01/11 - Mr KESHE AVERTIT DE MOUVEMENTS
TECTONIQUES CATASTROPHIQUES.
17 octobre 2015
Des catastrophes étaient prévues, elles nous ont été épargnées vu les changements rapides de conscience. Espérons qu'il en sera de même cette fois.
En résumé, M.T. Keshe avertit des évènements suivants :
PACIFIQUE :
Une submersion partielle des îles Hawaï accompagnée d’un tsunami touchant sévèrement la Nouvelle-Zélande.
DE L’ATLANTIQUE AU PACIFIQUE :
Fissure au long de la plaque tectonique des Caraïbes, affectant :
à l’est les Antilles, avec des tsunamis s’étendant jusqu’à la fosse atlantique
à l’ouest, des tremblements de terre terrestres sur la côte ouest et des tremblements de terre sous-marins déclenchant un énorme tsunami touchant les côtes américaine et mexicaine avec deux scénarios possibles :
- au pire, les tremblements de terre sous-marins se produisent en premier, provoquant un énorme tsunami, suivi de séismes à l’intérieur des terres affectant tout l’ouest des Etats-Unis
- le moins pire, les séismes terrestres se produisent en premier et retirent de l’énergie aux séismes sous-marins, ce qui va provoquer un tsunami de moindre ampleur.
En tout état de cause, il faut s’attendre à 10 à 20 millions de victimes immédiates côté américain et 50 millions du côté mexicain (tremblements de terre successifs de 10 à 12 sur l’échelle de Richter).
Le sud-ouest des Etats-Unis notamment deviendra inhabitable, car les barrages hydroélectriques seront détruits et les centrales nucléaires subiront des dégâts catastrophiques auprès desquels Tchernobyl apparaîtra comme un incident bénin.
Au total, 50 à 100 millions d’Américains seront affectés, et autant de Mexicains.
Citation de Keshe : «il est temps de couper la corde entre les deux partenaires» (les Etats-Unis et leur voisin du sud, le Mexique).
Interrogé sur la signification «spirituelle» de ces prévisions, Keshe a insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un évènement «naturel», cyclique, prévu de longue date.
Traduction en résumé par Patrick
Traduction en résumé par Patrick