Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 6

$
0
0
++07/09 - INVASION DE MIGRANTS : 
SARKOZY COUPABLE, AVEC L'AIDE DE BHL 
IL SAVAIT ET IL A TOUT FAIT POUR.
 KADHAFI NOUS AVAIT PRÉVENUS.

Les faiseurs de guerre et un de leurs valais !
En lançant son offensive sur la Libye, sur les incroyables conseils d’un philosophe semeur de guerre, Nicolas Sarkozy savait qu’il libérerait les tribus de leur allégeance au «dictateur», créant ainsi un terrain favorable à une vague migratoire sans précédent.

Il est des moments dans la vie d’un homme politique que l’on voudrait passer sous silence. Mais voilà, à l’époque d’Internet, l’oubli, l’amnésie, la mémoire courte sont impossibles à maîtriser, à neutraliser. Et ce que cet homme aurait voulu enterrer à jamais jaillit soudainement de nulle part, retrouvé par un journaliste farfouilleur et indélicat.

C’est ainsi que je suis tombé sur une interview du défunt colonel Kadhafi, l’homme qu’il fallait abattre à tout prix. L’infâme «dictateur» qui a mis son peuple à genoux, achetant son silence à coups de pétrodollars. Lisez bien ce qu’il déclarait lors d’une interview à une télé turque le 7 mars 2011, huit mois avant sa mort. Ce qu’il dit est prémonitoire puisque depuis quelques semaines, c’est la réalité.

«La négligence sur la stabilité de la libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’africains clandestins en italie, en france, et l’europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. nous empêchons l’immigration, le développement d’al-qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’europe et en méditerranée, et sur israël. Tous seront en danger.»

Nicolas Sarkozy, alors président de la République Française, a balayé cette menace d’un revers de main. Huit mois plus tard, le 21 octobre 2011, il faisait exécuter le frère guide et ouvrait la voie à un gigantesque bouleversement politico-tribal dont on connaît aujourd’hui les conséquences locales : la prise de pouvoir par les islamistes les plus radicaux et l’accomplissement des sinistres prévisions énoncées à la télé turque dont il n’ignorait rien.

En lançant son offensive sur la Libye qu’il voulait, soi-disant, libérer, sur les incroyables conseils d’un philosophe à la petite semaine, semeur de guerre, Nicolas Sarkozy savait donc qu’il libérerait les tribus de leur allégeance au «dictateur», créant ainsi un terrain favorable à l’implantation des terroristes et à une vague migratoire sans précédent.
Après la lecture de cet interview télévisée du guide de la révolution, la responsabilité de Nicolas Sarkozy est donc accablante. On peut, on doit lui imputer cette invasion prévue par son grand ami – devenu son grand ennemi – Kadhafi. Le guide suprême n’avait-il pas aussi prédit, en juin 2010, que l’Europe serait musulmane : «Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’islam en Europe – sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies.»

Notre ancien président de la République a donc lancé ses avions sur la Libye, avec la complicité des Américains, trop heureux de cette prévisible invasion, en sachant pertinemment que la chute du «dictateur» entraînerait une immigration incontrôlée à travers la Méditerranée.

Cela devrait être une bonne raison pour qu’il évite de se représenter, quel que soit son adversaire. Un homme politique qui est sourd et qui a une vue à très court terme, sans stratégie de remplacement (autre que le fameux Grand Remplacement que sa courte vue nous amène à l’allure d’un TGV), devrait être éliminé de toute élection. Et dans le cas de Nicolas Sarkozy, il devrait être poursuivi pour mise en danger d’un continent. Mais la République nous a appris que plus nos élus nous conduisent droit dans le mur, plus on les réélit

Floris de Bonneville, journaliste

-----------------------------------------------------
DÉNI: POUR BERNARD-HENRI LEVY,
«LA NOUVELLE LIBYE SANS KADHAFI EST MEILLEURE,
IL VAUT MIEUX ÇA QUE KADHAFI.»

Bien sur, il est presque arrivé à son but : détruire l'Europe.
Sarkozy, lors de sa visite en Inde, au Taj Mahal (qui a été fermé pour sa visite) avec sa "belle" a dit. « Bientôt je serai TRES riche et la France sera à genou. Il n'a jamais aimé la France. Il n'est d'ailleurs pas français et a de faux papiers, vu qu'il a changé de nom pour les élections n'ayant jamais fait de démarche, parait-il.

Après avoir contribué à la déstabilisation de la Libye et à l'instauration du chaos généralisé, le philosophe de la guerre Bernard-Henri Levy n'a aucun regret et se renferme dans un déni consternant.
Après avoir contribué à la déstabilisation de la Libye et à l'instauration du chaos généralisé, le philosophe de la guerre Bernard-Henri Levy n'a aucun regret et se renferme dans un déni consternant. Le bilan des naufrages survenus en Méditerranée s'alourdit de jour en jour, le chaos généralisé fait son lit en Libye, le terrorisme est aux portes de l'Europe. Invité sur France Inter au micro de Léa Salamé, le philosophe Bernard-Henri Lévy, qui avait poussé l'intervention en Libye, assure qu'il ne se sent pas responsable des derniers événements maritimes dramatiques.
Lorsque la journaliste lui demande : «Vous qui avez poussé pour l'intervention en Libye, est-ce que vous avez quelque chose sur la Conscience?», Bernard Henri Levy répond sans remords: «Ces 800 malheureux, ils ne venaient pas de Lybie. Ils venaient du Darfour, ils venaient de Syrie, ils venaient de l'Erythrée».
Étonnée par ce déni flagrant de la triste réalité, la journaliste rappelle les faits:
«Sur 100 immigrés qui arrivent en Italie, 90 viennent des plages de Lybie. Il y a un problème libyen. Kadhafi faisait le boulot d'une certaine manière. il contrôlait les départs[....] Vous nous dîtes que ceux qui ont poussé pour l'intervention en Libye ne doivent pas se sentir responsables de ce qui se passe ?» Renfermé dans le déni et dans une indifférence affligeante, le philosophe de la mort répond «La source de cette abomination que sont cette hécatombe en mer, cette transformation de la méditerranée en cimetière, c'est la non intervention en Syrie, c'est le collapse de la Somalie et c'est la dictature en Erythrée».
Teigneuse, Léa Salamé convoque le passé : «En 2011 vous écriviez, quoiqu'il arrive, la nouvelle Libye sans Kadhafi sera meilleure. En 2015 elle est vraiment meilleure ?» et Bernard Henry Levi de répondre : «Oui!…..Il vaut mieux ça que cet espèce de chape de plomb qui pesait sur les libyens». Ainsi, pour le philosophe du chaos la Libye devenue un no man's land, la Libye infestée par les milices et groupements terroristes, la Libye pillée par les firmes occidentales, la Libye point de départ de migrants sacrifiés à la mer; cette Libye là est meilleure que celle du colonel Kadhafi.
Et Léa Salamé d'assener une autre question lancinante au philosophe du déni : «Quand on a le préalable de l'Irak en 2003, comment on peut quelques années plus tard imaginer qu'en tuant le tyran, qu'en tuant Kadhafi, tout irait mieux, comment on peut aller faire cette intervention sans penser au jour d'après ?» Face à cette question difficile à évacuer, le philosophe du chaos se fourvoie, bafoue et finit par lancer : «Je ne suis pas pour une nouvelle intervention internationale».
Face au constat du chaos, de la guerre civile, de la montée de l'islamisme, et du drame des migrants BHL dit avoir la conscience tranquille: «Je continue à dire que la dictature de Kadhafi était l'une des pires du siècle passé, l'une des plus cruelles, l'une des plus atroces, l'une des plus arbitraires. Et les fruits de la liberté sont amers. Il vaut mieux ça que cette espèce de chape de plomb qui pesait sur les libyens».
Comment peut-on nier la triste réalité à ce point ?
BHL est responsable de toutes les horreurs qu'ils cite ici :
D'ailleurs, il ne se cache pas, il a les 2 cornes de Satan.
"Il faut de la main d'oeuvre esclave à l'Allemagne."
DAESH est leur enfant.

A t-il vraiment un coeur ce BHL?

NON. Pas pour l’instant.

Et BHL fait mine dans une vidéo, de s’apitoyer sur l’image de ce petit enfant retrouvé mort sur la place d’une station touristique turque (pays qui organise cette migration, et tire sur les navires, les coule…). Cette photo est l’œuvre de BHL dans le but de nous culpabiliser et de nous manipuler. Il meurt des milliers de personnes chaque jour dans la plus grande indifférence. En France on détruit l’habitat des Roms et on vire maintenant les sans abris pour loger des migrants.


Protocoles des sages de Sion

Il a de la place pour héberger des migrants, lui qui se sent si touché!
La vérité sur Bernard Henri Lévy
Pour les nouveaux qui nous rejoignent :
08/10/2014 - Des CHE GEUVARA Africains.
 Les bienfaiteurs de l'Afrique.
Des faits qu'il nous faut connaître enfin sur l'Afrique.

22/03 - KADHAFI RÉHABILITÉ.
LE CHEF DE LA FAUSSE RÉVOLUTION LIBYENNE
ADMET QUE KADHAFI N’A PAS TUÉ DE MANIFESTANTS.

29/07 - LE FILS DE MOUAMMAR KADHAFI, SAÏF, CONDAMNÉ AU PELOTON D'EXÉCUTION EN LIBYE.  UNE HONTE !

Tant que nous laisserons faire ces faiseurs de guerre, mieux, voterons pour eux, le monde ne sera pas libre et certains de nos frères seront martyrisés et les autres coupables de non assistance à personnes en danger. Nous sommes sur le même navire ! 

Des djihadistes se cachent dans le flot de migrants.
Mais, si vous désirez en héberger, écoutez votre cœur, regardez la personne dans les yeux, mais ne vous fiez pas aux baux discours.

27/08 - Nicolas DUPONT-AIGNAN : «PARMI LES MIGRANTS
IL Y A DES DJIHADISTES INFILTRÉS».  
"Il faut arrêter de combattre Assad»

Poutine et Obama ont répondu à son vœu:
Voir les articles du 27 août sur Bachar El-Assad


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Trending Articles


UPDATE SC IDOL: TWO BECOME ONE


Maganda Quotes – tagalog Quotes – Inggit Quotes


Pokemon para colorear


Sapos para colorear


Tiwala Quotes and Selos Quotes Collections


Love with Heart Breaking Quotes


RE: Mutton Pies (frankie241)


Hato lada ym dei namar ka jingpyrshah jong U JJM Nichols Roy (Bah Joy) ngin...


EASY COME, EASY GO


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE


Smile Quotes


KASAMBAHAY BILL IN THE HOUSE


Girasoles para colorear


Presence Quotes – Positive Quotes


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


Re:Mutton Pies (lleechef)


Ka longiing longsem kaba skhem bad kaba khlain ka pynlong kein ia ka...


Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 10.7.1 by Vimeo.com, Inc.


FORTUITOUS EVENT



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>