Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 4

$
0
0
04/11 - KESHE - LA TECHNOLOGIE KESHE
 EXPLIQUÉE EN VIDÉO

Avant quelques vidéos pour informer votre entourage !
Ceux qui ont cru en Keshe très tôt.
Moi, bien sur, il m’a été annoncé. On me souffle les bonnes pistes :-)
D’abord la vidéo à montrer aux sceptiques
Un journaliste qui ne croyait pas en la technologie Keshe fait sa publicité :
Extrait de la conférence de Merhan Keshe à Eindhoven sur le générateur à plasma, suivi de questions-réponses du public. L'ingénieur nucléaire M.T. Keshe explique la façon dont une nouvelle compréhension de la physique conduit à des méthodes alternatives de génération d'électricité. La présentation a été faite lors de l'exposition "Elektor Live!" organisée par le magazine international d'électronique Elektor tenue à Eindhoven aux Pays-Bas le 26 novembre 2011.

Keshe Foundation - INTRODUCTION - Translations 11 languages

Si vous voulez aller directement aux liens pour les vidéos de formation, c’est après ça ***********
-----------------------------
En anglais :
Vous avez également Kerry Kassidy (une valeur sure) de Projet Camelot qui a fait plusieurs longues vidéo avec Mr Keshe.
ETC.......
-----------------------------
Ici une vidéo décrivant la ville de demain et le Projet Venus (comme sur Venus) de Jacques Fresco
et sa collègue Roxanne Meadows.
Je l’ai déjà mise de nombreuses fois dans mon blog vol370, mais, le moment est arrivé et ce monde est à notre porte.
Une courte vidéo :
La version longue :
Le Projet Venus propose un plan complet pour une refonte de la société
au terme de laquelle l'humanité, la technologie et la nature
seront en mesure de coexister dans un état d'équilibre dynamique durable.
Nous connaissons les échecs du communisme (forcer les gens à produire une certaine quantité ne marche pas). En revanche, le système capitaliste a aussi échoué car l'être humain est enchaîné par l'argent (surtout avec la dette et les cycles de dépression et de prospérité, l'argent est une barrière aux ressources et la machine devient une menace aux métiers de l'homme et provoque une perte de métiers.
Fresco propose une économie basée sur les ressources du monde. Ce système va encourager le développement maximal de l'homme.
La machine est nécessaire pour le progrès mais il faut un système où une personne ne perd pas sa capacité de survivre à cause de la technologie. La technologie doit être l'ami de l'être humain. L'internet a déjà libéré l'humanité et elle a aidé à promouvoir des échanges entre les êtres humains du monde. Nous pouvons aller plus loin.
Au lieu de travailler dur pour juste avoir un peu d'argent pour survivre, il faut faire des projets pour apprendre plus, s'exprimer plus et découvrir plus sur la planète.
Au lieu d'avoir un monde où chaque individu se spécialise dans un petit domaine et ignore le reste de la beauté du monde, il faut un système pour encourager les gens à apprendre le maximum et à devenir des individus complets.
Les recherches scientifiques doivent encourager l'amélioration de la vie humaine et la compréhension de la planète au lieu du profit. Il faut aussi encourager l'art, la science et les voyages (l'argent et le manque de temps sont des grosses barrières contre la fréquence des voyages et les échanges entre les peuples du monde).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Etats-Unis ont augmentés sa production de flottes navales, malgré le manque d'or. Ils ont ignoré le système monétaire et ils se focalisaient sur les ressources disponibles. Cependant, je me demande pourquoi personne n'a fait cela lors des moments de paix.
Le monde a assez de ressources pour que l'humanité soit heureuse.
Il faut juste abolir la notion d'argent, surtout lorsque cela explique le manque de volonté de chercher des sources d'énergie alternatives et cela explique la présence d'entreprises qui fabriquent le même produit au lieu de faire de nouveaux produits pour avancer l'humanité. L'abolition de l'argent et le fait de voir les ressources du monde comme l'héritage commun des membres de la planète vont réduire le nombre de crimes (la notion de crime ne sera pas éliminée car l'attitude antisociale peut encore causer des soucis, mais la réhabilitation sera le but de ce système et l'abolition de l'argent va certainement réduire le nombre de crimes commis), enlever la corruption de la politique, réduire le nombre de guerres et rendre le monde beaucoup plus altruiste.
Les États-Nations et les religions sont trop égoïstes et il faut reconnaître l'existence d'un monde.
L'abolition du système monétaire va causer l'abolition de certains métiers (exemple: les dirigeants de banques) et abolir la notion de métier pour gagner de l'argent. Cependant, le but ici est d'avoir des métiers pour encourager les gens à faire des projets pour s'épanouir et d'aller librement d'un domaine à un autre.
Nous ne voulons plus d'un monde où il faut travailler pour avoir de l'argent juste pour acheter des éléments de survie. L'argent et le manque de temps sont des barrières aux voyages etc. (sauf pour les gens de Wall Street et les hommes politiques corrompus).
Fresco propose des sources d'énergie propres, des maisons moins vulnérables, des ordinateurs pour surveiller la qualité du sol agricole, construire de nouvelles villes etc. Pour moi c'est un GRAND HOMME très en avance sur nous et sur son temps.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>