*24/01 - QU'EST-CE VRAIMENT QUE LA MATRICE ?
PAR SANANDA.
Mardi, 19 Janvier, 2016 - Edition - 47
Par Kathryn E. May
Sananda :
Parlons de quelque chose de nouveau, car nous commençons maintenant notre nouvelle vie ensemble. Vous voyez, nous prenons déjà nos places dans la nouvelle réalité que vous avez créée sur la Terre, alors même que nous sommes toujours là dans les dimensions supérieures. Votre vibration accrue, et la Lumière montante sur la planète font qu’il est de plus en plus facile pour nous de vous atteindre à travers les dimensions, de toucher votre visage, de vous envoyer un frisson dans le dos pour vous dire que nous sommes ici avec vous.
Les séparations s’effondrent ; les nuages d'énergie noire qui obscurcissaient la surface de la Terre ont été transmutés et dissous par les équipes de Travailleurs de Lumière de l’équipe de transmutation. Nous ne pourrions pas être plus excités et ravis de voir quels progrès vous avez faits de votre côté pour ce grand projet.
Vous ouvrez la voie
Vous rappelez-vous les scènes du film Interstellar où le nuage de poussière est devenu si épais que personne ne pouvait voir à travers ? Il en a été de même pour la Terre, de notre point de vue. Il a également été très difficile pour nos vaisseaux Galactiques de se rapprocher de la Terre.
Nos navires vibrent à une fréquence très élevée, de sorte qu'il n’était pas possible de descendre dans la 3ème dimension. C’était dangereux pour eux, et cela l’aurait également été pour quiconque, sur le terrain, de s’approcher trop près de la grande source d'énergie qui entoure même nos petits vaisseaux de reconnaissance. Maintenant, les conditions sont en train de changer. Non seulement les dirigeants de votre monde pourront bientôt nous assurer que nos vaisseaux ne seront pas attaqués, mais les conditions s’améliorent en termes de niveau de fréquence sur la surface.
Les vibrations en hausse sont une grande bénédiction pour nous et pour les mentors, qui souhaitent venir sur votre Terre pour vous rencontrer et ouvrir le dialogue au sujet de votre histoire fascinante. Il aurait été beaucoup trop difficile pour nous de faire la transition vers un niveau si faible de vibration, mais il aurait également été trop difficile pour vous de faire vos propres Ascensions à partir d'un point de départ aussi bas.
Ceux d'entre nous qui se sont élevés dans les dimensions supérieures avec nos corps l’ont accompli dans des conditions très différentes. La couche énergétique qui entourait la Terre était moins dangereuse jusqu'à il y a environ 60 ans. Récemment, personne n'a été en mesure d'élever son corps à travers l'obscurité tourbillonnante d’énergies percutantes de colère, d'hostilité, de vengeance, de dépression et de conflit, ainsi que des niveaux assez denses de radioactivité et autres interférences qui peuvent endommager à la fois le corps et l’âme.
C’est une des raisons pour lesquelles nous avons demandé à notre famille bien-aimée, sur le terrain, de rester, même si elles étaient au moins aussi bien préparées que nous l'étions quand nous avons accompli notre ascension.
A ce sujet, au cas où vous seriez inquiet pour vos proches qui sont en transition en ce moment, je tiens à vous rassurer que ces conditions ne sont pas un problème pour ceux qui font leur ascension en laissant le corps. Ce fut leur contrat et leur plan, et tout va bien. Les portails vers les dimensions supérieures sont toujours ouverts, et les légions d'Anges qui les accompagnent sont aussi joyeuses que jamais. Tout le monde n’a pas besoin ou envie d'élever son corps, ce qu’ils ont appelé Résurrection pendant la vie de Jésus. Nous allons parler dans les futurs messages des raisons actuelles de vouloir avoir la possibilité de revenir sur la Terre sans avoir à s’incarner comme un enfant. C’est un bon sujet pour un autre débat.
Qu'est-ce vraiment que la matrice ?
Pour l'instant, contemplons notre belle Terre, ou, comme certains l'appellent, Gaïa. Votre chère planète a vraiment été le champ de bataille entre ceux qui ont construit et défendu la Matrice - l'illusion des ténèbres qui a saisi l'imagination de l'humanité sur la Terre pendant plus de 13 millénaires - et les Travailleurs de Lumière, ou comme on les appelle parfois, les guerriers de lumière. Maintenant, nous voulons dédramatiser les termes et la discussion sur ce que nous faisons. Nous n’allons pas "vaincre" les forces obscures. Nous allons refuser d’alimenter en énergie les sombres pensées et les idées noires. Cette technique a pour effet « d’asperger d’eau la sorcière », comme Dorothy le découvre dans le Magicien d'Oz.
Permettez-moi d'essayer de dépeindre la façon dont nous voyons la Matrice, les énergies sombres qui la soutiennent, comment c’est arrivé, et comment cela se terminera.
Vous êtes familier avec le concept du labyrinthe. C’est un environnement construit qui vous met délibérément dans la confusion, la désorientation et dans lequel il est presque impossible de se repérer à moins de découvrir ou de recevoir la clé pour trouver le chemin qui vous mène de l'autre côté, qui symbolise la liberté.
Maintenant, permettez-moi de vous présenter un autre concept similaire que je vais emprunter aux études de psychologie de Kathryn. Il y a une dynamique dans les familles où les parents peuvent délibérément perturber, punir et rabaisser un enfant, ce qui donne l’impression à l'enfant qu'il n'y a aucun moyen, aucune possibilité de jamais plaire à ses parents et leurs attitudes et leurs sentiments semblent changer de façon si imprévisible qu'il ne peut "trouver ses repères." L'enfant se sentira aussi en grand danger parce qu'il est impuissant à changer le résultat. Cette dynamique a été appelée « schizophrénique ». Littéralement, qui mène à la folie.
Dans la Matrice, le jeu est truqué. Seuls ceux qui l’ont conçu, savent comment y naviguer avec succès, et ils ne partagent cette information privilégiée et tous les avantages prétendument énormes qui y sont liés qu’avec leur très petit cercle restreint. Ils peuvent créer des jeux tels que le labyrinthe pour tourmenter leurs captifs qui pensent qu'ils peuvent déjouer le concepteur ou même surpasser la meute de leurs semblables (comme dans le film Hunger Games), mais les règles sont bien établies : personne en dehors de la classe dirigeante, qui reste complètement à l’écart, ne fera jamais la transition du statut d'esclave ou de serviteur pour devenir membre de la classe dirigeante.
Tout ce qui paraît déroger à cette règle n’est qu’un piège. Les rois et les reines autoproclamés, les magnats du cinéma et les stars de la pop peuvent avoir leur moment de gloire dans l'arène, mais ils ne détiennent pas le pouvoir réel.
Ceci, mes chers Frères et Sœurs, a été la situation sur la Terre. L'environnement physique, psychologique, émotionnel et spirituel a été ahurissant, la vie pleine de menaces, et délibérément conçue pour laisser les participants au « jeu de la vie », se sentir comme s’ils nageaient à contre- courant, donnant le meilleur d’eux-mêmes pour faire du sur-place, plutôt que de prospérer et de trouver de la joie dans leurs vies comme il se devrait.
Cela vous donne un juste aperçu du grand plan complexe et diabolique qui a été conçu et mis en œuvre il y a longtemps par les Anunnaki, et poursuivi par leurs sbires reptiliens et puis humains. Il a été spécifiquement conçu pour créer une petite classe dirigeante riche et puissante qui régnerait sur des esclaves – soit des abominations créées dans un laboratoire, ou des humains qui auraient été tellement diminués et endommagés qu'ils ne se reconnaîtraient plus comme humain, comme âme, ou relié à Dieu.
Nous le savions avant de nous incarner ici, mais nous croyions vraiment que nous pourrions écouter nos cœurs, et que cela nous permettrait de nous rappeler une fois que nous serions ici que pour éviter la programmation, il suffisait de rester connecté à Mère et Père, de nous élever plutôt que de rivaliser pour des miettes ou convoiter les pièges de nos suzerains.
Ce fut un défi difficile. Ils nous ont aveuglés en nous « jetant de la poudre aux yeux » et avec « le miroir aux alouettes ». Vie après vie, nous avons lutté pour rester fidèles à nos cœurs. Nous savions quand nous avons prévu ces incarnations sur la Terre que nous serions face à l'obscurité, et nous savions que ce serait tentant, hypnotique, et souvent accablant, étant donné notre conscience limitée de l’autre côté du voile.
Le plus grand dilemme nous est tout de suite paru évident. En nous incarnant sur une planète où des suzerains égoïstes, cruels et meurtriers avaient toutes les cartes en main, nous aurions à créer un changement énergétique énorme dans notre propre conscience collective afin d'inonder le monde avec assez de Lumière pour dénoncer les illusions, et libérer l'humanité de l'emprise psychologique des mensonges et tromperies additionnés de la construction de la Matrice.
Il faudrait une prise de conscience soudaine, une révélation d’une grande puissance énergétique, comme une grande vague qui pourrait inonder le monde de Lumière et révéler la fausse façade fragile, le monde éphémère de plateau de cinéma où l'humanité marche en aveugle, peinant sans résultat, et croit à un tissu de mensonges qui avaient été construits par une propagande habile et une toile complexe d’illusions et de sensations, dans le but de créer un « monde » qui n’est pas réel.
Nous sommes en train de vivre un grand moment, là, MAINTENANT. Avec l'aide de Dieu Mère et Père, nous avons créé ce grand changement. Les plans pour notre libération sont plus complexes et grandioses que toutes les attractions de la Matrice. Il a fallu des milliers d'années de planification et de d’avancements progressifs pour mettre en place la structure solide et fiable qui nous amènera tous à la Lumière du grand plan de Dieu pour notre plus grand bonheur. C’est un programme simple et direct de changements qui permettront de vous élever tous à des niveaux supérieurs de conscience, petit à petit, main dans la main.
Vous voyez, une fois que nous atteignons la masse critique, le point de basculement, nous pouvons tout simplement démanteler les systèmes et les structures qui ont donné vie aux illusions dans nos esprits. Lorsque suffisamment d’humains asservis se réveilleront et réaliseront qu'ils sont la majorité, et que leurs suzerains ne peuvent pas maintenir leur pouvoir sans l'accord de tous ceux qui sont leurs « sujets », les anciens systèmes tomberont en poussière.
Des révolutions ont été gagnées sur la Terre, seulement pour voir les rebelles recréer les schémas d'abus contre lesquels ils ont lutté en premier lieu, et ainsi le noyau de la Matrice a été involontairement recréé, encore et encore.
Nous devons nous élever au-dessus de ces tentations cette fois. Nous sommes prêts, et nos rangs grossissent chaque jour.
Une rébellion comme celles de cet ancien schéma se rejoue en ce moment aux États-Unis, où on demande à la population de décider quel niveau d’arrogance, de méchanceté et de bouffonnerie elle va tolérer avant de finalement entrevoir la minable vérité cachée derrière le masque de ce pompeux théâtre de marionnettes : Nous assistons à une réédition usée de colère, de haine, de racisme et de supériorité de bas étage qui nourrit les illusions qui nourrissent l'ego qui croit aux illusions. Nous avons tous été pris dans ces tristes "Jeux de l’incarnation." Comment réagirons-nous cette fois ?
Nous sommes une équipe céleste, En-haut et ici-bas.
Vous remarquerez que je dis « nous », et je parle au nom de la Compagnie du Ciel car j’inclus tous ceux d'entre nous qui avons supervisé et surveillé ce Projet Terre, car nous avons tous joué les deux rôles – ceux qui se sont incarnés et les guides spirituels qui sont restés dans des dimensions supérieures à encourager nos frères bien-aimés qui ont bravé la tourmente sur la Terre de surface. (Pour les nouveaux : il y a une terre intérieure)
Aucun rôle n’est facile, je peux vous l’assurer, mais s’incarner nécessite un réel courage et du cran. Du côté spirituel du Voile, nous avons le grand avantage d'être avec Dieu Mère et Père, imprégnés par leur grand Amour, et nous avons le soutien constant et l'Amour de nos Frères et Sœurs de Lumière.
Pour nous, il n'y a ni intrigue, ni lutte, ni douleur physique, mais cela ne signifie pas que nos cœurs ne soient pas déchirés quand nous voyons ceux que nous aimons dans la douleur. Nous ressentons pour vous de l’Amour, un lien profond et la fidélité comme vous le faites, mais avec plus de clarté parce que nous avons des souvenirs précis de nos éons passés ensemble, de planification et de travail dans le but d’atteindre nos objectifs communs.
Commencez-vous à voir le paysage que je vous dépeins ? Vous êtes les maris et les épouses, les sœurs et les frères, les pères et les mères, que nous connaissons et dont nous nous souvenons. Nous travaillons ensemble, mes Chers Bien-Aimés. Nous avons tous partagé les défis et les plaisirs de l'incarnation dans un corps humain d’origine terrestre, et cela a été à la fois des expériences très délicieuses et agréables, mais également pendant de nombreux millénaires, les plus difficiles des incarnations.
Nous vous honorons pour avoir eu le courage d’être venu à cette période, d’avoir pris le « quart de nuit » au moment le plus difficile et passionnant dans l'histoire de la Terre.
Maintenant, percent les premiers rayons de l'aube. Nous sommes votre famille et vos amis et nous vous attendons à la ligne d'arrivée de ce marathon historique, et nous sommes prêts avec les confettis et les serpentins, des douches de champagne et des fanfares prêtes pour la sérénade. Tout le Multivers fêtera votre sprint final inspiré à travers la ligne d'arrivée. C’est cette capacité humaine, unique, que nous admirons dans le cosmos – la force intérieure qui vous inspire pour aller chercher vos dernières réserves, pour vous surpasser soudainement et brillamment quand vous pensiez que vous étiez épuisés, et de donner un coup d’accélérateur dans la joie et le rire lorsqu’il le faut.
Vous êtes des êtres complets, et vous êtes beaux.
Avec chaque petit triomphe, chaque pas en avant que vous faites dans la joie et la célébration, vous vous élevez vous-même et tous ceux qui vous entourent. Vous êtes des êtres complets, et vous êtes beaux. Plus vous concentrez votre douce force de vie sur notre vision commune, plus cela modifie l'énergie dans votre environnement, dissout la tempête d’énergies sombres. Plus vous arrivez à vous connecter à nous, plus notre Pont Arc-en-Ciel grandit et se renforce. Chaque pensée, chaque geste, chaque sentiment est maintenant TRÈS important. Plus la conscience de groupe augmente et la Lumière de Mère et Père balaie la surface de la terre, plus nous élevons l’ensemble de la population.
Oui, il y a un dernier sursaut de la dernière chance de la part de ceux qui tentent de soutenir la Matrice dans toutes ses pratiques hideuses et ses tentations sirupeuses. Nous avons travaillé avec vous pendant de nombreux mois maintenant pour vous faire vous souvenir de votre intuition très perspicace, de vos cœurs profondément affectueux, et du fait que nous sommes sur la bonne voie pour effectuer le changement monumental qui va porter ce train vers la gloire*, comme le dit la chanson.
(Soit dit en passant, la chanson qui fait taper des pieds " This Train Is Bound for Glory " (Ce train fonce vers la gloire) est une des chansons terrestres préférées actuellement de Mère. Elle rit et lance des étincelles de joie, et elle veut nous voir tous y participer.)
Il n'est nul besoin de casser le code ou de comprendre le secret de la Matrice. La réponse est si simple elle est cachée sous votre nez. C’est Amour et l'Amour c’est nous. Notre refus obstiné de croire que l'obscurité est réelle l'emportera. Notre vision se forme déjà sous nos yeux, grâce à l'aide de millions de Travailleurs de Lumière qui ont travaillé pendant des années pour créer les nouvelles structures pour NESARA**, GESARA et ce qui l’accompagnera, le triomphe de la liberté, de l’abondance et de la paix. Vos brillantes énergies se rassemblent dans un fleuve de Lumière dorée, rejoignant les énergies d'Amour de Père et Mère et la Compagnie du Ciel, alors que nous accompagnons vos ascensions croissantes.
Je vous élève, comme vous m’élevez ; vous portez votre frère, et votre frère se met à sourire et tend la main pour porter un enfant. Ensemble, nous sommes l'Ascension de la Planète Terre.
Ceci est notre façon de le faire, et c’est la façon dont nous allons passer chaque bosse temporaire de la route - ENSEMBLE. Alléluia, Chers Frères et Sœurs, alléluia.
Je suis votre Frère Sananda, au service de l'Ascension de la Planète Terre.
Traduction Marie - Révision Patrick
-------------------------
* Beau Film - Le Pôle Express
**NESARA, GESARA
Jeff Buckley - Hallelujah
--------------------------
Tuesday, January 19, 2016 Edition - 47
Sananda:
Let us talk about something new, since we are now beginning our new lives together. You see, we are already taking our places in the new reality you have created on Earth, even while we are still here in higher dimensions.
Your increased vibration, and the rising Light on the planet make it easier and easier for us to reach across the dimensions to touch your face, to send a trill down your spine to tell you we are here with you.
The boundaries are dropping away; the clouds of dark energy that used to make it murky on your surface are being transmuted and dissolved by the Lightworkers on the Transmuting teams. We could not be more excited and delighted to see what progress you have made on your side of this Great Project.
You Are Clearing the Way
Do you remember the scenes in the movie Interstellar where the dust cloud became so thick no one could see through it? It has been like that on Earth, from our perspective. It also made it very difficult for our Galactic ships to come close to Earth.
Our ships vibrate at a very high frequency, so it was normally too great a descent for them to come down into the lower 3rd dimension. It was dangerous for them, and it would have been dangerous to anyone on the ground who came too close to the great power source that surrounds even our small scout ships.
Now the conditions are changing. Not only will we soon be assured by your world leaders that our ships will not be attacked, but the conditions are improving, in terms of the level of frequency on the surface.
The rising vibrations are a great blessing for us, the Mentors, who wish to come to your Earth to meet with you and open the dialogue about your intriguing history.
It would have been far too difficult for us to make the transition to such a low vibration, but it would also have been too difficult for you to make your own Ascensions from such a low starting point.
Those of us who have raised ourselves into higher dimensions with our bodies have accomplished it under very different conditions. The energetic layer surrounding the Earth was less dangerous until about 60 years ago. Recently, no one has been able to raise their bodies through the swirling darkness of clashing energies of rage, hostility, revenge, depression and conflict, along with fairly dense levels of radioactivity and other interferences that can damage both body and soul.
This is one of the reasons we have asked our beloved family on the ground to remain, even though they were at least as prepared as we were when we accomplished our ascensions.
As a side note, in case you were concerned for your loved ones who are transitioning in these days, I want to reassure you that these conditions are not a problem for those who are making their ascension by leaving the body. This was their contract and their plan, and all is well. The portals to higher dimensions are always open, and the legions of angels accompanying them is as joyful as ever.
Not everyone needs or wants to raise their bodies, as they called my Resurrection during the Jesus lifetime.
We will talk more in future messages about the current reasons for wanting to have the option to return to Earth without having to incarnate as an infant. It is a good topic for another discussion.
What the Matrix Really Is
For now, let us gaze upon our beautiful Earth, or as some call her, Gaia. Your beloved planet really has been the battleground between those who built and defended the Matrix - the illusion of darkness that has gripped the imaginations of humankind on Earth for more than 13 millennia - and the Lightworkers, or as we are sometimes called, the Warriors of the Light. Now we wish to de-militarize the language and the discussion about what we are doing. We are not going to "defeat" the dark ones. We are going to refuse to give energy to dark thoughts and ideas. This technique has the effect of "water on the witch," as Dorothy discovered in the Wizard of Oz.
Let me try to paint the picture for you of how we see the Matrix, the dark energies that support it, how it came to be, and how it will end.
You are familiar with the concept of a labyrinth. It is a constructed environment that is deliberately confusing, disorienting and nearly impossible to navigate unless you discover or are given the key to finding the way through it to the other side, which symbolizes freedom.
Now let me introduce another parallel concept that I will borrow from Kathryn's psychology studies. There is a dynamic in families in which the parents may deliberately confuse, punish and belittle a child, making the child feel that there is no way he or she can ever please the parents, and their attitudes and feelings seem to change so unpredictably that he cannot "get his head around it." The child will also feel in great danger because he is powerless to change the outcome. This dynamic has been called "schizophrenogenic." Literally, crazy-making.
In the Matrix, the game is rigged. Only those who designed it know the key to navigating it successfully, and they only share this privileged information and all the supposedly enormous benefits that go with it with their very small inner circle.
They may create games such as the labyrinth to tantalize their captives into thinking they can outsmart the designer or even outrun the pack of their fellows (as in the Hunger Games), but the rules are set: no one outside the ruling class, which remains completely hidden from view, will ever make the transition from slave or minion into the ruling class.
Everything to the contrary is just trappings. Self-appointed Kings and Queens, moguls and pop stars may have their moment in the arena, but they do not hold the real power.
This, my dear Brothers and Sisters, has been the state of affairs on Earth. The physical, psychological, emotional and spiritual environment has been mind-boggling, life-threatening, and deliberately designed to leave the participants in the "game of LIfe" feeling as if they are swimming upstream, giving their best effort to just stay even, rather than prosper and find joy in their lives.
This gives just a hint of the intricate and diabolical master-plan that was designed and implemented long ago by the Anunnaki, and carried forward by Reptilian and then human minions. It was specifically meant to create a small, wealthy and powerful ruling class who would rule over slaves - either abominations created in a laboratory, or humans who had been so thoroughly debased and damaged that they no longer experienced themselves as human, a soul, or connected to God.
We knew this before we incarnated here, but we truly believed we could follow our hearts, and that would make it possible for us to remember once we were here that to break the code is to remain connected to Mother and Father, to raise ourselves up rather than compete for the scraps or covet the trappings of our Overlords.
It has been a difficult challenge. We were blinded by the smoke and mirrors. Lifetime after lifetime, we struggled to remain true to our hearts. We knew when we planned these incarnations on Earth that we would face the darkness, and we knew it was tantalizing, hypnotic, and often overwhelming, given our limited consciousness behind the Veil.
The greatest dilemma of all became apparent early on. By incarnating on a planet where the selfish, cruel and murderous Overlords held all the cards, we would have to create a tremendous energetic shift in our own collective consciousness in order to flood the world with enough Light to illuminate the delusions, and free humankind from the psychological grip of the compounded lies and deceptions of the Matrix construct.
It would require a sudden upshift, a shared revelation of great energetic power, like a great wave that could wash the world in Light and reveal the fragile false facade, the flimsy movie set world where humankind was walking without seeing, striving without fulfillment, and believing a web of lies that had been built, through clever propaganda and intricate weaving of fantasy and sensation, to create a "world" that is not real.
This is our great moment, NOW. With the help of Mother and Father God, we have created that great upshift. The plans for our freedom are more intricate and grand than any Matrix side-show.
It has taken thousands of years of planning and gradual growth for us to put in place the solid and reliable structure that will support Life in the Light of God's great plan for our happiness.
It is a simple and direct program of change that will raise all to higher levels of consciousness, little by little, hand in hand.
You see, once we reach critical mass, the tipping point, we can simply dismantle the systems and structures that kept the delusions alive in our minds.
When enough enslaved humans awaken to see that they are the majority, and that their Overlords cannot maintain their power without the agreement of all who are "subjects," the old systems will crumble into dust.
Revolutions have been won on Earth, only to have the rebels recreate the patterns of abuse they fought against in the first place, and so the underbelly of the Matix was unwittingly recreated, over and over.
We must rise above those temptations this time. We are ready, and our numbers grow every day.
A rebellion like those of old is replaying now in the United States, where the populace is being asked to decide what level of arrogance, meanness and buffoonery they will tolerate before they finally glimpse the shoddy truth behind the mask of chest-thumping theatrical outrage: It is a tired replay of the rage, hatred, racism and petty superiority that feeds the delusions that feed the ego that believes the delusions. We have all been caught up in these sad "Incarnation Games." Where will we take it from here?
We Are a Heavenly Team, Above and Below
You will notice that I say "we," and I am speaking for the Company of Heaven when I include all of us who have overseen and monitored this Earth Project, for we have all played both parts - the incarnates and the spiritual guides who stayed in higher dimensions to hold on to our beloved ones as they braved the turmoil on Surface Earth.
Neither role is easy, I can assure you, but being the one to incarnate requires real courage and grit. On the Spirit side of the Veil, we have the great advantage of being with Mother and Father God, steeped in their great Love, and we have the constant support and Love of our Brothers and Sisters of the Light.
For us there is no intrigue, no struggle, no physical pain, but that does not mean that our hearts are not breaking when we see our loved ones in pain.
We feel our love, deep connection and loyalty just as you do, but with greater clarity because we have clear memories of our eons together, planning and working to achieve our shared goals.
Are you beginning to see the picture I am showing to you? You are the husbands and wives, sisters and brothers, mothers and fathers we know and remember.
We are working together on this, Dearly Beloved Ones. We have all shared the challenges and the delights of incarnating in a human body of Earth origins, and it is the most exquisitely delightful, and for many millennia, the most difficult of incarnations.
We honor you for your willingness to come during this time, to take the "night shift" at the most challenging and thrilling time in Earth's history.
Now, the first rays of dawn are breaking. We are the family and friends who await you at the finish line of this historic marathon, and we are ready with the confetti and streamers, sparkling champagne showers and brass band serenades. All the Multiverse will celebrate your inspired sprint across the finish line. This is the unique human ability that is admired throughout the cosmos - the inner strength that inspires you to draw on more than your last reserves, to suddenly and brilliantly outdo yourself when you thought you were exhausted, to push through with joy and laughter in the moment when it really matters.
You Are Synergy, and You Are Beautiful
With every small triumph, every step you take in joy and celebration, you are lifting yourself and all around you. You are Synergy, and you are beautiful.
The more you focus your sweet life force on our shared Vision, the more it changes the energy in your environment, clearing away the storm of dark energies.
The more you reach out to us, the wider and stronger our Rainbow Bridge grows. Every thought, every gesture, every feeling is now important.
As the group consciousness rises and Mother and Father's Light sweeps across the surface, the more we are lifting the entire population.
Yes, there is a last-ditch backlash from the ones who would try to sustain the Matrix in all its hideous practices and sugar-coated temptations.
We have worked with you for many months now to remind you of your penetrating intuition, your deeply loving hearts, and the fact that we are well on our way to making the monumental shift that will carry this train to glory, as the song goes.
(By the way, the toe-tapping song "This Train Is Bound for Glory" is one of Mother's current favorite Earth songs. She laughs and emanates sparks of joy, and wants all of us to join in.)
There is no need to break the code or figure out the secret to the Matrix. The answer is so simple it is hiding in plain sight. It is Love, and that Love is Us. Our steadfast refusal to believe that darkness is real will carry the day. Our Vision is already forming before our eyes, with the hands-on assistance of millions of Lightworkers who have worked for years to create the new structures for NESARA, GESARA and all the accompanying triumphs of liberty, abundance and peace.
Your bright energies are flowing together in a river of golden Light, joining with the Loving energies of Mother and Father and the Company of Heaven, as we match your every incremental rise.
I raise you, as you raise me; you carry your brother, and your brother begins to smile and reaches out to carry a child. Together, we are the Ascension of Planet Earth.
This is the way we are doing it, and this is the way we will transcend every temporary bump in the road - together. Hallelujah, Brothers and Sisters, hallelujah.
I am your Sananda, in service to the Ascension of Planet Earth.