Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
++++26/09 - COMMENT A ÉTÉ CRÉE LA RACE HUMAINE. 
LES JARDINIERS DE LA TERRE. 

Assez des histoires qui ne tiennent pas debout ! Vous verrez que ceci est bien plus logique. Ici, de nombreux livres édifiants et époustouflants gratuits que nous a laissé Lobsang Rampa, un moine tibétain..

Extraits Livre "l'Ermite" :
Vous pouvez bien être né libre mais vous ne pouvez pas vivre librement.
…..Les êtres humains sont une maladie, un cancer sur cette planète, vous êtes un fléau.
Si un chien mord quelqu'un – même si c'est pour sa propre défense – les gens feront tout en leur pouvoir pour faire tuer le pauvre animal et, d'un autre côté, ils autorisent les meurtriers, les pédophiles, les violeurs, etc. à rôder un peu partout. Où est la logique dans tout ça ?
Laissez-moi élaborer davantage : si vous étiez, par exemple, dans l'élevage et vouliez augmenter votre bétail, vous n'aimeriez pas accoupler vos bêtes à l'aventure ; vous choisiriez ce qu'il y a de mieux afin d'obtenir des animaux de race et non pas des mauvaises herbes comme celles qui forment nos sociétés actuelles.
…Malheureusement, quand il s'agit des humains c'est la vie sans contraintes et que le diable emporte les conséquences ! Clairement, nous avons des gens qui ont des enfants sans avoir la moindre connaissance ou intérêt sur la façon d'élever ces enfants. Les deux parents étant au travail, les enfants sont plus ou moins abandonnés à la rue et laissés à eux-mêmes pour se débrouiller, vivant sous la domination de caractères plus forts qu'eux – trop souvent de véritables délinquants – ce qui arrive quand il n'y a aucune orientation parentale, discipline ou amour ; à quoi s'attendre d'autre ? Les prétendus parents ne retournent du travail que pour se précipiter au bar ou dans les boîtes de nuit, sans se préoccuper le moins du monde de leurs responsabilités parentales.
Le plus grave de cette affaire est quand ces enfants ont eux-mêmes des enfants, élevant leurs petits exactement de la même façon dont ils ont été «traînés», en cycle interminable qui doit cesser ! Sans aucune discipline nous avons la délinquance juvénile actuelle, échappant fréquemment à tout contrôle, gangs de dangereux criminels parcourant les rues, engagés dans le vandalisme ou battant les vieillards juste pour le plaisir de la chose.
………Les Jardiniers et de nombreux autres êtres de l'espace n'interviendront pas pleinement avec les humains tant que ceux-ci ne changeront pas leurs manières. Les humains son xénophobes, hostiles les uns envers les autres, portés au suicide, ignorants et constamment en train de planifier destructions et guerres.  Le futur devant nous est un monde sans guerres, sans militaires, sans commerce ni argent, sans égoïsme et sans produits pétroliers.
Vous comprendrez alors pourquoi les jardiniers ne prennent pas encore vraiment contact, car ce serait comme pour vous, essayer de tenir une conversation à propos de la physique avec l'homme de Néandertal
……..aître est une expérience très traumatisante, une affaire très violente et le très délicat mécanisme en cause peut facilement être dérangé. De nos jours les hôpitaux et les femmes ne travaillent pas avec la nature quand il s'agit de donner naissance. Ils provoquent les naissances par des «moyens anormaux» pour que le bébé arrive quand «ils» pensent qu'il le doit et non pas quand la nature le «décide».
. Les homosexuels sont également de ceux formés par erreur durant leur temps à l'intérieur de l'utérus
…..Les parents doivent prendre la responsabilité de leurs enfants et NON les laisser s'arranger tout seul, créant ainsi la délinquance juvénile que nous avons dans le monde nos jours.
………L'Humanité doit changer ses voies ou bien ce sera fait pour elle. L'Homme utilise toutes les autres créatures, sauf l'humain lui-même, pour «tester» ses produits pharmaceutiques et cosmétiques ; pourquoi ? Cet emploi abusif des autres créatures, à lui seul, peut causer la fin de l'humanité ; ça doit arrêter ! Utilisez des humains - ce n'est pas comme s'il en manquait ni non plus que nous ayons un réel besoin de produits cosmétiques.
------------------------
Les Jardiniers de la Terre

Ce monde, cette vie, est l'endroit de la mise à l'épreuve, où notre esprit est purifié par la souffrance dans l'apprentissage du contrôle du corps grossier.
Qui sont donc les Jardiniers ? Comme le nom le suggère, ce sont des êtres qui soignent un jardin, mais ce jardin en est un avec une très grande différence de ce que vous pouvez entendre par un jardin, puisque le jardin en question comprend toute la planète Terre et toutes les créatures qui y vivent. Ce sont eux qui ont mis les premiers signes de vie sur cette planète, remplaçant le stock à plus d'une occasion, tout en nous surveillant au fur et à mesure de notre lent développement.
C'est un groupe d'êtres multidimensionnels, de plusieurs univers, qui sont extrêmement, très hautement intelligents et la longévité de certains Jardiniers est d'environ cinq mille de nos années terrestres. Ils surveillent cette planète et plusieurs millions d'autres planètes parmi des quantités de galaxies et d'univers depuis des billions d'années. Voyez également «Terre Creuse«pour plus d'informations connexes incluant le fait que l'astronaute Edgar Mitchell de la mission Apollo 14 admette que des êtres d'autres planètes existent vraiment et que des contacts on été pris !
Il y a plus de planètes, plus de mondes, plus de dimensions, plus d'univers qu'il y a de grains de sable sur la terre, même si vous incluez tout le sable de chacun des déserts et de chaque plage ; vous pouvez ajouter pour faire bonne mesure tout le sable des lits de mers également, parce que le nombre des univers, etc. est complètement au-delà de la compréhension humaine, tant que nous sommes dans la 3ème dimension. Lisez «Les clés du Nirvana«pour plus d'informations.
La citation suivante est très appropriée en décrivant les humains : «J'aimerais partager une révélation que j'ai eue durant mon temps ici. Elle m'est venue en essayant de classifier votre espèce. J'ai réalisé que vous n'êtes pas vraiment des mammifères. Chaque mammifère sur cette planète développe instinctivement un équilibre naturel avec son environnement, mais vous, les humains, ne le faites pas. Vous vous installez à un endroit et vous vous multipliez et multipliez jusqu'à ce que toutes ressources naturelles soient consumées. La seule façon dont vous pouvez survivre est en vous déplaçant dans un autre endroit. Il y a un autre organisme sur cette planète qui suit ce même modèle. Un virus. Les êtres humains sont une maladie, un cancer sur cette planète, vous êtes un fléau.» Les Jardiniers croient fermement que cette petite planète est surpeuplée d'humains très malades. L'humanité semble supprimer tout et n'importe quoi, sauf la surpopulation humaine, la seule cause de plusieurs problèmes globaux de la terre.
Laissez-moi élaborer : si un chien mord quelqu'un – même si c'est pour sa propre défense – les gens feront tout en leur pouvoir pour faire tuer le pauvre animal et, d'un autre côté, ils autorisent les meurtriers, les pédophiles, les violeurs, etc. à rôder un peu partout. Où est la logique dans tout ça ?
Laissez-moi élaborer davantage : si vous étiez, par exemple, dans l'élevage et vouliez augmenter votre bétail, vous n'aimeriez pas accoupler vos bêtes à l'aventure ; vous choisiriez ce qu'il y a de mieux afin d'obtenir des animaux de race et non pas des mauvaises herbes comme celles qui forment nos sociétés actuelles.
Un autre exemple afin d'être encore un peu plus clair. Si vous vouliez créer un jardin idéal, vous n'iriez pas jeter des grains au hasard sur le sol et vous en aller. Plus probablement, vous retireriez la plupart de ce qui pousse, laissant peut-être une ou deux bonnes plantes ou arbres, puis introduiriez un nouveau stock tout en gardant l'oeil ouvert pour les mauvaises herbes. Ces mauvaises herbes seraient rapidement enlevées et jetées au rebus. Eh bien, c'est ainsi que l'humanité devrait traiter de tels humains sur cette planète.
Historiquement, dû aux religions "de perdition" (qui peuvent égarer) – j'entre dans de plus amples détails sous la rubrique «Religion«– et d'autres fausses croyances personnelles acquises par notre éducation, les humains pensent être le pinacle de toutes les espèces, non seulement sur cette petite planète mais à travers l'univers entier. Ceci est une des nombreuses erreurs de l'humanité, pour ne pas dire la plus grande.
Les humains ne sont qu'une seule parmi les innombrables sortes d'espèces à travers les innombrables galaxies et univers. Nous ne sommes certainement nulle part près du sommet de l'arbre ; en fait, nous sommes bien plus près du bas. Souvenez-vous que nous ne sommes encore que dans la 3ème dimension et qu'il existe des milliers de milliards de trillions de dimensions au-dessus de la nôtre.
Les humains pensent que parce qu'ils peuvent réussir à faire plusieurs choses que les autres créatures ne peuvent pas, ils leur sont supérieurs. Les autres créatures ont décidé, il y a de cela des éternités, qu'ils allaient prendre un chemin plus spirituel que celui des humains et c'est ainsi qu'ils n'ont aucun besoin de toutes ces choses que les humains valorisent. Parce que les humains, d'un autre côté, peuvent exécuter plus et de façon très différente, nous avons une obligation envers toutes les autres créatures vivantes. La Terre n'est pas un club exclusif pour bigots prétentieux et vous êtes un complet ignorant si vous pensez autrement.
Toutes les créatures vivantes peuvent percevoir leur entourage et peuvent ressentir la douleur. Des appareils électroniques ont été créés qui permettent d'observer les plantes avec grand soin et il est possible d'entendre une plante réellement crier de douleur quand une coupure lui est faite. Juste parce que sa méthode sensorielle est différente de la nôtre – dont plusieurs ne nous sont pas encore entièrement compréhensibles – ne veut pas dire que la plante en question n'est pas consciente ou qu'elle ne peut percevoir ou qu'elle ne ressent pas la douleur.
Malheureusement, quand il s'agit des humains c'est la vie sans contraintes et que le diable emporte les conséquences ! Clairement, nous avons des gens qui ont des enfants sans avoir la moindre connaissance ou intérêt sur la façon d'élever ces enfants. Les deux parents étant au travail, les enfants sont plus ou moins abandonnés à la rue et laissés à eux-mêmes pour se débrouiller, vivant sous la domination de caractères plus forts qu'eux – trop souvent de véritables délinquants – ce qui arrive quand il n'y a aucune orientation parentale, discipline ou amour ; à quoi s'attendre d'autre ? Les prétendus parents ne retournent du travail que pour se précipiter au bar ou dans les boîtes de nuit, sans se préoccuper le moins du monde de leurs responsabilités parentales.
Le plus grave de cette affaire est quand ces enfants ont eux-mêmes des enfants, élevant leurs petits exactement de la même façon dont ils ont été «traînés», en cycle interminable qui doit cesser ! Sans aucune discipline nous avons la délinquance juvénile actuelle, échappant fréquemment à tout contrôle, gangs de dangereux criminels parcourant les rues, engagés dans le vandalisme ou battant les vieillards juste pour le plaisir de la chose.
Chacun fait partie d'une plus grande société et, faisant partie de cette plus large société, a des obligations implicites de type moral et social envers les autres membres de cette société, ce qu'il oublie si souvent, par son attitude égoïste. Les citoyens ordinaires respectueux des lois ne veulent pas voir leurs communautés ruinées par de tels gens. Vous pouvez bien être né libre mais vous ne pouvez pas vivre librement.
Les parents pensent trop souvent qu'ils sont omnipotents - la source de toute connaissance - plus souvent la source de tout radotage, à vrai dire, quand on écoute les «prétendus» parents d'aujourd'hui. Ils essaient de dominer leurs enfants, ils écrasent et ruinent toute habileté naturelle que l'enfant peut avoir. Les parents sont toujours en train de «DIRE» à leurs enfants sans vraiment «EXPLIQUER». Expliquer les choses fait partie du devoir parental.
Combien de fois n'entendons-nous pas les parents dire «Je t'ai dit ceci» ou «Je t'ai dit cela» sans prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit, causant ainsi tant de confusion pour l'enfant. Spécialement quand les parents eux-mêmes si souvent ne pratiquent pas ce qu'ils prêchent à l'enfant. C'est une bien triste chose à dire mais ce sont les adultes, de par leur pure ignorance, qui rendent si difficile pour le peuple de l'astral de contacter ce monde.
L'humanité devra retourner à une religion. Ça n'a pas d'importance laquelle, aussi longtemps qu'il s'agit d'une religion, parce que la religion donne la discipline spirituelle nécessaire grâce à laquelle on peut régler ses propres actes physiques et moraux sans lesquels on ne peut avoir aucun ordre social. Des gens vraiment religieux ne vont pas faire passer l'argent avant la santé des autres. Ils vont plutôt faire de leur mieux pour conserver la vie au lieu de juste entasser de l'argent.
Les Jardiniers et de nombreux autres êtres de l'espace n'interviendront pas pleinement avec les humains tant que ceux-ci ne changeront pas leurs manières. Les humains son xénophobes, hostiles les uns envers les autres, portés au suicide, ignorants et constamment en train de planifier destructions et guerres. Le futur devant nous est un monde sans guerres, sans militaires, sans commerce ni argent, sans égoïsme et sans produits pétroliers. A titre d'indication, le pétrole n'est PAS un combustible fossile et je défie qui que ce soit de prouver le contraire. La science a menti à propos du pétrole parce qu'elle ne connaît pas la réponse de l'origine du pétrole. Il est donc plus facile de mentir que d'avouer qu'elle ne sait tout simplement pas.
Voici un «lien«(en anglais) d'une rencontre réelle du troisième genre qui a eu lieu durant juillet 1961 impliquant Robert Renaud, un opérateur de radioamateur, magicien de l'électronique et inventeur. Ceci n'est qu'une parmi des quantités de rencontres semblables. Lisez «Les clés du Nirvana«page 92 pour plus d'informations reliées aux OVNIS.
Une bonne nouvelle est que le «jour prophétisé» va bientôt arriver puisqu'il reste moins de cinq ans avant le retour des «Jardiniers». Ils sont beaucoup plus près que ce que vous pensez et je vais vous dire où à la fin de cette page.
Je me demande combien de «sarclages» vont devoir être faits quand ils vont arriver. Notre petite planète est très très malade et en urgent besoin d'aide, et à moins que nous n'acceptions le fait que nous sommes malades et ne soyons prêts à accepter toute aide quand elle nous sera offerte, nous n'irons rapidement nulle part. Lisez «L'Ermite«page 130. Si vous ne croyez pas que cette planète est malade, vous devez vivre une existence de parfait cloîtré ! Les «Jardiniers», grâce au Docteur Rampa, ont identifié un sérieux défaut ayant son origine dans les «femmes». Maintenant, cela ne signifie nullement que les hommes sont parfaits ; loin de là. Les femmes ont un rôle extrêmement capital dans la vie – sinon le plus important rôle de tous – dont la majorité des femmes ne tiennent aucun compte. Lisez «Les clés du Nirvana» page 117. La place d'une femme est «à la maison» pour nourrir, discipliner et éduquer ses enfants en les élevant et non pas les laisser entre les mains des bonnes d'enfants, voisines et autres personnes du même genre.
Dans le tohu-bohu occasionné par la venue du monde astral dans ce monde que nous appelons Terre, des problèmes peuvent se présenter durant la grossesse. La mère peut avoir été plutôt négligente quant à ce qu'elle a mangé, bu ou fait, ce qui a pu faire que le bébé n'a pu recevoir ce que l'on pourrait appeler une balance chimique adéquate. Mais le principal problème est aussi dans la naissance elle-même.
Naître est une expérience très traumatisante, une affaire très violente et le très délicat mécanisme en cause peut facilement être dérangé. De nos jours les hôpitaux et les femmes ne travaillent pas avec la nature quand il s'agit de donner naissance. Ils provoquent les naissances par des «moyens anormaux» pour que le bébé arrive quand «ils» pensent qu'il le doit et non pas quand la nature le «décide». C'est ainsi que le délicat mécanisme est violemment ébranlé, détruisant même complètement la programmation individuelle dans plusieurs cas. Ceci, à son tour, empêche «lui ou elle» d'accomplir son objectif premier dans la vie. Les homosexuels sont également de ceux formés par erreur durant leur temps à l'intérieur de l'utérus – lisez plus à ce sujet dans «Homosexuels et Handicapeś«puisqu'il s'agit ici de faits réels et non pas juste un coup bas fait aux femmes. La place d'une femme EST à la maison pour nourrir, discipliner et éduquer ses enfants en les élevant.
Plusieurs femmes, en ce moment, peuvent penser que cette dernière remarque est très sexiste – et plusieurs parmi vous ont écrit pour le dire – cependant ça ne l'est pas quand on regarde avec du recul. Vous oubliez que dans cette vie vous êtes peut-être «femelle» mais que dans la prochaine vous pouvez aussi bien être «mâle» ; le tout dépend des leçons qu'il vous faut apprendre. «L'homme» dans cette vie-ci peut aussi bien devenir une «femme» dans la vie suivante. Nous passons tous par là au fil des milliers d'incarnations qui nous amènent sur cette planète autant comme mâle que comme femelle. Vous choisissez le sexe qui sera le vôtre AVANT d'arriver ici.
Si vous êtes une femme de carrière – sans désir d'avoir des enfants – ceci ne s'applique pas à vous. Ceci concerne les «femmes» qui prennent soin d'elles-mêmes durant leur grossesse, à la naissance de leur enfant et qui prennent leur devoir de mère au sérieux. Les parents doivent prendre la responsabilité de leurs enfants et NON les laisser s'arranger tout seul, créant ainsi la délinquance juvénile que nous avons dans le monde nos jours.
Si la race humaine ne change pas ses façons, les Jardiniers vont «supprimer» une bonne partie de la population mondiale tout comme ils l'ont fait deux fois auparavant. Après tout, plusieurs sont ou deviennent rapidement rien de plus que de simples mauvaises herbes. Une mauvaise herbe est quelqu'un qui étouffe cette petite planète en drainant toutes ses ressources naturelles, polluant continuellement la planète tout en travaillant constamment contre «Mère Nature» plutôt qu'avec elle ; et ne nous laissons pas aller à oublier que mère nature gagne «toujours» à la fin. Je crois fermement qu'il ne nous reste qu'une toute dernière chance pour essayer et corriger les choses. Autrement, c'est un complet balayage de toute vie humaine qui nous attend et encore une fois, un nouveau départ. Et ce n'est pas comme s'ils n'ont jamais fait cela auparavant et en plus d'une occasion !
Lisez «L'Ermite«pour mieux comprendre le beaucoup, beaucoup plus grand tableau du cosmos et le tout tout tout petit rôle de l'humanité en son sein. Vous comprendrez alors pourquoi ils ne prennent pas encore vraiment contact, car ce serait comme pour vous, essayer de tenir une conversation à propos de la physique avec l'homme de Néandertal ; impossible et sans intérêt. Un Jardinier âgé d'un an en sait plus que nos plus brillants scientifiques d'aujourd'hui.
Un autre de leurs obstacles est dû à l'immense ignorance de l'humanité pour tout ce qui a trait aux OVNIS. Ils sont toujours dépeints soit comme des êtres essayant d'envahir la planète, soit là pour faire subir quelque sondage anal. Et puisque nous sommes sur le sujet : le soi-disant «sondage anal» n'est rien d'autre que leur façon de nourrir le corps, la bouche n'étant pas l'unique manière de le faire. Tout bon docteur vous dira cela ; c'est un fait médical !
Cette ignorance elle-même ne fera que créer une panique globale. Même nos scientifiques les plus avancés verront leurs connaissances et compétences contestées. Cependant, ils VONT venir et VONT s'installer parmi nous sur cette petite planète un jour, soit quand le moment sera venu ou bien si l'humanité continue de forcer sa chance. Ils ne vont offrir qu'aide et assistance véritables, aussi ne paniquez pas quand vraiment ils arriveront car il n'y a rien à craindre. Il nous faut toutefois nous souvenir qu'ils sont les Jardiniers et comme pour tout jardin, les mauvaises herbes «doivent» être arrachées.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu, lisez «Terre Enigmatique» de Peter Kolosimo – un spécialiste de civilisations anciennes et de géologie – qui confirme beaucoup de ce que le Dr Rampa déclare dans ses livres. Peter fournit également plus de «preuves catégoriques» dans ses livres qui prouvent clairement que des êtres de l'espace nous ont visités sur cette terre et en de nombreuses occasions – et le feront encore très bientôt. Peter parle aussi de l'Arche et démontre qu'il y en avait environ une demi-douzaine et non pas une seule comme le prétend la chrétienté. La bible est remplie de rencontres d'OVNIS. L'épique Indienne Mahabharat est également un événement relié à un OVNI et impliquant les Jardiniers.
L'Humanité doit changer ses voies ou bien ce sera fait pour elle. L'Homme utilise toutes les autres créatures, sauf l'humain lui-même, pour «tester» ses produits pharmaceutiques et cosmétiques ; pourquoi ? Cet emploi abusif des autres créatures, à lui seul, peut causer la fin de l'humanité ; ça doit arrêter ! Utilisez des humains - ce n'est pas comme s'il en manquait ni non plus que nous ayons un réel besoin de produits cosmétiques.
Le jour où le commerce et la politique deviendront sans importance, les choses s'amélioreront pour tout le monde, mais malheureusement pas avant. Je crois fermement que le monde s'est vu montré la «Carte jaune», aussi l'humanité doit se reprendre en main, et vite.
Ce qui suit va certainement vous donner à réfléchir : combien de planètes dans notre seul système solaire sont-elles habitées ? Vous diriez probablement une seule : la planète Terre et vous seriez dans l'erreur. De nombreuses autres planètes sont habitées ; quelques-unes à l'intérieur seulement, d'autres à l'extérieur mais dans une autre dimension. Il y a de nombreuses planètes et lunes dans notre système solaire qui sont habitées. Certaines existent dans d'autres dimensions et c'est pourquoi nous ne pouvons les voir ou les détecter avec notre technologie actuelle. De la même façon, la Terre a sa planète jumelle, quoique dans une autre dimension, et qui occasionnellement s'entremêle avec celle-ci du côté du triangle des Bermudes et de celui de la Mer du Diable, au Japon. Ce sont des faits connus !
Voici une liste de planètes connues qui sont habitées intérieurement parce qu'à peu près toutes les planètes sont creuses.
-         Mercure – Prison intergalactique, apparentée à l'enfer ; habitée intérieurement.
-         Vénus* – Demeure des Jardiniers ; habitée intérieurement.
-         Terre – Habitée intérieurement (et extérieurement par nous) par différentes espèces et que les Argentins ont réussi à filmer.
Un de mes correspondants faisait partie de l’équipe d’un grand des films de science fiction. La Cabale leur a imposé une orientation pour leurs films, alors cet homme est parti en Argentine où il fait des reportages sur les intraterrestres qui sortent de la terre pour soigner certaines personnes qui ont perdu la jambe où autre. Car cela peut se reconstruire, vu que nous avons un corps éthérique où se trouve toute l’information.
-         Lune – D'où les Jardiniers nous surveillent sous moniteurs ; habitée intérieurement. (Notre lune n'est pas la seule lune habitée dans notre système solaire).
-         Saturne – Hôpital galactique pour les Jardiniers et d'autres espèces ; habitée intérieurement. Les anneaux planétaires sont un symbole universel pour un hôpital, de la même manière que le Sphinx est un symbole universel pour une capsule du temps.
-         Jupiter – Habitée intérieurement (pas certain à propos de ceux qui vivent à l'intérieur de cette planète).
Les soleils intérieurs de Mercure, Vénus et Mars ont été vus et bien documentés depuis le début des années 1600, mais plusieurs scientifiques proclament toujours qu'il ne s'agit que de glace. La glace n'est pas quelque chose de physiquement possible pour Mars, sans parler de Mercure ou Vénus ! Nous n'avons pas la technologie nécessaire pour pouvoir visiter physiquement ces planètes, aussi, le seul moyen d'en savoir davantage à leur sujet et celui des autres planètes est d'apprendre à faire le voyage astral et de voir par soi-même ; mais attendez...
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le «Programme de l'Espace» a commencé ? Quel était son but ? Pourquoi les gouvernements y dépensent des millions et des milliards, lesquels pourraient aider l'humanité tout autour du globe ? Depuis les premiers jours de l'astronomie il y a eu des rapports de diverses apparitions dans l'espace, sur la lune et les autres planètes. Les gouvernements savent qu'il y a de la vie à l'intérieur de notre planète et sur la lune. Voici des bribes de quelques faits intéressants :
-         Il y a plusieurs autres lunes dans notre système solaire qui tournent à contre sens de la planète parente.
-         Le Dr Ivan Sanderson, rédacteur de science, disait : «Plusieurs phénomènes observés sur le service lunaire apparaissent comme ayant été conçus par des êtres intelligents» et ont été depuis photographiés par les programmes spatiaux américains et russes.
-         Les astronomes rapportent voir des lumières sur la lune depuis déjà le 16e siècle. John J. O'Neil, éditeur et astronome amateur rapporta en 1953 avoir vu un pont d'une longueur de douze milles entre deux promontoires sur le bord de la Mare Crisium (mer des Crises).
-         Apollo 16 en avril 1972 photographia plusieurs ponts. Image officielle NASA 72-H-835.
-         Un très grand vaisseau spatial a été vu autour de Vénus par Cassini en 1672 et confirmé par d'autres astronomes : James Short, Tobias Mayer, Montaigne. Cette apparition fut répétée entre 1672-1764. Les astronomes d'aujourd'hui tous conviennent que Vénus n'a pas de lunes.
-         Uranus a cinq satellites officiels. Deux découverts fin 1700 par Herschel et qui n'a plus été vu depuis.
-         Plus près du soleil il existe une chose appelée «Vulcan», planète découverte en 1762 et rapportée par une foule d'astronomes pendant les 100 années suivantes. L'orbite de Vulcan est infra-Mercurienne. Schmidt, Wolf, Hoffman, Leverrier, Lescarbault, tous l'ont vue. La dernière fois qu'elle a été vue fut en 1876.
-         Les deux lunes orbitant Mars ne sont apparues qu'après 1877.
-         Les photographies Mariner prisent par la NASA révèlent une ouverture en forme de goulot d'un cratère sur Phobos, une ouverture si parfaite dans ses détails que l'origine artificielle de la lune Martienne devient très plausible.
-         Phobos est unique en cela qu'elle peut faire une révolution autour de Mars en moins du tiers du temps que prend Mars pour tourner, contrairement à toute autre lune.
-         Une autre découverte de Mariner est celle de «Mystérieux Canyons», lesquels défient toutes explications. Ces canyons sont d'une largeur de deux milles milles, des milliers de kilomètres de long et six kilomètres de profondeur. La question de la NASA était «Comment la masse de la matière originellement présente dans ces énormes gouffres fut-elle retirée ?» Il n'y a aucun moyen de transport sauf par le vent. Y a-t-il du vent sur Mars ? Et comment le vent peut-il créer de tels canyons ? Impossible puisqu'ils furent creusés !
-         Des pyramides ont été photographiées sur Mars à côté de ce qui ressemble à une forteresse étant donné ses immenses proportions.
-         Les derniers mots d'un pilote avant qu'il ne disparaisse au-dessus du Triangle des Bermudes : «Ne me suivez pas... ils ont l'air d'Extraterrestres.»
-         Le Livre d'Ezékiel était une rencontre du troisième genre et prouvée dans le livre intitulé : «The Spaceships of Ezekiel» de J.F. Blumrich (disponible en anglais seulement). Un autre livre très intéressant illustré avec des photos officielles de la NASA est «Somebody else is on the moon» (disponible en anglais seulement) par George Leonard.
-         L'histoire réelle au sujet des sous-marins américains «Thresher» et «Scorpion» est tenue secrète et pour une très bonne raison : elle implique ceux vivant à l'intérieur de notre planète.



Notre modeste traduction pourrait donner ceci :
Chère Madame Colette Cyril-Lefèvre
Merci pour votre envoi contenant l'extrait relatif à Mars, et merci également pour votre traduction. Mais oui, bien sûr, il y a des gens sur MARS. Il y en a aussi sur La Lune et je m'en vais vous confier ceci : La Lune - comme la Terre - est creuse et elle abrite des gens à l'intérieur. Si vous voulez savoir ce qu'ils y font, alors je vais vous le dire : Ils creusent le sol pour trouver des minéraux spéciaux, et quand ils en auront suffisamment ramassés, ils feront de même assurément sur la Terre. En fait ils l'ont déjà fait en Alaska, parce que nos programmes de radio ont été récemment submergés de nouvelles concernant des ovnis qui y auraient été vus, par des gens honorables.
Comme vous maniez l'anglais aussi facilement, je vous suggère de vous procurer l'ouvrage "Quelqu'un d'autre est sur la LUNE" de George H. LEONARD publié chez David Mckay Company lnc, à New-York (En France chez BELFOND).
Il y a des symboles en forme de chiffres sur La LUNE et sur MARS qui sont semblables à ceux de la Terre, parce que La Lune, la Terre, Mars, Venus, etc... furent toutes des planètes issues d'une source commune, et il est de ce fait très probable que leurs symboles et leurs chiffres soient basiquement analogues.
Avant la fin de ce siècle, les gens verront des ovnis descendre sur Terre. Et on pourrait même converser avec les occupants de ces ovnis. Mais si vous pouvez obtenir le livre susmentionné, vous verrez qu'il vaut vraiment la peine d'être lu. Je pourrais vous en envoyer un exemplaire du Canada, malheureusement il n'est disponible pour l'instant qu'aux USA.
Salutations distinguées. Lobsang Rampa.

Grand merci à Fred pour cette information et traduction. Le site web de Fred «Artivision» est annoncé sous la rubrique Forums. Il y a également un autre site appelé «Pegasus» qui héberge plusieurs images en gros plan de la lune.
Les gouvernements avec leurs militaires ont essayé de contacter ceux qui vivent à l'intérieur de notre planète et se sont fait dire de se tenir à l'écart ; ils n'ont pas écouté. C'est ainsi que deux sous-marins et leurs équipages sont disparus mystérieusement, les deux sous-marins détruits parce que les gouvernements/militaires n'ont pas écouté. Ils ont essayé avec ceux sur la lune et se firent dire de nouveau de se tenir loin. Aussi ces gouvernements/militaires essaient maintenant avec ceux à l'intérieur de Mars. A cause de la très destructive nature de l'homme, ces êtres ne désirent pas prendre encore pleinement contact ; c'est aussi simple que cela. 
La prochaine grande Prophétie à venir (et qui donne bonne impression) est pour quand les Jardiniers vont revenir, ce qui est pour bientôt et les choses vont certainement changer. Ça devra être pour le mieux, autrement ils vont remplacer le stock terrestre une nouvelle fois.

La science d'aujourd'hui est contrôlée soit par les militaires, soit par le commerce, ou les deux. C'est ainsi qu'ils ne peuvent pas avoir l'esprit ouvert puisque leurs maîtres demandent plus de pouvoir et d'avidité. La raison en est que les fonds nécessaires à toute recherche peuvent être astronomiques et, tristement, les militaires et le commerce seuls ont de tels fonds.
Lénine a dit un jour : «Toutes les conceptions humaines sont à l'échelle de notre planète. Elles sont basées sur la prétention que le potentiel technique, même s'il doit se développer, ne dépassera jamais la limite terrestre. Si nous arrivons à établir des communications interplanétaires, toutes nos vues philosophiques, morales et sociales devront être révisées.»

Ce «Programme Spatial» n'a pour but que d'obtenir par tous les moyens plus de technologie pour eux-mêmes, un plus grand pouvoir sur les autres et n'a rien à voir avec le développement de la planète et de ses habitants. Si vous désirez en savoir plus, lisez le livre intitulé «Someone else is on the moon» par George Leonard et illustré avec des photos officielles de la NASA, avant qu'ils les retouchent pour présentation publique.

Ainsi, pourquoi donc ont-ils gardé le public dans l'obscurité ? 
Les faux enseignements religieux sont une raison et l'ignorance en est l'autre.
Les faux enseignements religieux : tout au long de l'histoire la religion a faussement enseigné aux gens qu'ils sont sur le seuil de la porte de leur Dieu ou Dieux. 
  • Faussement enseigné que les humains sont créés à l'image de Dieu ! 
  • Faussement enseigné que les humains sont omnipotents ! 
  • Faussement enseigné que les humains sont supérieurs à quoique ce soit d'autres sur cette planète ! 
  • Faussement enseigné que toutes les autres créatures vivantes sont stupides et sont là pour que les humains en disposent. 

Comment vit l'ignorant !
Ainsi le fait de reconnaître l'existence d'êtres de l'espace contredirait tous leurs enseignements religieux et pourrait créer une panique collective. Si les humains sont omnipotents, comment peut-il y avoir des êtres dans l'espace qui prouveraient clairement que nous ne sommes pas le pinacle de l'existence ?
Ils commenceraient à se poser certaines questions comme : pourquoi leur religion ne mentionne-t-elle rien à ce sujet ? 
  • Depuis combien d'années sont-ils là à nous surveiller ? 
  • Où se sont-ils tant trompés ?

On enseigne aux humains qu'une fois leur vie terminée sur cette terre ils iront au ciel – ou en enfer – et résideront pour toujours dans le rayonnement de Dieu – ou le brasier de Satan – selon des enseignements de leur foi. Quelles complètes balivernes ! Réfléchissez-y un moment ! Vous venez au monde, vivez une seule vie et vous voilà au côté de Dieu pour toute éternité. Cela en soi devrait sonner une alarme : une seule vie et c'est tout ? Et pourquoi est-ce que les chrétiens croient qu'ils ne s'assoiront qu'à la droite de Dieu ? Qui a-t-il de mal avec son côté gauche ?
La réincarnation est un fait et il existe suffisamment de «preuves» pour ceux qui désirent en savoir plus. En fait, vous vous réincarnez quelques 72 000 fois avant de finalement aller de l'avant sur un autre plan d'existence et ne plus jamais revenir sur cette terre. Votre moi spirituel est sans fin et continuera pour toujours, aussi je vous en prie, ignorez la foutaise qu'après cette vie vous baignerez dans le rayonnement de Dieu – ou les feux de l'enfer de Satan – parce que les choses ne se passent pas de cette façon. Chaque vie ne peut durer que le temps de 2 700 000 000 de battements de cœur à moins qu'elle ne soit abrégée par quelqu'imprévisible accident qui entraîne la mort ou qu'une personne ne commette le plus odieux de tous les crimes : le suicide.
L'ignorance : la majorité des humains sont ignorants de ce qui se passe en réalité autour d'eux. Pour beaucoup, c'est plus reposant de ne pas savoir, aussi ils vivent leur vie les yeux fermés, croyant les foutaises que les médias leur racontent. Ils croient plus les annonces de la télé qu'ils ne croient en la réalité. L'ignorance n'est pas une vertu !
Quand les Jardiniers reviendront il n'y aura plus d'ignorance car une nouvelle religion aura cours comme il a été prophétisé et les gens apprendront la vérité au sujet de la vraie religion. L'année prophétisée pour le retour des Jardiniers est plus près que vous ne le croyez !

* Venus
LE PROJET VENUS DE JACQUE FRESCO, un passionné et un futuriste !.
Un monde sans argent.

Femmes vénusiennes
LE MESSAGE D'UNE VENUSIENNE :  OMNEC ONEC
Anne Givaudan :
 NOUS SOMMES TOUS DES EXTRATERRESTRES


----------------------
Extrait d'un livre de Lobsang Rampa qui nous explique la création de la race humaine après que les jardiniers aient préparé la terre.
Vous verrez que ça vous parlera mieux que toutes les bêtises enseignées ici.

Rampa l’ermite :
Extrait concernant la préparation de la terre à la vie humaine
"La Deuxième Expédition rentra à... (il prononça un nom que je serais bien incapable de citer et auquel je substituerai les mots ‘notre empire’). Nos hommes de science se mirent à étudier les rapports qui leur étaient soumis par les équipages. On évalua le nombre probable de siècles qui devaient s'écouler avant que le monde ne soit prêt à recevoir des créatures vivantes. Les biologistes et les généticiens travaillèrent en équipe afin d'élaborer les plans des meilleurs types de créatures qu'il faudrait créer. Lorsqu'on doit ensemencer un nouveau monde et que ce nouveau monde est issu d'une nova, on a besoin, en premier lieu, d'animaux très massifs et de végétation au lourd feuillage. Tout sol est composé de poudre de roche, avec de la poussière de lave et certains oligo-éléments. 214/253 Un tel sol ne sera capable de supporter que des plantes primaires. Ensuite, ces plantes se mettent à pourrir ; les animaux meurent et sont également condamnés à se décomposer et à se mélanger à la poussière de roche. C'est ainsi que le ‘sol’ se forme au gré des millénaires. Lorsque la nature du sol s'éloigne de plus en plus de son état primitif de roche, on est capable de faire pousser des plantes plus délicates. Au bout d'un certain laps de temps, sur quelque planète que ce soit, le sol se compose en réalité des cellules des animaux et des plantes décomposés ainsi que des excrétions provenant de ceux-là, depuis des temps immémoriaux.""J'eus l'impression que le Propriétaire de la Voix avait fait une pause pendant qu'il surveillait les réactions de son auditoire. Puis il poursuivit : "L'atmosphère d'une nouvelle planète n'est absolument pas respirable par les humains. Les effluves provenant des matières vomies par les volcans contiennent du soufre ainsi que de nombreux gaz toxiques et mortels. Il est possible de remédier à cette situation grâce à une végétation appropriée, qui absorbera les produits toxiques et les rendra à la terre sous forme de minerais inoffensifs. La végétation absorbera les émanations toxiques et les transformera en oxygène et en azote, deux gaz dont les humanoïdes ont besoin pour vivre. C'est ainsi que, pendant des siècles, des scientifiques spécialisés dans plusieurs domaines travaillèrent de concert pour préparer les espèces de base. Puis ces dernières furent placées dans un monde avoisinant où régnaient des conditions similaires à celles qui existeraient sur la Terre. On voulait qu'elles mûrissent et que l'on puisse 215/253 s'assurer qu'elles donneraient pleine satisfaction. Si le besoin s'en faisait sentir, il y aurait toujours moyen de les modifier. "C'est ainsi que le nouveau système planétaire demeura abandonné à ses propres moyens pendant une éternité. On le laissa à son sort pendant que les vents et que les vagues érodaient les caps rocheux les plus aigus. Pendant des millions d'années les tempêtes battirent cette terre rocailleuse. De la poudre de roc tomba des pics vertigineux, de lourdes pierres culbutèrent, roulèrent dans les tempêtes et broyèrent encore plus finement la poussière rocheuse. Des vagues géantes déferlèrent sur la terre, brisant les contreforts des montagnes, les entrechoquant, les réduisant en des particules de plus en plus petites. La lave qui coulait, chauffée à blanc, dans les eaux, écumait, dégageait des fumerolles pour se fragmenter en des millions de particules qui allaient devenir le sable de la mer. Les vagues ramenaient le sable sur la terre, et ce frottement continuel usa les montagnes, dont la hauteur fut réduite de plusieurs milles (plusieurs kilomètres) à des dizaines de milliers de pieds (quelques milliers de mètres) seulement. "Une succession interminable de siècles terrestres s'écoula. Le flamboiement du soleil s'atténua quelque peu ; les langues de feu ne s'étendirent plus pour engouffrer et brûler tout ce qui se trouvait sur leur passage. Maintenant, le soleil brûlait de façon régulière, et les mondes avoisinants se refroidissaient également. Leur orbite se régularisa. De temps à autre, de petites masses de rocher entraient en collision avec d'autres corps célestes et le tout se précipitait vers le soleil, ce 216/253 qui augmentait temporairement l'intensité de ses radiations. Puis le Système se régularisa. Le monde appelé Terre fut prêt à accueillir sa première forme de vie. "À la base spatiale de l'Empire, on préparait un grand vaisseau pour son voyage vers la Terre, et tous les membres qui devaient appartenir à la Troisième Expédition furent formés dans tous les domaines relatifs aux tâches qui les attendaient. On sélectionnait les hommes et les femmes pour leur compatibilité et leur absence de névroses. Chaque vaisseau spatial est un monde en soi, dans lequel l'air est fabriqué par des plantes, et l'eau obtenue grâce à l'excédent d'air et à l'hydrogène — ce qui se fait de moins coûteux dans tout l'univers. On chargea les provisions et les instruments, les nouvelles espèces furent soigneusement surgelées, prêtes à être réanimées au moment voulu. Après un laps de temps relativement long — car on n'était pas pressé
---------------------------------------
À la fin de ce passage, Lobsang nous parle de la venue de Moïse assisté périodiquement par les jardiniers, de Bouddha et de Jésus.

Un vaisseau si énorme que les humains qui en sortaient ne semblaient pas plus grands que les 231/253 fourmis travaillant dans le sable. On déchargea de grands animaux et des hordes entières de nouveaux humains. Tous semblaient hébétés, probablement drogués pour qu'ils ne se battent point. Des hommes portant d'étranges choses sur leurs épaules volaient aux alentours, tout comme les oiseaux volent, conduisant le troupeau d'hommes et d'animaux, les poussant avec des tiges en métal. "Le navire vola autour du monde et se posa en plusieurs endroits, laissant derrière lui des animaux de différentes espèces. Certains humains étaient blancs, d'autres noirs, d'autres jaunes. Il y en avait de petite et de grande taille, les uns à cheveux noirs, d'autres à cheveux blancs. Il y avait des animaux au pelage strié, des animaux avec un long cou, d'autres sans cou. Jamais je n'avais réalisé qu'il pouvait exister une telle gamme de couleurs, de dimensions, de types chez des créatures vivantes. Certaines des espèces marines étaient de dimensions si imposantes que cela me prit quelque temps avant de comprendre comment elles pouvaient bien se mouvoir. Cependant, dans la mer, elles semblaient aussi agiles que les poissons de nos lacs. "Constamment, en l'air, on pouvait voir de petits navires dans lesquels se trouvaient des gens qui vérifiaient tout ce qui se rapportait aux nouveaux habitants de la Terre. Au cours de leurs incursions dans les différentes régions, ils dispersaient les vastes troupeaux et s'assuraient qu'humains et animaux étaient convenablement disséminés sur la surface du globe. Les siècles passèrent ; l'Homme était toujours incapable d'allumer un feu ou de façonner de grossiers 232/253 instruments de pierre. Les Sages organisèrent des conférences et décidèrent que l'on devait améliorer l'espèce en implantant sur Terre des humanoïdes plus intelligents que les autres, qui savaient comment allumer un feu et travailler le silex. C'est ainsi que les siècles passèrent et que les Jardiniers de la Terre implantèrent des spécimens nouveaux et virils qui allaient perfectionner l'espèce humaine. Graduellement, l'humanité se mit à progresser du stade de la fabrication d'outils de silex taillé jusqu'à celui du feu. Graduellement, on construisit des maisons et des villes se formèrent. Les Jardiniers circulaient constamment parmi les créatures humaines et ces dernières en vinrent à les considérer comme des dieux descendus sur Terre. "La Voix interrompit le récit en disant : "Il est absolument inutile d'étudier en détail la kyrielle d'ennuis qui survinrent dans la nouvelle colonie de Terriens. Je me bornerai, pour votre information, à ne mentionner que les faits les plus saillants. Pendant que je parlerai, vous pourrez voir, au moment opportun, des illustrations qui vous faciliteront la compréhension des faits. "L'Empire était puissant. Toutefois, d'un autre univers vinrent des individus violents qui tentèrent de nous arracher nos possessions. Ces individus étaient des humanoïdes, et, sur leur tête, on pouvait voir des excroissances cornues poussant à la hauteur des tempes. Ils avaient également une queue. Ces gens étaient d'une nature guerrière à nulle autre pareille. Pour eux, la guerre constituait un sport autant qu'un métier. Leurs noirs vaisseaux fondirent dans cet 233/253 univers et ces barbares saccagèrent des mondes que nous avions récemment ensemencés. Des batailles catastrophiques s'ensuivirent. Certains mondes restèrent complètement désolés ; d'autres disparurent dans des éruptions de nappes de feu et de flammes ; leurs débris se répandirent sur les routes spatiales et subsistent encore de nos jours sous la forme de ce que nous appelons la Ceinture d'Astéroïdes. Des mondes, naguère fertiles, eurent leur atmosphère littéralement souillée par les explosions, et tous ceux qui y vivaient périrent. Un monde ricocha sur un autre monde et le projeta contre la Terre. La planète en fut ébranlée et se trouva déplacée sur une autre orbite, ce qui allongea les journées terrestres. "Au cours de cette collision, de gigantesques décharges électriques se produisirent entre les deux mondes. Les cieux s'embrasèrent une fois de plus. De nombreux Terriens moururent. De grandes inondations ravagèrent la surface du globe, et des Jardiniers, pleins de compassion, s'empressèrent de voler dans leurs Arches au secours des victimes, afin d'y faire monter des êtres humains et des animaux qu'ils emmenaient vers des lieux plus sûrs situés dans les hauteurs. Beaucoup plus tard, ces faits donnèrent naissance à des légendes inexactes aux quatre coins des territoires terrestres. Cependant, dans l'espace, la bataille était gagnée. Les forces de l'Empire écrasèrent les sinistres envahisseurs et en capturèrent un bon nombre. "Le Prince des Envahisseurs, le Prince Satan, supplia qu'on lui laissât la vie sauve sous prétexte qu'il avait beaucoup de choses à apprendre aux peuples de l'Empire et que, dorénavant, il se consacrerait 234/253 entièrement au bien d'autrui. Sa vie, ainsi que celle de ses plus proches lieutenants, fut épargnée. Après avoir passé quelque temps en captivité, il montra autant de zèle à vouloir coopérer à la reconstruction du système solaire qu'il en avait montré à le profaner. Étant des hommes pleins de bonne volonté, les amiraux et les généraux de l'Empire étaient incapables de déceler la traîtrise et les intentions malicieuses chez les autres. Ils acceptèrent l'offre et assignèrent des tâches au Prince Satan et à ses officiers, sous la surveillance d'hommes de l'Empire. "Sur la Terre, les indigènes étaient traumatisés par les épreuves qu'ils avaient subies. Ils avaient été décimés par les inondations ainsi que par les flammes issues des nuages. On amena de nouvelles espèces en provenance de planètes éloignées où certains humains avaient survécu. Maintenant, les terres étaient tout autres, les mers étaient tout autres. À la suite du changement complet d'orbite, le climat s'était modifié. Maintenant, il existait une ceinture équatoriale torride, tandis que la glace se formait abondamment dans les deux régions polaires. Des icebergs se détachèrent des masses principales et se mirent à flotter dans les mers. D'énormes animaux périrent soudainement de froid. Les forêts disparurent du fait que leurs conditions d'existence se trouvèrent modifiées de façon aussi draconiennes. "Très lentement, les conditions de vie en vinrent à se stabiliser. De nouveau, l'Homme commença à bâtir un genre de civilisation. Mais l'Homme était devenu trop combatif ; il se mit à persécuter tous ceux qui étaient plus faibles que lui. Régulièrement, les Jardiniers 235/253 introduisirent de nouveaux spécimens afin d'améliorer l'espèce de base. L'évolution de l'Homme se poursuivit et un meilleur type de créature commença à se définir lentement. Les Jardiniers n'en furent pourtant pas satisfaits. On décida qu'il fallait qu'un nombre plus important de Jardiniers vivent sur la Terre. Des Jardiniers, et leurs familles. Pour des raisons de commodité, nous utilisâmes le sommet des montagnes ainsi que d'autres endroits élevés pour y installer nos bases. Un homme et une femme apparurent dans leur vaisseau spatial sur une jolie montagne située dans l'une des terres orientales. Izanagi et Izanami devinrent les protecteurs et les fondateurs de la race japonaise et — la Voix sembla triste et fâchée en même temps — une fois de plus, on inventa d'invraisemblables légendes. Comme ils formaient un couple et qu'ils étaient apparus dans la même direction que celle du Soleil, Izanagi et Izanami se trouvèrent transformés dans l'imagination des indigènes en dieu et en déesse solaires venus vivre parmi eux. "Sur l'écran qui se trouvait en face de moi, je vis le soleil d'un rouge sang qui brillait intensément dans le ciel. Semblant venir de celui-ci, apparut un brillant vaisseau teinté de rouge par les reflets des rayons du soleil couchant. Le vaisseau descendit davantage, plana et se mit à décrire nonchalamment des cercles dans le ciel. Enfin, lorsque les rayons rougeâtres du soleil crépusculaire se trouvèrent réfléchis par la cime recouverte de neige, le navire descendit jusqu'à un plateau perché au flanc de la montagne. Les dernières lueurs du soleil illuminèrent l'homme et la femme qui descendirent du navire spatial, regardèrent aux 236/253 alentours puis rentrèrent. Les indigènes à la peau jaune, prosternés devant le vaisseau, impressionnés par la gloire de la vision, attendaient dans un silence plein de respect avant d'être plongés dans l'obscurité de la nuit. "L'image changea et je vis une autre montagne située dans un pays éloigné. Où ? Je ne pouvais le dire, mais on devait bientôt me renseigner. Des vaisseaux spatiaux apparurent dans le ciel, survolèrent les environs et finirent par descendre en formation de vol et par occuper le flanc d'une montagne. ‘Les Dieux de l'Olympe !’ déclara la Voix d'un ton sarcastique. Les soi-disant Dieux qui apportèrent de nombreuses épreuves et de nombreuses tribulations à ce jeune monde. Ces gens, qui comptaient dans leurs rangs l'exPrince Satan, vinrent s'installer sur Terre, mais le Centre de l'Empire se trouvait bien loin. Les jeunes gens que l'on avait dépêchés sur Terre afin qu'ils prennent de l'expérience se laissèrent détourner du droit chemin par l'ennui et par les exhortations de Satan. "Zeus, Apollon, Thésée, Aphrodite, les filles de Cadmus, bien d'autres, faisaient partie de ces équipages. Le messager Mercure se rendait d'un navire spatial à l'autre à travers le monde, afin de colporter des messages... et des scandales. Les hommes brûlèrent de désir pour les femmes d'autrui. Et les femmes se mirent à tendre des embuscades aux hommes qu'elles désiraient. Dans les cieux du monde, ce ne furent que courses effrénées de vaisseaux lancés à toute vitesse par des femmes poursuivant des hommes, ou par des maris essayant d'appréhender 237/253 l'épouse enfuie du foyer. Témoins des fantaisies sexuelles de ceux qu'ils avaient investis de la qualité de dieu, les ignorants indigènes de ce monde en vinrent à penser qu'ils devaient vivre, EUX AUSSI, de la MÊME manière. C'est ainsi que l'on vit l'avènement d'une ère de débauche au cours de laquelle toutes les lois de la décence furent transgressées. "Plusieurs indigènes, plus astucieux que la moyenne de leurs congénères, s'octroyèrent la qualité de prêtre et prétendirent être la Voix des Dieux. Les ‘Dieux’, de leur côté, étaient trop occupés à leurs orgies pour être au courant de ce qui se passait. Mais ces débauches donnèrent lieu à des excès et furent l'occasion de meurtres si nombreux que, finalement, on finit par en entendre parler jusque dans l'Empire. Mais les prêtres indigènes, ceux qui prétendaient être les représentants des Dieux, se mirent à rapporter par écrit les événements, mais en changeant bien des faits et dits afin que leur propre pouvoir s'en trouve accru. Il en a toujours été ainsi dans l'histoire du monde, c'est-à-dire que certains des indigènes relatèrent non ce qui était réellement arrivé, mais ce qui pouvait rehausser leur propre pouvoir et leur propre prestige. La plupart des légendes ne sont pas même une approximation des faits qui se sont véritablement déroulés. "On me déplaça devant un autre écran. On pouvait voir un autre groupe de Jardiniers, de ‘Dieux’. Horus, Osiris, Anubis, Isis et bien d'autres encore. Là aussi, se déroulaient des orgies. Là aussi, un ancien lieutenant du Prince Satan se dépensait pour tenter de saboter tous les efforts entrepris en vue de diffuser le bien dans ce petit monde. Là aussi, les inévitables prêtres 238/253 écrivaient leurs interminables et inexactes légendes. Certains parvinrent à gagner la confiance des Dieux et ainsi à accaparer des connaissances interdites aux indigènes pour leur propre bien. Ces indigènes formèrent une société secrète dont les buts étaient de s'approprier d'autres connaissances interdites et d'usurper le pouvoir des Jardiniers. Mais la Voix continuait à parler. "Nous eûmes de nombreux ennuis avec certains des indigènes et dûmes prendre des mesures répressives. Certains des prêtres indigènes, qui avaient volé de l'équipement aux Jardiniers, ne furent pas capables d'en conserver le contrôle et une série de plaies déferlèrent sur la Terre. Un grand nombre de personnes passèrent de vie à trépas. Les récoltes furent touchées. "Mais certains des Jardiniers, sous la direction du Prince Satan, avaient établi une Capitale du Péché dans les villes de Sodome et de Gomorrhe, où tous les genres de vices, de perversions, de dépravations étaient considérés comme des vertus. Le Maître de l'Empire avertit solennellement Satan de démissionner et de s'en aller. Satan se gaussa de lui. Certains parmi les habitants les plus respectables de Sodome et de Gomorrhe furent sommés de quitter la ville. Puis, à une heure donnée, solitairement, un véhicule spatial passa rapidement dans le ciel et fit tomber un petit paquet. Ces villes furent effacées de la carte dans les flammes et la fumée. De grands nuages en forme de champignon montèrent à l'assaut d'un ciel frémissant, alors qu'au sol on ne voyait que dévastation, pierres en ruine, rochers fondus, sans compter les incroyables débris des habitations humaines éventrées. La nuit, 239/253 toute la région fut illuminée par une souffreteuse lueur violette. Très peu d'habitants échappèrent à cet holocauste. "À la suite de cet avertissement salutaire, on décida de retirer tous les Jardiniers de la surface du globe, de ne plus avoir de contacts avec les indigènes, mais de les traiter comme des spécimens à superviser de loin. Les patrouilles entreraient encore dans l'atmosphère terrestre. Le monde et ses indigènes continueraient à être surveillés. Mais aucun contact officiel. À la place, on décida d'avoir sur Terre des indigènes spécialement formés et qui pourraient être ‘implantés’ là où des gens appropriés pourraient les trouver. L'homme qui fut connu plus tard sous le nom de Moïse en est un exemple. Une indigène sélectionnée fut enlevée de la Terre et fécondée d'une semence contenant les caractéristiques nécessaires. L'enfant à naître fut entraîné de manière télépathique et on lui inculqua de vastes — pour un indigène — connaissances. Il fut conditionné de façon hypnotique à ne point révéler son savoir avant un temps bien déterminé. "Le bébé vint au monde en temps et lieu et l'on poursuivit sa formation ainsi que son conditionnement. Plus tard, on plaça l'enfant dans un contenant approprié et, sous le couvert de la nuit, on le déposa en lieu sûr, sur un lit de roseaux où on ne manquerait pas de le trouver rapidement. Lorsqu'il arriva à peu près à l'âge adulte, nous eûmes de fréquents contacts avec lui. Lorsque cela s'avérait nécessaire, un petit vaisseau se rendait au sommet d'une montagne et se dissimulait dans les nuages naturels ou bien dans ceux que nous fabriquions nous-mêmes. L'homme Moïse escaladait 240/253 alors la montagne et montait à bord, pour nous quitter ensuite en transportant un Bâton de Pouvoir ou des Tablettes de Commandement spécialement compilées et préparées à son intention. "Tout ceci ne suffisant pas, nous dûmes avoir recours à une stratégie similaire dans d'autres pays. Dans la contrée que l'on connaît actuellement sous le nom d'Inde, nous entreprîmes de former et de diriger de façon toute spéciale l'enfant mâle d'un Prince très puissant. Nous avions estimé que sa puissance et son prestige amèneraient les indigènes à le suivre et à adhérer à une certaine forme de discipline que nous avions mise au point en vue d'améliorer leur état spirituel. Cependant, Gautama avait ses idées personnelles sur la question et, au lieu de le rejeter, nous lui avons permis de créer sa propre forme de discipline spirituelle. Une fois de plus nous en sommes venus à la conclusion que les disciples, ou prêtres — généralement pour leur bénéfice personnel — déformaient les enseignements dans leurs écrits. C'est ainsi que les choses se sont toujours passées sur Terre ; il y a toujours eu quelques cliques d'individus qui se sont arrogé l'appellation de prêtres pour rédiger ou remanier les écritures de façon à ce que leurs propres pouvoirs et avantages s'en trouvent accrus. "Il y eut bien d'autres hommes qui créèrent de nouveaux courants religieux : Mahomet, Confucius — ils sont trop nombreux pour qu'on les mentionne tous. Mais chacun de ces hommes se trouvait sous notre contrôle, ou formé par nous avec, à la base, l'intention d'établir une croyance mondiale, pour que les fidèles puissent suivre leurs chefs spirituels sur les BONS 241/253 chemins de la vie. Nous voulions que chaque humain se comporte envers les autres comme il aurait voulu que les autres se comportent envers lui. Nous tentâmes d'établir un état d'harmonie universelle semblable à celui qui existait dans notre propre Empire, mais cette nouvelle humanité n'était pas suffisamment avancée pour mettre son égoïsme au rancart et travailler au bien-être des autres. "Les Sages étaient très mécontents des progrès réalisés. Après y avoir mûrement réfléchi, ils proposèrent un nouveau programme. L'un d'eux avait remarqué que tous ceux que nous avions délégués sur Terre jusqu'à ce jour avaient été implantés dans les familles les plus riches. Comme il le souligna avec justesse, de nombreuses personnes issues de classes inférieures rejetaient automatiquement les déclarations de ces personnages appartenant aux classes supérieures. En utilisant tout d'abord les Archives Akashiques, nous nous mîmes à rechercher une femme convenant à nos desseins et capable de mettre au monde un fils. Une femme appropriée à cette tâche, issue d'une famille adéquate de la classe inférieure, venant d'un pays où l'on estimait qu'une nouvelle religion, qu'une nouvelle doctrine pouvait prendre racine. Nos chercheurs travaillèrent d'arrache-pied à cette entreprise et un nombre relativement important de possibilités se présentèrent à eux. On déposa secrètement trois hommes et trois femmes sur Terre afin qu'ils poursuivent leur enquête et découvrent la famille convenant le mieux à ce projet. "L'opinion générale joua en faveur d'une jeune femme sans enfant, mariée à un artisan pratiquant le 242/253 plus ancien métier de la Terre, celui de charpentier. Les Sages en déduisirent qu'étant donné que la majorité des gens appartenaient à cette classe sociale, ils seraient plus portés à suivre les enseignements d'un des leurs. C'est ainsi que l'un d'entre nous rendit visite à cette femme et qu'elle le prit pour un ange. Notre envoyé lui déclara qu'elle allait connaître un grand honneur, qu'elle allait porter un enfant mâle qui fonderait une nouvelle religion. En temps et lieu la femme tomba enceinte, mais voilà que survint l'un de ces événements si courants dans cette partie du monde : la femme et son époux durent fuir leur foyer à cause des persécutions d'un roi local. "Lentement, ils cheminèrent jusqu'à une ville du Proche-Orient où la femme découvrit qu'elle était prête à enfanter. Le couple ne trouva point de logement, mais dut s'installer dans l'étable d'une auberge. C'est là que l'enfant vit le jour. Nous avions suivi les fugitifs, prêts à prendre toutes les mesures nécessaires. Trois membres d'équipage du vaisseau de surveillance descendirent à terre et se rendirent à l'étable. Ils furent consternés d'apprendre qu'on avait aperçu leur vaisseau et qu'on l'avait décrit comme une Étoile à l'Est. "Le bébé devint garçonnet et, grâce à l'endoctrinement spécial qu'il recevait constamment par télépathie, il paraissait fort prometteur. Lorsqu'il était jeune, il se querellait avec ses aînés et, malheureusement, s'attira l'hostilité du clergé local. Au début de l'âge adulte, il s'éloigna de ceux qu'il connaissait et se mit à voyager dans de nombreux pays situés au Proche- et en Extrême-Orient. Nous le 243/253 dirigeâmes jusqu'au Tibet. Il traversa la chaîne de montagnes et séjourna pendant quelque temps dans la Cathédrale de Lhassa, où, encore aujourd'hui, on conserve la trace de ses mains. C'est là qu'on le conseilla et qu'on l'aida à formuler une religion adaptée aux peuples d'Occident. "Au cours de son séjour à Lhassa, il subit un traitement spécial au cours duquel son corps astral de Terrien humain fut libéré et emmené vers une autre existence. À sa place, on inséra le corps astral de quelqu'un de notre choix. Il s'agissait d'une personne possédant une vaste expérience dans les affaires spirituelles — une expérience infiniment plus grande que celle que l'on pouvait obtenir dans n'importe quelle condition sur la Terre. Nous avons fréquemment recours à ce système de transmigration lorsque nous avons affaire à des espèces arriérées. Enfin, tout fut prêt, et il entreprit le long voyage de retour vers son pays d'origine. Une fois rentré, il parvint à recruter des gens de ses connaissances, qui devaient l'assister à répandre la nouvelle religion. "Malheureusement, le premier occupant du corps avait contrarié les prêtres. Maintenant, ceux-ci s'en souvenaient et ils organisèrent soigneusement une petite mise en scène à l'issue de laquelle l'homme devait être appréhendé. Comme ils manipulaient le juge chargé de l'affaire, les résultats étaient prévisibles. Nous envisageâmes une opération de sauvetage, mais en vînmes à la conclusion que le résultat dans son ensemble serait mauvais pour la population en général et pour la nouvelle religion. 244/253 "La nouvelle forme de discipline spirituelle se répandit. Une fois de plus, il y eut des individus qui modifièrent les Enseignements pour servir leurs intérêts personnels. Environ soixante ans après la mise au point de cette discipline, il y eut un grand congrès dans la ville proche-orientale de Constantinople. De très nombreux prêtres y participèrent. Beaucoup d'entre eux étaient des hommes pervertis, en proie à des désirs sexuels dépravés ; en effet, ils estimaient que les rapports sexuels entre hommes et femmes étaient impurs. Sous l'influence de leur vote majoritaire, les véritables Enseignements furent modifiés afin de faire paraître les femmes comme des êtres impurs. Dès lors, ils se mirent à enseigner — et ils étaient dans l'erreur complète — que tous les enfants naissaient en état de péché. Puis ils décidèrent de publier un livre relatant les événements des soixante années précédentes. "On engagea des écrivains pour rédiger des livres dans ce même ordre d'idées, en utilisant autant que possible les contes et les légendes qui avaient été transmis (avec toutes leurs inexactitudes) de personne à personne. D'année en année, différents comités furent formés afin de réviser, de supprimer et de modifier les passages qui ne leur plaisaient pas. On publia finalement un livre qui n'enseignait PAS la vraie Croyance, mais qui était en fait du matériel publicitaire pour renforcer le pouvoir du clergé. Au cours des siècles qui suivirent, les prêtres — qui AURAIENT DÛ aider au développement spirituel de l'Humanité — l'entravèrent activement. Ils propagèrent de fausses légendes, déformèrent les faits. À moins que les 245/253 peuples de la Terre, et particulièrement les funestes prêtres, ne changent leur façon de vivre, nous, Gens de l'Empire, devrons prendre en charge la planète Terre. En attendant et sauf en des cas extrêmes comme celui que je viens d'évoquer, nous avons l'ordre de ne point discuter avec l'Homme et de ne faire aucune approche aux gouvernements de la Terre.""La Voix s'arrêta. Tout hébété, je flottai devant ces écrans où les scènes changeaient constamment, regardai les images telles qu'elles se présentaient à mes yeux, avec ces myriades d'événements qui s'étaient déroulés voilà si longtemps. Je vis également une grande partie des choses destinées à se dérouler dans l'avenir probable, car l'avenir PEUT être prédit de façon assez précise lorsqu'il s'agit d'un monde ou même d'un pays. Je vis ma chère patrie envahie par les Chinois exécrés. Je vis la montée — et la chute — d'un régime politique maléfique, qui semblait avoir pour nom quelque chose comme ‘communisme’, bien que ceci n'eût pour moi aucune signification. Finalement, je me sentis horriblement épuisé. Je réalisai que même mon corps astral souffrait des contraintes qu'on lui avait imposées. Les écrans, d'où jaillissaient jusqu'à cet instant de superbes couleurs, devinrent gris. Ma vue se brouilla et je sombrai dans un état d'inconscience.
---------------------------------------
Le livre entier ici :

Site sur la présentation de Lobsang rampa et son oeuvre

Index des livres :


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>