Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 2

$
0
0
21/11 - OBAMA TRAVAILLE AVEC POUTINE 
POUR VAINCRE LES KHAZARS SIONAZIS. 

Le 16 novembre 2015
Ci-dessus une vidéo montre les deux dirigeants en sérieuse discussion dans un aparté durant le sommet du G20 et des BRICS en Turquie. Avec les récentes évolutions dans le Sinaï, à Paris, en Syrie, au Yémen et en Libye, nous pouvons supposer qu’ils échangent des informations critiques afin de coordonner les réactions de leurs pays à ces évènements.

Ce que cela signifie est que l’administration Obama a depuis longtemps coopére avec les Russes par l’intermédiaire de John Kerry avec pour conséquence la tentative d’assassinat qu’il a subie, camouflée sous le prétexte d’un accident de vélo il y a quelques mois. Ce qui donne quelques cheveux gris à Obama, ce sont les hommes et les femmes de la Maison Blanche qui ne se montrent guère coopératifs, notamment le groupe de Victoria Nuland qui prend ses instructions directement dans le camp Bush. C’est la preuve que la présidence américaine n’est pas en position de force aux États-Unis. Un consortium très puissant œuvre en coulisse et Obama essaie probablement depuis des années à faire un coup à la Kennedy avec l’aide de dirigeants compétents d’autres pays, c'est-à-dire les BRICS, pour augmenter les chances de succès et ce n’est que maintenant qu’il le fait en première lumière et à la vue des grands manipulateurs.


Il n'est pas pas facile d'effacer l'image sombre qui a été faite
de ces  personnes lumineuses qui nous aident tant!
Savez-vous qu'il y a une manifestation PRO Poutine lors de son dernier passage à Paris.

Gardez à l’esprit qu’Obama a mis son veto au budget du Département de la Défense pour ne pas avoir prévu de fermer la prison de Guantanamo et a fait tout son possible pour aboutir à un accord pacifique sur le nucléaire iranien. Il a également empêché toute aide illimitée à l’État d’Israël. En outre il faut mettre au crédit d’Obama la récente annonce de la mort du dirigeant de l’EIIL en Libye (voir Une frappe aérienne américaine élimine le chef de l’EIIL en Libye, présumé mort le 14 novembre 2015, par Kevin Baron). La frappe aérienne sur le front libyen était en cours avant les attentats de Paris, a précisé un porte-parole américain. Le chef de l’État Islamique en Libye est présumé mort après qu’une frappe aérienne l’ait pris pour cible samedi matin. Un responsable américain a confirmé que l’homme qui portait le nom de guerre d’Abou Nabil ou Abou Nabil al Anbari, était supposé avoir été tué lors de l’opération qui était en cours avant le début des attentats de Paris le vendredi et n’était pas liée à cet évènement. Ce serait un coup important porté aux ambitions de l’État Islamique dont l’influence et le soutien aux combattants étrangers n’ont cessé de progresser en Afrique du Nord.

La Libye n’a cessé d’être un sujet de préoccupation majeur pour les militaires français qui ont insisté auprès de Washington pour qu’il porte une attention accrue à ce pays en raison de sa proximité avec l’Europe, son réservoir croissant de combattants étrangers et leur capacité potentielle de passer en Europe. Les États-Unis ne peuvent pas confirmer avec une absolue certitude l’identité de leur cible individuelle, mais le responsable américain a dit sans aucun doute que la cible était présumée morte. L’opération a commencé vendredi, un an exactement après la création de la branche libyenne de l’EIIL, a précisé le responsable. Samedi dans la journée, l’attaché de presse du Pentagone, Peter Cook, a publié une déclaration disant que le 13 novembre, l’armée américaine avait mené une frappe en Libye contre Abou Nibal, alias Wissam Najm Abd Zayd al Zubaydi, un Irakien qui était un ancien agent d’Al Qaida et le dirigeant de l’EIIL en Libye. Le rapport suggère également qu’il pourrait avoir été le commentateur de la vidéo de l’exécution des coptes chrétiens en février 2015, selon Cook. La mort d’al Nabila affaiblira la capacité de l’EIIL à atteindre ses objectifs en Libye, y compris le recrutement de nouveaux membres, l’établissement de bases en Libye et la planification d’attentats à l’extérieur contre les États-Unis. Bien qu’il ne s’agisse pas de la première frappe aérienne américaine contre des terroristes en Libye, c’est la première frappe américaine contre un dirigeant de l’EIIL en Libye, et cela démontre que les États-Unis poursuivront les dirigeants de l’EIIL où qu’ils se trouvent.

Al Anbari avait été envoyé en Libye par le dirigeant de l’État Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, comme l’a rappelé cette information de CNN fin 2014. Le combattant a été identifié comme un ancien policier irakien devenu un agent d’Al Qaida, qui avait été jadis détenu à la célèbre prison d’Abou Ghraib de Bagdad, et avait organisé l’EIIL en Libye avec une nouvelle vague de terrorisme et d’offensives contre les militaires, le gouvernement et des cibles étrangères. La Libye est le pays qui nous préoccupe le plus, a déclaré Patrick Prior, un expert chevronné du renseignement militaire qui combat le terrorisme au sein de la «Defense Intelligence Agency» (DIA), le mois dernier lors de la conférence annuelle de l’Association de l’Armée américaine à Washington. Se référant à l’expansion de l’EIIL à travers le Moyen-Orient, Prior a déclaré que c’était la base qu’ils utilisaient pour se projeter dans toute l’Afrique du Nord. Le Ministre de la Défense français Jean-Yves Le Drian a déclaré à «Defense One» en juillet qu’il ne ferait pas un classement de la barbarie par pays, mais qu’il voulait que l’on porte toute l’attention nécessaire à la Libye. Il a averti que le jour où des combattants viendront de Syrie en Libye, ils seront à 300 kilomètres des côtes françaises, c’est pourquoi la Libye doit être l’objet de notre sollicitude à tous.

Le rédacteur spécialisé en technologie de Defense One, Patrick Tucker, a contribué à cet article. Kevin Baron est le rédacteur en chef de Defense One. Il est également le spécialiste militaire et du renseignement de NBC News et de MSNBC. Baron a également couvert des sujets militaires et politiques concernant le Pentagone et le Congrès pour Foreign Policy, le National Journal et Stars and Stripes. Il a également mené des enquêtes (voir http://www.defenseone.com/threats/2015/11/breaking-us-air-strikes-hit-isis-libya-chief-presumed-dead/123702/?oref=d-mostread ).

Si Obama travaille en fait avec l’Alliance terrestre et que toutes les lois autoritaires qui ont été votées au cours de son mandat sont utilisées contre les Sionazis alors tout va bien. Mais cela ne devrait pas nous inciter au laxisme. Une des principales sources de fonds de la Mafia khazar sionazie jésuite est l’industrie de la santé qui a enregistré un chiffre d’affaires fantastique de 3090 milliards de $ en 2014 avec une prévision de 3570 milliards de $ en 2017, rien qu’aux États-Unis. Nous pouvons abattre la Cabale des ténèbres en évitant les médicaments, combattre facilement toute épidémie de virus et de toute panique en sachant comment nous protéger des infections virales et leurs mécanismes.
La technologie Keshe va remettre tout ça en place.
VIDEO : Putin & Obama hold talks on G20 sidelines

 Barack Obama à «Cambridge Public Library». 
Le 20 Septembre 1995,

Source : Il y a longtemps que Poutine et Obama travaillent la main dans la main. Nos frères nous le disent, bien que Fulford ne soit pas encore convaincu.

Pour celles et ceux, qui comme moi, sont fan de la famille Obama
ça nous change d'Hollande !
Ces personnes savent ce que l'Amour, le vrai, signifie.
Obama in 1990 On His Election to Harvard Law Review

Raw Video: Kiss Cam Catches Obamas

Raw: Obama Goes Shopping at DC Bookstore

Ex-girlfriends share glimpse of a young Barack Obama.

First lady Michelle Obama opens up about private life

Raw Video: Obama Surprises Iowa Fairgoers

President Barack Obama Interrupts First Lady’s Let’s Move Campaign Video

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>