Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 4

$
0
0

*21/01 - SHELDAN NIDLE. 


LES GOUVERNEMENTS PRO-CABALE TOMBERONT
ET SERONT RAPIDEMENT SUIVIS PAR
LES NOUVEAUX GOUVERNEMENTS DÉSIGNÉS. 

19 janvier 2016
7 Can, 17 Chen, 12 Manik
Message de la Fédération Galactique :
Selamat Jalwa ! Tout va bien pour Gaia ! Ceux qui sont désignés pour les livraisons de vos biens sont prêts à compléter cette grande tâche ! Les délais qui se sont abattus sur ces vaillants guerriers sont terminés. L’opération pour enlever la sombre oligarchie continue. De plus, le processus d’installation de la nouvelle gouvernance attend que ces livraisons aient atteint un certain nombre magique. À ce moment-là, les gouvernements pro-cabale tomberont et seront rapidement suivis par les nouveaux gouvernements désignés. Ces nouveaux dirigeants vont dissoudre la législature et commenceront le processus qui changera considérablement les bases actuelles. De nouveaux règlements concernant les élections et les procédures générales seront introduits dans ces organisations publiques. Cela permettra aux gouvernants de prendre vraiment conscience des législateurs et des juges qui veulent suivre volontairement les préceptes honnêtes de la Loi Commune. Cela signalera formellement votre libération de la tyrannie des banquiers et de leurs nombreux alliés.

Votre rôle dans cette grande aventure est d’apprendre à supporter ces changements et à accueillir les grands débuts de votre prospérité. 
Tout cela signifie aussi :
- Le début de nouvelles opérations bancaires et monétaires
- Les problèmes qui encombrent vos égouts et vous empêchent d’obtenir de l’eau potable peuvent être facilement corrigés. 
- Vous pourrez employer des technologies qui transformeront votre monde. 
- De plus, il vous sera présenté des méthodes pour changer la nature dangereuse de vos systèmes de transport. 
Vous entrez dans une nouvelle réalité dynamique !

Comme vous pouvez le voir, vous êtes sur le seuil d’une réalité grandement changée. Ce royaume adoptera la nouvelle gouvernance et un nouveau système financier beaucoup plus transparent. 
Ce processus apportera enfin la reconnaissance, longuement niée par l’Occident, envers la Chine et les pays du Tiers-Monde. Ces pays ont la capacité de développer et de construire des systèmes d’aqueducs et d’égouts qui, auparavant, semblaient trop coûteux. Ces projets humanitaires transformeront votre monde et permettront à tous d’apprécier les systèmes modernes, qui leur sont cachés depuis longtemps
Dans ce nouveau royaume, toute l’humanité peut contribuer aux projets qui peuvent transformer votre eau, votre sol et votre air. Vous donnerez à Gaia les moyens de restaurer sa santé et vous permettrez à toute l’humanité de vivre dans un âge vraiment merveilleux. Dans cet environnement reformé, tout le monde sera prospère, tout le monde apprendra et pourra participer de façon égale à ces nouveaux temps. C’est un temps qui vous apporte beaucoup plus de façons d’être de réels gardiens de Mère Gaia ! 
Tout cela n’est que le prélude à notre arrivée formelle.

Notre arrivée, comme nous l’avons dit dans d’autres messages, vous amènera nos mentors spéciaux. 
Avant qu’ils arrivent, il y aura des sessions, très nécessaires, d’enseignements qui vous seront données par les Maîtres Ascensionnés. Ces sessions vous permettront d’apprendre en détail votre réelle histoire, d’apprendre les raisons de votre présence ici et d’apprendre comment les Atlantes vous ont soudainement plongé dans la conscience limitée. 
Vous apprendrez aussi à quel point vos différents langages, cultures et religions ont été créés. L’ancien rôle des Annunaki et de leurs adeptes sera complètement exposé, ainsi que les moyens utilisés pour votre retour à la pleine conscience. 
Une fois que ces vérités seront pleinement absorbées, vous serez prêts pour ce que nos mentors ont à vous dire. Tout cela pourrait être choquant pour vous.
Le point le plus important est de réaliser à quel point vous êtes connectés les uns aux autres et de vous aimer les uns les autres. 
Devenez conscients les uns des autres dans cette nouvelle façon d’aimer et soyez capables d’apprécier vraiment comment vous pouvez, tous ensemble, sauver Gaia, et sauver chacun de vous !
--------------------------------------------
Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! C’est un temps merveilleux pour Gaia et pour toute l’humanité. Les Annunaki et leurs adeptes sombres sont finalement isolés. Il y a longtemps, lorsque nous avons commencé notre voyage spécial, l’humanité était fermement sous l’emprise de cette oligarchie diabolique. À certains moments, il semblait qu’ils étaient omnipotents. Sous la guidance des Cieux, nous avons continué notre travail et nous avons lentement commencé à former des sociétés secrètes, afin d’aider la Lumière et ramener l’humanité vers la Lumière. Cette opération prolongée a commencé à réussir il y a des décennies et cela a permis à la Lumière d’abattre la cabale sombre, en toute sécurité. Il y a plus d’une décennie, nos associés bénis, sur Terre et dans les Cieux, ont opté pour une méthodologie qui réussit présentement, tel que planifié. Ce qui est important est donc que vous demeuriez positifs et que vous supportiez pleinement ces nobles efforts. Des choses vraiment merveilleuses sont prêtes à arriver !

Tout cela démontre à quel point les Cieux sont honorables. Les oligarques sombres voulaient vraiment faire de vous de simples pions, grâce à une méthode qui vous isolerait, de façon permanente, de vos familles spirituelles et spatiales. Ces possibilités sont maintenant écartées. Ce que nous vous demandons est de demeurer positifs, de supporter ce que nos alliés font, si minutieusement. Un nouveau système financier qui supporte un état de prospérité permanente est, virtuellement, en place. Il y a un certain nombre de programmes qui formeront rapidement une nouvelle gouvernance. Ces opérations sont complétées et prêtes à commencer. Ces grandes bénédictions ne sont que le début du changement de cette réalité sombre. Donc, Chers Cœurs, le moment de vous distinguer est finalement arrivé. Soyez sages dans vos décisions et brillants dans vos actions.

Rappelez-vous qui vous êtes vraiment. Vous n’êtes pas quelqu’un qui suit gaiement les actions inculquées par l’obscurité. Vous pouvez vraiment voir les distorsions de l’obscurité et qui ont pour but de déformer vos croyances comme elle ne veut. C’est le temps de la libération complète de cette façon obscure et c’est le moment d’instaurer les croyances faisant partie des méthodes morales de la Lumière ! Cette procédure se passe actuellement alors que vous vous détournez de la guerre et du mécontentement, vers une nouvelle façon qui met l’accent sur votre connexion les uns avec les autres et avec la Lumière. Cette vérité croissante permet de vous rassembler et d’être les gardiens de nombreuses formes de vie faisant partie de la flore et de la faune de Gaia. Nous sommes fiers de vous et il nous fait plaisir de superviser chacun de vous. Le futur de ce grand royaume est vraiment brillant et empli de votre Lumière sacrée !

Aujourd’hui, nous vous avons donné un rapport sur ce qui se passe dans votre monde. Soyez heureux et sachez que de grandes richesses sont en cours de route, ainsi que votre libération de l’obscurité. La Lumière rend tout cela possible, ainsi que votre retour à la pleine conscience ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !) 
-----------------------------


Le point le plus important est de réaliser 
à quel point vous êtes connectés les uns aux autres 
et de vous aimer les uns les autres. 


Mon message d'hier au sujet d'Obama n'a pas trop été relayé, mais, j'ai l'habitude. Il y en a été de même de Poutine et de tant d'autres, au début.
"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!"
 Hier soir il y avait un super reportage sur Obama dans la belle nature de l'Alaska. Son but était de montrer au monde l'importance du respect de la nature et de profiter de ses bienfaits.

En pleine naturavec Bear Grylls, Barack Obama s'exerce à la survie
Hier soir à la télé - D8 crée l'événement en diffusant le docu-réalité diffusé sur NBC, en décembre dernier : 
Obama mange les restes d’un repas d’ours dans l’Alaska sauvage
La question est légitime: que vient faire Barack Obama dans un docuréalité ? En septembre dernier, Bear Grylls, l'animateur deRunning Wild with Bear Grylls, entré à 23 ans dans le Guinness des records comme plus jeune alpiniste à avoir gravi l'Everest, recevait le président des États-Unis (et tout son service de sécurité en coulisses) au beau milieu des terres sauvages d'Alaska pour une émission très particulière et une grande première.
On pourrait s'étonner que le président américain n'ait pas d'autres urgences que de s'essayer à l'exercice de survie, mais sa participation n'est pas aussi gratuite qu'il y paraît. Avec l'aventurier, Barack Obama remonte une vallée glacière pour pointer du doigt les effets du réchauffement climatique. Objectif: sensibiliser les téléspectateurs, surtout les plus jeunes, à ce problème. Ainsi, depuis son entrée en fonction, en 2008, le glacier Exit - qu'ils atteignent - a reculé de 250 mètres! «J'ai deux filles, je ne veux pas de petits-enfants trop tôt, mais j'espère qu'un jour j'en aurai. Je veux être sûr que tout ça soit là pour eux.» Il insiste: «On peut encore inverser la tendance, mais, si les problèmes continuent de s'accélérer, il sera bientôt trop tard. Je suis venu ici pour que les gens voient ce qu'il en est en réalité plutôt que de lire des rapports chiffrés». 
Obama très décontracté
Au-delà du message écologique, le président se révèle plutôt décontracté: «Mes enfants aimeraient savoir si vous avez peur de quoi que ce soit?», l'interroge Bear Grylls. Réponse du président: «Quand ma femme, Michelle, est en colère, j'ai de quoi être inquiet... Mais je n'ai pas de phobies particulières». À la question: «Vos filles sont-elles fières de ce que vous faites pour la planète?», il s'amuse: «Elles le sont peut-être, mais refusent de l'admettre». Quant au repas, préparé selon ce que l'animateur trouve dans la nature, il glisse: «J'espère que ce ne sera pas un truc qui a encore des pattes ou des yeux...». Ce sera les restes d'un saumon à moitié dévoré par un ours! «Quand je vois ce que les invités de cette émission mangent parfois, je m'en sors bien», résume Barack Obama. Il faut dire que, question alimentation en situation de survie, Bear Grylls a marqué les esprits en faisant manger à l'actrice Michelle Rodriguez une souris bouillie dans de l'urine...
Au fil de la conversation, le chef d'État évoque sa famille, son sentiment la première fois qu'il voit la Maison-Blanche «pour de vrai» à 21 ans, ou sa satisfaction à sortir de sa bulle en faisant cette émission. 

Extrait :
En entier :
Barack Obama Documentary

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>