03/02 - UKRAINE – POTS DE VIN
VENANT DE L’OPÉRATION « ANTI-TERRORISTES».

L'enquête contient les preuves du fait qu'il a acheté des biens immobiliers de luxe pour lui et ses proches, à savoir: deux terrains de 2.000 et 106.222 mètres carrés, ainsi qu'un appartement de 249,3 mètres carrés à Kiev.
Konstantin Koulik a occupé cette position depuis août 2015, après avoir été pendant environ un an chef de ce même bureau du procureur. Ainsi, Koulik était "chargé de l'application de la loi" presque depuis le début de l'opération punitive.
Ce n'est un secret pour personne que suite aux six vagues de mobilisation qui ont eu lieu en Ukraine sans succès, il y a dans l'armée ukrainienne des centaines de personnes avec un passé criminel.Les bataillons de volontaires nationalistes sont presque totalement constitués de criminels, dont la place est sur des couchettes de prison. La loi martiale imposée sur le territoire contrôlé par les militaires ukrainiens permet aux meurtriers et aux voleurs de s'adonner totalement à leurs envies. Par conséquent, le bureau du procureur militaire a plus qu'assez de travail à faire dans la "zone anti-terroriste". Mais, malheureusement, tous ceux qui ont violé la loi n'ont pas été punis comme il est prévu par une sanction pénale. La plupart d'entre eux ont réussi à acheter l'aide de Konstantin Koulik, conformément à une liste de prix fixés pour ses services.
Agence DONi News / Traduction depuis l'anglais par Úlfdís Haraldsdóttir