Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
*++03/12 - LES TERRORISTES, CE POURRAIT-ÊTRE NOUS?
UN ENDROIT AU-DELÀ DE TOUT
PAR DIEU MÈRE ET PÈRE. 

Nos différentes incarnations.
Mardi, 1 Décembre 2015 - Edition n° 41 par Kathryn May

Message de Dieu Mère:
Chers enfants, c’est moi, Dieu Mère qui vous parle. Dieu Père et moi tenons à vous parler aujourd'hui.

Nous sommes très heureux de la maîtrise que vous avez acquise ces derniers jours. Comme vous le savez, nous sommes habitués à regarder nos enfants évoluer au fil des siècles, même des éons, mais récemment ce flot de Lumière qui a inondé la Terre nous a éblouis au-delà de tout ce que nous aurions pu espérer. En langage galactique, l’élévation de votre quotient de Lumière pendant ces dernières semaines, est vraiment "hors normes", comme vous diriez.

Vous avez réagi aux menaces «terroristes» sporadiques de façon mature, réaliste, et assurée. Vous avez appris à considérer ces bouleversements comme des soubresauts temporaires ne représentant que de petites perturbations dans le grand flux de lumière et d'espoir qui est en train d’inonder la planète.

Nous augmentons le flux quotidien de Lumière actuellement, suite à des accords que nous avons eus avec vous depuis que ce grand projet - le Projet d’Ascension de la Terre - a commencé. Vous, l'humanité, vous nous avez demandé il y a longtemps de vous aider à respecter vos accords et vos contrats individuels, afin de rester fidèle à votre esprit d’aventure et à garder confiance en vos capacités à vous élever lorsque le temps sera venu de transcender toutes les ténèbres pour revenir vers nous dans la Lumière.
Dans l'intervalle, vous avez rencontré de nombreuses difficultés que nous n’avions pas toutes prévues car, bien sûr, nous ne pouvions pas prévoir chaque petit détail de vos vies.

Nous devons corriger certaines des croyances que vous avez entretenues au sujet de notre pouvoir de déterminer votre destin, mes bien-aimés.
Nous ne pouvions pas vous fournir les conditions de votre libre arbitre tout en prédéterminant ce qui allait vous arriver, et donc nous avons dû faire face aux surprises que peuvent créer des milliards d'êtres humains dans ces conditions. Parfois, nous gloussions de rire en vous voyant pris comme des billes dans un jeu de flipper, vous bousculant les uns les autres. Mais chaque rebond, cabriole et faux pas vous offrait de plus grandes possibilités d'apprentissage et d'expérimentation.
Nous devons également aider votre Moi supérieur à respecter scrupuleusement les exigences de base énoncées par vous-mêmes avant de venir ici, c’est pourquoi chacun de vous a eu besoin d’une équipe importante pour vous y aider.
La plupart d’entre vous n’ont pas été au courant, qu’ils ont toujours eu à leurs côtés une équipe médicale dévouée et une équipe d’anges gardiens en plus de leur toujours attentif Soi Supérieur ainsi que le Soi Supérieur de leur Flamme Jumelle, qui ont tous coordonnés la trajectoire complexe de leur vie actuelle. Votre vie dans ce corps humain n’a pas été l'existence solitaire ou isolée que vous avez parfois imaginée. Vous n’avez jamais été seul. Vous n’auriez jamais pu être laissé seul à trébucher à travers cette vie sans l'aide de vos chers Guides. Sinon, comment aurions-nous pu coordonner tous les événements importants qui se passent actuellement sur Terre?

Chacun de vous a été une partie intégrante de la grande fresque qu’a été la vie dans cet univers. Je voulais dire "la vie sur Terre," mais j’ai finalement décidé d'y ajouter l'élément de l'énergie universelle, car vous apprenez à penser plus grand, n’est-ce pas? Oui, vous êtes une partie intégrante de votre système solaire, de votre Galaxie, et de l'Univers tout entier. Il ne peut en être autrement, mes chers enfants. Vous n'êtes pas le grain de sable auquel vous vous êtes comparés. Vous êtes flexibles, intelligents, porteurs d’une grande force de vie, et vos énergies sont considérables parce que vous avez le pouvoir de co-créer – et la capacité de faire de vos rêves une réalité.

C’est ce que nous voulions pour vous. Notre cadeau pour vous en tant que Race de Créateurs. Vous portez en vous l'étincelle de votre Créateur, le savez-vous ? Vous êtes en train de grandir, de vous surpasser, faisant jaillir de cette étincelle une grande flamme de détermination, de volonté, d'espoir et de tant d'Amour.
Enfin, vous commencez à comprendre la signification de l'Amour envers vous-même en premier, et le grand bénéfice qu'il entraîne. Quand vous vous traitez vraiment vous-même avec amour, tolérance, compassion et humour, vous êtes capable de croître comme un germe de soja au printemps, cherchant à atteindre la Lumière, en vous étirant dans de nouvelles directions à chaque respiration, et à chaque respiration vous êtes capable d’aimer plus encore et de mieux comprendre notre interdépendance et votre magnifique potentiel.

À certains égards, ce n’est que le début, mes Bien Aimés. Beaucoup d'entre vous sont vraiment aussi vieux que les collines, mais dans ce corps humain, toutes choses sont nouvelles. Vous êtes avant tout des âmes, bien sûr, mais vous habitez maintenant ce corps qui vous offre des opportunités uniques d’éprouver des sentiments profonds, d’effectuer des explorations créatives, et de faire grandir votre esprit.
C’est pour cette raison que Dieu Père et moi nous sommes incarnés ici sur Terre à certains moments, envoyant nos énergies directement dans un corps humain ou dans d’autres créatures. (Oui, les peuples autochtones ont absolument raison avec leurs histoires d’aigles et d’ours qui sont des visiteurs des Dimensions Supérieures). Pas plus tard qu'hier, j’ai envoyé mon énergie à une petite mouche qui est mystérieusement apparue à la mauvaise saison dans la chambre de Kathryn, me posant près d'elle, caressant son visage, pour lui rappeler que nous sommes là avec elle, alors qu’elle effectue quotidiennement sa mission terrestre.
Maintenant, beaucoup d'entre vous savent qu’ils sont des êtres multidimensionnels, mais avez-vous conscience de ce que font ces autres facettes de vous-même, de votre âme ? Bien sûr, cela dépend de votre situation en tant qu’âme, de votre évolution, de vos propres objectifs et de vos dons, mais je peux vous assurer, à chacun de vous qui lisez ceci, que vous avez été très occupés ces derniers mois alors que ce Projet de la Terre a vraiment pris de l’ampleur.

Vous-êtes vous déjà réveillé le matin, après ce qui vous semblait être un sommeil profond avec le sentiment d’être épuisé, comme si vous aviez travaillé toute la nuit? C’est parce que vous l’avez fait. Beaucoup d'entre vous travaillent à ce Projet des deux côtés du voile, participant à des Conseils, planifiant vos «interventions» avec les personnes sur le terrain, discutant avec votre Moi supérieur au sujet des stratégies les plus efficaces pour accomplir ce que vous devez accomplir, et aidant votre Flamme Jumelle et les Soi supérieurs des autres à accomplir leurs missions. Comme l'artiste ou le compositeur qui se réveille avec une nouvelle image ou une nouvelle mélodie, vous êtes co-créateur de votre vie avec votre chère famille d’âme des autres dimensions, de la même façon que vous le faites ici à la surface de la Terre.

Nous sommes ici avec vous, à l'écoute de vos commentaires et de vos suggestions, enregistrant et documentant vos sentiments, en admirant votre courage et votre approche imaginative de toute chose, alors que nous trouvons ensemble notre chemin, dans une exaltation croissante d'instant en instant, dans ce labyrinthe, en route vers la célébration de la Gloire que nous programmons ensemble.

Maintenant j’effleure votre visage et vous embrasse avec mon énergie d’Amour, folle d’admiration et d’amour pour vous alors que j’écoute votre cher Dieu Père vous délivrer son message.

Je suis votre Dieu Mère, au service de l'Ascension de tous les êtres sur Terre.

Les San Blas au Panama
 -------------------------------------

Message de Dieu le Père:
Bonjour, mes chers enfants. Vous savez, en écoutant votre Dieu Mère vous parler, mon cœur déborde de tendresse pour vous tous qui travaillez si dur, beaucoup d'entre vous l'avez vous-mêmes décidé. Nous aussi, ici, avec notre bien-aimée Compagnie du Ciel, fonctionnons à pleine capacité. Oui, il en est de même pour eux. Ils ne sont pas limités en travaillant tard pour terminer les tâches, comme vous le savez, leur énergie est énorme et peut être envoyée à travers un nombre infini de canaux à la fois, et pourtant, ils se concentrent de la même manière que vous le feriez lors de l'examen final le plus difficile. Ils coopèrent avec vous dans cet effort intense.

Et nous, Dieu Mère et moi, sommes également dans le vif du sujet, savez- vous ? Ici, je suis en train de dicter ce message à notre bien-aimée Kathryn, tandis que nous supervisons la ruche d'activité au sein de votre planète - plus dans les zones dans la lumière du jour, bien sûr, tout en observant tous les fils d'énergies allant avec ce message à ceux qui le recevront demain, la semaine prochaine, l'année prochaine.
Voilà pourquoi nous avons tant de "bras droits", des Maîtres ascensionnés et des Anges, pour garder l’œil sur absolument tout ce qui se passe dans l'Univers et au-delà.
Vous pourriez dire que Mère et moi, avec notre brillante équipe, sommes le centre de communication, le cœur des opérations, et en ce moment, tous nos yeux sont rivés sur la planète Terre.
C’est passionnant, n’est-ce pas, d'être au centre des opérations en ces temps mémorables? Vous vous souviendrez toujours avec tendresse des liens, des amitiés profondes que vous avez nouées dans cette vie. Regardez profondément dans les yeux et les cœurs de vos proches, comme nous le faisons.
Vous serez fasciné par ce que vous y voyez, par la complexité de la vie des êtres humains, leurs triomphes et leurs luttes, leurs espoirs et leurs rêves qu'ils ont vécus ou laissés derrière eux. Ils sont comme vous, mes chers amis, plus que vous ne voulez le reconnaître et plus semblables à nous que vous ne le savez. Nous sommes Un, mes chers fils et filles, parce que nous vous avons tissé avec le même fil - l'énergie vivante de notre Source.

Je vous dis cela parce que je veux que vous sachiez ce que je sais, que vous ressentiez ce que je ressens au sujet de chacun d’entre vous, chaque être humain, animal, rocher et chaque buisson. Regardez autour de vous, vous verrez comment chaque être vivant est précieux – ce sont tous nos créations.
En tant qu'humanité, il vous a été donné des privilèges particuliers et des responsabilités particulières. C’était votre souhait d’être indépendant, libre de vivre votre vie aussi proche de nous que vous le souhaitiez, ou aussi éloignée et distants que vous l’imaginiez. Bien sûr, nous ne pouvions jamais vraiment être séparés, parce que vous êtes nous.
Notre force de vie, notre essence vit en vous que vous le reconnaissiez ou non. C’est la raison pour laquelle vous pensiez tous que vous ne pourriez probablement pas vous égarer, ou dénoncer votre lien avec nous, mais vous ne pouviez pas envisager l'impact terrible que les énergies maléfiques et sombres auraient sur votre psyché.

C’est pour cette raison, que Mère et moi avons avisé d'emblée les Conseils que nous définirions un point final, inviolable à l’expérience, au-delà duquel plus aucune autre expérience avec le mal ne serait autorisée sur la planète Terre.
Notre chère Terra, l'âme admirable de votre belle planète bleue, a su que cette fin était proche, et cela l'a aidée à résister aux assauts des produits chimiques toxiques, des essais nucléaires et des forages profonds qu’elle a endurés au cours du siècle dernier.
Sans nos interventions, dont vous ignorez un certain nombre, la vie de votre planète ne se serait pas poursuivie.
Cela aussi - la survie même de votre planète - a été annoncée dans nos prophéties pour cette expérience de la Terre dans la dualité et l’obscurité.

Il y avait un profond espoir en vous tous qui avez conçu cette expérience, qu'elle élèverait tout le monde, augmenterait de profonds sentiments de proximité envers l'autre et avec nous, et donnerait à tous l'occasion de vous rapprocher de l'être Divin que vous êtes vraiment.
C’est la plus profonde impulsion qui a permis à chaque âme d’ascensionner, de co-créer, d'avancer dans la croissance de votre âme.
Cela ne diffère pas de la volonté de chaque enfant humain de grandir pour ressembler aux parents qu'ils aiment, même lorsque les parents ont été cruels ou abusifs.
Cela ne faisait pas partie de notre plan ou du vôtre, mais c’était une conséquence inévitable du «libre de tout» (enregistrez ces mots) que la vie sur Terre a été.
Moi, votre Dieu Père, je vous le dis sans équivoque, je n'ai jamais causé intentionnellement des souffrances à mes enfants pour une raison quelconque; je n’ai jamais puni ou tourmenté délibérément un de mes fils ou de mes filles, dans tous les sens du mot, afin d’essayer de leur «donner une leçon» ou de leur faire du mal, quel qu’ait été leur comportement.
Il y a eu des moments dans votre histoire où votre Mère et moi avons dû soutenir Terra dans ses efforts pour éviter de la souffrance et un chaos pire que ceux que vous avez connus, quand les ténèbres avaient prévu de conquérir et d’asservir la planète entière.
Cette époque est révolue maintenant, et c’est aussi le moment prophétisé de la fin de l'âge des ténèbres sur Terre.

Vous avez entendu des interprétations erronées sur la fin des temps, présentée comme si c’était la fin de la Terre et de tout ce qui s’y trouvait, ou encore une invasion massive venue de l'extérieur de votre système solaire.
Il est ironique, n’est-ce pas, de voir comment en changeant seulement quelques mots il est possible de déformer le sens entier du plan que nous prévoyions, la prospérité, l'abondance et la liberté pour tous.
L’aide viendra d'au-delà de votre planète, mais pas sous forme d'invasion.
Une telle chose irait à l’encontre de la loi universelle et ne serait jamais tolérée sauf si la planète en question avait accepté cela dans son propre Conseil.

Tout ce qui est arrivé sur la Terre, y compris l'introduction des Anunnaki et de leurs sbires que vous appelez maintenant la cabale, a été convenu à l'origine comme faisant partie de l'expérience du libre arbitre sur Terra.
Bien sûr, comme il en va pour de nombreux plans bien établis, il s’est avéré être beaucoup plus difficile de vous sortir de ce mauvais pas que vous ne l’aviez envisagé à l'origine.
Nous vous avons entourés d’Amour tout au long de ces éons de turbulences, pendant lesquels vous avez lutté pour retrouver ce qui a vous avait été dérobé - la Lumière et l'Amour de votre Fraternité, la tolérance et la compassion l’un envers l’autre.
Certains d’entre vous ont glissé au plus profond de l'obscurité - souvent dans des efforts bien intentionnés pour sauver vos proches du mal -  votre définition de la dualité évoluant vers la formule pure et dure de «Nous contre Eux».

Je vous demande maintenant, mes enfants bien-aimés, de trouver la vérité dans vos cœurs. Détournez-vous de toutes les pensées de châtiment, de colère et de vengeance.
Il n'y a jamais eu de "Eux", pas plus qu'il n'y a eu de Dieu en colère vous punissant. Ceux qui jouent maintenant aux champions du mal ont été jadis vos alliés, vos frères et sœurs qui ont été victimes de leurs traumatismes et leurs blessures et qui se sont tournés vers l'obscurité comme une alternative à leur propre souffrance.
Il n'y en a pas un parmi vous - du plus grand Travailleur de Lumière à la plus jeune âme - qui ne soit pas tombé dans le piège de se tourner vers les ténèbres plutôt que vers la Lumière dans sa recherche de liberté et de soulagement à la douleur.
La revanche, la vengeance des insultes infligées, et la démence causée par le fait d’être déchiré dans votre propre esprit et votre cœur - tout cela s’est combiné dans cette vie ou dans d'autres pour vous pousser vers l'amertume, et le terrorisme que vous voyez s’exprimer chez les plus violents parmi vous.

Si l'expérience s’était terminée alors que vous étiez dans une de ces vies, vous aussi seriez pris dans le feu des projecteurs, luttant pour survivre et pour défendre ce que vous avez cru être votre seul espoir de "salut".

Ceci est un appel que je vous adresse, mes précieux frères et sœurs, en ce moment, au seuil de votre Nouvelle Terre.
Allez de l'avant avec détermination, avec un enthousiasme passionné, mais soyez toujours guidés par la compassion, car vous n'êtes pas des juges, pas plus que vous n’avez à être jugés.
Vous êtes tous égaux à nos yeux, que vous vous teniez sur la rive droite ou gauche de la rivière où vous avez posé les pieds.
Tout cela fait partie du Royaume des Cieux, et toutes les âmes qui habitent un corps humain doivent maintenant être sauvées.
Ceci est notre accord, notre promesse solennelle et le vœu que vous vous êtes faits l’un à l’autre avant de commencer ce voyage ensemble. Il n'y a aucun intrus, aucun extraterrestre, et aucun étranger parmi vous. Vous étiez tous frères et sœurs, les enfants de Dieu avant cette expérience, et vous l’êtes toujours.

Ouvrez vos cœurs, élargissez vos esprits et permettez à ces grandes vérités d’entrer dans votre conscience aujourd'hui: ceux qui vous envoient des fréquences douloureuses afin d’embrouiller votre pensée et troubler votre sérénité sont vos enfants également.

 Dr Kathryn E. May
Ceux qui ont conçu les ogives nucléaires pour détruire vos villes sont des membres de votre famille, et ceux qui ont créé les chemtrails, les pesticides, les aliments cancérigènes, les poisons pharmaceutiques et les pratiques sournoises de contrôle mental sont les frères et sœurs qui ont combattu à vos côtés avec honneur dans des guerres précédentes.

La boucle est bouclée, chère humanité. Vous allez enfin atteindre l'abondance et la paix sur Terre, mais la tranquillité d'esprit que vous désirez viendra vraiment et seulement du pardon, de la compassion et de l'Amour. Vous les trouverez dans l'espace du cœur où se trouve la connaissance ultime, que NOUS SOMMES UN.
Je suis votre Dieu Père, dans le lieu au-delà de toutes choses, où Mère et moi vous attendons tous avec les bras grands ouverts. Venez.

Transcrit par le Dr Kathryn E. May le 1er Décembre 2015
Traduction : Marie - Vérification : Patrick



--------------------------------------------------------------------------------
In The Place Beyond All Things 
by Mother and Father God 
Mother God:
Dear Children, it is I, Mother God speaking to you. Both Father and I wish to talk with you today.
We are very happy about the mastery you have gained in recent days. As you know, we are used to watching our children evolve over centuries, even eons, but this recent brilliant Light show on Earth has dazzled us beyond anything we could have anticipated. In Galactic terms, your rise in Light quotient during these past weeks is truly "off the charts," you might say. Your response to the sporadic "terrorist" threats has been mature, realistic, and steady. You have learned to see these upheavals as temporary blips on the radar, merely small disturbances in the great flow of Light and hope that is washing across the planet.
We are increasing that flow of Light daily now, because of the agreements we have had with you since this great project - the Earth Ascension Project - began. You, humankind, asked us long ago to hold you to your agreements and your individual contracts, to remain true to your spirit of adventure and to your confidence in your abilities to rise up when the time came, to transcend all darkness and come Home to our Light. In the interim, there have been many difficulties that were not completely foreseen, because of course we do not foresee every small detail of your lives.
We must modify some of the beliefs you have carried about our powers to determine your fates, Beloveds. We could not have provided the conditions for your free will while also pre-determining all things, and so we too must deal with the surprises that billions of humans can create. Sometimes we chuckle when we see how like the pinball games at the arcade you all seem to be at times, bumping and careening off one another. But of course each bump, carom and stumble provides opportunities for further learning and experiencing. We must also help your Higher Selves adhere closely to the basic conditions you set out for yourselves before you came, so this is why each of you required a large team to help you.
You have not been aware, most of you, that there has always been a devoted medical team and a team of overlighting angels in addition to your ever-attentive Higher Self and your Twin Flame's Higher Self, all of whom are coordinating the complex trajectory of your current lifetime. Life in this human body is not the lonely or isolated existence you have sometimes imagined. You are never alone. You could never be left alone to stumble through this life without the help of your dear Guides. How else could we possibly coordinate all the important events that are now transpiring on Earth?
Each one of you has been an integral part of the great tapestry that is life in this Universe. I was going to say "life on Earth," but I decided to add the element of Universal energy too, because you are learning to think bigger, are you not? Yes, you are an integral part of your Solar System, your Galaxy, and the entire Universe. It could not be otherwise, My Children. You are not like the grain of sand you have heard yourself compared to. You are mobile, intelligent, embodying great Life force, and your energies are far-reaching because of your power to co-create - your ability to make your dreams come true.
This is what we intended for you, our gift to you as the Creator Race. You carry within you the spark of your Creator, do you not? You are growing and expanding by the moment, fanning that spark into a great flame of determination, resolve, hope and great Love. At last you are beginning to know the meaning of love toward yourselves first, and the great benefit it brings. When you truly look upon yourself with affection and tolerance, compassion and humor, you are able to grow like a beansprout in the spring, reaching for the Light, stretching yourselves in new directions with every breath, and with each breath you are able to love more, understand more about our interconnectedness and glorious potential.
In some ways you have just begun, my Dearest Ones. Many of you truly are as old as the hills, but in this human body, all things are new. You are souls first, of course, but this body you now inhabit offers you unique opportunities for deep feeling, creative exploration, and the expansion of your spirit. For these reasons, both your Father God and I have incarnated here on Earth at times, sending the energy of our selves directly into a human body or other creatures. (Yes, the indigenous people are very right in their stories about eagles and bears being visitors from Higher Dimensions). Just yesterday, I sent my energy to accompany a small fly who mysteriously appeared in the wrong season in Kathryn's room, to sit close to her, to caress her face, and to remind her we are there with her, as she moves steadily through her Earthly assignments.
Now, many of you are aware that you are multi-dimensional Beings, but do you have a picture of what those other dimensional facets of yourself, your soul, are doing? Of course it depends upon your standing as a soul, your evolution and your own preferences and gifts, but I can assure every one of you who are reading this, you have been very busy in recent months as this Earth Project has really heated up.
Have you ever awoken in the morning after what seemed like a deep sleep feeling exhausted, as if you had been working all night? It is because you have been. Many of you are working on this Project on both sides of the Veil, meeting in the Councils, planning your "interventions" with those on the ground, talking with your Higher Self about the most effective strategies to accomplish what you need to accomplish, and helping your Twin Flame and the Higher Selves of others to fulfill their Missions. Like the artist or songwriter who awakens with a new image or a new melody, you are co-creating your life with your loving Soul Family in other dimensions, even as you live it out here on Surface Earth.
We are here with you, listening to your observations and your suggestions, recording and documenting your feelings, and admiring your pluck and your imaginative approach to all things, as we all feel our way, moment by exhilarating moment, through this labyrinth on our way toward the Glory, Glory Hallelujah celebration we are planning together.
Now I touch your faces and kiss you with my loving breath, lingering to admire and dote on you as I listen to your dear Father God giving you his message.
I am your Mother God, in service to the Ascension of all Beings on Earth.
Father God:
Hello, my dear children. You know, listening to your Mother God speak with you, my heart overflows with tenderness for all of you there, working hard, many of you toiling into the late hours to fulfill the tasks you have set out for yourselves. We too are here with our beloved Company of Heaven, all of whom are working at maximum capacity. Yes, there is such a thing for them. They are not limited in any sense as you know it, since their energy is enormous and can be sent out through infinite numbers of channels at once, and yet, they are concentrating the way you would concentrate and focus on the most challenging final exam. It is that intense for them, this endeavor they are sharing with you now.
And we, Mother and I, are in the thick of it too, you know. Here I am dictating this message through our beloved Kathryn, while we also oversee the beehive of activity across your planet - more in the daylight areas, of course, while observing all the threads of energies going out with this message to those who will be receiving it tomorrow, next week, next year. This is why we have so many "right-hand" Ascended Masters and Angels, to keep tabs on absolutely everything going on in the Universe and beyond.   You might say that Mother and I, along with our brilliant team, are the communications center, the heartbeat at the center of operations, and at this time, all eyes are focused on Planet Earth.
It is exciting, is it not, to be in such a pivotal place at such a momentous time? You will always remember with fondness these relationships, the deep friendships you have developed in this lifetime. Look deeply into the eyes and hearts of your loved ones, as we do. You will be fascinated with what you see, for the complexities of human beings reflect all the lifetimes, the struggles and triumphs, the hopes and dreams they have fulfilled or left behind. They are all like you, my Dear Ones, more than you have ever acknowledged, and more like us than you have known. We are One, my sons and daughters, because we have woven you from the same threads - the living energy of our Source.
I say this to you now because I want you to know what I know, to feel what I feel about every one of you, every human, animal, rock and bush. Look around you and SEE how precious is every living being - our creations all.

As humankind, you have been given special privileges and special responsibilities. It was your wish to see yourselves as independent, free to live your lives as close to us as you wished, or as distant and separate as you imagined. Of course, we can never really be separated, becauseyou are us. Our life force, our essence, lives inside you whether you recognize it or not. It was the reason you all believed you could not possibly stray far, or denounce your connection to us, but you did not envision the dreadful impact that evil and other dark energies could have on your psyche.
For this reason, your Mother and I advised in the Councils at the outset that we set an inviolable end point, a time beyond which no further experiments with evil would be permitted on Planet Earth. Our dear Terra, the mighty soul of your beautiful blue planet, has known this end point was near, and it helped her to withstand the onslaught of toxic chemicals, nuclear testing, and deep drilling she has endured in the past century. Without our interventions, many of which you are yet unaware, the life of your planet would not have continued. This too - the very survival of your planet - was foretold in our prophesies for this Earth experience with duality and darkness.
There was a deep hope in all of you who devised this Experience that it would raise everyone, increase your profound feelings of closeness with each other and with us, and give all the opportunity to move closer to being the God-beings you really are. It is the deepest impulse within every soul to Ascend, to Co-create, to advance in your soul growth. It is no different from the wish of every human child to grow up to be like the parents they love, even when the parents may have been cruel or abusive. This was not part of our plan or yours, but it was an inevitable outcome of the "free-for-all" (notice those words) that has been life on Earth.
I, your Father God, tell you unequivocally, I have never intentionally caused my children suffering for any reason; never have I deliberately punished or plagued a son or daughter, in any sense of the word, to try to "teach them a lesson" or cause them pain, no matter what their behavior might have been. There have been times in your history when your Mother and I had to support Terra in certain efforts to avoid even worse suffering and mayhem, when it was planned by the dark ones to conquer and enslave the entire planet. It is such a time now, and it is also the time of our prophesied end to the Dark Ages on Earth.
You have heard the misinterpretations of our End Times, redefined as if it would be the end of Earth and all upon her, or a massive invasion from outside your Solar System. It is ironic, is it not, how changing just a few words can distort the entire meaning of what we foresaw as relief, prosperity, abundance, and freedom for all. Help will come from beyond your planet, but not in the form of invasion. Such would be against Universal Law and would never be tolerated unless the planet in question had agreed to it in their own Council.

All that has transpired on Earth, including the introduction of the Anunnaki and their minions you now call the cabal, was originally agreed upon as part of the experience of free will on Terra. Of course, as with many well-laid plans, it turned out to be far more difficult to extract yourselves than you originally envisioned.
We have loved you throughout these turbulent eons, as you struggled to regain what was slipping away - the Light and Love of Brotherhood, tolerance and compassion for one another. As some among you slid deeper and deeper into the darkness - often through well intentioned efforts to rescue your loved ones from evil - your definition of duality evolved into a seemingly hard and fast expression of "Us against Them."

I ask you now, Beloved Children, to find it in your hearts to see the truth.  Turn away from all thoughts of punishment, anger and revenge. There has never been a "Them" any more than there has been an angry God punishing you. The ones who now stand as champions of evil were once your allies, your Brothers and Sisters who got caught up in the traumas and injuries and who turned to darkness as an alternative to their own suffering.
There is no one among you - from the greatest Lightworker to the youngest soul - who has not fallen into the trap of turning to darkness rather than Light in your search for freedom and relief from pain. Revenge, vindication of insults inflicted, and the insanity of being torn apart from your own mind and heart - all have combined in this life or others to push you over the brink into the kind of bitterness and terrorism you now see in the violent ones in your midst. Had the experiment ended while you were in one of those lives, you too would be caught in the spotlight, struggling to survive and to defend what you believed was your only hope for "salvation."
This is my plea to you, Precious Ones, on this, the threshold of your New Earth. Go forward with purpose, with passionate enthusiasm, but be guided always by compassion, for you are not judges, nor are you to be judged. You are all equal in our eyes, whether you stand on the right or the left bank of the river where you happen to find your feet.

All is a part of the Kingdom of Heaven, and all the souls now inhabiting human bodies must be saved. This is our agreement, our solemn promise to you and the vow you made to each other before you began this journey together. There are no interlopers, no aliens, and no strangers in your midst. You were all Brothers and Sisters, the Children of God before you began this, and you are still.
Open your hearts, and expand your minds to allow for these great Truths to enter your consciousness now: The ones who send out these painful frequencies to muddle your thinking and disturb your peace are your children too. The ones who designed the nuclear warheads to destroy your cities are your family members, and the ones who created chemtrails, pesticides, carcinogenic foods, pharmaceutical poisons and devious mind control practices are the brothers and sisters who fought beside you with honor in former wars.
It has all come full circle now, Dear Humankind. You will at last achieve abundance and peace on Earth, but the peace of mind you truly desire will come only in the place beyond forgiveness, beyond even compassion and Love. It comes in the heart space where you carry the deepest knowing-beyond-knowing, that WE ARE ONE.
I am your Father God, in the place beyond all things, where Mother and I await all of you with outstretched arms. Come.
Transcribed by Dr. Kathryn E. May, December 1, 2015

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>