13/06 - ROBERT DE NIRO IMPLIQUÉ
DANS LE RÉSEAU INTERNATIONAL
DE PROSTITUTION DES MINEURS.
6/12/2018
Robert De Niro était client d'un réseau international de prostitution qui recrutait des enfants mineurs et se spécialisait dans la fourniture de prostituées à des clients fortunés. Selon les archives judiciaires de 1998, le journaliste indépendant John Lichfield a découvert que l'agence de prostitution prenait systématiquement au piège des filles dès l'âge de 15 ans, les forçant à avoir des relations sexuelles avec l'élite riche et puissante d'Hollywood.
La vice-escouade française a retracé 89 jeunes femmes qui ont déclaré avoir été trompées ou parfois contraintes physiquement par l'agence à travailler pour elles. Les filles étaient parfois «vendues comme du bétail» à d'autres agences d'appel. Bien qu'il ne soit pas clair si De Niro a fourni avec des filles mineures, son implication dans le milieu a reçu peu ou pas de couverture médiatique. L'affaire met au jour les méthodes brutales utilisées pour piéger les jeunes femmes, certaines âgées de 15 ans, dans une agence d'appel. Il expose également les tentatives de la machine gouvernementale française de bloquer une enquête. Il semble que la France n'ait pas voulu embarrasser les hauts responsables politiques et nuire aux intérêts français à l'étranger.
Selon les documents, le photographe de l'agence, Jean-Pierre Bourgeois, a sélectionné dans les boîtes de nuit parisiennes ou les agences de casting, les victimes. Il a choisi des jeunes femmes, souvent des adolescentes, et les a invitées à son appartement pour prendre des photos. Après avoir gagné leur confiance, il les a persuadés de poser pour des images plus révélatrices. Les filles étaient alors convaincues que la prostitution était le meilleur moyen d'entrer dans la carrière de mannequin ou de cinéma. Si elle refusaient, ils étaient soumis à un chantage avec la menace que les photos soient envoyées à leurs familles. Dans certains cas, elles ont simplement été enlevées. Plusieurs filles citées dans le rapport du juge d'instruction accusent M. Bourgeois de viol. Six personnes ont été accusées d'avoir dirigé le réseau international de prostitution.
Ses call-girls divertissaient De Niro et beaucoup d'autres. L'agence se spécialise dans le piégeage, des adolescentes pour vendre leur corps avec la promesse d'une carrière de mannequin ou d'actrice. Les documents sont pires qu'un roman sexuel trash. Ils mentionnent des stars d'Hollywood et des dignitaires étrangers de haut rang. Ils parlent d'accords d'armement et de politiciens de notre pays. Les médias traditionnels ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour mettre la poussière sous le tapis afin de protéger des célébrités comme De Niro. John Lichfield, un journaliste travaillant pour London's Independent, a déclaré que l'agence recrutait régulièrement des jeunes filles, dont certaines avaient à peine 15 ans. Ils les forcent à avoir des relations sexuelles avec des élites hollywoodiennes.
Lichfield a découvert les documents et a écrit: «Six personnes sont chargées de la gestion d'un réseau international de prostitution, dont les call-girls divertissent l'acteur Robert De Niro, l'ancien joueur de tennis Wojtek Fibak, deux hommes politiques français (mais non nommés) et plusieurs Princes du Golfe. Les dossiers des noms des clients saisis par la police incluraient de nombreux membres bien connus du Spectacle sportif et show-business des deux côtés de l'Atlantique. Les seuls noms qui émergent jusqu'ici sont De Niro, Fibak et le producteur de films français, Alain Sarde.
De Niro a été impliqué dans une "arrestation" très médiatisée à Paris pendant le tournage d'un film. Il a été interrogé uniquement en tant que témoin et client occasionnel du réseau. Il a également été signalé qu'un ancien employé de Robert De Niro à Tribeca Grill s'est récemment présenté. Elle a parlé au New York Post de ce que c'était que de travailler pour la star d'Hollywood. Elle a révélé que De Niro traitait ses employés comme des ordures. Où ça finit? L'année dernière, De Niro a décidé de critiquer le président Trump et de le qualifier de prédateur sexuel. Il est allé jusqu'à appeler Trump "le chien".
Maintenant, les cartes ont sérieusement changé. De Niro devrait avoir honte de s'en prendre au président Trump pour avoir fait tel commentaire il y a des années ... étant au cœur d'un réseau international de prostitution.