+22/06 - SANTÉ - JON RAPPOPORT.
DE NOMBREUX MÉDICAMENTS ORDINAIRES
CAUSENT LA DÉPRESSION.
Publié le: 14 juin 2018

Pendant des années, j'ai écrit sur le mécanisme d'auto-alimentation du système médical: donner à un patient un médicament pour traiter ses symptômes; le médicament provoque de nouveaux symptômes, qui sont diagnostiqués comme une nouvelle maladie;et puis de nouveaux médicaments sont donnés, et ces médicaments provoquent encore plus de symptômes, qui à leur tour sont diagnostiqués comme une nouvelle maladie ... et ainsi de suite. Les patients drogués souffrent tragiquement et inutilement, et l'argent s'accumule dans les coffres de Big Pharma. À un moment donné, ce cercle de dévastation aurait pu s'appeler un accident. Mais maintenant, tous les experts connaissent la vérité. Par conséquent, c'est à juste titre étiqueté comme stratégie de marketing, et, au plus haut niveau, une opération secrète pour désactiver la population. Voici une nouvelle révélation:
Supposons que votre médecin vous dise ceci: "Je prescris un antidépresseur parce que les autres médicaments que vous prenez ont un effet secondaire --- ils provoquent la dépression.
"Un tiers des Américains prennent des médicaments sur ordonnance et en vente libre, tels que les pilules contraceptives, les antiacides et les médicaments cardiaques communs, qui peuvent augmenter le risque de dépression, ont déclaré des chercheurs Mardi.""Puisque les médicaments sont si communs, les gens peuvent ne pas être conscients de leurs effets dépressifs potentiels, a déclaré le rapport dans le Journal de l'American Medical Association (JAMA)."
"'Beaucoup pourraient être surpris d'apprendre que leurs médicaments, bien qu'ils n'aient rien à voir avec l'humeur, l'anxiété ou toute autre condition normalement associée à la dépression, peuvent augmenter le risque de développer des symptômes dépressifs et conduire à un diagnostic de dépression. auteur Dima Qato, professeur adjoint de systèmes de pharmacie, résultats et politique à l'Université de l'Illinois à Chicago. "Le rapport a été publié une semaine après que les autorités sanitaires américaines aient déclaré que les suicides avaient augmenté de 30% au cours des deux dernières décennies, avec environ la moitié des suicides chez les personnes qui ne souffraient pas de maladie mentale. "Les antidépresseurs sont la seule classe de drogue qui porte un avertissement explicite - appelé un avertissement de boîte noire - du risque de suicide."
"Pour les autres médicaments courants - comme les pilules abaissant la pression artérielle, les antiacides connus sous le nom d'inhibiteurs de la pompe à protons, analgésiques et contraceptifs hormonaux - les avertissements sont plus difficiles à trouver ou n'existent tout simplement pas dans l'emballage." Et qui savait cela? "Les chercheurs ont constaté que plus de 200 médicaments d'ordonnance couramment utilisés ont la dépression ou des symptômes suicidaires répertoriés comme des effets secondaires potentiels." Dans la section des commentaires de l'article de Yahoo, une personne écrit: «Cela explique pourquoi tant de patients cardiaques reçoivent un diagnostic de dépression clinique et de TSPT: je suis passé de 0 pilule par jour à plus de 20 par jour après une crise cardiaque. Déprimé je suis passé sous les antidépresseurs. "
Très probablement, la dépression n'était pas simplement la réaction à une crise cardiaque. Les médicaments utilisés pour traiter l'attaque étaient en cause. Des centaines de médicaments causant la dépression ont produit une manne de $$ pour le secteur des médicaments psychiatriques: ces médicaments causent la dépression. Bien sûr, les antidépresseurs ISRS (par exemple, Paxil, Zoloft) contiennent des avertissements sur les effets suicidaires parce qu'ils provoquent aussi la dépression. Et mes lecteurs savent que je présente des preuves depuis des années sur la capacité des antidépresseurs à amener les gens à commettre des actes de violence, y compris des meurtres". Des centaines de médicaments ordinaires provoquent la dépression. Les médecins prescrivent alors des antidépresseurs, qui peuvent aggraver la dépression et pousser les gens à se suicider et à commettre un homicide.
Pour aller plus loin, la solution officielle aux fusillades de masse est «l'intervention précoce auprès des personnes à risque», ce qui signifie plus de cliniques psychiatriques, plus de diagnostics de troubles mentaux et plus de drogues avec des composés qui provoquent des actions violentes. Voici un nouveau rapport indiquant que le public pourrait se réveiller au «jeu brutal de Big pharma».
De fiercepharma.com(13 juin): [Public] Ce Trust a atteint un nouveau record pour le secteur pharmaceutique dans le sondage annuel d'Edelman sur le Baromètre de confiance. La baisse de 13 points soit de 51% à 38% aux Etats-Unis a été la plus grande chute de la catégorie dans les cinq années où le cabinet de relations publiques et marketing a suivi le sentiment du public ... Le score de 38 le place fermement en territoire méfiance."
Aucune de cette couverture de presse ne s'enfonce plus profondément dans la tragédie. Comme je l'ai signalé depuis plusieurs années maintenant, le principal rapport sur les effets des produits pharmaceutiques a été publié dans le Journal de l'American Medical Association le 26 juillet 2000. Rédigé par le Dr Barbara Starfield, un chercheur vénéré à la Johns Hopkins
L'école de santé publique, le rapport
"Est-ce que la santé des Etats-Unis est vraiment le meilleur du monde?"
Chaque année, ces drogues tuent 106.000 Américains. En extrapolant ce nombre sur une décennie, les drogues tuent un million de personnes. En 2009, j'ai interviewé le Dr Starfield. Elle a déclaré catégoriquement que le gouvernement américain ne l'avait jamais consultée pour réparer l'horreur; ils n'avaient pas non plus lancé de programme pour inverser la tendance catastrophique.
Quand je qualifie cette opération globale de guerre chimique contre la population, je n'exagère pas. Pour des raisons évidentes, la presse grand public refuse de révéler la vérité. Ce ne sont pas seulement les revenus publicitaires de Big Pharma qui sont en jeu, c'est le chaos qui serait causé par la fissuration d'un pilier fondamental de la société moderne. La réalité elle-même subirait une vaste perturbation, car des branches de la religion séculaire appelée médecine moderne s'effondrèrent à la vue du public. Jon Rappoport
Jon Rappoport est l'auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, SORTIE DE LA MATRICE, et POWER HORS DE LA MATRICE, Jon était un candidat pour un siège du Congrès américain dans le 29ème District de Californie. Il maintient une pratique de consultation pour des clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme reporter d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier. Vous pouvez trouver cet article et plus à NoMoreFakeNews.com.
----------------------------
ÉVITER LES ANTIDÉPRESSEURS INEFFICACES ET DANGEREUX.