27/01 - SARKOZY-KADHAFI : LE RAPPORT IGNORÉ
DE L’EXPERTISE EN ÉCRITURE.
Les faussaires et les imposteurs sont les spécialistes des amitiés canailles. Ils véhiculent le même mensonge, se protègent face à leurs menteries, se soutiennent dans la fange de leur existence néfaste à dénigrer les autres. Ils traînent leurs ennemis ou supposés comme tel dans la boue, et, une fois démasqués, pataugent telles des mouches dans la bouse.
Ils ont menti sur la Libye. De Sarkozy à la presse mainstream, les mêmes mensonges. Aujourd’hui donc, tous se protègent. L’ex pouvoir libyen a bel et bien financé la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy comme l’a révélé Mediapart, le seul journal à avoir mis la main et publié le document du financement par la Libye de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy à hauteur de 50 millions d’euros. Excusez du peu !
Cette impunité crasse et visible, doit renforcer notre plasticité cérébrale. Les Africains doivent en prendre de la graine et comprendre que ces soi-disant démocraties n’en sont vraiment pas. Le peuple a certes la liberté de parler mais, dans le fond, aucune vraie liberté…Comment comprendre qu’avec des preuves aussi irréfutables, Nicolas Sarkozy soit libre de ses mouvements ? Il postule par ailleurs à la présidentielle…2018. Quelle leçon de démocratie peut donner la France au reste du monde ?
Les juges chargés d’enquêter sur le document publié par Mediapart concernant les financements libyens de Nicolas Sarkozy en 2007 ont désigné un collège d’experts en écritures. Rendue le 6 novembre, la conclusion des trois graphologues est formelle : la signature figurant sur le document est « de la main de Moussa Koussa », l’ancien chef des services secrets du régime libyen.
Et que dire de son trafic de cocaïne...
Je pense qu'il a du oublier de spécifier tout cela sur son nouveau livre.
