08/01 - BAVURE COUVERTE A LA GOUTTE D'OR.
Une bavure policière utilisée pour nous faire croire à nouveau à un acte terroriste et affoler la population. Pratique !
- 15h56 CET : Selon le parquet de Paris, un papier avec un «drapeau de Daech» et une revendication «non équivoque» ont été retrouvés sur l'assaillant.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-n-a-pas-crie-allah-akbar-assure-un-temoin-de-l-attaque-du-commissariat-730410.html
MERCI À BFM TÉLÉVISION
D'AVOIR DONNÉ LA PAROLE À LA VÉRITÉ.

Hier, j’étais dans un bar où j’informe les nombreux étrangers qui s’y trouvent au sujet de la technologue Keshe. Le seul français que j’ai essayé une fois de plus de brancher, pour montrer sa supériorité a essayé de me tourner en ridicule et m’a même offert un café avant de sortir avec une allure de paon. Mais, j’ai l’habitude. Bonne pioche malgré son intervention ! Une polonaise, 3 italiens, un togolais, 2 sénégalais, rien que dans le café, au guichet de la gare proche, un couple qui passait et chez Emaüs, tout ça dans un espace très réduit. Je vous conseille de vivre cette aventure, très riche en contacts chaleureux. Bon ! Dans ce café, j’y jette une œil sur les «infos» ou fables ?. Vous avez remarqué que ceux qui veulent garder le contrôle sur nos pensées ont imposé des téléviseurs dans chaque café et restaurant pour y installer la pensée unique pour les quelques personnes qui n’auraient pas de téléviseur et pour que les autres évitent de penser ou de discuter avec des personnes comme moi. Mais de plus en plus ce qu’ils font contre nous se retourne contre eux, cela a été annoncé. Je profite donc des infos pour la commenter de vive voix.
Hier, je lis dans les bandeaux du bas d’écran : «un homme a été tué devant un commissariat». J’ai tout de suite compris. J’ai donné des formations aux forces de police et je connais leur état d’esprit en ce moment et je leur parle chaque fois que je sors dans Paris. Tout est fait pour semer la peur chez le téléspectateur, lecteur de journaux, mais encore plus dans les rangs de force de police. Les militaires, par contre restent objectifs pour la plupart. La cabale n’a plus les moyens de provoquer des attentats, alors, il y a des annonces d’attentats déjoués ou de meurtres isolés.
Ici c’est une bavure facile à cacher dans ce climat de terreur semé avec intention...
Les infos disent un premier temps qu’un homme était passé devant le commissariat avec un sac d’où dépassaient des fils électrique. Une guirlande de Noel ? :-) Et qu’il aurait menacé les policiers avec une arme blanche et qu’il avait une ceinture d’explosifs et qu’il serait même entré dans le commissariat en criant Allah Akbar. Je suis habituée à ces récits, mes stagiaires de la police m’expliquaient ce qui était inventé pour justifier les bavures.
Je m’apprêtais à faire un article en disant «un père Noël passe devant un commissariat avec une guirlande de noël dépassant de son sac, les policiers prennent peur et, tirent sur lui et le tuent.
Bien sur le système utilise ce fait divers pour nous inventer un nouvel attentat, inonder les rues de forces de l’ordre impressionnantes pour en remettre une couche. Quand de retour à la maison, le soir je regarde les « replays » de BFM télé et j’ai l’étonnement de voir l’interview de 2 personnes dont on ne verra vraiment pas le visage pour une fois, dire qu’ils n’ont pas constaté ce qui est dit « officiellement », que cette personne n’avait pas d’arme, n’est pas rentrée dans le commissariat, n’avait pas de ceinture d’explosif et n’a pas crié Allah Akbar. Cette fois, ils n’ont pas été assez rapides pour encercler le lieu des faits et empêcher la vérité d’éclater. Avez-vous vu des photos ou des vidéos devant le bataclan ?
Et ça passe à la télé ! Ces 2 personnes interviewées par BFM télé !!!! Serions-nous enfin arrivés à cette période où enfin des journalistes vont faire le travail pour lequel ils sont payés, qu’ils ont choisis pour nous informer des faits réels. Voyez avec moi les faits continuant dans ce sens, vous savez que nos pensées sont très puissantes comme indiqué dans l’article d’hier sur la méthode Coué....
De RT France qui relaie sans entraves.
Les policiers auraient paniqué avant d'abattre l'assaillant du commissariat à Paris
Les faits tels qu’ils les ont reçus et les 2 vidéos qui contredisent ce qui a été affirmé avant :
D'après des sources policières un homme a été abattu par les policiers devant le commissariat du 18ème arrondissement de Paris.
Jeudi 7 janvier
- 20h58 CET : Plusieurs témoins de l'élimination du terroriste présumé font état d'un sentiment de "panique" chez les forces de l'ordre. C'est le cas de Zak, jeune homme de 29 ans qui a assisté à la scène alors qu'il était assis à la terrasse d'un café. Selon lui, l'homme est apparu "agité" mais pas menaçant. Il ne semblait pas être armé et reculait lorsque la police a ouvert le feu.
"Pour moi, la police paniqué" a t-il déclaré.
Alexis Mukenge, un autre témoin, affirme que les forces de l'ordre ont intimé à l'homme de reculer avant de l'abattre.
D’abord il y a été qu’aucun papier n’avait été trouvé sur lui. Après quoi des preuves sont miraculeusement trouvées :
- 20h51 CET : Le papier retrouvé sur le corps de l'homme abattu jeudi devant un commissariat parisien mentionne, en arabe, que l'assaillant «prête allégeance» au chef du groupe djihadistes État islamique (EI) et justifie son acte par une vengeance contre les «attaques en Syrie», a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Avant que soit révélée cette déclaration d'allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, le procureur de Paris (payé pour nous dire ce qui lui est imposé) avait indiqué que sur ce papier figuraient un drapeau du groupe EI et «une revendication manuscrite non équivoque en langue arabe». Pour autant, «ce qui apparaît très clairement de ce qui est connu de cette personne, c'est qu'elle n'a aucun lien avec la radicalisation violente, aucun», a affirmé la ministre de la Justice Christiane Taubira.
- 18h07 CET : L'assaillant du commissariat parisien a été identifié, il s'agit d'un marocain de 20 ans. (assez pour filer la frousse à nos policiers ! Ils devraient démissionner. Vont-ils être inquiétés ?) Il avait été mis en cause pour vol en réunion en 2013 selon des sources policières contactées par l'AFP.
Biens sur ! Comme d’habitude. Ils sont sans surprise ! Si tu ne crois pas celle là, je vais t’en inventer une autre» disait mon père qui avait oublié d’être naïf.
A l'époque des faits, l'homme avait déclaré s’appeler Sallah Ali aux gendarmes chargés de l'enquête. Selon les rapports d'époque, il se présentait comme un sans domicile fixe, né en 1995 à Casablanca au Maroc. Ses empreintes digitales avaient alors été entrées dans le Fichier automatisé des empreintes digitales (FAED) et correspondent à celles de l'homme tué jeudi après avoir attaqué le commissariat, ont indiqué ces sources.
- 16h46 CET : Le quartier de la Goutte d'Or retrouve peu à peu son calme. Les élèves des écoles voisines qui étaient confinés pour raisons de sécurité sortent maintenant dans le calme.
- 16h10 CET : François Molins, le procureur de la République de Paris, a expliqué dans un communiqué que l'individu n'avait toujours pas été identifié. Il était porteur d'un engin explosif factice et a crié «Allah akbar». Et allez, on en remet une couche !
- 16h06 CET - Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur a exprimé son soutien aux force de l'ordre lors d'une conférence de presse. (oui, il soutient les « assassins »)
- 16h03 CET : La section antiterroriste a été saisie.
Bientôt ils vont la saisir pour un vol de poule !
- 15h58 CET
La fable du procureur qui couvre les forces de police, il est payé pour ça. On ne donne pas le job à n'importe qui. |
- 15h56 CET : Selon le parquet de Paris, un papier avec un «drapeau de Daech» et une revendication «non équivoque» ont été retrouvés sur l'assaillant.
Les faits se sont déroulés devant un commissariat de police situé dans le 18ème arrondissement de Paris, dans le quartier de la Goutte d'Or. L'homme abattu par la police aurait tenté d'entrer avec un couteau dans le commissariat. Les circonstances n'ont pas été précisées dans l'immédiat. Un témoin a fait état à l'AFP de "deux à trois tirs" dans la rue de la Goutte d'Or, qui a été bouclée par les forces de l'ordre.
Les faits se déroulent alors que ce jeudi 7 janvier la France commémore les attentats de Charlie Hebdo qui ont fait 12 victimes.
Sitôt la bavure commise, les supérieurs ont fait remonter l’info et il a été décidé de dénoncer un attentat. Facile et lâche ! Ils ont tous les droits et nous, nous somme le bétail. Le musulmans sont nos frères et sont de belles personnes. Ne les laissons plus accuser.
Nous sommes UN.
Changeons notre comportement
et nos agresseurs seront obligés de changer.
--------------------------------
TÉMOIGNAGES RÉTABLISSANT LA VÉRITÉ :
Plusieurs témoins ont assuré à BFMTV que l'assaillant du commissariat du 18e n'avait pas crié "Allah Akbar". Un homme a assuré à nos équipes qu'il n'avait pas non plus exhibé d'arme. "Quand il est arrivé, il était très normal", assure-t-il. Ce témoignage va à l'encontre de la description faite par la police dans un premier temps.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-n-a-pas-crie-allah-akbar-assure-un-temoin-de-l-attaque-du-commissariat-730410.html
--------------------------------
----------------
Et ça finit par donner ça :
Attentat Goutte d'Or, Paris 18 : l'assaillant du commissariat se réclamait de Daesh» comme toujours !
Je vous fais cadeau des autres articles copiés/collés.
-------------------------------------
Coluche avait prouvé que l’information des journaux avait une source unique.
Les dessous des médias (manipulations, mensonges, mauvaises traductions ...)
A qui appartiennent les Médias en France
L’info internationale vient d’un journal américain
La presse diffuse aussi la publicité qui nous conditionne :
Les Enfants De La Surconsommation-A VOIR!!!
-------------------------------------
Hommage Dimanche à Charlie !!!!! Quelle Honte !
Dimanche, sur la Place de la République, notre gouverne-ment va encore nous imposer une mascarade comme il y a un an (Voir la vérité sur les attentats de Charlie sur ce blog au mois de janvier 2014). Alors, ne tombons plus dans le panneau, nous ne sommes pas Charlie. Charlie est un journal ordurier qui appartient à la Cabale (racheté en déc 2014 par Rockefeller) et dont nous devrions réclamer la fermeture. Oui, les religions sont toutes manipulées par la Cabale, mais, il se trouve de belles personnes dans toutes les religions et nous devrions imposer que l'on ne nous monte plus les uns contre les autres.
Je ne suis pas Charlie,
Je suis MOI,
Je suis LIBRE !
Voilà ce qu'il nous faut exprimer.
Hommage à Charlie Hebdo : la présence de Johnny Hallyday sur la Place de la République dimanche fait polémique.
Hommage à Charlie Hebdo : la présence de Johnny Hallyday sur la Place de la République dimanche fait polémique.