*+07/09 - TNT N°29.
APPEL URGENT DE SANANDA
AUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE.
Éditorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne
Éditorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel
Canalisatrices : Kathryn et Christine
Rédacteur en chef : Archange Michaël
LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. #29
Les titres d'aujourd'hui :
- Appel urgent de Sananda aux travailleurs de Lumière
par Sananda
- Coin Communauté:
"La dissolution et la désintégration de l'illusion se passe à grande vitesse"
Jésus par John Smallman, dans un autre article à ce jour
------------------------------
------------------------------
Appel urgent de Sananda aux travailleurs de Lumière
par Sananda
![]() |
Kwan Yin travaille avec l'orient |
Chers Frères et Sœurs de Lumière, c’est moi, Sananda.
Je viens à vous après de longues négociations avec ceux qui voudraient essayer de contrôler votre planète. J’étais accompagné de l'Archange Michaël, de Saint-Germain et de Kwan Yin, et nous avons été aidés par Ashtar, Mère et Père et beaucoup d'autres de la Compagnie du Ciel, alors que nous avons mené cette réunion de vingt-quatre heures dans la troisième dimension. Je vais vous en donner les détails.
La fin de la mainmise de la cabale sur la planète Terre est enfin arrivée. Mère et Père avaient prophétisé il y a longtemps, que l'expérience avec les ténèbres aurait une fin. Ceux qui avaient conçu la Matrice et tous ses programmes complexes, seraient tenus un jour de démissionner, de renoncer à leur pouvoir et de retourner vers la Lumière. Beaucoup ont mal compris cette prophétie et l'ont appelée la fin des temps, le 21 décembre 2012. Ils pensaient que cela signifiait la complète destruction, la catastrophe, la douleur et la souffrance. C’est du moins ce que la cabale aurait aimé vous faire croire, parce que c’était ce qu'ils espéraient créer - une planète complètement mise en esclavage par la peur, la soumission et le désespoir.
Bien que leur objectif de parvenir à une planète d’esclaves ait été largement accompli, leurs plans ultimes ne se réaliseront pas. La lumière se lève à nouveau sur notre chère Terra, et nous serons là avec vous pour prouver qu’il en est ainsi. Ceux d'entre nous qui sont restés dans les dimensions supérieures ces quelques dernières années ont fait un effort particulier sous la direction d'amour de Mère et Père. Nous sommes venus parmi vous durant des heures, ou dans mon cas, pendant un tour d’horloge pour mener à bonne fin les négociations dans la 3ème dimension. Il était nécessaire que nous nous montrions aux dirigeants de la cabale afin qu’ils nous prennent au sérieux. Je peux vous dire qu'ils étaient étonnés de me voir me matérialiser devant leurs yeux, puisque la plupart d'entre eux avaient nié avec véhémence l'existence de tous les Êtres de Lumière, et ils refusaient même de croire qu'il y avait des dimensions plus élevées au-dessus de la 4ème où ils pensaient régner en maître.
Je me repose maintenant dans la 5ème dimension avec les autres, recevant la guérison de nos équipes d’Arcturiens qui travaillent en étroite collaboration avec nous maintenant. Ils sont conscients de l'énergie qui nous est nécessaire pour devenir visibles durant de longues périodes de temps, et ils nous restaurent avec leurs techniques nourricières, alors que Mère et Père nous embrassent et restaurent notre énergie. Je pense que vous avez ressenti leur «transfusion» d’Amour qu’ils viennent de déverser sur vous tous, n’est ce pas? Voilà comment ils nous soutiennent lorsque nous allons de l'avant, faisant des efforts intensément ciblés et détaillés pour que la cabale baisse les armes, comme leurs contrats l’exigent.
Nous travaillons étape par étape, pour le plus grand bien de tous. Les Conseils supervisent et évaluent chaque étape. La Fédération Galactique de Lumière maintient une sécurité très resserrée, et tous ceux d'entre nous sur le terrain sommes désormais protégés par des légions d'Anges sous le commandement de l’Archange Michaël et de Christine (sa flamme jumelle). Ils travaillent sans cesse pour stabiliser tous les systèmes de la planète et pour fournir une protection absolue aux Travailleurs de Lumière qui travaillent avec nous. Sachez qu'ils peuvent vous fournir une assistance à tous, mais leur aide est plus efficace lorsque vous demandez consciemment leur aide, alors s'il vous plaît faites-le, vous tous, Travailleurs de Lumière qui nous aidez maintenant dans ce processus de démantèlement très complexe.
Comme un château de cartes, les systèmes qui ont régi la Terre sont prêts à tomber. Les systèmes financiers, sociaux, juridiques et politiques sont liés et étroitement contrôlés par le petit nombre de dirigeants de la cabale sombre. Leurs «moi supérieurs», leurs mentors et enseignants, les Anunnaki et les Reptiliens ont tous capitulé, et presque tous ont accepté de venir vers la Lumière. Cela signifie qu'ils ont rejoint Mère et Père afin de terminer leur examen de vie soit pour recommencer comme âmes neuves ou pour être complètement renouvelés afin de se joindre à notre mission en tant qu'alliés et amis de Terra et de son Ascension. Donc, vous voyez, tous se sont retirés des projets sombres, sauf les humains extrémistes et extrêmement endommagés qui sont incarnés ici en ce moment.
Cela a créé les conditions de la phase finale dans laquelle nous sommes engagés à présent. Il n'y plus de soutien interplanétaire – ni aucune intervention possible de toute force extérieure. La Terre est complètement mise en quarantaine, absolument protégée par le Commandement Ashtar de toute ingérence. Même si cela peut ne pas vous sembler évident, c’est un énorme pas pour mettre fin à toutes les entreprises sombres sur la planète. Vous voyez, la cabale de 3ème dimension n'a aucun pouvoir réel sans ses formateurs et sans les experts en technologie qui les ont portés au pouvoir.
Nous avons bloqué toutes les échappatoires, avons coupé toutes les routes d'approvisionnement, traduit devant nos tribunaux tous les auteurs des abominations et des activités criminelles sur Terre, où ils sont tenus pour responsables de leur participation à des milliers d'années de souffrance et de destruction de l'humanité sur Terre. Nous regrettons que ces poursuites ne puissent pas encore être diffusées au-delà de la brève description que j’en fais ici, mais je vous assure que vous allez bientôt être informés des progrès que nous avons faits, et vous serez les bénéficiaires de tous nos efforts, et ....
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS MAINTENANT !!!
Alors que je me connectais à Kathryn pour créer cette partie de message pour vous, Mère et Père sont venus nous rejoindre pour nous dire:
«Cher Sananda Chère Kathryn, ceci est le message le plus important jamais délivré à nos enfants bien-aimés de la Terre. S'il vous plaît énoncez-le dans les termes les plus clairs, les plus percutants que vous trouverez. Ils doivent comprendre à la fois l'urgence et le grand potentiel de ce moment historique.
Faites de votre mieux, chers enfants.»
Je vous en supplie, Frères et Sœurs. Ensemble, nous allons créer ces jours nouveaux. Aidez-moi à envoyer ce message à tous les Travailleurs de Lumière, et à ouvrir leur esprit au grand triomphe qui est possible en ce moment. Demain, samedi 5 septembre, moi, Sananda, serai de retour à la Matrice - les salles et arrière-salles de conseil de la cabale, et continuerai mes efforts pour les convaincre que leurs astuces hypnotiques bon marché ne rendent plus captifs les pensées et les sentiments de l'humanité. Aidez-moi à leur montrer, à travers la Lumière que vous émettez tous (et qu’ils surveillent en permanence avec leur technologie) que tous leurs efforts pour promouvoir la peur par des fréquences sonores, les mauvaises nouvelles des médias et leurs coups montés sous faux pavillon dans le monde entier n’ont pas atteint leur but.
La démonstration que vous faites en «Élevant la Lumière» est la preuve la plus puissante que je puisse joindre à mon dossier «diplomatique» pour leur prouver que leurs efforts sont vains. Ils ne vous laisseront en paix, que s’ils sont absolument convaincus que la partie est définitivement perdue - que leur puissance est illusoire, sans fondement, et que l'humanité n’est plus asservie par leurs ridicules tours de magie. Les dés sont jetés.
Je vous dois une explication à propos de nos méthodes diplomatiques. Nous, de la Compagnie du Ciel, jugeons absolument nécessaire qu’une fin pacifique à leur règne soit obtenue grâce à un règlement négocié avec soin, et non par la violence. Je vous demande de nous faire confiance dans ce domaine. Il n'y a pas de place pour la vengeance ou pour le genre de justice «d’œil pour œil», quand des univers entiers sont en jeu. Une paix bien négociée a toujours été le seul moyen d'établir une paix véritable. Telle est notre mission, et nous avons l'intention de l'accomplir dans l’immédiat.
Nous venons de vous décrire notre part du travail - la partie concernant les dimensions supérieures - de cette co-création. Nous, vous et moi, mes Bien-aimés Travailleurs de Lumière, nous sommes arrivés à ce moment crucial grâce à nos années d'efforts des deux côtés du voile. Il y a maintenant un moyen de nous en sortir une fois pour toutes.
LÀ. MAINTENANT.
Nous avons besoin de vous pour cette réussite. S'il vous plaît, AGISSEZ AVEC NOUS MAINTENANT!
Vous devez démanteler la matrice de l’intérieur.
Nous énumérons ici quelques-unes des idées et des actions les plus importantes qui ont été créées par les bâtisseurs de la Matrice. Les croyances qu'ils nous ont imposées, nous ont tous ancrés ainsi que cette réalité de 3ème dimension, à notre sombre passé et à la façon dont nous avons vécu pendant des milliers d'années. Elles servent à stimuler et à soutenir la Matrice elle-même. Accepter ces idées et les actions qu'elles encouragent fait de vous un promoteur - un avocat involontaire - de la Matrice sombre et de la souffrance qu’elle a apporté à la Terre.
Nous avons besoin de la force de votre bonté de cœur du côté de la Lumière.
Joignez-vous à nous dès maintenant pour éradiquer ces systèmes de croyances profondément enracinés qui donnent le pouvoir à la Matrice sombre, et à la cabale qui en bénéficie directement. Cela n’est pas une liste définitive, mais cela vous donnera des indications. Commencez avec les croyances que nous décrivons ci-dessous. Choisissez parmi elles celles qui décrivent la plupart des doutes et des craintes qui vous sont propres.
1 - Je dois protéger ma famille et moi-même avant tout. Je crains pour leur sécurité et pour notre avenir. Un tas de menaces allant du terrorisme et de la catastrophe mondiale imminente, à la perte de mon emploi et à l’incapacité de payer mon loyer constituent une menace réelle et constante. Je dois remplir mon garde-manger de nourriture et d'eau et faire en sorte que personne ne soit au courant. (Cette invitation à la paranoïa et à la peur est la base du maintien de l'esclavage de la dette et de la terrible peur qui en résulte, plutôt que de consacrer votre énergie à satisfaire les vrais désirs de votre cœur.)
2 - Il est prudent, sage et mature de toujours se préparer au pire. Croire en la bonté est stupide, imprudent et irresponsable -Pollyanna. (Cela garantit que le pire arrivera toujours. C’est ce qui donne de l'énergie à la Matrice.)
3 – On ne peut pas faire confiance à la collectivité. Nous sommes naturellement agressifs et prédateurs. Nous sommes destinés à être une race dominante et utiliser les ressources de la Terre comme nous l’entendons, même si ce comportement est destructeur. (Ceci est conçu pour nier notre affinité naturelle pour la coopération et l'amour de nos semblables et notre amour de la Terre Mère.)
4 - Voilà la vraie réalité - celle que je peux voir et toucher. Telle est la réalité scientifique et pratique qui importe. Nous devons nous arranger avec cela. Si vous ne comprenez pas cela vous vous faites des idées. La souffrance fait tout simplement partie de la vie. Les ténèbres et le mal seront toujours là. Nous devons en tirer le meilleur parti. (C’est de la pure programmation que de croire qu'il faut se concentrer sur la négativité en premier. Elle nous éloigne de ce qui est réellement important, qui est d'utiliser en permanence nos capacités créatives pour construire ce que nous voulons vraiment, au lieu de nous occuper de ce que nous ne voulons pas.)
5 - Vous êtes un membre responsable de la communauté et un citoyen si vous travaillez inlassablement de longues heures à votre réussite plutôt que de passer du temps avec vos proches et de faire ce que vous aimez. Faire beaucoup d’heures supplémentaires montre que vous êtes sérieux et avez de la valeur. La paresse engendre la pauvreté, la toxicomanie et le manque, etc.
(C’est l'attitude d'un candidat rêvé de la Matrice. Vous alimentez les coffres des sociétés insatiables avec votre sang et la sueur de votre front. Ceci est le lavage de cerveau qui fait marcher l'esclavage de la dette.)
6 – J’ai le droit de faire ce que je veux. Je devrais pouvoir faire ce qui me profite. J’ai le droit d'être moi-même. Je suis celui qui sait le mieux ce qui est bon pour moi. Si j’ai un problème, je le résouds moi-même.
(Ce système de croyance finalement égoïste et arrogant nie l'Unité de Conscience, qui est de vraiment aimer votre prochain comme vous-même. C’était une simple stratégie de division et de conquête visant à décourager la coopération en toute chose. Cela fait croire au gens qu’ils sont indépendants, alors qu’ils contribuent à créer une société de personnes étrangères isolées, ce qui les rend plus faciles à contrôler.)
7 - Être «spirituel» est un gentil passe- temps. Je vais méditer plus tard, me connecter à Dieu dès que je saurai comment le faire. Ma flamme jumelle menace mon mariage. Mon Moi Supérieur ne me parle pas. Je n’ai pas les «dons» spéciaux pour voir les choses au-delà de cette réalité. Je suis trop occupé à «vivre». Je ne peux pas en parler avec mon entourage.
(Penser que vous êtes complètement séparé de Dieu et de la Compagnie du Ciel vous laisse vous sentir seul face à une vie misérable sur cette planète solitaire. C’est exactement le système de croyance qui mène à la dépression, à la solitude et à l'aliénation, plutôt qu’à la joie et à la liberté.)
Débarrassez-vous de tout cela, maintenant
Toutes les croyances ci-dessus sont interconnectées, entrelacées dans le réseau qui constitue le tissu de la Matrice. Elles fournissent la colle, le lien énergétique - l'utilisation de notre force de vie humaine pour soutenir les structures de la Matrice. Lorsque vous vous engagez dans ces croyances, vous vous ancrez tous plus fermement et sans fin dans la Matrice.
Maintenant, je vous demande d'être plus objectifs, impartiaux que vous ne l’avez jamais été auparavant.
Surtout, ne tombez pas dans le piège d'essayer de défendre les croyances que vous avez mises en place. Rappelez-vous – c’étaient les idées de quelqu'un d'autre avant qu'elles ne deviennent les vôtres. Vous êtes libre de les abandonner si vous le souhaitez. Ce ne sont que des idées. Elles n’ont pas de place ou de poids quelconque. Les idées sont facilement interchangeables. A tout moment, nous pouvons remplacer la peur par l'amour. Seul votre coeur connaît la vérité. Seul votre cœur peut aimer. La vérité et l'Amour vont tous nous libérer.
Voici ce que vous pouvez faire pour démanteler la Matrice :
Sachez que votre réalité intérieure crée votre réalité extérieure. Vos pensées et vos sentiments sont des outils puissants de création. Ceci est la raison pour laquelle nous vous avons encouragé à chercher à vous connaître, à connaître vos sentiments et vos pensées les plus profonds, car ce sont les éléments qui entrent dans la vision de ce que vous créez. Sachez que vous êtes maintenant la voix décisive qui décidera si ce sera le dernier moment où nous réclamerons notre planète bien-aimée au nom de la Lumière. Ce que vous envisagez est ce que vous créerez. Nous, de la Compagnie du Ciel, ne pouvons pas et ne nous battrons pas contre votre volonté – que vous soyez conscient de ce que vous voulez ou non. Soyez conscient.
1 - Cessez de toujours argumenter. S’engager dans l'argumentation est la dévotion à la Matrice. Cessez vos querelles avec d'autres Travailleurs de Lumière, avec vos voisins, les idéologies, les croyances, même si vous avez raison. En continuant à échanger de mauvais sentiments, nous consolidons le fondement et le noyau de l'ancien système que nous disons combatre.
2 - Soyez détendu dans tout ce que vous faites. Soyez conscient que les sentiments d'anxiété et de stress sont des réactions de peur générées par la cabale. Ce n’est ni normal, ni naturel, ni acceptable. Le stress vient de la peur. Refusez de succomber à des craintes, car elles conduisent à des actions irrationnelles. Au lieu de cela, soyez attentif à rester détendu, plein d'humour et de disponibilité. Cela relève le quotient de Lumière, qui dissout littéralement la Matrice sombre et établit la grille cristalline.
3 - Une fois pour toutes, prenez consciemment en charge vos pensées et vos sentiments. Si chaque personne qui lit ceci le fait, nous allons facilement triompher, dans une grande vague de joie et de célébration.
4 - Suivez constamment votre guidance intérieure. Prenez la décision d’être prêt à chaque instant, dans le flot de la vie, à adopter une volonté constante et décontractée à regarder honnêtement en vous-même, indépendamment de ce qui se passe dans votre environnement.
Commencez simplement en ne vous mentant pas sur vos états d’âme.
5 - Dites-vous la vérité à chaque instant. Une prise de conscence honnête peut créer suffisamment d’élévation pour nous libérer. Vous ne devez pas vous mentir à vous-même pour vous empêcher de prendre des mesures qui mettraient en péril votre vie précaire d’esclave de la dette. Au moins, commencez par vous dire la vérité à l'INTERIEUR constammment d’instant en instant. Cela va démêler la matrice. Si chacun d'entre nous le fait maintenant, en ce moment décisif, cela coupera l'ancrage pour le collectif. Dites-vous la vérité. Faites-vous un rapport d’instant en instant: «Oh, je voulais vraiment une deuxième portion de dessert.» «Oooh, c’était vraiment grossier de la part ma mère de le dire.» «Ouah, je n'approuve vraiment pas ce commentaire raciste.» «Non, je ne veux pas rester 2 heures de plus après le travail.» «Ouïe, ça fait vraiment mal quand ils disent que je n’ai pas bonne mine.» «Oui, je suis vraiment bouleversé quand ils me reprochent d'être égoïste.» Le reporting interne est l'endroit où commencer. Commencez par là, et vous découvrirez ce qu’est vraiment la Vérité.
6 – Faites appel à la Compagnie du Ciel EN TOUTE CIRCONSTANCE. Soyez prêt à répondre intuitivement à tous les conseils que vous recevez. Vous êtes assuré de recevoir de l'aide. Soyez sincère dans vos communications avec vos guides volontaires et aides affectueux. Ceci signifie que vous devez agir selon vos intuitions lorsque vous êtes invité à le faire. Cultivez une attitude de gratitude et de confiance dans l’amour illimité et la générosité qu’ils nous prodiguent. C’est ce qu’ils sont, et ils sont impatients de se mettre à notre service maintenant.
7. Riez facilement et souvent. Ne riez pas pour vous diminuer ou vous élever, mais pour apprécier une vue plus large de la vie. La bonne humeur est une qualité de 5èmedimension et apporte avec elle la bonté, la patience, la compréhension et la grâce.
Alors que vous adoptez ces stratégies efficaces et dites la vérité sur des choses difficiles et exigeantes, parlez-en à partir de votre position aimante et neutre. Respirez consciemment au milieu de circonstances extrêmes. Créez votre Pilier de Lumière et restez sain et sauf à l'intérieur de lui, avec les yeux ouverts et votre conscience pleinement éveillée. Restez centré et objectif, et refusez d'être autrement que gentil, patient et équilibré.
Appliquez-vous à réussir
Choisissez ne serait-ce qu’une des suggestions ci-dessus et appliquez-la à 1.000% et vous serez libre de la Matrice. Vous n’avez pas besoin de les appliquer toutes. Choisissez-en une et tenez-vous y. Si vous le faites, nous sommes tous libres. Par exemple, si vous décidez : «je vais être gentil à chaque instant. Je vais rire librement, surtout de moi-même», les croyances qui maintenant freinent la victoire finale seront dissoutes. L'obscurité que l'anxiété et la discorde ont créée disparaîtra dans l'énergie de la Lumière.
Lorsque nous abandonnons la Matrice, la cabale ne peut pas tirer sur nous, avec leurs armes ou leurs fréquences odieuses. Nous avons été comme les canards assis dans les anciens stands de tir des fêtes foraines, toujours prêts à servir de cibles encore et encore. La cabale représentait les tireurs. Nous avons garanti que le jeu sadique continuerait en acceptant que le mieux que nous puissions faire était d'éviter se faire abattre ce coup-ci, tandis que les autres canards tombaient autour de nous.
Brisez les chaînes qui vous rattachent au cercle sans fin de la misère et tous les autres canards seront libres eux-aussi. Alors, non seulement on ne nous tirera plus dessus – mais nous pourrons profiter de la prospérité et de la joie auxquelles nous avons tellement aspiré.
Vous voyez, le désespoir et la méfiance sont les goupilles qui maintiennent la fondation de la Matrice. Retirez-les et toute la structure s’effondre sur elle-même. La Lumière inondera le monde et l’emportera, comme elle le fait dans la dimension supérieure. Cela va donner le ton pour votre Ascension à venir et votre propre part de paradis dans le Nouvel Age d’Or que vous contribuez à créer.
Ensemble, nous pouvons mettre fin à l’ère du règne de l’obscurité que nous laissons derrière nous. Joignez votre cœur et votre volonté aux miens alors que nous accomplissons la volonté de Dieu Mère et Père, qui ont décrété que nous allons maintenant recevoir toute l'aide possible pour créer la paix et la prospérité sans fin sur notre chère planète. Chacun de nous a une mission à accomplir dans les prochains jours. Nous avons choisi avec soin nos rôles dans ce grand projet. Maintenant nous avons l’occasion de briller.
![]() |
Dr Kathryn E. May |
Il y a trois flottes angéliques qui accompagnent cette transmission. Elles sont chargées de veiller à ce que tous les efforts en votre nom et en celui de l'humanité dont vous faites partie seront réalisés avec succès dans toutes les dimensions. Ils attendent avec impatience votre affectation.
Je suis votre Sananda, celui que vous avez connu comme Jésus, et je me consacre coeur et âme à cette quête précieuse et sacrée - de vous libérer tous sur la planète Terre, maintenant et à jamais.
Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York, le 4 septembre 2015