*06/02 –SANANDA NOUS AIDE A GÉRER
NOTRE VIE QUOTIDIENNE.
NOTRE VIE QUOTIDIENNE.
Sananda par Anne Dehart le 02-02-2016 - Nouvelles écritures partie 3
J’aimerais vous donner un peu plus matière à réflexion sur un sujet dont nous avons parlé l'autre jour - qui peut avoir un grand impact sur les vibrations du Collectif de la Terre. Cela concerne la façon d’aider les autres à se libérer ... et "flotter plus haut."
Chaque fois que nous trouvons une façon de rendre la vie un peu plus facile à quelqu'un d'autre - à soulager un sujet de préoccupation ou besoin - nous voyons cette personne s’épanouir - et là ! Nous venons juste d’augmenter la vibration du Collectif de la Terre !
Qui plus est ... cette personne va pouvoir en élever d’autres maintenant qu’elle brille avec plus d’éclat.
Nous ne devons pas en faire un fromage. En fait, plus nous sommes subtils, mieux c’est. Et nous ne voulons certainement pas que le vieil « ego » entre en jeu pour en revendiquer le crédit ! C’est tout simplement une belle chose à faire.
Et d'autre part - nous ne voulons pas donner à cette autre personne plus qu'elle ne peut gérer. Malheureusement, dans le passé, les gens pensaient qu'il était drôle de pousser les "boutons" des autres. Je pense que nous, en tant que collectif, sommes assez évolués pour éviter ce genre de "sport" maintenant. Les gens se font un point d’honneur, maintenant, à se montrer bons envers l'autre. Certains jours, je rentre des courses, et regarde en arrière et m’émerveille de toutes les belles personnes qui "ont égayé ma journée." C'était amusant !
Et en voici une bonne ... Supposons que quelqu'un nous parle d’une manière ou sur un ton "pas très sympathique". Allons-nous réagir au quart de tour ? Ou ... réfléchissons-nous une minute ... et puis, sincèrement, faisons une réponse douce et décontractée ? - Nous ne savons pas ce qui est arrivé à cette personne pour qu'elle soit si amère, mais ... si nous pouvons sincèrement, et facilement, faire quelques commentaires authentiques – en ignorant le coup de patte - nous allons constater qu’ils vont commencer à nous répondre sur le même ton que nous avons choisi ! Et, encore une fois ... devinez quoi ? Nous venons tout juste d’élever leurs vibrations ! Et maintenant, ils vont partager la joie une fois de plus.
Et un dernier commentaire, et ceci est très difficile à faire ... pouvons-nous être prêts à les laisser "avoir le dernier mot ?" Nous savons que nous pouvons prendre soin de nos propres vibrations ... alors pourquoi ne pas "leur accorder une victoire » et leur laisser le dernier mot. Si cela les aide à élever leurs vibrations et se sentir bien ? - Et si NOTRE ego est bien géré – bien sûr – faites-le. Et vous de votre côté -en les faisant se sentir bien - vous savez que vous venez de faire au Collectif un cadeau pour la journée.
Il est agréable, à la fin de la journée, de regarder en arrière et voir ce que nous avons donné au Collectif de la Terre.
Amusez-vous avec ça ! - Et, croyez-moi - ces vibrations élevées sont contagieuses ! Elles se répandent de personne à personne ! - Même par email ! ;-)
Oh, et voici un autre « bijou » qui correspond parfaitement à cela – merci Phyllis :
"Si vous êtes prêt à considérer le comportement d'une autre personne envers vous comme un reflet de l'état de sa relation avec elle-même, plutôt qu’un jugement de valeur sur vous en tant que personne, alors vous allez, sur une période de temps, cesser de réagir à tous"
Yogi Bhajan
Et voici notre exemple vivant ... notre Bien-Aimé ...
Sananda ?
Eh bien ... Bonjour ! Et je vois que vous avez tous joué votre rôle, hier matin, dans la méditation mondiale pour la restauration joyeuse de la paix en Syrie.
Je suis Sananda, celui que vous avez connu comme Yeshua ben Joseph. - Et nous sommes ici, à entamer la 3ème des quatre parties de cette Écriture ...
Je vous demande instamment de commencer à vous considérer comme celui qui est votre Moi Supérieur. Dans ce cadre, vous incarnez la somme de toutes les vies, toutes les connaissances et toute la croissance. Votre personnalité actuelle, et l’ensemble des idées, des pensées, des sentiments et des croyances ne sont que la collection éphémère de réactions à ce que vous avez vécu dans cette vie particulière, une infime partie de l'âme que vous êtes vraiment. Commencez par prendre du recul par rapport à votre Moi pour obtenir une perspective à long terme sur ce corps, cette courte durée de vie, et la ligne temporelle que vous avez suivie jusqu'à présent. Considérez cette vie comme une partie de l'énorme ensemble qu’est votre Moi Cosmique, et considérez votre Moi cosmique comme une partie de l'ensemble de la grande réalité qui comprend toute la Création.
Lorsque vous méditez sur cette vision de vous-même dans l'ensemble cosmique, vous allez commencer à voir que vous n'êtes ni un petit point insignifiant ni un humain limité et fini de 80 ou 90 ans d’existence. Vous êtes un rouage nécessaire dans la grande roue de la vie, un élément crucial de cette ascension de la Terre, et un enfant bien-aimé de la Création.
Tout sentiment / pensée, chaque action, chaque durée de vie joue un rôle irremplaçable par rapport à tous les autres ; vous avez touché d'autres âmes innombrables et avez été touché par elles. Il n'y a pas d’être insignifiant ou négligeable ; il n'y a pas d’évènement sans signification ou inutile ; il n'y a pas d'accidents qui ne jouent pas un rôle important dans le déroulement de la communauté de destin de l'humanité.
Lorsque vous vous considérez dans cette perspective, vous allez commencer à comprendre comment nous vous voyons. Chacun est précieux : chaque être est unique. Nous ressentons un incommensurable amour pour vous, et de l’espoir pour l'avenir de notre projet ambitieux. Vous y avez tous travaillé avec moi tout au long de nombreuses vies ici sur Terre. Chacune de vos vies a été votre façon de progresser le long de votre chemin d'âme vers un niveau plus élevé de l'illumination. De cette façon, vous avez apporté votre propre contribution à la création de la marée montante qui élève tout le monde sur la planète. De plus, vous avez joué votre rôle dans le jeu avec les autres - vos âmes sœurs, amis et connaissances.
Certains d'entre vous ont accepté des vies dans lesquelles vous avez mis au défi les autres en les poussant vers une plus grande indépendance ou une plus grande compassion, ou à la tolérance envers les autres. Parfois, ceux d'entre vous qui voulaient progresser dans votre ascension ont même fait le sacrifice de jouer le rôle de l'oppresseur, qui a inspiré les autres à s’organiser contre l'oppression et à devenir des défenseurs pour le plus grand bien.
Vous voyez, c’est cela l'ironie puissante dans l'expérience de la vie sur Terre. Elle fait ressortir le courage, la conviction et le plus haut niveau de dévouement à la Lumière quand les gens sont mis dans des situations les plus difficiles. C’est le modèle qui a été adapté pour la formation des soldats qui feront face aux défis les plus difficiles dans la bataille, populairement appelé camp d’entraînement. Oui, voilà la façon dont l'Univers considère votre séjour ici, et pourquoi ils sont dans l'admiration de vos progrès. Il y a d'autres façons d'évoluer en tant qu’âmes, mais aucune n’est aussi ardue, approfondie, et en termes cosmiques, ne provoque un changement aussi rapide.
Je suis Sananda, l'auteur de ces messages, et celui que vous connaissiez sous le nom de Jésus.
Partie 3 – Les Nouvelles Écritures - Chapitre 5
Pour voir DERNIÈRES NOUVELLES d'aujourd'hui:
http://www.hollowearthnetwork.com/page/490165778