Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
03/01 - SANANDA (JÉSUS)  - NOUS VENONS À LA VIE
À L’AUBE D’UN JOUR NOUVEAU.

Nous approchons d’une étape importante, Chers amis. C’est la fin d’une année 2015 pénible et miraculeuse. Je vous promets que c’est une année qui restera dans vos mémoires comme un tournant phénoménalement réussi dans vos vies et celle de votre planète.

L’excitation de la Création et de l’Accomplissement
Pensez à la manière dont se construit une pièce triomphale à Broadway. D’abord l’auteur travaille pendant des mois, des années ou peut-être même une vie entière sur le scénario, mettant tout son cœur et son âme à imaginer les rôles, l’action, l’endroit et le message. Puis il ou elle doit publier la pièce, et commencer le processus de recherche des producteurs qui lui permettront de porter la pièce sur scène.
La création de la pièce n’en est alors qu’à ses débuts. Les acteurs doivent être choisis avec soin, pour être sûr que l’esprit essentiel de la pièce soit bien compris par ceux qui incarnent avec aisance leur rôle, selon leurs talents particuliers, leur caractère et leurs aptitudes. Les financiers doivent être persuadés que la pièce sera viable et les récompensera de leur conviction et de leur confiance dans le fait que l’équipe de création se réunira pour créer quelque chose qui saura captiver et satisfaire le public. Le metteur en scène devra être en symbiose avec les intentions de l’auteur et devra avoir l’habileté de mettre en évidence les sentiments profonds et authentiques que devront exprimer les acteurs, et ils devront tous agir en harmonie avec les décorateurs, les éclairagistes, les musiciens et les gestionnaires du théâtre, et tout devra être soigneusement coordonné selon un calendrier extrêmement serré.

Des centaines, voire des milliers de cœurs, de mains et d’esprits sont nécessaires à la production d’une pièce mémorable qui touchera les cœurs des gens et leur inspirera des aspirations plus élevées dans leurs propres vies. Chacun fondera de grands espoirs sur la soirée d’ouverture quand le grand moment va arriver et que la nouvelle pièce commencera. Maintenant tout dépend du public. L’avenir est entre ses mains.

Maintenant, imaginez que l’inspiration – cet élan et cette détermination à créer quelque chose de miraculeux – est la mise en scène de ce moment de l’histoire. Cette pièce que nous présentons ensemble à présent, mes Chers, va confondre les critiques, faire pleurer de joie le public, et élever tous les cœurs à tel point que les gens s’échineront pendant des années à trouver les mots pour décrire la magie qui a opéré à ce moment où tout le monde a retenu son souffle.

Vous et moi, mes Bien-aimés, avons tous joué nos rôles à la perfection dans cette réussite fracassante originale en cours. L’équipe de cette production comprend chaque homme, femme et enfant à la surface et à l’intérieur de Gaïa, toute la Compagnie du Ciel qui a choisi ses propres rôles dans le déroulement de la pièce, et les innombrables protecteurs galactiques, observateurs et supporters dont il vous reste à apprendre l’identité. Oui, c’est une pièce qui a comme public des milliards de spectateurs, et ce sera une histoire qui sera débattue, étudiée et examinée au cours des éons à venir.


La Paix et la Prospérité arrivent sur Terre
Prenons l’exemple des prochains fonds et programmes de prospérité. Certains d’entre vous se sont intéressés à la transition à venir parce qu’ils ont entendu parler des programmes de prospérité de St. Germain qui étaient destinés à rééquilibrer les disparités économiques, apportant l’abondance pour tous et nous permettant de revenir à des systèmes de gouvernance équitables et démocratiques. Vous avez commencé à apprendre qu’il y en avait beaucoup d’autres qui avaient consacré leurs énergies à enseigner, financer et soutenir les bienfaits à venir, et que ce ne serait que le début de la paix et de la prospérité mondiales. Certains s’en sont détournés dans le doute parce que cela semblait «trop beau pour être vrai». Il est évident que ceux qui souhaitaient conserver le contrôle des esclaves de la dette sur Terre n’avaient aucune envie que quiconque croie qu’il pourrait y avoir d’énormes changements qui libéreraient tout le monde de leur emprise. Ils voulaient que leurs serviteurs continuent à baigner dans la peur et le cynisme, en augmentant leurs doutes et leur souffrance, car ainsi, ils en oublieraient de créer une vie différente pour eux-mêmes. Ils renonceraient à imaginer, à rêver et à créer le Paradis sur Terre auquel ils aspiraient dans leurs cœurs.

La paix sur Terre était devenue comme un mantra plutôt qu’une réalité, un slogan creux sur une carte de vœux qui avait perdu son urgence, son appel contraignant pour le cœur de l’humanité. La Terre courait le danger mortel d’être détruite, avec tous les habitants à sa surface. Comme l’Archange Michaël l’avait prophétisé il y a longtemps au début de cette expérience, le temps de mettre fin à la dualité et aux ténèbres sur Terre était arrivé.

La Proclamation qui met fin à la Souffrance et suscite la JOIE
C’est alors que Mère et Père ont déclaré la fin de l’expérience du libre-arbitre des ténèbres qui avaient exercé leur emprise depuis les jours de l’Atlantide. Mais ne n’était pas la fin de l’ère de douleur et de souffrance, pas plus que le scénario de l’auteur n’est le produit final. C’était la rédaction finale du décret, l’inspiration du grand drame qui devait se dérouler progressivement, l’accroissement de Lumière alors que les équipes de production, les supporters enthousiastes, les initiateurs et les agitateurs, les fidèles tranquilles et le public en train de s’éveiller ont commencé à se réunir. Le changement devait être créé par les efforts combinés de milliards d’âmes, non pas seulement par le décret divin.

La première phase consistait à faire naître l’espoir dans la population opprimée, et à ouvrir leurs cœurs à la profonde connexion avec Dieu qu’ils avaient oubliée. Mère et Père considèrent leurs enfants comme leur famille proche et intime, infiniment précieuse. L’humanité sur Terre avait longtemps oublié cette intimité. A sa place s’était développée une croyance que Dieu était une présence masculine inapprochable qu’on devait redouter et à qui on devait obéissance, non un ami ou un protecteur, mais un juge cruel et vindicatif. Beaucoup dans la Compagnie du Ciel s’étaient portés volontaires pour s’incarner sur Terre en tant que prophètes, guides spirituels, philosophes, artistes et enseignants pour raconter la véritable histoire de l’Amour de Dieu.
Il a fallu longtemps pour contrecarrer les sombres enseignements des maîtres Anunnaki qui avaient si implacablement et impitoyablement élaboré les programmes destinés à rendre esclaves les esprits de toute l’humanité. Tous ceux qui sont venus sur Terre ont dû lutter contre ce courant sous-jacent qui menaçait d’engloutir tous ceux qui osaient s’aventurer ici. Il y avait des régions qui semblaient augurer de niveaux supérieurs d’illumination, mais les forces des ténèbres agissaient toujours en coulisse, projetant une grande ombre sur le pays, laissant les gens dans le malaise et le doute même en présence d’une foule.

Alors que les travailleurs de Lumière étaient assassinés, torturés et réduits au silence, d’autres sont venus reprendre le flambeau de la Foi et ont été traités avec la même brutalité. Encore davantage de membres de la Compagnie du Ciel se sont incarnés ici, apportant plus d’espoir et d’inspiration, mais se sont toujours heurtés à une plus grande résistance. Il est devenu évident que sans l’intervention de Mère et Père, la Terre devrait être abandonnée aux ténèbres.
Nous n’étions pas découragés par les nombreuses vies qui se sont terminées en bûchers, pendaisons et toutes les formes de crucifixion imaginables. Cela n’a fait que renforcer notre résolution de travailler plus dur, de combiner nos énergies avec nos Moi supérieurs, Anges, Flammes Jumelles et par-dessus tout, Dieu Mère et Père. Nos convictions étaient mises à l’épreuve en-haut et ici-bas, et nous avons persévéré.
Il y avait beaucoup à apprendre et à comprendre sur ces conditions difficiles. Il devait y avoir d’autres planètes qui avaient été plongées dans l’obscurité, mais il avait fallu soit prendre une mesure de dissolution drastique pour protéger l’Univers contre eux, ou ils ont passé des millions d’années à se sortir du bourbier, apprenant génération après génération à se tourner vers la Lumière plutôt que vers les ténèbres.

Les humains sur notre bien-aimée Terre avaient un plan différent pour se sauver eux-mêmes. Ils voulaient le faire rapidement, et ils voulaient le faire ensemble. Les grands Conseils se sont réunis, et la pièce qui en a résulté était envisagée comme la manifestation du souhait et du décret de Dieu : il en est ici-bas comme il en est en-haut. La Terre et le Paradis ne feraient qu’un. La Terre ascensionnerait avec tous ceux qui étaient à sa surface, nous le ferions ensemble, et chaque âme serait sauvée, ramenée chez elle dans l’étreinte attentive de Mère et Père.

Courage, Gentillesse, Amour et FOI
Il fut convenu qu’avec chaque acte de courage, de gentillesse, d’Amour et de Foi, Mère et Père allaient proportionnellement augmenter les dispenses permettant de nous aider.C’est la mesure qui nous a permis de faire pencher la balance, de commencer l’ascension que vous ressentez maintenant, alors que la grande Lumière du Soleil Central, l’Amour de Dieu Mère et Père, nous élève davantage de jour en jour.
Vous apprendrez un jour les grands actes d’abnégation et de bravoure qui ont permis de construire la voie, brique par brique, qui nous a menés à cette phase finale – ce moment de triomphe qu’il a fallu des éons pour réaliser.

Vous en savez beaucoup sur la guerre et la terreur, parce que vos histoires ont été écrites par les maîtres des ténèbres qui contrôlaient toute l’information ; mais vous savez peu de choses des magnifiques histoires d’Amour et de la croissance constante de la conscience humaine au cours des millénaires écoulés. Cela vous ravira plus que les mots ne pourraient le dire lorsque vous apprendrez votre véritable histoire, et combien vous avez été tenaces, originaux et créatifs dans votre propre développement.

L’histoire que je vais vous raconter à présent, bien-aimés Frères et Sœurs, n’est qu’un bref résumé du drame spectaculaire qui s’est déroulé sur la surface de Gaïa pendant que nous pénétrions ensemble dans la Lumière. Notre montée a été épuisante, mais l’amitié que nous avons forgée, l’Amour que nous avons ressenti pour nos âmes sœurs et nos amis en étant sur Terre ou en travaillant avec les dimensions supérieures nous ont fait progresser d’une manière que nous n’aurions pas imaginé possible lorsque nous nous sommes embarqués dans cette aventure.
Nous sommes maintenant au début d’une phase nouvelle de notre pièce à la réussite fracassante. Vous pourriez l’envisager comme la suite d’un feuilleton ou le nouvel acte d’une pièce. Nous savons avec certitude que les prochains mois et années seront d’une nouveauté étonnante. Soyez prêts, mes Bien-aimés, à abandonner toutes les anciennes idées sur ce qu’est la vie. Seul l’Amour que vous avez ressenti, les moments qui ont touché votre cœur, l’inspiration et la compassion que vous avez vécues, sont réels. Tout le reste va s’évacuer. Nous n’avons plus besoin de règles qui nous lient ou des précautions et de la peur qui nous limitaient. Il est maintenant temps pour nous de nous aventurer dans l’inconnu, parce que tout ce qui compte est l’Amour. Rien d’autre ne compte.

Nous n’aurons pas besoin qu’on nous impose des limites, ni des règles oppressives ou des croyances pour contrôler nos pensées et nos actions, parce que nous agirons avec compassion, Amour et respect des autres. Les aventures qui résulteront de ces actions seront merveilleuses et vous combleront au-delà de tout ce que vous avez imaginé. Vous, humanité bien-aimée, êtes aimée et protégée par Dieu Mère et Père et toutes les légions de Lumière.

La prospérité et la nouvelle gouvernance vont apporter leurs propres défis. Vous adapterez-vous rapidement aux nouvelles opportunités et aux profonds sentiments qui vous animent ? Est-ce que suffisamment d’abondance sera suffisant pour calmer vos peurs ancestrales ? Les jours à venir pourraient représenter un défi à votre imagination, mais si vous acceptez la gloire de votre ascension réussie jusqu’ici, vous verrez le sommet devant vous, à une marche devant vous. Laissez le brouillard se dissiper devant vos yeux et vos esprits. 

Laissez votre cœur bondir de Joie. Notre moment est venu.

Les énergies chargées de Lumière que vous sentez balayer la Terre à présent vont amplifier tous les sentiments, faire aboutir tous les espoirs longtemps entretenus et manifester glorieusement vos Visions du fond du cœur. Nous ascensionnons à présent, et nous ne reviendrons pas en arrière. Sentez ma main sur votre épaule. Nous sommes un.

Je suis votre frère aimant, Sananda

Transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 31 décembre 2015

Traduction Patrick
----------------------------
Thursday, December 31, 2015   Edition #44                  
Subscription FREE or by Donation
We Come to Life as The New Day Dawns!
by Sananda
Sananda:
An important milestone is approaching, Dear Friends.  It is the end of an arduous, miraculous, historic year - 2015.  I promise you it is a year that will remain in your memory as a phenomenally successful turning point in your own lives and in the life of your planet.
The Thrill of Creation and Fulfillment
Think of the way a smash hit on Broadway comes to be.  First the playwright labors for months or years, or perhaps even a lifetime on the script, pouring heart and soul into the imaginings that create the characters, the plot, the location and the message.  Then he or she must publish the play, and begin the process of finding producers who will bring the play to the stage.
The creation of the play has hardly begun at this point.  Actors must be chosen carefully, to insure that the essential spirit of the play is captured by the ones who fit comfortably into the role, according to their special talents, their character and skills.  Investors must be satisfied that the play will be viable and will reward them for their conviction and trust that the creative team will come together to create something that the audience can relate to and enjoy.  The director must be in sympathy with the author's intentions and have the skill to bring out the deep and authentic feeling required by the actors, and they must all work together in harmony with the set designers, lighting, music and theatre managers, and it must all be carefully coordinated and done on a tight schedule.
Hundreds or even thousands of hearts, hands and minds go into producing a memorable play that will touch people's hearts and inspire them toward greater heights in their own lives.  Everyone looks forward with high anticipation to opening night and the great moment when the curtain rises and the new play begins.  Now the audience is everything.  The outcome lies in their hands.
Now, imagine that inspiration - that drive and determination to create something miraculous - as the setting for this moment in history.  This drama we now usher in together, Dear Ones, will dumbfound the critics, leave the audience weeping with joy, and lift all our hearts in such a way that people will struggle for years to find the words to capture the magic that is happening in this breathless moment.
You and I, Beloved Ones, have each played our parts perfectly in this daringly original smash hit-in-the-making.  The crew of this production includes every man, woman and child on the surface and within Gaia, all the Company of Heaven who have chosen their own places in the unfolding drama, and innumerable Galactic protectors, observers and supporters whose identities you have yet to learn.  Yes, it is a drama that has drawn an audience of billions, and will be a story that is discussed, studied and explored for eons to come.
Peace and Prosperity Come to Earth
Let's take the example of the coming Prosperity Programs and funds.  Some of you became interested in this part of the coming shift because you heard about St. Germain's Prosperity Programs that were to rebalance the economic disparity, bringing abundance for all and return us to fair and democratic systems of governance.  You began to learn that there were many others who have dedicated their energies to teaching, funding and supporting the coming blessings, and that this would be just the beginning of worldwide peace and abundance.  Some turned away in doubt because it sounded "too good to be true." Certainly those who wished to maintain control over the debt slaves of Earth did not want anyone to believe that there would be massive changes that would set everyone free of their grasp.  They wanted their minions to remain in fear and cynicism, increasing their own doubt and pain because that way, they would forget how to create a different life for themselves.  They would give up on imagining, dreaming and creating the Paradise on Earth they yearned for in their hearts.
Peace on Earth had become a mantra rather than a reality, an empty slogan on a Holiday card that had lost its urgency, its compelling call to the heart of humankind.  Earth was in mortal danger of being destroyed, along with all on her.  As Archangel Michael had prophesied long ago at the beginning of this experiment, the time to end duality and darkness on Earth had come.
The Proclamation that Ends Suffering and Ushers in JOY
This was when Mother and Father declared an end to the free-will experiment with darkness that had gripped Planet Earth since the days of Atlantis. But that was not the end of the era of pain and suffering, any more than the playwright's script is the final product.  It was the final writing of the decree, the inspiration for the great drama that was to unfold gradually, gaining Light as the production teams, the inspired supporters, the movers and the shakers, the quietly faithful and the awakening audience all began to assemble.  The change was to be created by the combined efforts of billions of souls, not by God's decree alone.
The first phase was to bring hope to the oppressed population, and to open their hearts to the deep connection with God they had forgotten.  Mother and Father God see all their children as their close, intimate family, precious beyond measure.  Humankind on Earth had long forgotten that intimacy.  In its place had developed the belief that God was an unapproachable male presence to be feared and obeyed, not a friend or protector but a cruel and vindictive judge.  Many of the Company of Heaven volunteered to incarnate on Earth as prophets, spiritual leaders, philosophers, artists and teachers to tell the true story of God's Love.
It has taken a long time to counteract the dark teachings of the Anunnaki masters who had so relentlessly and so ruthlessly crafted the programs to enslave the minds of all humankind.  All who came to Earth had to struggle against the undertow that threatened to swallow everyone who dared to venture here.  There were eras that seemed to portend higher levels of enlightenment, but always the dark ones were operating behind the scenes, casting a deep shadow across the land, leaving people uneasy and mistrustful even in the presence of plenty.
As Lightworkers were assassinated, tortured and silenced, others came to take up the banner of Faith and were treated equally brutally.  More of the Company of Heaven came to incarnate here, bringing greater hope and inspiration, but always it was met with greater resistance.  It became clear that without Mother and Father's intervention, Earth would be lost to darkness.
We were not discouraged by the numerous lifetimes that ended in burnings, hangings and every form of crucifixion imaginable.  It only strengthened our resolve to work harder, combine our energies with our Higher Dimensional Selves, Angels, Twin Flames and most of all, Mother and Father God.  Our convictions were tested, above and below, and we persevered.
There was much to learn and understand about these difficult conditions.  There had been other planets that had been plunged into darkness, but it had taken them either a drastic dissolution to protect the Universe around them, or they spent millions of years climbing out of the mire, learning generation after generation to reach for Light rather than darkness.
Humans on our beloved Earth had a different plan for their own salvation.  They wanted to do it quickly, and they wanted to do it together.  The great Councils met, and the unfolding drama was envisioned as a manifestation of God's desire and decree: As Above, So Below.  Earth and Paradise would be one.  Earth would ascend, with all upon her, we would do it together, and every soul would be saved, brought Home to Mother and Father's waiting embrace.
Courage, Kindness, Love and FAITH
It was agreed that with every act of courage, kindness, Love and Faith, Mother and Father would incrementally increase the dispensations allowed to assist us.  This was the blessing that allowed us to tip the scales, to begin the upward ascension you are feeling now, as the great Light of the Central Sun, Mother and Father's Love, lifts us higher every day.
You will one day learn of the great acts of selflessness and bravery that built the path, brick by brick, that has led us to this finale - this triumphant moment in time that was eons in the making.  You have much knowledge of war and terror, because your histories have been written by the dark masters who controlled all information, but you know little of the magnificent stories of Love and the steady growth in human consciousness over these past millennia.  It will delight you beyond words when you learn of your true history, and how steadfast, original and creative you have been in your own development.
This story I tell you now, Beloved Brothers and Sisters, is a brief outline of the spectacular drama that has unfolded on Gaia's surface as we have forged forward into the Light together.  Our upward climb has been strenuous, but the friendships we have forged, the Love we have felt for our intimate soul mates and friends while here on Earth or working together in higher dimensions has raised us up in a way we could not have imagined possible when we embarked on this adventure.
We are now beginning a new phase of our phenomenally successful play.  Perhaps you could think of it as a sequel, or a continuing drama.  We do know for certain that the next months and years will be astonishing in their newness.  Be ready, Beloved Ones, to leave all old ideas behind about what life is.  Only the Love you have felt, the moments that touched your heart, the inspiration and compassion you have known are real.  All else will drop away.  We no longer have need for the rules that bound us or the cautiousness and fear that limited us.  Now is the time for us to venture into the unknown, because what we know is Love.  Nothing else matters.
We will need no imposed boundaries, no oppressive regulations or beliefs to control our thoughts and our actions, because we will act with compassion, Love and respect for others.  The adventures that will come of those actions will be wondrous and fulfilling beyond anything you have envisioned.  You, beloved Humankind, are loved, and you are protected by Mother and Father God and all their Legions of Light.
Prosperity and new governance will bring its own challenges. Will you adapt quickly to new opportunities and deeply felt pleasures?  Will enough abundance be enough to calm your ancient fears?  The coming days may test your imagination, but if you embrace the glory of our successful climb so far, you will see the summit there before you, just a step away.  Let the fog clear from you eyes and your minds.  Let your heart soar with Joy.  Now it is our time.
The Light-filled energies you feel sweeping over the Earth now will augment every feeling, bring to fruition every deep longing, and gloriously manifest your heartfelt Visions.  We are ascending now, and we will not be turning back.  Walk with me, my dear friends.  Feel my hand on your shoulder.  We are one.
I am your loving brother, Sananda
Transcribed by Dr. Kathryn E. May, December 31, 2015


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>