque centrale, etc., elle reçoit la visite d’un représentant de la Banque du Vatican qui lui remet un fascicule contenant une somme d’argent astronomique, selon des sources de la Loge P2 et autres. Cela peut aller de 100 millions de $ pour le dirigeant d’un petit pays, jusqu’à 1 milliard de $ pour le dirigeant d’un pays important, selon les sources. On dit alors à la personne : « Bienvenue dans le club des gens riches », mais elle est également prévenue que s’il (ou elle) refuse l’argent, elle sera assassinée. C’est le célèbre choix entre l’argent ou le plomb que le gouvernement secret a utilisé pour le contrôle depuis des temps immémoriaux.

La personne qui en a la charge à présent, dont je tairais l’identité pour des raisons de sécurité, a accepté de soutenir la création d’une future administration de planification pour mener de grands projets destinés à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, et permettre une expansion exponentielle de la vie sur Terre dans tout l’univers. Il y a également un accord selon lequel ce processus sera enclenché par une sorte de jubilé, ou d’une annulation d’un coup de la dette et par la redistribution des actifs.

Cependant, avant que cette entreprise ne puisse commencer, la guerre civile de fait en Occident devra prendre fin. Cette guerre, à son niveau le plus profond, oppose les aristocrates des lignées familiales aux forces des Illuminati Gnostiques partisans de la méritocratie (complexe militaro-industriel). En apparence, nous voyons que les dirigeants fantoches des lignées familiales comme Theresa May au Royaume Uni, Emmanuel Macron en France, Angela Merkel en Allemagne, et Justin Trudeau au Canada, font l’objet de sévères attaques. En même temps, les lignées familiales poursuivent leurs assauts inlassables contre la figure de proue des Illuminati, le Président des États-Unis Donald Trump.

Les sources des échelons supérieurs du renseignement militaire des États-Unis (Illuminati) croyaient que seul quelqu’un que les lignées familiales pouvaient faire chanter serait autorisé à se présenter à la présidence. C’est pourquoi les lignées familiales ont permis à Trump d’être candidat. Cependant, le complexe militaro-industriel (Illuminati) le considérait comme un moindre mal et décida de l’utiliser comme son représentant parce qu’il pouvait leur permettre d’accéder à la toute-puissante « signature présidentielle ». En outre, disent-elles : « Nous ne lui laissons qu’une courte bride ».  

Compte-tenu de cet arrière-plan, examinons les véritables raisons du sommet de la semaine dernière entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un. Pour l’essentiel, la faction néoconservatrice Sioniste du complexe militaro-industriel des États-Unis demandait à ce qu’elle puisse continuer de contrôler la Société des États-Unis d’Amérique en échange … d’une proposition de retrait des troupes Américaines de toutes les bases étrangères. Cette faction voulait également céder les États-Unis afin de mettre la main sur les énormes richesses naturelles que possède la Corée du Nord. Les Chinois adoraient cette idée, mais les militaires Américains, la famille royale Britannique, l’Empereur du Japon et de nombreux autres se sont ligués pour mettre un terme à ce qui revenait à une offre de reddition unilatérale à la Chine, selon des sources participant aux négociations.

Peut-être est-ce le moment opportun pour rappeler aux gens pourquoi les militaires Américains se sont principalement engagés dans la Guerre de Corée. A l’époque, de nombreux Américains s’interrogeaient : « Pourquoi devrions-nous nous soucier de ce qui se passe en Corée ? ». Cependant, des esprits avisés ont souligné que si les États-Unis ne traçaient pas une ligne de défense au Japon et en Corée, rien à l’avenir n’empêcherait une armée Chinoise forte de 200 millions d’hommes d’envahir les États-Unis par l’Alaska. Cette logique reste d’actualité.

Bien, mais que va-t-il se passer ensuite ? Premièrement, comme il a été mentionné plus haut, l’Occident doit en finir avec sa guerre civile avant de négocier un nouvel accord avec l’Orient. Cela implique de parvenir à une trêve entre les lignées familiales et les Illuminati. Cela signifie également que nous devons achever le processus d’élimination des gangsters et satanistes Khazars des postes de pouvoir.

A ce sujet, les autorités Israéliennes ont finalement décidé d’inculper le ministre du crime Benyamin Netanyahou. Le Président Israélien Reuven Rivlin a approuvé la décision de poursuivre Netanyahou pour des crimes financiers parce que : « C’est la meilleure manière de neutraliser quelqu’un comme lui et de manœuvrer pour lui trouver un remplaçant », ont expliqué des sources du Mossad. Faire le procès de Netanyahou pour des crimes de guerre comme Fukushima et le 11 septembre viendra plus tard, disent-elles.

L'éviction du Cardinal Pell permettra également de faciliter l’élimination de certaines autres personnes impliquées dans Fukushima, selon des sources des familles royales Européennes. « Le Cardinal Pell a été le trésorier du Vatican pour les comptes de l’APSA et de l’IOR (voir note plus haut) … qui étaient les centres du blanchiment d’argent pour le Culte Satanique du Neuvième Cercle, le trafic mondial d’êtres humains et les réseaux pédophiles. En clôturant les 6.000 comptes grâce au SIS* (MI6), nous avons handicapé tout le Vatican et avons contraint l’Église Catholique à participer à un programme en plusieurs phases pour ne plus accepter que des donations électroniques (recueil de dons à l’église) pour se conformer à la législation internationale sur le blanchiment d’argent. Cela permet de séparer le Vatican de la Mafia Italienne », affirment les sources.
*Le Secret Intelligence Service, également connu sous la dénomination de MI6, est le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni. Son rôle est de produire des renseignements sur les sujets concernant les intérêts vitaux du Royaume-Uni en matière de sécurité, défense, politique étrangère et politique économique. Wikipédia

Le limogeage de Pell va également bouleverser bien des choses en Australie. Rappelez-vous, des sources du renseignement Australien nous avaient informé que le Premier Ministre Kevin Rudd avait été « viré par le Conseil de la Réserve Fédérale » lorsqu’il avait essayé d’empêcher le massacre planifié de Fukushima. Eh bien, le remplaçant de Rudd au poste de Premier Ministre s’est finalement manifesté pour soutenir le pédophile condamné Pell. C’est un bon indice qu’ils étaient des pédophiles qu’on faisait chanter, affirment des sources Australiennes.

Des sources des familles royales Européennes prétendent également que l’élimination de Pell a été facilitée par la famille de noblesse blanche Farnèse, qui a beaucoup d’influence sur la présidence de Trump.

Ces forces du Pentagone qui appuient Trump affirment maintenant que « Les Ides de Mars devraient apporter 85.000 inculpations sous scellés » et de nombreuses arrestations aux États-Unis. Les sources disent également : « Après la chute des agents de la Cabale comme Bibi (Netanyahou), Trudeau, May, Macron et Merkel, un accord commercial avec la Chine devrait permettre de résoudre les questions du Venezuela, de la Corée du Nord, et mettre un terme aux escarmouches entre l’Inde et le Pakistan.

Cette source semble admettre que l’actuel régime des États-Unis était à l’origine de la récente tentative de déclencher une guerre nucléaire entre l’Inde et le Pakistan. Comme nous nous le rappelons, les hostilités entre l’Inde et le Pakistan se sont déclenchées au moment où la marionnette des États-Unis, le Prince Héritier Saoudien Mohammed ben Salmane (MbS) s’était rendu au Pakistan et en Inde. Il y a fort à parier que des pots-de-vin aient été versés aux deux camps pour organiser ce coup monté, probablement en guise d’avertissement aux Chinois.

Le monde mérite mieux que cela, Un récent sondage Gallup, effectué dans 133 pays, montre que seules 31% des personnes interrogées soutiennent le leadership des États-Unis, alors que 40% s’y opposent. C’est à peu égal au soutien de la Russie à 30%, et en dessous du soutien malgré tout mesuré à la Chine de 34%, ou du soutien à l’Allemagne à 39%.

Ce que cela démontre par-dessus tout est que le monde ne veut pas troquer le leadership des États-Unis contre un leadership Chinois : il a besoin de quelque chose de neuf. Ce quelque chose pourrait bien apparaître prochainement. Rappelez-vous, les gens qui dirigeaient la planète ne contrôlent plus les comptes de corruption des soi-disant dirigeants du monde qui apparaissent en public. Cela signifie qu’ils vont bientôt recevoir de nouveaux ordres de marche. La libération planétaire est proche.
Traduction de Patrick T.

Article 0

$
0
0
+05/03 - DU CRIF AUX GILETS JAUNES, 
DÉBAT ENTRE JEAN-MICHEL VERNOCHET ET ALAIN ESCADA. 



L’essayiste Jean-Michel Vernochet reçoit Alain Escada, président de Civitas pour un entretien sur l’actualité politique, et notamment sur les conséquences des engagements d’Emmanuel Macron au dîner du CRIF, sur le développement de la police de la pensée, ainsi que sur l’avenir des gilets jaunes.
Par MediaPresse

Article 5

$
0
0
+++06/03 - MESSAGE D'UN CRS À SES COLLÈGUES :
"REJOIGNEZ LE PEUPLE.
SORTEZ DES SOCIÉTÉS SECRÈTES..."

Laurent Cuenca a passé 28 ans dans la police et il décide de divulguer et dénoncer l'infiltration de la franc maçonnerie dans la Police. Merci de partager

Un CRS solidaire, prêt a laissé son boulot trop de Fake News du camp des Macron, maintenant a vous de partager la vidéo, je suis absolument pour les Gilets jaunes ne lâcher rien Laurent est là.
https://www.youtube.com/watch?v=eSgvVGaAi-M

Rappel. Au micro du CNTF
CNT. À bâtons rompus avec Laurent Cuenca
https://www.youtube.com/watch?v=DhjnKTKn9Xc
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ex garde du corps des présidents français, il s'inquiète d'un risque d'effondrement imminent
https://www.youtube.com/watch?v=L9v0UsLCNVw



Article 4

Article 3

$
0
0
06/03 - DES POLICIERS SOUTIENNENT LES GJ. 
TÉMOIGNAGE D'UN CRS. 

Rond point N20, entretien avec un ancien CRS à Longpont sur Orge sud de la région parisienne
"La police est là pour nous protéger mais qui nous protège de la police ?"
https://www.youtube.com/watch?v=4iQFP0Kco2s

Article 2

$
0
0
++06/03 - MACRON EST UN PSYCHOPATHE. 
DEMANDONS SA DESTITUTION. PÉTITIONS. 
"DÉPUTÉS, SÉNATEURS, FORCE DE L'ORDRE..
OUVREZ LES YEUX SUR LA PERSONNALITÉ DE MACRON."



MACRON DONNE L'ORDRE DE TABASSER LES DÉPUTÉS D'OPPOSITION. 
Macron a franchi un pas supplémentaire dans la tyrannie. Il a donné l’ordre de matraquer, tabasser les députés de l’opposition. La victime, samedi 2 mars, à Bordeaux, a été Loïc Prud’homme, député de la France Insoumise, violemment pris à partie par la milice du pouvoir macronien, alors qu’il rentrait tranquillement de la 16ème édition de la mobilisation des gilets jaunes. Ce qui s’est passé à Bordeaux est d’une extrême gravité et prouve, s’il en était encore besoin, à quel point celui qui usurpe la fonction de président de la République française est un être psychologiquement dérangé, qui met en grand danger notre pays. Il n’hésite pas à s’attaquer à l’un des symboles de la république qu’est l’écharpe tricolore. Il y a urgence à dépasser les clivages politiciens, en lançant, immédiatement, la procédure de destitution contre Macron. Le monde et ses instances internationales attendent ce signal fort contre Macron pour agir.
https://www.youtube.com/watch?v=Qg3A_w4aEFw

Un député Insoumis matraqué durant l'acte 16: une vidéo étayerait les faits
https://fr.sputniknews.com/france/201903051040247448-gilets-jaunes-depute-lfi-matraque/

Le député LFI Loïc Prud'Homme dénonce son matraquage par la police
Sur RT FRance : Le député LFI Loïc Prud'homme accuse la police de l'avoir matraqué

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Article 68
Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.
La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.
Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;?idArticle=LEGIARTI000006527564&cidTexte=LEGITEXT000006071194&dateTexte=20140401
-----------------------------------------------------------


Macron : quand le pouvoir rend totalement fou
Comme Hitler, Mussolini, Staline, Franco, Mao Tsé-toung, Pinochet, Thatcher, etc. Macron est atteint du syndrome d’hybris ou hubris : le pouvoir le rend encore plus fou et inconscient de ses actes et des graves conséquences pour les Français. Le problème c’est que les garde-fous que devaient être le pouvoir judiciaire et le pouvoir législatif ne jouent pas leur rôle. En n’empêchant pas le carnage, auquel on assiste depuis trois mois contre les gilets jaunes, le judiciaire et le législatif se rendent complices des crimes de Macron contre le peuple. 67 millions de Français devraient envahir les rues pour chasser Macron. La France mérite beaucoup mieux qu’un psychopathe narcissique et pervers. Il faut le destituer au plus vite, pour qu’il cesse de nuire. C’est la responsabilité des parlementaires.
https://www.youtube.com/watch?v=UICTcAh553Y

Le syndrome d'hubris : la maladie du pouvoir
Perte du sens des réalités, intolérance à la contradiction, actions à l'emporte-pièce, obsession de sa propre image et abus de pouvoir : tels sont quelques-uns des symptômes d'une maladie mentale récemment répertoriée qui se développerait durant l'exercice du pouvoir. C'est le syndrome d'hubris.
Dans ses Discours sur la condition des grands, Pascal jugeait utile d'éduquer les futurs puissants en leur rappelant que leur détention du pouvoir tenait avant tout du hasard : « Surtout ne vous méconnaissez pas vous-même en croyant que votre être a quelque chose de plus élevé que celui des autres […] Car tous les emportements, toute la violence, et toute la vanité des Grands vient de ce qu'ils ne connaissent point ce qu'ils sont. » Le pouvoir exerce une fascination indéniable, autant sur ceux qui le subissent que sur ceux qui l'exercent.
Assurément, l'exercice du pouvoir n'est pas une activité comme une autre et n'échoit pas au premier venu, mais les « Grands » se souviennent-ils suffisamment de leur condition de simple mortel ? U
n livre et un article récents plaident pour l'instauration d'une nouvelle entité médicale qui concernerait les personnalités politiques dirigeantes : elles seraient «intoxiquées» par un étrange agent pathogène – le pouvoir – les conduisant à manifester un narcissisme pathologique. Dans son livre "In Sickness and in Power" (Dans la maladie et le pouvoir) paru en 2008, David Owen examine le rôle de la maladie dans les prises de décision des chefs d'État durant les 100 dernières années. L'exercice n'est pas nouveau. On se souvient du livre de Pierre Accoce et Pierre Rentchnick, "Ces Malades qui nous gouvernent", paru en 1978, qui avait relancé le débat classique sur le secret médical chez les hommes de pouvoir, et ce bien avant la révélation du cancer de François Mitterrand. Selon D. Owen, les chefs d'État tiennent entre leurs mains le destin des peuples et, de ce fait, leurs décisions doivent se fonder sur un sens du jugement solide et réaliste. Mais il va plus loin, et propose tout à fait sérieusement au lecteur et à la communauté scientifique de considérer l'idée d'une nouvelle entité clinique dont seraient victimes certains dirigeants précisément du fait qu'ils détiennent le pouvoir. L'idée provocante est également développée dans un article qu'il a cosigné avec Jonathan Davidson, psychiatre au Centre médical de l'Université Duke, à Durham aux États-Unis, récemment publié dans la revue de neurologie Brain. Cette maladie est nommée en anglais hubris syndrome.

Pour être atteint du syndrome, il faut présenter au minimum trois symptômes:
1 – Inclination narcissique à voir le monde comme une arène où exercer son pouvoir et rechercher la gloire.
2 – Prédisposition à engager des actions susceptibles de présenter l’individu sous un jour favorable, c’est-à-dire pour embellir son image.
3  -Attrait démesuré pour l’image et l’apparence.
4 – Façon messianique d’évoquer les affaires courantes et tendance à l’exaltation.
5 – Identification avec la nation ou l’organisation, au point que l’individu pense que son point de vue et ses intérêts sont identiques à ceux de la nation ou de l’organisation.
6 – Tendance à parler de soi à la troisième personne ou à utiliser le « nous» royal.
7 – Confiance excessive en son propre jugement et mépris pour les critiques et les conseils d’autrui.
8 – Impression d’omnipotence sur ce que l’individu est personnellement capable d’accomplir.
9 – Croyance qu’au lieu d’être responsable devant ses collègues ou l’opinion publique, le seul tribunal auquel il devra répondre sera celui de l’histoire.
10 – Croyance inébranlable que le jugement de ce tribunal lui sera favorable.
11 – Perte de contact avec la réalité, souvent associée à un isolement progressif.
12 – Agitation, imprudence et impulsivité.
13  - Tendance à accorder de l’importance à leur« vision », à leur choix, ce qui leur évite de prendre en considération les aspects pratiques ou d’évaluer les coûts et les conséquences.

14 – Incompétence «hubristique», lorsque les choses tournent mal parce qu’une confiance en soi excessive a conduit le leader à négliger les rouages habituels de la politique et du droit.

Macron atteint de la même folie qu'Hitler
Emmanuel Macron hurle à la fin de son meeting
Une autre fois
Emmanuel Macron hurle et ne veut pas céder face à Marine Le Pen et le Front National
-------------------------------------------
La révolte, c'est la vie, la soumission, c'est la mort


-------------------------------------------
Mandat d'arrêt émis le 10 novembre par le CNTF contre Macron qui a répondu en lançant un mandat d'arrêt contre Eric Fiorile qui l'a appris lors de la manifestation du 1er décembre et a du s'expatrier à nouveau. Il continue à travailler pour nous.


EF explique la raison du Mandat d'Arrêt de la Cours Suprême du CNTF. Peu de signatures à moins que les compteurs soient aussi trafiqués comme c'est le cas sur les vidéos youtube. Il faut dire aussi que les français, habitués à être trompés, ne se rendent pas compte que le CNTF est La solution, non seulement pour la France, mais pour le Monde. Il est certain que personne n'en parle et qu'il faut se pencher sérieusement sur la question, lire attentivement le site et lire le programme sur le petit livret "les français parlent aux français"
Approuver les mandats d'arrêt délivrés par la "COUR SUPRÊME" du Conseil National de Transition (CNTF) par son concepteur Eric Fiorile




Autres pétitions anonymes :
Destituer Emmanuel Macron? Des centaines de milliers d'internautes signent une pétition
https://fr.sputniknews.com/france/201811271039081814-france-petition-destitution-macron/
Pétition :
--------------------------------------------------------
Une autre pétition est lancée, elle a tout de suite plus de vues. Le travail de diabolisation d'Eric Fiorile a été bien fait, ils sont très nombreux à l'attaquer sur le Net, ils ont les moyens (notre argent), signe qu'il est dangereux pour Macron, mais surtout pour le Système au niveau mondial. Quand les gens regardent ses vidéos, ils le regardent avec un à priori, je le constate en discutant dans les manifestations, ce qui rend la mission d'EF et la mienne très difficiles. S'il vous plait, pour la France, pour la Liberté, pour nos enfants, faites un effort et aidez vos connaissance à comprendre ce qu'EF nous propose.

Pétition 2019 pour la destitution d'Emmanuel Macron



Macron nous reprends tous nos acquis du Conseil National de Résistance. Le Conseil National de Transition va nous les rendre et bien plus.
Avec les économies que nous allons faire sur tout ce qu'ils nous coûtent, chaque français recevra un bon revenu universel de quoi loger et nourrir convenablement Tout le monde.
-------------------------------------------
Si la destitution de Macron n'est pas possible, si les députés et sénateurs ne bougent pas, les militaires peuvent aller l’arrêter avec le mandat d'arrêt de la Cours suprême du CNTF.

Article 1

$
0
0
+++06/03 - GJ - ÉRIC FIORILE (CNTF) ET LEADER* DES GJ. 
SON MESSAGE A L'ARMÉE. 



Eric Fiorile a  préparé une Transition pour le moment où le peuple de France se soulèverait. Une partie du peuple, les plus valides et les plus braves, affrontent leurs frères des forces de police qui obéissent encore aux ordres de l'état voyou, certains avec zèle. Ils sont habitués à travailler contre et pas pour le peuple. Alors, il nous reste l'armée dont le rôle est de défendre le peuple.
--------------------------------------------------------------
Il nous faut informer les forces de l'ordre de ce qu'ils risquent.


FORCES DE L'ORDRE.
REJOIGNEZ OU MÉNAGEZ VOS FRÈRES.

Souvenez -vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre. Vous êtes du mauvais côté et vous le savez et de plus, pas du côté du futur gagnant. Le Gagnant, ce sera le Peuple, il a la loi, le nombre, la Force, la vraie Fraternité de son côté.
Art. 431-1 : Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende. Pour avoir servi un psychopathe.


---------------------------------------------
Message d'Eric Fiorile du 15 décembre 2018
-------------------------------------------
* Les Gilets Jaunes ont un Leader qui avait prévu le soulèvement du Peuple. il s'est enfin déclaré le 7 février. C'est Eric Fiorile, concepteur du CNTF ,expatrié suite aux menaces de l'état français.
"Redressons la France pour sauver le Monde" sur la chaîne youtube "demosophie"

Article 0

$
0
0
++06/03 - GJ. L'ONU RÉCLAME UNE ENQUÊTE SUR L'«USAGE EXCESSIF 
DE LA FORCE»



Le monde change très vite : "les perdant seront les gagnants"
L'ONU n'est plus aux mains d'Israël et va remplir son rôle.
Alors que des violences policières à l'encontre de manifestants ont à nouveau marqué l'acte 16 des Gilets jaunes samedi dernier, le Haut-commissaire aux droits de l'Homme de l'Onu a réclamé à Paris, ce mercredi, une enquête sur «l'usage excessif de la force».
«Nous encourageons le gouvernement français à poursuivre le dialogue (il n'y a pas de dialogue, mais un monologue de Macron qui n'a jamais prononcé les mots de Gilets Jaunes") et demandons urgemment une enquête approfondie sur tous les cas rapportés d'usage excessif de la force», a déclaré Michelle Bachelet dans un discours prononcé devant le Conseil des droits de l'Homme à Genève. Selon Michelle Bachelet, les Gilets jaunes manifestent contre «ce qu'ils considèrent comme leur exclusion des droits économiques et de la participation aux affaires publiques. Les inégalités touchent tous les pays», a-t-elle ajouté. «Même dans des États prospères, des gens se sentent exclus des bénéfices du développement et privés de droits économiques et sociaux.»
Selon elle, les manifestants «réclament un dialogue respectueux et de vraies réformes. Et pourtant, dans plusieurs cas, ils sont accueillis par un usage violent et excessif de la force, par des détentions arbitraires, des tortures et même selon certaines informations des exécutions extra-judiciaires.»
En critiquant la France pour la gestion de cette crise, l'Onu prend le relais du Parlement européen, qui a été le premier à condamner cet usage, mi-février.

Le Secrétaire général nomme Mme Michelle Bachelet du Chili Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme

Interview exclusive de Michelle Bachelet, nouvelle Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, qui s’exprime sur son engagement pour les droits humains à l'occasion des 70 ans de la Déclaration universelle des droits de l'homme.
https://www.youtube.com/watch?v=BERR-o8QEeQ

On nous avait dit que des personnes se plaçaient dans des endroits de pouvoir afin de nous aider quand le moment sera venu. En voici une des preuves.
Elle défend les femmes, les enfants, lutte pour la santé et contre la pédophilie avec l'aide du pape qui a du avancer avec énormément de prudence pour ne pas se faire assassiner.
2018 - Michelle Bachelet aux droits de l'Homme


Michelle Bachelet avec son père peu avant sa mort dans les geôles chiliennes

Michelle Bachelet: Lorsque l'équité sera un fait et non un désir

Le coup d'état contre Pinochet au Chili a eu lieu le 11 septembre 1973
Michelle Bachelet, première femme présidente du Chili
Arrêtée puis torturée, elle a dû fuir le Chili... avant d’en devenir la première femme présidente. Portrait de Michelle Bachelet.

Chili : le retour de Michelle Bachelet

Chili : les 50 chantiers de Michelle Bachelet

Une interview de Michelle Bachelet
----------------
Pétition pour une enquête de l’Onu sur les violences policières contre les Gilets jaunes
Évoquant les propos de Luc Ferry, qui a appelé à tirer sur les manifestants, une pétition a été créée sur le site change.org, demandant à l’Onu d’ouvrir une enquête sur les violences policières à l’encontre les Gilets jaunes.

Article 10

$
0
0
08/03 - COMMENT PEUT ON ENCORE TOLÉRER 
LA BARBARIE MACRONIENNE ? 



Gilet Jaunes ou collabo ? Il n'y a plus que 2 choix possibles. Français, forces de police, vous aurez à rendre des comptes à vos enfants.
Les actes de barbarie contre les gilets jaunes se répètent chaque week-end, avec la même intensité, la même intention de la part de Macron : faire couler le sang des jeunes, des adultes, des anciens, des handicapés, de tous ceux qui lui déplaisent et lui résistent. C’est probablement sa vengeance contre le profond rejet dont il est l’objet de la part d’une majorité de Français. Les autres Français, ignorant la souffrance de leurs compatriotes, ne protestent jamais. Comment se peut-il que des gens se montrent à ce point indifférents à la dérive dangereuse, dans laquelle Macron emporte la France ?La dispersion territoriale des manifestations fait le jeu de Macron, qui mise sur l'enlisement du mouvement et des mobilisations. L'heure est peut-être venue de changer de stratégie, en frappant un grand coup, contre Macron, le 16 mars.
Il est impossible de ne pas fuir les gaz de plus en plus toxiques, ce monsieur n'a pas du y faire face.

Article 9

$
0
0
08/03 - GJ. LA RUSSIE LANCE UNE PIQUE À LA FRANCE 
ET PROPOSE DE PARLER DES “GILETS JAUNES” 
AU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU. 


Le représentant de Moscou a assuré qu’il n’avait pas l’intention de réellement saisir l’instance à ce sujet. Sa déclaration visait à dénoncer “l’ingérence” européenne au Venezuela.
La crise des “gilets jaunes” au menu du Conseil de sécurité de l’ONU? Ce n’est pas d’actualité, mais l’ambassadeur russe auprès des Nations unies a suggéré l’idée, samedi 26 janvier. Une proposition purement rhétorique, lancée lors d’un débat houleux au sein de l’instance sur la situation au Venezuela.
L’ambassadeur russe répondait à une remarque de son homologue allemand, qui expliquait qu’il existait “une menace potentielle à la paix”au Venezuela, et qu’il incombait de faire “de la diplomatie préventive”.
“La diplomatie préventive, c’est très beau…”, a répondu Vassily Nebenzia, le représentant de Moscou. “Que penseriez-vous si la Russie demandait de discuter au Conseil de sécurité de la situation en France ? Et des ‘gilets jaunes’ qui sont descendus dans les rues par milliers encore ce week-end ?”
“Mêlez-vous de vos affaires !”
“Je rassure la représentante de la France [l’ambassadrice adjointe Anne Gueguen, qui était présente], nous n’avons pas l’intention de saisir le Conseil de sécurité de cette situation”, a aussitôt précisé l’ambassadeur russe.
En revanche, Vassily Nebenzia a demandé “de respecter les autorités légitimes, de ne pas s’ingérer dans les affaires intérieures des pays, de ne pas imposer des solutions de l’extérieur”. “Il a parlé de 22.000 manifestants en France mais pas des 3,3 millions de Vénézuéliens qui ont fui leur pays”, a réagi l’ambassadeur allemand.
Plus tard, lors de la même réunion, le chef de la diplomatie vénézuélienne, Jorge Arreaza, a lui aussi évoqué les “gilets jaunes” pour critiquer la France : “Macron, au lieu de se pencher sur les ‘gilets jaunes’, vient parler du Venezuela (…) Mêlez-vous de vos affaires !” a-t-il lancé.
Source : Francetvinfo

Article 8

Article 7

$
0
0
08/03 - SAINT-DENIS. LA BASILIQUE DES ROIS DE FRANCE 
VANDALISÉE, L'ORGUE DÉGRADÉ. 




Selon les chiffres 2017 du ministère de l'Intérieur, l'Église catholique et les Églises chrétiennes détiennent le record d'atteintes aux lieux de culte: 878 sur les 978 actes recensés, soit une moyenne de deux par jour. 

La vague de profanation d'églises chrétiennes et particulièrement catholiques continue de déferler sur la France. Cette fois-ci, c'est la basilique Saint-Denis qui a vu son orgue dégradé et certains de ses vitraux brisés. Le commissariat local a été saisi, mais la police ne peut encore même pas préciser s'il s'agit d'un ou plusieurs malfaiteurs. 

La basilique Saint-Denis a récemment été victime d'une intrusion. 
Un ou plusieurs individus ont pénétré dans l'édifice, a annoncé BFM TV. À l'intérieur, le ou les malfaiteurs auraient ensuite forcé les deux verrous d'une porte menant à l'orgue et dégradé la soufflerie de l'instrument. 

La basilique de Saint Denis a été vandalisée, un individu se serait introduit en cassant les vitraux, puis a endommagé l’orgue en se coinçant dedans
Insupportable dégradation au cœur de l’une des deux nécropoles de France, également l’un de nos plus beaux monuments en @seinesaintdenis. Condamnons avec une extrême sévérité ceux qui s’en prennent ainsi à des lieux de culte et à notre patrimoine historique et culturel.
Selon Le Parisien, c'est l'organiste qui a découvert les dégradations, qui «sont majeures», a précisé Saadia Tamelikecht, conservatrice de la basilique. 

En outre, on a constaté que deux vitraux avaient été brisés. 

L'Église de France vit actuellement de sombres moments. Ainsi, plusieurs lieux de culte catholiques importants ont été profanés à Dijon, Maisons-Laffitte, Houilles ou encore Nîmes. 

Article 6

$
0
0
+08/03 - LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES. 
RÉVÉLATIONS D’UNE CORRUPTION SYSTÉMATIQUE. 



28/2/2019
Le mouvement des Gilets Jaunes
Ce n’est pas une révolution, mais la révélation d’une corruption systématique
Contre le Mondialisme, mais pour l’auto-détermination individuelle
Le changement au-delà de la France est essentiel
Le Passé nous montre l’Avenir

Le référendum d’initiative citoyenne (RIC)
L’Union Européenne sape la volonté démocratique de la population de tous les pays membres. C’est la raison pour laquelle depuis la mi-‪novembre les gens qui sont descendus dans la rue portaient des Gilets Jaunes. Au début, ils protestaient contre une hausse des taxes sur l’essence et le diesel qui frappaient le plus durement la France rurale. Obsédés par l’arnaque du réchauffement climatique, ils ont utilisé cet argument pour appliquer leur taxe carbone en augmentant les prix du carburant de 25%. C’est la goutte qui a fait déborder le vase en France. Le mouvement s’est poursuivi sur des questions basiques : le droit des individus d’avoir leur mot à dire dans les mesures prises, des mesures qui affectent leurs vies. En un mot, la « démocratie ».

Aucun des partis de gauche, ni de droite, quelles que soient leurs promesses de campagne, ne les ont tenues une fois au pouvoir, parce que leurs politiques leur étaient dictées par les élites. Donc, les gens ont perdu leur confiance dans tous les politiciens et exigent de nouvelles manières d’avoir voix au chapitre et de voir leurs souhaits exaucés.
La taxe sur les carburants est bientôt passée au second plan alors que la liste des exigences ne cessait de s’allonger. Ils ont protesté en faveur de la démission de Macron, et du Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC), grâce auquel les citoyens pouvaient proposer leurs propres lois qui seraient ensuite soumises au vote du public. Le RIC pourrait effectivement contourner le Parlement Français et même l’UE et serait inscrit dans la Constitution Française. Une loi similaire existe depuis 1848 en Suisse et est régulièrement utilisée par les citoyens Suisses. C’est un instrument de Démocratie Directe et tout pays prétendant être une « démocratie » devrait l’inclure dans sa Constitution.
Le gouvernement Français a réagi par la violence, dans un désir apparent de provoquer en retour une violence permettant de condamner le mouvement comme étant violent. Par conséquent, sur les ordres de Macron, la police est devenue de plus en plus agressive en usant de tactiques militaires pour contrôler les manifestations des civils Français. Des milliers d’entre eux ont été arrêtés, environ dix personnes sont mortes et des centaines d’autres ont été blessées par les brutalités policières. Néanmoins, le mouvement s’est acquis le soutien massif de près de 80% de la population Française, qui soutiennent les idées des « Gilets Jaunes », qui se propagent entre-temps dans toute l’Europe et le monde entier, bien que cela ne soit pas repris dans les reportages des grands médias.

Après avoir dans un premier temps envoyé des truands payés par le gouvernement casser des voitures et des vitrines, une armée de policiers vêtus de noir, ressemblant à des robots, ont encerclé et bloqué des groupes de paisibles manifestants des Gilets Jaunes, en les noyant dans des nuages de gaz lacrymogène et en tirant directement aux flash-balls sur les manifestants, en blessant des centaines, sinon des milliers étant donné que les véritables statistiques ne sont pas publiées. Certains ont perdu un œil, un membre ou une main. Le gouvernement n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

Malgré toutes ces provocations, les Gilets Jaunes sont restés étonnamment calmes et déterminés. Seules quelques rares personnes, dont un populaire champion de boxe, a perdu son calme lorsqu’il a vu un manifestant se faire tabasser par la police.

Ce n’est pas une révolution, mais la révélation d’une corruption systématique

Il ne s’agit pas d’une révolution, mais plutôt de la révélation de la véritable nature du « système ». Le pouvoir est aux mains des bureaucrates et des politiciens, ce qui signifie le contrôle exercé sur peuple, l’économie, la religion, la finance et le capital. Ces marionnettes ont l’ordre de refaçonner les sociétés humaines sur toute la planète, en faveur des prérogatives de l’Etat Secret jusqu’à l’avènement du Nouveau Gouvernement Mondial. En appliquant des sanctions économiques, une propagande accablante et la force militaire de l’OTAN en vue de la « mondialisation » qui façonne la vie des gens sans leur consentement.

Macron, la marionnette des Rothschild Français est l’incarnation-même de ce système. Comme l’a exprimé Marine Le Pen dans sa déclaration anti-UE au cours de la dernière élection présidentielle, qui a été truquée pour permettre à Macron de l’emporter. Macron, qui a été porté au pouvoir par l’élite pour mettre en œuvre les mesures dictées par les Illuminati de l’Etat Secret, et imposées par l’Union Européenne. Macron, quelles que soient les circonstances, ne sera pas autorisé à céder. Mais maintenant que les gens sont éveillés et conscients de ce qui se passe, ils ne vont pas non plus s’arrêter. Contrairement au déclin général de l’éducation, les Français sont aujourd’hui bien informés et plutôt réalistes.

Par opposition à Macron, les éléments du programme de Le Pen étaient les suivants : sortie de l’Union Européenne, abandon de l’euro et sécurisation des frontières. La France est la sixième économie mondiale. Le Pen voulait que la France sorte de l’UE, un sujet qu’elle a abordé dans une réunion avec Trump. Si Marine Le Pen avait gagné et était entrée à l’Elysée, son premier déplacement officiel aurait été, non à Washington, mais à Bruxelles où elle aurait signifié à l’UE que le super-pouvoir de Bruxelles avait pris fin.

Marine Le Pen, une avocate de 50 ans, a utilisé comme arguments le sentiment croissant anti-immigrants, les attentats terroristes et une économie déclinante au cours de sa campagne électorale. Le même ressentiment contre les pouvoirs en place vivace en France existe en Allemagne, en Italie, en Belgique et aux Pays-Bas. Il est intéressant de noter que Le Pen est également un partisan de Vladimir Poutine, elle n’est pas acquise au changement climatique et a qualifié la mondialisation « d’une autre forme de totalitarisme ». Cela résonne familièrement à nos oreilles !

Contre le Mondialisme, mais pour l’auto-détermination individuelle
La mondialisation n’est pas, comme le prétendent ses partisans – le résultat inéluctable de la technologie moderne appliquée à la communication, au commerce et à la circulation. Elle n’est pas en faveur d’un monde qui rétrécit. Cependant, c’est en réalité une idéologie et une vision du monde qui ne peut être imposée que par la tyrannie.

« La mondialisation a rendu l’élite financière qui finance les politiciens très, très riche … mais elle a laissé des millions de nos travailleurs sans rien d’autre que la pauvreté et les maux de tête ».

C’est ce que Trump a déclaréà ses partisans.  

L’Union Européenne est avant tout une union douanière, pas une zone de libre-échange. La bureaucratie de 54.000 employés de Bruxelles est bien trop importante pour faire respecter une simple réduction des droits de douane à l’intérieur de l’UE. Elle n’est indispensable que pour une seule raison : commencer à élaborer ce que le mondialisme exige vraiment : un gouvernement Européen de fait, complet, avec un réseau dense de règlements et de mesures fiscales, des organismes quasi-judiciaires, une armée embryonnaire, et la soumission ultérieure de toutes les identités linguistiques, régionales et culturelles.

Ludwig von Mises* avait compris que l’auto-détermination était le but fondamental de la liberté, du véritable libéralisme. Il est vrai que les libertariens ne devraient pas se préoccuper de « souveraineté nationale » dans son acception politique, parce que les gouvernements ne sont pas des rois souverains et ne devraient jamais être jugés dignes de déterminer le cours de nos vies. Mais il est également vrai que plus le lien est ténu entre un individu et l’organisme qui prétend le gouverner, moins l’individu est soumis au contrôle et plus il a d’auto-détermination.
*Ludwig von Mises est un économiste autrichien puis américain qui a eu une influence importante sur le mouvement libéral et libertarien moderne. Il enseigne d'abord à Vienne puis à Genève jusqu'en 1940. Wikipédia

S’il était possible d’une manière quelconque d’accorder ce droit à l’auto-détermination à chaque personne individuelle, cela devrait être fait.

Le Brexit est un référendum sur la nationalité, une étape qui permet de s’éloigner du mondialisme et de se rapprocher de l’auto-détermination individuelle. 

Macron doit partir
Les manifestants des Gilets Jaunes veulent que Macron quitte l’Élysée. Pourquoi Macron est-il autant détesté par son propre peuple ? De 2014 à 2016, Macron était le Ministre de l’Économie et des Finances du gouvernement socialiste du Président Hollande, une période durant laquelle il a préparé la très impopulaire « Nouvelle législation du travail », par laquelle les travailleurs seront finalement privés de la plupart de leurs droits sociaux, pour lesquels ils ont longtemps combattu pour les imposer. Mais maintenant ils peuvent être recrutés et limogés par l’industrie presque sans aucune protection sociale. La législation a finalement été mise en œuvre au cours de la première année du mandat de Macron.

Auparavant, entre 2008 – qui est par hasard l’année où la cabale a déclenché la « crise financière » - à 2012, Macron était un banquier d’investissement ayant réussi dans une Banque Rothschild en France, où il a appris les arcanes de la finance internationale, de la restructuration de la dette et, en fait – de l’esclavage par la dette.
Après-coup, il est évident qu’il a été préparé pour la présidence par le clan Rothschild et ses complices de l’élite. Faisant campagne de mi-2016 à 2017 pour les élections, il a été propulsé sur le devant de la scène par les médias financés par les banques. Il a promis un nouveau gouvernement du peuple pour le peuple avec son nouveau Mouvement « en marche ». Avec l’aide de coups montés comme le massacre de Nice le 14 juillet 2016, le jour de la fête nationale, il a promis plus de sécurité, un Etat d’Urgence permanent, similaire à la loi martiale, s’il devenait Président.

Le Roi Macron a été malhonnêtement élu Président au second tour le 7 mai 2017, par, selon le « système démocratique » en vigueur, une marge décisive – alors qu’en fait, il n’a recueilli que moins de 25% des voix de l’électorat Français.
Peu après sa victoire électorale, il a fait volte-face, à l’encontre de ses promesses électorales – ce qui n’a rien d’inhabituel pour les politiciens en général – mais ce qui distingue Macron des autres, c’est qu’il a affiché une arrogance abjecte, confinant au mépris ou même au dégoût pour le citoyen moyen, à qui il avait promis de gouverner avec justice. Il a commencé par supprimer des impôts pour les riches, et imposer de nouveaux impôts aux pauvres et à la classe moyenne, à réduire les retraites, l’assurance-chômage et l’assurance-maladie, et ainsi de suite.
Finalement la soi-disant écotaxe sur le carburant n’a été que la célèbre goutte qui fait déborder le vase, et la popularité de Macron est descendue sous les 18%.
Macron a finalement cédé sur la nouvelle taxe sur les carburants, et diverses autres taxes, ainsi que sur une augmentation du salaire minimum de 100 euros par mois. Tout cela présenté à la télévision publique avec un visage navré qui ne trompait personne – un geste hypocrite qui était « trop peu trop tard ». Pire encore, dans son discours télévisé, il n’a pas dit un mot sur la nouvelle législation du travail qu’il avait fait passer au Parlement, où son mouvement disposait d’une majorité absolue.
Retirer cette loi du travail impopulaire aurait pu donner à Macron le crédit qui lui manquait et lui manque toujours. Mais ceux qui tirent ses ficelles n’auraient pas toléré une telle concession qui aurait rogné leurs profits. Aujourd’hui, les Gilets Jaunes et près de 80% des Français ne demandent rien de moins que la démission de Macron. 

Le changement au-delà de la France est essentiel

Comment cela affecte-t-il l’économie ? Les manifestants et le peuple Français se plaignent de la détérioration continuelle de leur pouvoir d’achat et de la perte d’avantages sociaux conquis de haute lutte. Ils exigent une inversion pure et simple du transfert de richesse de la classe laborieuse vers l’élite – une tendance qui est clairement visible partout dans le monde occidental.
Si les Gilets Jaunes réussissent, cela pourrait signifier qu’un soulèvement économique, peut-être même une révolution économique pourrait se propager à d’autres pays. Les manifestants des Gilets Jaunes en sont parfaitement conscients, étant donné qu’ils appellent à des changements au-delà de la France. Déjà des manifestations similaires ont commencé, en Allemagne, en Hongrie, en Belgique, aux Pays-Bas et en Autriche, pour n’en citer que quelques-uns.
En Allemagne, les jours de la Chancelière Merkel sont comptés. Le parti émergent Alternative für Deutschland (AfD) a fait campagne pour la sortie du pays de l’UE. Ils veulent également fermer le Parlement Européen dans sa totalité. Tous ceux qui pensaient que le parti allait demeurer marginal dans la politique Allemande ont été choqués d’apprendre qu’en à peine quelques années d’existence, il était devenu en 2018 le deuxième parti le plus populaire en Allemagne, dépassant même le Parti Social-Démocrate (SPD).

Il existe un énorme mécontentement social en Allemagne pour des raisons qui ne sont pas très différentes de celles de la France – baisse du pouvoir d’achat, augmentation de la pauvreté. Une grande partie de la population Allemande, essentiellement les femmes, travaillent à temps partiel, et beaucoup d’entre elles, mères célibataires, ont besoin d’au moins deux emplois pour survivre. Elles échappent aux statistiques du chômage. Les médias contrôlés par l’Etat Secret ne vont pas en parler ou dire la vérité aux gens. Le mensonge a été leur pain quotidien depuis des années. Et cela ne va pas changer dans les prochains temps, à moins d’un changement de système.
Les Allemands veulent également sortir de l’Euro et de l’UE. Le gain macro-économique pour le pays serait énorme. Bien sûr, comme pour le BREXIT, les énormes avantages pour le peuple ne seront pas mentionnés par les grands médias, parce que ce serait la confirmation que les clowns de Bruxelles devraient être éliminés. Cela impliquerait de revenir aux fondamentaux de l’économie, de rompre avec l’économie des banques centrales, et essentiellement d’en revenir à une économie du peuple soutenue par une production locale pour des marchés locaux avec une monnaie locale saine et un système financier sous le contrôle du peuple.
Les gens seraient motivés pour travailler pour leur pays et leur bien-être, provoquant l’épanouissement de l’économie locale et du bien-être local. Si la Grèce avait fait ce pas en 2008-2009, lorsque la crise déclenchée par l’Etat Secret a frappé le pays, celui-ci serait déjà un pays prospère, ou du moins bien engagé sur le chemin de la prospérité, sans souffrir d’une dette étouffante.
D’un autre côté, si les choses restent en l’état, avec les quelques concessions à contre-cœur de Macron, le coût pour l’économie Française est estimé à 8 à 10 milliards d’euros. Aussi longtemps que Macron restera au pouvoir, il n’y aura pas de changement significatif pour les riches, étant donné qu’il ne va pas revenir sur le système fiscal. Il a été placé au pouvoir pour qu’il transmute de la richesse publique en richesse privée et amplifie le mouvement.
Cela signifie que la France devra voler les fonds quelque part ailleurs, par exemple dans les anciennes colonies Françaises comme le Tchad, qui sont toujours sous le joug pesant de la Banque Centrale Française. Ces pays ne peuvent contrôler leurs propres réserves, étant donné que leurs économies sont sous la coupe de l’économie Française – un fait largement ignoré.
En d’autres termes, si la situation reste telle qu’elle est, sans la percée radicale des Gilets Jaunes, l’état de l’économie va empirer. Il ne fait guère de doute que la propagande officielle va imputer la misère économique aux manifestants des Gilets Jaunes, alors que l’argent supplémentaire nécessaire va être extirpé des pauvres, et probablement des anciennes colonies Françaises. 

Le Passé nous montre l’Avenir
Le mouvement des Gilets Jaunes est une opportunité de changement qui peut s’étendre à d’autres pays d’Europe et du reste du monde. Nous qui sommes éveillés avons pour mission d’aider à informer le grand public de ce qui se passe réellement, et de ce qui a été accompli par le passé qui nous a plongé dans la crise dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Le passé nous enseignera des leçons utiles pour l’avenir.
A cet effet, un guide facile à lire a été compilé qui contient presque toutes les initiatives et décisions importantes prises par le passé. Il explique étape par étape comment nous en sommes arrivés à l’actuelle crise financière, sociale et économique.
Une fois cette compréhension acquise, elle nous enseigne comment nous pouvons ensemble mettre en œuvre le changement. Il n’est pas nécessaire que la plupart d’entre nous descendions dans la rue et protestions vêtus d’un Gilet Jaune. Beaucoup de citoyens peuvent s’informer eux-mêmes et les autres en étudiant le livre nécessaire au GRAND EVEIL, qui explique en un langage simple et logique, tout ce qui est allé de travers et comment le résoudre. Il montre la voie (P1) par laquelle nous pouvons utiliser notre pouvoir pour construire à partir de la base (P2) notre communauté dans le sens de l’auto-gouvernance, en gérant notre propre économie, sans avoir besoin de politiciens.

Nous ne voulons pas d’un Gouvernement Mondial Unique et d’une religion unique. Nous ne voulons pas que quelqu’un nous dicte ce que nous devons faire. Nous voulons simplement revendiquer notre liberté, créer nos assemblées locales avec les lois et les règles que nous estimons nécessaires, en n’étant supervisés et contrôlés que par nous-mêmes.
Envois et traduction de Patrick T.
Cet article a été republié avec la permission de l’auteur (Peter B. Meyer). http://finalwakeupcall.info/en/2019/02/27/the-yellow-vest-movement/



Article 5

$
0
0
08/03 - LES GILETS JAUNES VUS DE L'ÉTRANGER. 

On voit à Paris des touristes étonnés de découvrir ce qui se passe à Paris le samedi.
Les pays de l'étranger ne peuvent pas diffuser les images de massacre des Gilets Jaunes
Déjà plus de 1200 vidéos, pour nous soutenir rien de plus simple :abonnés Vous, partager, un petit like Ça parait pas grand-chose mais ça permet aussi aux autres de trouver plus facilement nos vidéos, Merci à tous ceux qui suivent et qui donnent de la Force, cela fait 3 mois que du matin au soir et même la nuit nous travaillons à relayer le maximum de contenue pour éviter d'avoir à passer par des chaines comme BFM et que la vérité se sache mais sans votre aide nous ne pouvons être vue, nous sommes nos propres médias ne l'oubliez pas, vive les Gilets Jaunes

J'ai énormément de Russes, américains et autres qui me lisent. Ce sont pour la plupart des expatriés qui ont hâte de revenir dans la France Libre.
---------------------
De Turquie "Paris, la nouvelle Jérusalem.
"Dites la Vérité et vous humilierez le Diable" (Sioniste)

La MARIONNETTE MACRON au CRIF : Une image vaut mille mots

La vérité sur le sionisme qui a envoyé les juifs dans les camps dans un prochain article par Robert Faurisson qui a été sauvagement agressé pour avoir rétabli des vérités de l'histoire*.

Le livre : "Dites la vérité et vous humilierez le diable" 13 janvier 2018 par Gérard Menuhin 
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le monde ne s'apaiserait jamais ? Pourquoi vos parents, vos grands-parents ou vos arrière-grands-parents ont dû mourir dans des guerres qui n'auraient jamais dû se produire en premier lieu ? Eh bien, ce livre apporte la réponse.
--------------------------------------
*Anciens articles :


Article 4

$
0
0
08/03 - GJ. UNE ASSOCIATION POLICIÈRE LANCE L’ALERTE : 
«LES GRENADES SONT DANGEREUSES, NOS LBD SONT DANGEREUX»

Dépité par le silence des syndicats, un collectif de policiers de terrain dit sa fatigue et réagit à l’incident qui a mené à la blessure du Gilet jaune Jérôme Rodrigues : «Il serait opportun de réfléchir sur la suite à donner à ce mouvement.»
Dans une publication Facebook datée du 28 janvier, le Collectif autonome des policiers d’Ile-de-France (CAP-IDF) s’inquiète de la tournure que prennent la crise des Gilets jaunes et le maintien de l’ordre que lui oppose le gouvernement : «Le visage de la Police s’est trouvé changé, le masque du bourreau violent et répressif aidant.»
Et de déplorer dans la même publication : «Nos états-majors nous ont donné carte blanche pour nettoyer les rues, les directives ont été jusqu’à aujourd’hui des plus claires : “Force doit rester à la loi, dégagez-nous tout ça !” Nous en voyons les résultats. Plus de 1.000 blessés dans nos rangs, tandis que les Gilets jaunes en comptabilisent plus de 1.600.» Mais pas d’œil crevé ou de main arrachée chez les forces de l'ordre, ça fait une différence. 
Le collectif étrille les décisions prises verticalement par le gouvernement et le ministère de l’Intérieur et déplore le silence des «syndicats de police majoritaires qui ne pipent mot» avant de prévenir : «Les grenades sont dangereuses, nos lanceurs de patate (LBD) sont dangereux. Quand nombre de policiers sont considérés tout aussi dangereux, il serait opportun de réfléchir sur la suite à donner quant à la gestion opérationnelle et politique de ce mouvement. 

Puisque le couperet s’approche encore un peu plus de nos têtes, chers collègues, ne serait-il pas mieux d’éviter toute utilisation de ces armes et de refuser d’aller au contact dans ces conditions dantesques et de défiance d’une hiérarchie lâche ?»
Devant les caméras, on les sent fébriles à présent. Et cette fébrilité politique va se répercuter sur nous.
Interrogé par RT France, l’association CAP, qui représente prioritairement les policiers de terrain hors de tout mandat syndical, maintient ses propos et les précise : «Castaner, on le sent de moins en moins arrogant, moins serein. Devant les caméras, on les sent fébriles à présent. Et cette fébrilité politique va se répercuter sur nous.» 
Concernant les opérations de maintien de l’ordre dans la capitale et les grandes villes de France, le CAP reconnaît volontiers les dérapages, mais rappelle que les comportements sur le terrain correspondent à des ordres : «Nous, on écoute les collègues et on sent bien que quand les patrons nous disent : “Nettoyez tout ça”, certains se sentent pousser des ailes… Et ils y vont. La hiérarchie ne peut pas plaider l’innocence à cet égard, parce qu’ils entendent les conférences radio en direct dans les manifestations. Pour les préfets et les ministres, c’est pareil.»
Et de pointer un dilemme : «Les collègues qui font n’importe quoi, il faudra qu’ils assument, mais ce ne sont pas forcément ceux qui auront le plus mal agi qui seront les plus sanctionnés.»
Par ailleurs, le CAP estime que les associations de police occupent l’espace médiatique laissé par les syndicats majoritaires du secteur depuis le début de la crise des Gilets jaunes : «Notre porte-parole, Jean-Pierre Colombies, n’a jamais été autant sollicité par les télévisions qu’en ce moment. Les grands représentants professionnels tels qu’Alliance, Unité et Unsa semblent bien contents de nous laisser jouer les lanceurs d’alerte pour se saisir ensuite de nos arguments lors de leurs négociations avec le ministère de l’Intérieur.»
L’association de policiers de terrain déplore à ce titre une certaine apathie de la part des syndicats : «Ils n’ont rien fait, mais c’est incroyable… Vous imaginez la puissance qu’ils ont actuellement ? S’ils disaient : “On arrête tout, on est fatigués, on baisse les boucliers”, Macron serait obligé de faire beaucoup plus pour les Gilets jaunes et pour les policiers aussi ! La preuve, il ne veut surtout pas nous perdre et il nous félicite même pour notre travail depuis l’étranger. Sans nous, il est perdu.»
Leur terrain, c’est plutôt la banlieue, normalement, et là-bas, les consignes sont d’assurer une certaine paix sociale. Par contre, quand on leur dit de nettoyer les Champs, là c’est open-bar.
Le CAP ne joue pas non plus l’avocat du diable et prévient : «On n’appelle pas à désarmer, évidemment. D’ailleurs, les collègues nous disent que si on leur retire les LBD40, ils n’iront plus ! Mais il va se passer quelque chose de grave, on le sait.»
Le policier du collectif prend alors en exemple le cas du Gilet jaune Jérôme Rodrigues, blessé à l’œil le 26 janvier place de la Bastille à Paris : «Elle n’est pas claire cette affaire. D’un côté, Castaner se félicitait de n’avoir jamais vu de policier attaquer un Gilet jaune, mais ensuite, il annonce qu’il y aura des sanctions. Donc on nous dit désormais qu’il faut “nettoyer les rues”, mais “attention, pas de bavures”. Rodrigues est un pacifique, mais après plus de 10 actes de ces manifestations, les policiers sont aussi fatigués.»
Enfin, le CAP admet que «la majeure partie des incidents» est imputable aux Brigades anti-criminalité (BAC) : «C’est normal, ce sont eux qui sont en première ligne et ce sont aussi eux qui portent les LBD40. C’est aussi ce choix opérationnel qui est critiquable. Les CRS, eux, savent balancer des grenades, mais les BAC sont moins habituées à tirer au LBD et des grenades. Leur terrain, c’est plutôt la banlieue, normalement, et là-bas, les consignes sont de faire attention pour assurer une certaine paix sociale. Par contre, quand on leur dit de nettoyer les Champs [Elysées], là c’est open-bar. D’ailleurs, je remarque qu’en ce moment, dans les banlieues, c’est plutôt tranquille et la raison est simple : on ne dérange pas trop le trafic depuis le début de la crise sociale.»
Antoine Boitel
Source : RT

Article 3

$
0
0
08/03 - COMPRENDRE LE COMPORTEMENT DES FORCES DE L'ORDRE.
QUI VEUT TUER LE POLICIER JALLAMION,
BRIGADIER-CHEF DE LA POLICE NATIONALE À LYON ? 



Quand un policier signe, il ne sait pas qu'"il vend son âme.
On parle du prestige de l'uniforme et pas de la bassesse de pas mal de personnes dès qu'elles portent un uniforme.

IL NE FAUT PAS DÉNONCER L'ISLAMISATION DE L'ADMINISTRATION. ACHARNEMENT SUR UN POLICIER. 
Un policier qui crève un œil à un GJ ne sera pas inquiété, mais il peut avoir de très graves ennuis pour une simple opinion sur facebook ou pour avoir dénoncé les violences commises par un collègue. De plus en plus de policiers parlent et se mettent en arrêt maladie. Il reste les gendarmes, mais comme ils me le disent, ce sont des militaires.
Les GJ matraqués, gazés, amputés sans raisons commence à comprendre ce que font subir les policiers à nos jeunes dans les banlieues. Sarkozy est le grand responsable de tout ceci lorsqu'il était ministre de l'intérieur.
Depuis les manifestations des GJ et le comportement odieux des forces de l'ordre, la vidéo qui suit me parle de plus en plus.
témoignage d'un ancien CRS
Lorsqu'un Policier est victime de violences, toute la république française bouge, et au plus haut niveau de l'État ... Lorsqu'un citoyen pacifique est victime de violences policières, le POUVOIR met le paquet pour étouffer l'affaire et il arrive même que la victime soit attaquée devant les tribunaux et qu'une condamnation soit demandée... ils appellent ça un État de droit !!!
Combien sont-ils payés pour l'arrestation d'un GJ pacifique ? Ils doivent faire leur quotas chaque samedi, comme pour les contraventions.
Nus sommes du gibier pour eux. Il faut se méfier de tout le monde. Ici un couple de policiers en civil :
Police couple en civil : arrestation. Gilets jaunes, Paris, Champs-Élysées, acte 16, 2 mars 2019.
-------------------------
EXCLUSIF : Sébastien Jallamion, brigadier-chef de la Police Nationale à Lyon, témoigne des incroyables persécutions dont il est victime de la part de sa hiérarchie et du système judiciaire, ainsi que de l'agression sauvage dont il a été victime – pour la seule raison qu'il avait mis sur son compte Facebook une photo du chef terroriste de l'État Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, avec une cible sur sa tête !

QUI VEUT LA PEAU DE LAURENT CUENCA ?
Laurent CUENCA, ce trop gentil CRS d’AGEN sur lequel l’administration et les syndicats s’étaient acharnés parce qu’ému par la succession de suicides dans la Police et le malaise grandissant dans la profession il avait créé une association pour venir en aide à ses collègues en difficulté. Sanctionné durement par l’actuel Ministre de L’intérieur par 6 mois d’exclusion pour manquement à l’obligation de réserve et donc déloyauté, il avait été dans la foulée mis à la retraite pour incapacité sur la foi d’un dossier comportant d’énormes irrégularités dont l’Administration commençait à convenir puisqu’elle venait de s’en excuser partiellement mais imparfaitement.

A mort le flic ! Témoignage-choc du policier Jallamion

Article 2

$
0
0
08/03 - BLOCAGE DE LA PRISON DE FLEURY-MÉROGIS 
PLUS GRANDE PRISON D'EUROPE. 



Ils ont raison de se rebeller avant qu'un flot de djhadistes leur arrive.
Rappel - Retour des djhadistes en Europe : les vraies raisons.
Les milliers de combattants de l'État Islamiques qui vont rentrer en Europe peuvent-ils ne pas commettre d'attentats ? Le terrorisme va-t-il frapper des innocents ou la classe politique ? Qu'a-t-on prévu pour les déradicaliser ? Pourquoi le gouvernement a-t-il consenti à ce retour en masse ?
Les députés LaREm peuvent être touchés comme les autres. Ils devraient nous aider à destituer Macron et à virer le système voyou.
-------------------------------------
6 mars 2019
« C’est l’agression de trop, on ne pouvait pas laisser passer ça parce que là, il s’agit de nos vies, tonne le costaud Marcel Duredon, secrétaire local du syndicat Force ouvrière à Fleury-Mérogis. Ça fait vingt-neuf ans que je fais ce métier, et que je vois les conditions de travail se désagréger. » Christian, 33 ans, dont dix comme surveillant à Fleury, acquiesce : « Tous les jours, on nous demande de faire des miracles. Parce que travailler dans ces conditions, ici, aujourd’hui, c’est faire des miracles. »
Description des agressions récentes à 15 mn

La ministre Belloubet a dit que les surveillants avaient mal fait le travail. Elle va le regretter, l'expérience de l'an dernier ajouté au mouvement GJ, c'est de la dynamite.
« C’est l’agression de trop, on ne pouvait pas laisser passer ça parce que là, il s’agit de nos vies, tonne le costaud Marcel Duredon, secrétaire local du syndicat Force ouvrière à Fleury-Mérogis. Ça fait vingt-neuf ans que je fais ce métier, et que je vois les conditions de travail se désagréger. » Christian, 33 ans, dont dix comme surveillant à Fleury, acquiesce : « Tous les jours, on nous demande de faire des miracles. Parce que travailler dans ces conditions, ici, aujourd’hui, c’est faire des miracles. »
Le problème est connu, Fleury l’illustre à l’extrême : les prisons françaises abritent trop de détenus, et pas assez de gardiens. « Il nous manque 112 surveillants, 19 majors et premiers surveillants, et 15 officiers, énumère Marcel Duredon, qui estime que la population de “sa” maison d’arrêt oscille entre 4 200 et 4 500 personnes, alors qu’elle est conçue pour en accueillir quelque 2 800, soit un taux d’occupation avoisinant les 180 %. Aujourd’hui, quand un agent prend une aile d’un bâtiment, il est seul pour gérer 100 détenus. Et certains voudraient encore réduire le nombre de fonctionnaires? »
La rixe du 6 avril est tout sauf un cas exceptionnel, à en croire Christian, qui ne cache pas son angoisse. « Personne ne se rend compte de ce qui se passe à l’intérieur, on est dans une cocotte-minute qui peut péter du jour au lendemain. Les prisons sont le baromètre de la société française, et elles sont en train d’exploser, mais tout le monde ferme les yeux »
-------------------------------------
7 mars 2019 gazage entre forces de l'ordre
Les forces de police finissent par gazer. Il faut arrêter de dire, "ça n'est pas à eux que nous en voulons, ils font leur métier", il est du devoir des citoyens de désobéir à des ordres voyou. Ils sont responsables de leurs actes contre le peuple, contre les leurs. "On est pas des GJ"!!!! Les GJ se battent aussi pour les surveillants de prison.
Le gouvernement empêche les surveillants de faire leur travail ce qui met leur vie en danger. Il ne faut surtout pas fouiller une femme voilée! Il en est de même des enseignants qui ne peuvent plus rien imposer aux enfants...

Article 1

$
0
0
087/03 - BELLOUBET, MINISTRE DE LA "JUSTICE" DOIT DÉMISSIONNER. 
AGRESSION A LA PRISON DE CONDÉ-SUR-SARTHE. 


Belloubet est aussi responsable de ces condamnation injustifiée de Gilets Jaunes.
De nombreux djihadistes vont revenir en France. Notre état ne fait rien pour garantir la sécurité des français. Il est temps de s'en débarrasser.**

Les faits :
La femme d'un djihadiste le visite transportant des couteaux en céramique. Alors que Dimanche TOUTES les personnes qui ont voulu se promener sur les champs-Elysées ont été fouillées (il n'y avait pourtant pas de rassemblement des GJ, on ne fouille pas une personne qui visite un djihadiste en prison?

Agression de Condé-sur-Sarthe : "1.400 euros pour risquer notre vie, ça n'est pas surpayé", dénoncent les surveillants qui bloquent la prison
Au lendemain de l'agression de deux de leurs collègues par un détenu radicalisé, mardi, les surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe protestent contre leurs conditions de travail.
-----------------------------------------------------
La mascarade habituelle d'un membre du gouverne-ment :
Surveillants poignardés: Nicole Belloubet "a été extrêmement choquée par cette agression lâche"
Ça nous fait une belle jambe !
La ministre de la Justice Nicole Belloubet "a été extrêmement choquée par cette agression lâche"à la prison de Condé-sur-Sarthe, où deux surveillants ont été poignardés par un détenu ce mardi.

Cette femme voilée a été reçu par son mari détenu dangereux dans un appartement meublé avec salle de bain pour la visite des familles. Il serait mieux de placer notre argent dans la sécurité que dans le confort de détenus dangereux.
---------------------
"On a l'impression d'un laxisme généralisé", dénonce Louis Aliot
Le député Rassemblement national, invité de franceinfo mercredi, a estimé que le système carcéral n'était pas adapté "aux gens radicalisés". 

Un prisonnier s'est récemment évadé en hélicoptère d'une prison, aucun filet n'avait été tendu au dessus de la cour centrale. Belloubet. Démission!
"Nous sommes dans une prison de déradicalisation, paraît-il très sécurisée, avec des procédures, des protocoles et on laisse rentrer pour un week-end sa femme en robe longue, sans la fouiller, avec des couteaux en céramiques", a réagi Louis Aliot, au lendemain d'une agression de surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe.
Le député Rassemblement national (RN) a poursuivi en notant que "maintenant tout le monde saura que les couteaux en céramique ne sonnent pas aux portiques""On a l'impression d'un laxisme généralisé", a-t-il ajouté. L'élu des Pyrénées-Orientales a rappelé qu'il y a "deux ans, le personnel pénitentiaire demandait un certain nombre de mesures de sécurité, de rétablissement de fouilles". La femme de ce détenu "aurait dû être fouillée""Elle arrive avec une tenue qui n'est pas une tenue commune, normale, on doit la fouiller. Quand vous avez un islamiste radical en prison et que sa femme en djellaba vient, c'est un élément suspect et on devrait la fouiller, ça me paraît évident", a-t-il développé. 
Des "procédures draconiennes" réclamées
Le Rassemblement national a estimé dans un communiqué que le système carcéral n'était pas adapté. "Il y a une surpopulation carcérale qui fait que le personnel pénitentiaire est débordé et n'a plus les moyens de faire face et on ne mélange pas des gens radicalisés, dangereux avec d'autres détenus, a déclaré Louis Aliot. Il faudrait des centres spécialisés, isolés, avec des procédures draconiennes. On a une espèce de prévention à l'égard de gens qui n'ont que la haine et la volonté de destruction de notre monde. C'est incroyable. Avec ces gens-là, on ne prend pas de pincettes. On utilise la force légale et on les met à l'isolement."
Source et vidéo :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agression-dans-une-prison-de-l-orne/video-agression-de-la-prison-de-conde-sur-sarthe-on-a-l-impression-d-un-laxisme-generalise-denonce-louis-aliot_3220277.html
----------------------------------------------------------------
** Retour des djhadistes en Europe : les vraies raisons.
Les milliers de combattants de l'Etat Islamiques qui vont rentrer en Europe peuvent-ils ne pas commettre d'attentats ? Le terrorisme va-t-il frapper des innocents ou la classe politique ? Qu'a-t-on prévu pour les déradicaliser ? Pourquoi le gouvernement a-t-il consenti à ce retour en masse ?

Article 0

$
0
0
+08/03 - ÉTAT D'URGENCE À LA POLICE NATIONALE, 
LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT D'UN POLICIER DE LA BAC. 
LA POLICE, LES JOURNALISTES, LES POLITIQUES VUS PAR COLUCHE.



Coluche (Michel Collucci) candidat aux présidentielles
Commençons dans la bonne humeur avec Coluche*
Pourquoi ils ont tué Coluche. Et il avait préparé un nouveau spectacle dans lequel il allait balancer du lourd.
Coluche règle ses comptes face à la police en 1980

--------------------------------------------------------
TÉMOIGNAGE ACCABLANT D'UN POLICIER DE LA BAC. 
La police McDonald :
Les coulisses des manifestations lors de la loi Travail
Depuis des mois les manifestations ne faiblissent pas contre la loi Travail, les débordements des casseurs et des forces de maintien de l'ordre ne baissent pas non plus. Pour expliquer cette situation, un policier d'une brigade anti-criminalité (BAC) parisienne témoigne des dysfonctionnements chroniques qui laminent sa profession : les ordres qui n'arrivent jamais pour interpeller les individus violents, les conditions dégradées de la police depuis des années, l’abus et la peur de la sanction lourde contre ceux qui oseraient parler, le surmenage des effectifs, les jeunes recrues sacrifiées….
-------------------------------------------
CASTANER UN VOYOU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR, responsable des forces de l'ordre - MÊME SI LA PHOTO EST UN MONTAGE



Il n'y a pas que des sales mec dans la Bac, mais ce service incite à des dérives.
Nancy : un policier de la Bac devenu "sauveur en série"
-------------------------------------------
Dernièrement il y a encore eux ces 2 jeunes écrasées par un bus alors qu'ils étaient poursuivis par des policiers.
RÉCIT. Grenoble : comment la mort de deux jeunes lors d'une course-poursuite avec la police a embrasé le quartier Mistral
Le procureur de Grenoble, Eric Vaillant, évoque un "accident". Des proches des victimes parlent eux de "bavure". Une de plus
------------------------------------------
*Coluche suite : Michel Colucci, dit Coluche, d'origine italienne, est un humoriste et comédien français, né le 28 octobre 1944 dans le 14ème arrondissement de Paris et mort le 19 juin 1986 à Opio (Alpes-Maritimes).

Coluche est mort, un camionneur payé pour faire le sale travail.

COLUCHE ET UN SPECTACLE QUI DEVAIT DÉRANGER ....
Oui Coluche est là en chacun des Gilets Jaunes. Des gens comme lui ou comme Johnny ne meurent pas, bein au contraire, puisqu'ils portaient le message d'Amour qui est enfin en train de gagner

Coluche - Son dernier spectacle "testament"
Extraits de sketchs issus de son dernier spectacle qui devait être joué au Zénith, et qui ont été compilés à partir de bandes et publiés sur 33T & cassette audio sous le titre "Mimi 86". Label : Pathé Marconi EMI 2406711, Martinez Lederman Productions (1986)

Coluche balance même sur les pratiques des journalistes, des abstentionnistes...
1980 : Coluche "Je suis le candidat des revendications des abstentionnistes"
Rien n'a changé? Erreur, c'est devenu bien pire.

Balavoine a aussi été assassiné. Sous Mitterrand, il ne fallait pas faire de vague.
La colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand
 -------------------------------


COLUCHE AU GRAND ORIENT DE FRANCE 4 MOIS AVANT SA MORT, 7 MOIS AVANT SON NOUVEAU SPECTACLE. 
Il aura tout osé
Extraits de la conférence de Coluche le 27 février 1986 à la loge «Locarno 72» au siège du Grand Orient de France.
Coluche :"Moi, je vous dis, je ferai une demande pour entrer dans votre mouvement quand votre mouvement voudra sortir de l’anonymat,
Coluche allait s'attaquer au chômage que notre état voyou a tant de mal à Ici Coluche parle des journalistes :
Nous, les artistes, on fait une profession de générosité alors que les journalistes font une profession qui est très proche de la méchanceté. Ils voudraient souvent sanctionner, avec leurs questions contenant des fois la réponse, ils cherchent un petit peu à être agressifs. Or, si la méchanceté suffisait pour faire fortune, il y a beaucoup de journalistes qui seraient célèbres.
Malheureusement, ça n’a jamais suffi à personne, il faut quand même du talent. Et n’oublions pas que le pouvoir qui est échu aux journalistes aujourd’hui à travers le fait que les hommes politiques ont perdu les pédales, ce pouvoir, il appartient à quatre-vingts pour cent à des gens qui, il y a encore cinq ans, étaient des lèche-bottes. C’était des mecs qui faisaient les pompes des hommes politiques il y a cinq ans. Ou il y a dix ans. Qui ont aujourd’hui hérité de ce nouveau pouvoir à cause de la faiblesse du discours politique.[…]
Le long et intelligent discours de Coluche, sans langue de bois comme toujours

Les enfoirés 1989: 1ère tournée bande-annonce



Article 0

$
0
0

09/03 - GJ. VERS UN BLOCAGE TOTAL INCONTOURNABLE. 
LA SUITE DU 16 MARS. 
IL FAUT S'ATTAQUER À LEUR SYSTÈME. 

Trajet :

Il doit y avoir une période de vache maigre qui nous amènera au Paradis retrouvé. Ayez toujours le plein d'essence et du riz, de l'eau chez vous. Un peu d'argent liquide.

Dormir sur le champs de Mars, il ne fallait pas y compter. Laetitia Dewalle est une douce rêveuse. Et s'ils m'écoutaient, je suis parisienne et connais très bien les façon de faire des forces de police, j'ai encore discuté longuement avec eux hier Place de la République. J'ai eu Laetitia Dewalle en SMS il y a 2 mois, mais aucune possibilité de lui parler. Priscilla m'a carrément envoyée ch... dans une manif. La grosse tête face à une "vielle". Il y a encore des scories dans les égos. Dommage que Jérôme ne lise pas non plus le CNTF, quand à RT France

Blocage national complet raffineries et port
depuis plusieurs semaines nous faisons des manifestations le samedi déclaré avec un chemin préétabli par les forces de l'ordre qui ne mène absolument à rien Nous ne sommes absolument pas écouter le gouvernement nous insulte de plus en plus fait l'impasse sur les violences policières auprès des infos et auprès de l'Europe à titre personnel je pense qu'il faut un blocage national complet à titre personnel je le rappelle bien Eric Drouet gilet jaune
"Rien n'a encore marché"!!!!. Et si vous écoutiez Eric Fiorile du CNTF qui a enfin accepté de se déclarer comme leader des GJ.

Viewing all 10306 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>