Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 21

$
0
0
+09/10 - LE ROI SAOUDIEN HOSPITALISÉ POUR DÉMENCE.

Salman bin Abdulaziz
Des sources bien informées de langue arabe «al-Ahd agence» ont dit que le roi Salman est maintenant dans l'unité de soins intensifs (USI) section du «King Faisal Specialist Hospital» dans la capitale saoudienne.

Les sources ont également déclaré que, compte tenu des conditions de santé et de l’instabilité aggravantes du roi d'Arabie saoudite, les autorités ont prévu de le transférer vers des hôpitaux américains.

Le Roi Salman, âgé de 80 ans, serait atteint de la maladie d'Alzheimer ou de démence et le gouvernement est pratiquement administré par son prince héritier Mohammed ben Nayef.

Ces Sources révèlent mardi que le roi saoudien Salman bin Abdulaziz a été hospitalisé à Riyad et est maintenant dans des conditions de santé critiques.
Selon des témoins, son état exact de démence est une source de spéculation, mais il est connu pour avoir tenu des conversations convaincantes récemment, en Octobre dernier. Il peut également oublier ce qu'il a dit il y a une minute, ou les visages qu'il a connu toute sa vie. Ceci est typique de la maladie.


Des sources proches de la monarchie saoudienne ont révélé plus tôt cette année que le nombre de visites à l'hôpital par le roi Salman dans les quelques derniers mois a augmenté.

C'est la fin de l'Arabie Saoudite telle que nous l'avons connue ces dernières années. Une page est en train de se tourner, comme dans tant de Pays. La Paix est proche.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>