05/09 - L'EUROPE : L'ARROSEUR ARROSÉ.
LE SORT DES RÉFUGIÉS DÉMASQUE
L’HYPOCRISIE DES GUERRES "HUMANITAIRES".
L’HYPOCRISIE DES GUERRES "HUMANITAIRES".

Comment faire le tri ?
C'est étudié pour.
C'est étudié pour.
Nicolas Dupont Aignan vous l’a pourtant indiqué dans un article récent ici.
Où tous ces réfugiés vont-il chercher l'argent pour payer les passeurs?
C'est comme pour le trafic de drogue, certains ont intérêt à créer ces perturbations.
Article de Bassem Khouzam :
Après avoir découvert la vidéo de réfugiés molestés par la police macédonienne fin août, un Syrien nous témoigne sa colère. Pour des raisons soi-disant humanitaires, la Syrie a été plongée dans le chaos. Mais lorsqu'il s'agit de gérer les conséquences de cette désastreuse entreprise, l'Europe manque à l'appel humanitaire. "J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts", se désole Bassem Khouzam.
Je suis bouleversé par cette vidéo qui montre les atrocités commises par la police macédonienne sur les centaines d’immigrés qui arrivent dans le pays et qui, pour la plupart, sont Syriens.
Comme le montre la vidéo (la vidéo a été supprimée, NdlR), la police a intentionnellement lancé des bombes lacrymogènes sur des familles, y compris des enfants. On voit le choc, la peur, les cris et les larmes des enfants.
Personnellement, je n’ai jamais vu une telle barbarie. La police aurait pu dresser tout simplement une barrière qui empêche les gens d’avancer. Sa réaction me laisse croire que le but était d’envoyer un message aux immigrés clandestins.
Les cris de la petite fille accrochée à la tête de son père - dont on ne sait pas s’il est mort ou s’il a juste perdu connaissance - me rappelle les cris d’une autre petite fille lors de la mort des membres de sa famille abattue par les soldats israéliens sur la côte de Gaza. Sauf que cette fois, pour le désespoir de l’humanité, cette atrocité a été commise sur le sol européen.
D’après ce que j’ai entendu dire par les autres immigrés, la Macédoine n’est pas l’étape la plus difficile sur le chemin d’espoir vers les pays de rêves, ce qui laisse comprendre que ce pays a subi une pression de la part des pays d’accueil les plus ciblés qui ont répercuté cette pression sur d’autres, comme la Macédoine et la Grèce.
En tant que Syrien, je condamne cette action contre mes compatriotes et je suis choqué qu’une telle action barbare soit commise sur le sol européen. Je suis conscient des problèmes engendrés par l’immigration de masse qui n’est pas cette fois "choisie" par les pays d’accueil, mais j’ai une autre solution plus judicieuse et plus radicale à proposer aux gouvernements européens :
Pour éviter de commettre de telles atrocités qui constituent une grande honte pour l’Humanité et non seulement pour l’Europe et ses valeurs, et au lieu de refuser à ces familles le droit de trouver un avenir digne et sauf, je propose de leur laisser trouver cet avenir dans leur pays d’origine.
Je propose que les gouvernements européens concernés arrêtent de nourrir la guerre dans mon pays et dans la région, qu’ils arrêtent de fournir des armes à Al-Qaeda, qu’ils arrêtent leurs efforts contre toute solution politique basée sur autre chose que leurs intérêts, et qu’ils arrêtent leurs sanctions inhumaines tellement efficaces dans la création de l’enfer en Syrie.
Plusieurs gouvernements européens étaient et sont toujours impliqués dans cette "Proxy War" contre le peuple Syrien et, s’ils le cachaient depuis cinq ans, ils ne le cachent plus maintenant. Plusieurs gouvernement européens continuent encore de fournir une couverture politique aux groupes djihadistes d’Al-Qaeda et d’extrémisme "islamiste", ils fournissent les armes et participent au commandement de leurs opérations militaires depuis les "Military Operation Command" (MOC’s) situés en Turquie et en Jordanie contre un état souverain et un peuple.
Je ne crois pas que ce film montre la tragédie la plus émouvante, d’autre histoires non filmées sont plus cruelles encore : je pense aux tirs sur les bateaux pneumatiques qui transportent les immigrés et aux milliers de Syriens qui sont noyés. Je pense aussi à ceux qui luttent pour rester vivants à l’intérieur de la Syrie, ceux qui n’ont même pas les moyens de tenter l’arrivée en Europe, mais souffrent des conséquences des sanctions européennes qui ont créé depuis des années maintenant des crises de nourriture, de carburant, de transport, etc., et qui visent, prétendument, Assad et son gouvernement et non pas le peuple syrien.
Mais, viser Assad, c’est viser le peuple Syrien, l’Europe, le Monde, puisque nos sorts sont liés et que le but et le pouvoir mondial pour la cabale. Voir mes récents articles à ce sujet.
L’Europe participe à la guerre d’influence politique et économique des Etats-Unis. Et elle le fait sous prétexte purement humanitaire. Mais l’Europe s’est révélée incapable de traiter les répercussions les moins douloureuses de la guerre. De plus, elle a failli à sa mission humanitaire vis-à-vis de l’immigration des populations, car elle préfère toujours l’immigration sélective des médecins, ingénieurs ou académiciens syriens.
J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts.
Quand je constate que la «sage» Europe persiste à soutenir la politique américaine, je pense que l’état du monde ressemble aux films de fiction : d’un côté, des terres qui permettent une vie florissante, de l’autre, des terres maudites, habitées par des êtres étranges que l’on s’acharne à repousser. En tout cas, s’il a eu quelqu’un pour penser que commettre une telle atrocité sur le sol européen et en diffuser les images pouvait empêcher les immigrés de fuir leur enfer et de tenter d’arriver en Europe, je crois qu’il s’est lourdement trompé et qu’il n’a pas bien mesuré le désespoir.
Source : le site de Michel Collon
Dommage que Michel ne lise pas mes articles concernant l’avancée de nos frères, y compris Obama dans son vrai rôle.
Voir ses vidéos :
Dont :
Sarkozy, combien d'enfants as-tu tué cette nuit ? Michel Collon à Tripoli
Curieux, il n’y a pas eu de publicité sur cette affaire !
Ça n’arrangeait pas le pouvoir mondial comme cette photo du petit enfant retrouvé sur une plage Turque touristique et très connue, comme «par hasard» afin de choquer les esprits.
Quand on voit que BHL nous tire les larmes aux yeux à ce sujet, il est facile de comprendre d’où vient ce montage.
BHL est responsable de combien d’atrocités ?
Une tarte belge, n'est pas cher payé. Mais, c'est un début :
------------------------------
La faute, en partie à Angela Merkel qui est loin d'être un ange !
Migrants: Nigel Farage critique Merkel
Le souverainiste britannique Nigel Farage a accusé aujourd'hui Angela Merkel d'avoir encouragé des migrants à risquer leur vie pour rejoindre l'Europe en déclarant que l'Allemagne était prête à accueillir davantage de demandeurs d'asile
"Je pense que c'est très dangereux, ce qu'elle a fait", a déclaré le chef du Parti de l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) à l'ouverture de la campagne de la formation anti-européenne et anti-immigration en vue du référendum sur l'appartenance britannique à l'UE, qui doit avoir lieu d'ici la fin 2017. "Je suis convaincu que la chancelière Merkel, en augmentant cette semaine les facteurs d'incitation au départ, va probablement nous contraindre à voir davantage de scènes horribles", a-t-il poursuivi.
En offrant d'accueillir davantage de réfugiés syriens, Angela Merkel a déjà essuyé les critiques du dirigeant nationaliste hongrois Viktor Orban.
------------------------
Après les photos de décapitations par DAESH, voilà cette photo de ce petit enfant trouvé sur une plage . (savez-vous que la photo de la personne devant les chars de Tien An Men est un montage? il n'a jamais existé. ON nous montre ce genre d'image dans le but de nous manipuler de nous faire aller là où ils veulent nous emmener)
Ne tenons plus compte de tout cela et avançons sans rien attendre des gouvernements, comme les agriculteurs à Paris ont encore cru leurs syndicats qui sont complices avec ce gouverne ment.
Des manifestations organisées ne sont pas des manifestations. Et pourquoi manifester d’ailleurs, pendant ce temps on n'agit pas et nos maîtres gagnent du temps.