+++03/10 - SUPER! ENFIN LA VÉRITÉ SUR ASSAD.
ASSAD BOURREAU OU VICTIME ?
PAR BASSAM TAHHAN UN VRAI SPÉCIALISTE SUR LA SYRIE.
![]() |
Bassam Tahhan professeur franco-syrien géopoliticien et islamologue |
ASSAD victime et Héros.
Enfin un homme qui connait son sujet. Il faut que la presse libre ose diffuser.
Comme décrit par un autre article à ce jour, les difficultés entre syriens vient de l'intervention de l'occident pendant la période de guerre.
«Il faut trouver une issue honorable à la France» - Bassam Tahhan
SYRIE – Sujet brûlant de ces derniers jours.
Bassam Tahhan, géopoliticien et islamologue, vous livre une analyse à contre-courant des différents «experts» du conflit syrien, défilant à longueur de journées sur les plateaux des chaines de grande écoute.
Bassam Tahhan, géopoliticien et islamologue, vous livre une analyse à contre-courant des différents «experts» du conflit syrien, défilant à longueur de journées sur les plateaux des chaines de grande écoute.
Reprenant la déclaration faite par le président français, François Hollande, lors de son allocution à la tribune de l’Assemblée générale de l’ONU lundi dernier «On ne peut pas faire travailler ensemble les victimes et le bourreau»- le professeur franco-syrien Tahhan s’interroge sur l’attribution de ces rôles.
-----------------
Vous comprenez le malaise de Fabius
Bassam Tahhan parle des experts qui sont autour de Hollande. Non, ils ne sont pas nuls, ils sont placés, rémunérés ou menacés par la Cabale.
-----------------
Bassam TAHHAN, porte-parole du Collectif pour la Syrie
Roland Dumas les Anglais preparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011
MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2012
Bassam Tahhan: " Il faut arrêter d'armer les rebelles en Syrie"
Je pense que nous, occidentaux devons apprendre à lire la vrai expression de l'âme sur les visages et ne pas se fier qu’aux paroles.
Regardez les intervenants des discours à l'ONU....
05/07/2015 - SYRIE -UN CONTE DE FÉE PLUTOT QU'UNE DICTATURE !
27/08/2015 - POURQUOI LA FRANCE DOIT SOUTENIR BACHAR EL-ASSAD.
et : Bachar al-Assad fait l'éloge du soutien russe.
Par nos frères qui ont fini dernièrement par nous parler d'Assd sans le nommer : «Nous pouvons maintenant rendre publiquement hommage au bien-aimé président syrien* qui a tout risqué pour maintenir la Lumière contre l'opposition la plus vicieuse, impitoyable et sanguinaire jamais connue sur toute la planète. Il est resté sous notre protection et notre orientation tandis qu'il faisait face au défi le plus difficile de tous - de rester équilibré, calme et imperturbable face aux attaques constantes. Il est là pour vous montrer ce que c’est qu'être un être entier. C'est la leçon la plus précieuse qu'un chef des Travailleurs de Lumière peut offrir en cette période de transition.»